Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» AS BÉZIERS HÉRAULT - BOPB (24ème journée)
Demi finales Hcup - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:19 par Droopy

» Changement de président au BOPB
Demi finales Hcup - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:46 par Fermin

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
Demi finales Hcup - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:11 par Droopy

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Demi finales Hcup - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 23:06 par Droopy

» Baônne 2023-2024
Demi finales Hcup - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 15:38 par Droopy

» Qui a des anecdotes croustillantes sur le rugby amateur ?
Demi finales Hcup - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 6:08 par lahumere

» SAISON 2024 - 2025
Demi finales Hcup - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 12:00 par jean baptiste

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
Demi finales Hcup - Page 2 EmptySam 9 Mar 2024 - 18:05 par Jakes

» BOPB - US MONTAUBAN (23ème journée)
Demi finales Hcup - Page 2 EmptySam 9 Mar 2024 - 11:06 par l'adjoint du fond du bus

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Demi finales Hcup

+13
ASSURANCETOURIX
BOJEFF
Droopy
BOroger
Romulus3064
Fermin
Ioan
jimmorisson
tire-bouchon
Jakes
Sancho
Ramun
rug
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Demi finales Hcup - Page 2 Empty Re: Demi finales Hcup

Message  Ramun Mer 30 Avr 2014 - 16:12

Ioan a écrit:

Puis a Biarritz nous sommes assez mal placés pour critiquer le plan de jeu des autres quand on voit ce qu'on produit depuis 15 ans, tant avec Lagisquet, qu'avec Gonzales que maintenant.
C'est pas pareil, on est supporters donc pour critiquer Biarritz on est pas objectifs  Wink
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2055
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

Demi finales Hcup - Page 2 Empty Re: Demi finales Hcup

Message  Somerset Mer 30 Avr 2014 - 17:30

Jakes a ecrit: -


"En plus Jakes il aime le Pimm's, la Guinness, le cheddar, les cottages et Somerset country !  Demi finales Hcup - Page 2 Icon_cool"


Bon souvenirs de Somerset Jakes! Merci!  Very Happy  Very Happy 

Je déteste les nouvelles franchises et XVs du monde de Saracens et Toulon. Pour moi, le rugby est en crise. Les gens ne savent pas encore. Les nouveaux régimes ne sont pas viables. Saracens n'ont pas de supporters authentiques. We call them "Rent a crowd"!! Hairyqueens supporters sont grands banquiers et les nouveaux riches.
Gloucester, Northampton, Leicester, Bristol et du Sud-Ouest sont encore une histoire authentique et les traditions.
Je viens au Pays Basque pour célébrer l'histoire, la culture, la nourriture, le vin et les traditions ainsi que le rugby. Il est où mon coeur est. Ensemble avec la Catalogne, c'est la culture traditionnelle dans un monde qui détruit les traditions. Il est ironique que Perpignan peut également être relégué.
Je suis degoute avec des événements à Aguilera au cours des dernières années. Beaucoup d'erreurs. Un manque de gestion moderne. Cette saison, l'entraîneur a été lamentable. Il y a eu beaucoup, beaucoup d'autres erreurs.
Je suis très inquiet que le nouveau projet de M. Blanco n'est qu'un mirage. Nous avons besoin de l'influence d'un nouveau cerveau de rugby. Robertson n'arrive pas? Le nouveau directeur de Rugby doit avoir un réel pouvoir et d'influence. Il doit y avoir aucune interférence d'en haut!
Enfin, les Irlandais n'aiment pas être appelés Anglo-Saxons!! Ils sont Celtes......

Je ne vais pas regarder la finale de la H-Cup. Mad
Somerset
Somerset
bouquet
bouquet

Messages : 783
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 67
Localisation : Somerset, SW Angleterre

Revenir en haut Aller en bas

Demi finales Hcup - Page 2 Empty Re: Demi finales Hcup

Message  ttun ttun Mer 30 Avr 2014 - 17:59

Ioan a écrit:C'est pas esthétique certes mais faire de l'esthétique contre le Munster relève du suicide.
Battre le Munster a leur propre jeu moi je trouve que c'est bien joué´et j'appelle ça du panache.
Les Saracens ont commencé a jouer quand Clermont avait décroché et lorsqu'on regarde leurs matchs contre Toulouse ou leur quart en Ulster c'est pas folichon non plus.

Puis a Biarritz nous sommes assez mal placés pour critiquer le plan de jeu des autres quand on voit ce qu'on produit depuis 15 ans, tant avec Lagisquet, qu'avec Gonzales que maintenant.
Sauf que lors de la saison 2006, on marque plus de cent essais, record sur l'écart de points pour une finale (40 à 13 contre le grand ST) 

Faut pas raconter n'importe quoi non plus.
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1402
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demi finales Hcup - Page 2 Empty Re: Demi finales Hcup

Message  txuri gorriak Mer 30 Avr 2014 - 18:36

Exact ttun ttun et jusqu'à Janvier 2006 on avait un style de jeu plutot agréable, c'est à partir du 1/4 de hcup, contre bath Bath je crois, qu'on a commencé à jouer un jeu un peu plus restrictif
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demi finales Hcup - Page 2 Empty Re: Demi finales Hcup

Message  Ioan Mer 30 Avr 2014 - 18:49

On marquait après que les équipes craquaient et on ne jouait pas souvent avec le ballon d'après ce dont je me souviens. Mais comme dit Ttun Ttun, on va etre de mauvaise foi et dire qu'on avait un jeu plaisant avec plus de 100 essais.

Pour la crise du rugby actuel je suis en partie d'accord. Pas a cause des étrangers mais de l'abolition du fair-play financier. Un club ne doit pas dépenser plus d'argent qu'il n'en génère (n'est-ce pas Altrad et ses 13 millions injectés cette saison?). Un club doit vivre des droits TV, des produits dérivés, de la billetterie et des sponsors locaux, pas des mécènes. D'accord on vit du mécénat depuis 20 ans mais généraliser et tolérer cette pratique revient a faire fausse route
Ioan
Ioan
bouquet
bouquet

Messages : 183
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demi finales Hcup - Page 2 Empty Re: Demi finales Hcup

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum