Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» AS BÉZIERS HÉRAULT - BOPB (24ème journée)
FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:08 par tire-bouchon

» Changement de président au BOPB
FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 12:46 par Fermin

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:11 par Droopy

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 0:06 par Droopy

» Baônne 2023-2024
FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 16:38 par Droopy

» Qui a des anecdotes croustillantes sur le rugby amateur ?
FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 7:08 par lahumere

» SAISON 2024 - 2025
FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 13:00 par jean baptiste

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2024 - 19:05 par Jakes

» BOPB - US MONTAUBAN (23ème journée)
FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2024 - 12:06 par l'adjoint du fond du bus

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

FC GRENOBLE - BOPB (20e journée)

+20
Ttattu
jujub
coco64
Sokotar
ttun ttun
jimmorisson
Sancho
biarroduchnord
Droopy
R&B
Romulus3064
Fermin
txuri gorriak
julienmiarritzeko64
Ioan
Ramun
paquito
sunset
tire-bouchon
Jakes
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Empty Re: FC GRENOBLE - BOPB (20e journée)

Message  Ramun Sam 22 Fév 2014 - 20:50

Droopy a écrit:Péchambert à eu les cojones de siffler la dernière faute, certains l'auraient laissé passer.
Tout à fait d'accord, il faut lui reconnaitre ce courage. De la même manière, siffler un essai de pénalité contre l'équipe qui reçoit c'est pas fréquent cette année.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2055
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Empty Re: FC GRENOBLE - BOPB (20e journée)

Message  Fermin Sam 22 Fév 2014 - 20:55

Ramun a écrit:Fier des joueurs ce soir!
J'éspère qu'on retiendra que ce groupe (celui qui a joué ce soir !) a une joie de jouer ensemble, s'encourage, se congratule. Quand ils prennent mal sur les 10 premières minutes, ils lachent pas et reviennent au courage.

Lesgourgues et Waenga ensemble, tout le monde les attendait sur un match entier. Lesgourgues - je me répète - est un joueur hyper talentueux. Waenga nous apporte beaucoup aussi.
Devant, les mecs ont été impeccables mis à part quelques fautes.
Cette mêlée de l'essai, quelle récompense pour le boulot de l'année (quand on se rappelle de notre mêlée en début d'année...)
Guyot impeccable en capitaine.
La victoire tient à un fil mais voila, soir de fête ... et si on avait un groupe pour nous redonner des couleurs pour la fin de saison ?

Et j'ajoute que Mr Péchambert a été à mon sens impeccable ce soir.
ouais, tous au caveau...  cheers
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2731
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Empty Re: FC GRENOBLE - BOPB (20e journée)

Message  Romulus3064 Sam 22 Fév 2014 - 21:01

Waenga.... au pied il avait tout chié depuis le début de la saison et voilà qu'il nous sort un drop de 40m easy et la pénalité de la gagne ahaha ! au nez et à la barde d'Alexandre, qui venait de nous crucifier.
Je m'en fous des faiblesses qu'on a eu, on les connait (pas de jeu etc.) mais les mecs y sont allés avec leurs couilles et ont porté le maillot comme il fallait, jusqu'au bout ! 
Dans la tronche des Alpes la mêlée à 5m de leur en but ! 
Gimenez doit jouer et progresser dans cette direction, il a mis des tampons mais ça c'est pas nouveau, surtout il a bien négocié quelques ballons ! Guyot aussi, notre jeune capitaine a été à la hauteur, idem pour la troisième ligne et le jeune Lockley qui fait le taff, toujours Smile Lund je t'aime ! 
Aprés voilà, Yann a mis tout le monde d'accord ce soir hein, mais bon, différents facteurs ont fait qu'il sera à l'UBB l'an prochain et d'autres feront qu'il ne sera peut être pas titulaire contre les mercenaires bleus la semaine prochaine, mais aujourd'hui on lui doit beaucoup et on va le regretter.

Fierté et joie ce soir, il aurait fallu que ça arrive plus souvent cette saison, mais les blessures, le temps et le comportement de certains en ont décidé autrement....
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Empty Re: FC GRENOBLE - BOPB (20e journée)

Message  Sancho Sam 22 Fév 2014 - 21:01

Je viens d'apprendre le résultat ! !...alors, bravo le BO!!!

D'après vos commentaires, je ne suis pas surpris sur la perf de lesgourgues-waenga par rapport a celle de yach-pesquit!

AUPA BO
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Empty Re: FC GRENOBLE - BOPB (20e journée)

Message  Ramun Sam 22 Fév 2014 - 21:02

txuri gorriak a écrit:
Fermin a écrit:
txuri gorriak a écrit:enfin

en revanche on aime bien avoir deux secondes lattes sur le banc.

Magnus Lund est toujours blessé?

tu risques d'être mal, quand le planchot affichera 38 à 3 pour le FCG malgré cette charnière de rêve  Arrow

tu disais fermin Very Happy  Wink 

et je peux te dire que sur le peu que j'ai vu la charnière Lesgourgues Waenga c'est autre chose que Yach Pesquit

Mais bon je fais le pari qu'on aura le retour du Yach contre l'Aviron
Je suis assez d'accord. Encore une fois l'évidence serait de reconduire ce groupe qui prend du plaisir et joue avec de l'envie. Mais on sera une nouvelle fois probablement surpris.
Même si Lesgourgues avait démarré le derby aller.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2055
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Empty Re: FC GRENOBLE - BOPB (20e journée)

Message  txuri gorriak Sam 22 Fév 2014 - 21:21

A noter que nos 2 victoires à l'extérieur l'ont été en l'absence du yach.


Qu'à Bayonne, on est passé prés avec la rentrée de Lesgourgues.

Le pb c'està la maison, où notre jeu frileux, notre absence d'ambition nous a plombé.

Ce groupe avait largement les moyens de se maintenir et de faire la transition pour enchainer sur la nouvelle génération.

Un BO gachis
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Empty Re: FC GRENOBLE - BOPB (20e journée)

Message  Jakes Sam 22 Fév 2014 - 21:34

Si je comprends bien une bonne perf de Lesgourgues vous inspire un mitraillage du Yach ?

_________________
FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Empty Re: FC GRENOBLE - BOPB (20e journée)

Message  Droopy Sam 22 Fév 2014 - 21:48

Faut reconnaitre que Yach a été mauvais ce soir.  Cool
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6141
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Empty Re: FC GRENOBLE - BOPB (20e journée)

Message  jimmorisson Sam 22 Fév 2014 - 21:49

Jakes a écrit:Si je comprends bien une bonne perf de Lesgourgues vous inspire un mitraillage du Yach ?



Disons qu'au vu de la partie de ce soir, certains ont pris un sacré coup de vieux !!!

jimmorisson
crevette grise
crevette grise

Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Empty Re: FC GRENOBLE - BOPB (20e journée)

Message  Ramun Sam 22 Fév 2014 - 22:01

Jakes a écrit:Si je comprends bien une bonne perf de Lesgourgues vous inspire un mitraillage du Yach ?
Ca fait quand même plusieurs bonnes perfs de Yann pour le coup ...
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2055
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Empty Re: FC GRENOBLE - BOPB (20e journée)

Message  Jakes Sam 22 Fév 2014 - 22:29

Personne ne dit le contraire mais je ne comprends pas qu'on démolisse le yach

_________________
FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Empty Re: FC GRENOBLE - BOPB (20e journée)

Message  tire-bouchon Sam 22 Fév 2014 - 22:34

Jakes a écrit:Personne ne dit le contraire mais je ne comprends pas qu'on démolisse le yach

C'est bien vrai, alors qu'il est assez grand pour le faire lui-même. Cool 
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8245
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Empty Re: FC GRENOBLE - BOPB (20e journée)

Message  txuri gorriak Sam 22 Fév 2014 - 22:38

Une bonne perf?

On a pas du voir les mêmes matchs depuis le début de la saison jakes.

Lesgourgues est sur le terrain-le seul juge de paix- notre meilleur joueur et pourtant il n'est toujours pas titulaire.

Pour quelles raisons? 

Quant au  Yach il aligne les prestations insipides, à part à Toulon et en début de saison contre Clermont et quand il est pas titulaire il boude ....mais c'est le Yach on peut pas le critiquer
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Empty Re: FC GRENOBLE - BOPB (20e journée)

Message  tire-bouchon Sam 22 Fév 2014 - 22:47

Je viens de voir la faute plus que stupide (restons poli) du 12 de grenoble à la fin du match.Shocked 

je suis à la place de Landrau, je le pends dans les douches! feu
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8245
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Empty Re: FC GRENOBLE - BOPB (20e journée)

Message  Jakes Sam 22 Fév 2014 - 22:55

txuri gorriak a écrit:Une bonne perf?

On a pas du voir les mêmes matchs depuis le début de la saison jakes.

Lesgourgues est sur le terrain-le seul juge de paix- notre meilleur joueur et pourtant il n'est toujours pas titulaire.

Pour quelles raisons? 

Quant au  Yach il aligne les prestations insipides, à part à Toulon et en début de saison contre Clermont et quand il est pas titulaire il boude ....mais c'est le Yach on peut pas le critiquer
Tu peux penser ce que tu veux du yach, je m'en fous.
Ce que je ne comprends pas c'est ce besoin de descendre un titulaire quand sa doublure est meilleure.
Contentons nous de vanter les prouesses répétées de Lesgourgues non ? ça ne suffit pas ?

_________________
FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Empty Re: FC GRENOBLE - BOPB (20e journée)

Message  Droopy Sam 22 Fév 2014 - 23:05

+ 1 Jakes, mais si le Yach avait été bon ce soir il ne se serait pas attiré les foudres de certains.  Cool
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6141
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Empty Re: FC GRENOBLE - BOPB (20e journée)

Message  txuri gorriak Sam 22 Fév 2014 - 23:11

Ca me suffirait si Lesgourgues   tirait bénéfice de ses prestations.


C'est ça le sport non? 
Les jeunes qui viennent titiller les vieux, et le meilleur qui joue c'est ça la concurrence saine.

Au surplus je t'avoue que, au  dela des qualités rugbystique indéniables du Yach certainement le joueur le plus doué de sa génération, c'est son état d'esprit sur le terrain, ce refus sans cesse de jouer, d'abuser du jeu au pied, en résumé son refus de faire évoluer le jeu de l'équipe alors qu'il avait toutes les capacités pour en étre l'instigateur.

Et quand en  je vois sa reaction lorsque Lesgourgues lui a été préféré sur quelques matchs je me dis que pour le renouveau de l'équipe il serait bien qu'il parte à Toulon.


Alors tu vas me dire que je suis sévére que je lui fais porter un chapeau bcp trop grand pour lui, mais c'est ma vision des choses.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Empty Re: FC GRENOBLE - BOPB (20e journée)

Message  txuri gorriak Sam 22 Fév 2014 - 23:14

Droopy a écrit:+ 1 Jakes, mais si le Yach avait été bon ce soir il ne se serait pas attiré les foudres de certains.  Cool
Mais quand le yach est bon on le dit.

Il me semble avoir dit qu'il avait fait un trés bon match à Toulon....mais bon il avait peut être un futur employeur à convaincre
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Empty Re: FC GRENOBLE - BOPB (20e journée)

Message  Jakes Sam 22 Fév 2014 - 23:20

Tout ceci est très subjectif et tu me diras, arguments à l'appui, ce que tu veux dire par "sa reaction lorsque Lesgourgues lui a été préféré sur quelques matchs"
Chaque fois que Lesgourgues est bon on se croit obligé de descendre le yach. Je ne vois pas pourquoi.
Aujourd'hui il n'a pas joué, alors oublions-le.

_________________
FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Empty Re: FC GRENOBLE - BOPB (20e journée)

Message  txuri gorriak Sam 22 Fév 2014 - 23:29

Je crois juste avoir fait une comparaison entre la charniére du match contre Toulouse et celle d'aujourd'hui sur les intentions, la volonté de jouer. 

Maintenant tu as raison laissons le yach et attendons avec impatience la compo du match contre l'Aviron Laughing
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Empty Re: FC GRENOBLE - BOPB (20e journée)

Message  Jakes Sam 22 Fév 2014 - 23:39

Non ! tu parles de sa réaction par rapport à sa non sélection quand on lui préfère un autre joueur.
Dis nous donc ce qu'il a dit.

Et pour le derby si c'est lui qui est préféré tu pourras dire que tu préfères Lesgourgues. Pas de soucis là-dessus.
Mais j'espère que si c'est Lesgourgues et que ce dernier passe à côté du match tu ne diras pas qu'on aurait dû mettre le yach.

Moi de tout ça je m'en fous. Je ne suis pas coach.
Je m'insurge juste contre le fait de critiquer un joueur qui n'a pas joué (le yach ou un autre) parce que la doublure a été bonne.

_________________
FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Empty Re: FC GRENOBLE - BOPB (20e journée)

Message  ttun ttun Sam 22 Fév 2014 - 23:54

Enfin quand Yach fait la "gueule", faut se souvenir aussi que c'est qu'on le colle au poste d'ouvreur, Lesgourgues en neuf pour lui donner du temps de jeu.. et Peyrelongue sur le banc siffler 

Bref Lesgourgues fait merveille dans un jeu débridé avec sa  vitesse, le jeu au large avec les prises d'intervalle, et il est trés bon dans un jeu sur terrain sec, Yach est plus sur le jeu posé, moins de vitesse mais un jeu au pied qui nous à fait gagner bon nombre de matchs. Mais bon Lesgourgues ne sera plus au club la saison prochaine, bon vent à lui.

Sinon quand on voit notre mêlée depuis le match à Toulon, celui de Toulouse et les six fautes du ST sans prendre un carton jaune, et ce soir avec cette mêlée à cinq mètres avec introduction adverse, on récupere le ballon et on emporte le pack adverse... Bravo pour le boulot Mr Lecouls.


Fono démontre que son poste est huit, trés bon match de sa part ainsi que l'ensemble de la troisieme ligne, Waenga prouve qu'il sait aussi buter, et la paire de centre Gimenez/Burotu se trouve de mieux en mieux.

Bref tout ce petit monde sera au club la saison prochaine, et on devrait jouer les premiers rôles en Pro d2 en gardant une belle ossature.
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1402
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Empty Re: FC GRENOBLE - BOPB (20e journée)

Message  Sokotar Sam 22 Fév 2014 - 23:56

Arrêtez de chercher un bouc émissaire, chaque fois vous devez descendre un joueur, un jour Imanol, puis Traille maintenant Le Yach vous êtes triste à toujours trouver un coupable !!!

Sokotar
bouquet
bouquet

Messages : 284
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Empty Re: FC GRENOBLE - BOPB (20e journée)

Message  txuri gorriak Dim 23 Fév 2014 - 0:11

Non le Yach n'a rien dit, mais son attitude a parlé pour lui.

il a balancé le match contre le SF, refusé de buter 

Je suis pas d'accord Ttun ttun si le Yach pourle bien du club doit jouer 10, il joue 10, et il fait du mieux qu'il peut pour aider le club, c'est un salarié du club et il est payé pour cela, les états d'âmes il les laisse au vestiaire.


Pour Toulouse,on avait décidé (logiquement je précise) de reconduire les mêmes 15 qui avaient bien joué mais perdu à Toulon, en toute logique on devrait reconduire les mêmes 15 qui ont bien joué et gagné à Grenoble, non Jakes? Very Happy 

Pour finir, je ne cherche pas de boucs émissaire ou de coupable, je constate,  devant mon écran, que je m'éclate plus à voir jouer le BO avec Lesgourgues à la mène que le Yach.

Ca ne change rien au fait que le Yach est et restera un grand joueur (c'est pas sa dernière saison ratée  qui changera quoique ce soit)
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Empty Re: FC GRENOBLE - BOPB (20e journée)

Message  Droopy Dim 23 Fév 2014 - 0:46

ttun ttun a écrit:... Bravo pour le boulot Mr Lecouls.
...
On en est quand même à la 20ème journée.
Pour être efficace cette année il aurait fallu l'embaucher 1 an avant, encore une erreur du staff.  Cool
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6141
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Empty Re: FC GRENOBLE - BOPB (20e journée)

Message  coco64 Dim 23 Fév 2014 - 8:11

Il est remonté, JAKES ! Je me souviens m'être battu contre ce genre de comportement (descendre un joueur au lieu de montrer les lacunes d'un collectif). En toute objectivité, je pense que Txurri ne voulait pas descendre le Yach, mais comme il le dit, il compare les prestations.
Je ne sais plus qui a marqué qu'on a gagné ce match avec les "cojones", je pense qu'on a gagné avec de l'intelligence, de l'envie de jouer et, ................. enfin de l'audace !
Quand on voit les match à Toulon, Brive et aujourd'hui Grenoble, on peut nourrir beaucoup de regrets !
Personne n'avait gagné à Brive ou à Grenoble cette année. Maintenant, c'est fait.
QUE DE REGRETS SUR CETTE SAISON GACHEE !
coco64
coco64
bouquet
bouquet

Messages : 172
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 60
Localisation : biarritz

Revenir en haut Aller en bas

FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Empty Re: FC GRENOBLE - BOPB (20e journée)

Message  jujub Dim 23 Fév 2014 - 9:18

Bravo à nos petits rouges qui ont enfin pris du plaisir et créé la grosse surprise comme il l'avaient fait à Brive.
Avant le derby, c'est bon signe même si le syndrome "échec à domicile" reste à lever....
J'ai bien apprécié les paroles de Serge, humble et qui accepte enfin la Pro D2.
Quant au débat à la con sur le Yach', toute équipe qui se veut jouer au haut niveau se doit d'avoir 2 bons 9, on les avait et ça n'a rien changé. Mais bon après la superbe prestation du Yach' à Toulon, on n'a pas cassé Lesgourgues que je sache, non???? Shocked   Mad 
Zou le derby now...
Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Empty Re: FC GRENOBLE - BOPB (20e journée)

Message  Jakes Dim 23 Fév 2014 - 9:24

Mais je m'en tape de qui jouera 9 dimanche prochain. Je ne m'appelle pas Faugeron et je ne prétends pas être à son niveau.
Je dis juste qu'on ne juge pas un joueur qui n'a pas joué, c'est tout.

_________________
FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Empty Re: FC GRENOBLE - BOPB (20e journée)

Message  paquito Dim 23 Fév 2014 - 9:33

paquito a écrit:Grenoble va nous prendre de haut. On va gagner comme à Brive ! Aupa BO !
Paquito l'avait dit !

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Empty Re: FC GRENOBLE - BOPB (20e journée)

Message  Jakes Dim 23 Fév 2014 - 9:35

Il est fort Paquito !
Et pour dimanche ?

Pas vu Paquito:
https://gambas.forumactif.fr/t820-taupekatorze-2013-2014-20eme-journee

_________________
FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Empty Re: FC GRENOBLE - BOPB (20e journée)

Message  sunset Dim 23 Fév 2014 - 9:42

La morale le BO sait jouer au rugby dès lors qu'il y a un terrain praticable  Cool

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Empty Re: FC GRENOBLE - BOPB (20e journée)

Message  paquito Dim 23 Fév 2014 - 9:43

Ca fait longtemps qu'on a pas gagné contre l'Aviron et cette fois-ci je crois qu'on va le faire.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Empty Re: FC GRENOBLE - BOPB (20e journée)

Message  paquito Dim 23 Fév 2014 - 9:45

Même si la météo est encore très mauvaise pour la semaine.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Empty Re: FC GRENOBLE - BOPB (20e journée)

Message  Sokotar Dim 23 Fév 2014 - 9:51

txuri gorriak a écrit:Non le Yach n'a rien dit, mais son attitude a parlé pour lui.

il a balancé le match contre le SF, refusé de buter 

Je suis pas d'accord Ttun ttun si le Yach pourle bien du club doit jouer 10, il joue 10, et il fait du mieux qu'il peut pour aider le club, c'est un salarié du club et il est payé pour cela, les états d'âmes il les laisse au vestiaire.


Pour Toulouse,on avait décidé (logiquement je précise) de reconduire les mêmes 15 qui avaient bien joué mais perdu à Toulon, en toute logique on devrait reconduire les mêmes 15 qui ont bien joué et gagné à Grenoble, non Jakes? Very Happy 

Pour finir, je ne cherche pas de boucs émissaire ou de coupable, je constate,  devant mon écran, que je m'éclate plus à voir jouer le BO avec Lesgourgues à la mène que le Yach.

Ca ne change rien au fait que le Yach est et restera un grand joueur (c'est pas sa dernière saison ratée  qui changera quoique ce soit)
Avec la différence d'un pack qui avance

Sokotar
bouquet
bouquet

Messages : 284
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Empty Re: FC GRENOBLE - BOPB (20e journée)

Message  sunset Dim 23 Fév 2014 - 9:52

paquito a écrit:Ca fait longtemps qu'on a pas gagné contre l'Aviron et cette fois-ci je crois qu'on va le faire.
 Ca dépendra du choix de notre 9  Cool  coucou jakes et txuri  Very Happy

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Empty Re: FC GRENOBLE - BOPB (20e journée)

Message  Fermin Dim 23 Fév 2014 - 9:57

Jakes a écrit:Mais je m'en tape de qui jouera 9 dimanche prochain. Je ne m'appelle pas Faugeron et je ne prétends pas être à son niveau.
Je dis juste qu'on ne juge pas un joueur qui n'a pas joué, c'est tout.

finalement, c'est une victoire qui nous fait du mal,
à défaut de déchaîner les passions, elle attise les rancoeurs...  Crying or Very sad 

Jakes, j'adhère à ton propos,
mais je me dois de te dire que Don Quichotte t'irait mieux comme pseudo...  Wink 

Txuri,
tu as du avoir une affaire personnelle avec Dimitri ?
ou alors, Yann, c'est ton fils ?
Dis nous tout  Wink 

 Question
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2731
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Empty Re: FC GRENOBLE - BOPB (20e journée)

Message  Ttattu Dim 23 Fév 2014 - 10:13

Fermin a écrit:
Jakes a écrit:Mais je m'en tape de qui jouera 9 dimanche prochain. Je ne m'appelle pas Faugeron et je ne prétends pas être à son niveau.
Je dis juste qu'on ne juge pas un joueur qui n'a pas joué, c'est tout.

finalement, c'est une victoire qui nous fait du mal,
à défaut de déchaîner les passions, elle attise les rancoeurs...  Crying or Very sad 

Jakes, j'adhère à ton propos,
mais je me dois de te dire que Don Quichotte t'irait mieux comme pseudo...  Wink 

Txuri,
tu as du avoir une affaire personnelle avec Dimitri ?
ou alors, Yann, c'est ton fils ?
Dis nous tout  Wink 

 Question

S'il s'agit de rompre des lances, nombreux sont les Don Quichotte sur le forum.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Empty Re: FC GRENOBLE - BOPB (20e journée)

Message  Ramun Dim 23 Fév 2014 - 10:30

coco64 a écrit:Il est remonté, JAKES ! Je me souviens m'être battu contre ce genre de comportement (descendre un joueur au lieu de montrer les lacunes d'un collectif). En toute objectivité, je pense que Txurri ne voulait pas descendre le Yach, mais comme il le dit, il compare les prestations.
Je ne sais plus qui a marqué qu'on a gagné ce match avec les "cojones", je pense qu'on a gagné avec de l'intelligence, de l'envie de jouer et, ................. enfin de l'audace !
Quand on voit les match à Toulon, Brive et aujourd'hui Grenoble, on peut nourrir beaucoup de regrets !
Personne n'avait gagné à Brive ou à Grenoble cette année. Maintenant, c'est fait.
QUE DE REGRETS SUR CETTE SAISON GACHEE !
Je crois qu'il était aussi question des cojones de Pechambert  Wink
Coco, on pourrait citer les défaites à la maison contre UBB et contre Toulon, la défaite à Bayonne etc ... où on aura laissé passer des points ...
Maintenant comme l'a dit SB hier: la saison a mal tourné, mais l'avenir c'est devant et ces 7 matchs à jouer où il faut montrer que les joueurs méritaient mieux.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2055
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Empty Re: FC GRENOBLE - BOPB (20e journée)

Message  Ramun Dim 23 Fév 2014 - 10:33

jujub a écrit:Bravo à nos petits rouges qui ont enfin pris du plaisir et créé la grosse surprise comme il l'avaient fait à Brive.
Avant le derby, c'est bon signe même si le syndrome "échec à domicile" reste à lever....
J'ai bien apprécié les paroles de Serge, humble et qui accepte enfin la Pro D2.
Quant au débat à la con sur le Yach', toute équipe qui se veut jouer au haut niveau se doit d'avoir 2 bons 9, on les avait et ça n'a rien changé. Mais bon après la superbe prestation du Yach' à Toulon, on n'a pas cassé Lesgourgues que je sache, non???? Shocked   Mad 
Zou le derby now...
Jujub
Il me semble aussi l'avoir entendu dire "on va tout faire pour que le club ne disparaisse pas" ... On est donc tant que ça au bord du gouffre (financier) ?   Shocked
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2055
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Empty Re: FC GRENOBLE - BOPB (20e journée)

Message  Romulus3064 Dim 23 Fév 2014 - 10:53

Franchement, si on va en D2 avec cette troisième ligne, mon coeur sera plus léger ahahah ! 
Quid par contre du talonneur ?
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Empty Re: FC GRENOBLE - BOPB (20e journée)

Message  Ttattu Dim 23 Fév 2014 - 11:10

Romulus3064 a écrit:Franchement, si on va en D2 avec cette troisième ligne, mon coeur sera plus léger ahahah ! 
Quid par contre du talonneur ?

Tu veux dire que nous avons une troisième ligne niveau Pro D2
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Empty Re: FC GRENOBLE - BOPB (20e journée)

Message  Jakes Dim 23 Fév 2014 - 11:15

Forcément puisqu'elle n'a pas pu se maintenir...c'est mathématique !

_________________
FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Empty Re: FC GRENOBLE - BOPB (20e journée)

Message  txuri gorriak Dim 23 Fév 2014 - 14:04

Fermin a écrit:
Jakes a écrit:Mais je m'en tape de qui jouera 9 dimanche prochain. Je ne m'appelle pas Faugeron et je ne prétends pas être à son niveau.
Je dis juste qu'on ne juge pas un joueur qui n'a pas joué, c'est tout.

finalement, c'est une victoire qui nous fait du mal,
à défaut de déchaîner les passions, elle attise les rancoeurs...  Crying or Very sad 

Jakes, j'adhère à ton propos,
mais je me dois de te dire que Don Quichotte t'irait mieux comme pseudo...  Wink 

Txuri,
tu as du avoir une affaire personnelle avec Dimitri ?
ou alors, Yann, c'est ton fils ?
Dis nous tout  Wink 

 Question

A croire que le Yach a un totem d'immunité ici. Laughing 

Je dis juste que le BO joue mieux avec Lesgourgues à la manette et je pense que tout le monde le voit.
Je que si le BO avait eu une gestion sportive saine, la transition au poste de numéro 9 entre le jeune Lesgourgues, 23 ans, et l'ancien Yach, 33 ans, aurait du se faire cette année.
Les prestations sportives de l'un et de l'autre depuis le début de la saison ne faisant d'ailleurs que le confirmer.

Mais bon le Yach pour tout ce qu'il fait est intouchable j'en prends acte chinois 

il est évident qu'il vaut mieux balancer sur Synaeghel, Brew ou le viking (voir ce qu'il a ramassé en début de saison) que sur nos vieux cadres, je me mettrais au diapason Wink .
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Empty Re: FC GRENOBLE - BOPB (20e journée)

Message  Romulus3064 Dim 23 Fév 2014 - 14:06

txuri gorriak a écrit:
Fermin a écrit:
Jakes a écrit:Mais je m'en tape de qui jouera 9 dimanche prochain. Je ne m'appelle pas Faugeron et je ne prétends pas être à son niveau.
Je dis juste qu'on ne juge pas un joueur qui n'a pas joué, c'est tout.

finalement, c'est une victoire qui nous fait du mal,
à défaut de déchaîner les passions, elle attise les rancoeurs...  Crying or Very sad 

Jakes, j'adhère à ton propos,
mais je me dois de te dire que Don Quichotte t'irait mieux comme pseudo...  Wink 

Txuri,
tu as du avoir une affaire personnelle avec Dimitri ?
ou alors, Yann, c'est ton fils ?
Dis nous tout  Wink 

 Question

A croire que le Yach a un totem d'immunité ici. Laughing 

Je dis juste que le BO joue mieux avec Lesgourgues à la manette et je pense que tout le monde le voit.
Je que si le BO avait eu une gestion sportive saine, la transition au poste de numéro 9 entre le jeune Lesgourgues, 23 ans, et l'ancien Yach, 33 ans, aurait du se faire cette année.
Les prestations sportives de l'un et de l'autre depuis le début de la saison ne faisant d'ailleurs que le confirmer.

Mais bon le Yach pour tout ce qu'il fait est intouchable j'en prends acte chinois 

il est évident qu'il vaut mieux balancer sur Synaeghel, Brew ou le viking (voir ce qu'il a ramassé en début de saison) que sur nos vieux cadres, je me mettrais au diapason Wink .
ON NE TOUCHE PAS AU VIKING ! 
 tres mort de rire
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Empty Re: FC GRENOBLE - BOPB (20e journée)

Message  Jakes Dim 23 Fév 2014 - 14:10

Txuri ou l'art de déformer les écrits qui sont encore lisibles.
Personne ne dit que le yach est intouchable. Je te dis juste de l'oublier quand il n'a pas joué.
De plus Lesgourgues a presque le même temps de jeu que lui, tu ne peux pas dire qu'il a fait banquette.

De plus le yach a été titulaire en 10 sur 4 matches. Donc Lesgourgues a joué plus que le yach en 9.
Avant de parler il faut se renseigner.  Razz

_________________
FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Empty Re: FC GRENOBLE - BOPB (20e journée)

Message  txuri gorriak Dim 23 Fév 2014 - 14:32

C'est pour ça que j'ai simplement comparé les prestations a 1 semaine d'intervalle et j'ai d'ailleurs initialement comparer les deux charnières   siffler  
Perso que ce soit le Yach, Lesgourgues ou un autre qui joue je m'en tape, je ne connais aucun de ces joueurs, j'ai d'affinité ou d'animosité pour personne.

Simplement j'ai plus le plaisir de voir jouer le BO avec une charnière Lesgourgues Waenga plus joueuse même s'il y a du déchet qu'une charnière Yach Pesquit qui se la joue épicier, des fonctionnaires du ballon ovale qui ne prennent jamais de risque, qui se débarrassent du ballon au bout de 3 temps de jeu max.
Mon ras le bol il vient surtout de ça surtout quand je vois le match d'hier. Quand on joue, on prend des risques, on est pas plus mauvais que les autres et on peut faire des belles choses.  

Mais au vu des réactions de la ligue de défense du Yach, je dois être le seul à avoir cette vison Laughing  Wink 

Concernant le temps de jeu, ils ont peut être le même temps de jeu mais on sait très bien ce qu'il en est. Le Yach joue les matchs considérés comme importants, donc en général à la maison, et Lesgourgues les matchs moins importants amlin et les impasses à l'extérieur.
Au surplus le Yach a été absent un paquet de match pour cause de blessure cette saison.

Allez j'arrête là sinon on va croire que j'en veux à notre génie alors qu'il n'en est rien.

J'en veux à ce système sclérosé qui fait que, alors même qu'on est en prod2, on ne change rien. 
Et pour moi le Yach est le symbole de ce système.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Empty Re: FC GRENOBLE - BOPB (20e journée)

Message  Ioan Dim 23 Fév 2014 - 15:58

txuri gorriak a écrit:

J'en veux à ce système sclérosé qui fait que, alors même qu'on est en prod2, on ne change rien. 
Et pour moi le Yach est le symbole de ce système.

Yachvili est le responsable des mauvais choix du recrutement, des compositions d'équipe, du plan de jeu, du manque de motivation de l'ensemble des joueurs, de la pelouse dégueulasse à Aguilera, des coupures d'électricité, du manque de communication du club et de la mauvaise préparation de l'avenir.
Mais bien sûr...

Le responsable est à mon sens soit Serge Blanco, soit Laurent Rodriguez. Après lequel des deux je ne sais pas et personne ne sait trop en raison du particularisme biarrot.
Ioan
Ioan
bouquet
bouquet

Messages : 183
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Empty Re: FC GRENOBLE - BOPB (20e journée)

Message  Ramun Dim 23 Fév 2014 - 16:44

Ben ... c'est pas un jour de fête après cette victoire ?  Very Happy 

Peu importe l'opposition Yann-Yach pour moi. Sur ce we il est normal de féliciter Yann qui a été exemplaire sauf 2 jeux au pied derrière la mélée direct en touche, le reste du temps il est solide, met le feu et anime l'attaque. Après que Yach revienne nous faire des grands matchs et on sera tous contents  Wink 

Je garde encore l'image de cette mélée rageuse sur les 5m de Grenoble ! Ouah !
Au passage, faut saluer pour une fois le coaching payant de Faugeron et Rodriguez entre 2 les mélées près de l'enbut grenoblois pour l'essai de pénalité.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2055
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Empty Re: FC GRENOBLE - BOPB (20e journée)

Message  kazale Dim 23 Fév 2014 - 16:57

Il suffit d'ouvrir les yeux pour se rendre compte que le Yach de cette saison n'est pas au même niveau que les années passées. Il a peut être fait illusion 2 ou 3 fois et encore pas une rencontre complète, c'est tout. Yann a montré de très belles choses et sera certainement un des joueurs clés de l'UBB l'an prochain. 

Pour le derby, même si je n'ai pas les compétences de Faugeron, j'espère qu'on verra Yann/Waenga, car même si ce n'est pas parfait, ça joue! Plein le cul de voir un BO à 3 passes et un coup de tatane (au mieux) quand c'est pas en-avant dès la première passe.

Le fait qu'Aguilera soit archaïque n'incombe pas aux joueurs, encore moins aux supporters, mais bel et bien aux dirigeants et à la municipalité. Pour les dirigeants je ne sais pas, mais pour la municipalité ça va changer, aux supporters de faire le bon choix! feu

kazale
bouquet
bouquet

Messages : 140
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Empty Re: FC GRENOBLE - BOPB (20e journée)

Message  Ttattu Dim 23 Fév 2014 - 17:13

Jakes a écrit:Forcément puisqu'elle n'a pas pu se maintenir...c'est mathématique !

Je me disais aussi
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

FC GRENOBLE - BOPB (20e journée) - Page 2 Empty Re: FC GRENOBLE - BOPB (20e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum