Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» AS BÉZIERS HÉRAULT - BOPB (24ème journée)
bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 EmptyAujourd'hui à 9:57 par elitis

» Changement de président au BOPB
bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 EmptyMar 26 Mar 2024 - 12:46 par Fermin

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:11 par Droopy

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2024 - 0:06 par Droopy

» Baônne 2023-2024
bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 16:38 par Droopy

» Qui a des anecdotes croustillantes sur le rugby amateur ?
bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2024 - 7:08 par lahumere

» SAISON 2024 - 2025
bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 13:00 par jean baptiste

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 EmptySam 9 Mar 2024 - 19:05 par Jakes

» BOPB - US MONTAUBAN (23ème journée)
bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 EmptySam 9 Mar 2024 - 12:06 par l'adjoint du fond du bus

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

BOPB - OYONNAX (17ème journée)

+43
el enfoiro64
julienmiarritzeko64
Somerset
biarroduchnord
Takavenir64
viande rouge
jean-yves
cc
chelmi
Ramun
gonzo
64Jakes
mirabelle
Mat'
Fermin
NDi
jujub
pat 75
ASSURANCETOURIX
ttun ttun
sma64
Mike 64
fascor
BOJEFF
rougefredo
txuri gorriak
Ioan
EUSKADI 32
Fireblue
Le Rouge et Blanc
ABE
le canados
Courant d' Huchet
R&B
Droopy
Jef Comminges
paquito
Ttattu
sunset
tire-bouchon
Romulus3064
Sancho
Jakes
47 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - OYONNAX (17ème journée)

Message  Droopy Ven 14 Mar 2014 - 21:18

Pour une fois, ça lui a servit d'être petit à Gim.  Cool 
7 - 7
Mais ya du mou dans l'air.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6141
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - OYONNAX (17ème journée)

Message  R&B Ven 14 Mar 2014 - 22:27

Le président N° X de l AB est au match aussi...

Bon si non, Dubarry si il veut jouer au RCF, faudra qu il propose autre chose..

Mince !!! on gagne 22-21, le président X doit être content...
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1363
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - OYONNAX (17ème journée)

Message  Droopy Ven 14 Mar 2014 - 22:29

On n'a pas gagné longtemps. 22-24  Very Happy 
Dommage, on marque 3 essais, on aurait pu avoir le BO si la défense ...
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6141
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - OYONNAX (17ème journée)

Message  biarroduchnord Ven 14 Mar 2014 - 22:34

Ils m'auront fait stresser jusqu'au bout à vouloir gagner comme ça  :connard: 
Ouf!  cheers
biarroduchnord
biarroduchnord
bouquet
bouquet

Messages : 444
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 44
Localisation : Ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - OYONNAX (17ème journée)

Message  Droopy Ven 14 Mar 2014 - 22:35

Le match, comme un électrocardiogramme: plat.
Ça va pas être beau en Pro D2.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6141
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - OYONNAX (17ème journée)

Message  Ramun Ven 14 Mar 2014 - 22:36

Et voila defaite sur la connerie de derniere minute comme d'hab
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2055
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - OYONNAX (17ème journée)

Message  R&B Ven 14 Mar 2014 - 22:36

Enfin....une défaite qui fait plaisir  :connard: 
Le Bo pas très bon, c était parfait
 
Bravo oyo!!!!

Le président N°X  de l AB doit pas être content ..... moqueur
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1363
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - OYONNAX (17ème journée)

Message  Ramun Ven 14 Mar 2014 - 22:36

Le BO pas très bon ? Avec 3 essais on a vu pire
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2055
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - OYONNAX (17ème journée)

Message  Romulus3064 Ven 14 Mar 2014 - 22:38

Je ne suis pas content
Encore une défaite a domicile...
Y'a eu des intentions
Bonne chance a Oyo

Notre honneur est toujours souillé
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - OYONNAX (17ème journée)

Message  Droopy Ven 14 Mar 2014 - 22:40

Au moins, on prend le BD et la mathématique, comme Capri c'est fini.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6141
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - OYONNAX (17ème journée)

Message  Ramun Ven 14 Mar 2014 - 22:46

Cette derniere mélée aurait merité une penalité. Mais bon....
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2055
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - OYONNAX (17ème journée)

Message  tire-bouchon Ven 14 Mar 2014 - 22:52

Ramun a écrit:Cette derniere mélée aurait merité une penalité. Mais bon....

Pour qui! siffler

par contre j'ai trouvé N'Gwenya très impliqué dans cette rencontre. Cool 
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8244
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - OYONNAX (17ème journée)

Message  el enfoiro64 Ven 14 Mar 2014 - 23:03

On a perdu come d'hab sur une pénalité à la con ,rien de suspect.
vivement la fin.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1247
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - OYONNAX (17ème journée)

Message  Sancho Ven 14 Mar 2014 - 23:06

Bon, j'ai zappe pendant la pub des enfoirés...qu'est-ce qui lui a pris a heguy de marquer cet essai??? :connard: 

Ouf, heureusement le BO reste le BO!

Oyo revient à 3 pts de l'USAP et 4 de la bleusaille!!! cheers 

Ça relance la course au maintien pour ceux qui se voyaient déjà maintenus...

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - OYONNAX (17ème journée)

Message  rug Ven 14 Mar 2014 - 23:09

Belle équipe d'Oyonnax capable de jouer devant , derrière et de tenir le ballon, elle nous prouve qu'elle mérite le top 14.
Les 5 1° minutes du match sans perdre le ballon et en conclusion un essai. siffler

Une équipe qui joue en équipe, nous on tente des exploits individuels, nos deux centres vont tout droit et ne pratiquent qu'exceptionnellement la passe....

Une modestie qui les amène à tenter une pénalité à 5 m de la ligne après une domination conséquente, nous on ne tente pas la pénalité mais on va en touche pour ensuite perdre la balle. On se prend un peu pour ce que l'on n'est plus.bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 513018902

Fin du match, grâce à une transformation inespérée, on passe devant et on est incapable de maitriser les petits tas que nos adversaires dans la même situation réussissent.

On a vu du jeu c'est ce que l'on peut espérer pour les derniers matchs, pour le reste je crois que l'on se répète...

rug
bouquet
bouquet

Messages : 434
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - OYONNAX (17ème journée)

Message  jimmorisson Ven 14 Mar 2014 - 23:15

el enfoiro64 a écrit:On a perdu come d'hab sur une pénalité à la con ,rien de suspect.
vivement la fin.


Pourquoi te sens-tu obligé de parler de suspect.............tu te sens coupable de quelque chose.???



Sinon, vu vos réactions enthousiastes, on voit bien que la détestation de votre voisin l'emporte sur la soi-disante passion ou honneur que vous portez à votre club.........

Perso, jamais de ma putain de vie je n'ai été heureux de la défaite de mon club......

Sur les images, j'ai vu des supporters en rouge et blanc sincèrement enthousiastes....

Manifestement ici...............

jimmorisson
crevette grise
crevette grise

Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - OYONNAX (17ème journée)

Message  el enfoiro64 Ven 14 Mar 2014 - 23:16

Sancho a écrit:Bon, j'ai zappe pendant la pub des enfoirés...qu'est-ce qui lui a pris a heguy de marquer cette essai??? :connard: 

Ouf, heureusement le BO reste le BO!

Oyo revient à 3 pts de l'USAP et 4 de la bleusaille!!! cheers 

Ça relance la course au maintien pour ceux qui se voyait déjà maintenu...

Sancho

Bah Sancho on va à l'Usap qui joue la peur au ventre,on perd de 2 points à la sirêne et la Gjenti fait retourner une pénalité pour une gauffre sur Synaeegel qu'il a pris pour un Russe-il est blond-et 3 pts de Waenga sur poteau rentrant.
quand ça veut pas,ça veut pas.....(humour je precise).


Dernière édition par el enfoiro64 le Ven 14 Mar 2014 - 23:29, édité 2 fois

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1247
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - OYONNAX (17ème journée)

Message  Takavenir64 Ven 14 Mar 2014 - 23:20

Que vous êtes mauvais,c'est incroyable...Autant ça nous arrange pas,mais vous allez moins rire l'an prochain a Aurillac ou a Bourg en Bresse...

Takavenir64
crevette grise
crevette grise

Messages : 52
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - OYONNAX (17ème journée)

Message  el enfoiro64 Ven 14 Mar 2014 - 23:21

jimmorisson a écrit:
el enfoiro64 a écrit:On a perdu come d'hab sur une pénalité à la con ,rien de suspect.
vivement la fin.


Pourquoi te sens-tu obligé de parler de suspect.............tu te sens coupable de quelque chose.???



Sinon, vu vos réactions enthousiastes, on voit bien que la détestation de votre voisin l'emporte sur la soi-disante passion ou honneur que vous portez à votre club.........

Perso, jamais de ma putain de vie je n'ai été heureux de la défaite de mon club......

Sur les images, j'ai vu des supporters en rouge et blanc sincèrement enthousiastes....

Manifestement ici...............
Qu'est ce tu me racontes? je note que comme d'habitude on perd un match à la maison sur une pénalité largement évitable.ou tu vois que chuis content?
Et perso ça me tarde la fin de ce long calvaire.9 défaites à la maison ou pour mieux te faire appréhender la situation une victoire au mois d'Août,une autre en Novembre,sur 10 mois de saison,y a de quoi être amer.


Dernière édition par el enfoiro64 le Ven 14 Mar 2014 - 23:30, édité 2 fois

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1247
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - OYONNAX (17ème journée)

Message  el enfoiro64 Ven 14 Mar 2014 - 23:27

Takavenir64 a écrit:Que vous êtes mauvais,c'est incroyable...Autant ça nous arrange pas,mais vous allez moins rire l'an prochain a Aurillac ou a Bourg en Bresse...
On rit jaune tout au plus.Et on va pas rire non plus on le sait en Pro D2.Après ça vous etonne tant que ça qu'Oyo soit capable de gagner chez nous?

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1247
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - OYONNAX (17ème journée)

Message  jimmorisson Ven 14 Mar 2014 - 23:30

El Enfoiro,

Ma réponse englobait l'ensemble des réactions au match de ce soir....

En ce qui te concerne, c'est l'emploi du mot suspect qui m'a fait réagir.....

Suspect de quoi ???

Juste une question que je me posais....

jimmorisson
crevette grise
crevette grise

Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - OYONNAX (17ème journée)

Message  Ioan Ven 14 Mar 2014 - 23:42

Si Clouté avait eu les couilles de siffler la pénalité à la 80ème sur la mêlée à 25 mètres au pied du poteau on gagnait le match.

Biarritz a été plutôt bon. Pas trop de déchet technique (même si dans le combat on ne vaut strictement rien). Oyonnax montre encore une fois qu'ils sont nuls et bons pour la Pro D2 mais sur des sodomies arbitrales à Mathon (nous y compris) ils s'en sortiront et je m'inquiète pour l'USAP, un monument du rugby français.
Ioan
Ioan
bouquet
bouquet

Messages : 183
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - OYONNAX (17ème journée)

Message  jimmorisson Ven 14 Mar 2014 - 23:48

Et de plus mon ami, el Enfoiro,

Je te lis chez les  Indes où tu te réjouis ouvertement de la défaite du Bo qui te permettra de bien dormir....


Je maintiens : les grands amoureux du BO, votre haine de l'AB est plus grande que votre passion....

Ce n'est pas grave, juste à l'assumer................Ouais, ça c'est pas évident, vu les tabanas ici présents...





Sinon, un scoop, et c'est là où ça fait mal.......en face ils sont pareils.........................exactement ........sauf moi, évidemment, comme je suis trop cool !!!

jimmorisson
crevette grise
crevette grise

Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - OYONNAX (17ème journée)

Message  el enfoiro64 Ven 14 Mar 2014 - 23:49

jimmorisson a écrit:El Enfoiro,

Ma réponse englobait l'ensemble des réactions au match de ce soir....

En ce qui te concerne, c'est l'emploi du mot suspect qui m'a fait réagir.....

Suspect de quoi ???

Juste une question que je me posais....
Tu ne connais pas les diverses tendances paranoiaques-complotiste qui sont en cours actuellement chez pas mal de monde en Ovalie?Et de tous les bords.
La on a perdu comme dab un match comme tant d'autres .
mais on a pas à se justifier tu as raison.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1247
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - OYONNAX (17ème journée)

Message  txuri gorriak Sam 15 Mar 2014 - 0:00

Et ben voila alors pourquoi tu nous chies une pendule jim?

Ca fait des années que vous nous bassinez avec le fait que Blanco veut vous coulez, et là vous étiez tous à espérer , avec la fébrilité de pucelles attendant de se faire déflorer, une victoire du BO pour vous retirer une partie de l'écharde que vous avez dans le fion et qui gratte fortement :connard: 


Ben non, le maintien vous ne l'obtiendrez que par votre seul mérite et c'est aussi bien comme ça.

Dans le cas contraire, vous irez à Aurillac et bourg en Bresse.....comme nous lol!
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - OYONNAX (17ème journée)

Message  el enfoiro64 Sam 15 Mar 2014 - 0:04

jimmorisson a écrit:Et de plus mon ami, el Enfoiro,

Je te lis chez les  Indes où tu te réjouis ouvertement de la défaite du Bo qui te permettra de bien dormir....


Je maintiens : les grands amoureux du BO, votre haine de l'AB est plus grande que votre passion....

Ce n'est pas grave, juste à l'assumer................Ouais, ça c'est pas évident, vu les tabanas ici présents...





Sinon, un scoop, et c'est là où ça fait mal.......en face ils sont pareils.........................exactement ........sauf moi, évidemment, comme je suis trop cool !!!

Oh du calme mon bon!
Je m'autocite chez les indes à peu de chose près.
"22-24 on a perdu sur une pénalité à la con comme d'habitude"
ça m'a légèrement contrarié mais ça va pas m'empêcher de dormir."
à 23h42 soit 6 minutes avant que tu m'accuses de pas assumer ma haine de l'Aviron
"cette capacité à perdre sur des situations "ou y a plus qu'à" me laisse pantois"
"sur le coup ça m'a fait chier sérieux mais je m'en suis vite remis"
Concernant l’équipe qui va qui nous accompagner en D2:
-"Oyo le mérite pas"
"c'est l'Usap qui est mal et ils vont jouer contre nous la peur au ventre"
"on est capable de bien y jouer,ce que je souhaite"
Donc qu'est ce que j'ai à assumer sur les propos que j'ai tenus et que tu peux vérifier?
mis à part que je suis désabusé ,que j'en ai marre de cette putain de saison ou est ce que je me réjouis de la défaite du Bo?

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1247
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - OYONNAX (17ème journée)

Message  jimmorisson Sam 15 Mar 2014 - 0:10

txuri gorriak a écrit:Et ben voila alors pourquoi tu nous chies une pendule jim?

Ca fait des années que vous nous bassinez avec le fait que Blanco veut vous coulez, et là vous étiez tous à espérer , avec la fébrilité de pucelles attendant de se faire déflorer, une victoire du BO pour vous retirer une partie de l'écharde que vous avez dans le fion et qui gratte fortement bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 513018902 


Ben non, le maintien vous ne l'obtiendrez que par votre seul mérite et c'est aussi bien comme ça.

Dans le cas contraire, vous irez à Aurillac et bourg en Bresse.....comme nous lol!
Salut Txuri, pour paraphraser le guru jakes, "veut vous coulez" c'est couler en fait, c'est pas grave....

Sinon, désolé, tu n'as pas bien lu mes posts, je ne suis pas du tout sur le sujet que tu évoques...

Je parle seulement de vos réactions de passionnés, amoureux fous,  du grand  BO devant une immonde défaite à Aguiléra contre. ..................Oyonnax..

Et je constate que je vous trouve plutôt cool............bizarre, non ???

Faut pas t'énerver comme cela, cher Txuri, ......

pas de pendules.................en ce qui me concerne.....

jimmorisson
crevette grise
crevette grise

Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - OYONNAX (17ème journée)

Message  jimmorisson Sam 15 Mar 2014 - 0:18

el enfoiro64 a écrit:

Oh du calme mon bon!
Je m'autocite chez les indes à peu de chose près.
"22-24 on a perdu sur une pénalité à la con comme d'habitude"
ça m'a légèrement contrarié mais ça va pas m'empêcher de dormir."
à 23h42 soit 6 minutes avant que tu m'accuses de pas assumer ma haine de l'Aviron
"cette capacité à perdre sur des situations "ou y a plus qu'à" me laisse pantois"
"sur le coup ça m'a fait chier sérieux mais je m'en suis vite remis"
Concernant l’équipe qui va qui nous accompagner en D2:
-"Oyo le mérite pas"
"c'est l'Usap qui est mal et ils vont jouer contre nous la peur au ventre"
"on est capable de bien y jouer,ce que je souhaite"
Donc qu'est ce que j'ai à assumer sur les propos que j'ai tenus et que tu peux vérifier?
mis à part que je suis désabusé ,que j'en ai marre de cette putain de saison ou est ce que je me réjouis de la défaite du Bo?
El Enfoiro,


Devant ce minutage implacable, je m'incline comme Bernard Tapie dans l'affaire OM/Va............

Pas de problème l'ami, le site ab semblant en carafe, j'avais besoin d'un exutoire ce soir pour batailler.......j'assume....

Amitiés à toi et, je ne cite pas les autres pour ne pas les compromettre.... 


A+

jimmorisson
crevette grise
crevette grise

Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - OYONNAX (17ème journée)

Message  txuri gorriak Sam 15 Mar 2014 - 6:01

jimmorisson a écrit:
txuri gorriak a écrit:Et ben voila alors pourquoi tu nous chies une pendule jim?

Ca fait des années que vous nous bassinez avec le fait que Blanco veut vous coulez, et là vous étiez tous à espérer , avec la fébrilité de pucelles attendant de se faire déflorer, une victoire du BO pour vous retirer une partie de l'écharde que vous avez dans le fion et qui gratte fortement bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 513018902 


Ben non, le maintien vous ne l'obtiendrez que par votre seul mérite et c'est aussi bien comme ça.

Dans le cas contraire, vous irez à Aurillac et bourg en Bresse.....comme nous lol!
Salut Txuri, pour paraphraser le guru jakes, "veut vous coulez" c'est couler en fait, c'est pas grave....

Sinon, désolé, tu n'as pas bien lu mes posts, je ne suis pas du tout sur le sujet que tu évoques...

Je parle seulement de vos réactions de passionnés, amoureux fous,  du grand  BO devant une immonde défaite à Aguiléra contre. ..................Oyonnax..

Et je constate que je vous trouve plutôt cool............bizarre, non ???

Faut pas t'énerver comme cela, cher Txuri, ......

pas de pendules.................en ce qui me concerne.....
Je vois pas en quoi cette 9eme défaite est plus immonde que les 8 précédentes autres, t'essaieras de m'expliquer ça?

Sinon oui je trouve plutot cool de ne pas avoir faussé la course au maintien. L'usap, l'ab et oyo sont venus s' imposer chez nous en toute logique. Les voila sur un pied d egalité pour la derniére ligne droite

Txuri, zen, mais zen...... Wink
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - OYONNAX (17ème journée)

Message  sunset Sam 15 Mar 2014 - 7:43

Au moins personne ne pourra accuser le BO d'avoir faussé le championnat pour la 2eme descente, on a perdu chez nous contre les 2 prétendants à la d2. On peut pas être plus neutre  Cool

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - OYONNAX (17ème journée)

Message  el enfoiro64 Sam 15 Mar 2014 - 8:03

Ah ça l'equité sportive pour être respectée,elle est respectée..
Usap,Bayonne,Oyo tous les reléguables potentiels ont gagné chez nous . Mad 
j'ai pas vu hier mais c'était le moins pourri des 3 m'a t'on dit

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1247
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - OYONNAX (17ème journée)

Message  Ramun Sam 15 Mar 2014 - 8:29

Match qui se joue a pas grand chose. Une pénalité non sifflée sur mêlée enfoncée a la dernière seconde ou un burotu qui se met hors jeu a 5m face au poteaux....bref. Du déchet mais du jeu et en ce qui me concerne: ce match était bien mieux que d'autres de la saison. Je ne pense pas qu'on puisse qualifier d'exploits individuels notre seul point positif. Il y a eu quelques bons ballons portés collectifs, on a contré leurs mauls et un essai collectif. Chose rare qd même.
Attention à pas basculer dans l'anti BO, les gars ont merdé contre les bleus mais bon ça reste nos couleurs et moi j'ai gueulé a chaque essai hier soir ;-) Aupa BO même en D2 et en dessous.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2055
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - OYONNAX (17ème journée)

Message  Fermin Sam 15 Mar 2014 - 8:32

txuri gorriak a écrit:Et ben voila alors pourquoi tu nous chies une pendule jim?

Ca fait des années que vous nous bassinez avec le fait que Blanco veut vous coulez, et là vous étiez tous à espérer , avec la fébrilité de pucelles attendant de se faire déflorer, une victoire du BO pour vous retirer une partie de l'écharde que vous avez dans le fion et qui gratte fortement :connard: 


Ben non, le maintien vous ne l'obtiendrez que par votre seul mérite et c'est aussi bien comme ça.

Dans le cas contraire, vous irez à Aurillac et bourg en Bresse.....comme nous lol!

bon, j'ai lu avec attention,
j'essaie de me figurer la situation,
je vois bien l'émotion de la pucelle,
je vois bien la violence de l'écharde,
je ne vois pas du tout la compatibilité de ces deux états,
et pourtant je vois très bien la tronche de nos voisins... 

Txuri, belle plume...  Cool 


PS : tu l'as trouvé comment Yann hier soir ?
je me souviens que Dimitri lui avait confié une équipe qui menait au score à la mi temps... Wink
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2731
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - OYONNAX (17ème journée)

Message  el enfoiro64 Sam 15 Mar 2014 - 9:09

jimmorisson a écrit:
el enfoiro64 a écrit:

Oh du calme mon bon!
Je m'autocite chez les indes à peu de chose près.
"22-24 on a perdu sur une pénalité à la con comme d'habitude"
ça m'a légèrement contrarié mais ça va pas m'empêcher de dormir."
à 23h42 soit 6 minutes avant que tu m'accuses de pas assumer ma haine de l'Aviron
"cette capacité à perdre sur des situations "ou y a plus qu'à" me laisse pantois"
"sur le coup ça m'a fait chier sérieux mais je m'en suis vite remis"
Concernant l’équipe qui va qui nous accompagner en D2:
-"Oyo le mérite pas"
"c'est l'Usap qui est mal et ils vont jouer contre nous la peur au ventre"
"on est capable de bien y jouer,ce que je souhaite"
Donc qu'est ce que j'ai à assumer sur les propos que j'ai tenus et que tu peux vérifier?
mis à part que je suis désabusé ,que j'en ai marre de cette putain de saison ou est ce que je me réjouis de la défaite du Bo?
El Enfoiro,


Devant ce minutage implacable, je m'incline comme Bernard Tapie dans l'affaire OM/Va............

Pas de problème l'ami, le site ab semblant en carafe, j'avais besoin d'un exutoire ce soir pour batailler.......j'assume....

Amitiés à toi et, je ne cite pas les autres pour ne pas les compromettre.... 


A+

Ben on doit tous avoir des problèmes de perception-les portes doivent un peu couiner- parce que jusqu'à la réponse de Txuri je pensais avoir à faire à un biarrot qui me donnait des leçons de supporterisme.
Tout s'explique,j'aime mieux ça finalement.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1247
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - OYONNAX (17ème journée)

Message  paquito Sam 15 Mar 2014 - 9:19

C'est vrai que je n'ai pas vu le plus mauvais match du BO ce soir même si certains joueurs ne m'ont pas paru très impliqués. Je pense que la majorité d'entre eux ne voulait pas subir une nouvelle défaite mais comme contre l'Aviron la décision de ne pas tenter plusieurs pénalités m'a laissé perplexe. A 18-15 pour Oyo à la 64e minute, on ne tente pas une pénalité à 20m, pourquoi ? Même contre le vent, Pietersen ou Waenga étaient capables de la mettre sans problème. Et comme à l'arrivée on perd de 2 points, c'est quand même regrettable. L'honneur et la fierté dont parlent certains depuis longtemps sont quand même bafoués avec cette 9e défaite à Aguilera et la 10e qui se profile dans deux semaines contre Castres.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - OYONNAX (17ème journée)

Message  Jakes Sam 15 Mar 2014 - 9:29

Il ne l'ont pas tentée parce qu'ils cherchaient un essai. Tout simplement.
On aurait gagné 25-24 on serait mieux ce matin ? Il faut regarder les enjeux quand même !

_________________
bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - OYONNAX (17ème journée)

Message  Ramun Sam 15 Mar 2014 - 9:49

Gardons le positif: 1ere et plutot bonne rentrée de Saint Antoine qui fait une bonne percée sur son premier ballon. Du positif pour l'avenir.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2055
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - OYONNAX (17ème journée)

Message  Mat' Sam 15 Mar 2014 - 9:50

Jakes a écrit:Il ne l'ont pas tentée parce qu'ils cherchaient un essai. Tout simplement.
On aurait gagné 25-24 on serait mieux ce matin ? Il faut regarder les enjeux quand même !
+1
Ce qu'ils voulaient c'était se (nous) faire plaisir, gagner ou pas on s'en tapait, enfin voir des essais putain !!!
Teddy,gimenez et pietersen en cannes ça fait du bien,manque quand même un haylett-P ou un marcelo bosch.! 
Perso la défaite hier ne m'a pas dérangé si ça permet de sauver oyo qui mérite le top14.
Mat'
Mat'
gambas
gambas

Messages : 1331
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : gambas.com

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - OYONNAX (17ème journée)

Message  biarroduchnord Sam 15 Mar 2014 - 10:22

j'ai bien aimé les zooms de Canal+ sur le nouveau pantin bleu au moment où on choisit la touche au lieu de la pénalité à 15-21. C'était en traduction du langage des signes "vous voyez le match est truqué il ne joue pas pour gagner etc etc."
Et 2mn après essai d'Héguy...
C'est pas un lunettier qui leur faut en sponsor mais un labo pharmaceutique  Twisted Evil
biarroduchnord
biarroduchnord
bouquet
bouquet

Messages : 444
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 44
Localisation : Ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - OYONNAX (17ème journée)

Message  paquito Sam 15 Mar 2014 - 11:00

Jakes a écrit:Il ne l'ont pas tentée parce qu'ils cherchaient un essai. Tout simplement.
On aurait gagné 25-24 on serait mieux ce matin ? Il faut regarder les enjeux quand même !
L'enjeu c'était de jouer le jeu et pour moi on ne l'a pas fait en refusant de prendre 3 points. Mais c'est vrai qu'on ne fausse pas le jeu puisqu'on a fait la même chose contre l'Aviron.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - OYONNAX (17ème journée)

Message  tire-bouchon Sam 15 Mar 2014 - 11:12

Cette énième défaite ne me fait pas plus plaisir que celles qui l' ont précédé.

Par contre, elle me donne l'espoir qu' il va bien falloir, d'ici peu, que les explications soient mises sur la table pour nous justifier cette lente descente au "purgatoire" (je cite!).

Hier j'ai vu un match entre deux équipes qui ne veulent pas rejoindre un championnat qui pourtant est de leur niveau. Sad 
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8244
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - OYONNAX (17ème journée)

Message  Romulus3064 Sam 15 Mar 2014 - 11:17

bref, à part les bonnes intentions derrière, rien à retenir.
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - OYONNAX (17ème journée)

Message  tire-bouchon Sam 15 Mar 2014 - 12:06

J'ai comme l'impression qu'on se fout de notre fiole sur certains forum.

collé/copié

La qualif en phase finale va être difficile pour Biarritz. Plus de 30 pts de retard sur les places européennes, ça commence à être non négligeable.

 Cool 
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8244
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - OYONNAX (17ème journée)

Message  Jakes Sam 15 Mar 2014 - 12:50

Que bien leur fasse !
De toute manière, comme tous les clubs, nous avons notre totale indépendance sur notre choix quant à aider tel ou tel club.
Nous n'avons de compte à rendre à personne et on les emmerde ! Certains ne nous ont jamais respectés.

_________________
bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - OYONNAX (17ème journée)

Message  el enfoiro64 Sam 15 Mar 2014 - 12:55

T'es chaud Jakes!!! ceci etant dit on fait même pas exprès d'aider des clubs puisqu'on perd tout le temps ou quasi..
Sauf pour la H-cup on bat Montpellier le Métro et Grenoble chez eux.On pourra même engueuler ceux qui n'en profiteront pas  Very Happy

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1247
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - OYONNAX (17ème journée)

Message  paquito Sam 15 Mar 2014 - 13:43

Montpellier et surtout le Racing vont sûrement regretter les points perdus à Biarritz qui risquent fort de leur manquer pour se qualifier. Grenoble et Brive avec 3 points de plus seraient tout près de la 6e place.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - OYONNAX (17ème journée)

Message  Droopy Sam 15 Mar 2014 - 13:54

paquito a écrit:
Jakes a écrit:Il ne l'ont pas tentée parce qu'ils cherchaient un essai. Tout simplement.
On aurait gagné 25-24 on serait mieux ce matin ? Il faut regarder les enjeux quand même !

L'enjeu c'était de jouer le jeu et pour moi on ne l'a pas fait en refusant de prendre 3 points. Mais c'est vrai qu'on ne fausse pas le jeu puisqu'on a fait la même chose contre l'Aviron.

Evil or Very Mad   Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Quand on rentre sur le terrain, ou pour toute autre chose, c'est pour se la filer, dans le respect des règles et pour gagner, du moins pour Droopy.
Evil or Very Mad   Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
En cas de défaite on peut sortir la tête haute car on à tout donné, qu'on a été battu par plus fort et on va mettre tout en œuvre pour gagner au prochain match.
Ce n'est pas le ressentiment de Droopy.  Evil or Very Mad   Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Ce n'est pas la première fois cette saison que l'on ne prend pas des points, la dernière fois la faute de Puricelli 10m face aux perches, on connait la suite.  Evil or Very Mad   Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Hier soir encore par 2 fois et au bout, comme d'hab, on perd de pas grand chose.   Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Dans le jargon actuel on appelle ça respecter le jeu, ben nous cette saison on s'est foutu du jeu.

Si les gars ne rentrent sur le terrain, comme ils disent dans leurs dernières déclarations "pour prendre du plaisir, tenter des choses" et jouer à la baballe, il ni a plus qu'à les mettre en tutu.
Ou bien, qu'ils jouent au 7, ils auront peut-être une chance d'aller au JO au Brésil.
Ce rugby, ce n'est pas le rugby que Droopy aime.   Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Quant au match d'hier soir, son niveau relève tout juste du bas de Pro D2.   Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Si on joue comme ça l'an prochain, on va très vite avoir de désagréables surprises.   Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

 Evil or Very Mad Droopy  Evil or Very Mad en  Evil or Very Mad criss  Evil or Very Mad de  Evil or Very Mad tabarnak  Evil or Very Mad ! Evil or Very Mad ! Evil or Very Mad ! Evil or Very Mad

Un petit plaisir quand même, en plus des 2 ou 3 joueurs déjà cités Droopy à noté la prestation de Zee qui de son aile est venu s'impliquer à plusieurs reprises comme un mort de faim dans le jeu, en attaque, en défense et même au déblayage.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6141
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - OYONNAX (17ème journée)

Message  Sancho Sam 15 Mar 2014 - 14:04

Faut arrêter de crier au complot!
Tout le monde nous bat...ou presque!

Si on avait voulu fausser le résultat, Pesquit pouvait sciemment rater la transfo. de l'essai....  siffler 

Je pense que l'équipe joue le jeu mais avec les moyens du bord....ce qui fait, à l'arrivée, une nouvelle défaite!

Le + important, c'est que la place 13eme est toujours à prendre aujourd'hui!
Contrairement à ce qu'a dit Urios après le match, je reste persuadé qu'une défaite d'Oyo. hier soir, leur validait la treizième place....

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - OYONNAX (17ème journée)

Message  Jakes Sam 15 Mar 2014 - 14:27

el enfoiro64 a écrit:T'es chaud Jakes!!! ceci etant dit on fait même pas exprès d'aider des clubs puisqu'on perd tout le temps ou quasi..
Sauf pour la H-cup on bat Montpellier le Métro et Grenoble chez eux.On pourra même engueuler ceux qui n'en profiteront pas  Very Happy
On peut même déclarer forfait général.
On retire tous les points concernant les rencontres avec le BO et ça ne changera rien au classement ! Quelle pantalonnade !

_________________
bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - OYONNAX (17ème journée)

Message  Capucine Sam 15 Mar 2014 - 17:56

Le résultat n.est pas du tout fausse . Biarritz est une petite équipe qui se trouve a son niveau. Les mal classes viennent gagner a aiguillera. Biarritz est en ce moment une équipe de fédérale 1 . Un point c'est tout .

Capucine
crevette grise
crevette grise

Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - OYONNAX (17ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - OYONNAX (17ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum