Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» AS BÉZIERS HÉRAULT - BOPB (24ème journée)
bopb - BRIVE - BOPB (12ème journée) - Page 5 EmptyAujourd'hui à 10:08 par tire-bouchon

» Changement de président au BOPB
bopb - BRIVE - BOPB (12ème journée) - Page 5 EmptyMar 26 Mar 2024 - 12:46 par Fermin

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
bopb - BRIVE - BOPB (12ème journée) - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:11 par Droopy

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
bopb - BRIVE - BOPB (12ème journée) - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2024 - 0:06 par Droopy

» Baônne 2023-2024
bopb - BRIVE - BOPB (12ème journée) - Page 5 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 16:38 par Droopy

» Qui a des anecdotes croustillantes sur le rugby amateur ?
bopb - BRIVE - BOPB (12ème journée) - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2024 - 7:08 par lahumere

» SAISON 2024 - 2025
bopb - BRIVE - BOPB (12ème journée) - Page 5 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 13:00 par jean baptiste

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
bopb - BRIVE - BOPB (12ème journée) - Page 5 EmptySam 9 Mar 2024 - 19:05 par Jakes

» BOPB - US MONTAUBAN (23ème journée)
bopb - BRIVE - BOPB (12ème journée) - Page 5 EmptySam 9 Mar 2024 - 12:06 par l'adjoint du fond du bus

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier


BRIVE - BOPB (12ème journée)

+36
ASSURANCETOURIX
rctber
jACQUES
rougefredo
loli6892
Boris
CABCL63
le canados
viande rouge
azkarrafifi
pascalbar
Sancho
Le Rouge et Blanc
Sokotar
coco64
Jef Comminges
sunset
mirabelle
jujub
Ttattu
Ramun
jean-yves
biarroduchnord
Dilbert
PZY
tire-bouchon
julienmiarritzeko64
paquito
Fermin
TACO
txalaparta
R&B
txuri gorriak
Droopy
Romulus3064
Jakes
40 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

bopb - BRIVE - BOPB (12ème journée) - Page 5 Empty Re: BRIVE - BOPB (12ème journée)

Message  Jakes Lun 25 Nov 2013 - 13:40

Sancho a écrit:
Jakes a écrit:Il fait très froid à Brive mais le coeur est chaud
Le public briviste égal à lui même
C'est d'autant plus jouissant
Pour continuer à jouir, c'est là:  http://www.cabrive-rugby.com/home.php?v_lang=FR&rub=340 !!! Wink 

AUPA BO!!! cheers
Ah oui oui !!!

C'est trop bon !

Je n'invente rien, c'est bien un copié collé :

on est tous + ou - d'accord sur ce que l'on a vu samedi,

Bien que cela ne soit pas l'unique cause, comme on a pu le dire, manque de recul pour changer de startégie une fois que l'ona vu qu'il était impossible de jouer, peut être prendre les 3 points d'entrée au pied, ... parmi tout ce qu’on a pu voir d’horrible au niveau de l’arbitrage de Péchambert, je ne souhaiterais ne retenir que 2 points « abracadabrantesque », les pire peut être….

1/ + que Péchambert encore, que peut on penser des arbitres de touche ? Ils avaient forcément des consignes, ce n’est pas possible autrement.
Lorsque tu vois le match en grande tribune, les hors jeu tu les vois très (trop) bien. Les arbitres de touche aussi, et mieux que le central.
Comment est ce possible de laisser passer certains hors jeu où on a vu dans la ligne de défenseurs biarrote, parfois 1 ou 2 joueurs, complètement décalé de leur défense, hors jeu de 7/8 mètres sans que cela soit sifflé ?
KOYA ? que voulez vous qu’il fasse, il était pris à 3, avec des hors jeu systématique en + d’autres fautes… S’il n’avait pas été « lancé » contre Castres, perpignan, Toulouse, … vous croyez qu’il aurait avancé ? Lorsque quand tu reçois la balle tu as 2 joueurs dans le même tempo qui te plaque… ou est la possibilité de jouer et d’avancer ?
Forcément, si tu ne siffles pas ce type de faute, le rugby et injouable, notamment dans les lignes arrières.
Il me semble bien que les biarrots n’ont été sifflés hors jeu qu’à 2 minutes de la fin…

2/ sur la seule attitude de Péchambert, et uniquement son attitude.
Que fait il encore là à arbitrer, ce n’est pas sérieux pour un sport « PRO ». Sourire en coin, en allant rajouter de la nervosité pour parlementer inutilement avec les joueurs.
Et l’incompréhension du cas GENEVOIS…. Déjà celui là, il a une belle carrière d’acteur devant lui (après une prochaine visite au tribunal), il a du rester 10 minutes allongé à simuler, pour ne finalement sortir qu’à 2 minutes de la fin.
Et le comble, qu’il n’est pas été sanctionné une seule fois !!! À chaque touche biarrote, le talonneur arrive avec 30 secondes de retard, il passe à coté de ses joueurs tranquillement, va chercher un ballon, se mets en place, et là « merde j’ai oublié… faut que j’aille récupérer la combinaison, je repars voir mes potes ».
Attends ce n’est pas sérieux pour un sport qui se veut pro, le gars il le fait 1 fois, 2, la 3ième c’est sanction, et c’est terminé. Là c’était sourire avec Péchambert, on rêve.

_________________
bopb - BRIVE - BOPB (12ème journée) - Page 5 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BRIVE - BOPB (12ème journée) - Page 5 Empty Re: BRIVE - BOPB (12ème journée)

Message  Ttattu Lun 25 Nov 2013 - 15:51

Je suis allé sur leur forum et bien j'ai été agréablement surpris. Bien sûr il y a toujours les excités qui ne pensent qu'à dénigrer notre club et son Président, mais nombreux sont ceux qui conviennent que le B.O. méritait cette victoire.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BRIVE - BOPB (12ème journée) - Page 5 Empty Re: BRIVE - BOPB (12ème journée)

Message  Mat' Lun 25 Nov 2013 - 17:24

résumé du match pour ceux qui l'ont pas vu: http://www.canalplus.fr/c-sport/c-rugby/c-rugby-top-14/pid3433-c-rugby-top-14-videos.html?vid=976981

A l'interview de Rodriguez à la fin, c'est impressionnant comme le vestiaire reste sérieux, c'est très bien ! Faut continuer comme ça pour avancer !
Mat'
Mat'
gambas
gambas

Messages : 1331
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : gambas.com

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BRIVE - BOPB (12ème journée) - Page 5 Empty Re: BRIVE - BOPB (12ème journée)

Message  TACO Lun 25 Nov 2013 - 17:25

Je viens de voir le match, je ne dirai qu'un mot : Nom de D... ! Mais pourquoi donc l'envie et la détermination ne sont-elles pas toujours au même niveau ?

Bravo les p'tits gars, mais attention à ne pas relâcher parce qu'on a fait THE match de la saison.

Quant aux états d'âme des supporters brivistes, je m'en tape totalement le coquillard.
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BRIVE - BOPB (12ème journée) - Page 5 Empty Re: BRIVE - BOPB (12ème journée)

Message  paquito Lun 25 Nov 2013 - 18:27

Exactement dans la situation où on est, pas d'états d'âme; On fait comme Lanta qui s'en fout des récriminations de Landreau et qui rigole bien que Tialata n'ait pas été sanctionné. A moins qu'il ne soit cité...

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BRIVE - BOPB (12ème journée) - Page 5 Empty Re: BRIVE - BOPB (12ème journée)

Message  Sancho Lun 25 Nov 2013 - 19:58

Jakes a écrit:Et l'arbitre ce sera...







ce sera...







ce sera...







ce sera...








oui ce sera...







LUI !!!


On boira le calice jusqu'à la lie !
Je crois qu'ils ne sont pas d'accord avec Pechambert dans les commentaires de  rugbyrama!! Wink 

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/12e-journee-top-14-en-bref-castres-se-reprend-fritz-lee-impressionne_sto4021281/story.shtml

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BRIVE - BOPB (12ème journée) - Page 5 Empty Re: BRIVE - BOPB (12ème journée)

Message  Jakes Lun 25 Nov 2013 - 20:28

Oui bon je disais ça par rapport à ce qu'il nous a déjà servi...
Pas plus tard que le samedi d'avant face au Racing alors qu'il arbitrait la touche.
Mais bon du haut de ma tribune je ne vais pas discuter des fautes dans les rucks. Pour les hors-jeu de ligne j'en ai vu pas mal non sifflés dans les deux sens.

_________________
bopb - BRIVE - BOPB (12ème journée) - Page 5 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BRIVE - BOPB (12ème journée) - Page 5 Empty Re: BRIVE - BOPB (12ème journée)

Message  sunset Mar 26 Nov 2013 - 7:08

De toutes façons tous les clubs, et en particulier les coachs, gueulent comme des putois tout au long de la saison pour les innombrables erreurs arbitrales, mais au final d'un championnat tout s'équilibre pour les uns et les autres entre les gentillesses reçues et les enculades infligées par ce corps arbitral. C'est le côté latin qui fait su réagir!



sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BRIVE - BOPB (12ème journée) - Page 5 Empty Re: BRIVE - BOPB (12ème journée)

Message  TACO Mar 26 Nov 2013 - 11:07

sunset a écrit:De toutes façons tous les clubs, et en particulier les coachs,  gueulent comme des putois tout au long de la saison pour les innombrables erreurs arbitrales, mais au final d'un championnat tout s'équilibre pour les uns et les autres entre les gentillesses reçues et les enculades infligées par ce corps arbitral. C'est le côté latin qui fait su réagir!


Tout-à-fait, comme les hors-jeu de ligne non sifflés qui sont pratiquement inévitables et ce, pour tous les matchs de chaque week-end ! Un coup c'est toi, iun coup c'est moi, et on n'a pas l'oeil forçément fixé au bon endroit.
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BRIVE - BOPB (12ème journée) - Page 5 Empty Re: BRIVE - BOPB (12ème journée)

Message  Jakes Mar 26 Nov 2013 - 21:16

C'est fantastique !
Un ami m'a envoyé le lien.
Je ne peux pas le garder pour moi !
http://www.ca-libre.net/forum/viewtopic.php?id=1354&p=1
Faut qu'ils consultent ces mecs !

_________________
bopb - BRIVE - BOPB (12ème journée) - Page 5 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BRIVE - BOPB (12ème journée) - Page 5 Empty Re: BRIVE - BOPB (12ème journée)

Message  TACO Mer 27 Nov 2013 - 11:25

C'est un scandale ! On peut comprendre que l'hiver en Corrèze, les montres se dérèglent et tournent 2 fois plus lentement, qu'il résulte de cette lenteur un ennui et une monotonie uniquement modulée par des événements rugbystiques ! On peut comprendre que ceci perturbe intensément les horloges cérébrales !

Mais cochonner et profaner l'un des plus grands de la chanson française, là je dis non, c'est insupportable.  bopb - BRIVE - BOPB (12ème journée) - Page 5 A048
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BRIVE - BOPB (12ème journée) - Page 5 Empty Re: BRIVE - BOPB (12ème journée)

Message  sunset Mer 27 Nov 2013 - 12:31

Et l'autre gros couillon qui balance en suivant l'adresse et le tel de pechambert :connard: 
La théorie du complot alors que le BO est dernier tres mort de rire

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BRIVE - BOPB (12ème journée) - Page 5 Empty Re: BRIVE - BOPB (12ème journée)

Message  biarroduchnord Mer 27 Nov 2013 - 20:35

sunset a écrit:Et l'autre gros couillon qui balance en suivant l'adresse et le tel de pechambert :connard: 
La théorie du complot alors que le BO est dernier tres mort de rire
les pauvres c'est affligeant affraid
biarroduchnord
biarroduchnord
bouquet
bouquet

Messages : 444
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 44
Localisation : Ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BRIVE - BOPB (12ème journée) - Page 5 Empty Re: BRIVE - BOPB (12ème journée)

Message  Ramun Sam 29 Mar 2014 - 8:49

Mais mais ... on va bien être les seuls à avoir gagné à Brive  Very Happy
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2055
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BRIVE - BOPB (12ème journée) - Page 5 Empty Re: BRIVE - BOPB (12ème journée)

Message  tire-bouchon Sam 29 Mar 2014 - 10:58

Les pauvres brivistes sont passés à la concasseuse!
Et le prochain match c'est contre la machine à dénoyauter toulousaine.

Faut dire que les mêlées simulées les ont bien arrangé en seconde mi-temps.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8245
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BRIVE - BOPB (12ème journée) - Page 5 Empty Re: BRIVE - BOPB (12ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum