Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
Force et Honneur! EmptyAujourd'hui à 11:55 par jean baptiste

» Changement de président au BOPB
Force et Honneur! EmptyAujourd'hui à 10:04 par jean baptiste

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Force et Honneur! EmptyAujourd'hui à 8:45 par Campeon

» STADE MONTOIS - BOPB (26ème journée)
Force et Honneur! EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:13 par Jakes

» SAISON 2024 - 2025
Force et Honneur! EmptySam 13 Avr 2024 - 17:07 par gonzo

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
Force et Honneur! EmptySam 13 Avr 2024 - 10:18 par Jakes

» Ô Toulouse
Force et Honneur! EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:10 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
Force et Honneur! EmptyDim 7 Avr 2024 - 18:36 par Zinzan Brooke

» BOPB - STADE AURILLACOIS (25ème journée)
Force et Honneur! EmptySam 6 Avr 2024 - 16:11 par Plus au sud

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Force et Honneur!

+13
Droopy
Sancho
elipeyo
biarroduchnord
chiche64
mirabelle
txalaparta
TACO
le canados
tire-bouchon
EUSKADI 32
Romulus3064
txuri gorriak
17 participants

Aller en bas

Force et Honneur! Empty Force et Honneur!

Message  txuri gorriak Sam 21 Sep 2013 - 23:08

19 matchs pour en faire preuve Cool et sauver ce qui peut l'être encore.

A vous de jouer

txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4726
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Force et Honneur! Empty Re: Force et Honneur!

Message  Romulus3064 Sam 21 Sep 2013 - 23:12

Hmmm !
Ça me rappelle le bon vieux temps tout ça, lancés de pila, charge de légionnaires, défense de l enseigne, esprit de corps autour du centurion, la classe quoi !
Allez ! La guerre c est maintenant !

(Strenght and honnor, c est pas la devise de la marque H ? )
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

Force et Honneur! Empty Re: Force et Honneur!

Message  EUSKADI 32 Dim 22 Sep 2013 - 9:53

Force et honneur !! ???
Faites moi pas rire !!!
s'Ils en avaient un tantisoit peu...ça se saurait !!et ça se serait vu !!!
quand tu vois les prestations depuis le début de la saison !!!
except les Jeunots à Toulouse qui eux, en ont surement !!!!
J'espèrent qu'à défaut de force d'honneur et de courage, ils ont...............HONTE !!!
on a pas fini de se faire chambrer toute(s) la(es) semaine(s) !!!!
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Messages : 1152
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Force et Honneur! Empty Re: Force et Honneur!

Message  tire-bouchon Dim 22 Sep 2013 - 11:01

Romulus3064 a écrit:Hmmm !
Ça me rappelle le bon vieux temps tout ça, lancés de pila, charge de légionnaires, défense de l enseigne, esprit de corps autour du centurion, la classe quoi !
Allez ! La guerre c est maintenant !

(Strenght and honnor, c est pas la devise de la marque H ? )
Je veux le nom..au hasard!siffler 
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8250
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Force et Honneur! Empty Re: Force et Honneur!

Message  le canados Dim 22 Sep 2013 - 11:13

Tu sais Txuri, l'honneur est de porter le maillot et de tout donner pour l'employeur qui t'emploie, pour les commanditaires qui te font vivre et pour les supporters qui t'apprecient.
Cela fait plusieurs années que certains joueurs du BO te racontent la même histoire : "si nous avions joué toute la rencontre, si nous avions respecté les consignes, et si et si et si..."
Cela devient juste lassant et il est normal de voir un stade aussi vide qu'hier soir alors que les joueurs auraient besoin de tout le monde pour les pousser.
Or, les joueurs ne font rien pour que les supporters viennent et les poussent. Les supporters se sont lassés au fur et à mesure des saisons, moi le premier, et quand je vois des joueurs qui ne se donnent pas à fond pendant 80 minutes, et bien le supporter que je suis n'a pas envi de donner pendant 80 minutes.
Je me rappelle quand je faisais du sport en club et quand a la fin de la partie nous étions au vestiaire après une défaite honteuse par manque d'envie et de générosité, je prenais le tas des maillots et je sortais ces maillots tout propre sans une goutte de transpiration et je le lançais au joueur pour lui demander de le ranger dans son placard car il était propre. Je pense que certains joueurs du BO pensent la même chose.
Mais depuis années, beaucoup trop matchs joués par le BO n'ont ressemblé à rien : pas d'engagement, pas de combat, une présence sur le pré pour ... je ne sais même pas pourquoi ils viennent sur le terrain.
Alors force et honneur, qu'ils prouvent sur le terrain et qu'ils fassent ce qu'ils ont à faire pour gagner.
Après force et honneur pourront jouer les premiers rôles, là il n'y a que dalle.
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Force et Honneur! Empty Re: Force et Honneur!

Message  txuri gorriak Dim 22 Sep 2013 - 11:27

Mais je suis totalement en phase avec ce que tu dis le canados.

On entend toujours les mêmes discours depuis des années (cf Traille avant le match et après) et rien ne change.

Quand je parle de force et honneur je veux juste faire passer le message qu'il n'y a plus que ça à défendre (enfin surtout l'honneur, le notre et le leur) car pour moi la descente est pratiquement actée depuis hier soir.

Aujourd'hui arrêtons de penser au classement, à une éventuelle descente, on se sort les doigts, on joue tous les matchs à fond, sans impasse (Je le répéte l'impasse à Toulouse était une connerie....comme toutes les impasses) pour l'amour du jeu et du maillot (si ils existent encore) et on fera les comptes à la fin.

Si on doit descendre, on descendra, mais qu'on descende les armes à la main, en jouant, en combattant 19 x80mn,.....pas comme hier.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4726
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Force et Honneur! Empty Re: Force et Honneur!

Message  Romulus3064 Dim 22 Sep 2013 - 11:29

https://www.youtube.com/watch?v=xVgxqaN6bEc
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

Force et Honneur! Empty Re: Force et Honneur!

Message  txuri gorriak Dim 22 Sep 2013 - 11:32

Dans le même style



J'adore:D
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4726
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Force et Honneur! Empty Re: Force et Honneur!

Message  Romulus3064 Dim 22 Sep 2013 - 11:34

Celui là est vraiment énorme : https://www.youtube.com/watch?v=5szGAXsMUy4

"Y'en a mare d'avoir des regrets, y'en a marre !"
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

Force et Honneur! Empty Re: Force et Honneur!

Message  TACO Dim 22 Sep 2013 - 13:02

le canados a écrit:
Cela fait plusieurs années que certains joueurs du BO te racontent la même histoire : "si nous avions joué toute la rencontre, si nous avions respecté les consignes, et si et si et si..."
Tu oublies la principale, ma préférée, dite comme un leitmotiv depuis des années par Traille comme Thion avant lui : "on va travailler......"
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

Force et Honneur! Empty Re: Force et Honneur!

Message  txalaparta Dim 22 Sep 2013 - 13:29

Tout  va pour le mieux dans le meilleur des mondes...
crise, quelle crise?

On parle de mercenaires à Toulon, mais des mercenaires qui se la donnent et qui gagnent...
Nos mercenaires à nous ne montrent plus d'envie, plus de combat...

Depuis plusieurs années, on joue une mi-temps par match, problème de prépa physique?
ils doivent certainement trop s’entraîner, 3 heures par jour, on ne doit pas prévoir assez de récup...

les travers du BO évoqués par Traille ne sont pas des travers  mais le quotidien du BO qui produit un jeu d'une pauvreté absolue, son travers c'est d'aller péter sur l'adversaire et d'enterrer le ballon, 7 ans qu'il fait la même chose....

Nos joueurs sont pitoyables, les trois quart baladent le ballon d'une aile à l'autre, défense glissée et aucun danger, aucune alternative à ce jeu ennuyeux...

jean MIMI avait prévenu, on y est...

Aprés les beaux discours, les fallait qu'on, on aurait dû, là on a les champions de France...

Mais un match, ça se joue pendant jamais après et ça dure 2 mi-temps soit 80 minutes, nous on joue par réaction au mieux une mi-temps au pire 10 minutes....

comme dit Captain Flamme ( elle est passée ou d'ailleurs), la saison est encore longue...
c'est sûr, elle risque d'être longue, ennuyeuse et mortelle....

au pas BO....

txalaparta
crevette grise
crevette grise

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Force et Honneur! Empty Re: Force et Honneur!

Message  mirabelle Dim 22 Sep 2013 - 14:20

TACO a écrit:
le canados a écrit:
Cela fait plusieurs années que certains joueurs du BO te racontent la même histoire : "si nous avions joué toute la rencontre, si nous avions respecté les consignes, et si et si et si..."
Tu oublies la principale, ma préférée, dite comme un leitmotiv depuis des années par Traille comme Thion avant lui : "on va travailler......"
Celle-là j'en peux plus de l'entendre. S'ils pouvaient fermer leur g....e !
Mais comme ils n'ont rien dans la tronche, aucune analyse lucide et argumentée, alors on sort la phrase passe-partout qui selon eux, devrait satisfaire le supporter lambda. Les pauvres :connard:
mirabelle
mirabelle
bouquet
bouquet

Messages : 288
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Tribune Blanco

Revenir en haut Aller en bas

Force et Honneur! Empty Re: Force et Honneur!

Message  chiche64 Dim 22 Sep 2013 - 14:34

il me semble avoir dit y a  pas longtemps que certains joueurs étaient des nantis , ......on m a renvoyé dans mes 22....aujourd'hui on y est dans les 22 non plutôt dans le coin mort de l’en-but....

Traille est nullissime ....est S blanco idem pour lui avoir fait signer un dernier contrat de 4 ans me semble t'il...personne en voulait....tout est à revoir dans ce club ,

et je rejoins ceux , qui enfin ne pardonne plus , il n y a plus à pardonner à personne ...

je disais aussi que serge doit partir , certains on dit " on ne serait plus rien aujourd'hui sans lui...." mais en fait on est quoi maintenant rien .....

on est la risée du championnat , on est mal vu partout ,on a une espèce de carapace à la con de club magouilleurs "blanco va arranger ca  et ca on l entend, je l entend bien plus loin que les pyrenées , on passe pour des cons partout .

alors oui n en déplaise , on va "mourir" ( sportivement sancho , sportivement....t énerves pas Very Happy Very Happy )....

mais aprés tout ce n'est que du sport....c'est vrai aussi ....

Martin Reviens , Martin Reviens.......Blanco a été le plus grand arrière de tous les temps ....mais il n'arrive pas au dixième de l ongle de pied de MARTIN  qui LUI a navigue dans le vrai monde du Business!....( je me rappelle de son coup de gueule et de son message lors de la victoire bayonnaise en 2004 27/22....pro !)

Serge , tu as dis sur le ton de l'humour cet été " et moi je suis un mauvais président " je te le confirme tu l'es ...
chiche64
chiche64
crevette grise
crevette grise

Messages : 59
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Force et Honneur! Empty Re: Force et Honneur!

Message  mirabelle Dim 22 Sep 2013 - 15:17

Le constat est là. Implacable. Sombre.
Pas de Président visionnaire.
Pas de joueurs pro dignes de ce nom.
Pas de capitaine.
Pas de cerveaux.
Pas d'entraineurs charismatiques et respectés.
Pas de terrain de rugby digne d'un stade du Top 14.
Pas de communication exemplaire.
14ème du Top 14.
A notre place.
Et nous, simples supporters lambda, on fait quoi maintenant ?
On continue à la fermer, à ne pas perturber ces chers petits si fragiles qui jouent comme ils s'entrainent mais qui surtout n'oublient pas de passer à la caisse à la fin du mois, à ne pas commettre de crime de lèse-majesté vis-à-vis de SB ?
Non, trop facile.
Pour moi réaction dès le prochain match à Aguiléra.
Le salut passera peut-être par la révolte (toute pacifique) des supporters.
De toutes façons, il ne reste plus que ça parce que le sursaut d'orgueil et de dignité des nantis j'y crois plus beaucoup.
mirabelle
mirabelle
bouquet
bouquet

Messages : 288
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Tribune Blanco

Revenir en haut Aller en bas

Force et Honneur! Empty Re: Force et Honneur!

Message  biarroduchnord Dim 22 Sep 2013 - 15:40

J'ai jamais taillé de joueur en pièces depuis que je suis sur ce forum, mais force est de constater que Yach-Traille ruinent toutes velléités d'accélération de jeu, sauf pour gagner 10mètre de plus sur des pénalités.
Je respecte énormément ces joueurs qui ont énormément apporté à l'équipe, et qui le peuvent encore, surtout en impact player ou en dehors du terrain, mais de-dedans ils ralentissent l'équipe.
Il y a plein de guerriers choisissons les meilleurs du moment, on doit pouvoir y arriver avec l'effectif qu'on a, même avec les blessures.
Devant, c'est plus compliqué. Il nous manque un leader et je commence à douter de Rodriguez pour ce niveau.
biarroduchnord
biarroduchnord
bouquet
bouquet

Messages : 444
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 44
Localisation : Ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

Force et Honneur! Empty Re: Force et Honneur!

Message  elipeyo Dim 22 Sep 2013 - 15:55

biarroduchnord a écrit:J'ai jamais taillé de joueur en pièces depuis que je suis sur ce forum, mais force est de constater que Yach-Traille ruinent toutes velléités d'accélération de jeu, sauf pour gagner 10mètre de plus sur des pénalités.
Je respecte énormément ces joueurs qui ont énormément apporté à l'équipe, et qui le peuvent encore, surtout en impact player ou en dehors du terrain, mais de-dedans ils ralentissent l'équipe.
Il y a plein de guerriers choisissons les meilleurs du moment, on doit pouvoir y arriver avec l'effectif qu'on a, même avec les blessures.
Devant, c'est plus compliqué. Il nous manque un leader et je commence à douter de Rodriguez pour ce niveau.
ça fait pour toi trois ou quatre interventions où tu critique traille et Yach, autant je suis d'accord pour Traille mais Yach nous a marqué les 21 points et a tenté bien souvent de relancer alors je pense qu'il a encore sa place,(par quel buteur le remplacer?) par contre son remplacement par Lesgourgues n'a pas été fameux, et je pense que Roussarie, au vu de sa prestation la semaine passée lui est largement supérieur

elipeyo
bouquet
bouquet

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Force et Honneur! Empty Re: Force et Honneur!

Message  Romulus3064 Dim 22 Sep 2013 - 16:43

J étais sur que certains allaient taper sur Lesgourgues
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

Force et Honneur! Empty Re: Force et Honneur!

Message  Sancho Dim 22 Sep 2013 - 22:07

chiche64 a écrit:alors oui n en déplaise , on va "mourir" ( sportivement sancho , sportivement....t énerves pas Very Happy Very Happy )....

Je ne m'énerve pas ou plutôt plus! Rolling Eyes 

Quand je vois le match d'Oyonnax contre Paris et le notre, je me dis que tout simplement ON NE MÉRITE PAS DE RESTER !!!!

Que l'on soit nul tactiquement ou techniquement peut passer, mais ne pas se défoncer, là non! Evil or Very Mad 

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Force et Honneur! Empty Re: Force et Honneur!

Message  Droopy Dim 22 Sep 2013 - 23:24

Sancho a écrit:
chiche64 a écrit:alors oui n en déplaise , on va "mourir" ( sportivement sancho , sportivement....t énerves pas Very Happy Very Happy )....

Je ne m'énerve pas ou plutôt plus! Rolling Eyes 

Quand je vois le match d'Oyonnax contre Paris et le notre, je me dis que tout simplement ON NE MÉRITE PAS DE RESTER !!!!

Que l'on soit nul tactiquement ou techniquement peut passer, mais ne pas se défoncer, là non! Evil or Very Mad 

Sancho
Il est certain match de Brive, l'USAP, l'Ab voire le grand AM vendredi, le grand ST aussi ou le Racing du même acabit que ce que l'on produit depuis le début de saison.
Laissons faire et battons nous, le championnat se chargera de départager les relégables.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6169
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

Force et Honneur! Empty Re: Force et Honneur!

Message  R&B Lun 23 Sep 2013 - 7:30

Force et honneur mais pour tous....

Joueurs mais aussi staff et direction du club..tout le monde dans le même bateau, particularisme biarrot oblige....

On joue comme on s entraîne....mais on s entraîne comme on est dirigé, managé

la messe est dite sportivement, le derby s annonce comme un long calvaire...plus qu à espérer un repreneur,une nouvelle équipe générale   car en l état,rien ne changera tant ils sont tous aveuglés ...

Me fait penser au Titanic qui fonçait vers les icebergs alors que le capitaine du navire soutenait avoir choisi le bon cap...

Peut être que les association de supporters , socios, etc pourraient  se manifester, demander des comptes à l icône locale, qui va casser son joue joue, puis se barrer à la fédération ....

"Force et honneur pour tous : joueurs,dirigeants,staff" une belle banderole à déployer en tribune....


Dernière édition par R&B le Lun 23 Sep 2013 - 7:57, édité 1 fois
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1368
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

Force et Honneur! Empty Re: Force et Honneur!

Message  Romulus3064 Lun 23 Sep 2013 - 7:43

D accord avec R'n'B ...
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

Force et Honneur! Empty Re: Force et Honneur!

Message  Sancho Lun 23 Sep 2013 - 19:47

Droopy a écrit:
Sancho a écrit:
chiche64 a écrit:alors oui n en déplaise , on va "mourir" ( sportivement sancho , sportivement....t énerves pas Very Happy Very Happy )....

Je ne m'énerve pas ou plutôt plus! Rolling Eyes 

Quand je vois le match d'Oyonnax contre Paris et le notre, je me dis que tout simplement ON NE MÉRITE PAS DE RESTER !!!!

Que l'on soit nul tactiquement ou techniquement peut passer, mais ne pas se défoncer, là non! Evil or Very Mad 

Sancho
Il est certain match de Brive, l'USAP, l'Ab voire le grand AM vendredi, le grand ST aussi ou le Racing du même acabit que ce que l'on produit depuis le début de saison.
Laissons faire et battons nous, le championnat se chargera de départager les relégables.
Sauf que eux, ils se défoncent chez eux!
Nous, c'est impasse à tous les matchs...Twisted Evil 

Sancho

PS: c'est qui le grand AM ? scratch
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Force et Honneur! Empty Re: Force et Honneur!

Message  Ramun Lun 23 Sep 2013 - 22:52

Mouais ... je vais faire un petit contre poids à certain posts même si globalement sur le fond je suis d'accord. Je pense qu'on peut pas generaliser ce constat d'apathie à TOUS les joueurs. Les prestations individuelles sont tres inégales mais il y a des joueurs qui ont mouillé le maillot un minimum par le passé. Je pense aux petits jeunes de devant . Pour Yach je suis moins critique ok il joue dans un fauteuil mais franchement si on glané quelques points c'est grâce à lui. Je repense au match de Gloucester l'an dernier, une révolte isolée... pour moi la faillite est surtout collective. On enterre le ballon trop vite, il ya pas de soutien, les gars vont péter tout seuls dans la ligne adversaire ... ça sert à rien. On est la seule equipe à se faire contester en touche comme ça. Et derrière il y a pas de solidarité en défense et on est desorganisés. Le jeu n'a pas de logique: on enquille mauvais choix sur mauvais choix .... je sais que je suis hors sujet sur le topic force et honneur mais bon. Je vais surement faire rire certains mais j'attends de voir ce que le retour d'Imanol peut nous apporter ... mais ça ne peut pas être la solution, je crois qu'on a des joueurs qui tiennent la route il faut les coachers correctement. J'ai.bcp de mal avec cette candeur affichée par le staff (ah bon ça va mal ? Noooon). La solution est peut être par là .... AUPA BO qd même !
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2055
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

Force et Honneur! Empty Re: Force et Honneur!

Message  paquito Lun 23 Sep 2013 - 23:14

R&B a écrit:

Peut être que les association de supporters , socios, etc pourraient  se manifester, demander des comptes à l icône locale, qui va casser son joue joue, puis se barrer à la fédération ....

"Force et honneur pour tous : joueurs,dirigeants,staff" une belle banderole à déployer en tribune....
Tout à fait d'accord, il faut qu'ils sortent de leur rôle de "béni oui oui" !

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

Force et Honneur! Empty Re: Force et Honneur!

Message  biarroduchnord Sam 5 Oct 2013 - 14:52

elipeyo a écrit:
biarroduchnord a écrit:J'ai jamais taillé de joueur en pièces depuis que je suis sur ce forum, mais force est de constater que Yach-Traille ruinent toutes velléités d'accélération de jeu, sauf pour gagner 10mètre de plus sur des pénalités.
Je respecte énormément ces joueurs qui ont énormément apporté à l'équipe, et qui le peuvent encore, surtout en impact player ou en dehors du terrain, mais de-dedans ils ralentissent l'équipe.
Il y a plein de guerriers choisissons les meilleurs du moment, on doit pouvoir y arriver avec l'effectif qu'on a, même avec les blessures.
Devant, c'est plus compliqué. Il nous manque un leader et je commence à douter de Rodriguez pour ce niveau.
ça fait pour toi trois ou quatre interventions où tu critique traille et Yach, autant je suis d'accord pour Traille mais Yach nous a marqué les 21 points et a tenté bien souvent de relancer alors je pense qu'il a encore sa place,(par quel buteur le remplacer?) par contre son remplacement par Lesgourgues n'a pas été fameux, et je pense que Roussarie, au vu de sa prestation la semaine passée lui est largement supérieur
Peut-être que malheureusement aujourd'hui tu en es plus convaincu Rolling Eyes
Faut vite faire le tri de ce qui resteront en pro D2 et qui joueront comme des guerriers et les autres : merci et au revoir  Twisted Evil
biarroduchnord
biarroduchnord
bouquet
bouquet

Messages : 444
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 44
Localisation : Ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

Force et Honneur! Empty Re: Force et Honneur!

Message  coco64 Sam 5 Oct 2013 - 17:56

 Tout à fait d'accord, il faut qu'ils sortent de leur rôle de "béni oui oui
Paquito, qu'est-ce que tu entends par "béni oui oui" ? parce que la semaine dernière on m'a traité de candide ( même si pour moi, il n'y a aucune insulte).
Je ne me sens pas concerné quand tu parles de "béni oui oui", mais juste pour savoir.
coco64
coco64
bouquet
bouquet

Messages : 172
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 60
Localisation : biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Force et Honneur! Empty Re: Force et Honneur!

Message  paquito Sam 5 Oct 2013 - 18:07

Je ne parlais pas pour toi mais des associations de supporters qui les supporte tout le temps (ok c'est leur rôle) mais qui ne formulent jamais ouvertement des critiques, qui vont les accueillir à l'aéroport avec leurs mouchoirs à la main quand ils ont perdu, etc.. Ces associations ne sont pas prêts de mettre des banderoles dans les tribunes pour dire aux joueurs que les supporters sont trahis et que leur honneur est bafoué. Si on doit aller en proD2 (et je vois pas comment on pourrait l'éviter) qu'on tombe avec les armes à la main comme les montois l'an dernier qui ont fait honneur à leurs couleurs jusqu'au bout.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

Force et Honneur! Empty Re: Force et Honneur!

Message  Romulus3064 Sam 5 Oct 2013 - 19:02

coco64 a écrit:
 Tout à fait d'accord, il faut qu'ils sortent de leur rôle de "béni oui oui
Paquito, qu'est-ce que tu entends par "béni oui oui" ? parce que la semaine dernière on m'a traité de candide ( même si pour moi, il n'y a aucune insulte).
Je ne me sens pas concerné quand tu parles de "béni oui oui", mais juste pour savoir.
Coco, tu aimes wiki non ? => http://fr.wikipedia.org/wiki/Candide

des bisous !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

Force et Honneur! Empty Re: Force et Honneur!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum