Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» AS BÉZIERS HÉRAULT - BOPB (24ème journée)
bopb - BOPB - USAP (9ème journée) EmptyAujourd'hui à 14:19 par Droopy

» Changement de président au BOPB
bopb - BOPB - USAP (9ème journée) EmptyMar 26 Mar 2024 - 12:46 par Fermin

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
bopb - BOPB - USAP (9ème journée) EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:11 par Droopy

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
bopb - BOPB - USAP (9ème journée) EmptyLun 25 Mar 2024 - 0:06 par Droopy

» Baônne 2023-2024
bopb - BOPB - USAP (9ème journée) EmptyJeu 21 Mar 2024 - 16:38 par Droopy

» Qui a des anecdotes croustillantes sur le rugby amateur ?
bopb - BOPB - USAP (9ème journée) EmptyDim 17 Mar 2024 - 7:08 par lahumere

» SAISON 2024 - 2025
bopb - BOPB - USAP (9ème journée) EmptyJeu 14 Mar 2024 - 13:00 par jean baptiste

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
bopb - BOPB - USAP (9ème journée) EmptySam 9 Mar 2024 - 19:05 par Jakes

» BOPB - US MONTAUBAN (23ème journée)
bopb - BOPB - USAP (9ème journée) EmptySam 9 Mar 2024 - 12:06 par l'adjoint du fond du bus

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

BOPB - USAP (9ème journée)

+42
kazale
txalaparta
An englishman abroad
aintza
pierre47
elipeyo
Pirat
Takavenir64
TACO
rug
Mike 64
le canados
jeanrugby
le biarrot
jambon
el enfoiro64
christian-bale66
Droopy
azur64
biarroduchnord
croket
rougefredo
sheep
coco64
RUGBYSUD
fascor
pat 75
viande rouge
R&B
Ttattu
Fermin
staphilocoque
jACQUES
braca66
jujub
txuri gorriak
Romulus3064
sunset
tire-bouchon
Sancho
paquito
Jakes
46 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Empty BOPB - USAP (9ème journée)

Message  Jakes Ven 20 Sep 2013 - 23:32

bopb - BOPB - USAP (9ème journée) LogBiarritz-7e51c VS bopb - BOPB - USAP (9ème journée) LogPerpignan-d4da2

vendredi 4 octobre 2013 au Stade Aguilera à 20h45

TV = bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Canal+sport


Dernière édition par Jakes le Mer 9 Oct 2013 - 16:24, édité 1 fois

_________________
bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Empty Re: BOPB - USAP (9ème journée)

Message  paquito Dim 29 Sep 2013 - 9:29

Il faut obligatoirement gagner ce match, c'est une évidence. Si nos joueurs montrent les mêmes vertus qu'hier soir à Bayonne, il y a de quoi espérer mais il y avait encore 8 joueurs à l'infirmerie avant le derby et nous aurons 2 joueurs suspendus (Taele et Yachvili) L'an dernier Bègles-Bordeaux a fini 12e avec 9 victoires mais ils avaient 13 points de bonus (!) et les deux derniers étaient plus faibles que les deux promus de cette saison. On peut penser qu'il faut au moins 10 victoires sur les 18 matchs qui restent ce qui parait être mission impossible. Il reste 9 matchs à l'extérieur (où peut-on gagner ? ) et 9 matchs à la maison avec les réceptions de Toulouse, Castres, Racing et Stade Français entre autres !

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Empty Re: BOPB - USAP (9ème journée)

Message  Jakes Dim 29 Sep 2013 - 10:17

C'est assez simple
Concernant taele qu'il soit suspendu ou non ça ne change pas grand chose
Qu'il soit en costume ou sur le banc avec un carton rouge...et les copains à 14...

Pour les calculs arithmétiques se mettre à gagner des matches c'est la condition incontournable mais il faudra aussi compter sur l'effondrement d'un adversaire direct. Et là je ne mettrais pas une pièce sur quiconque.

_________________
bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Empty Re: BOPB - USAP (9ème journée)

Message  Sancho Dim 29 Sep 2013 - 10:28

Pas 1 mais 2....c'est là que ça se complique !!! scratch 

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Empty Re: BOPB - USAP (9ème journée)

Message  tire-bouchon Dim 29 Sep 2013 - 10:56

On peut battre l'usap en jouant comme contre les bleus.
Ils ont un joueur qui leur maintient la tête hors de l'eau. Hook.
Hier le ST en jouant une mi-temps a montré les limites des catalans.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8245
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Empty Re: BOPB - USAP (9ème journée)

Message  sunset Dim 29 Sep 2013 - 11:00

De toutes les manières, et peu importe qui et comment contre l'usap, mais on doit gagner pour espérer. Si défaite c'est prod2 officiellement, on ne s'en relèverait plus de la saison.

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Empty Re: BOPB - USAP (9ème journée)

Message  Romulus3064 Dim 29 Sep 2013 - 11:20

Ce match, faut le gagner, dès la première minute leur confisquer le ballon pour qu'ils ne le revoient plus de la partie (demandez à Brive !).
Y'a moyen de récupérer Gimenez ?

Menini-Genevois-Kodela
Lund (toujours là lui)-Furno(des nouvelles de Marie ??...)
Molcard-Fono-Guyot
Lesgourgues-Waenga
Brew-Baby-Burotu (perso, je mettrais Gimenez, ses placages nous manquent!)-ZEE
PCL

Un XV de départ solide. Guyot est le gabarit bas et chiant qui nous a manqué contre l'AB, associé à Molcard et Fono, ça ne peut qu'être bien. On peut aussi essayer Burotu. Charnière qui s'impose d'elle même selon moi. Pietersen j'hésite à la mettre à la place de Brew, faut qu'il prenne confiance le gonze...
Au centre, j'aimerais voir Gimenez, pour sa plus value défensive mais aussi pour son style offensif, associé à Baby, il peut faire mal, mais la puissance de Burotu sera importante aussi... Baby titulaire indiscutable au centre non ? On pourrait y voir un jeune aussi... Mais ce sera Traille.
PCL derrière, la valeur sure avec un coup de pied de malade, qu'il ose relancer !

Quant aux déclarations de Blanco, inopinées selon moi au vu du match, et qui ne nous feront pas passer pour plus crédibles aux yeux d'autrui.
Faut gagner des matchs, deux victoires nous feraient du bien.
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Empty Re: BOPB - USAP (9ème journée)

Message  paquito Dim 29 Sep 2013 - 11:55

Contre qui ? tu comptes gagner à Castres pour la reprise du championnat le 26 octobre ?

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Empty Re: BOPB - USAP (9ème journée)

Message  Romulus3064 Dim 29 Sep 2013 - 11:58

paquito a écrit:Contre qui ? tu comptes gagner à Castres pour la reprise du championnat le 26 octobre ?
On s'en fout de l'adversaire, il faut toujours y aller avec de l'ambition ! Ne jamais y aller pour couler, accrocher l'adversaire. C'est le maintien ou bien ?
de toute façon, faudra bien en gagner quelques uns de match si on veut se maintenir...
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Empty Re: BOPB - USAP (9ème journée)

Message  txuri gorriak Dim 29 Sep 2013 - 12:01

Faudra jouer contre l'USAP ne pas hésiter.

je pense que la puissance de Burotou est indispensable, au centre ou en 3eme ligne.

Perso, j'aimerai voir Brew au centre également, il a la capacité de jouer après contact, hier encore c'est lui qui met Traille dans le trou sur la pénalité de la dernière minute, il est puissant défend bien, et aux ailes il me semble un peu limité en vitesse.

Menini Genevois Van Staden
Lund Furno
Burotou Fono Imanol
Lesgourgues Waenga
Thomas Traille (ou Baby) Brew Taz
Pietersen

Remp Kodela Ruffenach Synaeghel Lockeley Molcard Baby (ou Traille) Pietersen
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Empty Re: BOPB - USAP (9ème journée)

Message  jujub Dim 29 Sep 2013 - 14:23

Victoire impérative et si l'état d'esprit est celui d'hier à Jean Dauger, ça passera et nous fera du bien, puis Berdos ne sera pas là....Cool.

Si on montre le visage de la réception de Grenoble, ça sent la désillusion supplémentaire.
Aupa BOPB plus que jamais...

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Empty Re: BOPB - USAP (9ème journée)

Message  braca66 Dim 29 Sep 2013 - 16:36

:connard:   l usap  contre toulouse c etait autre chose que le derby   ci les catalans jouent comme contre toulouse on va prendre une grosse tole direct ca vas pas trainer  
avec des comiques qui balancent des chandelles dans nos 22 pour ce retrouver hors jeu et prendre 3 points ou prendre un rouge en 9 minutes
prendre un coup franc a 5 metres de ta ligne et  regarder tranquillement les blaireaux applatir sans broncher  reveillez vous  et delocalisons a lourde je vois que ça siffler
braca66
braca66
crevette grise
crevette grise

Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : sainte marie la mer 66

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Empty Re: BOPB - USAP (9ème journée)

Message  jACQUES Dim 29 Sep 2013 - 16:42

Je crains que l'infirmerie déjà très fréquentée soit encore plus remplie cette semaine. Il faudra faire néanmoins avec les joueurs valides et non suspendus qui ne sont guère plus de 23.

Il n'y a plus de place pour les discours, les pétitions de principe, les choix tactiques mais simplement, pour des opérations "commando" successives qui, sait-on, nous permettront peut-être de sauver notre place.

La prise de conscience de chacun est acquise mais désormais, comment ne pas se laisser submerger par la peur de la descente avec de surcroît des adversaires, conscients de nos limites actuelles et venant à Aguiléra pour prendre quatre voire, comme Grenoble, cinq points ?

Éternel optimiste, je persiste à penser, même si Jakes m'objectera à raison qu'il serait temps, que l'équipe, aussi fragile qu'elle soit, "progresse", non pas techniquement mais dans l’engagement et le combat.

Notre première ligne, certes face à un adversaire bayonnais lui-même limité, a indiscutablement fait preuve de solidité, Lund de "présence", Furno, Fono et Molcard de vertus indéniables.

Le président, avec sa malice intuitive, a préparé la comparution de mercredi devant la commission de discipline de la LNR et l'on peut raisonnablement penser que les sanctions, au regard de la situation sportive du club et du passé des joueurs convoqués, devraient être "justes".

L'arbitrage de vendredi soir sera-t-il à la hauteur des attentes des présidents Goze et Blanco ? Le second, sur ce point également, s'est montré subtil en jouant effectivement, comme cela a été justement écrit sur Gambas, le rôle de paratonnerre.

Nous verrons bien mais, dernière prière que les supporteurs soient présents vendredi soir et qu'ils manifestent aux "rouge et blanc", par leurs encouragements nourris, la permanence du club, aujourd'hui dans la difficulté comme hier et avant-hier dans le succès.

jACQUES
bouquet
bouquet

Messages : 704
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Empty Re: BOPB - USAP (9ème journée)

Message  jACQUES Dim 29 Sep 2013 - 16:46

braca66 a écrit::connard:   l usap  contre toulouse c etait autre chose que le derby   ci les catalans jouent comme contre toulouse on va prendre une grosse tole direct ca vas pas trainer  
avec des comiques qui balancent des chandelles dans nos 22 pour ce retrouver hors jeu et prendre 3 points ou prendre un rouge en 9 minutes
prendre un coup franc a 5 metres de ta ligne et  regarder tranquillement les blaireaux applatir sans broncher  reveillez vous  et delocalisons a lourde je vois que ça siffler
Nous avons déjà un "basque" ne sachant pas écrire le français, voilà maintenant un catalan souffrant de la même lacune.

Ce doit être un effet de la mondialisation !

jACQUES
bouquet
bouquet

Messages : 704
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Empty Re: BOPB - USAP (9ème journée)

Message  braca66 Dim 29 Sep 2013 - 17:16

:moqueur:1 je suis pas catalan 2plus basque que toi c est sur et 3 il ne suffit pas de vouloir donner des leçons de français encore  faut il savoir le lire lol!
braca66
braca66
crevette grise
crevette grise

Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : sainte marie la mer 66

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Empty Re: BOPB - USAP (9ème journée)

Message  staphilocoque Dim 29 Sep 2013 - 17:40

Rassurez vous, nous sommes des êtres sociaux et aimables. Nous nous sommes fait une spécialité du fait de relancer les équipes en crises, ou quelques peu bloquées face à une marche ( cf la jurisprudence ASM 2010 ).

Nous sommes des gars altruistes, et je ne doute pas une seconde que ce sens de l'ouverture aux autres et du don de soi fera des merveilles lors de la réception à Aguiléra.

Vous me direz merci la WE prochain...

staphilocoque
crevette grise
crevette grise

Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Empty Re: BOPB - USAP (9ème journée)

Message  jACQUES Dim 29 Sep 2013 - 17:58

braca66 a écrit:moqueur 1 je suis pas catalan 2plus basque que toi c est sur et 3 il ne suffit pas de vouloir donner des leçons de français encore  faut il savoir le lire lol!
Plus "basque" que moi ! Je ne vois pas ce qui peut te permettre de l'affirmer car j'ai quelque difficulté moi-même à identifier dans mon ascendance des non-basques. Je suis terriblement "consanguin" mais je sais toutefois lire !

jACQUES
bouquet
bouquet

Messages : 704
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Empty Re: BOPB - USAP (9ème journée)

Message  Fermin Dim 29 Sep 2013 - 20:16

jACQUES a écrit:Je crains que l'infirmerie déjà très fréquentée soit encore plus remplie cette semaine. Il faudra faire néanmoins avec les joueurs valides et non suspendus qui ne sont guère plus de 23.

Il n'y a plus de place pour les discours, les pétitions de principe, les choix tactiques mais simplement, pour des opérations "commando" successives qui, sait-on, nous permettront peut-être de sauver notre place.

La prise de conscience de chacun est acquise mais désormais, comment ne pas se laisser submerger par la peur de la descente avec de surcroît des adversaires, conscients de nos limites actuelles et venant à Aguiléra pour prendre quatre voire, comme Grenoble, cinq points ?

Éternel optimiste, je persiste à penser, même si Jakes m'objectera à raison qu'il serait temps, que l'équipe, aussi fragile qu'elle soit, "progresse", non pas techniquement mais dans l’engagement et le combat.

Notre première ligne, certes face à un adversaire bayonnais lui-même limité, a indiscutablement fait preuve de solidité, Lund de "présence", Furno, Fono et Molcard de vertus indéniables.

Le président, avec sa malice intuitive, a préparé la comparution de mercredi devant la commission de discipline de la LNR et l'on peut raisonnablement penser que les sanctions, au regard de la situation sportive du club et du passé des joueurs convoqués, devraient être "justes".

L'arbitrage de vendredi soir sera-t-il à la hauteur des attentes des présidents Goze et Blanco ? Le second, sur ce point également, s'est montré subtil en jouant effectivement, comme cela a été justement écrit sur Gambas, le rôle de paratonnerre.

Nous verrons bien mais, dernière prière que les supporteurs soient présents vendredi soir et qu'ils manifestent aux "rouge et blanc", par leurs encouragements nourris, la permanence du club, aujourd'hui dans la difficulté comme hier et avant-hier dans le succès.
"Justes" ???
Ah ? ils seraient tous blanchis alors ?
Dimitri et Pelu ne sauraient êtres suspendus, vu qu'ils ont déjà été cartonnés en match et que leurs "victimes " continuent à gambader allègrement, ne souffrant que de douleurs abdominales consécutives aux fous rires occasionnés par leurs simulations...
Quant à nos encadrants, et eu égard au barème de la LNR que je glisse ici pour comparaison http://boucherie-ovalie.org/2011/12/13/le-xv-du-banc-des-accuses-les-avants/ , je doute qu'ils puissent être inquiétés...Wink 
Je ne serais pas aussi affirmatif pour Berdos et ses sbires...
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2731
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Empty Re: BOPB - USAP (9ème journée)

Message  jujub Dim 29 Sep 2013 - 20:52

staphilocoque a écrit:Rassurez vous, nous sommes des êtres sociaux et aimables. Nous nous sommes fait une spécialité du fait de relancer les équipes en crises, ou quelques peu bloquées face à une marche ( cf la jurisprudence ASM 2010 ).

Nous sommes des gars altruistes, et je ne doute pas une seconde que ce sens de l'ouverture aux autres et du don de soi fera des merveilles lors de la réception à Aguiléra.

Vous me direz merci la WE prochain...
J'espère qu'on te diras bien merci!
jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Empty Re: BOPB - USAP (9ème journée)

Message  paquito Lun 30 Sep 2013 - 14:08

Des arbitres étrangers pour la 9e journée puisqu' il y a les compétitions européennes derrière. C'est bien dommage que le derby n'ait pas été programmé une semaine plus tard. On aurait sans doute eu un arbitre plus impartial.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Empty Re: BOPB - USAP (9ème journée)

Message  sunset Lun 30 Sep 2013 - 15:19

paquito a écrit:Des arbitres étrangers pour la 9e journée puisqu' il y a les compétitions européennes derrière. C'est bien dommage que le derby n'ait pas été programmé une semaine plus tard. On aurait sans doute eu un arbitre plus impartial.
Passe à autre chose Paquito, ça devient un état obsessionnel tes troubles vis à vis des arbitres Wink 

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Empty Re: BOPB - USAP (9ème journée)

Message  Ttattu Lun 30 Sep 2013 - 15:34

Ne pas parler des arbitres? Mais à la télé on ne voit qu'eux!
Je me demande si, sur certains matchs, le temps où l'on voit l'arbitre bien présent sur l'écran n'est pas plus important que celui où l'on voit les deux équipes évoluer. Avec les nouvelles règles ça n'a fait qu'empirer.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Empty Re: BOPB - USAP (9ème journée)

Message  paquito Lun 30 Sep 2013 - 20:42

Qu'on descende en proD2 parce que on est plus mauvais que tous les autres, je vais être obligé de l'accepter, mais qu'on soit relégué à cause des sodomies arbitrales comme dirait Boudjelall (Minéry et Berdos pour l'instant) ça je ne peux pas l'admettre.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Empty Re: BOPB - USAP (9ème journée)

Message  paquito Lun 30 Sep 2013 - 20:47

Le match sera arbitré par un irlandais dénommé M.Philips (inconnu pour moi). A priori son arbitrage devrait être impartial mais avec le nom qu'il a, on peut quand même se méfier !

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Empty Re: BOPB - USAP (9ème journée)

Message  sunset Mar 1 Oct 2013 - 7:47

Mais Jakes on va jouer contre l'amicale des arbitres ou contre l'usap ce weekend??? Laughing 
Je comprends plus rien, partout ils ne font que causer les arbitres ceci les arbitres cela, je suis paumé moi Cool 

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Empty Re: BOPB - USAP (9ème journée)

Message  Ttattu Mar 1 Oct 2013 - 8:04

Hier à l'entrainement, beaucoup de bonne humeur dans un entrainement sérieux, la banane pour tout le monde.
Serge qui fait de l'humour, des joueurs qui s'amusent, elle est où la crise?
Le Yach était là, il a couru comme les autres scratch
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Empty Re: BOPB - USAP (9ème journée)

Message  R&B Mar 1 Oct 2013 - 8:12

Comme avec Lecouls,que l on fasse venir Mazas dans ce staff.

Tous les buteurs potentiels de yach à pietersen, en passant par waenga,traille,Peyrelongue, Baby &co doivent bosser avant ou après tous les entraînements 

On laisse trop de ponts en route par manque d efficacité au pied.Si le Bo veut se sauver 
Chaque point va compter.......

A commencer par celui laissé chez les autres parce que "Pieter pan" à pratiquement tout raté 

Rigoler c'est bien mais Faut bosser ....
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1363
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Empty Re: BOPB - USAP (9ème journée)

Message  viande rouge Mar 1 Oct 2013 - 9:49

Ttattu a écrit:Hier à l'entrainement, beaucoup de bonne humeur dans un entrainement sérieux, la banane pour tout le monde.
Serge qui fait de l'humour, des joueurs qui s'amusent, elle est où la crise?
Le Yach était là, il a couru comme les autres scratch
C'est avec cette bonne humeur que nous allons nous sortir de ce trou à rats....
Mettre le feu à Aguiléra vendredi soir pour soutenir comme il se doit nos joueurs... Montrer que rien
n'est perdu et faire du bruit pendant 80 mn. ENSEMBLE !
viande rouge
viande rouge
bouquet
bouquet

Messages : 223
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Hendaye

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Empty Re: BOPB - USAP (9ème journée)

Message  pat 75 Mer 2 Oct 2013 - 7:36

j'espère quand même que cette bonne humeur existe parce qu'elle est obligatoire et non naturelle. Parce que dernier à 9 points, j'ai quand même connu des films plus comiques.

Et j'espère surtout que ce sera la même bonne humeur à la fin du match.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2150
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Empty Re: BOPB - USAP (9ème journée)

Message  fascor Mer 2 Oct 2013 - 8:38

Beaucoup vont venir à Aguilera pour prendre des points.
Il faut que notre stade devienne un terrain hostile pour eux.
Il faut que les joueurs adverses, les arbitres, les supporters adverses et les journalistes voient que nous ne lacherons pas notre équipe ni notre président.
Pour cela, il faut que nos joueurs se battent pour le maintien et que nous supporters les poussions a le faire et les encouragions pour cela sans faiblir.
Il faut que l'on devienne un public de cons, et même de très cons si il le faut.
Oublier que l'on nous a déjà volé 8 points et faire en sorte que ça ne recommence pas
fascor
fascor
bouquet
bouquet

Messages : 458
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Empty Re: BOPB - USAP (9ème journée)

Message  Jakes Mer 2 Oct 2013 - 9:03

Pour une fois c'est nous qui allons copier nos voisins alors ? c'est ça ?

_________________
bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Empty Re: BOPB - USAP (9ème journée)

Message  fascor Mer 2 Oct 2013 - 9:07

si il le faut oui !
quoique ! on a du boulot ! c'est pas dit qu'on y arrive de suite, sans entrainement.
il ne faudrait pas que l'on se claque d'entrée ! Et quand je dis claque, c'est musculaire bien sûr Very Happy Very Happy
fascor
fascor
bouquet
bouquet

Messages : 458
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Empty Re: BOPB - USAP (9ème journée)

Message  Jakes Mer 2 Oct 2013 - 9:12

Je ne m'en sens pas la force ... Embarassed 

Sinon c'est ICI

_________________
bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Empty Re: BOPB - USAP (9ème journée)

Message  viande rouge Mer 2 Oct 2013 - 9:28

nous oui, mais dans la mesure du raisonnable....
Je veux du bruit ce vendredi, un bordel sans nom !!!!!! on a joué à 14 samedi dernier, vendredi c'est à 16 contre 15...
AUPA BO pirat
viande rouge
viande rouge
bouquet
bouquet

Messages : 223
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Hendaye

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Empty Re: BOPB - USAP (9ème journée)

Message  tire-bouchon Mer 2 Oct 2013 - 10:45

fascor a écrit:Beaucoup vont venir à Aguilera pour prendre des points.
Il faut que notre stade devienne un terrain hostile pour eux.
Il faut que les joueurs adverses, les arbitres, les supporters adverses et les journalistes voient que nous ne lacherons pas notre équipe ni notre président.
Pour cela, il faut que nos joueurs se battent pour le maintien et que nous supporters les poussions a le faire et les encouragions pour cela sans faiblir.
Il faut que l'on devienne un public de cons, et même de très cons si il le faut.
Oublier que l'on nous a déjà volé 8 points et faire en sorte que ça ne recommence pas
Comme toi!

Accompagnons nos dirigeants dans le vestiaire de l'arbitre.
Envahissons les couloirs.
Que nos adversaires errent les yeux crevés dans les rues de Biarritz jusqu'au petit matin.
jetons l'arbitre dans l'océan depuis le rocher.
Pire...faisons leur manger du jambon de bayonne.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8245
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Empty Re: BOPB - USAP (9ème journée)

Message  Ttattu Mer 2 Oct 2013 - 11:34

tire-bouchon a écrit:
fascor a écrit:Beaucoup vont venir à Aguilera pour prendre des points.
Il faut que notre stade devienne un terrain hostile pour eux.
Il faut que les joueurs adverses, les arbitres, les supporters adverses et les journalistes voient que nous ne lacherons pas notre équipe ni notre président.
Pour cela, il faut que nos joueurs se battent pour le maintien et que nous supporters les poussions a le faire et les encouragions pour cela sans faiblir.
Il faut que l'on devienne un public de cons, et même de très cons si il le faut.
Oublier que l'on nous a déjà volé 8 points et faire en sorte que ça ne recommence pas
Comme toi!

Accompagnons nos dirigeants dans le vestiaire de l'arbitre.
Envahissons les couloirs.
Que nos adversaires errent les yeux crevés dans les rues de Biarritz jusqu'au petit matin.
jetons l'arbitre dans l'océan depuis le rocher.
Pire...faisons leur manger du jambon de bayonne.

L'os on leur introduit dans le fondement.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Empty Re: BOPB - USAP (9ème journée)

Message  sunset Mer 2 Oct 2013 - 11:38

Et prenons la bastille en même temps!! Cool 

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Empty Re: BOPB - USAP (9ème journée)

Message  fascor Mer 2 Oct 2013 - 12:19

euhhhhh! on peut faire sans aller jusque là quand méme, c'est du rugby Very Happy Very Happy
fascor
fascor
bouquet
bouquet

Messages : 458
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Empty Re: BOPB - USAP (9ème journée)

Message  RUGBYSUD Mer 2 Oct 2013 - 12:43

Jakes a écrit:C'est assez simple
Concernant taele qu'il soit suspendu ou non ça ne change pas grand chose
Qu'il soit en costume ou sur le banc avec un carton rouge...et les copains à 14...

Pour les calculs arithmétiques se mettre à gagner des matches c'est la condition incontournable mais il faudra aussi compter sur l'effondrement d'un adversaire direct. Et là je ne mettrais pas une pièce sur quiconque.
Heu...pardon , mais il faudrait 2 adversaires qui s'effondrent !! A moins que tu vises la 13eme place ? Wink

A moins qu'en plus d'1 qui s'effondre il y ait un "Montauban" dans les 12 autres ? siffler

RUGBYSUD
crevette grise
crevette grise

Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Empty Re: BOPB - USAP (9ème journée)

Message  coco64 Mer 2 Oct 2013 - 18:33

A commencer par celui laissé chez les autres parce que "Pieter pan" à pratiquement tout raté 

Rigoler c'est bien mais Faut bosser ....
R&B, je conçois que tu sois en colère, que tu n'aimes pas tel ou tel, mais s'il y a une chose que je n'apprécie pas c'est qu'on se moque d'un joueur ou pire qu'on se moque de son nom ! Là, c'est pour moi aussi vilain que les chansons du "meilleur public de France". Désolé, je ne cherche pas à t'agresser je te donne seulement mon ressenti.

Par contre, j'aime beaucoup la réaction de certains qui ont décidé de se révolter (dans la limite du raisonnable, bien sûr).
Bien sûr qu'on doit soutenir NOTRE EQUIPE !!!!! On doit la soutenir quel que soit le jeu développé, en espérant qu'ils(les joueurs) comprendront le message.

On veut tous que notre club relève la tête et c'est en les poussant "au cul" que ça marchera ! Enfin, j'espère !

AUPA BO, et vendredi en mode guerrier :connard:
coco64
coco64
bouquet
bouquet

Messages : 172
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 60
Localisation : biarritz

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Empty Re: BOPB - USAP (9ème journée)

Message  sheep Mer 2 Oct 2013 - 19:59

Bonjour,

D'ailleurs toujours pas d'infos sur l'équipe alignée ???

sheep
bouquet
bouquet

Messages : 225
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Empty Re: BOPB - USAP (9ème journée)

Message  Jakes Mer 2 Oct 2013 - 22:23

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Harinordoquy-titulaire/405919

_________________
bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Empty Re: BOPB - USAP (9ème journée)

Message  Fermin Mer 2 Oct 2013 - 23:14

fascor a écrit:
...Il faut que l'on devienne un public de cons, et même de très cons si il le faut...
je suis embêté, je crois que je suis déjà aux taquets... Embarassed
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2731
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Empty Re: BOPB - USAP (9ème journée)

Message  Jakes Mer 2 Oct 2013 - 23:42

A l'impossible nul n'est tenu Razz 

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait Laughing 
 


_________________
bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Empty Re: BOPB - USAP (9ème journée)

Message  Romulus3064 Jeu 3 Oct 2013 - 0:54

Peut être faut il faire intervenir Lulu la castagne
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Empty Re: BOPB - USAP (9ème journée)

Message  sunset Jeu 3 Oct 2013 - 7:33

Jakes a écrit:http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Harinordoquy-titulaire/405919
Vu que ni Imanol Ni magnus ne s'entrainent je ne vois pas comment ils joueront contre l'usap. Le premier avait le genoux comme un ballon et le second avait à nouveau le mollet hs. Franchement c'est pas bon signe pour eux, magnus devrait être absent pour un bon moment à priori.

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Empty Re: BOPB - USAP (9ème journée)

Message  paquito Jeu 3 Oct 2013 - 7:37

R&B a écrit:Comme avec Lecouls,que l on fasse venir Mazas dans ce staff.

Tous les buteurs potentiels de yach à pietersen, en passant par waenga,traille,Peyrelongue, Baby &co doivent bosser avant ou après tous les entraînements 

On laisse trop de ponts en route par manque d efficacité au pied.Si le Bo veut se sauver 
Chaque point va compter.......

A commencer par celui laissé chez les autres parce que "Pieter pan" à pratiquement tout raté 

Rigoler c'est bien mais Faut bosser ....
Moi aussi je suis très frustré que Pietersen ait manqué la dernière pénalité qui nous aurait un point de bonus mérité mais il ne faut pas oublier que c'est lui qui a marqué TOUS les points du BO

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Empty Re: BOPB - USAP (9ème journée)

Message  fascor Jeu 3 Oct 2013 - 8:02

paquito a écrit:
R&B a écrit:Comme avec Lecouls,que l on fasse venir Mazas dans ce staff.

Tous les buteurs potentiels de yach à pietersen, en passant par waenga,traille,Peyrelongue, Baby &co doivent bosser avant ou après tous les entraînements 

On laisse trop de ponts en route par manque d efficacité au pied.Si le Bo veut se sauver 
Chaque point va compter.......

A commencer par celui laissé chez les autres parce que "Pieter pan" à pratiquement tout raté 

Rigoler c'est bien mais Faut bosser ....
Moi aussi je suis très frustré que Pietersen ait manqué la dernière pénalité qui nous aurait un point de bonus mérité mais il ne faut pas oublier que c'est lui qui a marqué TOUS les points du BO
Pas une , mais 4 pénalités qui nous aurait fait gagner Very Happy , ce qui aurait été mérité.
Mais ça, on ne peut lui en vouloir, c'est le quotidien du buteur, un jour "sans".
Sinon, je l'ai trouvé bien plus efficace à l'aile ( sauf en défense) qu'a l'arrière.
fascor
fascor
bouquet
bouquet

Messages : 458
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Empty Re: BOPB - USAP (9ème journée)

Message  rougefredo Jeu 3 Oct 2013 - 8:30

Mais j'ai un doute Wenga il bute aussi Rolling Eyes

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Empty Re: BOPB - USAP (9ème journée)

Message  R&B Jeu 3 Oct 2013 - 8:57

Le match approche, en espérant que ce groupe n est pas sur courant alternatif

Il faut mettre les mêmes ingrédients qu à sans danger64, notre jardin...Cool 

Menini,genevois,Kodela 
Lund,furno
Hary( cap),fono,Molcard 

Lesgourgues
Waenga

Brew, Baby,burotu,taz

Pcl

Rempl: ruffenac,van staden,synaeghel,Marie,roussarie ou Peyrelongue,pietersen
           traille
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1363
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - USAP (9ème journée) Empty Re: BOPB - USAP (9ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum