Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» AS BÉZIERS HÉRAULT - BOPB (24ème journée)
bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) EmptyAujourd'hui à 20:36 par Jakes

» Changement de président au BOPB
bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) EmptyMar 26 Mar 2024 - 12:46 par Fermin

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:11 par Droopy

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) EmptyLun 25 Mar 2024 - 0:06 par Droopy

» Baônne 2023-2024
bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) EmptyJeu 21 Mar 2024 - 16:38 par Droopy

» Qui a des anecdotes croustillantes sur le rugby amateur ?
bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) EmptyDim 17 Mar 2024 - 7:08 par lahumere

» SAISON 2024 - 2025
bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) EmptyJeu 14 Mar 2024 - 13:00 par jean baptiste

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) EmptySam 9 Mar 2024 - 19:05 par Jakes

» BOPB - US MONTAUBAN (23ème journée)
bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) EmptySam 9 Mar 2024 - 12:06 par l'adjoint du fond du bus

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée)

+22
jACQUES
julienmiarritzeko64
le biarrot
Mike 64
jujub
PZY
kazale
gonzo
biarroduchnord
le canados
R&B
Ramun
Sancho
jean-yves
sunset
paquito
txuri gorriak
ASSURANCETOURIX
tire-bouchon
TACO
Romulus3064
Jakes
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) Empty STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée)

Message  Jakes Sam 24 Aoû 2013 - 12:22

bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) Logtou10bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) LogBiarritz-7e51c

Samedi 14/09/2013 à 18h30 stade Ernest Wallon


TV =
bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) Rugby+    258


Dernière édition par Jakes le Mer 9 Oct 2013 - 16:23, édité 2 fois

_________________
bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15828
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) Empty Re: STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée)

Message  Romulus3064 Lun 9 Sep 2013 - 10:18

On fait quoi ?
On laisse tourner l effectif et on prend le risque de revenir avec 0 point (Toulouse sera aussi vexé de son match face au MHR) ou on reste avec les mêmes ?
Je pense qu il faut donner du temps de jeu à ceux qui n en ont pas eu, genre Lesgourgues, Burotu, GIMENEZ mais cela dépendra aussi des blessures ...
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) Empty Re: STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée)

Message  TACO Lun 9 Sep 2013 - 10:57

Tout d'abord faire l'état des lieux et voir qui est apte et qui ne l'est pas. Mais si l'état d'esprit entrevu hier soir perdure, il y a au moins 1 point à prendre à Toulouse (dont j'ai vu 3 matchs cette saison et qui ne propose pas grand'chose au niveau jeu non plus, sans parler de ses joueurs dits "cadres" totalement hors de forme). Le jeu à la "toulousaine" n'est vraiment plus ce qu'il était ! Very Happy
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) Empty Re: STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée)

Message  tire-bouchon Lun 9 Sep 2013 - 12:01

Si on se base sur le match de Montpellier, ton raisonnement est dans le vrai.

Mais ils ont passé 40 points aux Bayonnains, ont battu le Racing sans trembler, et n' ont craqué à Clermont que dans le dernier 1/4 d'heure avec beaucoup de jeunes et notamment sur un essai de Domingo qui aurait provoqué l'ire de Faugeron.

Il m'étonnerait que Novès ne remette pas ça dans le droit chemin.

Donc match trés problématique à mon avis, ou on aura droit à tout le respect qui nous est du!Cool 
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8245
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) Empty Re: STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée)

Message  ASSURANCETOURIX Lun 9 Sep 2013 - 12:12

Je suis plutôt d'accord avec Tire-Bouchon (d'ailleurs je voudrais souligner ton post dans le sujet du match d'hier que je considère être le premier depuis que je lis ta plume acérée ici et ailleurs sympa pour le BO !! la tournée, patron !).
Notre enjeu à nous sur ce match est de gérer l'effectif et l'état physique de joueurs sur-sollicités cette semaine et, si possible, de faire perdurer l'état d'esprit positif entrevu hier. Pour un résultat, je n'espère pas trop, Noves va leur faire une préparation aux petits oignons vu la déconvenue de Montpellier.
ASSURANCETOURIX
ASSURANCETOURIX
gambas
gambas

Messages : 1293
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : BIARRITZ CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) Empty Re: STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée)

Message  txuri gorriak Lun 9 Sep 2013 - 12:32

On est pas en position de faire d'impasse bordel!!!

La première des choses à Toulouse, c'est d'y aller pour faire un bon match avec de l'envie et des intentions comme hier parceque pour le ciboulot c'est important.
recevoir Grenoble en ayant pris une trempe et ayant été défaillant dans le combat serait la pire des choses.

Après si sur les valeurs du jeu, on est présent y a un coup à faire à Toulouse.
Aujourd'hui sur 5 matchs on a perdu contre les 4 premiers du classement général, 4 équipes qui n'ont pas de grosses tares affichées.
Toulouse, par contre, si ça reste une grosse équipe sur le papier est en difficulté dans la conquête.
une touche défaillante avec un Tolo pas fiable
une mélée privée de Kakovin, Steenkamp à gauche et avec un seul pilier droit au niveau. 

Y a vraiment un truc à réaliser si on s'en donne les moyens et si on y croit.

Après il faut bien entendu faire tourner, Traille et Lakafia peuvent être laissés au repos mais pour les autres avec quelques rentrées telles on l'espère celle d'Imanol, Brew ou Furno on doit pouvoir mettre une équipe compétitive.

Van Staden Ruffenach Broster
Furno Taele
Molcard Imanol Fono
Lesgourgues Peyrelongue
Thomas Waenga Baby Taz
Pietersen
Remp: Kodela Menini Genevois Lund Guyot Yach Brew (ou Perez:P) PCL
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) Empty Re: STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée)

Message  TACO Lun 9 Sep 2013 - 13:19

tire-bouchon a écrit:Si on se base sur le match de Montpellier, ton raisonnement est dans le vrai.

Mais ils ont passé 40 points aux Bayonnains, ont battu le Racing sans trembler, et n' ont craqué à Clermont que dans le dernier 1/4 d'heure avec beaucoup de jeunes et notamment sur un essai de Domingo qui aurait provoqué l'ire de Faugeron.

Il m'étonnerait que Novès ne remette pas ça dans le droit chemin.

Donc match trés problématique à mon avis, ou on aura droit à tout le respect qui nous est du!Cool 
Je n'ai pas vu le match contre Bayonne, mais j'ai vu celui d'hier, contre Bordeaux-Bègles et le Racing. Le ST a gagné contre un petit Racing qui a très mal géré son affaire, mais le jeu est très pauvre -pour l'instant-, leur 3ème ligne est aux fraises et que dire de leur "état d'esprit". On s'est plaint ici à moult reprises que nos petits gars ne mouillaient pas suffisamment le maillot, les joueurs toulousains n'ont rien à nous envier à ce sujet.

Ils peuvent se réveiller contre nous, c'est vrai, on peut leur poser quelques problèmes c'est vrai aussi. Il est impératif de rester dans le même tempo qu'hier, voire mieux bien entendu, un véritable état d'esprit collectif et une prise de conscience que nous aussi on sait jouer et être dangereux si l'on veut bien s'en donner la peine. Ne plus jamais s'autoriser à lâcher quoi que ce soit.
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) Empty Re: STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée)

Message  paquito Lun 9 Sep 2013 - 14:08

Sans faire d'impasse, il est évident qu'on est obligé de mettre au repos ou sur le banc les 9 joueurs qui ont dépassé les 200 minutes de jeu sur les 3 derniers matchs. Sinon ce serait prendre des risques de blessure et notre infirmerie est déjà plus que remplie. Faut pas rêver, il n'y a pas de coup à jouer à Toulouse surtout après leur zéro pointé d'hier. Même un point de bonus est totalement illusoire et cela ne nous fera pas décoller de la dernière place. Il vaut mieux se concentrer sur les 3 autres matches qui précéderont l'intermède européen (réception de Grenoble et Perpignan avec entre les deux le derby) Un minimum de 10 points est nécessaire.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) Empty Re: STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée)

Message  sunset Lun 9 Sep 2013 - 18:22

Pour le déplacement à Toulouse samedi dans le cadre de la sixième journée du Top 14, les Biarrots amèneront une équipe largement rajeunie. Avec l'accumulation récente des matchs et les nombreuses blessures, Didier Faugeron, l'entraîneur du BOPB, a ainsi décidé de composer une équipe avec une ossature formée de joueurs espoirs.
Les Basques ont préféré miser sur la prochaine réception de Grenoble à Aguilera. En outre, Imanol Harinordoquy, Aled Brew et Thomas Synaeghel font leur retour, comme l'annonce le site du club.

L'impasse est actée, il faudra pas se louper contre Grenoble et à Bayonne en suivant Cool 

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) Empty Re: STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée)

Message  txuri gorriak Lun 9 Sep 2013 - 18:43

On va attendre les compos mais je trouve cette façon de préparer un match stupide, on est lundi et on fait déjà comprendre aux joueurs qu'on va aller se prendre une valise à Toulouse.

Ca me rappelle un match déjà au Stade Toulousain ou on avait fait tourner pour soi disant viser la victoire à Montauban.
On sait ce qu'il était advenu.

on va donc faire une impasse à Toulouse et arriver avec la tête à l'envers contre Grenoble.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) Empty Re: STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée)

Message  jean-yves Lun 9 Sep 2013 - 18:45

On va faire l'impasse chez un gros comme la plupart, ou toutes, des équipes jouant le maintient. L'espoir est maigre de ramener quelque chose de là-bas. 
décision logique, faut reposer certains joueurs qui ont beaucoup donné

jean-yves
bouquet
bouquet

Messages : 519
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 53
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) Empty Re: STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée)

Message  txuri gorriak Lun 9 Sep 2013 - 18:53

Reposer des joueurs qui ont beaucoup donné....alors qu'on est qu'à un mois de compétition.Shocked 

Si on veut les reposer, on fait comme au foot, on leur donne des day off durant la semaine d'entrainement.. On leur donne du Lundi au mercredi pour se reposer, se régénérer et ils reprennent le Jeudi et le Vendredi pour être au top le samedi. 

De plus si l'impasse permettait d'assurer un résultat positif le match suivant je pourrai comprendre mais ce n'est pas le cas.

franchement je comprends pas cette gestion.
Contre le SF on a match perdu à la mi temps pourtant on fait rentrer le Yach Waenga sur le terrain et on ne sort pas Traille alors qu'on aurait pu les économiser.
On peut partir à Toulouse avec des ambitions et sortir les types à la mi temps ou à l'heure de jeu si ça se passe mal.
je rappelle qu'on a quand même 8 remplacement autorisés par match soit la moitié de l'équipe.....mais il est vrai que nous on utilise jamais cette faculté.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) Empty Re: STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée)

Message  sunset Lun 9 Sep 2013 - 19:43

C'est vrai que si on se loupe contre Grenoble derrière on aura fait une belle bayonnaise* au final.

* Une bayonnaise est une impasse déclarée qui se paie au match suivant par suffisance et qui fait rire la France entière Cool 

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) Empty Re: STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée)

Message  Sancho Lun 9 Sep 2013 - 20:10

Sauf que Bayonne jouait 2 fois à l'extérieur! Cool 

Gagner à l'extérieur même chez un promu, ne sera pas facile...et pour tout le monde! (voir Castres, Clermont par exemple)

On doit se concentrer sur la réception de Grenoble....ce qui ne veut pas dire aller à Toulouse pour en prendre 55 ou 40! siffler 

Yach, Lund, Waenga, Lakafia, Traille doivent être au repos, c'est une évidence! Rolling Eyes 

AUPA BO
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) Empty Re: STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée)

Message  txuri gorriak Lun 9 Sep 2013 - 20:29

Mais je ne dis pas que l'on ne doit pas faire tourner un minimum mais j'aime pas cette annonce de début de semaine pour préparer un match 

Ou alors le staff fait de la guerre psychologique afin que les joueurs toulousains rentrent sur le terrain en mode "on va prendre 5 points the fingers in the noise".

côté supporter rouge et noir en tout cas ça a déjà marché
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) Empty Re: STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée)

Message  paquito Lun 9 Sep 2013 - 20:36

L'annonce est peut-être un peu prématurée mais après on était dans l'obligation de mettre pas mal de joueurs au repos. Après que Toulouse gagne le match avec le bonus offensif, c'est normal et on en a rien à faire. Cela ne va rien changer à notre situation et au classement final.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) Empty Re: STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée)

Message  txuri gorriak Lun 9 Sep 2013 - 20:46

mais on parle pas de classement là, on parle de psyché.

la logique est effectivement qu'on perde à Toulouse mais avec cette annonce en début de semaine j'ai peur qu'on lache toute la semaine dans l'investissement à l'entrainement et donc qu'on prenne une dérouillée samedi.

et une défaite lourde, voir très lourde ne nous mettrait pas dans les meilleures conditions pour la venue de Grenoble.

le maintien il va se jouer dans les têtes en premier lieu. 

Après je répète qui doit être obligatoirement au repos la semaine prochaine.
Traille, Lakafia et Lund. Qu'on les laisse au repos à Biarritz pas de souci.
pour les autres, je pense qu'ils peuvent jouer un match par semaine jusqu'à la coupe d'europe où là on pourra faire tourner.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) Empty Re: STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée)

Message  Ramun Mar 10 Sep 2013 - 0:07

La théorie de la Bayonaise est très vraie (lol) !
La dernière belle impasse du BO remonte à ubb-bo l'an dernier avant notre phase finale de coupe d'europe. Pas un point inscrit et des pénalités à la main faute de buteur ... derrière on sait ce que ça a donné pour les matchs suivants.
Ca se vérifie à chaque fois et pour chaque club.
Maintenant c'est vrai qu'un Traille qui a joué tous les matchs ne va pas tenir la cadence ...

Là où je ne vous suis pas vraiment est pour le match perdu d'avance à Toulouse. Pas sûr que dans la situation actuelle un coup soit pas faisable à Toulouse (tout comme prendre une valise contre Grenoble à Aguiléra d'ailleurs) ...

Mais c'est que mon avis siffler
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2055
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) Empty Re: STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée)

Message  R&B Mar 10 Sep 2013 - 7:00

Il faut faire tourner l effectif c est évident , ça casse comme du verre en ce moment Evil or Very Mad 

Mais cela n est pas incompatible avec l' ambition de ramener des points de Toulouse 

Pour moi le mot impasse avoué à demi-mots, n est pas compatible avec "partir à la guerre"....

Toulouse doute en ce moment,ils ne sont pas au mieux, ont pas mal de souci en 1 ère ligne, des internationaux ramollos, pour moi un coup est jouable...quelque soit l équipe du Bo 

M...e, à t on les moyens de choisir nos matchs alors qu on a déjà des points de retards?
De plus l expérience doit nous servir....siffler  Les impasses n amènent pas obligatoirement une victoire le match suivant

Quand on va à la guerre,faut se battre sur tous les fronts...on a quand même des jeunes qui demandent qu à jouer, à 20 ans tu peux enchaîner...surtout dans des conditions de vie pro....furno,Molcard ,guyot,PCL,Thomas, lesgourgues ,gimenez,genevois, etc ils doivent avoir faim de jeu,de rugby.
C est aussi l occasion de faire des essais, pourquoi pas faire jouer yach en 10 ,brew en 12 ?
Bref, faut continuer à mouiller le maillot même à Toulouse ....c est comme cela qu on gagnera le respect de tous.le match de Toulon dans l attitude ne doit pas être un feu de paille...
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1363
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) Empty Re: STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée)

Message  le canados Mar 10 Sep 2013 - 21:53

Déjà, partir avec des joueurs valides physiquement
Partir avec des joueurs qui n'ont pas le casque à l'envers (Toulon a du marquer certains esprits)
Partir avec des joueurs pour leur donner du temps de jeu avec l'ambition de prendre une place dans la durée pour les prochaines rencontres
Partir en affichant une envie de jouer au rugby
Partir avec l'ambition de gagner
Revenir avec les 4 points
C'est pas beau ça ??
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) Empty Re: STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée)

Message  biarroduchnord Mar 10 Sep 2013 - 23:24

Si, mais on n'arrive pas à 15 joueurs Crying or Very sad
biarroduchnord
biarroduchnord
bouquet
bouquet

Messages : 444
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 44
Localisation : Ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) Empty Re: STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée)

Message  sunset Mer 11 Sep 2013 - 19:48

L'entraîneur des avants de Toulouse, William Servat, se méfie beaucoup de Biarritz que son équipe va recevoir samedi à Ernest-Wallon. Actuellement dernier du Top 14, le BOPB sera selon lui très présente dans le combat afin de décrocher un résultat positif à Toulouse.

"Je pense qu'il faut beaucoup se méfier de Biarritz. Vous savez, quand un animal est très gentil, lorsqu'il est blessé il est très dangereux. Dans cette situation-là, Biarritz a vraiment besoin de montrer, de prouver. Je crois que les joueurs de Biarritz vont être très présents dans le combat et l'engagement. Ils ont ces ressources et vont vouloir faire un très grand match à Toulouse", a déclaré Servat en conférence de presse.

Rolling Eyes  Mon Dieu quel discours convenu!!!


sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) Empty Re: STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée)

Message  tire-bouchon Mer 11 Sep 2013 - 20:44

sunset a écrit:L'entraîneur des avants de Toulouse, William Servat, se méfie beaucoup de Biarritz que son équipe va recevoir samedi à Ernest-Wallon. Actuellement dernier du Top 14, le BOPB sera selon lui très présente dans le combat afin de décrocher un résultat positif à Toulouse.

"Je pense qu'il faut beaucoup se méfier de Biarritz. Vous savez, quand un animal est très gentil, lorsqu'il est blessé il est très dangereux. Dans cette situation-là, Biarritz a vraiment besoin de montrer, de prouver. Je crois que les joueurs de Biarritz vont être très présents dans le combat et l'engagement. Ils ont ces ressources et vont vouloir faire un très grand match à Toulouse", a déclaré Servat en conférence de presse.

Rolling Eyes  Mon Dieu quel discours convenu!!!

On aurait la question, on pourrait qualifier la réponse.
Mais à mon avis ce doit être du genre, vu son début de réponse: Que pensez vous du BO!
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8245
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) Empty Re: STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée)

Message  Ramun Mer 11 Sep 2013 - 22:55

Déjà contre Toulon il y avait des voix pour dire "méfiez-vous de la bête bléssée, le BO va se relever contre Toulon" etc etc ...
Dans ce championnat où tout le monde peut prendre une branlée, ça peut servir de se trouver des excuses à l'avance tongue
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2055
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) Empty Re: STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée)

Message  paquito Jeu 12 Sep 2013 - 11:22

Les entraineurs ont dit qu'ils voulaient envoyer des Espoirs à Toulouse. Je ne vois pas comment ils vont faire puisque les Espoirs jouent ce soir à St Jean Pied de Port contre Oxford et je ne pense pas que des joueurs puissent faire deux matchs en 48h

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) Empty Re: STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée)

Message  Jakes Jeu 12 Sep 2013 - 12:31

Ils mettront des Reichel

_________________
bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15828
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) Empty Re: STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée)

Message  gonzo Jeu 12 Sep 2013 - 18:50

une idée de la compo pour samedi. on risque de rentrer les valises pleines à moins d'un miracle

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2161
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) Empty Espoirs déchus

Message  kazale Jeu 12 Sep 2013 - 20:00

Non, les espoirs ne verront pas la pelouse de Toulouse, ils jouent ce soir... On aura les même que contre Toulon, de toutes façons on n'en n'a pas d'autres et puis le Yach va pouvoir se reposer, vu qu'il va prendre au moins 2 matches de suspension pour son placage à l'ancienne...

kazale
bouquet
bouquet

Messages : 140
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) Empty Re: STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée)

Message  paquito Jeu 12 Sep 2013 - 20:35

C'est impossible d'aligner les mêmes

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) Empty Re: STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée)

Message  ASSURANCETOURIX Jeu 12 Sep 2013 - 21:44

Une compo qui aurait été vue à l'entraînement aujourd'hui (voir Txuri pour + d'infos)

 
 Barce ruffenach van staden
      locksley furno
molcard Fono Guyot
roussarie pesquit
Brew haget sella zée
            Pcl 

Cela me semble assez logique, vu les blessés, les joueurs qui ont cumulé le temps de jeu la semaine dernière et les joueurs à protéger pour les échéances fondamentales des prochaines semaines.

On va souffrir partout, mais je crois qu'on ne pouvait pas faire mieux.
AUPA BO !!
ASSURANCETOURIX
ASSURANCETOURIX
gambas
gambas

Messages : 1293
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : BIARRITZ CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) Empty Re: STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée)

Message  le canados Jeu 12 Sep 2013 - 22:45

ASSURANCETOURIX a écrit:Une compo qui aurait été vue à l'entraînement aujourd'hui (voir Txuri pour + d'infos)

 
 Barce ruffenach van staden
      locksley furno
molcard Fono Guyot
roussarie pesquit
Brew haget sella zée
            Pcl 

Cela me semble assez logique, vu les blessés, les joueurs qui ont cumulé le temps de jeu la semaine dernière et les joueurs à protéger pour les échéances fondamentales des prochaines semaines.

On va souffrir partout, mais je crois qu'on ne pouvait pas faire mieux.
AUPA BO !!
ohhh punaise, le club n'a pas de joueurs pour remplir le banc, cela sent la bonne branlée
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) Empty Re: STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée)

Message  PZY Ven 13 Sep 2013 - 17:23

C'est presque la compo que j'avais annoncé contre le RCT

*PZY visionnaire*
PZY
PZY
crevette grise
crevette grise

Messages : 36
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) Empty Re: STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée)

Message  Romulus3064 Ven 13 Sep 2013 - 18:08

compo officielle :
1- Barcella
2- Ruffenach
3- Van Staden
4- Furno
5- Lockley
6- Guyot
7- Molcard
8- Fono
9- Roussarie
10- Peyrelongue (c.)
11- Thomas
12- Haget
13- Sella
14- Ngwenya
15- Couet-Lannes
16- Genevois
17- Synaeghel
18- Taele
19- Placines
20- Yachvili
21- Baby
22- Brew
23- Gomez-Kodela

beaucoup d'espoirs ! au centre y'a des places à prendre messieurs !
N'allez pas nous faire une bayonnaise agenaise !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) Empty Re: STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée)

Message  Romulus3064 Ven 13 Sep 2013 - 18:35

Par contre si c est Peskit qui bute ...
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) Empty Re: STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée)

Message  paquito Ven 13 Sep 2013 - 19:36

aucune importance on va marquer un wagon d'essais !

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) Empty Re: STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée)

Message  Romulus3064 Ven 13 Sep 2013 - 19:45

Oui voilà, c est ce que je me disais
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) Empty Re: STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée)

Message  le canados Ven 13 Sep 2013 - 20:55

paquito a écrit:aucune importance on va marquer un wagon d'essais !
on c'est qui mais surtout quand ??
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) Empty Re: STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée)

Message  jujub Ven 13 Sep 2013 - 22:43

Papi Peskit vous salue bien, et en capitaine....Cool 

Par contre, qui s'amuse à calculer l'âge moyen du 5 au 15 chez nos petits rouges, là Peyrelongue va se prendre une belle claque dans la gueule!Laughing Laughing 


Jujub qui sourit et savoure....
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) Empty Re: STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée)

Message  R&B Sam 14 Sep 2013 - 6:37

Romulus3064 a écrit:compo officielle :
1- Barcella
2- Ruffenach
3- Van Staden
4- Furno
5- Lockley
6- Guyot
7- Molcard
8- Fono
9- Roussarie
10- Peyrelongue (c.)
11- Thomas
12- Haget
13- Sella

14- Ngwenya
15- Couet-Lannes
16- Genevois
17- Synaeghel
18- Taele
19- Placines
20- Yachvili
21- Baby
22- Brew
23- Gomez-Kodela

beaucoup d'espoirs ! au centre y'a des places à prendre messieurs !
N'allez pas nous faire une bayonnaise agenaise !
On est vraiment mal si on est obligé  faire jouer Haget et Sella....Pas sur que Francis est souvent jouer centre Very Happy 
Tant qu à faire, Lagisquet,Rodriguez,Ondarts,et BLANCO auraient pu jouer,nous aurions eu l EDF de 1987 lol! 
En même temps,deux sur les quatres sont encore proches du terrain...Rolling Eyes 
Je ne sais ce que vaut ce Sella mais les journalistes vont faire le focus sur lui, fils de ...

Marie est blessé je suppose.Equipe light pour jouer un Toulouse revanchard, cela ressemble à une impasse Evil or Very Mad  Ainsi soit il !!!
Espérons que nous en prendrons moins que le SUAB...
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1363
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) Empty Re: STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée)

Message  jujub Sam 14 Sep 2013 - 8:27

Bien sur que l'option impasse a été tranchée et choisie, c'est une évidence et c'est pas illogique vu notre situation.

Maintenant, le challenge peut-être sympa aussi, une équipe très remaniée, jeune, et où les espoirs ont tout à montrer et à prouver, et  qu'ils valent peut-être l'étage supérieur!.
Et sait-on jamais, vu le banc bien plus expérimenté et semblant plus équilibré, sur un match ça peut-être plus serré qu'on ne le crois si on se fait pas bouffer à l'entame comme les 3/4 du temps....Laughing 

Disons qu'il faut rester réaliste, cela ressemble à une équipe qui peut prendre 50 grains dans la tronche et qui a 10% de chance de rapporter la victoire, mais également à un choix d'équipe qui peux tenir la route pur rapporter un peu de confiance, voir pourquoi pas rapporter un point!.
C'est pas sans me rappeler un match Toulouse-BOPB il y a  quelques années où on y avait été apparemment avec une équipe soit disant bis, match super serré, essai d'Imanol en coin injustement refusé et ont étaient passés tout près de l'exploit (je me demande même si c'était pas le match où Soso avait envoyé valser un Toulousain dans les balustrades publicitaires, help El enfoiro 64, j'ai besoin d'une mémoire!).

En essayant de rester objectif, on a peu de chance et au centre le challenge est énorme quand tu vois les types en face!. Un match pour les tronches et la récup' plus que pour le résultat.

J'ose espérer qu'on n'envoie pas au casse pipe les espoirs, je ne pense pas vu l'équipe quand même, qui devrait s'accrocher comme des morbacs8) .

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) Empty Re: STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée)

Message  sunset Sam 14 Sep 2013 - 9:07

jujub a écrit:Bien sur que l'option impasse a été tranchée et choisie, c'est une évidence et c'est pas illogique vu notre situation.

Maintenant, le challenge peut-être sympa aussi, une équipe très remaniée, jeune, et où les espoirs ont tout à montrer et à prouver, et  qu'ils valent peut-être l'étage supérieur!.
Et sait-on jamais, vu le banc bien plus expérimenté et semblant plus équilibré, sur un match ça peut-être plus serré qu'on ne le crois si on se fait pas bouffer à l'entame comme les 3/4 du temps....Laughing 

Disons qu'il faut rester réaliste, cela ressemble à une équipe qui peut prendre 50 grains dans la tronche et qui a 10% de chance de rapporter la victoire, mais également à un choix d'équipe qui peux tenir la route pur rapporter un peu de confiance, voir pourquoi pas rapporter un point!.
C'est pas sans me rappeler un match Toulouse-BOPB il y a  quelques années où on y avait été apparemment avec une équipe soit disant bis, match super serré, essai d'Imanol en coin injustement refusé et ont étaient passés tout près de l'exploit (je me demande même si c'était pas le match où Soso avait envoyé valser un Toulousain dans les balustrades publicitaires, help El enfoiro 64, j'ai besoin d'une mémoire!).

En essayant de rester objectif, on a peu de chance et au centre le challenge est énorme quand tu vois les types en face!. Un match pour les tronches et la récup' plus que pour le résultat.

J'ose espérer qu'on n'envoie pas au casse pipe les espoirs, je ne pense pas vu l'équipe quand même, qui devrait s'accrocher comme des morbacs8) .

Jujub
P'tain jujub la mémoire bordel!!! Cool 
C'était le pauvre Poitrenaud la victime, résultat fracture de son avant bras et quelques mois d'arrêt Laughing  Fallait pas le chauffer notre Soso à l'époque Cool 

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) Empty Re: STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée)

Message  sunset Sam 14 Sep 2013 - 10:30

Le XV toulousain : Poitrenaud - Huget, Fritz, Fickou, Gear - (o) Beauxis, (m) Bézy - Galan, Camara, Lamboley – Tekori, Maestri - Johnston, Tolofua, Ferreira

Remplaçants : Van der Heever, Baille, Millo-Chluski, Nyanga, Doussain, McAlister, Matanavou, Montes

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) Empty Re: STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée)

Message  Ramun Sam 14 Sep 2013 - 11:18

Qui comme buteur ? Peyrelongue ?

Ca va pas être de la tarte ce match ...
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2055
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) Empty Re: STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée)

Message  Ramun Sam 14 Sep 2013 - 11:20

Tant qu'on fait mieux que 55-0 siffler
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2055
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) Empty Re: STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée)

Message  Romulus3064 Sam 14 Sep 2013 - 11:22

Roussarie et PCL buttent aussi
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) Empty Re: STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée)

Message  sunset Sam 14 Sep 2013 - 12:23

Romulus3064 a écrit:Roussarie et PCL buttent aussi
Pour le coup t'as buté la aussi Rémus Wink 

AUPA les jeunes, faites honneur à vos/nos couleurs!

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) Empty Re: STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée)

Message  TACO Sam 14 Sep 2013 - 12:51

Ramun a écrit:Qui comme buteur ? Peyrelongue ?

Ca va pas être de la tarte ce match ...
Qui vous dit que nous aurons des pénalités à tenter ? Qui arbitre ? Mad
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) Empty Re: STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée)

Message  Romulus3064 Sam 14 Sep 2013 - 12:57

Sunset, sois indulgent, mon clavier a la tourette...
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) Empty Re: STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée)

Message  gonzo Sam 14 Sep 2013 - 13:27

beau challenge pour nos jeunes

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2161
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) Empty Re: STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée)

Message  sunset Sam 14 Sep 2013 - 13:34

Romulus3064 a écrit:Sunset, sois indulgent, mon clavier a la tourette...
ok gilles Wink 

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée) Empty Re: STADE TOULOUSAIN - BOPB (6ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum