Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 6:26 par Droopy

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 6:04 par Droopy

» Baônne 2023-2024
BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 EmptyHier à 22:18 par imanolh

» Qui a des anecdotes croustillantes sur le rugby amateur ?
BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 7:08 par lahumere

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 6:08 par Droopy

» SAISON 2024 - 2025
BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 13:00 par jean baptiste

» AS BÉZIERS HÉRAULT - BOPB (24ème journée)
BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2024 - 12:56 par jean baptiste

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2024 - 19:05 par Jakes

» BOPB - US MONTAUBAN (23ème journée)
BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2024 - 12:06 par l'adjoint du fond du bus

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

BOPB - ASM (1ère journée)

+44
Dilbert
Fireblue
azur64
jeanrugby
pat 75
Ttattu
paquito
le biarrot
elipeyo
chiche64
GHASTINGS
jo66
Yayi
Maxime
Mike 64
Jef Comminges
txalaparta
morninglory
R&B
Sancho
XOB
biarroduchnord
ttun ttun
el enfoiro64
gorka64
Clément
rug
Mat'
Le Rouge et Blanc
Easyjs
jACQUES
aintza
sheep
julienmiarritzeko64
jujub
Droopy
txuri gorriak
Fermin
TACO
Romulus3064
sunset
tire-bouchon
gonzo
Jakes
48 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  jujub Lun 12 Aoû 2013 - 11:47

Pour Guyot, on le verra bien vite, perso je suis certain qu'il fera à part entière partie des rouge et blanc!
Et la concurrence est très très très vive en 3ième latte (Furno, Lakafia, Harinordoquy, Lund, Guyot, Molcard, Fono, voir Dubarry le polyvalent). 
On va pas se plaindre d'une telle concurrence, c'est un atout bien au contraire..., mais ça fera systématiquement 3, voir 4 joueurs sur le carreau à chaque match (3 je pense car Dubarry devrait être fixé en seconde latte avec Taele-Lund-Marie), pas de quoi hurler au loup quand même.

J'aimerais personnellement que Faugeron ait ce choix là sur les 3/4 sur ce match (aile, centre, arrière)!. 
Bonne nouvelle si Baby est apte, surtout contre ses anciens co-équipiers contre qui il aime se montrer et prouver sa vraie valeur Cool 

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 53
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  Jakes Lun 12 Aoû 2013 - 11:48

Peut-on vivre sans ragot ?
C'est quoi ça ?
"Entendu samedi soir" Mais entendu où et de qui ?
De quelqu'un à qui se confie Faugeron ?
Faut arrêter là, parce que si c'était vrai Faugeron comme tout entraineur ne le dirait pas.

_________________
BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15823
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  jujub Lun 12 Aoû 2013 - 11:49

Et encore Jakes, on a pas eu droit au classique: "on dit que, ou il se dit que, parait que........"Mad 

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 53
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  jujub Lun 12 Aoû 2013 - 11:53

Et idem en seconde latte ou Marie et Dubarry devront se battre sérieux pour avoir du temps de jeu avec Lund et Taele....
Et que dire de Lesgourgues face au monstre Yachvili (j'cause même pas de Roussarie hein!).
La concurrence, il en faudra toujours, et c'est tant mieux, et je vois vraiment pas Faugeron ou un coach digne de ce nom faire la fine bouche sur la longueur d'un TOP14 comme celui qui s'annonce en particulier...Very Happy 

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 53
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  rug Lun 12 Aoû 2013 - 13:32

Comme attendu pour cette affiche, il ne reste que 6 places assises dans tout le stade disponibles sur internet.BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 405296899

Ne reste que des places en pesage(debout), le confort est bien l'élément déterminant du choix des spectateurs.

rug
bouquet
bouquet

Messages : 434
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  aintza Lun 12 Aoû 2013 - 14:10

Baby ne fait pas partie de la liste des joueurs à l'infirmerie qu'a communiqué le club ce matin, bonne nouvelle Very Happy 
http://www.bo-pb.com/index.php/Equipe/infirmerie/bulletins-infirmerie/soins/24211

Du coup, je trouverai intéressant de positionner Gimenez à l'aile plutôt que Burotu.. Le fidjien fait tellement de mal dans les défenses quand il rentre en cours de match que ce serait dommage de s'en priver. Je trouve qu'il manque de rigueur défensive (replacement notamment) et de vitesse pour jouer à l'aile.
aintza
aintza
crevette grise
crevette grise

Messages : 64
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Bidart

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  Romulus3064 Lun 12 Aoû 2013 - 14:19

Gimenez dépannera certaine a l aile !
Ça fera don beaucoup de français titulaires ! Smile
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  Clément Lun 12 Aoû 2013 - 17:07

Des absents côtés clermontois

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/asmca-quatre-forfaits-contre-biarritz-fofana-et-king-incertains_sto3879759/story.shtml
Clément
Clément
crevette grise
crevette grise

Messages : 85
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  Easyjs Lun 12 Aoû 2013 - 17:32

Je n'aime pas me réjouir des absences ou des blessures mais on prend quand même !!!

Vivement samedi !!!

Easyjs
crevette grise
crevette grise

Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Trop loin du pays

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  sunset Lun 12 Aoû 2013 - 17:36

Pour moi peu importe qui présent ou pas sur la feuille de match, un premier à domicile ca se gagne point barre!

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  Easyjs Lun 12 Aoû 2013 - 17:45

En revanche j'aime l'état d'esprit de Faugeron concernant l'échange de gifles face à l'UBB !!!

http://www.sudouest.fr/2013/08/12/un-seul-objectif-clermont-1139047-773.php

Easyjs
crevette grise
crevette grise

Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Trop loin du pays

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Empty composition

Message  gorka64 Lun 12 Aoû 2013 - 17:45

A titre personnel, la grosse incertitude vient du poste d'ailier où nous n'avons pas de réserves.
Faut-il refaire jouer Baby ailier pour ce match ? Burotu a des problèmes de placement.
Gimenez à l'essai ? Couet-Lannes (en mettant Traille derrière) ? Goia, aperçu quelques minutes...
Ce qui m'étonne et m'agace un peu, c'est que nous n'ayons pas essayé une formule durant les deux derniers matches amicaux, puisque nous savions que Taku ne serait pas là. Ce n'est pas très sérieux....
Sinon, voilà ma compo (Yach pouvant jouer à l'ouverture si Waenga se blesse)
Ménini-Héguy-Broster
Taele_Lund
Furno-Lakafia-Guyot
Yach-Waenga
Thomas- Traille-Gimenez-Baby
Couet-Lannes

Remplaçants : Ruffenach-Barcella-Van Staden-Dubarry- Lesgourgues-Burotu
Lourdelet (dernier pilier)

gorka64
crevette grise
crevette grise

Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  jujub Lun 12 Aoû 2013 - 18:14

Cudmore, Rougerie, Malzieu, Debaty et Delany à coup sur absent...
Si Fofana et King confirment leurs absences également (je vais rester Saint Thomas sur ce coup là!), les Auvergnats viendraient quand même pas mal amoindris sur les lignes arrières en particulier.

Vu leur effectif, je suis pas inquiet ils auront une bien belle équipe quand même les Jaunards, mais le fait que le match se jouera surement devant n'en sera que plus accentué vu ses absences!. 
On sait à quoi s'attendre, quel beau test pour notre pack, en particulier faudra être bien concentré sur cette nouvelle règle en mêlée fermée qui va jouer un rôle très important et là en face c'est loin d'être des pipes!

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 53
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  jujub Lun 12 Aoû 2013 - 18:18

Pour "Gorka64", j'ajouterai un 10 (Peyrelongue) et un troisième latte à ton banc quand même, sinon ça fait juste, non?Very Happy 
Pour ta ligne de 3/4, je pense que c'est la bonne vu la présence de Baby

jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 53
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  el enfoiro64 Lun 12 Aoû 2013 - 18:28

L'option Burotu à l'aile fait peur à beaucoup de monde,c'est clair que ce n'est pas un finisseur et que l'on peut déjà oublier l'option coup de pied à suivre dans le dos de la defense mais moi ça m'etonnerait pas qu'on le voie à l'aile.On l'y a testé,ce n'est pas pour rien et mine de rien face à Nalaga il peut pas mal apporter.Nalaga est certes rapide mais il a surtout une grosse capacité à casser le premier plaquage-si ce n'est pas le second-et Burotu est justement très solide.J'ai lu qu'il avait des soucis de placement mais que ce soit Contre Oyo ou l'UBB il est venu très à propos annihiler des situations dangereuses en stoppant net-limite decoupe-le porteur du ballon.S'il se trouve seul à defendre avec 10 mètres de couloir ça sentira pas bon mais en duel à quelques mètres de la ligne le long de la touche,Nalaga devra se le peler.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1247
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  jujub Lun 12 Aoû 2013 - 18:35

Ca fait BOUM non Nalaga-Burotu quand ça se rencontre...???? Very Happy 

L'option Baby a l'aile a aussi du poids "El enfoiro 64", je me souviens de sa motivation sur ses derniers matchs face aux Jaunards, et ça m'avait plu!
 Les coachs trancheront mais t'as raison, vu le choix sur les matchs amicaux, il semble avoir un temps d'avance dans le choix, perso le petit coup de pied à suivre superbement joué et la course qui a suivi où Burotu a semblé scotché au gazon m'a surement mis un gros frein sur ce poste le concernant...

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 53
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  el enfoiro64 Lun 12 Aoû 2013 - 18:46

jujub a écrit:Ca fait BOUM non Nalaga-Burotu quand ça se rencontre...???? Very Happy 

L'option Baby a l'aile a aussi du poids "El enfoiro 64", je me souviens de sa motivation sur ses derniers matchs face aux Jaunards, et ça m'avait plu!
 Les coachs trancheront mais t'as raison, vu le choix sur les matchs amicaux, il semble avoir un temps d'avance dans le choix, perso le petit coup de pied à suivre superbement joué et la course qui a suivi où Burotu a semblé scotché au gazon m'a surement mis un gros frein sur ce poste le concernant...

Jujub
 C'est clair que pour Burotu le coup de pied à suivre dans le dos de l'ailier c'est pas pour lui.Par contre on peut s'en servir autrement. Contre l'UBB y a eu une action ou je trouve qu'il a quasiment joué trop collectif,Il a foutu sur le cul son ailier et a voulu jouer après en passant les bras sur le 15,il a transmis le ballon mais c'est pas allé à dame.chuis sûr que s'il avait refoutu un coup de "hougne" cela aurait pu faire très mal.rappelons nous qu'autrefois on a su à merveille utiliser les qualités physiques de la Gaube.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1247
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  ttun ttun Lun 12 Aoû 2013 - 19:22

Et pour les plus anciens, un certain Christian Brunel était pas mal non plus dans le style rentre dedans Laughing 
Sinon pour revenir à Burotu, c'est certain qu'en face de Nalaga ça va déménager, faut voir aussi que Nalaga n'est pas un trés bon défenseur, donc bon faute de mieux c'est à mon avis le meilleur choix possible..
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1400
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  Romulus3064 Lun 12 Aoû 2013 - 19:29

D accord avec Ttun ttun, faudra privilégier la défense sur les ailes !
Et baby, vraiment, je préfère le voir au centre ...
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  gorka64 Lun 12 Aoû 2013 - 19:59

Moi aussi, je préfère voir Baby au centre. C'est faute de mieux. C'est vrai que Burotu peut être une arme défensive contre Nalaga. En revanche, pour revenir sur ma compo. Dubarry peut rentrer en troisième ligne et Yach à l'ouverture (comme l'an dernier) en cas de coup dur...
De toutes façons, ça va se jouer avant l'aile. C'est en empêchant l'attaque de se déployer auparavant (avant que ça arrive à l'aile) que l'on a des chances de gagner. Et, hormis sur les ballons perdus, notre défense est plutôt bien en place. 
Le reste se jouera sur le combat devant et sur la capacité à provoquer des pénalités dans le camp adverse.

gorka64
crevette grise
crevette grise

Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  Jakes Lun 12 Aoû 2013 - 20:45

Tout ceci est un découpage de l'attaque qui la rend incapable de faire quoi que ce soit.
Si on sait que l'ailier n'avance pas on renforce la défense sur le centre et plus rien n'y passe.
Pourquoi gaspiller une défense sur un ailier alors que le danger est au milieu du terrain ?
Si on veut qu'un bloc central soit performant il faut que les bordures soient dangereuses !

_________________
BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15823
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  el enfoiro64 Lun 12 Aoû 2013 - 21:45

Jakes a écrit:Tout ceci est un découpage de l'attaque qui la rend incapable de faire quoi que ce soit.
Si on sait que l'ailier n'avance pas on renforce la défense sur le centre et plus rien n'y passe.
Pourquoi gaspiller une défense sur un ailier alors que le danger est au milieu du terrain ?
Si on veut qu'un bloc central soit performant il faut que les bordures soient dangereuses !
 Qui a dit que Burotu n'était pas dangereux? ll est dur à arrêter et on peut le faire intervenir dans la ligne.Rappelons nous comment on se servait de Gobelet.Il ne fera pas les mêmes actions que Taz comme  Gobelet ne jouait pas comme Sireli Bobo mais on avait trouvé son registre.
Une fois que j'ai dit ça ,j'avoue tout de même que j'aurais aimé Taz pour debuter.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1247
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  tire-bouchon Lun 12 Aoû 2013 - 21:50

le problème d'un ailier de remplacement ce n'est pas tant le placement défensif en première main, mais plutôt ses replacements défensifs et même offensifs au bout de deux ou trois temps de jeu.
face au jeu de l'ASM qui se sert beaucoup de ses ailiers, il va falloir être très vigilants.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8242
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  Jakes Lun 12 Aoû 2013 - 21:58

el enfoiro64 a écrit: Qui a dit que Burotu n'était pas dangereux?
C'est bien ce que je dis.
Il est dangereux au centre. Nalaga peut dormir tranquille sur les risques de débordement et sur les passes au pied où il reste dans les starting blocks.
Il suffit qu'il resserre un peu sa défense vers le centre et plus rien n'y passe.
Si de plus Burotu y va, il y aura du monde !
Sans être Usain Bolt Gobelet était quand même à surveiller dans le couloir.

_________________
BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15823
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  sunset Mar 13 Aoû 2013 - 7:43

On aura beau batailler sur Burotu à l'aile ou pas(et puis il serait juste une option défensive anti nalaga pas une priorité offensive sur ce match), le match ne se jouera pas la mais bien sur les zones de rucks. Le jeu clermontois part de libérations très rapides pour envoyer une torpille au centre avant d'écarter au maximum. A nous de les contrarier sur les rucks, comme j'avais déjà dit quitte à pourrir leurs sorties, mais le match se gagnera ou pas à partir de la. Nos gros vont devoir être énorme d'entrée

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  Romulus3064 Mar 13 Aoû 2013 - 10:52

Romain Poite a l arbitrage
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  sunset Mar 13 Aoû 2013 - 11:06

Comme relaté dans je ne sais plus quel papier, Furno c'est déjà entre 13 et 16 placages par match, à confirmer en match officiel bien entendu.

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  tire-bouchon Mar 13 Aoû 2013 - 11:51

sunset a écrit:Comme relaté dans je ne sais plus quel papier, Furno c'est déjà entre 13 et 16 placages par match, à confirmer en match officiel bien entendu.
ça veut dire qu'on ne voit pas souvent la balle..non!Shocked 
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8242
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  biarroduchnord Mar 13 Aoû 2013 - 18:09

corde
juste assez pour planter les essais des 3 derniers matchs gagnés
biarroduchnord
biarroduchnord
bouquet
bouquet

Messages : 444
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 44
Localisation : Ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  tire-bouchon Mar 13 Aoû 2013 - 19:37

biarroduchnord a écrit:corde
juste assez pour planter les essais des 3 derniers matchs gagnés
c'est vrai. les matchs sucre-d'orge.Cool 
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8242
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  Jakes Mar 13 Aoû 2013 - 20:30


_________________
BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15823
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  XOB Mar 13 Aoû 2013 - 21:41

l'absence de ZEE risque de nous faire du mal surtout sur les replis défensifs où malgré tout il est énorme.

bon sinon devant il va falloir montrer nos qualités d'équipe soudée et de rien lâcher.

le public sera au RDV et Aguiléra devra pousser trés fort derrière son équipe.

AUPA BO
vivement samedi !!! Very Happy

XOB
crevette grise
crevette grise

Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  ttun ttun Mer 14 Aoû 2013 - 14:35

Au vu de l'entrainement ce midi:

Ménini Heguy Broster
Taele Lund
Furno Lakafia Fono
Yach/Waenga
Thomas Traille Gimenez Burotu
Couet-Lannes

Pas de Baby à l'entrainement.
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1400
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  Romulus3064 Mer 14 Aoû 2013 - 14:37

Étrange cette troisième ligne !
Enfin, je parle de Fono hein !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  txuri gorriak Mer 14 Aoû 2013 - 15:14

j'aurais vu molcard à la place de fono mais à part ça (et baby forfait) c'est la meilleure équipe possible.

Sinon tout le monde nous voit lutter pour le maintien ave c l'ubb, grenoble et les deux promus, less supporters clermontois au vu de nos absences sont assez confiants, pour samedi, j'espére donc voir samedi sur le pré une équipe de "guerriers" qui va montrer qu'elle va se battre toute la saison pour la survie de ce club.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4705
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  Romulus3064 Mer 14 Aoû 2013 - 15:22

Ça va être dur dur
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  sunset Mer 14 Aoû 2013 - 16:06

ttun ttun a écrit:Au vu de l'entrainement ce midi:

Ménini Heguy Broster
Taele Lund
Furno Lakafia Fono
Yach/Waenga
Thomas Traille Gimenez Burotu
Couet-Lannes

Pas de Baby à l'entrainement.
C'est la meilleure équipe possible au vu des hommes présents mis à part Guyot en lieu et place de Fono selon moi.
Va falloir être au taquet pour les taper Cool 

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  el enfoiro64 Mer 14 Aoû 2013 - 16:21

sunset a écrit:
ttun ttun a écrit:Au vu de l'entrainement ce midi:

Ménini Heguy Broster
Taele Lund
Furno Lakafia Fono
Yach/Waenga
Thomas Traille Gimenez Burotu
Couet-Lannes

Pas de Baby à l'entrainement.
C'est la meilleure équipe possible au vu des hommes présents mis à part Guyot en lieu et place de Fono selon moi.
Va falloir être au taquet pour les taper Cool 
 La situation de Fono serait decantée,donc?

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1247
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  tire-bouchon Mer 14 Aoû 2013 - 17:47

txuri gorriak a écrit:j'aurais vu molcard à la place de fono mais à part ça (et baby forfait) c'est la meilleure équipe possible.

Sinon tout le monde nous voit lutter pour le maintien ave c l'ubb, grenoble et les deux promus, less supporters clermontois au vu de nos absences sont assez confiants, pour samedi, j'espére donc voir samedi sur le pré une équipe de "guerriers" qui va montrer qu'elle va se battre toute la saison pour la survie de ce club.
pas trop de générales on n'a pas beaucoup de sous!siffler
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8242
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  Jakes Mer 14 Aoû 2013 - 20:12


_________________
BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15823
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  tire-bouchon Mer 14 Aoû 2013 - 20:20

Je ne joue jamais, j'ai des enfants à nourrir! Cool 
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8242
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  Jakes Mer 14 Aoû 2013 - 21:38

Et ils mangent bien ?

_________________
BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15823
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  tire-bouchon Mer 14 Aoû 2013 - 22:53

T'es hors sujet Jack! Méfie toi!!colère 
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8242
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  Jakes Mer 14 Aoû 2013 - 23:10

Ah oui ! t'as raison mais tout le monde dort ! Laughing

_________________
BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15823
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  Sancho Mer 14 Aoû 2013 - 23:54

pas moi...geek
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  Romulus3064 Jeu 15 Aoû 2013 - 0:19

Ni moi !
Nathalie est très en forme !
(On fait une soirée jeux de dame !)
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  R&B Jeu 15 Aoû 2013 - 7:58

Le jour J approche, je souhaite une belle rentrée à tous les supporters du Bopb, espérons que notre équipe nous donne du plaisir sur le terrain au delà du résultat.
Que  le club finisse le plus haut possible en top 14 et gagne les deux derbys..
En coulisse, je souhaite au club, quels que soient  hommes en place, de trouver la sérénité financière et économique.
Une victoire est possible contre l Asm, c est notre hcup ce genre de match, j espère que Baby jouera, sinon je crains pour la fluidité du jeu de passe

De façon globale, très heureux de pouvoir regarder jouer plein de grands joueurs tous les wk, en espérant que les enjeux ne tuent pas le jeu...
Je souhaite que le meilleur soit champion à la fin, le meilleur étant celui qui termine 1er au classement.( castres malgré toutes ses qualités, a quand même eu la chance de jouer  en demi et finale les deux finalistes de Hcup , sûrement carbonisés )
Je souhaite également qu un Club français fasse le doublé( Hcup /top14), en regard de la qualité/quantité des effectifs de certains, c est jouable...au staff de gérer ...
Pour l anecdote, les deux derniers finalistes sont entraînés par deux ex du Bo 

Bonne saison à tous, et allez les "blancs ...et un peu de rouge "bonané
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1362
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  Jakes Jeu 15 Aoû 2013 - 8:09

Meilleurs vœux et bonne santé

_________________
BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15823
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  sunset Jeu 15 Aoû 2013 - 8:43

Moi je formule comme vœux que les jaunards pleurent un peu samedi soir Cool 

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  jACQUES Jeu 15 Aoû 2013 - 9:43

Texte "sympa" lu sur le site d l'ASM:

Difficile de savoir comment se déroulera cette saison pour les Biarrots… Agités en coulisse par de soucis d’ordre extra sportif, les Basques dont la voilure a été réduite, veulent garder le cap et cherchent de nouveaux courants porteurs pour retrouver, au plus vite, une Europe qu’ils ont perdue après l’avoir apprivoisée durant 13 saisons. Après 3 matches de préparation convaincants, et un retour marqué sur les valeurs de solidarité et de combat, les hommes du président Blanco semblent prêts à prendre les bons vents, en toute humilité…

Oublié le temps des « Galactiques » et les 3 boucliers de Brennus glanés en 2002, 2005 et 2006, les Biarrots ont fini la saison dernière dans le ventre mou du championnat, dépassés même sur le fil par l’Aviron Bayonnais pour la première fois depuis l’avènement de la poule unique. Obligé de faire face aux départs de cadres historiques du groupe (Thion, August) ainsi que de quelques espoirs du Rugby français partis vers d’autres cieux (Lauret, Barraque), avec la contrainte d’un recrutement surveillé financièrement, le Biarritz Olympique a revu en profondeur son mode de fonctionnement en prenant le virage de la formation (déjà défendue depuis plusieurs saisons) et un retour singulier vers les fondamentaux et les valeurs du club. Dans le sillage des leaders naturels de la formation basque toujours bien présents aux affaires (Yachvili, Harinordoquy et Traille), l’intersaison qui aurait pu être agitée, a laissé entrevoir de belles choses faisant même du BO un outsider potentiel aux places européennes. Le recrutement ciblé, semble déjà porter ses fruits à l’image de Furno ou Waenga, alors que la génération spontanée venue du centre de formation pointe déjà son nez à la porte de l’équipe professionnelle dans le sillage d’un Teddy Thomas rayonnant avec les Bleuets durant la dernière Coupe du Monde des moins de 20 ans.



Avec 3 succès pour autant de rencontres de préparation (face à Grenoble, Oyonnax, et Bordeaux), les joueurs de Laurent Rodriguez aborderont le début de la saison avec un capital confiance certain. D’autant les fondamentaux, remis au centre du débat par l’encadrement biarrot, semblent déjà sur de bons rails à l’image d’une mêlée dominatrice et d’une défense déjà bien en place durant cette période estivale. Conscients que leur salut passera par un bon début de saison, au contraire de l’année dernière où les Basques s’étaient rapidement mis dans une situation délicate, les « Rouge et Blanc » font de leurs deux premières réceptions (Clermont et Montpellier) une priorité. De quoi promettre aux joueurs clermontois une réception musclée sur la pelouse d’Aguilera où le combat devrait être le fil conducteur de cette première journée.

Délestés du statut de favori, les Basques qui ont bien préparé leur affaire travaillent en profondeur pour retrouver au plus vite les sommets du championnat. Entre humilité et valeurs, et en dépit de l’agitation extra sportive, le BO veut continuer de regarder en haut et semble prêt à prendre le rebond que lui offre cette nouvelle saison… les Clermontois sont prévenus.

jACQUES
bouquet
bouquet

Messages : 704
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum