Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
BOPB - ASM (1ère journée) - Page 6 EmptyAujourd'hui à 6:26 par Droopy

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
BOPB - ASM (1ère journée) - Page 6 EmptyAujourd'hui à 6:04 par Droopy

» Baônne 2023-2024
BOPB - ASM (1ère journée) - Page 6 EmptyHier à 22:18 par imanolh

» Qui a des anecdotes croustillantes sur le rugby amateur ?
BOPB - ASM (1ère journée) - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2024 - 7:08 par lahumere

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
BOPB - ASM (1ère journée) - Page 6 EmptySam 16 Mar 2024 - 6:08 par Droopy

» SAISON 2024 - 2025
BOPB - ASM (1ère journée) - Page 6 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 13:00 par jean baptiste

» AS BÉZIERS HÉRAULT - BOPB (24ème journée)
BOPB - ASM (1ère journée) - Page 6 EmptyMar 12 Mar 2024 - 12:56 par jean baptiste

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
BOPB - ASM (1ère journée) - Page 6 EmptySam 9 Mar 2024 - 19:05 par Jakes

» BOPB - US MONTAUBAN (23ème journée)
BOPB - ASM (1ère journée) - Page 6 EmptySam 9 Mar 2024 - 12:06 par l'adjoint du fond du bus

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

BOPB - ASM (1ère journée)

+44
Dilbert
Fireblue
azur64
jeanrugby
pat 75
Ttattu
paquito
le biarrot
elipeyo
chiche64
GHASTINGS
jo66
Yayi
Maxime
Mike 64
Jef Comminges
txalaparta
morninglory
R&B
Sancho
XOB
biarroduchnord
ttun ttun
el enfoiro64
gorka64
Clément
rug
Mat'
Le Rouge et Blanc
Easyjs
jACQUES
aintza
sheep
julienmiarritzeko64
jujub
Droopy
txuri gorriak
Fermin
TACO
Romulus3064
sunset
tire-bouchon
gonzo
Jakes
48 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  Ttattu Mer 21 Aoû 2013 - 7:56

Jakes a écrit:Après ta leçon de français (vous serait) on te paiera des leçons de citation...tres mort de rire
Très bon Smile 
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  Sancho Mer 21 Aoû 2013 - 8:23

chiche64 a écrit:
BGC64 a écrit:
Fermin a écrit:
Dilbert a écrit:Pour ma part, j'ai surtout été gêné par le faible niveau collectif de l'équipe. Si on enlève les éclairs de Yach et les courses de Traille, il ne reste pas grand chose. Faut vraiment construire un jeu collectif digne de ce nom. L'UBB par exemple est clairement devant nous à ce sujet.

Sinon, bonne nouvelle, nous avons enfin un vrai 10 pour suppléer Peskit.
+1
Je viens de voir le match, après vous avoir lus...Embarassed 
Je pense pas que Damien ait été pire que les autres ; tellement c'était faible...
Ce qui est un vrai problème, c'est qu'à part lui et le Yach, personne ne prend aucune initiative dans cette équipe. On peut penser que si Faugeron lui a maintenu le capitanat, c'est qu'il n'a pas mieux en magasin ; et c'est un gros soucis pour l'avenir...
Quant à débattre de la production des arrières dans un match ou les avants ont flirté avec le ridicule avec constance pendant 80 minutes Question 
Ils étaient au complet (je crois que c'est terminé pour IH dont le sponsor perso est désormais la Sécurité Sociale) et franchement pas invités à ce niveau ; c'est ma plus grosse interrogation pour cette saison.
Aucune chance de battre Montpellier en l'état actuel des choses ; ils sont loin devant Clermont pour le moment (physiquement et dans l'approche de leur jeu collectif).
Bref, je ne nous voyais pas aussi faibles...
Voila, exactement "je ne nous voyais pas aussi faibles".....
Les pectoraux saillants, les bras bien écartés du corps... ils font belle impression dans leurs beaux maillots blancs. Mais malheureusement, c'est tout. Pour une équipe qui doit tout donner........
Damien est plus critiquable par rapport déjà à sa copie personnelle rendue, puis à son capitanat, son passé d'international, son expérience... Et ça fait longtemps maintenant que cela dure......
C'était à lui justement à calmer le jeu...temporiser..... A faire souffler ses coéquipiers qui étaient dépassés par le rythme, à remettre de l'ordre dans la maison, tout simplement.
Les clermontois n'ont pas été exceptionnels. Simplement intelligents, concentrés, chacun a fait ce qu'il avait à faire....bien... sans grosse faute...
Par exemple, eux, dès qu'un biarrot tombait, ils se mettaient en position pour récupérer le ballon.... les nôtres.... tombent, percutent, trébuchent, se jettent....mais pas beaucoup pensent à essayer de le récupérer.
et vous savez quoi les amis ....j ai pu aller au local d'aprés match.....ben le damien , il a été élu "HOMME DU MATCH".....jai cru tomber par terre ( mes deux gosses s'en rappellent encore...) :-)....et pire encore toute une ribambelle de gugus entrain d'applaudir..... mais p....y ont pas vu le même match que moi....je confirme : Damien a été de loin le plus mauvais de son équipe ( son renvoi 22 à la con qui nous coute 3 pions aprés , sa gestion lors de sa percé ou n'importe quelle équipe aurait marquée....) je suis désolé mais en dessous de tout....


mais le comble , ce qui m'emmerde le plus : fallait voir l'état des gus dans la salle avec leur famille eh vas y que que je te rigole comme jamais ( BARCELLA) ....la branlée qu'il a pris en mélée visiblement ne le gène pas , lund idem ......le seul que j'ai vu et entendu faire la gueule , la gueule du mec deçu: lakafia....lecouls : le boss de la mélée sourire jusqu'au oreilles ......ben moi je comprend plus rien ou je suis un vieux con peut être mais quand on jouait , que l'on prenait une rouste , on faisait pas les marioles aprés ..... ces mecs sont des nantis complètement perdus à coté de la plaque , ils sont entrain de tuer le club , mon club ... brefs tout va bien pour eux visiblement...
on critique serge , je critique serge mais la le problème est ailleurs à mon sens mais on dit aussi qu'un patron est à l image de ses employés

ce week end , j'ai dépensé de la caillasse pour eux , amenés mes drôles , cramés au soleil pour eux et je suis écoeuré de voir leur comportement....

je n'aime pas le père mourad et encore moins ce c...de laporte mais je suis sur que à toulon quand tu as perdu .....ben tu dois le savoir par la suite .....

réveille toi serge , ton club va tomber et bientôt

bon sinon , je m en fous je vais bien Very Happy Very Happy , mes droles aussi Very Happy Very Happy
Je pense que certains devraient prendre un peu de recul par rapport au BO, aux joueurs! Rolling Eyes 
"mon club", ça me fait toujours rire! AUCUN  supporter ne peut utiliser ce terme pour parler du BO. Le club n'appartient pas aux supporters....

Aller les "admirer" dans la salle partenaire tel des gladiateurs ressemble  à un comportement  de jeunes filles à la puberté lors d'un concert....bon, ça n'engage que moi...chacun vit son sport comme il veut!

Mais quand même, ça reste que du sport...

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  sunset Mer 21 Aoû 2013 - 8:30

Faudrait voir à ce que ca ne devienne pas pour certains joueurs juste du sport...loisir siffler  Cool 

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  Ttattu Mer 21 Aoû 2013 - 8:36

sunset a écrit:Faudrait voir à ce que ca ne devienne pas pour certains joueurs juste du sport...loisir siffler  Cool 
Ce sont des Pros, une fois le boulot terminé, ils passent à autre chose.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  txuri gorriak Mer 21 Aoû 2013 - 9:54

Ttattu a écrit:Traille a été élu homme du match, voilà une nouvelle qu'elle est bonne, parce qu'à lire certains je me demandais s'ils y connaissaient quelque chose dans ce noble sport. Je ne me pose plus la question.
L'homme du match c' est Brock James.

Et du côté biarrot c'est Yach.


Après c'est vrai que ça fait longtemps qu'on avait pas vu Traille avec une telle envie....ça a pu troubler les votants
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4705
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  tire-bouchon Mer 21 Aoû 2013 - 10:15

Ttattu a écrit:Traille a été élu homme du match, voilà une nouvelle qu'elle est bonne, parce qu'à lire certains je me demandais s'ils y connaissaient quelque chose dans ce noble sport. Je ne me pose plus la question.
Oui mais ça, c'est une élection entre gens de la profession.
Y sont pas passés dans les travées pour nous demander!Laughing 
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8242
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  sunset Mer 21 Aoû 2013 - 10:52

Yach incontestablement sur ce match homme du match pour moi côté biarrot.

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  chiche64 Mer 21 Aoû 2013 - 11:38

Sancho a écrit:
chiche64 a écrit:
BGC64 a écrit:
Fermin a écrit:+1
Je viens de voir le match, après vous avoir lus...Embarassed 
Je pense pas que Damien ait été pire que les autres ; tellement c'était faible...
Ce qui est un vrai problème, c'est qu'à part lui et le Yach, personne ne prend aucune initiative dans cette équipe. On peut penser que si Faugeron lui a maintenu le capitanat, c'est qu'il n'a pas mieux en magasin ; et c'est un gros soucis pour l'avenir...
Quant à débattre de la production des arrières dans un match ou les avants ont flirté avec le ridicule avec constance pendant 80 minutes Question 
Ils étaient au complet (je crois que c'est terminé pour IH dont le sponsor perso est désormais la Sécurité Sociale) et franchement pas invités à ce niveau ; c'est ma plus grosse interrogation pour cette saison.
Aucune chance de battre Montpellier en l'état actuel des choses ; ils sont loin devant Clermont pour le moment (physiquement et dans l'approche de leur jeu collectif).
Bref, je ne nous voyais pas aussi faibles...
Voila, exactement "je ne nous voyais pas aussi faibles".....
Les pectoraux saillants, les bras bien écartés du corps... ils font belle impression dans leurs beaux maillots blancs. Mais malheureusement, c'est tout. Pour une équipe qui doit tout donner........
Damien est plus critiquable par rapport déjà à sa copie personnelle rendue, puis à son capitanat, son passé d'international, son expérience... Et ça fait longtemps maintenant que cela dure......
C'était à lui justement à calmer le jeu...temporiser..... A faire souffler ses coéquipiers qui étaient dépassés par le rythme, à remettre de l'ordre dans la maison, tout simplement.
Les clermontois n'ont pas été exceptionnels. Simplement intelligents, concentrés, chacun a fait ce qu'il avait à faire....bien... sans grosse faute...
Par exemple, eux, dès qu'un biarrot tombait, ils se mettaient en position pour récupérer le ballon.... les nôtres.... tombent, percutent, trébuchent, se jettent....mais pas beaucoup pensent à essayer de le récupérer.
et vous savez quoi les amis ....j ai pu aller au local d'aprés match.....ben le damien , il a été élu "HOMME DU MATCH".....jai cru tomber par terre ( mes deux gosses s'en rappellent encore...) :-)....et pire encore toute une ribambelle de gugus entrain d'applaudir..... mais p....y ont pas vu le même match que moi....je confirme : Damien a été de loin le plus mauvais de son équipe ( son renvoi 22 à la con qui nous coute 3 pions aprés , sa gestion lors de sa percé ou n'importe quelle équipe aurait marquée....) je suis désolé mais en dessous de tout....


mais le comble , ce qui m'emmerde le plus : fallait voir l'état des gus dans la salle avec leur famille eh vas y que que je te rigole comme jamais ( BARCELLA) ....la branlée qu'il a pris en mélée visiblement ne le gène pas , lund idem ......le seul que j'ai vu et entendu faire la gueule , la gueule du mec deçu: lakafia....lecouls : le boss de la mélée sourire jusqu'au oreilles ......ben moi je comprend plus rien ou je suis un vieux con peut être mais quand on jouait , que l'on prenait une rouste , on faisait pas les marioles aprés ..... ces mecs sont des nantis complètement perdus à coté de la plaque , ils sont entrain de tuer le club , mon club ... brefs tout va bien pour eux visiblement...
on critique serge , je critique serge mais la le problème est ailleurs à mon sens mais on dit aussi qu'un patron est à l image de ses employés

ce week end , j'ai dépensé de la caillasse pour eux , amenés mes drôles , cramés au soleil pour eux et je suis écoeuré de voir leur comportement....

je n'aime pas le père mourad et encore moins ce c...de laporte mais je suis sur que à toulon quand tu as perdu .....ben tu dois le savoir par la suite .....

réveille toi serge , ton club va tomber et bientôt

bon sinon , je m en fous je vais bien Very Happy Very Happy , mes droles aussi Very Happy Very Happy
Je pense que certains devraient prendre un peu de recul par rapport au BO, aux joueurs! Rolling Eyes 
"mon club", ça me fait toujours rire! AUCUN  supporter ne peut utiliser ce terme pour parler du BO. Le club n'appartient pas aux supporters....

Aller les "admirer" dans la salle partenaire tel des gladiateurs ressemble  à un comportement  de jeunes filles à la puberté lors d'un concert....bon, ça n'engage que moi...chacun vit son sport comme il veut!

Mais quand même, ça reste que du sport...

Sancho
Oh  petit sancho..... c est juste montrer a des gosses des choses qui n auront pas forcement la chance de voir ailleurs....j ai passe l age crois moi de la puberte...qd a la notion de mon club ,je ne connais ni ton passe et d ailleurs je m en fiche bien,oui le bo est mon club de coeur ,c est mieux comme ca?....et alors moi j ai pas envie de voir mon club en prod d2 voir plus bas si on y fait pas attention et la ou tu te trompes ....ce n est plus du sport ....c est une entreprise avec des salaries,des objectifd a atteindre etc......et qd ton patron il a fait une bonne offre ,qu il n a pas remporter le marche,ben ca m etonnerait qu il soit content....
Sur ceux bonne journee....moi suis tranquille au bord de la mer .
chiche64
chiche64
crevette grise
crevette grise

Messages : 59
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  TACO Mer 21 Aoû 2013 - 16:27

Ttattu a écrit:Traille a été élu homme du match, voilà une nouvelle qu'elle est bonne, parce qu'à lire certains je me demandais s'ils y connaissaient quelque chose dans ce noble sport. Je ne me pose plus la question.
BOPB - ASM (1ère journée) - Page 6 A055 C'est quel jour et à quelle heure, tes cours ?
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  TACO Mer 21 Aoû 2013 - 16:29

sunset a écrit:Yach incontestablement sur ce match homme du match pour moi côté biarrot.
Oui ben voilà, ça fait tout de suite plus sérieux ! Même pour tous ceux qui n'y connaissent rien à ce sport BOPB - ASM (1ère journée) - Page 6 D012
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  el enfoiro64 Mer 21 Aoû 2013 - 18:30

On peut toujours discuter sur le prix de meilleur joueur du Bo sur le match mais je trouve les commentaires-certains- sur Damien Traille très très sêveres.
il nous a couté 3 points-sur 22- d'accord  mais il fait pour moi un bon match.Il a percé 2 fois la defense et pour la seconde percée -bien mis sur orbite par Waenga-on lui reproche d'avoir mal fini mais primo il attend le soutien deusio il cherche à fixer le 15 et à mon avis c'est plus Burotu qui n'a pas choisi le bon angle de course en restant trop collé à Traille.
D'ailleurs y a une jolie faute sur lui de Sivivatu quand il vient au soutien offensif de Burotu.Faute pas sifflée et pénalité contre lui pour l'avoir fait remarquer à mr Poite.
l s'est aussi beaucoup envoyé et a du être le seul joueur biarrot à avoir contesté et gagné un ballon face aux clermontois sur un renvoi.Il a failli y laisser les cervicales d'ailleurs.
Il était nerveux mais perso j'aurais aimé que beaucoup le soient comme lui notamment chez les avants.On aurait peut être moins vu certains jaunards briller dans les rucks.
J'ai bien aimé son match et j'ai pas l'impression d'être un gugusse

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1247
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  Jef Comminges Mer 21 Aoû 2013 - 18:46

el enfoiro64 a écrit:On peut toujours discuter sur le prix de meilleur joueur du Bo sur le match mais je trouve les commentaires-certains- sur Damien Traille très très sêveres.
il nous a couté 3 points-sur 22- d'accord  mais il fait pour moi un bon match.Il a percé 2 fois la defense et pour la seconde percée -bien mis sur orbite par Waenga-on lui reproche d'avoir mal fini mais primo il attend le soutien deusio il cherche à fixer le 15 et à mon avis c'est plus Burotu qui n'a pas choisi le bon angle de course en restant trop collé à Traille.
D'ailleurs y a une jolie faute sur lui de Sivivatu quand il vient au soutien offensif de Burotu.Faute pas sifflée et pénalité contre lui pour l'avoir fait remarquer à mr Poite.
l s'est aussi beaucoup envoyé et a du être le seul joueur biarrot à avoir contesté et gagné un ballon face aux clermontois sur un renvoi.Il a failli y laisser les cervicales d'ailleurs.
Il était nerveux mais perso j'aurais aimé que beaucoup le soient comme lui notamment chez les avants.On aurait peut être moins vu certains jaunards briller dans les rucks.
J'ai bien aimé son match et j'ai pas l'impression d'être un gugusse
Tout à fait d'accord, j'ai trouvé Traille combatif avec deux belles percées et comme tu dis si Burotu s'écarte l'essai devient imparable.
Par contre très déçu par la troisième ligne (un peu moins de Lakafia)
J'ai trouvé l'échauffement peu tonique. Peut-on dans ces conditions faire une bonne entame de match?

Jef Comminges
bouquet
bouquet

Messages : 304
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  txuri gorriak Mer 21 Aoû 2013 - 19:21

el enfoiro64 a écrit:On peut toujours discuter sur le prix de meilleur joueur du Bo sur le match mais je trouve les commentaires-certains- sur Damien Traille très très sêveres.
il nous a couté 3 points-sur 22- d'accord  mais il fait pour moi un bon match.Il a percé 2 fois la defense et pour la seconde percée -bien mis sur orbite par Waenga-on lui reproche d'avoir mal fini mais primo il attend le soutien deusio il cherche à fixer le 15 et à mon avis c'est plus Burotu qui n'a pas choisi le bon angle de course en restant trop collé à Traille.
D'ailleurs y a une jolie faute sur lui de Sivivatu quand il vient au soutien offensif de Burotu.Faute pas sifflée et pénalité contre lui pour l'avoir fait remarquer à mr Poite.
l s'est aussi beaucoup envoyé et a du être le seul joueur biarrot à avoir contesté et gagné un ballon face aux clermontois sur un renvoi.Il a failli y laisser les cervicales d'ailleurs.
Il était nerveux mais perso j'aurais aimé que beaucoup le soient comme lui notamment chez les avants.On aurait peut être moins vu certains jaunards briller dans les rucks.
J'ai bien aimé son match et j'ai pas l'impression d'être un gugusse
sur ce match on peut pas lui reprocher son envie, c'est certain. Il a eu la gnac et il est enfin redevenu joueur de rugby puisqu'il n'a que trés peu tapé dans la beuchigue (du moins dans le jeu de ligne)

sur sa percée (enfin bien mis dans l'intervalle par un superbe travail de Waenga) sur l'action de Burotou, à la limite et après revisionage, je pense qu'on ne peut pas lui reprocher grand chose, sauf peut être de ne pas transmettre assez rapidement, c'est plus effectivement Burotou qui ne s'écarte pas assez. Mais il faut également reconnaitre la formidable défense de l'ASM et notamment de Buttin......contre une autre équipe, je pense que ça allait à dame.

Pour le reste, son renvoi foireux, ses deux pénalités concédés dans des zones déterminantes, ses touches non trouvées dont une pénalité en fin de match, sa simulation alors que le Yach lui enjoint de jouer le coup (et lui met une bonne avoiné), ses transmissions pas dignes d'un centre international font que pour moi sa copie est loin d'être satisfaisante.

un mec de son niveau doit nous apporter plus à l'image du Yach.

Maintenant s'il garde cette envie de jouer, d'agresser l'adversaire ça reviendra.

Par contre dommage que Baby soit blessé parcequ'avec waenga je pense que les deux vont faire mal dans le jeu de ligne
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4705
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  jujub Mer 21 Aoû 2013 - 19:56

Je rejoins El Enfoiro64 sur son commentaire sur Traille.
C'est pas sans me faire penser aux attaques concernant Yachvili il y a quelques moi d'ailleurs, vu son match face à l'ASM, ça a tendance à me faire sourire.

Perso, si chacun de nos petits rouges avait montré la même envie que Damien et autant tenter en particulier dans les 20 premières minutes, ça m’irait super super bien!.

Sur le non essai après sa percée, un vrai ailier se serait écarté de Damien afin d'aller à dame ou de donner un maximum de possibilités, Burotu ne l'a pas fait, est ce la faute de Traille?

Bon après c'est vrai que sa caguade de relance des 22 digne d'un cadet et les 2 fautes qui nous coûtent 6 points, ça fait mal et c'est pas digne de cette appellation "homme du match" ou je ne sais quelle autre connerie dans le genre Very Happy 

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 53
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  sunset Mer 21 Aoû 2013 - 20:14

Pour moi peu importe pro ou anti Traille, le tout est qu'il soit dans une spirale positive cette année et fasse gagner le BO

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  txuri gorriak Mer 21 Aoû 2013 - 20:20

c'est pas parcequ'on dit qu'on a pas trouvé un joueur bon qu'on est un anti.

Simplement, il me semble normal d'être plus exigeant avec les cadres de l'équipe, ceux qui ont bien négocié leur dernier contrat.Cool 

Après, et je le reconnais sans difficulté, je préfére voir le Traille de ce début de saison (enfin sans ses mouvements d'humeur et ses jérémiades), qui au moins tente de jouer que le Traille qui ne donnait pas un ballon ou qui préférait taper dedans.

On voit au moins que cette année, il a envie de jouer, de faire des passes. C'est un gros changement, il est normal que les réglages prennent du temps Very Happy
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4705
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  TACO Mer 21 Aoû 2013 - 20:41

jujub a écrit:
Je rejoins El Enfoiro64 sur son commentaire sur Traille.
C'est pas sans me faire penser aux attaques concernant Yachvili il y a quelques moi d'ailleurs, vu son match face à l'ASM, ça a tendance à me faire sourire.

Perso, si chacun de nos petits rouges avait montré la même envie que Damien et autant tenter en particulier dans les 20 premières minutes, ça m’irait super super bien!.

Sur le non essai après sa percée, un vrai ailier se serait écarté de Damien afin d'aller à dame ou de donner un maximum de possibilités, Burotu ne l'a pas fait, est ce la faute de Traille?

Bon après c'est vrai que sa caguade de relance des 22 digne d'un cadet et les 2 fautes qui nous coûtent 6 points, ça fait mal et c'est pas digne de cette appellation "homme du match" ou je ne sais quelle autre connerie dans le genre Very Happy 

Jujub
Mais en fait, peu de gens ici affirment que Traille a été mauvais, faut quand même pas trop confondre. La plupart, dont je fais bien évidemment partie, disent qu'il n'est quand même pas l'homme du match, faut pas pousser mèmère dans les orties, et qu'on est en droit d'attendre un peu plus d'un commandant de bord. Peut-être parce qu'il n'a pas répondu aux attentes des uns et des autres depuis trop longtemps, et qu'on est dans la frustration ?! Après tout, pourquoi pas... Moi, ce qui m'agace, ce sont des erreurs de cadet qu'on ne doit plus voir chez un joueur qui a cette expérience. Que Teddy (par exemple) fasse des cagades, oui on pardonne, c'est de son âge, que diable, mais pas Traille pour son renvoi des 22  (autre exemple Rolling Eyes). Lui, à son âge, on veut bien lui pardonner son manque de jambes (3ème  exemple) mais certainement pas son manque d'expérience.
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  Sancho Mer 21 Aoû 2013 - 20:46

Personne n'a envie de voir le BO en ProD2...mais si ça doit arriver, il faudra l'accepter et surtout accepter que 14 autres clubs soient meilleurs que nous!
Et pour reprendre l'exemple du patron qui te tient a cœur, il faudra que ce même patron accepte que d'autres ont été plus performants que lui.

De toute façon, ces  problèmes de patrons, je m'en tamponne....c'est pour ça que je suis salarié! lol! 
Salarié ou supporters, même combat...chacun à sa place!

Sur ceux, très bonnes vagues cette aprèm, une des meilleure journée de l'année!  surf 

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  paquito Mer 21 Aoû 2013 - 20:49

J'ai revu le duel entre Thomas et Sivivatu sur le coup de pied à suivre de Yachvili à la 44e minute. Le joueur clermontois va à la lutte en l'air avec le pied en avant et il le met sur la cuisse de Thomas qui reste au sol. M.Poite et son assistant restent stoîques alors que les ralentis de Canal + sont édifiants. Les commentateurs parlent de faute involontaire.  Le juge vidéo qui dispose de nouvelles prérogatives aurait dû intervenir pour que M.Poite mette un carton jaune à Sivivatu. Mais le jeu reprend par une mêlée et c'est le BO qui est pénalisé ce qui permet à Clermont de se dégager. M.Poite a été beaucoup plus sévère en accordant dès le début du match une pénalité bien placée à Clermont pour un hors jeu d'Héguy qu'on a vraiment du mal à déceler.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  el enfoiro64 Mer 21 Aoû 2013 - 21:06

paquito a écrit:J'ai revu le duel entre Thomas et Sivivatu sur le coup de pied à suivre de Yachvili à la 44e minute. Le joueur clermontois va à la lutte en l'air avec le pied en avant et il le met sur la cuisse de Thomas qui reste au sol. M.Poite et son assistant restent stoîques alors que les ralentis de Canal + sont édifiants. Les commentateurs parlent de faute involontaire.  Le juge vidéo qui dispose de nouvelles prérogatives aurait dû intervenir pour que M.Poite mette un carton jaune à Sivivatu. Mais le jeu reprend par une mêlée et c'est le BO qui est pénalisé ce qui permet à Clermont de se dégager. M.Poite a été beaucoup plus sévère en accordant dès le début du match une pénalité bien placée à Clermont pour un hors jeu d'Héguy qu'on a vraiment du mal à déceler.
C'est même volontaire comme geste,sur le ralenti on voit  Sivivatu "finir" Thomas en le repoussant du pied,pied qu'il avait mis allegremment en avant sur la cuisse de Thomas.c'est très clairement une faute commise devant l'arbitre de touche et pas signalée.Comme tu le dis le juge video avec des images" parlantes" n'a pas daigné exercer son droit d'intervention,tout comme Mr Poite aurait pu le faire.
Le HJ d'Heguy- s'il y est- est microcospique et cette intransigeance tranche avec les oublis sur certaines fautes plus visibles,un plaquage sans ballon sur Waenga à 5 mètres de la ligne par exemple..en 1ère mt.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1247
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  Somerset Jeu 22 Aoû 2013 - 22:57

J'ai été déçu par le match de Clermont. Nous avons eu 5 joueurs dans les rucks. Clermont a défendu avec seulement 3. Nos touché n'était pas bon et manquait de variété. J'ai regardé les sessions de formation d'touche il y a 2 semaines. Sur le plan technique, erreurs n'étaient pas corrigées.
Teddy Thomas est trop détendu en attaque. S'il vous plaît porter le ballon à deux mains!!!
11 et 14 doivent prendre en charge 15. Combien de fois la balle rebondir après que Brock James a réussi il??? !
Goia ou Taz aurait marqué l'essai après que Traille s'est cassé la ligne tackle.
Cependant, je reste optimiste pour l'équipe que I love. Nous devons sélectionner un joueur spécialisé à 7. Molcard et Guyot sont des spécialistes ayant de bonnes compétences techniques. Ils sont supérieurs à Fono.
Waenga a dextérité merveilleuse et produit des laissez-passer créatrice.
Genervois  est rajeuni. Nous avons de bons jeunes joueurs depuis le Centre de Formation.
Aupa BO!!


Dernière édition par Somerset le Ven 23 Aoû 2013 - 0:38, édité 1 fois
Somerset
Somerset
bouquet
bouquet

Messages : 783
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 67
Localisation : Somerset, SW Angleterre

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  Jakes Ven 23 Aoû 2013 - 0:19

Somerset a écrit:Wagner a dextérité merveilleuse et produit des laissez-passer créatrice.
Il jouait Richard ?
Alors c'était le vaisseau fantôme ! Very Happy

_________________
BOPB - ASM (1ère journée) - Page 6 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15823
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  Ttattu Ven 23 Aoû 2013 - 8:03

TACO a écrit:
jujub a écrit:
Je rejoins El Enfoiro64 sur son commentaire sur Traille.
C'est pas sans me faire penser aux attaques concernant Yachvili il y a quelques moi d'ailleurs, vu son match face à l'ASM, ça a tendance à me faire sourire.

Perso, si chacun de nos petits rouges avait montré la même envie que Damien et autant tenter en particulier dans les 20 premières minutes, ça m’irait super super bien!.

Sur le non essai après sa percée, un vrai ailier se serait écarté de Damien afin d'aller à dame ou de donner un maximum de possibilités, Burotu ne l'a pas fait, est ce la faute de Traille?

Bon après c'est vrai que sa caguade de relance des 22 digne d'un cadet et les 2 fautes qui nous coûtent 6 points, ça fait mal et c'est pas digne de cette appellation "homme du match" ou je ne sais quelle autre connerie dans le genre Very Happy 

Jujub
Mais en fait, peu de gens ici affirment que Traille a été mauvais, faut quand même pas trop confondre. La plupart, dont je fais bien évidemment partie, disent qu'il n'est quand même pas l'homme du match, faut pas pousser mèmère dans les orties, et qu'on est en droit d'attendre un peu plus d'un commandant de bord. Peut-être parce qu'il n'a pas répondu aux attentes des uns et des autres depuis trop longtemps, et qu'on est dans la frustration ?! Après tout, pourquoi pas... Moi, ce qui m'agace, ce sont des erreurs de cadet qu'on ne doit plus voir chez un joueur qui a cette expérience. Que Teddy (par exemple) fasse des cagades, oui on pardonne, c'est de son âge, que diable, mais pas Traille pour son renvoi des 22  (autre exemple Rolling Eyes). Lui, à son âge, on veut bien lui pardonner son manque de jambes (3ème  exemple) mais certainement pas son manque d'expérience.
Lundi tu le trouvais pas bon, jeudi tu trouves qu'il a pas été mauvais. Faut te suivre.
Souvent femme varie.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  Somerset Ven 23 Aoû 2013 - 9:07

Jakes a écrit:
Somerset a écrit:Wagner a dextérité merveilleuse et produit des laissez-passer créatrice.
Il jouait Richard ?
Alors c'était le vaisseau fantôme ! Very Happy
 
IPads anglais!!!siffler 
Flying Dutchman?? Visser joue désormais pour l'Ecosse!! Laughing 
Somerset
Somerset
bouquet
bouquet

Messages : 783
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 67
Localisation : Somerset, SW Angleterre

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  TACO Ven 23 Aoû 2013 - 12:42

Ttattu a écrit:


Lundi tu le trouvais pas bon, jeudi tu trouves qu'il a pas été mauvais. Faut te suivre.
Souvent femme varie.
Benvi, et je continue à penser la même chose.Quand je lis ici ou là que Traille a été "bon", je dis que "non, je ne l'ai pas trouvé bon". Et que ses erreurs de débutant auraient tendance à m'agacer.

De là à penser qu'il a été "mauvais", non ! Enfin moi je perçois une différence entre les 2, vois-tu... BOPB - ASM (1ère journée) - Page 6 A030
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  Ttattu Ven 23 Aoû 2013 - 14:23

TACO a écrit:
Ttattu a écrit:


Lundi tu le trouvais pas bon, jeudi tu trouves qu'il a pas été mauvais. Faut te suivre.
Souvent femme varie.
Benvi, et je continue à penser la même chose.Quand je lis ici ou là que Traille a été "bon", je dis que "non, je ne l'ai pas trouvé bon". Et que ses erreurs de débutant auraient tendance à m'agacer.

De là à penser qu'il a été "mauvais", non ! Enfin moi je perçois une différence entre les 2, vois-tu...  BOPB - ASM (1ère journée) - Page 6 A030
Résumons: tu ne dis pas que Traille a été mauvais, tu dis qu'il n'a pas été bon, et que c'est pas la même chose.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  TACO Ven 23 Aoû 2013 - 14:56

Tout-à-fait ! Tu vois quand tu veux.....  BOPB - ASM (1ère journée) - Page 6 A033

Concrètement, il n'a pas été bon et je ne lui accorderai pas 18 ou 20/20, mais il n'a pa été mauvais pour autant au point d'obtenir 2 ou 3/20. Ca valait à mes yeux entre 7 et 10.
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  Ttattu Ven 23 Aoû 2013 - 15:13

TACO a écrit:Tout-à-fait ! Tu vois quand tu veux.....  BOPB - ASM (1ère journée) - Page 6 A033

Concrètement, il n'a pas été bon et je ne lui accorderai pas 18 ou 20/20, mais il n'a pa été mauvais pour autant au point d'obtenir 2 ou 3/20. Ca valait à mes yeux entre 7 et 10.
Bon c'est pas tout ça, mais j'ai mon pas de porte à déneiger et ça se fait pas tout seul.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  TACO Sam 24 Aoû 2013 - 13:24

On comprend mieux où est passé le balai de Blanco  BOPB - ASM (1ère journée) - Page 6 A096
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  Romulus3064 Sam 24 Aoû 2013 - 17:42

Heureusement que peu d équipes gagneront à domicile contre Clermont ...
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  rug Sam 24 Aoû 2013 - 21:43

James dans un jour sans, c'est quand même un joueur irrégulier!
L'absence de King, Parra, Bonnaire et quelques imprecisions, 20 à 0 à la mi-temps pour un équipe d'Oyonnax en mode courage et détermination, la réussite va vers le plus méritant.
Bravo à eux.

rug
bouquet
bouquet

Messages : 434
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 6 Empty Minimum syndical

Message  kazale Sam 24 Aoû 2013 - 22:57

4 pts contre Clermont c'était le minimum qu'on devait se fixer... Si le minimum avait été réalisé, aujourd'hui nous serions premier du top 14...

Oyo nous a prouvé aujourd'hui qu'il était possible de torcher Clermont, se sera une autre histoire dans 6 mois chez eux...Evil or Very Mad

kazale
bouquet
bouquet

Messages : 140
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - ASM (1ère journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - ASM (1ère journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum