Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» AS BÉZIERS HÉRAULT - BOPB (24ème journée)
EURO 2012 EmptyHier à 20:36 par Jakes

» Changement de président au BOPB
EURO 2012 EmptyMar 26 Mar 2024 - 12:46 par Fermin

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
EURO 2012 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:11 par Droopy

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
EURO 2012 EmptyLun 25 Mar 2024 - 0:06 par Droopy

» Baônne 2023-2024
EURO 2012 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 16:38 par Droopy

» Qui a des anecdotes croustillantes sur le rugby amateur ?
EURO 2012 EmptyDim 17 Mar 2024 - 7:08 par lahumere

» SAISON 2024 - 2025
EURO 2012 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 13:00 par jean baptiste

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
EURO 2012 EmptySam 9 Mar 2024 - 19:05 par Jakes

» BOPB - US MONTAUBAN (23ème journée)
EURO 2012 EmptySam 9 Mar 2024 - 12:06 par l'adjoint du fond du bus

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

EURO 2012

+9
le canados
EUSKADI 32
albatross
Droopy
Dilbert
el enfoiro64
sunset
BOroger
Sancho
13 participants

Aller en bas

EURO 2012 Empty EURO 2012

Message  Sancho Mar 19 Juin 2012 - 23:10

N'étant pas un amateur de foot et ayant entendu que l'on avait retrouvé une équipe de Fran...euh, pardon...une équipe Blacks, Blanc (l'entraineur), Beurs prométeuse, j'avais décidé, ce soir, de zapper quelques instants sur France - Suede! Cool

J'ai pas été déçu; 2 à 0 pour les jaunards, une équipe déja éliminé qui jouait....pour l'honneur!

L'honneur, c'est peut-etre ça qui manque à la France! Rolling Eyes

Je regarderai quand meme le 1/4 contre l'Espagne...

Comme disait l'autre Blanc (michel de son prénom): "on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher"! scratch

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2012 Empty Re: EURO 2012

Message  BOroger Mar 19 Juin 2012 - 23:31

C'est sûr que l'honneur... chez nous ils la cherchent. On va voir s'ils la trouvent contre l'Espagne clown
BOroger
BOroger
modérateur
modérateur

Messages : 561
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2012 Empty Re: EURO 2012

Message  sunset Mer 20 Juin 2012 - 12:19

C'est soporifique le foot, une equipe de petites starlettes aux egos de folies en france. Je zappe

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2012 Empty Re: EURO 2012

Message  el enfoiro64 Mer 20 Juin 2012 - 20:29

Sancho a écrit:N'étant pas un amateur de foot et ayant entendu que l'on avait retrouvé une équipe de Fran...euh, pardon...une équipe Blacks, Blanc (l'entraineur), Beurs prométeuse, j'avais décidé, ce soir, de zapper quelques instants sur France - Suede! Cool

J'ai pas été déçu; 2 à 0 pour les jaunards, une équipe déja éliminé qui jouait....pour l'honneur!

L'honneur, c'est peut-etre ça qui manque à la France! Rolling Eyes

Je regarderai quand meme le 1/4 contre l'Espagne...

Comme disait l'autre Blanc (michel de son prénom): "on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher"! scratch

Sancho

Oui bon ça va c'est une equipe de France qu'on a vu ,avec des français.D'ailleurs tu devais voir double au moment de chiffrer les couleurs.ça me fait faire une comptabilité que j'aime pas pratiquer mais bon...Evil or Very Mad Rolling Eyes

sinon côté foot si on peut appeler ça foot,nul,zéro.Hormis LLoris-impeccable-les lateraux qui ont fait ce qu'ils ont pu et Ribery-chuis pas fan- qui est irreprochable depuis le debut de l'Euro cela a été la cata.zéro engagement,une defense centrale aux abois et un Nasri desesperant de desinvolture.C'est con ça bousille une impression plutôt bonne depuis le debut de l'Euro:evil:

Contre l'Espagne va falloir de la gnaque,du courage .mais les ibères me semblent aussi un rien presomptueux ces derniers temps.à voir...

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1247
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2012 Empty Re: EURO 2012

Message  Dilbert Mer 20 Juin 2012 - 23:03

Sancho a écrit:N'étant pas un amateur de foot et ayant entendu que l'on avait retrouvé une équipe de Fran...euh, pardon...une équipe Blacks, Blanc (l'entraineur), Beurs prométeuse, j'avais décidé, ce soir, de zapper quelques instants sur France - Suede! Cool

J'ai pas été déçu; 2 à 0 pour les jaunards, une équipe déja éliminé qui jouait....pour l'honneur!

L'honneur, c'est peut-etre ça qui manque à la France! Rolling Eyes

Je regarderai quand meme le 1/4 contre l'Espagne...

Comme disait l'autre Blanc (michel de son prénom): "on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher"! scratch

Sancho

Moi non plus, j'aime pas du tout tes comptages... Mais tu vas me dire que c'est de l'humour...
Dilbert
Dilbert
bouquet
bouquet

Messages : 624
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2012 Empty Re: EURO 2012

Message  Droopy Jeu 21 Juin 2012 - 2:13

el enfoiro64 a écrit:Oui bon ça va c'est une equipe de France qu'on a vu ,avec des français.D'ailleurs tu devais voir double au moment de chiffrer les couleurs.ça me fait faire une comptabilité que j'aime pas pratiquer mais bon...Evil or Very Mad Rolling Eyes

sinon côté foot si on peut appeler ça foot,nul,zéro.Hormis LLoris-impeccable-les lateraux qui ont fait ce qu'ils ont pu et Ribery-chuis pas fan- qui est irreprochable depuis le debut de l'Euro cela a été la cata.zéro engagement,une defense centrale aux abois et un Nasri desesperant de desinvolture.C'est con ça bousille une impression plutôt bonne depuis le debut de l'Euro:evil:

Contre l'Espagne va falloir de la gnaque,du courage .mais les ibères me semblent aussi un rien presomptueux ces derniers temps.à voir...

Benezéma, il était sur la feuille de match ? Cool
Il est dommage de se passer d'un leader de sa carrure. Evil or Very Mad
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6142
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2012 Empty Re: EURO 2012

Message  sunset Jeu 21 Juin 2012 - 11:19

En parlant de carrure Mexes il peut attaquer un programme minceur, trop lourd trop emprunté sur un terrain

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2012 Empty Re: EURO 2012

Message  Sancho Jeu 21 Juin 2012 - 13:48

Dilbert a écrit:
Sancho a écrit:N'étant pas un amateur de foot et ayant entendu que l'on avait retrouvé une équipe de Fran...euh, pardon...une équipe Blacks, Blanc (l'entraineur), Beurs prométeuse, j'avais décidé, ce soir, de zapper quelques instants sur France - Suede! Cool

J'ai pas été déçu; 2 à 0 pour les jaunards, une équipe déja éliminé qui jouait....pour l'honneur!

L'honneur, c'est peut-etre ça qui manque à la France! Rolling Eyes

Je regarderai quand meme le 1/4 contre l'Espagne...

Comme disait l'autre Blanc (michel de son prénom): "on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher"! scratch

Sancho

Moi non plus, j'aime pas du tout tes comptages... Mais tu vas me dire que c'est de l'humour...

Non, c'est pas de l'humour...je me suis trompé, pardon, j'ai oublié Lloris! cheers

Sinon, selon la presse, beaucoup de ces joueurs ont un égo sur-dimentionné parcequ'ils jouent dans des grands clubs européens...mais là-bas, ils ne sont pas des Stars!

Le cas de Nasri à Manchester a été évoqué...se prenant pour Cantona! Shocked

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2012 Empty Re: EURO 2012

Message  albatross Jeu 21 Juin 2012 - 16:59

Je rajouterais qu'à priori le seul qui soit titulaire dans son club, c'est Ribéry, donc le seul "légitime" pour avoir le globe.
Les autres ce sont des pisse-froid !!
albatross
albatross
crevette grise
crevette grise

Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2012 Empty Re: EURO 2012

Message  BOroger Jeu 21 Juin 2012 - 17:15

P'tin les mecs, déjà que je n'aime pas trop les pousse-citrouille, vous ne me donnez pas du tout envie de les voir No

VIVE LE RUGBY lol!
BOroger
BOroger
modérateur
modérateur

Messages : 561
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2012 Empty Re: EURO 2012

Message  el enfoiro64 Jeu 21 Juin 2012 - 18:30

BOroger a écrit:P'tin les mecs, déjà que je n'aime pas trop les pousse-citrouille, vous ne me donnez pas du tout envie de les voir No

VIVE LE RUGBY lol!

Cela dit en parlant de pousses citrouilles et de rugby,le France-Suède n'a pas été plus degueulasse que le fameux Tonga-France de la Cdm,c'est dire comment c'etait nul.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1247
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2012 Empty Re: EURO 2012

Message  el enfoiro64 Jeu 21 Juin 2012 - 18:41

Sancho a écrit:
Dilbert a écrit:
Sancho a écrit:N'étant pas un amateur de foot et ayant entendu que l'on avait retrouvé une équipe de Fran...euh, pardon...une équipe Blacks, Blanc (l'entraineur), Beurs prométeuse, j'avais décidé, ce soir, de zapper quelques instants sur France - Suede! Cool

J'ai pas été déçu; 2 à 0 pour les jaunards, une équipe déja éliminé qui jouait....pour l'honneur!

L'honneur, c'est peut-etre ça qui manque à la France! Rolling Eyes

Je regarderai quand meme le 1/4 contre l'Espagne...

Comme disait l'autre Blanc (michel de son prénom): "on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher"! scratch

Sancho

Moi non plus, j'aime pas du tout tes comptages... Mais tu vas me dire que c'est de l'humour...

Non, c'est pas de l'humour...je me suis trompé, pardon, j'ai oublié Lloris! cheers

Sinon, selon la presse, beaucoup de ces joueurs ont un égo sur-dimentionné parcequ'ils jouent dans des grands clubs européens...mais là-bas, ils ne sont pas des Stars!

Le cas de Nasri à Manchester a été évoqué...se prenant pour Cantona! Shocked

Sancho

Pas que LLoris..m'enfin.Sinon si l'on doit faire une correlation entre resultats et composition,t'as un avis sur les equipes de gars bien de chez nous qui des années 60 jusqu'à la géneration 78-86(Platoche et cie) ont eté infoutues de se qualifier pour la moindre compet internationale-hormis une "glorieuse élimination"au premier tour en 66-prenant des tôles à intervalles reguliers ou perdant à domicile contre des vrais amateurs norvegiens..?

la generation post Platini point de vue loose pas mal non plus et c'etait pas BBB non plus.

Pour la seconde partie c'est pas faux y en a qui clairement se prennent pour ce qu'ils ne sont pas,Nasri en particulier.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1247
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2012 Empty Re: EURO 2012

Message  Sancho Ven 22 Juin 2012 - 19:41

On s'en fout des résultats...c'est l'envie, l'amour du maillot, la fierté qui compte quand tu joues pour la France!

Quelque soit le sport, on ne peut rien reprocher à des joueurs qui perdent mais qui ont tout donné!

Tu vas pas me comparer Marius Tresor ou Tigana à des Evra ou Nasri, quant meme!!! affraid

Désolé, les Batiston, Bossis, Tresor, Giresse, Platini, Rocheteau, Lacombe ou meme didier Six Wink , s'étaient autre chose que les mecs que l'on voit actuellement...meme dans la défaite! Neutral

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2012 Empty Re: EURO 2012

Message  albatross Ven 22 Juin 2012 - 20:33

Sancho a écrit:On s'en fout des résultats...c'est l'envie, l'amour du maillot, la fierté qui compte quand tu joues pour la France!

Quelque soit le sport, on ne peut rien reprocher à des joueurs qui perdent mais qui ont tout donné!

Tu vas pas me comparer Marius Tresor ou Tigana à des Evra ou Nasri, quant meme!!! affraid

Désolé, les Batiston, Bossis, Tresor, Giresse, Platini, Rocheteau, Lacombe ou meme didier Six Wink , s'étaient autre chose que les mecs que l'on voit actuellement...meme dans la défaite! Neutral

Sancho
+1
albatross
albatross
crevette grise
crevette grise

Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2012 Empty Re: EURO 2012

Message  el enfoiro64 Ven 22 Juin 2012 - 22:02

Sancho a écrit:On s'en fout des résultats...c'est l'envie, l'amour du maillot, la fierté qui compte quand tu joues pour la France!

Quelque soit le sport, on ne peut rien reprocher à des joueurs qui perdent mais qui ont tout donné!

Tu vas pas me comparer Marius Tresor ou Tigana à des Evra ou Nasri, quant meme!!! affraid

Désolé, les Batiston, Bossis, Tresor, Giresse, Platini, Rocheteau, Lacombe ou meme didier Six Wink , s'étaient autre chose que les mecs que l'on voit actuellement...meme dans la défaite! Neutral

Sancho

Je me suis peut être mal exprimé mais je ne compare pas certains branleurs actuels à ceux de 82,84,86 bien au contraire.Je te parle des generations precedentes qui se faisaient regulièrement marcher dessus dans toute l'Europe et pas que par les plus grands.

bien evidemment que Platini,le carré magique,Marius etc etc....c'est autre chose.

On a eu aussi quelque temps après un soir de nul à Chypre un joueur traitait son entraineur de "sac à merde".

Après si on se debarasse de Nasri,Evra c'est très bien,on est d'accord.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1247
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2012 Empty Re: EURO 2012

Message  el enfoiro64 Ven 22 Juin 2012 - 22:03

el enfoiro64 a écrit:
Sancho a écrit:On s'en fout des résultats...c'est l'envie, l'amour du maillot, la fierté qui compte quand tu joues pour la France!

Quelque soit le sport, on ne peut rien reprocher à des joueurs qui perdent mais qui ont tout donné!

Tu vas pas me comparer Marius Tresor ou Tigana à des Evra ou Nasri, quant meme!!! affraid

Désolé, les Batiston, Bossis, Tresor, Giresse, Platini, Rocheteau, Lacombe ou meme didier Six Wink , s'étaient autre chose que les mecs que l'on voit actuellement...meme dans la défaite! Neutral

Sancho

Je me suis peut être mal exprimé mais je ne compare pas certains branleurs actuels à ceux de 82,84,86 bien au contraire.Je te parle des generations precedentes qui se faisaient regulièrement marcher dessus dans toute l'Europe et pas que par les plus grands.

bien evidemment que Platini,le carré magique,Marius etc etc....c'est autre chose.

On a eu aussi quelque temps après un soir de nul à Chypre un joueur traitait son entraineur de "sac à merde".
comme quoi...
Après si on se debarasse de Nasri,Evra c'est très bien,on est d'accord.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1247
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2012 Empty Re: EURO 2012

Message  sunset Sam 23 Juin 2012 - 8:23

Nasri c'est quand même le gars qui est au carrefour de tous les clashs en equipe de france quand il s'y trouve, une mentalité desastreuse. Ca te pollue de l'interieur un groupe un gars comme lui, pour moi Blanc a fait une faute professionnelle de faire venir certains caracteriels qui tirent vers le bas les autres

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2012 Empty Re: EURO 2012

Message  Dilbert Sam 23 Juin 2012 - 9:37

sunset a écrit:Nasri c'est quand même le gars qui est au carrefour de tous les clashs en equipe de france quand il s'y trouve, une mentalité desastreuse. Ca te pollue de l'interieur un groupe un gars comme lui, pour moi Blanc a fait une faute professionnelle de faire venir certains caracteriels qui tirent vers le bas les autres

Exact. Ça me fait penser à un autre grand entraîneur de l'EDF qui avait su écarter Cantona malgré tout son talent du fait de son tempérament difficile dans un groupe.
Dilbert
Dilbert
bouquet
bouquet

Messages : 624
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2012 Empty Re: EURO 2012

Message  Sancho Sam 23 Juin 2012 - 23:00

Ouais enfin Manchester avait su canaliser son caractère pour en faire le meilleur joueur du club! Basketball

Quand je vois le match de ce soir, malgré une défaite logique, je l'ai est trouvé tout simplement "résigné"...c'est peut-etre ça le plus grave! :pale:

A part Ribery, les autres ne sont pas au niveau de leur vis à vis, sans parler du collectif qui est ....inexistant!

On a l'impression qu'ils attendaient tout simplement que ça se termine, qualifié pour les 1/4, pour retourner dans le cocon douillet de leur club respectif! confused

Pauvre équipe de France...

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2012 Empty Re: EURO 2012

Message  Dilbert Dim 24 Juin 2012 - 9:52

Sancho a écrit:Ouais enfin Manchester avait su canaliser son caractère pour en faire le meilleur joueur du club! Basketball

Quand je vois le match de ce soir, malgré une défaite logique, je l'ai est trouvé tout simplement "résigné"...c'est peut-etre ça le plus grave! :pale:

A part Ribery, les autres ne sont pas au niveau de leur vis à vis, sans parler du collectif qui est ....inexistant!

On a l'impression qu'ils attendaient tout simplement que ça se termine, qualifié pour les 1/4, pour retourner dans le cocon douillet de leur club respectif! confused

Pauvre équipe de France...

Sancho

C'est effectivement l'impression que j'ai eu : résignation. Et pourtant les joueurs disaient à la fin du match qu'ils avaient tout donné scratch
Dilbert
Dilbert
bouquet
bouquet

Messages : 624
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2012 Empty Re: EURO 2012

Message  el enfoiro64 Dim 24 Juin 2012 - 10:50

Match ennuyeux au possible.Bon on a essayé de pas se faire tôler j'ai l'impression.Mais tout le monde n'a pas tiré dans le même sens.Satisfactions:Koscielny très bon match,Cabaye quasi indispensable.La France est à sa place,une equipe moyenne sans grands joueurs.tant qu'a être moyens virons les pseudos stars et mettons des vaillants.(un Mavuba par exemple)

Sinon Nasri a encore fait des siennes en insultant un mec de l'AFP.je veux plus le voir lui...

quant à l'Espagne très grosse superiorité technique pour jouer à la passe à 10 ou au toro,c'est soporifique,chiant à mourrir.

du coup ça me rend supporter du Portugal et de CR7 sinon de l'allemagne,de l'Italie,de l'Angleterre...

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1247
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2012 Empty Re: EURO 2012

Message  EUSKADI 32 Dim 24 Juin 2012 - 10:55

Dilbert a écrit:
Sancho a écrit:Ouais enfin Manchester avait su canaliser son caractère pour en faire le meilleur joueur du club! Basketball

Quand je vois le match de ce soir, malgré une défaite logique, je l'ai est trouvé tout simplement "résigné"...c'est peut-etre ça le plus grave! :pale:

A part Ribery, les autres ne sont pas au niveau de leur vis à vis, sans parler du collectif qui est ....inexistant!

On a l'impression qu'ils attendaient tout simplement que ça se termine, qualifié pour les 1/4, pour retourner dans le cocon douillet de leur club respectif! confused

Pauvre équipe de France...

Sancho

C'est effectivement l'impression que j'ai eu : résignation. Et pourtant les joueurs disaient à la fin du match qu'ils avaient tout donné scratch

Ouais...ils avaient tout donné...mais ils vont surtout prendre 100 000 € pour s'être promené en quart !!!Mad
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Messages : 1149
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2012 Empty Re: EURO 2012

Message  sunset Dim 24 Juin 2012 - 12:17

Sancho a écrit:Ouais enfin Manchester avait su canaliser son caractère pour en faire le meilleur joueur du club! Basketball

Quand je vois le match de ce soir, malgré une défaite logique, je l'ai est trouvé tout simplement "résigné"...c'est peut-etre ça le plus grave! :pale:

A part Ribery, les autres ne sont pas au niveau de leur vis à vis, sans parler du collectif qui est ....inexistant!

On a l'impression qu'ils attendaient tout simplement que ça se termine, qualifié pour les 1/4, pour retourner dans le cocon douillet de leur club respectif! confused

Pauvre équipe de France...

Sancho



Je l'ai pas trouvé resigner quand il a traité d'enculé et de fils de pute le journaliste de l'AFP.

Un petit minable ce Nasri! Carton rouge et exit l'edf pour un type comme ça!

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2012 Empty Re: EURO 2012

Message  le canados Dim 24 Juin 2012 - 13:16

Même diffusé pendant le mariage, ce football là de petits capricieux me fait plus plaisir depuis fort longtemps, plusieurs années même. Nous avons préféré danser

Tout le monde trouve normal de voir un petit c.n de Nasri insulter et prendre 100.000 € (83 mois de salaire soit 7 ans pour un salaire net à 1.200 € Evil or Very Mad ). Mais d'après tout le monde, ces joueurs là le méritent, c'est un métier, ils sont professionnels.

Là où je dégoupillent, la Fédé ramassent des millions d'Euros et rétrocèdent une partie de ces rentrées d'argent. Si j'ai bien retenu, si la France était championne d'Europe, la Fédé aurait amassé 24 M€ et aurait reversé à ces charmants joueurs la somme de 6 M€ soit 25% affraid . Si tu considères les 24 M€ comme du bénéfice (pire si je le considère comme du chiffre d'affaires), je ne connais pas beaucoup d'entreprises reversant 25% de leurs bénéfices ... Evil or Very Mad

Aujourd'hui, en écoutant ces journalistes, très difficile de mettre en place une partie variable en fonction de leur performance, jugée trop aléatoire... tu m'étonnes. Ces joueurs là, peuvent jouer 1 match, puis une moitié d'un match et 2 matchs en dillétante, tu prends 100.000 €. Si je pouvais travailler 1 jour 1/2 sur 5 et prendre autant, je suis preneur. Mais attention, ils font partie de la crème du football, respect à eux ...

Enfin, non comptant qu'il n'est pas prévu de partie variable, en France il n'est pas prévu non plus des heures à passer dans les clubs amateur (un exemple) comme il est prévu dans les contrats anglo-saxons. Bref, plus que j'en sais, plus ils me débectent.

Quand on connait les difficultés de certains pays et d'entendre certains journalistes, une victoire de certains pays (Espagne, Portugal ou Grèce bon eux ils ont perdu), cela donnera du plaisir au peuple dans ces moments difficiles. Mon Dieu, que faut-il dire et faire pour justifier des salaires aussi pharaoniques ???

P.S. : il ne faut pas oublier de noter des commanditaires versant des sommes exorbitantes à ces Fédé pour l'image et licenciant des p'tites gens comme nous, le monde marche sur la tête....
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2012 Empty Re: EURO 2012

Message  Sancho Dim 24 Juin 2012 - 18:56

el enfoiro64 a écrit:

du coup ça me rend supporter du Portugal et de CR7 sinon de l'allemagne,de l'Italie,de l'Angleterre...

Au jeu des pronostics, je sens bien les Ritals, ce soir...parcequ'ils sont toujours là dans les grands moments! Rolling Eyes

Sancho, COME ON ENGLAND !!!bounce
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2012 Empty Re: EURO 2012

Message  Fermin Dim 24 Juin 2012 - 20:07

Sancho a écrit:
el enfoiro64 a écrit:

du coup ça me rend supporter du Portugal et de CR7 sinon de l'allemagne,de l'Italie,de l'Angleterre...

Au jeu des pronostics, je sens bien les Ritals, ce soir...parcequ'ils sont toujours là dans les grands moments! Rolling Eyes

Sancho, COME ON ENGLAND !!!bounce

Tu sais pas ce que tu veux toi...

Tu biches les ritaux tout en encourageant les anglishes...Question

Va comprendre Charles...

T'es pas encarté MODEM au moins ?
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2731
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2012 Empty Re: EURO 2012

Message  Sancho Lun 25 Juin 2012 - 8:04

J'aime pas l'Italie mais je me douttais qu'il allait gagner...c'est pour ça que j'étais pour les Anglais!!!! Capito??? Cool

Dans la continuité, je suis pas fan des Allemands mais j'espère qu'ils vont aller en finale....tu suis toujours? Wink

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2012 Empty Re: EURO 2012

Message  jujub Lun 25 Juin 2012 - 9:11

La France à cet Euro 2012 en chiffre: 4 matchs, 2 défaites, 1 nul et 1 victoire..... ça évite les longs commentaires.

Mais en sortant des chiffres, c'est surtout la triste manière dont on se souviendra, et là c'est triste à mourir!!!!

D'ailleurs les supporters ne s'y trompent pas, vu leur petit nombre, la fédé aurait de quoi jalouser d'autres pays, et surtout l'image de leurs équipes fanion.

Quand tu vois une équipe comme l'Irlande avec leurs supporters, je préfererai être sorti comme eux, plutôt que comme nous la France.

Sans faire de polémique à deux balles, triste image que l'on donne de notre pays et de notre soit disant modèle d'intégration Français, bonjour l'image à l'étranger!!!!

Et le président de la fédé qui dit que Nasri ne sera pas puni Shocked , ben c'est bien qu'ils continuent à jouer ensemble, le reste du monde rigole en attendant!Sad

Pour le reste de la compétition, je suis comme Sancho, allez l'Angleterre, et l'Allemagne semble être quasi intouchable, sacré Allemands, même en foot on va se comparer à eux, et là c'est pas Sarko, hein Thierry...!????Very Happy

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2012 Empty Re: EURO 2012

Message  el enfoiro64 Lun 25 Juin 2012 - 17:49

jujub a écrit:La France à cet Euro 2012 en chiffre: 4 matchs, 2 défaites, 1 nul et 1 victoire..... ça évite les longs commentaires.

Mais en sortant des chiffres, c'est surtout la triste manière dont on se souviendra, et là c'est triste à mourir!!!!

D'ailleurs les supporters ne s'y trompent pas, vu leur petit nombre, la fédé aurait de quoi jalouser d'autres pays, et surtout l'image de leurs équipes fanion.

Quand tu vois une équipe comme l'Irlande avec leurs supporters, je préfererai être sorti comme eux, plutôt que comme nous la France.

Sans faire de polémique à deux balles, triste image que l'on donne de notre pays et de notre soit disant modèle d'intégration Français, bonjour l'image à l'étranger!!!!

Et le président de la fédé qui dit que Nasri ne sera pas puni Shocked , ben c'est bien qu'ils continuent à jouer ensemble, le reste du monde rigole en attendant!Sad

Pour le reste de la compétition, je suis comme Sancho, allez l'Angleterre, et l'Allemagne semble être quasi intouchable, sacré Allemands, même en foot on va se comparer à eux, et là c'est pas Sarko, hein Thierry...!????Very Happy

Jujub

c'est quoi le problême d'integration? Dans les plus gros branleurs de l'Edf aux côté de Nasri et de l'impayable Ben Arfa,on a Jeremy Menez le gars "bien de chez nous".Le problême c'est qu'on se traîne des mecs qui sont des caricatures ambulantes de"cailleras" avec le language,les attitudes et tout ce qui s'en suit.Ce qui est insupportable c'est qu'on a peur de taper du poing sur la table et de foutre dehors ces bons à rien aisemment remplaçables.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1247
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2012 Empty Re: EURO 2012

Message  jujub Lun 25 Juin 2012 - 19:07

D'accord avec toi "El enfoiro 64", mais bon que faut-il pour que certains comprennent????

A la fédé, et l'entraineur directement devrait sanctionner immédiatement les caractériels, les foutteurs de merde et ce qui ne respecte pas les règles, quelque soit leur qualité de jeu sur le terrain, là j'en vois pas de toute façon, et comme tu le dis, je vois pasun Nasri irremplaçable, c'est clair!

En attendant, un joueur qui cause comme le cliché du banlieusard, ça me fait pas rire.... et je suis très loin d'être un fan de foot en prime!

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2012 Empty Re: EURO 2012

Message  Sancho Mar 26 Juin 2012 - 22:57

Meme Mourad nous sort le karcher!!!

http://www.rugbyrama.fr/rugby/l-attaque-de-boudjellal_sto3325845/story.shtml

Il me plait bien ce type! Very Happy

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2012 Empty Re: EURO 2012

Message  Droopy Mer 27 Juin 2012 - 0:47

Après Batman, voilà Robin: http://www.rugbyrama.fr/rugby/laporte-flingue-les-bleus_sto3326354/story.shtml
Ferait bien de prévoir sortir toutes les tables de nuits de Toulon et sa banlieue. Des fois que ... Cool
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6142
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2012 Empty Re: EURO 2012

Message  EUSKADI 32 Jeu 28 Juin 2012 - 11:21

il y a fort à parier que Laurent BLANC arrête d'entraîner (et il a raison !!!)

On parle de DESCHAMPS et hier, sur CANAL SPort Emmanuel PETIT a décliné :

c'est peut-être un gars comme lui qu'il faudrait.....
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Messages : 1149
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2012 Empty Re: EURO 2012

Message  Jakes Jeu 28 Juin 2012 - 13:36

sauf qu'il vient de dire qu'il souhaitait prolonger (l'equipe)

_________________
EURO 2012 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15828
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2012 Empty Re: EURO 2012

Message  EUSKADI 32 Jeu 28 Juin 2012 - 16:18

Ah bon...Très bien...J'ai pas vu Lequipe....

Mais s'il souhaite prolonger, il faudra qu'il fasse du sacré ménage...et je pense qu'il n'osera pas !!!...Il faudrait un gars "fort en gueule" et ayant du caractère : Je l'ai déjà dit plus haut, mais Manu PETIT serait idéal, mais il veut pas !!!

Ca doit exister des mecs de ce profil !!!

Après, entre ce que L. BLANC désire (prolonger) et ce que la FFF veut .....
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Messages : 1149
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2012 Empty Re: EURO 2012

Message  BOroger Sam 30 Juin 2012 - 17:42

D'après SO, Blanc jette l'éponge Laughing

http://www.sudouest.fr/2012/06/30/equipe-de-france-de-football-laurent-blanc-jette-l-eponge-758458-3.php
BOroger
BOroger
modérateur
modérateur

Messages : 561
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2012 Empty Re: EURO 2012

Message  jujub Lun 2 Juil 2012 - 11:34

Hé viva Espana...!Cool

Bravo aux Espagnols, quel match, quel collectif, quel régularité, impressionnant dans le jeu mais également dans la manière sur et en dehors du terrain, une leçon pour beaucoup ...

Mais dieu qu'ils mettent la barre haute!. Bon courage au futur entraineur des footeux...

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2012 Empty Re: EURO 2012

Message  Jakes Lun 2 Juil 2012 - 22:49

http://m.yahoo.com/w/ygo-frontpage/lp/story/es/66139/coke.bp?ref_w=frontdoors&view=today&.tsrc=samsungbm&.intl=ES&.lang=es

_________________
EURO 2012 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15828
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2012 Empty Re: EURO 2012

Message  Ttattu Mar 3 Juil 2012 - 14:59

jujub a écrit:Hé viva Espana...!Cool

Bravo aux Espagnols, quel match, quel collectif, quel régularité, impressionnant dans le jeu mais également dans la manière sur et en dehors du terrain, une leçon pour beaucoup ...

Mais dieu qu'ils mettent la barre haute!. Bon courage au futur entraineur des footeux...

Jujub



Cette équipe d'Espagne nous régale, ils sont tous très forts dans cette équipe, mais j'aimerais la voir évoluer sans Iniesta et Xabi, je suis persuadé que ces deux-là sont indispensables à l'Espagne pour pratiquer ce football là. Sans eux je ne vois pas l'Espagne dominer comme elle le fait actuellement.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2012 Empty Re: EURO 2012

Message  Jakes Mar 3 Juil 2012 - 19:45

C'est le propre de toutes les équipes dès lors qu'elles rencontrent une opposition digne de ce nom.
De toute manière ces deux joueurs sont là.
Pourquoi envisager un scénario où ils n'y seraient pas ?

_________________
EURO 2012 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15828
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2012 Empty Re: EURO 2012

Message  Sancho Mar 3 Juil 2012 - 22:59

Ttattu a écrit:
jujub a écrit:Hé viva Espana...!Cool

Bravo aux Espagnols, quel match, quel collectif, quel régularité, impressionnant dans le jeu mais également dans la manière sur et en dehors du terrain, une leçon pour beaucoup ...

Mais dieu qu'ils mettent la barre haute!. Bon courage au futur entraineur des footeux...

Jujub



Cette équipe d'Espagne nous régale, ils sont tous très forts dans cette équipe, mais j'aimerais la voir évoluer sans Iniesta et Xabi, je suis persuadé que ces deux-là sont indispensables à l'Espagne pour pratiquer ce football là. Sans eux je ne vois pas l'Espagne dominer comme elle le fait actuellement.

C'est marrant ta remarque, ça me rappelle les blaireaux (je ne te met pas dans le lot, rassure toi Wink ) qui disent qu'ils aimeraient voir le BO sans Yachvilli, etc, etc!!! Laughing

Moi, j'aimerai voir Kelly Slater sans sa planche de surf, Loeb sans sa voiture, Nadal sans sa raquette...je suis sur que le résultat serait different!!!drunken

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2012 Empty Re: EURO 2012

Message  Dilbert Mer 4 Juil 2012 - 22:39

Sancho a écrit:
Ttattu a écrit:
jujub a écrit:Hé viva Espana...!Cool

Bravo aux Espagnols, quel match, quel collectif, quel régularité, impressionnant dans le jeu mais également dans la manière sur et en dehors du terrain, une leçon pour beaucoup ...

Mais dieu qu'ils mettent la barre haute!. Bon courage au futur entraineur des footeux...

Jujub



Cette équipe d'Espagne nous régale, ils sont tous très forts dans cette équipe, mais j'aimerais la voir évoluer sans Iniesta et Xabi, je suis persuadé que ces deux-là sont indispensables à l'Espagne pour pratiquer ce football là. Sans eux je ne vois pas l'Espagne dominer comme elle le fait actuellement.

C'est marrant ta remarque, ça me rappelle les blaireaux (je ne te met pas dans le lot, rassure toi Wink ) qui disent qu'ils aimeraient voir le BO sans Yachvilli, etc, etc!!! Laughing

Moi, j'aimerai voir Kelly Slater sans sa planche de surf, Loeb sans sa voiture, Nadal sans sa raquette...je suis sur que le résultat serait different!!!drunken

Sancho

Et Sancho... sans son humour rendeer
Dilbert
Dilbert
bouquet
bouquet

Messages : 624
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2012 Empty Re: EURO 2012

Message  Ttattu Jeu 5 Juil 2012 - 8:32

Sancho a écrit:
Ttattu a écrit:
jujub a écrit:Hé viva Espana...!Cool

Bravo aux Espagnols, quel match, quel collectif, quel régularité, impressionnant dans le jeu mais également dans la manière sur et en dehors du terrain, une leçon pour beaucoup ...

Mais dieu qu'ils mettent la barre haute!. Bon courage au futur entraineur des footeux...

Jujub



Cette équipe d'Espagne nous régale, ils sont tous très forts dans cette équipe, mais j'aimerais la voir évoluer sans Iniesta et Xabi, je suis persuadé que ces deux-là sont indispensables à l'Espagne pour pratiquer ce football là. Sans eux je ne vois pas l'Espagne dominer comme elle le fait actuellement.

C'est marrant ta remarque, ça me rappelle les blaireaux (je ne te met pas dans le lot, rassure toi Wink ) qui disent qu'ils aimeraient voir le BO sans Yachvilli, etc, etc!!! Laughing

Moi, j'aimerai voir Kelly Slater sans sa planche de surf, Loeb sans sa voiture, Nadal sans sa raquette...je suis sur que le résultat serait different!!!drunken

Sancho


Si tu appelles blaireaux les gens sensés alors où allons nous.
Mais ton exemple avec Yachvilli est excellent, parce que si je n'ai pas vu l'équipe d'Espagne sans ses deux perles, j'ai vu le B.O. sans Yachvilli et alors là bonjour les dégâts.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2012 Empty Re: EURO 2012

Message  Sancho Sam 7 Juil 2012 - 23:13

Pour faire simple, je trouve très con le raisonnement qui consiste à amputer une équipe de son (ou ses) meilleur(s) joueur(s) et de conclure que ce n'est plus la meme équipe!

Lapalisse n'aurait pas fait mieux!!! Rolling Eyes

Pour rester sur le foot, on peut trouver des exemples avec le Portugal sans Christiano Ronaldo, ou à une autre époque, la France de Zidane ou Platini, l'Argentine de Maradona...

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2012 Empty Re: EURO 2012

Message  sunset Dim 8 Juil 2012 - 8:07

Et maintenant Deschamps!

Quand rien ne va rien ne va!!!

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2012 Empty Re: EURO 2012

Message  Ttattu Lun 9 Juil 2012 - 12:28

Sancho a écrit:Pour faire simple, je trouve très con le raisonnement qui consiste à amputer une équipe de son (ou ses) meilleur(s) joueur(s) et de conclure que ce n'est plus la meme équipe!

Lapalisse n'aurait pas fait mieux!!! Rolling Eyes

Pour rester sur le foot, on peut trouver des exemples avec le Portugal sans Christiano Ronaldo, ou à une autre époque, la France de Zidane ou Platini, l'Argentine de Maradona...

Sancho


Que de brumes. Il faudrait que tu t'exerces à réfléchir. Je t'assure ça vaut le coup, allez fait un effort.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2012 Empty Re: EURO 2012

Message  Sancho Lun 9 Juil 2012 - 19:18

"Penser", c'est mieux!

C'est les miroirs qui réfléchissent...EURO 2012 388315920

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2012 Empty Re: EURO 2012

Message  jujub Mar 10 Juil 2012 - 20:43

Un Basque à la tête des bleus Cool , vas y Didier, rentres dans le tas, ça fera pas de mal...!Very Happy

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2012 Empty Re: EURO 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum