Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» AS BÉZIERS HÉRAULT - BOPB (24ème journée)
Situation financière préoccupante au BO - Page 17 EmptyAujourd'hui à 10:08 par tire-bouchon

» Changement de président au BOPB
Situation financière préoccupante au BO - Page 17 EmptyMar 26 Mar 2024 - 12:46 par Fermin

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
Situation financière préoccupante au BO - Page 17 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:11 par Droopy

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Situation financière préoccupante au BO - Page 17 EmptyLun 25 Mar 2024 - 0:06 par Droopy

» Baônne 2023-2024
Situation financière préoccupante au BO - Page 17 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 16:38 par Droopy

» Qui a des anecdotes croustillantes sur le rugby amateur ?
Situation financière préoccupante au BO - Page 17 EmptyDim 17 Mar 2024 - 7:08 par lahumere

» SAISON 2024 - 2025
Situation financière préoccupante au BO - Page 17 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 13:00 par jean baptiste

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
Situation financière préoccupante au BO - Page 17 EmptySam 9 Mar 2024 - 19:05 par Jakes

» BOPB - US MONTAUBAN (23ème journée)
Situation financière préoccupante au BO - Page 17 EmptySam 9 Mar 2024 - 12:06 par l'adjoint du fond du bus

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Situation financière préoccupante au BO

+63
BGC64
GHASTINGS
Somerset
jo66
Easyjs
pat 75
gorka64
chaman
paquito
chiche64
bbabbo
sheep
maillot jaune
Fireblue
txalaparta
Yayi
rug
julienmiarritzeko64
gaetan
Sokotar
port de lanne
jeanrugby
jujub
biarroduchnord
coco64
loubobou
jackbtz
TACO
bopb9
mirabelle
Miren
jean-yves
tchiki
azur64
gonzo
ASSURANCETOURIX
Jakes
l'homme du KGB
elipeyo
fascor
le canados
Ttattu
luka64
lumirabel
Sancho
chelmi
jACQUES
Maxime
R&B
Fermin
Mat'
Mike 64
el enfoiro64
Jef Comminges
ttun ttun
tire-bouchon
christian-bale66
morninglory
Droopy
Le Rouge et Blanc
Romulus3064
txuri gorriak
sunset
67 participants

Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 17 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  txuri gorriak Ven 26 Juil 2013 - 16:30

les bases saines pour cette année ok

Mais l 'an prochain faudra trouver de la caillasse
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 17 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  tire-bouchon Ven 26 Juil 2013 - 17:21

On part à zéro!
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8245
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 17 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  chelmi Ven 26 Juil 2013 - 23:27

Il faut critiquer,c'est plus facile.


J'aime bien son discours de meneur d'hommes,provocateur et humble.
Quand il visait les titres, vous vous êtes bien marrés.Maintenant qu'il la joue plus simple cela ne va pas non plus!!!
Vous croyez quoi? Que l'on vivra une décennie comme celle que l'on a vécu ?
On est repartit comme en amateur,pour soutenir nôtre club en espérant une qualif .

Je leur souhaite une grosse saison sans blessure .

aupa serge

aupa les rouges

aupa les supporters (même les raleuses )

et surtout




AUPA BO







.

chelmi
bouquet
bouquet

Messages : 357
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 17 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  tire-bouchon Sam 27 Juil 2013 - 12:09

je me retiens!Evil or Very Mad 

mais tu as raison..AUPA BO!chinois 
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8245
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 17 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  sunset Sam 27 Juil 2013 - 12:31

L'objectif du club a été clairement défini. Assurer au plus tôt le maintien et si toujours dans le coup côté classement espérer une place en Hcup en fin d'exercice. Comme on est potentiellement dans le ventre mou côté effectif(entre 7eme et 12eme), pour ma part une année sans trop de frayeur ne serait pas pour me déplaire si on prône en parallèle du jeu et encore du jeu.

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 17 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  le canados Ven 2 Aoû 2013 - 21:35

L'état d'esprit et de voir 23 gonzes sur le pré désireux de se faire plaisir.
Après le jeu se mettra en place tout seul avec respect des consignes
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 17 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  tire-bouchon Mer 7 Aoû 2013 - 0:12

Monsieur serge Kampf
Je vous fais une lettre
Que vous lirez peut-être
Si vous avez le temps
Je viens de recevoir
Mes papiers de la LNR
Pour partir à la guerre
Avant la fin du mois
Monsieur Serge Kampf
Je ne peux pas la faire
il ne me reste plus d'argent
Pour armer mes pauvres gens.

etc..
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8245
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 17 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  R&B Mer 7 Aoû 2013 - 8:49

Et je repense à l interview de shiva dans midol, le discours lors de la présentation....Ali Williams etc siffler  Evil or Very Mad
Article du 6 août , donc rien n est encore assuré sur le plan financier, il faut encore produire des documents
Mais ou va t on avec cette gouvernance???



 http://www.lnr.fr/la-lnr-decisions-de-la-dnacg-dnacg-limitations-de-masses-salariales-06-08-2013-7-48-16603,16603.html


Dernière édition par R&B le Mer 7 Aoû 2013 - 9:00, édité 1 fois
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1363
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 17 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  Romulus3064 Mer 7 Aoû 2013 - 8:57

Mais arrêtez !
Je suis sur que blanco a tout fait et fait tout pour nous sortir de là ! Ou serions nous sans lui ?

FOUTAGE DE GUEULE
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 17 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  R&B Mer 7 Aoû 2013 - 9:28

Lors du match de Vendredi des nouvelles tres inquiétantes circulaient concernant la situation financière du club.
Et comme si cela ne suffisait pas ,le projet Karabatic maison des sports etc ne se fera pas ni a Aguilera ni a Biarritz , reste le projet zone commerciale annoncé Suspect 
Plus des problèmes de visa avec deux têtes de gondole...Evil or Very Mad Même les autres récupèrent le pilier sud af en deux jours, à peine la compétition  terminée  !!!!

Notre président de plus en plus perdu, en perte de repères dans ce rugby pro, tout lui échappe petit à petit  à la ligue, a la Dnacg,des discours d un autre temps...de moins en moins crédible voire délirant...(cf Ali Williams, " aller à la guerre ")
Si un projet Aguilera ne sort pas vite, le club va sombrer et sombre déjà,sûrement tel le Titanic avec un capitaine seul maître à bord, entêté,persuadé de tout savoir et de faire les bons choix...


J aimerais être optimiste sincèrement mais je suis plus qu inquiet à la lumière des faits!
Pour que le club s en sorte, faut un révolution culturelle et des investisseurs qui prendront la main et nous sortiront de cette spirale négative ( sportive et économique ).

Ce climat doit quand même perturber les joueurs et le staff...
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1363
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 17 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  loubobou Mer 7 Aoû 2013 - 9:43

Attention à la sinistrose,
Il ne s'agit peut-être pas de choses aussi graves que cela, peut-être des justificatifs à fournir.. Attendons..
Le projet de karabatic ne se fera pas ? Tant pis ou tant mieux ? C'est lui qui ne veut plus ou la mairie ? Est ce que cela doit se faire absolument avec lui ? Quelque chose de plus rentable à mettre à la place dans le cadre de l'aménagement?
Ali williams était une boutade !!!!

loubobou
bouquet
bouquet

Messages : 645
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 17 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  loubobou Mer 7 Aoû 2013 - 9:53

Par contre, j'aimerai bien savoir quels contrats sont suspendus.

loubobou
bouquet
bouquet

Messages : 645
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 17 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  azur64 Mer 7 Aoû 2013 - 10:03

loubobou a écrit:Attention à la sinistrose,
Il ne s'agit peut-être pas de choses aussi graves que cela, peut-être des justificatifs à fournir.. Attendons..
Le projet de karabatic ne se fera pas ? Tant pis ou tant mieux ? C'est lui qui ne veut plus ou la mairie ? Est ce que cela doit se faire absolument avec lui ? Quelque chose de plus rentable à mettre à la place dans le cadre de l'aménagement?
Ali williams était une boutade !!!!

Laughing Laughing Dormez braves gens, le boss et ses disciples veillent sur vous ! Laughing

azur64
gambas
gambas

Messages : 1150
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 17 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  jACQUES Mer 7 Aoû 2013 - 10:14

Aussi fervent supporteur que je sois tant de nos joueurs que des dirigeants, je ne peux que m'interroger sur l'attitude quelque peu "autruche" de ces derniers qui, notamment lors de la présentation publique de l'équipe, n'ignoraient pas - et ont préféré se taire - que n'ayant pas satisfait aux exigences de la DNACG, les nouveaux contrats par eux signés ne seraient pas homologués.

Aujourd'hui encore, le site du club est "muet" et la politique de "l'autruche" persiste !

Vendredi, nous nous rendrons donc à Aguiléra sans savoir quelle recrue ne pourra être alignée le 17 août prochain...

Cette absence de communication claire, notamment en période d'abonnements, ne va pas, c'est un euphémisme, favoriser justement la venue de nouveaux spectateurs alors même, j'en connais, que certains, sensibilisés plus ouvertement aux difficultés rencontrées, seraient disposés à fournir quelques efforts pour venir en aide au BO.

Je suis, en effet, persuadé que sans pour autant "dramatiser", il conviendrait d'informer sans ambiguïté le milieu économique local et régional, de responsabiliser ses acteurs sur l'atout indiscutable, tant en termes d'image  que d'animation "hors saison ", d'une équipe performante susceptible de générer des retombées financières notamment pour les hôteliers et restaurateurs biarrots.

En toutes hypothèses, "la Kampf -dépendance" vécue durant les "dix glorieuses" se retourne contre nous !

Ceci dit, il est aisé, comme je le fais, de constater les dégâts et je ne doute pas que Serge s'est démené et persiste mais, aussi soucieux qu'il soit du devenir du BO, ne devrait-il pas accepter de ne plus être le seul maître à bord ?

Encore une fois, il est facile de rédiger ce que j'écris, certainement plus complexe de parvenir à mobiliser sur un petit territoire comme le nôtre les moyens financiers nécessaires à une équipe professionnelle.

Comme d'autres - nous comptons aussi - je n'en ai pas moins renouvelé mon abonnement, serai présent vendredi et les autres jours pour supporter nos "rouge et blanc".

Je ne peux malheureusement faire plus mais persisterai en souhaitant tout de même, je me répète, une plus grande transparence dans la gestion du club de mon cœur.

jACQUES
bouquet
bouquet

Messages : 704
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 17 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  loubobou Mer 7 Aoû 2013 - 10:17

azur64 a écrit:
loubobou a écrit:Attention à la sinistrose,
Il ne s'agit peut-être pas de choses aussi graves que cela, peut-être des justificatifs à fournir.. Attendons..
Le projet de karabatic ne se fera pas ? Tant pis ou tant mieux ? C'est lui qui ne veut plus ou la mairie ? Est ce que cela doit se faire absolument avec lui ? Quelque chose de plus rentable à mettre à la place dans le cadre de l'aménagement?
Ali williams était une boutade !!!!

Laughing Laughing Dormez braves gens, le boss et ses disciples veillent sur vous ! Laughing

 Té
patrick/françois...

loubobou
bouquet
bouquet

Messages : 645
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 17 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  azur64 Mer 7 Aoû 2013 - 10:25

loubobou a écrit:
azur64 a écrit:
loubobou a écrit:Attention à la sinistrose,
Il ne s'agit peut-être pas de choses aussi graves que cela, peut-être des justificatifs à fournir.. Attendons..
Le projet de karabatic ne se fera pas ? Tant pis ou tant mieux ? C'est lui qui ne veut plus ou la mairie ? Est ce que cela doit se faire absolument avec lui ? Quelque chose de plus rentable à mettre à la place dans le cadre de l'aménagement?
Ali williams était une boutade !!!!

Laughing Laughing Dormez braves gens, le boss et ses disciples veillent sur vous ! Laughing

 Té
patrick/françois...

 L'hypnose ne marche pas avec moi ! Laughing Laughing

azur64
gambas
gambas

Messages : 1150
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 17 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  loubobou Mer 7 Aoû 2013 - 10:32

De l'hypnose ? non . C'est juste mon point de vue, chargé d’inquiétude mais c'est le mien.
Te connaissant bien le tien est sans doute bienveillant pour les supporters biarrots.
Hein Patrick/François ?


Dernière édition par loubobou le Mer 7 Aoû 2013 - 10:43, édité 1 fois

loubobou
bouquet
bouquet

Messages : 645
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 17 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  Ttattu Mer 7 Aoû 2013 - 10:38

Attendons d'en savoir un peu plus, il sera toujours temps si ces mauvaises nouvelles se confirment, de sonner le tocsin (le glas?)
Et puis l'U.M.P. est parvenu à trouver 10 millions en quelques semaines.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 17 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  Le Rouge et Blanc Mer 7 Aoû 2013 - 10:42

jACQUES a écrit:Aussi fervent supporteur que je sois tant de nos joueurs que des dirigeants, je ne peux que m'interroger sur l'attitude quelque peu "autruche" de ces derniers qui, notamment lors de la présentation publique de l'équipe, n'ignoraient pas - et ont préféré se taire - que n'ayant pas satisfait aux exigences de la DNACG, les nouveaux contrats par eux signés ne seraient pas homologués.

Aujourd'hui encore, le site du club est "muet" et la politique de "l'autruche" persiste !

Vendredi, nous nous rendrons donc à Aguiléra sans savoir quelle recrue ne pourra être alignée le 17 août prochain...

Cette absence de communication claire, notamment en période d'abonnements, ne va pas, c'est un euphémisme, favoriser justement la venue de nouveaux spectateurs alors même, j'en connais, que certains, sensibilisés plus ouvertement aux difficultés rencontrées, seraient disposés à fournir quelques efforts pour venir en aide au BO.

Je suis, en effet, persuadé que sans pour autant "dramatiser", il conviendrait d'informer sans ambiguïté le milieu économique local et régional, de responsabiliser ses acteurs sur l'atout indiscutable, tant en termes d'image  que d'animation "hors saison ", d'une équipe performante susceptible de générer des retombées financières notamment pour les hôteliers et restaurateurs biarrots.

En toutes hypothèses, "la Kampf -dépendance" vécue durant les "dix glorieuses" se retourne contre nous !

Ceci dit, il est aisé, comme je le fais, de constater les dégâts et je ne doute pas que Serge s'est démené et persiste mais, aussi soucieux qu'il soit du devenir du BO, ne devrait-il pas accepter de ne plus être le seul maître à bord ?

Encore une fois, il est facile de rédiger ce que j'écris, certainement plus complexe de parvenir à mobiliser sur un petit territoire comme le nôtre les moyens financiers nécessaires à une équipe professionnelle.

Comme d'autres - nous comptons aussi - je n'en ai pas moins renouvelé mon abonnement, serai présent vendredi et les autres jours pour supporter nos "rouge et blanc".

Je ne peux malheureusement faire plus mais persisterai en souhaitant tout de même, je me répète, une plus grande transparence dans la gestion du club de mon cœur.

+10 000  Que c'est triste d'en arriver là! On a vécu depuis 10 ans sur des acquis et cela se retourne contre nous. Rien ne change, il suffit de voir les prix des matchs amicaux, et le public que cela a intéressé! Il faudrait accepter de revoir la copie! Cela ne va pas engendrer de la confiance dans l'équipe.
Pourquoi ce mutisme, à quoi cela sert il sinon a engendrer de la sinistrose auprès des supporters et éventuels nouveaux partenaires?

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Messages : 716
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 17 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  azur64 Mer 7 Aoû 2013 - 10:46

loubobou a écrit:De l'hypnose ? non . C'est juste mon point de vue, chargé d’inquiétude mais c'est le mien.
Te connaissant bien le tien est sans doute bienveillant pour les supporters biarrots.
Hein Patrick/François ?

 C'est de l'auto persuasion alors ! Laughing Laughing

azur64
gambas
gambas

Messages : 1150
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 17 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  txuri gorriak Mer 7 Aoû 2013 - 10:46

Ttattu a écrit:Attendons d'en savoir un peu plus, il sera toujours temps si ces mauvaises nouvelles se confirment, de sonner le tocsin (le glas?)
Et puis l'U.M.P. est parvenu à trouver 10 millions en quelques semaines.

 oui mais l'ump ne s' est pas voilé la face, il a communiqué sur son trou et a fait un appel aux généreux donateurs.

Alors que nous, si on a pas de décisions de la dncag pour nous dire qu'on est pas dans les clois on ne sait rien.....
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 17 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  loubobou Mer 7 Aoû 2013 - 10:49

azur64 a écrit:
loubobou a écrit:De l'hypnose ? non . C'est juste mon point de vue, chargé d’inquiétude mais c'est le mien.
Te connaissant bien le tien est sans doute bienveillant pour les supporters biarrots.
Hein Patrick/François ?

 C'est de l'auto persuasion alors ! Laughing Laughing

Non si j'étais persuadé je serais affirmatif et as interrogatif.
L'auto-persuasion c'est se proclamer "meilleur public de France "Ad vitam æternam"
patrick/François

loubobou
bouquet
bouquet

Messages : 645
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 17 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  azur64 Mer 7 Aoû 2013 - 10:53

loubobou a écrit:
azur64 a écrit:
loubobou a écrit:De l'hypnose ? non . C'est juste mon point de vue, chargé d’inquiétude mais c'est le mien.
Te connaissant bien le tien est sans doute bienveillant pour les supporters biarrots.
Hein Patrick/François ?

 C'est de l'auto persuasion alors ! Laughing Laughing

Non si j'étais persuadé je serais affirmatif et as interrogatif.
L'auto-persuasion c'est se proclamer "meilleur public de France "Ad vitam æternam"
patrick/François
On va dire alors tentative d'auto persuasion ! Laughing Laughing

azur64
gambas
gambas

Messages : 1150
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 17 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  Romulus3064 Mer 7 Aoû 2013 - 10:58

Aller ! Pour aider le BO, je vais devenir socio, chez moi ils m appellent Nanard, vous n avez plus rien a craindre
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 17 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  loubobou Mer 7 Aoû 2013 - 11:01

txuri gorriak a écrit:
Ttattu a écrit:Attendons d'en savoir un peu plus, il sera toujours temps si ces mauvaises nouvelles se confirment, de sonner le tocsin (le glas?)
Et puis l'U.M.P. est parvenu à trouver 10 millions en quelques semaines.

 oui mais l'ump ne s' est pas voilé la face, il a communiqué sur son trou et a fait un appel aux généreux donateurs.

Alors que nous, si on a pas de décisions de la dncag pour nous dire qu'on est pas dans les clois on ne sait rien.....

La dnacg demande des pièces complémentaires, c'est écrit noir sur blanc. Le trou a été comblé il s'agit là de la saison à venir... Et donc de prévenir...
Mais de quoi s'agit-il on n'en sait rien.
Si on n'a pas fournit les pièces en temps voulu c'est qu'on :
1- N'a vraiment pas été bon ou
2- Qu'il manque quelque chose liés aux contrats de perez et pietersen pas encore là ou
3- Que la dnacg attend des justificatifs. Ce qui était du prévisionnel est désormais concret et je pense notamment au nombre d'abonnements ou aux engagements des partenaires..

loubobou
bouquet
bouquet

Messages : 645
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 17 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  loubobou Mer 7 Aoû 2013 - 11:06

azur64 a écrit:
loubobou a écrit:
azur64 a écrit: C'est de l'auto persuasion alors ! Laughing Laughing

Non si j'étais persuadé je serais affirmatif et as interrogatif.
L'auto-persuasion c'est se proclamer "meilleur public de France "Ad vitam æternam"
patrick/François
On va dire alors tentative d'auto persuasion ! Laughing Laughing
Non, non plus la tentative d'auto persuasion c'est se dire que depuis qu'on a rejoint l'élite "on sera en demi dans 4 ans"

patrick/françois

loubobou
bouquet
bouquet

Messages : 645
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 17 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  azur64 Mer 7 Aoû 2013 - 11:12

loubobou a écrit:
txuri gorriak a écrit:
Ttattu a écrit:Attendons d'en savoir un peu plus, il sera toujours temps si ces mauvaises nouvelles se confirment, de sonner le tocsin (le glas?)
Et puis l'U.M.P. est parvenu à trouver 10 millions en quelques semaines.

 oui mais l'ump ne s' est pas voilé la face, il a communiqué sur son trou et a fait un appel aux généreux donateurs.

Alors que nous, si on a pas de décisions de la dncag pour nous dire qu'on est pas dans les clois on ne sait rien.....

La dnacg demande des pièces complémentaires, c'est écrit noir sur blanc. Le trou a été comblé il s'agit là de la saison à venir... Et donc de prévenir...
Mais de quoi s'agit-il on n'en sait rien.
Si on n'a pas fournit les pièces en temps voulu c'est qu'on :
1- N'a vraiment pas été bon ou
2- Qu'il manque quelque chose liés aux contrats de perez et pietersen pas encore là ou
3- Que la dnacg attend des justificatifs. Ce qui était du prévisionnel est désormais concret et je pense notamment au nombre d'abonnements ou aux engagements des partenaires..

 C'est ça la tentative d'auto persuasion car il ne suffit pas de prévenir mais de garantir ! Laughing Laughing

azur64
gambas
gambas

Messages : 1150
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 17 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  Romulus3064 Mer 7 Aoû 2013 - 11:26

ça peut être une simple question de formalité comme ça peut être quelque chose de plus grave. Toujours est il que la com fait de plus en plus défaut, et que les déclarations en marge de ces évènements ressemblent plus à de la langue de bois ou carrément du foutage de gueule (surtout pour les abonnés et socios, nous autres, pauvres supporters suivant le BO depuis des contrées éloignées, qu'est ce que ça peut nous foutre hein ?).
Blanco agit de plus en plus comme un Caudillo, un seigneur de guerre, un despote éclairé. Maintenant voilà, ce genre de personnage n'est légitime et n'est suivi qu'en cas de succés. Aprés sa campagne de Russie, Napoléon a perdu nombre de ses soutiens... pour finalement entrer dans une fuite en avant. La comparaison est assez révélatrice je trouve. Blanco a la légitimité d'avoir été un personnage fort du rugby français et du BO, mais voilà, depuis deux ans maintenant, les contre performances s'accumulent et rien ne change, donc y'a un souci. Regardez les deux dernières saisons et ce qui se passe cet été...
J'entends des discours : Ali Williams, le fait qu'il ne faut pas faire de passe à un pilier (aprés la défaite face au Leinster), j'entends de l'optimisme et de la détermination (pret à partir en guerre et tout et tout), mais bon, où sont les partenaires ? Où sont les joueurs qu'on a recruté ?
La politique de formation du club ? Véritable volonté ou avoeu d'impuissance ?
Je le répète : Blanco a (avait?)  une aura immense dans le monde du rugby, rien qu'avec ses relations, il aurait pu faire monter le budget à 20 millions ou au moins trouver deux ou trois gros sponsors, j'en suis sur. Remarquez, entre les barbarians, la lgiue, le stade de la FFR, il a plus important à gérer. Rien qu'en jouant sur l'image de la ville y'a des tunes à se faire. Biarritz s'est connu partout en Europe (Coucou les russes), en Californie, en Australie (hein Chisholm !), en Nouvelle Zélande pour le surf, pour l'image de standing. 9/10 français ne savent pas où se trouvent Castres, Bayonne n'est connu que pour son jambon... Y'a tout à Biarritz pour bien s'en sortir niveau pognon et sans tricher sur l'identité de la ville ou du club, encore faut il le vouloir.
Il faut biensur une révolution culturelle, et changer des têtes un peu, pour être un peu plus en phase avec la modernité.
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 17 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  loubobou Mer 7 Aoû 2013 - 11:38

Non plus, Tu as du mal ce matin,
des pistes reliées par la conjonction de coordination "ou" n'implique nullement de la persuasion bien au contraire...
Et la DNACG fait bien dans la prévention...

La dnacg autorise Biarritz à jouer le top 14 donc le trou a été comblé sinon on serait en prod2. C'est n'est pas de l'auto-persuasion mais un fait.
Par contre, elle prévient le BO qu'il ne peut pas faire n'importe quoi et demande des garanties désormais. Ceci, pour ne pas se retrouver dans la même situation à la fin du prochain exercice, ainsi elle interdit au bo de dépenser des charges supplémentaires avec des salaires en sus tant que les garanties ne sont pas fournies c'est un autre fait.

Patrick/François

loubobou
bouquet
bouquet

Messages : 645
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 17 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  azur64 Mer 7 Aoû 2013 - 11:58

loubobou a écrit:Non plus, Tu as du mal ce matin,
des pistes reliées par la conjonction de coordination "ou" n'implique nullement de la persuasion bien au contraire...
Et la DNACG fait bien dans la prévention...

La dnacg autorise Biarritz à jouer le top 14 donc le trou a été comblé sinon on serait en prod2. C'est n'est pas de l'auto-persuasion mais un fait.
Par contre, elle prévient le BO qu'il ne peut pas faire n'importe quoi et demande des garanties désormais. Ceci, pour ne pas se retrouver dans la même situation à la fin du prochain exercice, ainsi elle interdit au bo de dépenser des charges supplémentaires avec des salaires en sus tant que les garanties ne sont pas fournies c'est un autre fait.

Patrick/François
Ta succession de ou ne tient pas compte de la raison de la décision de la DNACG, cette décision ne concerne en rien le trou de la saison passée mais le budget à venir, le BO n'a pas fourni les garanties financières nécessaires pour la masse salariale, ton auto persuasion te fait regarder uniquement la décision de la DNACG et non pas les raisons biarrotes de cette situation ! siffler Sad

azur64
gambas
gambas

Messages : 1150
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 17 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  tire-bouchon Mer 7 Aoû 2013 - 12:29

loubobou a écrit:Attention à la sinistrose,
Il ne s'agit peut-être pas de choses aussi graves que cela, peut-être des justificatifs à fournir.. Attendons..
Le projet de karabatic ne se fera pas ? Tant pis ou tant mieux ? C'est lui qui ne veut plus ou la mairie ? Est ce que cela doit se faire absolument avec lui ? Quelque chose de plus rentable à mettre à la place dans le cadre de l'aménagement?
Ali williams était une boutade !!!!

Et bien moi j'ai la nette impression que Serge a de moins en moins d'appuis du côté de la Mairie.
Ce n'est pas l'amour fou comme à Toulon, ou l'amour tarifé comme à Bayonne.
Il se pourrait même que Borotra ne voit pas d'un œil bienveillant surgir le problème BO avant les échéances de 2014.

PS: Ceci n'est qu'une impression, vous n'êtes pas obligé de croire tout ça. je n'ai pas d'infos. Cool 
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8245
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 17 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  sunset Mer 7 Aoû 2013 - 13:05

Moi j'en ai une info : tout va bien.

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 17 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  txuri gorriak Mer 7 Aoû 2013 - 13:08

sunset a écrit:Moi j'en ai une info : tout va bien.

 Madame la Marquise:lol:
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 17 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  R&B Mer 7 Aoû 2013 - 13:21

Sud ouest en parle, et confirme bien un problème de garantie financière pour le prochain exercice 
Rodriguez , directeur sportif....n'a pu citer que trois noms sur les 4 concernes:lol: 
Piètersen,Perez , fono

L Asm va pouvoir jouer en tong si cela continue ...

http://www.sudouest.fr/2013/08/07/biarritz-olympique-les-contrats-de-4-joueurs-professionnels-non-homologues-1135360-4563.php

C est bien, bonne image du club, climat serein....
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1363
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 17 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  lumirabel Mer 7 Aoû 2013 - 13:28

On peut penser que si la mairie met la main à la poche, ça ira pour cet année, mais en étant réaliste, ce ne sera pas viable à long thermes...
lumirabel
lumirabel
bouquet
bouquet

Messages : 105
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : graulhet

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 17 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  lumirabel Mer 7 Aoû 2013 - 13:30

cette année* Very Happy
lumirabel
lumirabel
bouquet
bouquet

Messages : 105
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : graulhet

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 17 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  R&B Mer 7 Aoû 2013 - 13:33

tire-bouchon a écrit:
loubobou a écrit:Attention à la sinistrose,
Il ne s'agit peut-être pas de choses aussi graves que cela, peut-être des justificatifs à fournir.. Attendons..
Le projet de karabatic ne se fera pas ? Tant pis ou tant mieux ? C'est lui qui ne veut plus ou la mairie ? Est ce que cela doit se faire absolument avec lui ? Quelque chose de plus rentable à mettre à la place dans le cadre de l'aménagement?
Ali williams était une boutade !!!!

Et bien moi j'ai la nette impression que Serge a de moins en moins d'appuis du côté de la Mairie.
Ce n'est pas l'amour fou comme à Toulon, ou l'amour tarifé comme à Bayonne.
Il se pourrait même que Borotra ne voit pas d'un œil bienveillant surgir le problème BO avant les échéances de 2014.

PS: Ceci n'est qu'une impression, vous n'êtes pas obligé de croire tout ça. je n'ai pas d'infos. Cool 
Tu m étonnes pendant qu à Biarritz on coupe les cheveux en quatre pour deux tribunes ..
Le maire n'a jamais eu envie d avoir envie de développer Aguilera..
Le stade  français à eu le temps de construire un stade flambant neuf de 20000places en plein Paris ! 
À ce rythme, le RCF aura construit son arèna et la FFR son 80000 places8) avant même que l on ai coupé une branche de platane

Plus tard, il nous sera dit que pour jouer en Pro d2 deux tribunes suffisent ....
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1363
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 17 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  bopb9 Mer 7 Aoû 2013 - 13:34

le bo a fait un cominique sur la situation sur le site du club

bopb9
crevette grise
crevette grise

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 17 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  Maxime Mer 7 Aoû 2013 - 13:41

Rien de surprenant.
Ca fait des années que le club bricole, ça n'allait pas tenir éternellement.
Ca passera surement pour cette année, mais l'année prochaine... :s, il faut vraiment que le club et la ville fassent quelque chose et trouvent une vraie solution sur le long terme pas une énième entourloupe. Blanco peut raconter ce qu'il veut, le club ne va pas mieux et est au bord du précipice, et notre direction est dépassé depuis bien longtemps.


J'espère que nos dirigeant vont tout faire pour retrouver un repreneur, un gros sponsor, quitte à ce que certaines personnes prennent du recul pour le bien du club.

Le club n'appartient à personne et je serai vraiment triste qu'il descende parce que certains dirigeants s'approprient le club à n'importe quel prix. A un moment donné il faut savoir passer la main.

C'est triste quand même...
Maxime
Maxime
bouquet
bouquet

Messages : 375
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Aguiléra/Moga

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 17 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  tire-bouchon Mer 7 Aoû 2013 - 13:42

lumirabel a écrit:On peut penser que si la mairie met la main à la poche, ça ira pour cet année, mais en étant réaliste, ce ne sera pas viable à long thermes...

le problème, c'est qu'elle à déja mis la main à la poche. A moins que la veste ai plusieurs poches.Cool 
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8245
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 17 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  R&B Mer 7 Aoû 2013 - 13:45

tire-bouchon a écrit:
lumirabel a écrit:On peut penser que si la mairie met la main à la poche, ça ira pour cet année, mais en étant réaliste, ce ne sera pas viable à long thermes...

le problème, c'est qu'elle à déja mis la main à la poche. A moins que la veste ai plusieurs poches.Cool 

 Reste à savoir si elles sont pleines de nos impôts ou pas Cool
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1363
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 17 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  R&B Mer 7 Aoû 2013 - 13:54

Maxime a écrit:Rien de surprenant.
Ca fait des années que le club bricole, ça n'allait pas tenir éternellement.
Ca passera surement pour cette année, mais l'année prochaine... :s, il faut vraiment que le club et la ville fassent quelque chose et trouvent une vraie solution sur le long terme pas une énième entourloupe. Blanco peut raconter ce qu'il veut, le club ne va pas mieux et est au bord du précipice, et notre direction est dépassé depuis bien longtemps.


J'espère que nos dirigeant vont tout faire pour retrouver un repreneur, un gros sponsor, quitte à ce que certaines personnes prennent du recul pour le bien du club.

Le club n'appartient à personne et je serai vraiment triste qu'il descende parce que certains dirigeants s'approprient le club à n'importe quel prix. A un moment donné il faut savoir passer la main.

C'est triste quand même...
+1000, mais ce n est pas nouveau....et bien triste en effet...
Dans la vraie vie,un DG qui présenterait de tels résultats à ses actionnaires, investisseurs, serait débarqué et remplacé
Le problème c est que tout le monde est minoritaire  et contrairement au foot, les socios n ont aucun poids sur la direction du club,n élisent pas le président 
Le club n est pas un jouet ,une danseuse, je crois qu' il serait plus sage de passer la main ....


Dernière édition par R&B le Mer 7 Aoû 2013 - 13:57, édité 1 fois
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1363
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 17 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  Fermin Mer 7 Aoû 2013 - 13:56

sunset a écrit:Moi j'en ai une info : tout va bien.

 Gacheur !!!
tu vas faire retomber cette belle érection collective chez nos voisins...Embarassed
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2731
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 17 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  Ttattu Mer 7 Aoû 2013 - 13:58

Communiqué sur le site officiel du club:

"Un certain nombre de documents demandés par la LNR n’ont pas pu être délivrés dans les temps par le club. En conséquence des licences de joueurs sont bloquées à ce jour. Cette situation sera régularisée dans les prochains jours permettant à l’ensemble des joueurs du BOPB de pouvoir prétendre à être sur la feuille de match."

Fallait pas s'énerver, tout va rentrer dans l'ordre
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 17 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  sunset Mer 7 Aoû 2013 - 15:27

Fermin a écrit:
sunset a écrit:Moi j'en ai une info : tout va bien.

 Gacheur !!!
tu vas faire retomber cette belle érection collective chez nos voisins...Embarassed

Ils bataillent pour rien, tout sera rentré dans l'ordre vendredi. L'effet pshitt!!!!

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 17 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  sunset Mer 7 Aoû 2013 - 15:30

Pour les amnésiques la marie vient d'accorder dernièrement au BO une subvention exceptionnelle de l'ordre de 300 000 euros Cool 

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 17 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  txuri gorriak Mer 7 Aoû 2013 - 15:33

certes sunset, mais il n'empeche que ce genre d'infos ne renvoie pas une bonne image du club et laisse penser qu'on est sur le fil du rasoir.

Comme déjà dit ça ira cette saison, grace à SK, mais quid de l'année prochaine
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 17 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  sunset Mer 7 Aoû 2013 - 15:36

txuri gorriak a écrit:certes sunset, mais il n'empeche que ce genre d'infos ne renvoie pas une bonne image du club et laisse penser qu'on est sur le fil du rasoir.

Comme déjà dit ça ira cette saison, grace à SK, mais quid de l'année prochaine

Pour l'année prochaine j'ai un scoop pour vous, les 3 glorieux Yach Imanol ou traille ne seront plus la ou n'auront plus du tout les mêmes rémunérations qui plombent la masse salariale du club. Stop eject!!!

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 17 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  Romulus3064 Mer 7 Aoû 2013 - 15:39

Ah bon ^^
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 17 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  txuri gorriak Mer 7 Aoû 2013 - 15:41

traille ne sera certainement plus là. Pour les 2 autres pas aussi sur. Tu me diras même s' ils restent ils auront une rémunération moins importante.


Mais la question qui se pose est de savoir si ça assainira les finances du club.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Situation financière préoccupante au BO - Page 17 Empty Re: Situation financière préoccupante au BO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum