Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
NOUVEAU - Présentation nouveau média... Foot, mais pas loin du rugby ! EmptyAujourd'hui à 2:19 par imanolh

» Changement de président au BOPB
NOUVEAU - Présentation nouveau média... Foot, mais pas loin du rugby ! EmptyHier à 21:01 par l'adjoint du fond du bus

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
NOUVEAU - Présentation nouveau média... Foot, mais pas loin du rugby ! EmptyHier à 20:14 par le biarrot

» STADE MONTOIS - BOPB (26ème journée)
NOUVEAU - Présentation nouveau média... Foot, mais pas loin du rugby ! EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:13 par Jakes

» SAISON 2024 - 2025
NOUVEAU - Présentation nouveau média... Foot, mais pas loin du rugby ! EmptySam 13 Avr 2024 - 17:07 par gonzo

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
NOUVEAU - Présentation nouveau média... Foot, mais pas loin du rugby ! EmptySam 13 Avr 2024 - 10:18 par Jakes

» Ô Toulouse
NOUVEAU - Présentation nouveau média... Foot, mais pas loin du rugby ! EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:10 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
NOUVEAU - Présentation nouveau média... Foot, mais pas loin du rugby ! EmptyDim 7 Avr 2024 - 18:36 par Zinzan Brooke

» BOPB - STADE AURILLACOIS (25ème journée)
NOUVEAU - Présentation nouveau média... Foot, mais pas loin du rugby ! EmptySam 6 Avr 2024 - 16:11 par Plus au sud

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation nouveau média... Foot, mais pas loin du rugby !

2 participants

Aller en bas

NOUVEAU - Présentation nouveau média... Foot, mais pas loin du rugby ! Empty Présentation nouveau média... Foot, mais pas loin du rugby !

Message  Flow Jeu 14 Mar 2013 - 15:45

Bonjour à la communauté Gambas !

Je lance un sujet (avec l'accord de Jakes) pour vous présenter mon projet de média sur le football sous forme de webtv. N'ayez pas les poils déjà hérissés, il y a (aura) un rapport avec le rugby Wink .

Bossant dans le journalisme (indépendant), je vous propose de jeter un oeil au teaser sur www.webtvfoot.com. Et je ne peux que vous inviter à vous inscrire à la Newsletter.

Ce média a pour but de montrer une autre image du football. Beaucoup d'entretiens pour découvrir ou redécouvrir le football grâce à des gens qui revendiquent une liberté de parole. Le but n'est pas de parler des petites copines de Ribery ou d'interroger des mecs trop mal à l'aise pour dire autre chose que "voila" à chaque phrase.

Je vous propose de suivre mon média parce que je pense que ces deux sports, au delà d'une philosophie différente, véhiculent des éléments communs (approche mentale, nécessités tactiques, gestion d'effectif et même jeu technique parfois) !

Aussi, je devrais aborder au fil des mois des sujets "passerelle" entre les deux sports. Je réserve la surprise, mais un sujet foot/rugby avec un joueur de Top 14 est dans les cartons.

Je crois que j'ai tout dit et il me reste à vous demander de faire passer le mot auprès de vos amis footeux (ne dites pas le contraire, vous en avez Laughing Wink ).

Sachez par ailleurs que je suis comme vous un passionné de rugby et plus particulièrement de l'UBB, ce qui ne m'a jamais empêché de suivre les résultats du BO que j'ai apprécié notamment lors de ses parcours européens !

Amitiés à tous

Flow
crevette grise
crevette grise

Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Présentation nouveau média... Foot, mais pas loin du rugby ! Empty Re: Présentation nouveau média... Foot, mais pas loin du rugby !

Message  Ttattu Jeu 14 Mar 2013 - 16:32


De quoi, de quoi, un footeux dans nos murs?
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Présentation nouveau média... Foot, mais pas loin du rugby ! Empty Re: Présentation nouveau média... Foot, mais pas loin du rugby !

Message  Flow Jeu 14 Mar 2013 - 16:42

Pas que, pas que. Sachez que je me suis même déplacé pour un Biarritz-Agen pour le plaisir du rugby, alors je compte sur votre solidarité Very Happy Wink Wink

Flow
crevette grise
crevette grise

Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Présentation nouveau média... Foot, mais pas loin du rugby ! Empty Re: Présentation nouveau média... Foot, mais pas loin du rugby !

Message  Ttattu Ven 15 Mar 2013 - 8:39

Flow a écrit:Pas que, pas que. Sachez que je me suis même déplacé pour un Biarritz-Agen pour le plaisir du rugby, alors je compte sur votre solidarité Very Happy Wink Wink


S'il s'agit du Biarritz/Agen le plus récent, je comprends que tu puisses préférer le foot.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Présentation nouveau média... Foot, mais pas loin du rugby ! Empty Re: Présentation nouveau média... Foot, mais pas loin du rugby !

Message  Flow Ven 15 Mar 2013 - 11:42

Il s'agit en effet du Biarritz-Agen de Janvier. Ce n'était pas un grand match je le confirme. Mais Agen à ce moment de la saison jouait très serré et Biarritz n'avait pris que très peu d'initiatives alors que quelques coups étaient bons à jouer à la main.

Flow
crevette grise
crevette grise

Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU - Présentation nouveau média... Foot, mais pas loin du rugby ! Empty Re: Présentation nouveau média... Foot, mais pas loin du rugby !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum