Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» AS BÉZIERS HÉRAULT - BOPB (24ème journée)
bopb - BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 13:15 par jean baptiste

» Changement de président au BOPB
bopb - BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2024 - 12:46 par Fermin

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
bopb - BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:11 par Droopy

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
bopb - BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024 - 0:06 par Droopy

» Baônne 2023-2024
bopb - BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 4 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 16:38 par Droopy

» Qui a des anecdotes croustillantes sur le rugby amateur ?
bopb - BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2024 - 7:08 par lahumere

» SAISON 2024 - 2025
bopb - BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 13:00 par jean baptiste

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
bopb - BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 4 EmptySam 9 Mar 2024 - 19:05 par Jakes

» BOPB - US MONTAUBAN (23ème journée)
bopb - BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 4 EmptySam 9 Mar 2024 - 12:06 par l'adjoint du fond du bus

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

BOPB - SU AGEN (15ème journée)

+38
aintza
le canados
chelmi
pierre47
jACQUES
mirabelle
pat 75
Ttattu
JMB
btz
IEPA
biarroduchnord
kunahia
R&B
Hellish
bbabbo
TACO
ASSURANCETOURIX
Jef Comminges
Romulus3064
sheep
ttun ttun
elipeyo
yoda
Sokotar
paquito
Fermin
jujub
tire-bouchon
gonzo
sunset
rougefredo
EUSKADI 32
Droopy
txuri gorriak
Sancho
neilY
Jakes
42 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

bopb - BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  neilY Dim 6 Jan 2013 - 20:03

aintza a écrit:
Eh bien, parce que j'ai trouvé la réaction des (pseudos) supporters au stade vendredi soir, comment dire, désolante Evil or Very Mad
Certes on a fait un des pires matchs depuis plusieurs mois à la maison, mais on a gagné.. Je crois que c'est le seul stade de France dans lequel on siffle sa propre équipe après une victoire. Surtout quand on voit le match des Montois hier, de Grenoble ou encore de Bordeaux. Je pense que les gens ne se rendent pas compte du niveau du Top 14.. Les gros ont de plus en plus de mal à gagner chez les moins bons, et ceux-ci viennent même de plus en plus souvent embêter les grosses armadas (cf MdM RM 92, l'UBB hier,..).
Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas sous estimer la performance agenaise, qui est venu chez nous vendredi pour sauver sa peau après avoir lâché le match chez nos amis parisiens. Ils ont joué en ralentissant les sorties de balles dans les rucks, nous ont bousculés devant avec beaucoup d'envie et en donnant tout physiquement puisqu'ils ne jouent pas un match de HCup la semaine suivante.. C'est vrai que la performance de nos rouges n'a pas été rassurante, c'est vrai qu'il y a des incompréhensions au niveau du coaching (faire rentrer Genevois sur la dernière touche à 15 m de la ligne..) et au niveau des joueurs entre eux (passe de Brew à Traille, dans le vide..).
Mais , personnellement je crois en des jours meilleurs pour notre club. Le retour de Gray et de DHP nous fera un bien fou (je pense que Lakaf' a vraiment baissé d'un ton..) et plus de créativité au centre ne nous fera que du bien. Il faudrait introduire aussi en Italie des jeunes des espoirs dans l'effectif (Couet-Lannes qui enchaîne les très bonnes performances, Molcart, et pourquoi pas d'autres ?). Par ailleurs, le tournoi va homogénéiser le niveau des équipes pendant quelques semaines et on pourra aller chercher, je l'espère, une victoire chez un gros (on en est capable !), vu qu'on n'a plus d'internationaux Arrow

Je ne vois toujours pas pourquoi, il est sacrilege de siffler... Des perf' indigestes ca fait quelques temps qu'on en bouffe. Avant il y avait les resultats en Hcup qui nous calmaient, puis la situation delicate pendant la coupe du monde a refroidit tout le monde, et le sauvetage du BO en top 14 passait avant la forme, maintenant que l'on vegete dans le ventre mou, que notre president nous parle de Hcup alors que l'on est deja elimine, que ne cadre n'ont plus l'excuse des rencontres internationnales... Notre jeu restrictif (ou notre NON jeu) n'a plus aucune raison d'etre. Jouer la peur au ventre quand on est relegable OK, mais rien n'explique nos mauvaise perf' sur la forme...
Les sifflets dans certains stades sont parfois excessif, mais il me semble que si un public a le droit de sifflet son equipe, c'est bien le public biarrot. Du reste, il le fait a juste raison.

neilY
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Jakes Dim 6 Jan 2013 - 20:13

jujub qui a sifflé !!! quelle honte, sacrilège, tout se perd !
A moins qu'il n'ait sifflé que des bières ! Là j'y crois plus...bopb - BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 4 Whistle

_________________
bopb - BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 4 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Sancho Dim 6 Jan 2013 - 21:59

Perso, je trouve ça naze de siffler!!! Ou se croit-on pour siffler la prestation d'une équipe? A un concert?...Bientot certains demanderont les oreilles et la queue ! Rolling Eyes

Vous en voulez pour votre argent, c'est-ça? le spectacle n'est pas à la hauteur de vos attentes?...

Ben, il faut rester chez soi, aller manger chez le canados (seulement si on aime le foie gras avec du rouge Wink)...et ne plus reprendre l'abonnement!

Je pense que les joueurs ont conscience de leurs prestations. S'ils ne captent pas, ils joueront devant un stade vide....Rolling Eyes

En attendant, arretons de nous comporter comme des hooligans !.. ça reste que du sport!!!

Comme me disait un copain d'enfance qui a joué centre au BO, dans les années 80 , "j'ai l'impression que pour certains, c'est le défouloir de la semaine"...il a pas tort!

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  txuri gorriak Dim 6 Jan 2013 - 22:12

Mais on peut se demander s' ils ont conscience de leurs prestations puisque aprés chaque match, on a le même laïus (pas assez de jeu, ect..) sans que ça ne change.

Les sifflets d'aguiléra c'étaient des sifflets de dépit, de colére on peut les comprendre

Au surplus je pense qu un désamour se fait jour pour ces joueurs qui dés qu'ils le decident ont la peau de tous ces entraineurs sans que finalement on ne voit de changement notable du comportement sur le terrain.

Alors après siffler, ne pas reprendre son abonnement.....chacun manifeste sa colére comme il l'entend.....mais je vois aucun rapport avec un quelconque hooliganisme dans ces sifflets.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  neilY Dim 6 Jan 2013 - 23:00

Sancho a écrit:Perso, je trouve ça naze de siffler!!! Ou se croit-on pour siffler la prestation d'une équipe? A un concert?...Bientot certains demanderont les oreilles et la queue ! Rolling Eyes

Vous en voulez pour votre argent, c'est-ça? le spectacle n'est pas à la hauteur de vos attentes?...

Ben, il faut rester chez soi, aller manger chez le canados (seulement si on aime le foie gras avec du rouge Wink)...et ne plus reprendre l'abonnement!

Je pense que les joueurs ont conscience de leurs prestations. S'ils ne captent pas, ils joueront devant un stade vide....Rolling Eyes

En attendant, arretons de nous comporter comme des hooligans !.. ça reste que du sport!!!

Comme me disait un copain d'enfance qui a joué centre au BO, dans les années 80 , "j'ai l'impression que pour certains, c'est le défouloir de la semaine"...il a pas tort!

Sancho
Je ne suis pas d'accord. Le supporter reste dans le club ! Le supporter paye ! Les joueurs passent (une minorite reste). Les joueurs sont payes... La tout les elements sont reunis : le manque de jeu ne date pas d'hier, les supporters ont etes patient je trouve. Quand je vois les joueurs se relever doucement q chaque contact... Je veux bien que l'on soit moins bon mais de l'exterieur on peut se poser des questions sur l'envie de certains. Ensuite les discours ! Ils ont toujours une bonne raison pour ne pas jouer ! Toujours des excuses... Traille qui parle d'assimiler le systeme de jeu ! C'est le meme groupe depuis des annees ! Mais ils leur faut encore du temps pour combiner derriere. Si on est decroche il faut serrer le jeu pour rester en top14, si on est qualifiable il faut serrer le jeu pour se qualifier...
Il n'ya pas mort d'homme, le public biarrot n'est pas le public de toulon ! On reste derriere notre equipe mais Blanco et ses joueurs doivent entendre les sentiments de leur public. Je trouve ca saint. Il n'y a pas d'insulte ni de menace... Bref, je ne suis pas d'accord.
Ton ami jouait a une epoque amateure aussi... Sa reflexion prend plus de sens dans un cadre amateur. Si les joueurs ne sont pas payes et qu'ils jouent pour la plus part par amour du maillot et en dehors de le travail, la le public ne peut pas trop siffler oudemander des comptes


Dernière édition par neilY le Dim 6 Jan 2013 - 23:04, édité 1 fois

neilY
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  mirabelle Dim 6 Jan 2013 - 23:01

Sancho a écrit:Perso, je trouve ça naze de siffler!!! Ou se croit-on pour siffler la prestation d'une équipe? A un concert?...Bientot certains demanderont les oreilles et la queue ! Rolling Eyes

Vous en voulez pour votre argent, c'est-ça? le spectacle n'est pas à la hauteur de vos attentes?...

Ben, il faut rester chez soi, aller manger chez le canados (seulement si on aime le foie gras avec du rouge Wink)...et ne plus reprendre l'abonnement!

Je pense que les joueurs ont conscience de leurs prestations. S'ils ne captent pas, ils joueront devant un stade vide....Rolling Eyes

En attendant, arretons de nous comporter comme des hooligans !.. ça reste que du sport!!!

Comme me disait un copain d'enfance qui a joué centre au BO, dans les années 80 , "j'ai l'impression que pour certains, c'est le défouloir de la semaine"...il a pas tort!

Sancho



ShockedShockedShockedShockedShockedShocked

Les supporters biarrots comparés à des hooligans ! Celle-là il fallait l'oserbopb - BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 4 1303717944
mirabelle
mirabelle
bouquet
bouquet

Messages : 287
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Tribune Blanco

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Sancho Dim 6 Jan 2013 - 23:08

Y'a pas besoin de violence physique pour avoir un comportement de hooligans! Neutral

Manifester sa colère, tu dis Txuri?...c'est du sport! Y'a d'autre chose plus importante que ça...

Faudrait prendre un peu de recul quand meme!

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Droopy Dim 6 Jan 2013 - 23:10

Qq'un peut-il expliquer à Droopy LES désaccords sur les pénalités en début de match entre Traille, qui s'est plusieurs fois emparé du ballon et Imanol qui est venu donner le "contre-ordre."
Suspect pour Droopy car pas la première fois cette "petite discordance". Suspect
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6141
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  pierre47 Dim 6 Jan 2013 - 23:17

Je suis tout à fait d'accord avec jujub et en desaccord avec Sancho

Le hooliganisme n'a rien à voir avec les sifflets de vendredi soir. Siffler est exprimer un mécontentement. Celà a été fait. On ne peut y revenir dessus. Cela marque l'exaspération des supporteurs dans lesquels je ne permettrai pas de faire un tri parmi les bons et les mauvais.

Pierre
pierre47
pierre47
bouquet
bouquet

Messages : 152
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  neilY Dim 6 Jan 2013 - 23:45

Sancho a écrit:
Faudrait prendre un peu de recul quand meme!

Sancho
Tu as raison. Mais on peut te renvoyer la balle. Ce ne sont que des sifflets venant d'un public on ne peut plus sympatique ! Notre jeu est la risee de l'hexagone mais la reputation de fetard et bon enfant du public biarrot n'est plus a faire ! Venant d'un autre public ou d'un autre endroit d'accord mais meme si je suis d'accord avec les siffleurs je ne me permettrais jamais d'invectiver un joueur dans le civil et personne ne songe a le faire a biarritz... il me semble.

neilY
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  txuri gorriak Dim 6 Jan 2013 - 23:57

Sancho a écrit:Y'a pas besoin de violence physique pour avoir un comportement de hooligans! Neutral

Manifester sa colère, tu dis Txuri?...c'est du sport! Y'a d'autre chose plus importante que ça...

Faudrait prendre un peu de recul quand meme!

Sancho

Ben ouais colére, dépit, déception, ou autre.....

Heureusement qu'il y a des choses plus importantes et ça n'a encore fois aucun rapport.

Je viens au stade pour prendre du plaisir, voir des mecs qui en prennent sur le pré, justement car le rugby n'est qu'UN JEU!

Tu parles de recul, ben justement le recul ca serait d'enfin avoir conscience que gagner comme on gagne ça n'est plus possible.
Que tu fermes les vannes en 1/2 ou en finale, je l'admets dans ces cas là je comprends la victoire àtous prix mais en saison réguliére, ca me saoule.

Oui il y a des choses plus importantes que le rugby, c'est pour ca que j'aimerais prendre un peu mon pied en venant au stade parce y a des choses autrement plus penibles dans la vie.

Alors quand je paye pour voir ces prestations de mecs grassement payés, qui bossent au grand max 4h par jour (oui je sais c'est bien démago), j'ai envie que d'une chose, c'est gueuler.

Dis si tu te payes un bon resto, qu'on te fait bouffer de la merde, tu manges et tu barres en disant merci?
Laughing
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Droopy Lun 7 Jan 2013 - 2:02

Ils bossent 4h mais récupèrent aussi 4h.
Ça fait bien un total de 8h/jour
Si on rajoute les déplacements, les matchs en h nocturnes et de w.e, une fin de carrière vers les 35 ans ...

Ça fout la trouille What a Face What a Face What a Face
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6141
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Sancho Lun 7 Jan 2013 - 7:30

txuri gorriak a écrit:
Sancho a écrit:Y'a pas besoin de violence physique pour avoir un comportement de hooligans! Neutral

Manifester sa colère, tu dis Txuri?...c'est du sport! Y'a d'autre chose plus importante que ça...

Faudrait prendre un peu de recul quand meme!

Sancho

Ben ouais colére, dépit, déception, ou autre.....

Heureusement qu'il y a des choses plus importantes et ça n'a encore fois aucun rapport.

Je viens au stade pour prendre du plaisir, voir des mecs qui en prennent sur le pré, justement car le rugby n'est qu'UN JEU!

Tu parles de recul, ben justement le recul ca serait d'enfin avoir conscience que gagner comme on gagne ça n'est plus possible.
Que tu fermes les vannes en 1/2 ou en finale, je l'admets dans ces cas là je comprends la victoire àtous prix mais en saison réguliére, ca me saoule.

Oui il y a des choses plus importantes que le rugby, c'est pour ca que j'aimerais prendre un peu mon pied en venant au stade parce y a des choses autrement plus penibles dans la vie.

Alors quand je paye pour voir ces prestations de mecs grassement payés, qui bossent au grand max 4h par jour (oui je sais c'est bien démago), j'ai envie que d'une chose, c'est gueuler.

Dis si tu te payes un bon resto, qu'on te fait bouffer de la merde, tu manges et tu barres en disant merci?
Laughing

Je suis d'accord avec toi, txuri...mais tu peux laisser tomber l'équipe Pro. pour aller voir d'autres matchs aux étages inferieurs, par exemple! Tu prendras surement + ton pied!

Je ne crois pas que les sifflets servent à grand-chose. On verra sur les prochains matchs si ces sifflets ont été salutaires...Cool

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  txuri gorriak Lun 7 Jan 2013 - 9:06

Que les sifflets soient salutaires, j'y crois pas une seconde mais ca fait du bien Very Happy

Pour ce qui est d'aller voir des equipes des étages inférieurs, tu as raison, il y a les espoirs ou les jeunes aussi, le probléme c'est que si je passe mes we à mater du rugby je connais de petits monstres et une femme à qui cela ne va pas plaire.

Et comme tu le dis y a des choses bcp plus importantes que le rugby Wink
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  azur64 Lun 7 Jan 2013 - 10:02

Jakes a écrit:jujub qui a sifflé !!! quelle honte, sacrilège, tout se perd !
A moins qu'il n'ait sifflé que des bières ! Là j'y crois plus...bopb - BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 4 Whistle

Pourquoi cette honte il en a renversé beaucoup ? Laughing Laughing

azur64
gambas
gambas

Messages : 1150
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Jakes Lun 7 Jan 2013 - 10:16

Non ne n'inquiète pas ! il est très adroit ! Wink

_________________
bopb - BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 4 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  azur64 Lun 7 Jan 2013 - 10:23

Jakes a écrit:Non ne n'inquiète pas ! il est très adroit ! Wink

Ça m'inquiète quand même pour sa vision rugbystique des choses ! Laughing Laughing

azur64
gambas
gambas

Messages : 1150
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  tire-bouchon Lun 7 Jan 2013 - 10:47

Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Attribuer les difficultés du club a une incompréhension collective ou à une méforme passagère me surprend beaucoup.

Cela fait 5 ou 6 ans que le BO glisse lentement mais sûrement vers le bas. Ayant vécu sur son acquit, le BO s'aperçoit que la cagnotte est vide.

Quand on recrute Dubarry, je dis: Bravo!
Excellent joueur polyvalent qui a le niveau Top14.

Quand on recrute Synaeghel, je dis: y a comme une erreur.

Quand on recrute Berquist, qui n'a joué qu'une dizaine de match en 3 saisons, je dis: Erreur de casting.

Si les rumeurs concernant les deux recrues montoises se confirment, je dis: A quoi joue t on ?

Le renouveau du BO passe par ses jeunes et des recrues qui ont une plus-value et que nos vedettes redescendent sur terre et vite fait.

Ce qui veut dire, soit des joueurs expérimentés avec un apport technique véritable ( comme Poux qui s'en va à l'UBB) soit des joueurs jeunes qui ont du potentiel (Lapeyre de Toulon).

Mais si on veut me faire avaler les couleuvres rugbystique, il faut me dire la vérité sur notre potentiel financier, et si l'aprés serge Kampf est commencé.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8245
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  aintza Lun 7 Jan 2013 - 11:24

Concernant les sifflets, je pense que l'on peut siffler une équipe quand on voit qu'elle ne donne pas tout. J'avais d'ailleurs sifflé les joueurs il y a quelques années après un match contre le Stade Français (ce fameux match où on jouait avec le maillot qui rendait aveugle Embarassed ) et cette année contre Grenoble ou Connacht devant ma télé. Mais vendredi, je ne trouvais pas qu'on manquait d'envie mais plutôt de confiance. Et je pense que la pire des choses à faire dans ce genre de moment c'est de siffler son équipe. Les joueurs ont besoin de soutien dans ces moments là, pas de sifflets...
L'an dernier, je n'en ai quasiment jamais entendu, même lors des moments difficiles.
Le match déclic l'an dernier a été le match à Dax, contre Bordeaux. Pourquoi ? Parce que les joueurs ont senti le public derrière eux ce jour là alors qu'on était pas à Aguiléra et que nous étions relégables.
Certains joueurs, comme Baby par exemple, ont un cruel manque de confiance, et c'est le public qui doit les soutenir et non les enfoncer dans ces moments là.
Et je pense réellement qu'avec un peu plus de confiance, notre équipe peut faire des dégâts. Seul l'avenir nous le dira. cheers
aintza
aintza
crevette grise
crevette grise

Messages : 64
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Bidart

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  sunset Lun 7 Jan 2013 - 11:29

Partant du prinicipe que si l'on ne peut pas siffler quand le spectacle est de piètre qualité, il ne faut donc pas applaudir quand tout va bien??? Cornélien comme choix! Wink

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Ttattu Lun 7 Jan 2013 - 11:33

aintza a écrit:Concernant les sifflets, je pense que l'on peut siffler une équipe quand on voit qu'elle ne donne pas tout. J'avais d'ailleurs sifflé les joueurs il y a quelques années après un match contre le Stade Français (ce fameux match où on jouait avec le maillot qui rendait aveugle Embarassed) et cette année contre Grenoble ou Connacht devant ma télé. Mais vendredi, je ne trouvais pas qu'on manquait d'envie mais plutôt de confiance. Et je pense que la pire des choses à faire dans ce genre de moment c'est de siffler son équipe. Les joueurs ont besoin de soutien dans ces moments là, pas de sifflets...
L'an dernier, je n'en ai quasiment jamais entendu, même lors des moments difficiles.
Lematch déclic l'an dernier a été le match à Dax, contre Bordeaux.
Pourquoi ? Parce que les joueurs ont senti le public derrière eux ce jour là alors qu'on était pas à Aguiléra et que nous étions relégables.
Certains joueurs, comme Baby par exemple, ont un cruel manque de confiance, et c'est le public qui doit les soutenir et non les enfoncer dans ces moments là.
Et je pense réellement qu'avec un peu plus de confiance, notre équipe peut faire des dégâts. Seul l'avenir nous le dira.

Si je te lis bien c'est pas les joueurs qui sont mauvais, c'est les supporters.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  aintza Lun 7 Jan 2013 - 11:48

Ttattu a écrit:Si je te lis bien c'est pas les joueurs qui sont mauvais, c'est les supporters.

Exactement, vous avez tout compris...
Ce n'est pas parce que j'ai la vingtaine que je vis dans le monde des Bisounours, j'ai conscience des problèmes que nous traversons ces temps-ci, de l'omniprésence du président dans les divers choix du club, du côté amis-famille qui nuit à l'avenir de Biarritz, et j'ai évidemment conscience de la part de responsabilité des joueurs dans l'état actuel du club.. Mais nous supporters avons aussi, je pense, notre part de responsabilité. Le fait de siffler peut créer l'effet inverse escompté.. C'est à dire une fracture entre joueurs et supporters et donc une envie amoindrie de se défoncer ou de prendre des risques sur le terrain..
Je dis juste que par habitude du sport (à mon niveau, cad foot pendant ma jeunesse), quand une équipe manque de confiance, il ne faut pas l'enfoncer en sifflant mais lui redonner confiance en l'encourageant.
aintza
aintza
crevette grise
crevette grise

Messages : 64
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Bidart

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Droopy Lun 7 Jan 2013 - 11:59

Up.
Personne ne s'en est rendu compte.
Existerait-il des "tensions" entre nos 2 anciens ?

Droopy a écrit:Qq'un peut-il expliquer à Droopy LES désaccords sur les pénalités en début de match entre Traille, qui s'est plusieurs fois emparé du ballon et Imanol qui est venu donner le "contre-ordre."
Suspect pour Droopy car pas la première fois cette "petite discordance". Suspect
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6141
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  txuri gorriak Lun 7 Jan 2013 - 12:09

Aintza si je te lis y a les bons sifflets et les mauvais sifflets Laughing

Ca va etre dur de faire le tri.

@droopy:il apparait clairement que la solidarité de ce groupe n'est plus qu'une façade.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  jujub Lun 7 Jan 2013 - 12:57

On est pas d'accord sur les sifflets Sancho et Aintza...

Perso, je me sens pas mal à l'aise ou être un mauvais supporter (je cause pas du terme hooligan qui m'a fait sourire!) parce que je montre mon mécontentement en fin de partie par un petit malheureux sifflet.

Et entre nous entre ces sifflets là, et le style de spectateur que t'entends beugler et critiquer tel ou tel joueur pendant 80 minutes (il y en a quand même de plus en plus, c'est un fait!), mon choix est vite fait.

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Le Rouge et Blanc Lun 7 Jan 2013 - 13:44

Je suis désolé, mais les sifflets au BO ne sont pas très virulents. Personnellement je n'ai pas sifflé vendredi, mais parfois les ras le bol des supporters ne concerne pas que les joueurs!

J'espère que Mr Blanco a entendu les sifflets! Car pour moi tout le monde est responsable et pas que les joueurs. Mr Blanco doit également se remettre en cause (gestion familiale, trop proche des joueurs etc...) et faire le bilan des 6 dernières années ou ne faisons que dégringoler! Les supporters dont je fais partie en on marre d'avaler des couleuvres.

Et pour ceux qui défendent inlassablement les joueurs : Les pauvres ils sont en manque de confiance! Je veux bien l'admettre pour les jeunes et ceux qui sont sous nos couleurs depuis peu. Mais pour nos stars qui ont 15 ans de professionalisme, je n'en crois pas un mot!

Et quand ils vont pleurer dans le giron de Blanco ( de source sure) ou qu'ils arrivent à leur fin avec les entraineurs, à première vue là ils ne sont pas en manque de confiance! Am'en donné cela va bien!

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Messages : 716
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Ttattu Lun 7 Jan 2013 - 15:31


Je suis persuadé que la majorité des joueurs n'a pas été affectée par le concert de fin de match. Pour les plus consciencieux, ils ont dû trouver cette réaction tout à fait justifiée sachant qu'ils venaient de nous montrer une bouillie de rugby pour le moins indigeste. Pour les autres, ça leur a glissé sur le poil, pas danger que ça le redresse, la paye tombe à la fin du mois, et elle est belle, et la vie aussi.



Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  coco64 Lun 7 Jan 2013 - 15:48

vendredi j'ai sifflé et je n'en ai aucunement honte...
Siffler plus par dépit, par dégoût, et par énervements que par méchanceté ou facilité, mais franchement lorsqu'on ne se reconnait plus dans son équipe, une des solutions les plus softs de se faire modestement entendre, c'est de siffler à la fin du match ou de ne plus reprendre son abonnement (c'est pire!)

Il y a des silences qu'on entend bien plus que des sifflets (ou des encouragements, d'ailleurs). Pour ma part j'ai trouvé ça lamentable ! on n'est pas dans un stade de foot, à Ba onne, ou dans une arène, pour siffler ! D'autre part les joueurs sont venus nous saluer à la demande de Géronimo, sinon, ils seraient rentrés directement aux vestiaires. Comme quand ils savent qu'ils ont fait un match de m...e. Je n'ai pas sifflé, je n'ai pas applaudi.
Par contre, quand je vois Imanol (et non Dimitri comme écrit plus haut) montrer le tableau d'affichage en guise de réponse, je trouve ça tout aussi lamentable Embarassed
Il me tarde des jours meilleurs où on n'aura plus à polémiquer sur ce genre de sujets Twisted Evil
Il me tarde des jours meilleurs où on verra notre équipe aller de l'avant
Il me tarde des jours meilleurs où on entendra tout le stade encourager notre équipe plutôt que la siffler !
Il me tarde des jours meilleurs .....................................

PS : Le rouge avec un foie gras, c'est très bon, un petit graves par exemple Wink par contre, continuer avec des crevettes, bof. Moi, je serais d'avantage entrecôte avec un bon saint-émilion Wink
coco64
coco64
bouquet
bouquet

Messages : 172
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 60
Localisation : biarritz

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  TACO Lun 7 Jan 2013 - 16:30

coco64 a écrit:

PS : Le rouge avec un foie gras, c'est très bon, un petit graves par exemple Wink

Je plussoie totalement. Very Happy

Pour le reste, tout a été dit, j'accorderai donc ma confiance à Jérôme Thion qui nous dit sur le site que "tous les systèmes de jeu ont été changés", c'est donc qu'il y en avait même si on ne les a pas bien vus, que "le travail finira par payer", que "ça demandera un peu de temps" et qu'il en appelle à "l'indulgence" des uns et des autres. Bon, après tout, on ne peut pas plus perdre notre rugby, non ? Alors haut les coeurs, et attendons de voir ce que nous allons voir..... dans 1 mois, dans 1 an, patience patience.
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Nahia Lun 7 Jan 2013 - 18:21

Je pensais que le temps finirait par faire baisser la colére que je ressens depuis vendredi mais non , elle est toujours là et elle ne concerne pas les joueurs mais les sifflets entendus à la fin .

Je ne me reconnais pas dans ces façons de faire , comme je commence à en avoir assez de ces posts qui démolissent systématiquement l'équipe , les joueurs , le staff , le président .

Si vous voulez continuer à dénigrer le club , allez-y mais ce sera sans moi .

J'ai assez de mal à supporter les attaques incessantes des pseudos spécialistes de Canal+ pour m'infliger ça tous les jours quand je rentre chez moi .

Je pensais que les supporters étaient là pour encourager leur équipe , pas pour les enfoncer davantage .

Quant à ceux qui privilégient le spectacle par rapport aux résultats , allez donc demander à La Rochelle et Lyon ce qu'ils en pensent .
Nahia
Nahia
crevette grise
crevette grise

Messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Droopy Lun 7 Jan 2013 - 19:09

coco64 a écrit:...
PS : Le rouge avec un foie gras, c'est très bon, un petit graves par exemple Wink par contre, continuer avec des crevettes, bof. Moi, je serais d'avantage entrecôte avec un bon saint-émilion Wink

Droopy serait plus pour les crevettes en apéro et pour suivre le foi un magret/Pomerol pour rester dans le rouge. Wink
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6141
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  neilY Lun 7 Jan 2013 - 19:17

Nahia a écrit:Je pensais que le temps finirait par faire baisser la colére que je ressens depuis vendredi mais non , elle est toujours là et elle ne concerne pas les joueurs mais les sifflets entendus à la fin .

Je ne me reconnais pas dans ces façons de faire , comme je commence à en avoir assez de ces posts qui démolissent systématiquement l'équipe , les joueurs , le staff , le président .

Si vous voulez continuer à dénigrer le club , allez-y mais ce sera sans moi .

J'ai assez de mal à supporter les attaques incessantes des pseudos spécialistes de Canal+ pour m'infliger ça tous les jours quand je rentre chez moi .

Je pensais que les supporters étaient là pour encourager leur équipe , pas pour les enfoncer davantage .

Quant à ceux qui privilégient le spectacle par rapport aux résultats , allez donc demander à La Rochelle et Lyon ce qu'ils en pensent .

A parce que lyon jouait bien ? Eh bien je suis persuade que de nombreux supporter de la rochelle sont fier (et il y a de quoi) de leur club et de l'image laisse en top 14 ! ET je suis sure qu'ils ont toujours autant de plaisir a suivre leur equipe dans un championnat correspondant plus a leur stature economique.
C'est plutot a toi qu'il faut demander ! Es tu content de suivre une equipe de top 14 avec un jeu de trois quart indigeste et qui ennuye tout le monde en france ? A chaque fois que je fais mon coming out il n'ya que des moqueries... Il y a bien une raison ! Il n'y a pas de haine instictive contre cette equipe. Tu prefere le parfum enivrant de la victoire et de l'elite au rugby. Tu peux retrouver ce genre de satisfaction en jouant au carte ou a pile ou face ! J'aime le BO mais j'aime avant tout le rugby.
Ta remarque n'est meme pas de demander si les sifflets sont legitimes au vu des performances de l'equipe mais qu'il est mal de siffler...
Si les specialistes, eux aussi, pointent les limites du BO c'est bien qu'il y a un probleme !

neilY
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  pat 75 Lun 7 Jan 2013 - 19:26

alors finalement, c'est "graves" ou c'est "pas graves" ?

Sinon, sur les sifflets et sur la prestation, quelle est la cause et quel est l'effet ?

Il ne faut pas je pense accuser les supporters , même s'ils sifflent de temps en temps . Parce que vraiment, le public du BO est un public plutôt bonhomme et vraiment pas excité.Un public qui a supporté son équipe dans le match jusqu'à la fin ...malgré tout. ET depuis longtemps ...malgré tout encore.Donc il a de l'endurance ...malgré tout.

Dans tous les stades, le public s'enthousiasme quand il voit de l'action, du rythme ,des envolées et le public se tait quand il s'ennuie.Parfois, il siffle quand il en a marre de s'ennuyer.C'est aussi simple et ca implique que le public s'enthousiasmera dès que possible .Le public vient donc toujours en esperant qu'il va s'enthousiasmer ce jour là , ou très bientôt.

Depuis un certain temps ,c'est franchement pénible à supporter .Je ne fais pas partie des siffleurs, mais je n'en pense pas moins et ne les culpabilise pas. Ca ne durera que le temps de l'ennui.

Je trouve même rassurant que des supporters soient mécontents après une victoire, car cela prouve ,qu' à l'inverse de hooligans, ils attachent de l'importance au jeu, ce qui au rugby doit rester une valeur fondamentale pour que ce sport attire et ne tombe pas dans certains travers (ni de Castres, ni de porc).

J'ai été très satisfait à la venue de Faugeron et surtout à l'évolution du jeu qu'il préconise, que je partage. Et je sais qu'un changement de culture met du temps et crée des difficultés d'adaptation. Cependant , je n'ai pas vu de difficultés en seconde mi-temps due à une volonté de créer un autre jeu .

Quant aux joueurs, le fait de se faire remuer parfois par le public , ca arrive dans tous les clubs et dans le cas du dernier match, ce ne sont pas les sifflets qui ont causé la triste prestation reconnue par tous ceux qui ont vu le match a aguilera ou a la tv.Donc de cause à effet .Changeons la cause.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2150
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Droopy Lun 7 Jan 2013 - 19:28

A l'image de cette petite phrase de Pascal Papé, reprise samedi soir en conférence de presse par Julien Dupuy avec un sourire las: "Quand on n'est pas bons, on ferme sa gueule et on travaille". (Rugbyrama)

Si même les joueurs et non des moindres le disent ... yaka. Cool
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6141
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  paquito Lun 7 Jan 2013 - 21:11

Je n'ai pas sifflé vendredi soir car j'étais encore sous le choc de coup de pied extraordinaire d'Imanol qui a mis fin à ce triste match mais j'ai trouvé la réaction des siffleurs tout à fait normale. On ne peut pas applaudir cette équipe qui n'a marqué que 17 essais en 15 matchs de championnat et qui, à part le feu de paille du début de saison, ne nous propose plus rien en terme de jeu. Le temps du 'out le monde il est beau, tout le monde il est gentil" est révolu. Je pense que les gens qui payent 30 ou 40 € une place en tribune ou un abonnement à plus de 300 € ont envie de voir autre chose que toute la panoplie des coups de pied que nous proposent à longueur de match Balshaw, Traille, Peyrelongue et Yachvili.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Fermin Lun 7 Jan 2013 - 22:05

txuri gorriak a écrit:Aintza si je te lis y a les bons sifflets et les mauvais sifflets Laughing

Ca va etre dur de faire le tri.

@droopy:il apparait clairement que la solidarité de ce groupe n'est plus qu'une façade.



+1

A la lecture des deux dernières pages de ce forum, il y a de quoi faire un remake du sketch des inconnus sur les chasseurs...Smile

Quand on en arrive à parler davantage de ce qu'il se passe en tribune que sur la pelouse, c'est qu'il existe tout de même un gros malaise... ou qu'il ne se passe plus rien sur le rectangle vert...ou les deux...

misère...Crying or Very sad
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2731
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  gonzo Mar 8 Jan 2013 - 6:55

en tribune tu as le temps de parler , discuter avec ton voisin tellement on s'ennuie dans le match.

Voir des coups de pieds à gogo ou des chandelles moi ça convient plus du tout , je suis à tous les matchs ou il pleut, il vente ou il y a du brouillard , je soutiendrai l'équipe meme en prod 2 mais un moment faut taper du poing quand le jeu est pas top non plus.

On paye pas + de 300 euro pour rien non plus. Evil or Very Mad

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2161
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  sunset Mar 8 Jan 2013 - 8:08

Coup de sifflet final les gars sur le sujet sifflant, ca devient n'importe quoi, on dirait un mauvais sketch! Smile

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Hellish Mar 8 Jan 2013 - 20:41

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/le-tour-de-midi-olympique_sto3560562/story.shtml


Deux matchs qui n'auront convaincu personne face à la lanterne rouge Mont-de-Marsan et face à Agen, désormais tout juste au-dessus de la ligne de flottaison. Mais pour Biarritz, deux victoires qui ont rapporté huit points. Voilà le BO à la septième place du Top 14, en embuscade à cinq points derrière Montpellier... "Ces matchs-là, nous les perdions la saison dernière" disait Damien Traille. Désormais ils les gagnent. Les mêmes matchs que les Bayonnais - entraînés par Didier Faugeron - avaient fini par se mettre à gagner en fin de saison dernière pour arracher le maintien... Là, il ne s'agit pas de sauver sa place en élite, il s'agit de se mêler à la bataille pour jouer la H Cup comme chaque saison depuis 2000. Et Biarritz, malgré tout, malgré la souffrance, est dans les temps. Toujours compter sur le BO: voilà la leçon. C'est la théorie des grandes équipes qui ne meurent jamais. "Le Arsenal du rugby" comparait le talonneur Arnaud Héguy, dans Midi-Olympique. Arsenal qui n'a plus gagné de titre depuis 2005 mais qui rivalise avec les cadors chaque saison... Biarritz en fait de même: la différence tient à un dernier titre en 2012. Le BO doit toujours être pris au sérieux.

La classe ! Cool
Hellish
Hellish
bouquet
bouquet

Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum