Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» AS BÉZIERS HÉRAULT - BOPB (24ème journée)
BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 20:36 par Jakes

» Changement de président au BOPB
BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2024 - 12:46 par Fermin

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:11 par Droopy

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 0:06 par Droopy

» Baônne 2023-2024
BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 16:38 par Droopy

» Qui a des anecdotes croustillantes sur le rugby amateur ?
BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 7:08 par lahumere

» SAISON 2024 - 2025
BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 13:00 par jean baptiste

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 EmptySam 9 Mar 2024 - 19:05 par Jakes

» BOPB - US MONTAUBAN (23ème journée)
BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 EmptySam 9 Mar 2024 - 12:06 par l'adjoint du fond du bus

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

BOPB - SU AGEN (15ème journée)

+38
aintza
le canados
chelmi
pierre47
jACQUES
mirabelle
pat 75
Ttattu
JMB
btz
IEPA
biarroduchnord
kunahia
R&B
Hellish
bbabbo
TACO
ASSURANCETOURIX
Jef Comminges
Romulus3064
sheep
ttun ttun
elipeyo
yoda
Sokotar
paquito
Fermin
jujub
tire-bouchon
gonzo
sunset
rougefredo
EUSKADI 32
Droopy
txuri gorriak
Sancho
neilY
Jakes
42 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  jACQUES Sam 5 Jan 2013 - 14:11

Ttattu a écrit:
C'est étrange, mais ce match d'hier soir paraît avoir marqué les esprits de nous les supporters, plus que bien d'autres matchs de nos favoris. Et pourtant des rencontres où on s'est ennuyé à mourir il y en a eu depuis ces dernières années, mais il est vrai que celui d'hier soir était vraiment d'une tristesse à pleurer.

Je partage ton sentiment et me demande si nous ne sommes pas victimes d'une indigestion après avoir, depuis de longs mois, avalé des plats biarrots pour le moins mal préparés et à peine comestibles

Fidèles et donc un peu aveugles ou tout au moins optimistes, nous avons, ces derniers mois, ingéré en nous taisant mais hier soir, le menu était vraiment immangeable.

En toutes hypothèses, le traitement de notre gastrite aiguë ne peut être limité au recours aux "platitudes" qui nous sont servies - huit points en deux matchs, menu en voie de recomposition grâce au nouveau chef Faugeron - mais doit notamment passer par un usage d'ingrédients différents, peut-être plus épicés, assurément plus corsés et à base de caractère, de détermination, de prise d'initiative, d’opiniâtreté, que sais-je ?

jACQUES
bouquet
bouquet

Messages : 704
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Jakes Sam 5 Jan 2013 - 14:24

L'avantage c'est que tu peux discuter tranquillement avec ton voisin sans perdre le fil du match ! Finies les crispations, sauf les 2 dernières minutes quand même qui sont d'un suspens ! euh comment dire....insoutenable ! surtout quand Imanol y va de son numéro improvisé ! What a Face

_________________
BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15828
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  txuri gorriak Sam 5 Jan 2013 - 14:28

Quand on écoute l'itw d'aprés match de Faugeron, on comprend qu'il y a des verrous à faire sauter pour proposer autre chose.
Mais le plus simple ne serait il pas de faire sauter des joueurs?
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Jakes Sam 5 Jan 2013 - 14:32

Les 2èmes et 3èmes lignes par exemple ?

_________________
BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15828
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  neilY Sam 5 Jan 2013 - 14:47

Romulus3064 a écrit:

On s'en fout qu'ils peuvent pas se blairer, ce sont des pros ! ils sont sensés jouer pour le club et non pour leur fraise.

Ben oui et non, le role des centres est particulier en plus de cela. Les deux doivent avoir un maximum d'affinite sur le terrain. Si les deux ne peuvent pas se sentir... J'ai lu sur un autre forum que Gimenez avait le melon. Je ne sais pas si c'est vrai mais ca axpliquerai peut etre les tensions avec Damien (si tout fois elles etaient vraies).
Je ne sais pas quoi penser de la mentalite de traille. Il semble de l'exterieur irrprochable ! Il jouait petit bras depuis le debut de saison mais avec l'arrive de faugeron il retrouve un certain standing. C'est fou mais sur le papier on a aucune excuses... Je n'oublie pas dimitri nous a porte a bout de bras longtemps mais cette saison il nous coute cher ! Un peu comme Imanol. Laisse partir Lauret et garder Imanol c'est un peu bizard. Heguy / Taele / Guyot / Lakafia / Lauret / Traille Baby / Ngwenya / Brew et DHP... Mais qu'est ce qui cloche ? On a au moins dix joueurs tres bons voir excellent Mad

neilY
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Droopy Sam 5 Jan 2013 - 14:49

paquito a écrit:
Droopy a écrit:
Ttattu a écrit:
R&B a écrit:Sans oublier ce superbe coaching ou on change de talonneur à une minute de la fin sur une touche hyper importante !!


Je dois dire que celle là, il fallait oser la faire. On doit cette magnifique inspiration a Monsieur Rodriguez sans doute.


Quand le changement est demandé, c'est le BO qui est dans les 22m agenais. Le temps que ça se fasse, on se retrouve dans les notre.
Oui peut-être, mais quoiqu'il en soit, le changement était trop tardif quand même.

Droopy n'a rapporté que le fait. Cool
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6142
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  pierre47 Sam 5 Jan 2013 - 14:50

jACQUES a écrit:J'ai rarement connu dans mon petit groupe d'abonnés fidèles de la tribune S. Kampf - chauvins, souvent de mauvaise foi, toujours présents, qu'il vente ou qu'il pleuve, supporteurs plus qu'assidus mais vrais amateurs de rugby -un tel désenchantement durant une rencontre.

La réaction de Dimitri pointant le tableau d'affichage en réponse aux sifflets révèle combien nos joueurs ne mesurent pas la pauvreté du jeu produit, le retard considérable pris par rapport aux autres écuries de Top 14 et l'attente légitime, non pas d'une simple victoire contre l'avant-dernier du championnat mais d'une réaction, d'une ambition, d'une volonté autres que celles développées au long de ce match comme des précédents.

Certains, même si je n'aime pas pointer du doigt les individus, n'ont plus le niveau qu'exige la compétition et se montrent d'une insigne lenteur. Ils doivent laisser leur place de "titulaire inamovible" à des jeunes qui aujourd'hui leur sont supérieurs.

Vivement que D. H-P soit sur pieds, Gray rétabli, Gimenez aligné et surtout, au delà des individualités que soit enfin menée une réflexion sur l'apathie, le manque d'explosivité, de vitesse de tous qui n'auraient pas, pour beaucoup, leur place dans d'autres formations.

Je répugne à me livrer à une telle critique, n'ignore pas que cette dernière est aisée mais, nous ne sommes pas que des "cochons de payeurs", nous sommes aussi en droit de réclamer de nos "favoris" autre chose que ce qu'ils nous offrent. Je ne parle pas de victoires - les huit obtenues à ce jour sont comptablement honorables - mais, je me répète, de combativité, de hargne, de volonté en somme.

Mais, je préfère me taire et serai présent le 15 janvier prochain ne demandant qu'à être surpris par nos "rouge et blanc".



Entièrement d'accord avec cette analyse lucide, sans concession et dépourvue d'agressivité.

Celà fait plus de 50 ans que je supporte ce club ; j'ai connu la période glorieuse 2000-2006 mais aussi la proD2 mais réaction insolite, hier soir lorsque nous étions à la 78 ème minute, j'en suis arrivé à souhaiter notre défaite.

J'en étais surpris moi même. Je ne pense pas que c'est par sadisme, seulement par dépit. Peut être qu'une défaite devant cette très faible équipe d'Agen aurait déclenché un électrochoc, une mise à plat enfin de tous ces problèmes qui nous rongent depuis la finale 2006 et l'affaire Lievremont. Ce jour là quelque chose s'est brisé et malgré la victoire l'équipe est tombé dans une spirale négative, un comportement versatile, une irrégularité chronique. Les entraineurs ont passé mais le mal subsiste. les clans semblent s'être formés et la cohésion de surface ne trompe plus personne.

On voit les mêmes matchs à tel point qu'on peut en prévoir à l'avance le scénario. on entend les mêmes analyse d'après match , on a fait trop de fautes, on a pas su réagir, on va travailler, etc, etc, mais rien ne vient la semaine suivante

Je veux bien croire que la semaine dernière c'est Mont de Marsan qui a participé à l'entreprise de destruction du jeu mais hier soir ce n'est pas Agen qui nous a empêché de jouer.

Jujub, tu as noté des détails mais il y en a un qui t' a échappé et pourtant on l'a entendu de bout en bout

Ce sont les injonctions répétées de l'arbitre du début à la fin au sortir des mauls et des rucks : "Jouez-le !!

Même l'arbitre leur bottait le cul en leur demandant de jouer, c'est proprement incroyable.

En tant que supporteur de base, je préfère voir mon équipe perdre en se battant en proposant quelque chose,que cette victoire d'hier soir indigne du top 14.

Tout ça pour dire que malheureusement je comprend les sifflets du public car il faut bien manifester, c'est légitime notre sentiment.

Monsieur Blanco, vous qui en tant que joueur avez porté le beau jeu, soulevé l'enthousiasme, comment pouvez vous supporter une telle déliquescence. Il faut vraiment une remise à plat de bout en bout de la chaîne

Nos joueurs sont capables de faire autre chose que ça, non ?

Pierre47









BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Empty






Dernière édition par pierre47 le Sam 5 Jan 2013 - 20:22, édité 3 fois
pierre47
pierre47
bouquet
bouquet

Messages : 152
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Jakes Sam 5 Jan 2013 - 14:51

Bon il est temps de quitter le forum !
Il y a du rugby dans 10 mn sur canal ...
5 jours que j'en avais pas vu !

_________________
BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15828
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Jakes Sam 5 Jan 2013 - 15:48

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/traille-biarritz-ne-peut-pas-se-contenter-de-ca_sto3556729/story.shtml

_________________
BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15828
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  neilY Sam 5 Jan 2013 - 16:37

pierre47 a écrit:une mise à plat enfin de tous ces problèmes qui nous rongent depuis la finale 2006 et l'affaire Lievremont. Ce jour là quelque chose s'est brisé et malgré la victoire l'équipe est tombé dans une spirale négative, un comportement versatile, une irrégularité chronique.

Embarassed Suis je le seul a ne pas savoir a quoi tu fais référence ? Quelle est donc cette affaire lievremont ?

neilY
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Jakes Sam 5 Jan 2013 - 16:55

C'est une plaisanterie ? Rolling Eyes

_________________
BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15828
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  neilY Sam 5 Jan 2013 - 17:07

Jakes a écrit:C'est une plaisanterie ? Rolling Eyes
non Rolling Eyes

neilY
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Droopy Sam 5 Jan 2013 - 17:11

L'affaire Lièvremont c'est Claire bien sur. Rolling Eyes
Plus précisément lors de la finale gagnée en 2005 avec Toulouge. Wink
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6142
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Romulus3064 Sam 5 Jan 2013 - 17:12

Droopy a écrit:L'affaire Lièvremont c'est Claire bien sur. Rolling Eyes
Plus précisément lors de la finale gagnée en 2005 avec Toulouge. Wink

2006 ?
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  paquito Sam 5 Jan 2013 - 17:14

Sur Rugbyrama, Faugeron dit : "nous sommes septième avec ce jeu, c'est pour cela que cela que ça laisse entrevoir de très belles choses. Si on doit gagner les matchs de cette façon pendant encore deux ou trois mois on continuera".

Le début de cette déclaration est très réaliste mais la fin ne l'est pas. Vu le calendrier qui nous est proposé jusqu'à fin mars, je ne crois pas qu'on puisse gagner beaucoup de matchs en jouant de cette manière et je crains de fortes désillusions.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  tire-bouchon Sam 5 Jan 2013 - 17:19

paquito a écrit:Sur Rugbyrama, Faugeron dit : "nous sommes septième avec ce jeu, c'est pour cela que cela que ça laisse entrevoir de très belles choses. Si on doit gagner les matchs de cette façon pendant encore deux ou trois mois on continuera".

Le début de cette déclaration est très réaliste mais la fin ne l'est pas. Vu le calendrier qui nous est proposé jusqu'à fin mars, je ne crois pas qu'on puisse gagner beaucoup de matchs en jouant de cette manière et je crains de fortes désillusions.

Voilà un entraineur qui rentre vite dans le moule!
Il a signé pour combien de temps?? BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 1303717944
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8245
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Droopy Sam 5 Jan 2013 - 17:22

Romulus3064 a écrit:
Droopy a écrit:L'affaire Lièvremont c'est Claire bien sur. Rolling Eyes
Plus précisément lors de la finale gagnée en 2005 avec Toulouge. Wink

2006 ?

Aussi, en fait Toulouge championne en 2004, 2005, 2006.

L'affaire c'était en 200...6. Wink
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6142
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Jakes Sam 5 Jan 2013 - 17:23

Oui mais il dit bien "si on doit gagner les matchs"...

Dans le cas contraire on ne continuera pas. Relire la phrase...

_________________
BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15828
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Jakes Sam 5 Jan 2013 - 17:25

Pour les nouveaux supporters (post 2006) Lievremont a fait la saison et les phases finales en 8 et en capitaine.
Pour la finale Jacques Delmas lui a préféré Imanol.
Ce qui a créé comme des malentendus on dira...

C'est vrai qu'il n'était pas aidé le Jacques. Quand on a Imanol, Thomas, Betsen, Dusautoir c'est un peu cornélien...

_________________
BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15828
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  mirabelle Sam 5 Jan 2013 - 17:33

Droopy a écrit:
Romulus3064 a écrit:
Droopy a écrit:L'affaire Lièvremont c'est Claire bien sur. Rolling Eyes
Plus précisément lors de la finale gagnée en 2005 avec Toulouge. Wink

2006 ?

Aussi, en fait Toulouge championne en 2004, 2005, 2006.

L'affaire c'était en 200...6. Wink



???????????????????
mirabelle
mirabelle
bouquet
bouquet

Messages : 287
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Tribune Blanco

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Jakes Sam 5 Jan 2013 - 17:36

Ah ce Droopy ! petit plaisantin; Toulouge n'est pas Toulouse mais les Lièvremont sont concernés aussi !

Nostalgie =

BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 RUQAAAABJRU5ErkJggg==

_________________
BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15828
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  IEPA Sam 5 Jan 2013 - 17:51

neilY a écrit:
Romulus3064 a écrit:

On s'en fout qu'ils peuvent pas se blairer, ce sont des pros ! ils sont sensés jouer pour le club et non pour leur fraise.

Ben oui et non, le role des centres est particulier en plus de cela. Les deux doivent avoir un maximum d'affinite sur le terrain. Si les deux ne peuvent pas se sentir... J'ai lu sur un autre forum que Gimenez avait le melon. Je ne sais pas si c'est vrai mais ca axpliquerai peut etre les tensions avec Damien (si tout fois elles etaient vraies).
Je ne sais pas quoi penser de la mentalite de traille. Il semble de l'exterieur irrprochable ! Il jouait petit bras depuis le debut de saison mais avec l'arrive de faugeron il retrouve un certain standing. C'est fou mais sur le papier on a aucune excuses... Je n'oublie pas dimitri nous a porte a bout de bras longtemps mais cette saison il nous coute cher ! Un peu comme Imanol. Laisse partir Lauret et garder Imanol c'est un peu bizard. Heguy / Taele / Guyot / Lakafia / Lauret / Traille Baby / Ngwenya / Brew et DHP... Mais qu'est ce qui cloche ? On a au moins dix joueurs tres bons voir excellent Mad

Connaissant très bien gimenez je peux vous assurer qu'il n'a pas le melon et avec tout ce qu'il prend ou il a pris(cf lagisquet) il risque pas de l'avoir. Après c'est sur qu'il a du caractère mais est ce que ce n'est pas de cela dont nous avons besoin, un mec rageur, plein d'envie??? Et traille pour qui il se prend, à la limite il serait irréprochable, il pourrait l'ouvrir mais il ferait mieux de se concentrer sur son jeu ou plutot son non-jeu...

IEPA
bouquet
bouquet

Messages : 327
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  mirabelle Sam 5 Jan 2013 - 18:02

Jakes a écrit:Pour les nouveaux supporters (post 2006) Lievremont a fait la saison et les phases finales en 8 et en capitaine.
Pour la finale Jacques Delmas lui a préféré Imanol.
Ce qui a créé comme des malentendus on dira...

C'est vrai qu'il n'était pas aidé le Jacques. Quand on a Imanol, Thomas, Betsen, Dusautoir c'est un peu cornélien...





Tu crois que Delmas lui a préféré Imanol ? Moi je crois que c'était Dusautoir. Et cela était d'autant plus dur à digérer pour Lièvremont c'est que Dusautoir était en partance pour Toulouse.
mirabelle
mirabelle
bouquet
bouquet

Messages : 287
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Tribune Blanco

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Jakes Sam 5 Jan 2013 - 18:06

Je ne suis pas rentré dans ces considérations là. D'ailleurs je n'en sais rien.
Mais celui qui a annoncé l'équipe aux officiels c'est Delmas. Pas Dusautoir.

_________________
BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15828
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  neilY Sam 5 Jan 2013 - 18:09

Jakes a écrit:Pour les nouveaux supporters (post 2006)

Je suivais le BO avant tout ca mais a l'epoque je ne perdais pas de temps sur les forum pour discuter technico tactico chifon ! BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 529336595

neilY
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  mirabelle Sam 5 Jan 2013 - 18:12

Ce que je veux tout simplement dire c'est que c'est Dusautoir qui a joué à la place de Lièvremont. C'est tout.
mirabelle
mirabelle
bouquet
bouquet

Messages : 287
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Tribune Blanco

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Jakes Sam 5 Jan 2013 - 18:35

Je ne sais pas. Dusautoir a joué 7 comme d'habitude. En 1/2 finale il était entré à la 45ème minute et Lièvremont était capitaine en 8.
En finale Lièvremont fut évincé des 15 et il céda le brassard à August.

On l'appelait quand même Cap'tain Thomas !
Et en finale il n'était pas là !

_________________
BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15828
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Jef Comminges Sam 5 Jan 2013 - 19:04

Pour tous ceux qui ne voient que les points négatifs sur ce match

A réponse à tous ceux qui disaient que Sinaguel était nul, dans un post il y a un mois je disais que je souhaitais le voir jouer à gauche avec Thion et Taele ou Lund en deuxième ligne. Les résultats sont concluants, on a un bon pilier qui va progresser et je ne serai pas étonné qu'il fasse une belle carrière. Toute la première ligne a fait un bon match. Les conseils de Lecouls aux entrainements vont nous permettre de progresser encore.

Au cours des deux entrainements de la semaine on a vu un bon travail de Faugeron qui propose des lancements de jeu avec les trois quarts, chose que l'on n'avait pas vu depuis longtemps.

Pour ceux qui critiquent Imanol, il me semble encore très handicapé, il me semble qu'il joue avec un patch (entrainement et match) et il met une poche de glace après les entrainements. Il serait bon de pouvoir faire jouer Gray pour lui permettre de revenir progressivement.

Quand à Dimitri, l'entraineur avait dit (il y a 2 ans) qu'il avait les pieds carrés, il nous a montré ensuite au cours de la dernière saison ce qu'il savait faire! Je ne doute pas qu'il va nous revenir à son meilleur niveau.

Bien sur que l'on ne fait pas un grand match et comme à Mont de Marsan, on joue la deuxième mi-temps avec la peur de perdre, l'équipe doute, mais ces 8 points devraient nous permettre de mieux préparer les matchs à venir.

J'ai bien aimé la réaction des joueurs qui, entendant quelques sifflets, se sont approchés des tribunes pour remercier la grande majorité des supporters qui les encourageaient.

Jef Comminges
bouquet
bouquet

Messages : 304
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Droopy Sam 5 Jan 2013 - 19:28

Et pendant ce temps, sa sœur Claire jouait elle toute la finale et était sacrée championne avec Toulouge. Wink
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6142
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Jakes Sam 5 Jan 2013 - 20:33

Tout à fait !

_________________
BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15828
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  neilY Sam 5 Jan 2013 - 20:33

Jef Comminges a écrit:
Pour ceux qui critiquent Imanol, il me semble encore très handicapé, il me semble qu'il joue avec un patch (entrainement et match) et il met une poche de glace après les entrainements. Il serait bon de pouvoir faire jouer Gray pour lui permettre de revenir progressivement.

Il a une legere nonchalance mais l'action ou il presse apres un long coup de pied, l'arriere d'agen le depose, part le long de la touche et 20metres plus loin transmet a son ailier plaque par... Imanol, montre quand meme qu'il s'accroche un minimum Shocked

neilY
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Jakes Sam 5 Jan 2013 - 20:53

C'était son clone !

_________________
BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15828
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  chelmi Sam 5 Jan 2013 - 21:55

neilY a écrit:
Jef Comminges a écrit:
Pour ceux qui critiquent Imanol, il me semble encore très handicapé, il me semble qu'il joue avec un patch (entrainement et match) et il met une poche de glace après les entrainements. Il serait bon de pouvoir faire jouer Gray pour lui permettre de revenir progressivement.

Il a une legere nonchalance mais l'action ou il presse apres un long coup de pied, l'arriere d'agen le depose, part le long de la touche et 20metres plus loin transmet a son ailier plaque par... Imanol, montre quand meme qu'il s'accroche un minimum Shocked


Trouve moi un seul troisième ligne qui l'attrape (la télé ça écrase) BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 1303717944
Sinon,on est mauvais,on y est pas, mais ça gagne et c'est bien ça le principal.
Parce que si on marque 1 essai supplémentaire en première mi temps,le match et complétement différent.Mais on n'est pas en confiance et on n'est fébrile.
C'est le début de l'année,arrêtez de balancer sur tous les joueurs,il y a un nouveau coach,laissez les bosser. Evil or Very Mad
Ils ont tout le mois de janvier pour envoyer du jeu,quitte a se faire contrer mais surtout reprendre confiance.
Faut pas oublier que m d m et agen étaient 2 matchs a gagner impérativement et qu'importe la manière.
aupa bo

chelmi
bouquet
bouquet

Messages : 357
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  le canados Sam 5 Jan 2013 - 22:52

Et bien pour ma part, j'ai passé une excellente soirée.

Elle a commencé tardivement (petit souci professionnel mais rien de grave) et me voici bien installé. Cela démarre : belle affiche, prometteuse, belle tenue et je me lance, je ferme les yeux, je ressens tout le plaisir à prendre lors des prochaines minutes. PAF : essai et validé par un gout incroyablement bon en bouche, un vin délicieux (essai pour Agen mais je reviens à mon sujet). Je vois une déferlante arrivant sur moi, un jeu de jambes de la maîtresse de maison à me faire perdre haleine, préparation soignée, de bon niveau et c'est parti, je me lance bouche ouverte vers .... une tranche de foie gras, mais qu'il est bon (au fait 0-5). Je fais glisser une petite rasade de rouge, attention à l'abus bien sur, et là, de belles crevettes s'offrent à moi. Je me délecte à chaque bouchée (essai du BO ??? non ce n'est pas possible). Les rires sont rythmés par des plats aussi savoureux les uns que les autres (au fait, c'est quoi le score à la mi-temps ??). Nous ralentissons la cadence, petit passage à vide, mais nous reprenons vite nos esprits, à la conquête du dessert, celui de devenir roi de la soirée, trouver la fève. Après une première part délicieuse, je m'autorise une 2ième part et elle est là, la fève, couronné le type (ah tiens, le BO a gagné, combien 16 à 11, c'est génial mais revenons au sujet), roi de la soirée. Petit café, il est tard, ahhh quand même l'heure est très tardive, il faut malheureusement penser à rentrer et mettre fin à un bon petit moment de plaisir.

Voila une alternative au BO, une soirée entre amis. Mes commentaires sur le match ?? Quel match ?? Le BO a joué ?? Je n'ai pas fait gaffe,

Allez, bonne nuit
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  chelmi Sam 5 Jan 2013 - 23:21

Elle est pas belle,la vie? Laughing Laughing
aupa bo

chelmi
bouquet
bouquet

Messages : 357
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Sancho Sam 5 Jan 2013 - 23:43

Boire du rouge avec du foie gras, c'est une faute de gout digne d'un match du BO! Tu t'adaptes, c'est bien.... BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 4096657084

Sancho qui prefere aller à Aguilera plutot que de manger chez le Canados... Very Happy
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Jakes Sam 5 Jan 2013 - 23:58

Tout à fait ! et avec des crevettes ! n'importe quoi !
Je ne suis pas prêt d'aller chez lui ! BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 1303717944
Quand on n'y connait rien on boit de l'eau ! Laughing

_________________
BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15828
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Droopy Dim 6 Jan 2013 - 1:47

Et le vin sur l'essai c'était quoi ? Shocked
Dommage, on n'en sait pas plus. Rolling Eyes
Surement du sec. drunken
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6142
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  pat 75 Dim 6 Jan 2013 - 10:04

mirabelle a écrit:Tu crois que Delmas lui a préféré Imanol ? Moi je crois que c'était Dusautoir. Et cela était d'autant plus dur à digérer pour Lièvremont c'est que Dusautoir était en partance pour Toulouse.

Exact .Cet épisode a profondément marqué le BO malgré le titre et a crée pendant un long moment une ligne de fracture.
ON pouvait l'interpreter de 2 façons : Hari à la place de Thomas Lievremont en 8 , ou Dusautoir à la place de TL car Hari aurait pu jouer en aile avec TL.

C'était si surprenant que Lagisquet avait lancé qu'il n'était pas au courant de cette composition faite et annoncée par Delmas....

A mon avis, ça a du être un cas unique dans les annales : virer le capitaine de la saison pour un match de finale et laisser en poste un joueur qui a choisi de quitter le club.Assez étonnant lorsqu'on sait la valeur du mot fidélité au BO.

Résultat : un titre mais une décision qui provoquera un malaise dans le club pendant un certain temps.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2150
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Jakes Dim 6 Jan 2013 - 10:29

Cela peut s'expliquer de différentes manières, mais quelle est la bonne ?
Pour une finale on met les 3 joueurs que l'on considère les plus aptes au rendement de l'équipe, la forme du moment, le profil de l'adversaire; mais aussi les affinités ont un poids.
De toute manière sur les 4 potentiels il y aurait eu un frustré.
Après ce sont des jugements sur la morale de l'histoire, mais la morale n'a jamais marqué d'essai et ramené de bouclier.
Le rêve de Delmas devait être qu'il y ait un blessé 8 jours avant...

_________________
BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15828
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  txuri gorriak Dim 6 Jan 2013 - 10:38

Oui mais à l'époque, j'ai pas lu (ou pratiquement pas lu ) une critique de supporter à ce sujet mais comment pouvait il en être autrement après un 40 à 13 passé au ST en finale du championnat de france.

Par contre ce qui est vrai c'est que Delmas s'est mis une partie du vestiaire à dos et que depuis ce vestiaire a pris le pouvoir et ne l 'a plus laché
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Ttattu Dim 6 Jan 2013 - 10:56

Jakes a écrit:Tout à fait ! et avec des crevettes ! n'importe quoi !
Je ne suis pas prêt d'aller chez lui ! BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 1303717944
Quand on n'y connait rien on boit de l'eau ! Laughing

C'est bien entendu le vin rouge qui doit accompagner le foie gras lors d'un repas. Je dis bien lors d'un repas. Le blanc liquoreux ne peut se concevoir que lors d'une dégustation unique de foie gras.
C'est se gâter le palais que de commencer le repas par un vin blanc liquoreux qui sera suivi d'un vin rouge, ce dernier essayant vainement de taquiner la papille recouverte du gras d'un vin moelleux.
Canados tu m'invites quand tu veux.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Jakes Dim 6 Jan 2013 - 11:45

Profiteur ! Laughing

_________________
BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15828
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  aintza Dim 6 Jan 2013 - 12:44

Bonjour à tous ! BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 1418692859
Nouveau inscrit sur le forum, je vous suis déjà depuis des années (sur l'ancien site).
Pour me présenter rapidement, j'ai la vingtaine et suis supporter du BO depuis mon enfance. Je vais au stade depuis 10 ans et ai vécu parmi les plus beaux moments de ma vie avec des amis en allant à Saint-Sébastien, à Bordeaux ou encore à Paris!.
Je me suis inscrit sur le forum pour partager ma passion pour le BO avec vous,.. et un peu de jeunesse ne vous fera pas de mal Laughing
Mais pourquoi m'inscrire aujourd'hui ?
Eh bien, parce que j'ai trouvé la réaction des (pseudos) supporters au stade vendredi soir, comment dire, désolante Evil or Very Mad
Certes on a fait un des pires matchs depuis plusieurs mois à la maison, mais on a gagné.. Je crois que c'est le seul stade de France dans lequel on siffle sa propre équipe après une victoire. Surtout quand on voit le match des Montois hier, de Grenoble ou encore de Bordeaux. Je pense que les gens ne se rendent pas compte du niveau du Top 14.. Les gros ont de plus en plus de mal à gagner chez les moins bons, et ceux-ci viennent même de plus en plus souvent embêter les grosses armadas (cf MdM RM 92, l'UBB hier,..).
Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas sous estimer la performance agenaise, qui est venu chez nous vendredi pour sauver sa peau après avoir lâché le match chez nos amis parisiens. Ils ont joué en ralentissant les sorties de balles dans les rucks, nous ont bousculés devant avec beaucoup d'envie et en donnant tout physiquement puisqu'ils ne jouent pas un match de HCup la semaine suivante.. C'est vrai que la performance de nos rouges n'a pas été rassurante, c'est vrai qu'il y a des incompréhensions au niveau du coaching (faire rentrer Genevois sur la dernière touche à 15 m de la ligne..) et au niveau des joueurs entre eux (passe de Brew à Traille, dans le vide..).
Mais , personnellement je crois en des jours meilleurs pour notre club. Le retour de Gray et de DHP nous fera un bien fou (je pense que Lakaf' a vraiment baissé d'un ton..) et plus de créativité au centre ne nous fera que du bien. Il faudrait introduire aussi en Italie des jeunes des espoirs dans l'effectif (Couet-Lannes qui enchaîne les très bonnes performances, Molcart, et pourquoi pas d'autres ?). Par ailleurs, le tournoi va homogénéiser le niveau des équipes pendant quelques semaines et on pourra aller chercher, je l'espère, une victoire chez un gros (on en est capable !), vu qu'on n'a plus d'internationaux Arrow
Bref, je pense qu'il ne faut pas trop s'alarmer pour le moment, toutes les équipes de milieu de tableau ont galéré ce weekend. Difficile d'enchaîner 2 matchs très physiques en 4 jours, et notre mêlée va un peu mieux. Si on ne joue pas comme des zèbres samedi, on devrait se positionner pour jouer l'Amlin cup et pourquoi pas faire un doublé 2011-2012 et 2012-2013!!
Bonne semaine à tous, et AUPA BO !!
aintza
aintza
crevette grise
crevette grise

Messages : 64
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Bidart

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  ASSURANCETOURIX Dim 6 Jan 2013 - 12:50

Bienvenue à toi, Aintza,

Un petit vent d'optimisme dans la déprime gagnant ce forum, cela fait du bien !!

Et comme toi, je rêve depuis longtemps de voir P. Couet-Lannes retrouver l'équpe pro, une rotation au poste d'arrière étant indispensable...

AUPA BO
ASSURANCETOURIX
ASSURANCETOURIX
gambas
gambas

Messages : 1293
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : BIARRITZ CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  paquito Dim 6 Jan 2013 - 14:34

Hier Mirabelle se demandait si elle n'allait pas faire sa banderole. Les supporters du Stade Français eux n'ont pas attendu que leur club s'enlise au fond du classement, ils en ont fait une "montrez que vous en avez, gagnez" et ça a marché !

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  jACQUES Dim 6 Jan 2013 - 16:02

J'ai mis quelque temps à me remettre de la prestation de vendredi mais, après réflexion, je me dis que depuis deux mois, tout en jouant un "petit rugby", nous avons tout de même remporté cinq victoires sur six matchs et qu'avec quelques progrès, le printemps pourrait être radieux.

Les joueurs ne vivent pas en autarcie, entendent les "critiques" et vont, sauf à désespérer de leurs qualités de compétiteurs, tout mettre en œuvre pour nous offrir enfin le spectacle que nous attendons légitimement d'eux.

Le déplacement à Parme et la réception des Harlequins sont deux occasions idéales, sans grand enjeu, sauf l'honneur et l'orgueil, pour développer un jeu plus ambitieux, tenter des combinaisons plus élaborées - à l'instar de celles de l'ASM -faire preuve de combativité, d'envie, de hargne, vertus sans lesquelles la technique collective et individuelle ne sert pas à grand chose.

Le turn-over, apparemment prévu par Faugeron, devrait permettre à certains de trouver du temps de jeu, de prouver qu'ils ont leur place, de faire souffler d'autres, de créer une émulation...

Le week-end et quelques discussions m'ont, en somme, redonné confiance en l'avenir du groupe qui, encore une fois, nous doit de réagir, de montrer qu'il a du tempérament et mérite mieux que des sifflets !

jACQUES
bouquet
bouquet

Messages : 704
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Jef Comminges Dim 6 Jan 2013 - 16:36

paquito a écrit:Hier Mirabelle se demandait si elle n'allait pas faire sa banderole. Les supporters du Stade Français eux n'ont pas attendu que leur club s'enlise au fond du classement, ils en ont fait une "montrez que vous en avez, gagnez" et ça a marché !

Et nous pas besoin de banderole pour gagner!

Jef Comminges
bouquet
bouquet

Messages : 304
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Sancho Dim 6 Jan 2013 - 19:39

on peut faire la meme en remplaçant "gagnez" par "jouez" !!!Sleep

AUPA BO
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  jujub Dim 6 Jan 2013 - 19:53

Bienvenue à toi "aintza" sur notre forum....

Je suis d'accord avec toi et ta note d'espoir, on va revoir du mieux c'est certain.... Cool

Mais par contre très en désaccord avec toi quand tu causes des sifflets des supporters.
Chacun est libre de penser et de s'exprimer librement, perso je n'ai jamais sifflé mes petits rouges même quand on est descendu en PRO D2 il y a quelques années, mais vendredi j'ai sifflé et je n'en ai aucunement honte...
Siffler plus par dépit, par dégoût, et par énervements que par méchanceté ou facilité, mais franchement lorsqu'on ne se reconnait plus dans son équipe, une des solutions les plus softs de se faire modestement entendre, c'est de siffler à la fin du match ou de ne plus reprendre son abonnement (c'est pire!).
Certains préfèreront les insultes cachées derrière un clavier, d'autres une banderole, d'autres et là ils ont moins de couilles d'aller le dire en face à un joueur, et d'autres le silence.
Arrive un certain niveau, certains n'ont plus envie de se taire...

Espérons que tu ai raison et que nos petits rouges réagissent, et les sifflets se tairont d'eux même, les miens du moins.

Jujub

jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - SU AGEN (15ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - SU AGEN (15ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum