Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
BOPB - UBB (12ème journée) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 8:46 par Max64122

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
BOPB - UBB (12ème journée) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 8:45 par Campeon

» Changement de président au BOPB
BOPB - UBB (12ème journée) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 7:40 par Plus au sud

» STADE MONTOIS - BOPB (26ème journée)
BOPB - UBB (12ème journée) - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:13 par Jakes

» SAISON 2024 - 2025
BOPB - UBB (12ème journée) - Page 3 EmptySam 13 Avr 2024 - 17:07 par gonzo

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
BOPB - UBB (12ème journée) - Page 3 EmptySam 13 Avr 2024 - 10:18 par Jakes

» Ô Toulouse
BOPB - UBB (12ème journée) - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:10 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
BOPB - UBB (12ème journée) - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2024 - 18:36 par Zinzan Brooke

» BOPB - STADE AURILLACOIS (25ème journée)
BOPB - UBB (12ème journée) - Page 3 EmptySam 6 Avr 2024 - 16:11 par Plus au sud

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

BOPB - UBB (12ème journée)

+35
rougefredo
neilY
grumblez
chelmi
Nahia
pat 75
btz
txuri gorriak
Le Rouge et Blanc
IEPA
Fermin
gonzo
BOroger
Dilbert
paquito
coco64
Jakes
jo66
Mat'
yoda
Sancho
ASSURANCETOURIX
sunset
leon de biarritz
julienmiarritzeko64
Somerset
Clément
Sokotar
sheep
Romulus3064
tire-bouchon
jujub
EUSKADI 32
Droopy
BOJEFF
39 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  sunset Dim 2 Déc 2012 - 13:37

chelmi a écrit:N'importe quoi!!!!
Quand serge était à la ligue,et Martin président,serge n'avait pas son mot à dire?
Quand au drop d'hier,j'étais le premier a raler mais quand on voit le résultat,on peut s'estimer heureux qu'il soit passé!!
Chacun son taf,nous en tribune et sur le terrain.
On gagne on prend 4 points,c'est bien même si cela a était dur Laughing
aupa bo

Ah non hors de question de manifester en envahissant le terrain chelmi Wink

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  Le Rouge et Blanc Dim 2 Déc 2012 - 16:59

chelmi a écrit:N'importe quoi!!!!
Quand serge était à la ligue,et Martin président,serge n'avait pas son mot à dire?
Quand au drop d'hier,j'étais le premier a raler mais quand on voit le résultat,on peut s'estimer heureux qu'il soit passé!!
Chacun son taf,nous en tribune et sur le terrain.
On gagne on prend 4 points,c'est bien même si cela a était dur Laughing
aupa bo

bien sur qu'il avait son mot à dire, mais peut-être moins présent à Biarritz donc plus de recul. De gens proches du club, c'est lui qui impose certains joueurs (pesquit traille à grenoble par exemple) et je trouve cela dommage car pour moi ce n'est pas son taf!

C'est sur chacun son taf, mais à l'allure ou cela va, il n' y aura plus beaucoup de monde en tribune pour les encourager et le budget va s'en ressentir, si on ne change rien!

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Messages : 718
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  Dilbert Dim 2 Déc 2012 - 18:29

Le Rouge et Blanc a écrit:
chelmi a écrit:N'importe quoi!!!!
Quand serge était à la ligue,et Martin président,serge n'avait pas son mot à dire?
Quand au drop d'hier,j'étais le premier a raler mais quand on voit le résultat,on peut s'estimer heureux qu'il soit passé!!
Chacun son taf,nous en tribune et sur le terrain.
On gagne on prend 4 points,c'est bien même si cela a était dur Laughing
aupa bo

bien sur qu'il avait son mot à dire, mais peut-être moins présent à Biarritz donc plus de recul. De gens proches du club, c'est lui qui impose certains joueurs (pesquit traille à grenoble par exemple) et je trouve cela dommage car pour moi ce n'est pas son taf!

C'est sur chacun son taf, mais à l'allure ou cela va, il n' y aura plus beaucoup de monde en tribune pour les encourager et le budget va s'en ressentir, si on ne change rien!

C'est ça, Boudjellal ne se mêle pas du sportif lui ?... Et quand je lis que c'est Marti, le président de l'UBB, qui s'occupe du recrutement pour la saison prochaine, je me dis que cela fonctionne ainsi dans beaucoup de clubs de Top14... malheureusement.
Dilbert
Dilbert
bouquet
bouquet

Messages : 624
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  txuri gorriak Dim 2 Déc 2012 - 19:26

Mais arretons de comparer les époques.

Même s'il y 6 ans Blanco se mélait du sportif on avait la meilleure équipe avec des titulaires indiscutables et indiscutés, son interventionnisme était moindre, sauf pour remonter les bretelles de temps à autre.

Aujourd'hui il impose la charniére pesquit Traille à Grenoble alors qu'il y a certainement mieux à faire.
Son interventionnisme pour imposer des cadres en bout de route qu'il a pourtant renouvellé pour de longues durées porte préjudice au club.

Blanco est indispensable au BO, mais il doit laisser le sportif aux entraineurs et doit s'occuper du sponsoring et du stade.
Malheureusement je crains qu'il n'en soit pas capable.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4726
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  Le Rouge et Blanc Dim 2 Déc 2012 - 19:43

txuri gorriak a écrit:Mais arretons de comparer les époques.

Même s'il y 6 ans Blanco se mélait du sportif on avait la meilleure équipe avec des titulaires indiscutables et indiscutés, son interventionnisme était moindre, sauf pour remonter les bretelles de temps à autre.

Aujourd'hui il impose la charniére pesquit Traille à Grenoble alors qu'il y a certainement mieux à faire.
Son interventionnisme pour imposer des cadres en bout de route qu'il a pourtant renouvellé pour de longues durées porte préjudice au club.

Blanco est indispensable au BO, mais il doit laisser le sportif aux entraineurs et doit s'occuper du sponsoring et du stade.
Malheureusement je crains qu'il n'en soit pas capable.


+10 0000 Mais.....

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Messages : 718
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  neilY Dim 2 Déc 2012 - 20:23

txuri gorriak a écrit:
Aujourd'hui il impose la charniére pesquit Traille à Grenoble alors qu'il y a certainement mieux à faire.

Sources ?

neilY
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  rougefredo Dim 2 Déc 2012 - 20:25

Le Rouge et Blanc a écrit:
txuri gorriak a écrit:Mais arretons de comparer les époques.

Même s'il y 6 ans Blanco se mélait du sportif on avait la meilleure équipe avec des titulaires indiscutables et indiscutés, son interventionnisme était moindre, sauf pour remonter les bretelles de temps à autre.

Aujourd'hui il impose la charniére pesquit Traille à Grenoble alors qu'il y a certainement mieux à faire.
Son interventionnisme pour imposer des cadres en bout de route qu'il a pourtant renouvellé pour de longues durées porte préjudice au club.

Blanco est indispensable au BO, mais il doit laisser le sportif aux entraineurs et doit s'occuper du sponsoring et du stade.
Malheureusement je crains qu'il n'en soit pas capable.


+10 0000 Mais.....



N'empeche que les mois passent et aucune amélioration c'est méme un miracle cette 7 em place vue le visage que l'on donne sur le terrain BOPB - UBB (12ème journée) - Page 3 1303717944 Enfin en principe la fin du monde arrive cheers

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  Le Rouge et Blanc Dim 2 Déc 2012 - 21:04

neilY a écrit:
txuri gorriak a écrit:
Aujourd'hui il impose la charniére pesquit Traille à Grenoble alors qu'il y a certainement mieux à faire.

Sources ?

Pour ma part, personne très proche du club dont je ne peux pas indiquer le nom sous peine de problèmes.

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Messages : 718
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  le canados Dim 2 Déc 2012 - 21:20

Une action biarrote résume parfaitement, pour ma part, le manque d'ambition du CLUB : le drop de Traille à la 55è minute alors que le BO menait 15 à 3 ET SURTOUT à 5 mètres de la ligne. Là, j'ai craqué, je me suis pris la tête à 2 mains et je me suis demandé : "Je ne serai pas mieux à la maison avec ce froid ??"

Et puis merde, je suis resté mais j'ai changé. Après le premier essai bordelais, que j'ai applaudi des 2 mains, et surtout après le second, je me suis mis à encourager l'UBB Shocked l'horreur mais au moins j'ai vu de la vitesse, du jeu et de l'ambition (trop tardive) mais quand il restait 8 minutes après le 3ième essai, ôôôô punaise, ils vont partir avec 5 points les types Very Happy

Et bien non, ils ont été touché par la biarrote aigue, bottant en touche pour ne pas perdre un point précieux. Comme l'a si bien dit Boyet lors de la victoire bayonnaise face à l'UBB : "il n'y a que le planchot qui compte". C'est vrai Sad

A part cela, il a fait froid, et je m'étais vraiment fait plaisir à voir nos petits BTS de benjamins à USTARITZ.

Bref ...
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  neilY Dim 2 Déc 2012 - 21:29

Le Rouge et Blanc a écrit:
neilY a écrit:
txuri gorriak a écrit:
Aujourd'hui il impose la charniére pesquit Traille à Grenoble alors qu'il y a certainement mieux à faire.

Sources ?

Pour ma part, personne très proche du club dont je ne peux pas indiquer le nom sous peine de problèmes.

Etonnant vu le peu d'estime qu'a serge blanco pour traille l'ouvreur.
En plein debat a propos du positionnement de traille a l'ouverture en EDF Blanco, et c'est rare de le voir critiquer un de ses joueurs en EDF, a dit clairement que traille etait un grand centre et qu'il avait a ses yeux toutes les qualites d'un grand arriere mais que son poste n'etait pas ouvreur... Intervention etonnante car cela concernait l'EDF... Rare de le voir plomber un de ces joueurs pour l'edf.
Lagisquet avait lui declarer vouloir mettre Traille en dix a la grande epoque mais cela n'a ete fait que ponctuellement et j'etais persuade que blanco etait derriere tout ca...
La tentative de grenoble ressemble plus a un essai du staff parce que depuis le temps que l'on a un probleme en dix, et a chaque fois qu'il faut serrer le jeu on a droit a traille en 12 ! Bizarre que Blanco monte au creneau pour un match a l'exterieur a grenoble. Ca voudrait dire que blanco n'intervient que ponctuellement et vu le resultat de grenoble il ne va plus influencer la compo d'equipe pour de long mois ! C'est bien.
Mais j'imagine que tu es de bonne foi...

neilY
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  paquito Dim 2 Déc 2012 - 21:39

rougefredo a écrit:
Le Rouge et Blanc a écrit:
txuri gorriak a écrit:Mais arretons de comparer les époques.

Même s'il y 6 ans Blanco se mélait du sportif on avait la meilleure équipe avec des titulaires indiscutables et indiscutés, son interventionnisme était moindre, sauf pour remonter les bretelles de temps à autre.

Aujourd'hui il impose la charniére pesquit Traille à Grenoble alors qu'il y a certainement mieux à faire.
Son interventionnisme pour imposer des cadres en bout de route qu'il a pourtant renouvellé pour de longues durées porte préjudice au club.

Blanco est indispensable au BO, mais il doit laisser le sportif aux entraineurs et doit s'occuper du sponsoring et du stade.
Malheureusement je crains qu'il n'en soit pas capable.


+10 0000 Mais.....



N'empeche que les mois passent et aucune amélioration c'est méme un miracle cette 7 em place vue le visage que l'on donne sur le terrain BOPB - UBB (12ème journée) - Page 3 1303717944 Enfin en principe la fin du monde arrive cheers
Attention le classement est trompeur. Le BO a reçu 7 fois pour 12 matchs et 2 autres équipes seulement sont dans ce cas là, 8 équipes ont reçu 6 fois et 3 équipes n'ont reçu que 5 fois dont justement le Stade Français. C'est donc un match "capitale" ! Au classement britannique le BO n'est que 10ème

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  Sancho Dim 2 Déc 2012 - 21:59

le canados a écrit:Une action biarrote résume parfaitement, pour ma part, le manque d'ambition du CLUB : le drop de Traille à la 55è minute alors que le BO menait 15 à 3 ET SURTOUT à 5 mètres de la ligne. ...

Tout pareil! affraid

Si on n’élargit pas là, on ne le fera jamais!...Et quand mon voisin de stade me dit après l'essai bordelais "tu vois, on a bien fait de prendre les 3 points", je crois que l'on n'a pas la meme conception du jeu!

Sinon, je partage le sentiment de Blanco lors de son ITW sur le site off. J'aime beaucoup quand il dit qu'il s'excuse auprès des bordelais d'avoir gagné... :pale:

AUPA BO
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  paquito Dim 2 Déc 2012 - 23:02

Quand il va revoir la vidéo et qu'il verra qu'il y a deux essais non valables, il ne dira certainement pas la même chose.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  Sancho Lun 3 Déc 2012 - 7:32

Sur la forme, peut-etre...mais sur le fond, on a pris une leçon de rugby par le 12eme du top14 !!! Rolling Eyes

AUPA BO
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  sunset Lun 3 Déc 2012 - 8:47

Damien Traille :

"Après le derby on s'est recentré sur les zones de combat, les deblayages et la defense.Il faudrait désormais accélerer, être plus ambitieux. Contre Bordeaux on n'a pris aucun plaisir"

Hors sujet mais juste pour info dans le match au sommet en espoir on a perdu à Brive 24 à 6.

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  rougefredo Lun 3 Déc 2012 - 8:50

paquito a écrit:Quand il va revoir la vidéo et qu'il verra qu'il y a deux essais non valables, il ne dira certainement pas la même chose.



Valable non valable cela ne doit pas cacher un jeux plus que minable.

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  Jakes Lun 3 Déc 2012 - 9:25

http://www.bo-pb.com/index.php/box/videos/serge-blanco/21267

_________________
BOPB - UBB (12ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15858
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  rougefredo Lun 3 Déc 2012 - 9:37

Jakes a écrit:http://www.bo-pb.com/index.php/box/videos/serge-blanco/21267

Parfait parfait ont prend acte.

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  kunahia Lun 3 Déc 2012 - 10:00

Si au stade ça été difficile pour les supporter présent au stade, devant l'écran télé ça été aussi super super difficile, avec le souvenir du derby qui revenait, le match de l'après-midi entre Toulouse et Clermont, mais au moins on était au chaud!!!!

kunahia
crevette grise
crevette grise

Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  Jakes Lun 3 Déc 2012 - 10:19

S'ils vendaient du vin chaud au lieu de la bière glacée !

_________________
BOPB - UBB (12ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15858
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  rougefredo Lun 3 Déc 2012 - 10:51

Jakes a écrit:S'ils vendaient du vin chaud au lieu de la bière glacée !



Et des marrons griller.

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  azur64 Lun 3 Déc 2012 - 11:36

Romulus3064 a écrit:
Jakes a écrit:
Romulus3064 a écrit:Je n'ai pas la chance d'habiter à Biarritz, de suivre les entrainements etc. Pour ainsi dire, je ne suis allé que deux fois à Biarritz.
Mais pour notre grand bonheur il écrit aussi :


« Vraiment.. club en carton... »


Imanol ne joueras pas et THION est forfait (talon) BOPB - UBB (12ème journée) - Page 3 C:\Users\Jacques\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001
« Thion ça ne me gêne pas. »


« Aprés le problème, c'est de trouver un bon entraineur »


« C'est normal que Harinordoquy et Yach reçoivent de gros salaires. Maintenant, ce qui l'est moins, c'est les problèmes administratifs et peut ètre la mauvaise
gestion du budget. «


« C'est le genre de trucs qui me rendent fou ... C'est quoi ce club???? »


« Ben Betsen ou August, j'en envie de dire qu'on repart comme en 40.. Des mecs du club, qui seront dévouées (soumis?) au président...
Faudrait surtout un vrai manager ! »


« j'en peux plus de ces compos ! »


« « Le SF sur Doussain, les mongols d'à coté sur Talès... De bons demis sont libres en fin de saison (et des duos d'entrainneurs aussi), on parle peu(pas) du BO ..


« Je suis d'accord, je suis pour le changement. Notre staff est incompétent... »


« on a perdu Lagisquet et on l'a remplacé par Rodriguez : l'homme qui fait faire des pompes et c'est tout »


« Bon tout ça pour dire que le staff c'est de la blague... Il va falloir que Blanco se mèle de ses affaires et qu'on recrute un vrai 10 et un vrai entraineur ! »
.......
Alors je pense que nous avons en Romulus un gestionnaire hors pair et probablement grand visionnaire, amoureux du club de surcroit. Qui aime bien châtie bien, c’est bien connu.
D’autant plus que ses commentaires font bien avancer le sujet.
Tant qu’on est encore au débriefing je t’invite, Romulus, à postuler à un emploi, voire à un simple débat avec le « staff » que tu apprécies tant.
Tu en profiteras pour visiter les installations du club et faire connaissance avec les gestionnaires du budget, administratifs, comptables, etc…car il est bien connu que le président ne s'entoure que d'incompétents comme tu les appelles. Tu vas voir, tu vas te fendre la poire tellement ils sont nuls.

Surtout à ton retour raconte-nous ton intervention car comme moi il y a ici des gens qui n'y connaissent rien du tout.

Ahah ! magnifique compilation ! je vais la garder en souvenir !

Oui, je suis pour ce tu avances, j'aimerai savoir comment ça tourne ! Aprés, certes je suis saignant, je m'emballe et tout, ok. Mais Jakes, qu'amènes tu au forum ? A part remettre dans le droit chemin les gens qui ne sont pas d'accord avec toi ? (oula, je risque de prendre cher si je m'attaque à l'admin comme ça)

En tant "qu'arriviste", je ne prétends pas avoir la science infuse, mais il y a des choses qui me choquent dans la gestion du club. Dagorne qu'on fait venir et qu'on vire comma ça, Lagisquet qui s'en va sans remplaçant etc. Ce genre de choses me met la puce à l'oreille quant à la gestion administrative du club. Je ne m'attaque pas aux petites mains, notamment parce que ce ne sont pas les responsables, qui est sensé diriger l'adminsitratif et la gestion dans les grandes lgines : Blanco. Je m'interroge sur la direction du club dans son ensemble, d'ailleurs je ne suis pas le seul qui a récemment posté "Serge, ton BO m'emmerde" ?

Bon, je viens pas sur ce forum pour frapper sur quelq'un dès qu'il n'est pas d'accord avec moi, y'en a beaucoup et alors ? Chacun a ses avis, faut les respecter. Jakes, t'as pas l'air de tous les respecter pourtant. Alors oui, j'attaque violemment quelques joueurs, dont Thion, Baby y a eu droit aussi mais c'est fini, Balshaw prend cher c'est vrai. Cet été, je suis allé voir BO-SUALG, voyage qui m'a couté cher, mais j'ai pris des photos avec qui ? Thion, Peskit, Isaac, Rodriguez, etc. Tous ces gens que je critique, je les aime, et oui, l'adage "qui aime bien chatie bien", ben je l'applique avec sincérité.

Jakes est marrant, il pointe du doigt, mais toi, que penses tu ? Es tu content de payer pour voir le jeu que produit le BO ? N'es tu pas l'un de ceux qui critiquent Berquist alors qu'on l'a jamais vu jouer ? ça c'est louable peut être ? J'ai au moins le mérite de critiquer des personnes qu'on connait depuis un certains temps et dont pour certaines, la descente vers la retraite fait vivre aux supporters (et au joueur aussi je pense) un calvaire. Ma pensée va ici à Thion, un des meilleurs 2nd latte de France, avec LE physique pour jouer ce poste, mais que l'on continue à aligner et qui rend des copies de plus en plus médiocres... ça tu vois, ça me fait mal, voir l'image d'un si bon joueur se dégrader, même pour lui ça doit pas être drole. Dans d'autres clubs, ça se passe pas comme ça... Bref. Tu oublies aussi de remettre mes belles diatribes dans leur contexte, sur le staff notamment, où je commence souvent par "Isaac n'est pas un manche".

Blanco nous promet la Hcup, les places dans les 6, du jeu à la sudiste (cf Rodriguez,début de saison 2010-2011) : où en est on ?

Qui aime bien châtie bien tu dis, tu dois sacrément adorer les bayonnais pour les traiter comme tu le fais ! Shocked affraid
J'aimerais savoir combien de fois t'es venu à Bayonne pour les qualifier de la sorte ! Laughing Laughing

azur64
gambas
gambas

Messages : 1150
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  Romulus3064 Lun 3 Déc 2012 - 11:40

azur64 a écrit:
Romulus3064 a écrit:
Jakes a écrit:
Romulus3064 a écrit:Je n'ai pas la chance d'habiter à Biarritz, de suivre les entrainements etc. Pour ainsi dire, je ne suis allé que deux fois à Biarritz.
Mais pour notre grand bonheur il écrit aussi :


« Vraiment.. club en carton... »


Imanol ne joueras pas et THION est forfait (talon) BOPB - UBB (12ème journée) - Page 3 C:\Users\Jacques\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001
« Thion ça ne me gêne pas. »


« Aprés le problème, c'est de trouver un bon entraineur »


« C'est normal que Harinordoquy et Yach reçoivent de gros salaires. Maintenant, ce qui l'est moins, c'est les problèmes administratifs et peut ètre la mauvaise
gestion du budget. «


« C'est le genre de trucs qui me rendent fou ... C'est quoi ce club???? »


« Ben Betsen ou August, j'en envie de dire qu'on repart comme en 40.. Des mecs du club, qui seront dévouées (soumis?) au président...
Faudrait surtout un vrai manager ! »


« j'en peux plus de ces compos ! »


« « Le SF sur Doussain, les mongols d'à coté sur Talès... De bons demis sont libres en fin de saison (et des duos d'entrainneurs aussi), on parle peu(pas) du BO ..


« Je suis d'accord, je suis pour le changement. Notre staff est incompétent... »


« on a perdu Lagisquet et on l'a remplacé par Rodriguez : l'homme qui fait faire des pompes et c'est tout »


« Bon tout ça pour dire que le staff c'est de la blague... Il va falloir que Blanco se mèle de ses affaires et qu'on recrute un vrai 10 et un vrai entraineur ! »
.......
Alors je pense que nous avons en Romulus un gestionnaire hors pair et probablement grand visionnaire, amoureux du club de surcroit. Qui aime bien châtie bien, c’est bien connu.
D’autant plus que ses commentaires font bien avancer le sujet.
Tant qu’on est encore au débriefing je t’invite, Romulus, à postuler à un emploi, voire à un simple débat avec le « staff » que tu apprécies tant.
Tu en profiteras pour visiter les installations du club et faire connaissance avec les gestionnaires du budget, administratifs, comptables, etc…car il est bien connu que le président ne s'entoure que d'incompétents comme tu les appelles. Tu vas voir, tu vas te fendre la poire tellement ils sont nuls.

Surtout à ton retour raconte-nous ton intervention car comme moi il y a ici des gens qui n'y connaissent rien du tout.

Ahah ! magnifique compilation ! je vais la garder en souvenir !

Oui, je suis pour ce tu avances, j'aimerai savoir comment ça tourne ! Aprés, certes je suis saignant, je m'emballe et tout, ok. Mais Jakes, qu'amènes tu au forum ? A part remettre dans le droit chemin les gens qui ne sont pas d'accord avec toi ? (oula, je risque de prendre cher si je m'attaque à l'admin comme ça)

En tant "qu'arriviste", je ne prétends pas avoir la science infuse, mais il y a des choses qui me choquent dans la gestion du club. Dagorne qu'on fait venir et qu'on vire comma ça, Lagisquet qui s'en va sans remplaçant etc. Ce genre de choses me met la puce à l'oreille quant à la gestion administrative du club. Je ne m'attaque pas aux petites mains, notamment parce que ce ne sont pas les responsables, qui est sensé diriger l'adminsitratif et la gestion dans les grandes lgines : Blanco. Je m'interroge sur la direction du club dans son ensemble, d'ailleurs je ne suis pas le seul qui a récemment posté "Serge, ton BO m'emmerde" ?

Bon, je viens pas sur ce forum pour frapper sur quelq'un dès qu'il n'est pas d'accord avec moi, y'en a beaucoup et alors ? Chacun a ses avis, faut les respecter. Jakes, t'as pas l'air de tous les respecter pourtant. Alors oui, j'attaque violemment quelques joueurs, dont Thion, Baby y a eu droit aussi mais c'est fini, Balshaw prend cher c'est vrai. Cet été, je suis allé voir BO-SUALG, voyage qui m'a couté cher, mais j'ai pris des photos avec qui ? Thion, Peskit, Isaac, Rodriguez, etc. Tous ces gens que je critique, je les aime, et oui, l'adage "qui aime bien chatie bien", ben je l'applique avec sincérité.

Jakes est marrant, il pointe du doigt, mais toi, que penses tu ? Es tu content de payer pour voir le jeu que produit le BO ? N'es tu pas l'un de ceux qui critiquent Berquist alors qu'on l'a jamais vu jouer ? ça c'est louable peut être ? J'ai au moins le mérite de critiquer des personnes qu'on connait depuis un certains temps et dont pour certaines, la descente vers la retraite fait vivre aux supporters (et au joueur aussi je pense) un calvaire. Ma pensée va ici à Thion, un des meilleurs 2nd latte de France, avec LE physique pour jouer ce poste, mais que l'on continue à aligner et qui rend des copies de plus en plus médiocres... ça tu vois, ça me fait mal, voir l'image d'un si bon joueur se dégrader, même pour lui ça doit pas être drole. Dans d'autres clubs, ça se passe pas comme ça... Bref. Tu oublies aussi de remettre mes belles diatribes dans leur contexte, sur le staff notamment, où je commence souvent par "Isaac n'est pas un manche".

Blanco nous promet la Hcup, les places dans les 6, du jeu à la sudiste (cf Rodriguez,début de saison 2010-2011) : où en est on ?

Qui aime bien châtie bien tu dis, tu dois sacrément adorer les bayonnais pour les traiter comme tu le fais ! Shocked affraid
J'aimerais savoir combien de fois t'es venu à Bayonne pour les qualifier de la sorte ! Laughing Laughing

Plus de fois qu'à Biarritz figue toi ! Wink

Aprés, en aimer Bayonne et aimer les supporters de l'AB (déjà entre aimer Ba.onne et aimer Biarritz Wink ), y'a un gouffre ! SmileBOPB - UBB (12ème journée) - Page 3 1303717944
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  azur64 Lun 3 Déc 2012 - 11:43

Tu connais aussi plus de supporters bayonnais que de supporters du BO ? tres mort de rire moqueur

azur64
gambas
gambas

Messages : 1150
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  jujub Lun 3 Déc 2012 - 12:10

Désigner Serge Blanco comme le bouc émissaire parfait me semble un poil risible tout de même....! Rolling Eyes .
Vu ses divers discours, je pense pas que ce soit lui qui bride les joueurs côté jeu et qui leur dit de réduire les voiles à ce point là.
Le mal est malheureusement une nouvelle fois plus profond et plus collectif, et le fait de voir que physiquement parlant, on avait l'air dans le rouge dès la 45 ième minute est assez inquiétant.

Et côté plaisir, je doute que les joueurs l'ai touché également contre Bordeaux, espérons qu'ils fassent tout pour que cela n'arrive plus, côté manque de plaisir, on a déjà donné pour la prochaine décennie les 3 dernières saisons me semble t-il:lol:.

A voir la suite du programme en TOP14, je suis pas certain qu'on ait mis assez de blé dans le grenier pour passer l'hiver bien au chaud, espérons donc une réaction et bien vite, le déplacement au Stade Français puis à Mont de Marsan pourrait bien être le tournant de la saison en TOP 14, ou pas.... Rolling Eyes

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  Jakes Lun 3 Déc 2012 - 13:22

J'ai entendu dire que c'est lui qui a dit aux 3 qui se sont regardés sur l'essai du 14 bordelais de le laisser passer, alors qu'ils étaient légèrement en avance sur le repli.

_________________
BOPB - UBB (12ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15858
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  Le Rouge et Blanc Lun 3 Déc 2012 - 13:35

neilY a écrit:
Le Rouge et Blanc a écrit:
neilY a écrit:
txuri gorriak a écrit:
Aujourd'hui il impose la charniére pesquit Traille à Grenoble alors qu'il y a certainement mieux à faire.

Sources ?

Pour ma part, personne très proche du club dont je ne peux pas indiquer le nom sous peine de problèmes.

Etonnant vu le peu d'estime qu'a serge blanco pour traille l'ouvreur.
En plein debat a propos du positionnement de traille a l'ouverture en EDF Blanco, et c'est rare de le voir critiquer un de ses joueurs en EDF, a dit clairement que traille etait un grand centre et qu'il avait a ses yeux toutes les qualites d'un grand arriere mais que son poste n'etait pas ouvreur... Intervention etonnante car cela concernait l'EDF... Rare de le voir plomber un de ces joueurs pour l'edf.
Lagisquet avait lui declarer vouloir mettre Traille en dix a la grande epoque mais cela n'a ete fait que ponctuellement et j'etais persuade que blanco etait derriere tout ca...
La tentative de grenoble ressemble plus a un essai du staff parce que depuis le temps que l'on a un probleme en dix, et a chaque fois qu'il faut serrer le jeu on a droit a traille en 12 ! Bizarre que Blanco monte au creneau pour un match a l'exterieur a grenoble. Ca voudrait dire que blanco n'intervient que ponctuellement et vu le resultat de grenoble il ne va plus influencer la compo d'equipe pour de long mois ! C'est bien.
Mais j'imagine que tu es de bonne foi...


Non Blanco n'intervient pas que ponctuellement pour faire l'équipe, mais tu es autorisé à ne pas me croire et à douter de ma bonne foi, ce n'est pas un souci pour moi, chacun reste avec ces convictions!

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Messages : 718
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  biarroduchnord Mar 4 Déc 2012 - 21:26

Quelqu'un sait s'il y a eu une grosse prépa physique pendant la trêve, ce qui pourrait expliquer cela?
biarroduchnord
biarroduchnord
bouquet
bouquet

Messages : 444
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 44
Localisation : Ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  rougefredo Mar 4 Déc 2012 - 21:30

biarroduchnord a écrit:Quelqu'un sait s'il y a eu une grosse prépa physique pendant la trêve, ce qui pourrait expliquer cela?

Ben vue la prestation les petits dej et repas ont du étre copieux BOPB - UBB (12ème journée) - Page 3 1303717944

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - UBB (12ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - UBB (12ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum