Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» AS BÉZIERS HÉRAULT - BOPB (24ème journée)
serge blanco ton BO m'emmerde EmptyAujourd'hui à 14:19 par Droopy

» Changement de président au BOPB
serge blanco ton BO m'emmerde EmptyMar 26 Mar 2024 - 12:46 par Fermin

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
serge blanco ton BO m'emmerde EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:11 par Droopy

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
serge blanco ton BO m'emmerde EmptyLun 25 Mar 2024 - 0:06 par Droopy

» Baônne 2023-2024
serge blanco ton BO m'emmerde EmptyJeu 21 Mar 2024 - 16:38 par Droopy

» Qui a des anecdotes croustillantes sur le rugby amateur ?
serge blanco ton BO m'emmerde EmptyDim 17 Mar 2024 - 7:08 par lahumere

» SAISON 2024 - 2025
serge blanco ton BO m'emmerde EmptyJeu 14 Mar 2024 - 13:00 par jean baptiste

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
serge blanco ton BO m'emmerde EmptySam 9 Mar 2024 - 19:05 par Jakes

» BOPB - US MONTAUBAN (23ème journée)
serge blanco ton BO m'emmerde EmptySam 9 Mar 2024 - 12:06 par l'adjoint du fond du bus

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

serge blanco ton BO m'emmerde

+29
txalaparta
R&B
jean-yves
chaman
manchot1985
Ttattu
B.O Piacere
Droopy
Sokotar
Mat'
IEPA
BOJEFF
Clément
chrisBTS
Le Rouge et Blanc
mirabelle
sunset
chiche64
el enfoiro64
Fermin
ASSURANCETOURIX
Sancho
Jakes
le canados
paquito
Romulus3064
tire-bouchon
Dilbert
txuri gorriak
33 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde Empty serge blanco ton BO m'emmerde

Message  txuri gorriak Sam 10 Nov 2012 - 19:25

Ben oui on se fait chier à voir le BO.

Putain quand je vois que derriere un maul qui progresse de 20m on ne peut que proposer une chandelle, je suis affligé.

Oui je sais, il pleut, y a du vent, faut gagner....mais qu'est ce qu'ON SE FAIT CHIER!
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  Dilbert Sam 10 Nov 2012 - 23:28

Ah bon, Blanco était sur le terrain ? Oui partie ennuyeuse, mais fallait maîtriser un contexte climatique difficile (est-ce que tu étais à Aguiléra ?).

Pour ma part, je remercie les joueurs et le staff pour cette partie sérieuse et pour les 4 points.
Dilbert
Dilbert
bouquet
bouquet

Messages : 624
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  tire-bouchon Dim 11 Nov 2012 - 0:18

Les conditions climatiques ont sauvé pas mal de joueurs à commencer par Heguy, Balshaw et Traille!
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8245
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  Romulus3064 Dim 11 Nov 2012 - 11:33

C'est pas lui qui est sur le terrain mais c'est lui qui fait le staff...
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde Empty serge blanco ton BO m'emmerde

Message  paquito Dim 11 Nov 2012 - 14:49

Dilbert a écrit:Ah bon, Blanco était sur le terrain ? Oui partie ennuyeuse, mais fallait maîtriser un contexte climatique difficile (est-ce que tu étais à Aguiléra ?).

Pour ma part, je remercie les joueurs et le staff pour cette partie sérieuse et pour les 4 points.
Tu es peut-être abonné comme moi, donc ça passe mais as tu pensé aux malheureux spectateurs qui ont payé 30 ou 35 euros une tribune ? crois tu que le jeu que le BO a pratiqué hier leur a donné envie de revenir ? En première mi-temps on a refusé de jouer et on s'est contenté de balancer des grands coups de pompe. En jouant un peu plus et sans oeillères (Balshaw, Traille) on pouvait marquer le bonus offensif.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  le canados Dim 11 Nov 2012 - 17:26

txuri gorriak a écrit:Ben oui on se fait chier à voir le BO. Putain quand je vois que derriere un maul qui progresse de 20m on ne peut que proposer une chandelle, je suis affligé. Oui je sais, il pleut, y a du vent, faut gagner....mais qu'est ce qu'ON SE FAIT CHIER!

bizarrement avec des conditions climatiques de mêmes calibres, je vois jouer des équipes à la main et pourtant hier à Aguiléra, c'est Perpignan qui a osé

La réponse que je vais recevoir est simple, 15 à 3 pour le BO mais avec autant d'absence du coté de Perpignan, difficile pour eux de rivaliser devant mais derrière, ils m'ont plu

comme Txuri, je me suis ennuyé hier soir avec un sourire à la fin du match pour la victoire mais en terme de rugby, bof et le mot que j'ai le plus prononcé hier soir était : "BAM", qui veut dire dans mon language coup de pied

Résumé 4 points au classement
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  Jakes Dim 11 Nov 2012 - 17:45

Quand tu joues à la main sous la pluie tu gagnes 2,50m (si pas d'en avant) à chaque passe.
Donc 25m en 10 passes et tes ailiers sont au frigo. Sans compter que sur les placages offensifs tu recules.
Hier l'USAP est repartie avec 3 points.
Un coup de pied du 10 ou du 12 et tu vas 30 à 40 m plus loin et tes ailiers se réchauffent.
Avec un peu de chance tu récupères même le ballon.
C'est aussi simple que ça !

_________________
serge blanco ton BO m'emmerde Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  Dilbert Dim 11 Nov 2012 - 18:37

Jakes a écrit:Quand tu joues à la main sous la pluie tu gagnes 2,50m (si pas d'en avant) à chaque passe.
Donc 25m en 10 passes et tes ailiers sont au frigo. Sans compter que sur les placages offensifs tu recules.
Hier l'USAP est repartie avec 3 points.
Un coup de pied du 10 ou du 12 et tu vas 30 à 40 m plus loin et tes ailiers se réchauffent.
Avec un peu de chance tu récupères même le ballon.
C'est aussi simple que ça !

Pas mieux.

Oui l'USAP a envoyé plus de jeu que le BO, mais au final 0 point.
Dilbert
Dilbert
bouquet
bouquet

Messages : 624
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  Dilbert Dim 11 Nov 2012 - 18:39

le canados a écrit:
txuri gorriak a écrit:Ben oui on se fait chier à voir le BO. Putain quand je vois que derriere un maul qui progresse de 20m on ne peut que proposer une chandelle, je suis affligé. Oui je sais, il pleut, y a du vent, faut gagner....mais qu'est ce qu'ON SE FAIT CHIER!

bizarrement avec des conditions climatiques de mêmes calibres, je vois jouer des équipes à la main et pourtant hier à Aguiléra, c'est Perpignan qui a osé

La réponse que je vais recevoir est simple, 15 à 3 pour le BO mais avec autant d'absence du coté de Perpignan, difficile pour eux de rivaliser devant mais derrière, ils m'ont plu

comme Txuri, je me suis ennuyé hier soir avec un sourire à la fin du match pour la victoire mais en terme de rugby, bof et le mot que j'ai le plus prononcé hier soir était : "BAM", qui veut dire dans mon language coup de pied

Résumé 4 points au classement

N'éxagerons pas avec l'absence de 2 piliers et d'un troisième ligne. L'équipe de l'USAP était tout à fait compétitive.
Le BO a joué intelligemment compte tenu du climat et compte tenu de son besoin absolu de gagner.
Dilbert
Dilbert
bouquet
bouquet

Messages : 624
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  Dilbert Dim 11 Nov 2012 - 18:40

paquito a écrit:
Dilbert a écrit:Ah bon, Blanco était sur le terrain ? Oui partie ennuyeuse, mais fallait maîtriser un contexte climatique difficile (est-ce que tu étais à Aguiléra ?).

Pour ma part, je remercie les joueurs et le staff pour cette partie sérieuse et pour les 4 points.
Tu es peut-être abonné comme moi, donc ça passe mais as tu pensé aux malheureux spectateurs qui ont payé 30 ou 35 euros une tribune ? crois tu que le jeu que le BO a pratiqué hier leur a donné envie de revenir ? En première mi-temps on a refusé de jouer et on s'est contenté de balancer des grands coups de pompe. En jouant un peu plus et sans oeillères (Balshaw, Traille) on pouvait marquer le bonus offensif.

Le rugby n'est pas un spectacle en salle. Quand on voit les conditions climatiques, on se doute bien qu'on ne va pas voir de beau jeu.
Dilbert
Dilbert
bouquet
bouquet

Messages : 624
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  Dilbert Dim 11 Nov 2012 - 18:42

tire-bouchon a écrit:Les conditions climatiques ont sauvé pas mal de joueurs à commencer par Heguy, Balshaw et Traille!

Et toi, elles t'ont sauvé ?

Insupportable cet harcèlement sur 3 ou 4 joueurs.
Dilbert
Dilbert
bouquet
bouquet

Messages : 624
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  txuri gorriak Dim 11 Nov 2012 - 19:20

Si certains se contentent du spectacle proposé tant mieux pour eux.

La pluie est une excuse, je demandais pas une orgie de jeu, je demandais pas qu'on joue rapidemeny un renvoi dans nos 22(sic), mais j'espérais voir un ou deux mouvements, lancements de jeu.

D'ailleurs en hcup contre les zebres, dans des conditions climatiques autrement plus difficiles, le BO avait proposé autre chose.......mais bon on va me repondre que c'etaient les zebres.

En tout cas, hier c'est pas le staff et les joueurs que j'ai envie de remerciet mais bien les conditions climatiques et les doublons.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  Sancho Dim 11 Nov 2012 - 19:22

Jakes a écrit:Quand tu joues à la main sous la pluie tu gagnes 2,50m (si pas d'en avant) à chaque passe.
Donc 25m en 10 passes et tes ailiers sont au frigo. Sans compter que sur les placages offensifs tu recules.
Hier l'USAP est repartie avec 3 points.
Un coup de pied du 10 ou du 12 et tu vas 30 à 40 m plus loin et tes ailiers se réchauffent.
Avec un peu de chance tu récupères même le ballon.
C'est aussi simple que ça !

Rappelle-moi quel temps il faisait contre Zebres?

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  Jakes Dim 11 Nov 2012 - 19:25

C'est rayé de ma mémoire serge blanco ton BO m'emmerde Nuage-et-pluie-f66223

_________________
serge blanco ton BO m'emmerde Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  Sancho Dim 11 Nov 2012 - 19:30

Je vais te la rafraichir: Very Happy

http://aquitaine.france3.fr/2012/10/21/coupe-d-europe-biarritz-assure-l-essentiel-123537.html

AUPA BO
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  Jakes Dim 11 Nov 2012 - 19:36

Ah oui ! m'en rappelle ! et alors ?serge blanco ton BO m'emmerde Divers15

_________________
serge blanco ton BO m'emmerde Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  Sancho Dim 11 Nov 2012 - 19:51

Tout simplement que lorsqu'on veut (ou lorsqu'on peut), on peut jouer à la main sous la pluie. Les anglo-saxons ne tapent et ne jouent pas qu'au pied que je sache...et pourtant, de la pluie, ils en ont!

La MTO est une excuse facile. Quand il faut aller chercher 4 essais, on joue. Mais voila, contre l'USAP, le BO avait le couteau sous la gorge et s'en est remis à "son" jeu restrictif! Ce fameux jeu qui lui a souvent sauvé la mise avec le maitre artilleur...

Alors, je voudrai bien croire que c'est la pluie qui fait la pauvreté de notre jeu de ligne, que c'est la pluie qui empeche de faire la passe aux ailiers...mais j'ai du mal!

AUPA BO
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  ASSURANCETOURIX Dim 11 Nov 2012 - 20:07

Même si je n'aime pas la virulence du titre de Txuri et l'amalgame facile d'accuser Blanco, je me suis moi aussi emmerdé hier à Aguilera, et l'excuse du mauvais temps est bien trop facile. Il manquait à l'USAP leur deux piliers titulaires et leur meneur de jeu (Hook), alors que nous n'avons gagné que grace aux pénalités obtenues sur mêlées. Le fait que Perpignan ait joué ne leur a fait perdre aucun point et nous a mis en difficulté à plusieurs reprises, tout en rappelant au public ce que devrait être le rugby.

Toutes les équipes de tête du championnat sont celles qui vont chercher les points en proposant du jeu et non pas celles qui font un minimum en attendant la pénalité.

Après, il ne faut évidemment pas tomber dans la caricature du jeu pour le jeu qui ne sert à rien, et un bon jeu au pied fait partie intégrante du rugby. Mais ce que l'on a montré en première mi-temps m'a rendu aphone, moi qui passe usuellement mon temps à chanter, hurler, encourager.... et je ne suis pas un disciple de Villepreux pour autant !

Bon, on va évidemment se satisfaire d'une victoire qui met fin à 6 défaites d'affilées, contre une équipe qui avait le vent en poupe et un adversaire direct dans notre championnat pour (je l'espère) atteindre la 6ème place. Mais que l'on ait un peu plus d'ambition, parce que sinon on va bientôt de nouveau regarder vers le bas !
ASSURANCETOURIX
ASSURANCETOURIX
gambas
gambas

Messages : 1293
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : BIARRITZ CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  Fermin Dim 11 Nov 2012 - 20:15

txuri gorriak a écrit:Si certains se contentent du spectacle proposé tant mieux pour eux.

La pluie est une excuse, je demandais pas une orgie de jeu, je demandais pas qu'on joue rapidemeny un renvoi dans nos 22(sic), mais j'espérais voir un ou deux mouvements, lancements de jeu.

D'ailleurs en hcup contre les zebres, dans des conditions climatiques autrement plus difficiles, le BO avait proposé autre chose.......mais bon on va me repondre que c'etaient les zebres.

En tout cas, hier c'est pas le staff et les joueurs que j'ai envie de remerciet mais bien les conditions climatiques et les doublons.

Finalement, t'es pas très exigeant ; un ou deux c'est presque moins que ce qu'on a eu... Wink

Pour mémoire, notre prince de l'attaque from south of América, à vendangé une action qui ne demandait qu'à aller à dame...
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2731
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  Jakes Dim 11 Nov 2012 - 20:24

Sancho a écrit:Tout simplement que lorsqu'on veut (ou lorsqu'on peut), on peut jouer à la main sous la pluie. Les anglo-saxons ne tapent et ne jouent pas qu'au pied que je sache...et pourtant, de la pluie, ils en ont!

La MTO est une excuse facile. Quand il faut aller chercher 4 essais, on joue. Mais voila, contre l'USAP, le BO avait le couteau sous la gorge et s'en est remis à "son" jeu restrictif! Ce fameux jeu qui lui a souvent sauvé la mise avec le maitre artilleur...

Alors, je voudrai bien croire que c'est la pluie qui fait la pauvreté de notre jeu de ligne, que c'est la pluie qui empeche de faire la passe aux ailiers...mais j'ai du mal!

AUPA BO
Je suis d'accord avec toi ! Même sur la femme de Quesada !

_________________
serge blanco ton BO m'emmerde Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  txuri gorriak Dim 11 Nov 2012 - 22:18

ASSURANCETOURIX a écrit:Même si je n'aime pas la virulence du titre de Txuri et l'amalgame facile d'accuser Blanco, je me suis moi aussi emmerdé hier à Aguilera, et l'excuse du mauvais temps est bien trop facile. Il manquait à l'USAP leur deux piliers titulaires et leur meneur de jeu (Hook), alors que nous n'avons gagné que grace aux pénalités obtenues sur mêlées. Le fait que Perpignan ait joué ne leur a fait perdre aucun point et nous a mis en difficulté à plusieurs reprises, tout en rappelant au public ce que devrait être le rugby.

Toutes les équipes de tête du championnat sont celles qui vont chercher les points en proposant du jeu et non pas celles qui font un minimum en attendant la pénalité.

Après, il ne faut évidemment pas tomber dans la caricature du jeu pour le jeu qui ne sert à rien, et un bon jeu au pied fait partie intégrante du rugby. Mais ce que l'on a montré en première mi-temps m'a rendu aphone, moi qui passe usuellement mon temps à chanter, hurler, encourager.... et je ne suis pas un disciple de Villepreux pour autant !

Bon, on va évidemment se satisfaire d'une victoire qui met fin à 6 défaites d'affilées, contre une équipe qui avait le vent en poupe et un adversaire direct dans notre championnat pour (je l'espère) atteindre la 6ème place. Mais que l'on ait un peu plus d'ambition, parce que sinon on va bientôt de nouveau regarder vers le bas !

le titre de mon post est volontairement provocateur.....au cas ou SB passe dans le coin, qu' il sente le ras le bol de certains supporters.

C'est pas avec ce jeu qu'il va amener du monde au stade et remplir son super aguiléra.

En revanche la ou je suis totalement d'accord avec toi c'est que l'usap lui a joué et cela ne lui a couté aucun point.
Ils ont perdu à cause de leur mélée et du fait de l'absence de leur buteur.

Nous au contraire on n'a fait que capitaliser sur la domination de notre mélée.
Je le répéte, remercions le temps qui a nivellé les valeurs et les doublons.

Et continuons sur ce rugby d'épicier qui nous conduira droit en prod2.

Et je n'ai meme pas envie de parler de l'absence de coaching hier.
Dubarry, Baby, Lesgourgues, Barraque ne sont pas rentrés....d'ailleurs on a pu voir qu'ils ont assisté à la fin du match derriere les poteaux, sans prendre la peine de s'échauffer.
3 changements sur 7 -et encore August est rentré à 10mn de la fin totalement froid- ca aussi ca doit etre un record et prouve bien que le turn over du début de saison était du vent.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  Romulus3064 Dim 11 Nov 2012 - 22:20

txuri gorriak a écrit:
ASSURANCETOURIX a écrit:Même si je n'aime pas la virulence du titre de Txuri et l'amalgame facile d'accuser Blanco, je me suis moi aussi emmerdé hier à Aguilera, et l'excuse du mauvais temps est bien trop facile. Il manquait à l'USAP leur deux piliers titulaires et leur meneur de jeu (Hook), alors que nous n'avons gagné que grace aux pénalités obtenues sur mêlées. Le fait que Perpignan ait joué ne leur a fait perdre aucun point et nous a mis en difficulté à plusieurs reprises, tout en rappelant au public ce que devrait être le rugby.

Toutes les équipes de tête du championnat sont celles qui vont chercher les points en proposant du jeu et non pas celles qui font un minimum en attendant la pénalité.

Après, il ne faut évidemment pas tomber dans la caricature du jeu pour le jeu qui ne sert à rien, et un bon jeu au pied fait partie intégrante du rugby. Mais ce que l'on a montré en première mi-temps m'a rendu aphone, moi qui passe usuellement mon temps à chanter, hurler, encourager.... et je ne suis pas un disciple de Villepreux pour autant !

Bon, on va évidemment se satisfaire d'une victoire qui met fin à 6 défaites d'affilées, contre une équipe qui avait le vent en poupe et un adversaire direct dans notre championnat pour (je l'espère) atteindre la 6ème place. Mais que l'on ait un peu plus d'ambition, parce que sinon on va bientôt de nouveau regarder vers le bas !

le titre de mon post est volontairement provocateur.....au cas ou SB passe dans le coin, qu' il sente le ras le bol de certains supporters.

C'est pas avec ce jeu qu'il va amener du monde au stade et remplir son super aguiléra.

En revanche la ou je suis totalement d'accord avec toi c'est que l'usap lui a joué et cela ne lui a couté aucun point.
Ils ont perdu à cause de leur mélée et du fait de l'absence de leur buteur.

Nous au contraire on n'a fait que capitaliser sur la domination de notre mélée.
Je le répéte, remercions le temps qui a nivellé les valeurs et les doublons.

Et continuons sur ce rugby d'épicier qui nous conduira droit en prod2.

Et je n'ai meme pas envie de parler de l'absence de coaching hier.
Dubarry, Baby, Lesgourgues, Barraque ne sont pas rentrés....d'ailleurs on a pu voir qu'ils ont assisté à la fin du match derriere les poteaux, sans prendre la peine de s'échauffer.
3 changements sur 7 -et encore August est rentré à 10mn de la fin totalement froid- ca aussi ca doit etre un record et prouve bien que le turn over du début de saison était du vent
.

C'est le genre de trucs qui me rendent fou ... C'est quoi ce club????
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  el enfoiro64 Dim 11 Nov 2012 - 22:38

txuri gorriak a écrit:Ben oui on se fait chier à voir le BO.

Putain quand je vois que derriere un maul qui progresse de 20m on ne peut que proposer une chandelle, je suis affligé.

Oui je sais, il pleut, y a du vent, faut gagner....mais qu'est ce qu'ON SE FAIT CHIER!

Je vais te faire hurler mais je pense que ton impression est dûe aux 20 premières minutes du BO ou c'est vrai,on a rien fait ensuite les catalans revenus à 3-6 on a embrayé avec plus de mouvement plus par le pilonnage certes mais ça a bougé quand même.

je trouve que la seconde mt contre le vent et la pluie a été bien menée et on a eu pas mal d'initiatives.J'ai lu que les catalans ont plus proposé que nous cela vaut pour le debut et les 5 dernières minutes mais en definitive on a été quoiqu'on dise beaucoup plus dangereux qu'eux finalement.

L'action Yachvili-Balsh à suivre-Taz puis Gomez Kodela poussé sur la ligne est bien menée.Quand Balsh qui à éliminé Sid est descendu d'un croc à jambe alors qu'il va à l'essai c'est clairement une intiative offensive.Quand à l'action que Bosch bousille grossièrement c'est aussi une succession d'enchainements bien menés jusqu'a Marcello reçoive la balle,on y allait à pied dans l’en-but No

Je regrette dans la même période l'action ou Yach joue vite la pénalité à la main et est rappelé par Mr Pechambert parce que c'etait une vraie situation d'essai et que des essais comme ça on en a pris des wagons sans que cela emeuve le corps arbitral d'autant plus qu'on s'est retrouvé avec une pénalité en coin contre le vent et que Yach a loupé d'ailleurs.

en clair pour moi jusqu'à la 25ème on a pas fait grand chose,un peu mieux sur la fin de la 1ère mt.la seconde Mt est positive et l'on a eu pas mal d'initiatives-au vu des conditions-et finalement plus d'occases que les catalans.

Par contre soucis au centre Traille-Bosch pour moi c'est pas le choix number one.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1247
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  tire-bouchon Lun 12 Nov 2012 - 10:14

je suis comme Txuri.

les réponses apportées ne sont que des actions ponctuelles. d'ailleurs sur la faute de Sid sur balshaw, ce dernier bouffe un 2 contre 1 avec Ngwenya.

Il fallait bien se doutait qu'avec le segment 9-10-12 qui était mis en place la balle n'irait pas à l'aile. C'est un choix de jeu qui ressemble à s'y méprendre à un sauvetage en bonne et due forme.

La question est, et la réflexion de Txuri prend toute sa place:

Comment se fait-il qu'à la 11ème journée nous en soyons à utiliser les bouées de sauvetages.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8245
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  chiche64 Lun 12 Nov 2012 - 10:21

Quand Balsh qui à éliminé Sid est descendu d'un croc à jambe alors qu'il va à l'essai c'est clairement une intiative offensive.


mouaiiisss....bof ....à l école de rugby , enfin de mon temps on apprenait qu'a deux contre un , ben tu files la gonfles ....et tu avais interêt à le faire Smile...ca doit une évolution génétique que d'avoir des oeillères....Smile) reste à savoir si l'english il est monté comme les chevaux ...car à part je vois pas qui en porte...
chiche64
chiche64
crevette grise
crevette grise

Messages : 59
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  chiche64 Lun 12 Nov 2012 - 10:29

Comment se fait-il qu'à la 11ème journée nous en soyons à utiliser les bouées de sauvetages.


ben parce que l'on est une équipe en perte de vitesse et dans ces cas la on joue les fondamentaux , signes de faiblesses, de peur , de peu d'ambition ,de petite équipe qui vit sur le passé .....et dans tout ce que je dis , je ne parle pas de fric, les moyens on les a......je parle d'un club au fonctionnement de Fédérale .
l histoire à démontrer que de gérer tout en famille comme on le lit trés souvent, cache plus de misère que de réussites , y pas que du beau dans les familles ...tout le monde à des exemples dans sa propre vie .

Serge , lève la tête du guidon stp......

ca va faire bien - boucau tarnos -BO en 2018..... Very Happy Very Happy, manque plus que "piquessary" , ca me rajeunira
chiche64
chiche64
crevette grise
crevette grise

Messages : 59
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  sunset Lun 12 Nov 2012 - 11:18

Je vous trouve bien sévère avec Blanco, je pense qu'il est le premier attristé par le jeu minimaliste proposé vu que lui même était un adepte du beau jeu pour mémoire, en tant que prési il est le premier supporter du club, je pense que lui aussi se morfond devant nos matchs, mais bon on ne peut pas lui repprocher de ne pas agir en cours de saison alors que la saison passée sa méthode a été la bonne pour redresser et de belle manière la barre en faisaint confiance aux coachs en place.

Maintenant je suis le premier à demander à ce que l'on s'ouvre sur l'exterieur sur de nouvelles méthodes et ce dès l'intersaison prochaine et avec un manage anglo saxon de preference pour foutre un coup de pied dans la fourmillière interne du BO

C'est donc maintenant qu'il doit y reflechir et prendre les bonne mesures pour la saison prochaine

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  mirabelle Lun 12 Nov 2012 - 11:38

sunset a écrit:Je vous trouve bien sévère avec Blanco, je pense qu'il est le premier attristé par le jeu minimaliste proposé vu que lui même était un adepte du beau jeu pour mémoire, en tant que prési il est le premier supporter du club, je pense que lui aussi se morfond devant nos matchs, mais bon on ne peut pas lui repprocher de ne pas agir en cours de saison alors que la saison passée sa méthode a été la bonne pour redresser et de belle manière la barre en faisaint confiance aux coachs en place.

Maintenant je suis le premier à demander à ce que l'on s'ouvre sur l'exterieur sur de nouvelles méthodes et ce dès l'intersaison prochaine et avec un manage anglo saxon de preference pour foutre un coup de pied dans la fourmillière interne du BO

C'est donc maintenant qu'il doit y reflechir et prendre les bonne mesures pour la saison prochaine



A force de colmater les brêches en mettant du sparadrap le tout va finir de peter à la figure de notre président.

Mais ce qui est sûr, c'est que les supporters en ont ras le bol. C'est la première fois que tous mes voisins de tribune, qui sont très très loin d'être de jeunes excités ingérables, ont clairement dit qu'il n'y aurait pas de renouvellement de cartes d'abonnés la saison prochaine, si rien ne change au BO. Et ils sont abonnés depuis des années !! Alors Monsieur le Président, si je peux me permettre, bougez-vous avant qu'il ne soit trop tard !
mirabelle
mirabelle
bouquet
bouquet

Messages : 287
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Tribune Blanco

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  txuri gorriak Lun 12 Nov 2012 - 12:56

sunset a écrit:Je vous trouve bien sévère avec Blanco, je pense qu'il est le premier attristé par le jeu minimaliste proposé vu que lui même était un adepte du beau jeu pour mémoire, en tant que prési il est le premier supporter du club, je pense que lui aussi se morfond devant nos matchs, mais bon on ne peut pas lui repprocher de ne pas agir en cours de saison alors que la saison passée sa méthode a été la bonne pour redresser et de belle manière la barre en faisaint confiance aux coachs en place.

Maintenant je suis le premier à demander à ce que l'on s'ouvre sur l'exterieur sur de nouvelles méthodes et ce dès l'intersaison prochaine et avec un manage anglo saxon de preference pour foutre un coup de pied dans la fourmillière interne du BO

C'est donc maintenant qu'il doit y reflechir et prendre les bonne mesures pour la saison prochaine

je suis le premier à penser que le BO aurait du mal à exister sans Blanco mais il n'est pas question de le dedouaner non plus.


Sur les "on dit" c'est lui qui a imposé la charniere Pesquit Traille à Grenoble.
De meme si Gonzo est parti c'est pke le mode de fonctionnement ne lui plaisait pas.
Et pour Milhas ca sera pareil.

De meme on doit etre la seule equipe de france à avoir les memes cadres depuis 10 ans.

Et l'année prochaine on aura tjrs pas d'entraineur digne de ce nom, car aucun entraineur de haut niveau ne pourra accepter le dirigisme du président.

txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  Le Rouge et Blanc Lun 12 Nov 2012 - 12:58

sunset a écrit:Je vous trouve bien sévère avec Blanco, je pense qu'il est le premier attristé par le jeu minimaliste proposé vu que lui même était un adepte du beau jeu pour mémoire, en tant que prési il est le premier supporter du club, je pense que lui aussi se morfond devant nos matchs, mais bon on ne peut pas lui repprocher de ne pas agir en cours de saison alors que la saison passée sa méthode a été la bonne pour redresser et de belle manière la barre en faisaint confiance aux coachs en place.

Maintenant je suis le premier à demander à ce que l'on s'ouvre sur l'exterieur sur de nouvelles méthodes et ce dès l'intersaison prochaine et avec un manage anglo saxon de preference pour foutre un coup de pied dans la fourmillière interne du BO

C'est donc maintenant qu'il doit y reflechir et prendre les bonne mesures pour la saison prochaine



Pas d'accord, la fin de la saison dernière c'est l'arbre qui a caché la forêt. Cela fait 6 ans que le club décline et que l'on ne voit rien!

On vit sur le passé!

Qui a renouvelé Isaac, Rodriguez? Blanco!

Et tu crois qu'à l'intersaison prochaine cela va changer! Mais tu rêves: Oui cela va changer, Milhas n'étant pas de la famille, et bien il se casse, et comme cela on pourra rester en famille avec August!

Du même avis que Mirabelle, attention! les supporters en ont marre!

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Messages : 716
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  chrisBTS Lun 12 Nov 2012 - 13:21

chiche64 a écrit:Comment se fait-il qu'à la 11ème journée nous en soyons à utiliser les bouées de sauvetages.


ben parce que l'on est une équipe en perte de vitesse et dans ces cas la on joue les fondamentaux , signes de faiblesses, de peur , de peu d'ambition ,de petite équipe qui vit sur le passé .....et dans tout ce que je dis , je ne parle pas de fric, les moyens on les a......je parle d'un club au fonctionnement de Fédérale .
l histoire à démontrer que de gérer tout en famille comme on le lit trés souvent, cache plus de misère que de réussites , y pas que du beau dans les familles ...tout le monde à des exemples dans sa propre vie .

Serge , lève la tête du guidon stp......

ca va faire bien - boucau tarnos -BO en 2018..... Very Happy Very Happy, manque plus que "piquessary" , ca me rajeunira


impossible car d ici la le BTS sera en pro D2

chrisBTS
crevette grise
crevette grise

Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  Clément Lun 12 Nov 2012 - 17:09

Bonjour à tous,

ça fait un moment que j'écris rien sur le forum, même si je lis ce qui s'y écrit.

Franchement je suis assez d'accord avec certains. J'en ai vraiment raz le bol de voir l'équipe jouer comme ça, franchement le match contre l'usap si ce n'avait pas été le BO j'aurais arrêté de le regarder très vite vu le niveau de jeu de l'équipe.
Oui il faisait mauvais, contre les zebres aussi.

Oui c'était l'Usap et un match piège, mais l'Usap était plutot diminué (notamment en première ligne et aussi en l'absence de Hook quand même).

Franchement on jouait à la maison mais on a joué comme si c'était à l'extérieur.

Le mois d'aout était encourageant dans le niveau de jeu developpé et on gagnait, mais la franchement ça fait un moment que je m'ennuie quand je regarde l'équipe jouer et en plus on perd souvent... Il n'y a aucune initiative collective derrière, aucun mouvement interessant, de beaux lancements de jeu. Que des prises d'initiatives individuelles. Quand je vois Balshaw par exemple, qui n'a pas fait une seule passe samedi, ça me désole (et pourtant j'adore ce joueur).

Je suis désolé, mais encore une fois ça fait plusieurs années que je dis que Isaac n'a pas l'envergure d'un patron du jeu, et Milhas non plus. Il manque un cerveau dans le staff, un patron à la galthié, cotter et j'en passe, pour être au dessus des deux entraîneurs actuels.
Oui l'année dernière on a peut être gagné un titre, mais il y avait Lagisquet à la tête de l'équipe.

Donc franchement j'en ai marre de voire ça, d'entendre les mêmes discours de Blanco et tout le monde. Le club famille c'est bien, mais c'est aussi possible de faire un club famille INTELLIGENT.

Pour l'instant c'est pas le cas, j'aimerais vraiment que ça change, quitte à faire une pétition.

Aupa BO tout de même
Clément
Clément
crevette grise
crevette grise

Messages : 85
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  Sancho Lun 12 Nov 2012 - 20:14

Bon, tout d'abord, sans Blanco point de titres...et on serait surement en ProD2! Donc j'espère que tout le monde a bien profité des 3 derniers brennus, parcequ'il y en aura pas d'autres! Cool

Coté "homme", je pense que c'est quelqu'un qui a plus donné au BO que tout les supporters réunnis. Le revers de la médaille, c'est peut-etre (et surement) sa gestion monarchique du club... style "les copains d'abord". Milhas se casse! et alors? A part envoyer des clubs en ProD2, qu'est-ce-qu'il a fait? What a Face

Beaucoup critiquent la forte personnalité de certains trentenaires, mais quand ils ne sont pas là, c'est la cata...ou presque! Toujours, revers de la médaille, ces mecs coutent chers (+ contrat de 3 ou 4 ans), donc pas de pognons pour acheter des cadors! Crying or Very sad

Maintenant "le jeu". Envoyer du jeu, c'est bien, mais quand ça ne gagne pas, ça craint. Y'a qu'a voir BDX l'année dernière et Grenoble cette année, a qui, je prédis la meme destiné que l'UBB la saison precedente! Au passage, question classement, on est pas pire que d'autres équipes mieux armées que nous (SF, USAP, AB)! tongue

Comme tout le monde, je veux que le jeu du BO évolue....mais avant tout, il faut GAGNER !

Des entraineurs étrangers peut etre une partie des solutions mais pas uniquement...Cheika n'a rien fait à Paris, pourtant il venait du Leinster! Par contre, j'aurais bien pris le duo Labit-Travers!

Cette volonté de restructurer le club doit etre la volonté de tous; pas seulement de Blanco mais aussi des entraineurs et des joueurs...bref, pas simple comme affaire! scratch

AUPA BO
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  Clément Lun 12 Nov 2012 - 20:48

Sancho a écrit:Bon, tout d'abord, sans Blanco point de titres...et on serait surement en ProD2! Donc j'espère que tout le monde a bien profité des 3 derniers brennus, parcequ'il y en aura pas d'autres! Cool

Coté "homme", je pense que c'est quelqu'un qui a plus donné au BO que tout les supporters réunnis. Le revers de la médaille, c'est peut-etre (et surement) sa gestion monarchique du club... style "les copains d'abord". Milhas se casse! et alors? A part envoyer des clubs en ProD2, qu'est-ce-qu'il a fait? What a Face

Beaucoup critiquent la forte personnalité de certains trentenaires, mais quand ils ne sont pas là, c'est la cata...ou presque! Toujours, revers de la médaille, ces mecs coutent chers (+ contrat de 3 ou 4 ans), donc pas de pognons pour acheter des cadors! Crying or Very sad

Maintenant "le jeu". Envoyer du jeu, c'est bien, mais quand ça ne gagne pas, ça craint. Y'a qu'a voir BDX l'année dernière et Grenoble cette année, a qui, je prédis la meme destiné que l'UBB la saison precedente! Au passage, question classement, on est pas pire que d'autres équipes mieux armées que nous (SF, USAP, AB)! tongue

Comme tout le monde, je veux que le jeu du BO évolue....mais avant tout, il faut GAGNER !

Des entraineurs étrangers peut etre une partie des solutions mais pas uniquement...Cheika n'a rien fait à Paris, pourtant il venait du Leinster! Par contre, j'aurais bien pris le duo Labit-Travers!

Cette volonté de restructurer le club doit etre la volonté de tous; pas seulement de Blanco mais aussi des entraineurs et des joueurs...bref, pas simple comme affaire! scratch

AUPA BO

Tout à fait d'accord avec toi, tout en maintenant ce que j'ai dit Wink

Je ne demande pas un départ de Blanco, loin de là, je pense qu'il est indispensable.
Je demande un vrai staff d'entraîneur.
Je comprends pas pourquoi Blanco décide d'installer Lagisquet a un poste interessant, c'était une bonne idée, pour ne pas le remplacer à son départ, un an après son arrivée... c'est avancer pour mieux reculer ensuite.

ça ne choque que moi?
Clément
Clément
crevette grise
crevette grise

Messages : 85
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  Dilbert Lun 12 Nov 2012 - 22:56

Verbatim Marc Delpoux dans le Midol :

"Dans de telles conditions climatiques, il faut se reposer sur une bonne conquête et un bon jeu au pied."

Mais voilà, apparemment sur ce forum, il y a des coachs beaucoup plus intelligents que Delpoux... Faut postuler pour la saison prochaine !
Dilbert
Dilbert
bouquet
bouquet

Messages : 624
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  Dilbert Lun 12 Nov 2012 - 22:59

Et puis les journaleux du Midol doivent être des buses, parce qu'ils ont mis Balshaw dans l'équipe type de la semaine... Ou alors les autres ont été très très nuls...
Dilbert
Dilbert
bouquet
bouquet

Messages : 624
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  Dilbert Lun 12 Nov 2012 - 23:02

Y a même une demande de pétition à la suite d'une victoire 15-3 à la maison dans le vent et la pluie....... Grotesque....
Dilbert
Dilbert
bouquet
bouquet

Messages : 624
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  txuri gorriak Lun 12 Nov 2012 - 23:16

Sancho, il ne faut pas tout confondre.

Gagner c'est important, on est d'accord et quand il y a des titres au bout comme on dit la maniere on s'en fout un peu.

Maintenant soyons lucides deux minutes, les titres ce n'est plus pour nous, ils sont réservés aux armadas que sont Toulouse, Toulon et l'ASM, et quand bien même il nous resterait une petite chance de décrocher la timbale, c'est pas avec ce jeu restrictif qu'on y arriverait.

Alors quels sont les risques réels de passer à autre chose?

Rater une année de Hcup?

Ca serait dommage il est vrai car il n y a qu'en Hcup qu'on a la chance de voir un BO offensif et joueur.
D'ailleurs si je peux citer plein de matchs de Hcup séduisant du BO, j'ai du mal à faire la même chose pour le Top 14.

Comme quoi c'est surtout une question de volonté.
Si on rentrait en top 14 avec le meme état d'esprit qu'en Hcup, avec la volonté de gagner et non pas celle de perdre, on n'aurait pas cette discussion.

On ne joue pas car on défend notre place en Hcup.
Alors qu'on devrait jouer pour la conquérir chaque année.

Quoiqu'il en soit perso je trouve dommage qu'on revienne à des schémas restrictifs ( avec pluie ou sans pluie) alors que le public avait l'air de répondre en ce début d'année et était satisfait du changement d'orientation annoncé en début de saison.

Comme bcp l'ont fait remarquer déjà il y a un certain nombre de supporters qui éprouvent un ras le bol sur le contenu des prestations de l'équipe.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  BOJEFF Mar 13 Nov 2012 - 8:24

Ok avec Dilbert, ce match contre l'USAP, il fallait le gagner quelque soit la maniére et dans les conditions que l'on connait!!Chapeau pour cela aux joueurs même les trentenaires!L'engagement y était, la stratégie avec cette météo aussi et quelques actions aurient pu (du?) aller au bout mais on a gagné bon dieu!!On est 7° et on peut penser à la qualification.Cela n'empêche pas de se poser des questions sur le jeu proposé mais de grâce ne faisons pas de Serge le bouc émissaire d'un début de saison moyen certes mais pas catastrophique.Et il y a encore quelques matchs à venir pendant lesquels on aura l'occasion de se lever de son siège et taper dans la main du voisin tout en s'égosillant.Alors pas de panique les amis.

BOJEFF
bouquet
bouquet

Messages : 348
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  tire-bouchon Mar 13 Nov 2012 - 9:38

[color=red]t;Sancho"]Bon, tout d'abord, sans Blanco point de titres. (Blanco n'étaitil pas président de la LNR quand on a gagné les titres)..et on serait surement en ProD2! Donc j'espère que tout le monde a bien profité des 3 derniers brennus, parcequ'il y en aura pas d'autres! Cool

Coté "homme", je pense que c'est quelqu'un qui a plus donné au BO que tout les supporters réunnis (merci pour la hiérarchie, on comprend bien qu'il faut se faire petits). Le revers de la médaille, c'est peut-etre (et surement) sa gestion monarchique du club... style "les copains d'abord". Milhas se casse! et alors? A part envoyer des clubs en ProD2, qu'est-ce-qu'il a fait? What a Face (éventuellement rapporté le 1er titre européen du BO et qualifié le BO pour la Hcup)

Beaucoup critiquent la forte personnalité de certains trentenaires, mais quand ils ne sont pas là, c'est la cata (le problème c'est qu'ils sont toujours là)...ou presque! Toujours, revers de la médaille, ces mecs coutent chers (+ contrat de 3 ou 4 ans), donc pas de pognons pour acheter des cadors! Crying or Very sad

Maintenant "le jeu". Envoyer du jeu, c'est bien, mais quand ça ne gagne pas, ça craint (ça on ne sait pas puisqu'on n'envoie pas de jeu). Y'a qu'a voir BDX l'année dernière et Grenoble cette année, a qui, je prédis la meme destiné que l'UBB la saison precedente! Au passage, question classement, on est pas pire que d'autres équipes mieux armées que nous (SF, USAP, AB)! tongue

Comme tout le monde, je veux que le jeu du BO évolue....mais avant tout, il faut GAGNER !

Des entraineurs étrangers peut etre une partie des solutions mais pas uniquement...Cheika n'a rien fait à Paris, pourtant il venait du Leinster! Par contre, j'aurais bien pris le duo Labit-Travers!

Cette volonté de restructurer le club doit etre la volonté de tous; pas seulement de Blanco (si Blanco veut restructurer il ne demandera rien à personne, sois en sûr) mais aussi des entraineurs et des joueurs...bref, pas simple comme affaire! scratch

AUPA BO[/quote]

tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8245
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  chiche64 Mar 13 Nov 2012 - 16:36

Ca serait dommage il est vrai car il n y a qu'en Hcup qu'on a la chance de voir un BO offensif et joueur.
D'ailleurs si je peux citer plein de matchs de Hcup séduisant du BO, j'ai du mal à faire la même chose pour le Top 14.

Comme quoi c'est surtout une question de volonté.
Si
on rentrait en top 14 avec le meme état d'esprit qu'en Hcup, avec la
volonté de gagner et non pas celle de perdre, on n'aurait pas cette
discussion.


absolument vrai ..... alors pourquoi on en est la?...

Coté "homme", je pense que c'est quelqu'un qui a plus donné au BO que tout les supporters réunnis (merci pour la hiérarchie, on comprend bien qu'il faut se faire petits). Le revers de la médaille, c'est peut-etre (et surement) sa gestion monarchique du club... style "les copains d'abord". Milhas se casse! et alors? A part envoyer des clubs en ProD2, qu'est-ce-qu'il a fait? What a Face (éventuellement rapporté le 1er titre européen du BO et qualifié le BO pour la Hcup)

pourquoi le BO ne lui a rien donné en son temps ?.....ce n'est pas une raison pour justifier un comportement monopensée et mono décisionnaire....et malgré le respect que j'ai pour SB , il ne mérite pas plus que le pauvre bénévole qui s'occupe de gamins au BO qu'il vente et qu'il neige ...seulement celui la il subit avec plaisir , l'autre non ....et pour moi il est au moins aussi important que notre SB local.

la clés est dans l'ouverture du club qu'elle soit sportive , et administrative , même la , on avait un DG , et il est parti....même le "toulonnais" , il a compris et il lui a pas fallu 25 ans .....ca n'empêche pas de faire parler de lui.....
chiche64
chiche64
crevette grise
crevette grise

Messages : 59
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  el enfoiro64 Mar 13 Nov 2012 - 17:32

Dilbert a écrit:Y a même une demande de pétition à la suite d'une victoire 15-3 à la maison dans le vent et la pluie....... Grotesque....

je l'avais pas vu celle la.

Serieux,c'est pas une blague?

15-3.sous la tempête.Contre l'Usap.La faut faire tournée génerale de Lexomil si c'est vrai.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1247
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  el enfoiro64 Mar 13 Nov 2012 - 19:41

mirabelle a écrit:
sunset a écrit:Je vous trouve bien sévère avec Blanco, je pense qu'il est le premier attristé par le jeu minimaliste proposé vu que lui même était un adepte du beau jeu pour mémoire, en tant que prési il est le premier supporter du club, je pense que lui aussi se morfond devant nos matchs, mais bon on ne peut pas lui repprocher de ne pas agir en cours de saison alors que la saison passée sa méthode a été la bonne pour redresser et de belle manière la barre en faisaint confiance aux coachs en place.

Maintenant je suis le premier à demander à ce que l'on s'ouvre sur l'exterieur sur de nouvelles méthodes et ce dès l'intersaison prochaine et avec un manage anglo saxon de preference pour foutre un coup de pied dans la fourmillière interne du BO

C'est donc maintenant qu'il doit y reflechir et prendre les bonne mesures pour la saison prochaine



A force de colmater les brêches en mettant du sparadrap le tout va finir de peter à la figure de notre président.

Mais ce qui est sûr, c'est que les supporters en ont ras le bol. C'est la première fois que tous mes voisins de tribune, qui sont très très loin d'être de jeunes excités ingérables, ont clairement dit qu'il n'y aurait pas de renouvellement de cartes d'abonnés la saison prochaine, si rien ne change au BO. Et ils sont abonnés depuis des années !! Alors Monsieur le Président, si je peux me permettre, bougez-vous avant qu'il ne soit trop tard !

Je me permets d'isoler ton post car je trouve depuis lundi qu'on en fait des caisses ,des tonnes pour un match gagné 15-3 sous la tempête et contre les catalans.Je rajouterais même contre les catalans de l'USAP et non ceux de l'US Thuir car au vu du pataquès que cause ce match -gagné je reprecise-j'ai l'impression qu'il faut un peu resituer les choses.Quant à tes voisins de tribunes ça m'aurait rassuré au fond que ce soit des jeunes excités ingerables car cela voudrait dire qu'ils n'ont connu que le "grand"BO.De la façon dont tu en parles ce sont de vrais et de vieux supporters alors je me demande comment cela fait-il donc qu'ils n'ont pas dechiré leur abonnement avant? je suis le Bo depuis le debut des années 80 et des matchs degueulasses j'en ai vu une cargaison et contre des equipes autrement plus improbables que l'Usap de Samedi et en plus il pleuvait pas,on en même perdu alors bon chais pas s'ils y etaient tes voisins mais si oui ils ont la memoire selective.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1247
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  el enfoiro64 Mar 13 Nov 2012 - 20:07

txuri gorriak a écrit:Sancho, il ne faut pas tout confondre.

Gagner c'est important, on est d'accord et quand il y a des titres au bout comme on dit la maniere on s'en fout un peu.

Maintenant soyons lucides deux minutes, les titres ce n'est plus pour nous, ils sont réservés aux armadas que sont Toulouse, Toulon et l'ASM, et quand bien même il nous resterait une petite chance de décrocher la timbale, c'est pas avec ce jeu restrictif qu'on y arriverait.

Alors quels sont les risques réels de passer à autre chose?

Rater une année de Hcup?

Ca serait dommage il est vrai car il n y a qu'en Hcup qu'on a la chance de voir un BO offensif et joueur.
D'ailleurs si je peux citer plein de matchs de Hcup séduisant du BO, j'ai du mal à faire la même chose pour le Top 14.

Comme quoi c'est surtout une question de volonté.
Si on rentrait en top 14 avec le meme état d'esprit qu'en Hcup, avec la volonté de gagner et non pas celle de perdre, on n'aurait pas cette discussion.

On ne joue pas car on défend notre place en Hcup.
Alors qu'on devrait jouer pour la conquérir chaque année.

Quoiqu'il en soit perso je trouve dommage qu'on revienne à des schémas restrictifs ( avec pluie ou sans pluie) alors que le public avait l'air de répondre en ce début d'année et était satisfait du changement d'orientation annoncé en début de saison.

Comme bcp l'ont fait remarquer déjà il y a un certain nombre de supporters qui éprouvent un ras le bol sur le contenu des prestations de l'équipe.

Je ne suis pas d'accord avec l'intitulé de ton post et encore moins avec d'autres posts de forumeurs que je trouve très excessifs pour autant il y a un tas de trucs auxquels je souscris quand tu evoques le Bo et son jeu ou l'utilisation des joueurs.Je reconnais que de manière génerale on est plus conquerant en H-cup en Top 14 et j'aime ta phrase sur le fait qu'il vaut mieux conquerir une place que la defendre.

Je trouve par contre que tu as degainé un peu vite,moi en debut de saison comme toi j'ai aimé les prestations du Bo et les intentions qu'on en a eu.Après depuis a-t-on vraiment restreint volontairement nôtre jeu? On a merdé contre Bayonne,Contre le Rct et les Quins j'estime que point de vue effectif on etait à ce moment la pas du tout en mesure de les affronter-d'ailleurs contre le Rct on s'est beaucoup(trop?)livré et finalement le vrai match pourri à tout point de vue(implication,compo,"non jeu") c'est celui de Grenoble.

Je maintiens que gagner un match hyper important 15-3 sous la pluie et contre un adversaire tout sauf mauvais n'est pas un scandale en soi.Je pense aussi que Serge Blanco comme nous a prefêré le Bo qui marquait 10 essais en 5 matchs et des beaux essais que celui qui a enchainé 5 matchs sans en planter un -bien qu'au Metro et l'Asm c'etait pas mal-et qu'il a envie de revoir ce Bo la..tout comme les joueurs aimeraient regagner en se faisant plaisir faut pas croire..après ça passe par tout un tas de chose,confiance,etat d'esprit,choix pertinents mais bon les temps sont plus durs qu'avant.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1247
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  IEPA Mar 13 Nov 2012 - 20:21

https://www.youtube.com/watch?v=2tIPIwCrYyE

Regardez cette vidéo un de nos joueurs qui osaient encore mais qui a un peu de déchets et qu'on a mis au placard un peu sans raison.

IEPA
bouquet
bouquet

Messages : 327
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  Mat' Mar 13 Nov 2012 - 21:06

IEPA a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=2tIPIwCrYyE

Regardez cette vidéo un de nos joueurs qui osaient encore mais qui a un peu de déchets et qu'on a mis au placard un peu sans raison.

Gimenez est meilleur que Traille et que Bosh en ce moment.. Il l'a joue pas perso et fait les passes au bon moment ! C'est ce qui manque vraiment car on a 2 aillés de fou, Zee et Brew n'ont jamais de bons ballons ! Chaque ballon qu'ils touchent c'est de la merde, "démerde toi t'as des cannes" (en gros) !
Je crois me rappeler contre toulon une attaque ou Brew a été lancé au ras, très bel enchainement (il s'était arrêter à un petit mètre de la ligne) ! Niveau offensif y a rien qu'y est mis en place !! Shocked
DHP à l'arrière dès que possible !
Brew-Gimenez-Burotu-Zee Brew-Gimenez-Barraque-Zee
DHP DHP

+Baby. Et Balsh et Traille repos et banc ça fera pas de mal !
Mat'
Mat'
gambas
gambas

Messages : 1331
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : gambas.com

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  el enfoiro64 Mar 13 Nov 2012 - 21:21

IEPA a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=2tIPIwCrYyE

Regardez cette vidéo un de nos joueurs qui osaient encore mais qui a un peu de déchets et qu'on a mis au placard un peu sans raison.

Faut pas desesperer j'ai remarqué qu'avec Gimenez on fonctionne par serie.On le fait enchainer des matchs avec ses qualités et ses defauts avant de finir par penser qu'il est brouillon qu'il finit mal ses actions et quand on l' a pas remis de plusieurs matchs on se dit "tiens on manque de grinta,d'un type qui attaque la ligne".en tout cas c'est ce que j'entends chez les supporters.

perso je l'aime bien avec son côté chien fou,il s'envoie et fout souvent le bordel dans la defense adverse.defenseur hors pair. à revoir très vite!!

Je te remercie pour ta video ou l'on voit aussi qu'au Bo on sait attaquer en 1ère main,on sait marquer sur combinaison et que donc on se fait pas chier à chaque match-j'ai pas dit que ça arrivait jamais hein!-enfin bref...

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1247
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  Dilbert Mar 13 Nov 2012 - 21:55

el enfoiro64 a écrit:
Dilbert a écrit:Y a même une demande de pétition à la suite d'une victoire 15-3 à la maison dans le vent et la pluie....... Grotesque....

je l'avais pas vu celle la.

Serieux,c'est pas une blague?

15-3.sous la tempête.Contre l'Usap.La faut faire tournée génerale de Lexomil si c'est vrai.

Je citais Clément un peu plus haut :

"Pour l'instant c'est pas le cas, j'aimerais vraiment que ça change, quitte à faire une pétition."


Je peux comprendre qu'après les espoirs du début de saison en termes de jeu, on soit déçu (moi le premier), mais de grâce un peu de recul par rapport à ce match de samedi, certes ennuyeux, mais joué avec intelligence et courage par nos joueurs.
Dilbert
Dilbert
bouquet
bouquet

Messages : 624
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  Clément Mar 13 Nov 2012 - 22:03

el enfoiro64 a écrit:
Dilbert a écrit:Y a même une demande de pétition à la suite d'une victoire 15-3 à la maison dans le vent et la pluie....... Grotesque....

je l'avais pas vu celle la.

Serieux,c'est pas une blague?

15-3.sous la tempête.Contre l'Usap.La faut faire tournée génerale de Lexomil si c'est vrai.

Si vous lisez bien ce que j'ai écris, je demande un changement dans le staff.
Je ne me base pas que sur le match de l'USAP, mais sur le niveau de jeu de l'équipe depuis plusieurs années, correspondant plus ou moins avec le départ de Lagisquet la première fois. Depuis ce départ, hormis la deuxième moitié de la saison dernière (avec Lagisquet... et un effectif complet) on ne voit rien de constant dans cette équipe, seulement certains matchs vraiment exaltants et cela de manière sporadiques.

Alors c'est une blague? non pas du tout.
Pour moi la blague c'est de continuer de cautionner ça. Je n'ai rien contre Isaac ou Milhas (et Gonzo avant), je pense juste qu'on manque cruellement ne serait ce qu'un patron au dessus d'eux, qui établisse un vrai schéma de jeu. Ou alors d'un duo d'entraineur capable de cela.
Parce que ne me dites pas que Grenoble par exemple a un plus bel effectif que nous au niveau qualitatif ou quantitatif. Et pourtant ils nous ont mit une belle rouste, ils sont devant nous au classement et en plus avec la manière...

On a un bel effectif je pense, mais bon continuons comme ça, faisons un beau match de temps en temps, restons médiocre et puis basta, puisqu'apparemment c'est une blague de vouloir du changement....
Clément
Clément
crevette grise
crevette grise

Messages : 85
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde Empty serge blanco ton BO m'emmerde

Message  paquito Mar 13 Nov 2012 - 22:28

Mais non ne t'inquiète pas, François Hollande l'a dit : le changement c'est maintenant ! donc après les vacances .

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

serge blanco ton BO m'emmerde Empty Re: serge blanco ton BO m'emmerde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum