Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» AS BÉZIERS HÉRAULT - BOPB (24ème journée)
Saison 2012-2013... EmptyHier à 20:36 par Jakes

» Changement de président au BOPB
Saison 2012-2013... EmptyMar 26 Mar 2024 - 12:46 par Fermin

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
Saison 2012-2013... EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:11 par Droopy

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Saison 2012-2013... EmptyLun 25 Mar 2024 - 0:06 par Droopy

» Baônne 2023-2024
Saison 2012-2013... EmptyJeu 21 Mar 2024 - 16:38 par Droopy

» Qui a des anecdotes croustillantes sur le rugby amateur ?
Saison 2012-2013... EmptyDim 17 Mar 2024 - 7:08 par lahumere

» SAISON 2024 - 2025
Saison 2012-2013... EmptyJeu 14 Mar 2024 - 13:00 par jean baptiste

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
Saison 2012-2013... EmptySam 9 Mar 2024 - 19:05 par Jakes

» BOPB - US MONTAUBAN (23ème journée)
Saison 2012-2013... EmptySam 9 Mar 2024 - 12:06 par l'adjoint du fond du bus

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Saison 2012-2013...

+24
Polo
rugby féminin
Le Rouge et Blanc
Mat'
DOLPIC
Dilbert
La Péña du Fond du Bus
Nahia
gorripottoka
auwel32
chaman
Jakes
ustaritz
Droopy
txuri gorriak
coco64
chelmi
le canados
sunset
Maxime
ttun ttun
tire-bouchon
Sancho
jujub
28 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Saison 2012-2013... Empty Saison 2012-2013...

Message  jujub Lun 11 Juin 2012 - 10:18

Allez un petit sujet sur notre BOPB puisque les murs sont tout neufs et que a sent la peinture fraîche vers ici....:

Comment voyez-vous notre saison 2012-2013...???

Personnelement, je vois plusieurs sujets de satisfaction qui me font être et rester plutôt positif, j'ose espérer que ce ne soit pas les séquelles de la finale de Amlim-Cup qui ne m'aveuglent encore...!Very Happy

Primo, on aura la chance de pouvoir compter sur la stabilité (effectif, staff, club, etc...) et donc espérer une continuité des résultats de notre fin de saison. Pour moi, ça n'a pas de prix ce point là!

Secondo, tout le monde et donc y compris les cadres devraient être présents car la saison ne sera pas tronqué par une autre CDM, reste le tournoi et les tournées tout de même....

Tertio, notre recrutement a l'air sérieux, ciblé, et je pense qu'il sera pas trop mal et ce assez rapidement.

De ce côté là, je suis ravi de voir notre politique de compter sur les jeunes du club (par choix ou obligation mais bon...), beaucoup d'espoirs cette année sur les Molcard, Marie, Couet Lannes, Lesgourgues, Barraque, Lebrequier, Argagnon, voir des surprises style Platon ou autres!!!. Reste à leur redonner leurs chances et du temps de jeu, on verra ça... Je suis optimiste par le signe fort qui a été encore donné la saison dernière (Guyot qui ont confirmé et Barraque-Lesgourgues qui ont été relancer en fin de saison après un début piégeux et difficile), sur que les autres jeunes petits rouges l'ont vu et que le staff va leur rappeler à l'intersaison!

Enfin, on aura le luxe de jouer une nouvelle fois la H-Cup, et perso j'y espère du lourd plutôt qu'un club Italien...., mon côté masochiste primaire qui suinte surement:D

Côté un peu plus négatif:

Primo, un recrutement qui me laisse un goût un poil amer en bouche, surement l'effet Mac Alister Toulousain des phases finales (par exemple) car je reste persuadé que pour toucher le haut du panier, un méga joueur qui fait le métier et la différence, ben ça sert toujours dans un effectif (c'est pas Roff qui l'a dit, c'est moi;) ), on a le Yach' c'est déjà pas mal, mais....!

Pas mal d'intérrogations également côté pilars, voir ailiers, où je pense qu'il nous manque du monde, à moins qu'on nous réserve une surprise, ou une trouvaille du style Van Staden en cours de saison????.

Secondo, le stade et l'éternel serpent de mer qui n'en finit pas ne pas avancer malgré les promesses des uns et des autres, je révai d'une annonce en inter-saison (Ttun Ttun aussi me dis mon petit doigt CoolWink), mais je ne la vois toujours pas venir. Notre club ne continuera à grandir qu'avec ses infrastructures et la totalité des autres facteurs, c'est pas de moi c'est du grand Serge Blanco, mais c'est tellement vrai!!!

Votre avis????

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013... Empty Re: Saison 2012-2013...

Message  Sancho Lun 11 Juin 2012 - 13:41

Mon avis?

Vu qu'il n'y a pas de CDM et vu notre effectif, on finira 9eme....mais beaucoup plus tot!!!lol!



Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013... Empty Re: Saison 2012-2013...

Message  tire-bouchon Lun 11 Juin 2012 - 22:35

t'as raison Jujub on ne change pas une équipe qui nous a fait une saison aussi magnifique! drunken

A part le service administartif qui a tout fait de travers, heureusement que Sergio s'en est occupé. clown
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8245
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013... Empty Re: Saison 2012-2013...

Message  ttun ttun Lun 11 Juin 2012 - 23:23

Reprise des entrainements le 2 juillet, premier match amical contre Agen le 27 juillet, contre Bayonne à Anoeta le 3 Août, puis contre Newport le 10 Août. Etant optimiste de nature, je pense que nous serons dans les six qualifiés pour les phases finales:D Very Happy

Sans gros coup dur durant la prépa. ou pendant la tournée de l'EDF en Argentine,on devrait commencer la saison avec la quasi totalité de l'effectif (hormis Bosh avec les Pumas).. et il faudra cette année bien commencer le championnat, se caler dans les six et y rester. Cette fin de saison avec dix vicoires en douze matchs et un titre à la clé (ça c'est pour les grincheux;)) prouve bien qu'avec l'effectif presque au complet, nous aussi on peut prétendre aux places de qualifiable (4° de la phase retour quand même..) Le seul départ "majeur" de l'effectif est Watremez, mais bon le recrutement à l'air bien ciblé et cohérent donc le groupe sera plus "dense" au niveau de l'effectif.
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1402
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013... Empty Re: Saison 2012-2013...

Message  Maxime Mar 12 Juin 2012 - 0:43

Merci pour l'info Ttuns ttuns, on est mieux informé sur le forum que sur le site off... Rolling Eyes
Maxime
Maxime
bouquet
bouquet

Messages : 375
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Aguiléra/Moga

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013... Empty Re: Saison 2012-2013...

Message  sunset Mar 12 Juin 2012 - 7:52

Quand on voit l'importance de la mêlée, de la defense et des zones de ruck en top14 cette année, on sait ou il va falloir être gaillars pour exister. Les belles envolées appartiennent à une epoque révolue.

Et peut être Gomez Kodela absent pour le four nations, ce serait un coup dur

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013... Empty Re: Saison 2012-2013...

Message  le canados Mar 12 Juin 2012 - 20:39

sunset a écrit:Quand on voit l'importance de la mêlée, de la defense et des zones de ruck en top14 cette année, on sait ou il va falloir être gaillars pour exister. Les belles envolées appartiennent à une epoque révolue.

Et peut être Gomez Kodela absent pour le four nations, ce serait un coup dur



Pas forcément d'accord avec tes arguments, au contraire. Pendant les matchs de poule, il faut envoyer du jeu, marquer des points et des essais pour des bonus offensifs, avoir l'intention d'aller chercher des points plutôt que le résultat. Le BO cette année est allé chercher des points en H-Cup et en Top 14 cette année et ils ont réussi à le faire. Donc, il faut une ambition dans le jeu pour prendre des points dès le début de la saison.

A partir de là, tu prends de la confiance et tu peux ensuite, comme les autres équipes du Top 14 (du moins, des demi-finalistes) restreindre le jeu pour gagner un titre.

De l'ambition que diable ... Wink
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013... Empty Re: Saison 2012-2013...

Message  jujub Mer 13 Juin 2012 - 13:23

tire-bouchon a écrit:t'as raison Jujub on ne change pas une équipe qui nous a fait une saison aussi magnifique! drunken

A part le service administartif qui a tout fait de travers, heureusement que Sergio s'en est occupé. clown

Désolé, je reste plutôt du style à regarder le verre à moitié plein, plutôt qu'à moitié vide, tu me changeras pas!Very Happy. Point qui me permets de rester encore optimiste, et je prends le pari que notre saison à venir sera bien moins pourrie que la dernière, c'est pas dur, je sais "Tire bouchon"!Smile

Notre soucis numéro un depuis 2006 est pour moi de ne pas réussir dans la continuité, on est beaucoup trop irréguliers côté résultats, ce qui nous coute cher fort logiquement.

Je reste persuadé qu'on a un effectif très intéressant et que la mayonnaise jeunes-anciens (cadres) va prendre cette année, dans la continuité de notre fin de saison.

Et sur un match, on est encore plus dangereux quelque soit l'adversaire, point qui est un gros plus pour nous si on atteint les phases finales (TOP14 ou Europe), preuve également qui appuie notre côté plutôt "à l'aise" en H-Cup plus que sur la continuité d'une compétition comme le TOP14 qui demande endurance et régularité.

La vraie question pour moi est: sera t-on plus régulier ou pas????, et a t-on l'effectif suffisant pour le devenir vraiment????, dur de répondre au jour d'aujourd'jhui!

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013... Empty Re: Saison 2012-2013...

Message  tire-bouchon Mer 13 Juin 2012 - 22:34

la grande question est plutôt:
- Va t'on produire un rugby toujours aussi inefficace et s'en remettre éternellement à Yachvili.

Je ne voyais pas notre jeu de ligne évoluer sans une remise en question.
Elle n'a pas eu lieu, à mon avis pour des raisons purement financières.
D'autant plus que notre saison dépend aussi de celle des autres. Et quand je dis des autres, ce sont des clubs avec qui on a bataillé pour éviter la descente.

attendons le calendrier pour voir si on va pouvoir démarrer sans avoir le couteau dans le dos.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8245
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013... Empty Re: Saison 2012-2013...

Message  chelmi Jeu 14 Juin 2012 - 13:47

tire-bouchon a écrit:la grande question est plutôt:
- Va t'on produire un rugby toujours aussi inefficace et s'en remettre éternellement à Yachvili.

Je ne voyais pas notre jeu de ligne évoluer sans une remise en question.
Elle n'a pas eu lieu, à mon avis pour des raisons purement financières.
D'autant plus que notre saison dépend aussi de celle des autres. Et quand je dis des autres, ce sont des clubs avec qui on a bataillé pour éviter la descente.

attendons le calendrier pour voir si on va pouvoir démarrer sans avoir le couteau dans le dos.



Pourquoi faut-il toujours parler de l'après Yach?

Il est là et pas ailleurs,et pour quelque années encore,alors pourquoi faire sans lui!!!!

Voyons le début de saison(presque)au complet,et après tu pourras nous cracher ton venin Evil or Very Mad

aupa bo

chelmi
bouquet
bouquet

Messages : 357
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013... Empty Re: Saison 2012-2013...

Message  jujub Lun 25 Juin 2012 - 12:06

tire-bouchon a écrit:la grande question est plutôt:
- Va t'on produire un rugby toujours aussi inefficace et s'en remettre éternellement à Yachvili.

Je ne voyais pas notre jeu de ligne évoluer sans une remise en question.
Elle n'a pas eu lieu, à mon avis pour des raisons purement financières.
D'autant plus que notre saison dépend aussi de celle des autres. Et quand je dis des autres, ce sont des clubs avec qui on a bataillé pour éviter la descente.

attendons le calendrier pour voir si on va pouvoir démarrer sans avoir le couteau dans le dos.

Que de scepticisme avant même le départ de la saison Tire Bouchon...!.Sad Si t'en est au stade d'espérer un bon début de calendrier pour avoir des chances de bien figurer:roll:

Quand à Yachvili, je ne vois pas un Toulouse craché sur son Mac Alister ou un Toulon sur son Giteau ou Wilko ou les blacks sur Carter ou Mac Caw, aussi pesant soit-il sur le jeu de leurs équipes.

Des leaders, il en faut et on a la chance d'avoir le Yach', soyons en satisfait plutôt que de causer de lui, on va pas lui reprocher de peser trop sur l'équipe quand même...?

Si cette Yach' dépendance est si visible et si gênante que cela pour certains dont tu fais partie, c'est surtout qu'il est bon et qu'aucune concurrence ne lui a jamais été mis sur son poste ou à ses côtés en 10 surtout je pense, là on peut effectivement se poser des questions, pourquoi????

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013... Empty Re: Saison 2012-2013...

Message  coco64 Lun 25 Juin 2012 - 15:37

Je vois que même avec un nouveau forum , certains esprits n'évoluent pas !

J'aurais tendance à penser comme Jujub, qui veut voir le verre à moitié plein. tire-bouchon , tu tires sur l'ambulancer alors qu'i ln'y a personne dedans ! C'est pas un peu tôt ?

La saison n'a pas commencé que déjà , tu critiques. Je crois que la stabilité de l'effectif peut nous servir et que les recrues peuvent étoffer le groupe. On verra bien.

Les matchs amicaux, ça peut être sympa, mais pas significatif ! il me tarde quand même de voir les "petits" nouveaux.

Vous avez vu, les gars, j'ai réussi à mettre un avatar ! moi , l'inculte du clavier et de la technologie ! Comme quoi , la persévérance, ça paie Wink
coco64
coco64
bouquet
bouquet

Messages : 172
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 60
Localisation : biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013... Empty Re: Saison 2012-2013...

Message  txuri gorriak Mar 26 Juin 2012 - 10:04

jujub a écrit:
tire-bouchon a écrit:t'as raison Jujub on ne change pas une équipe qui nous a fait une saison aussi magnifique! drunken

A part le service administartif qui a tout fait de travers, heureusement que Sergio s'en est occupé. clown

Désolé, je reste plutôt du style à regarder le verre à moitié plein, plutôt qu'à moitié vide, tu me changeras pas!Very Happy. Point qui me permets de rester encore optimiste, et je prends le pari que notre saison à venir sera bien moins pourrie que la dernière, c'est pas dur, je sais "Tire bouchon"!Smile

Notre soucis numéro un depuis 2006 est pour moi de ne pas réussir dans la continuité, on est beaucoup trop irréguliers côté résultats, ce qui nous coute cher fort logiquement.

Je reste persuadé qu'on a un effectif très intéressant et que la mayonnaise jeunes-anciens (cadres) va prendre cette année, dans la continuité de notre fin de saison.

Et sur un match, on est encore plus dangereux quelque soit l'adversaire, point qui est un gros plus pour nous si on atteint les phases finales (TOP14 ou Europe), preuve également qui appuie notre côté plutôt "à l'aise" en H-Cup plus que sur la continuité d'une compétition comme le TOP14 qui demande endurance et régularité.

La vraie question pour moi est: sera t-on plus régulier ou pas????, et a t-on l'effectif suffisant pour le devenir vraiment????, dur de répondre au jour d'aujourd'jhui!

Jujub

Sauf que pour être régulier, il faut avoir un jeu collectif digne de ce nom.

NOtre jeu ne repose que sur le talent de nos individualités -et surtout du Yach- donc tributaire de leurs pics de forme.

Tant que collectivement on ne s'engagera pas à fond dans un projet (quitte à essuyer quelques revers) cette irrégularité persistera.
Il faut choisir les joueurs qui veulent adhérer à un projet collectif -ambitieux si possible- et faire avec.

Les réticents on les laisse sur le bord de la route sans états d'âme.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013... Empty Re: Saison 2012-2013...

Message  Droopy Mar 26 Juin 2012 - 13:14

txuri gorriak a écrit:
Sauf que pour être régulier, il faut avoir un jeu collectif digne de ce nom.

NOtre jeu ne repose que sur le talent de nos individualités -et surtout du Yach- donc tributaire de leurs pics de forme.

Tant que collectivement on ne s'engagera pas à fond dans un projet (quitte à essuyer quelques revers) cette irrégularité persistera.
Il faut choisir les joueurs qui veulent adhérer à un projet collectif -ambitieux si possible- et faire avec.

Les réticents on les laisse sur le bord de la route sans états d'âme.

Et la performance de Yach dépend aussi et surtout de celle de son pack.
Si le 8 de devant est dominé, il lui restera les pénalités. Voir les 2 derniers tests des argentins.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6142
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013... Empty Re: Saison 2012-2013...

Message  ustaritz Lun 2 Juil 2012 - 18:31

On ne trouvera les appareils pour la saison 2012/13 le 14 Juillet 2012?

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi il faut si longtemps?
ustaritz
ustaritz
crevette grise
crevette grise

Messages : 30
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013... Empty Re: Saison 2012-2013...

Message  tire-bouchon Lun 2 Juil 2012 - 22:29

ustaritz a écrit:On ne trouvera les appareils pour la saison 2012/13 le 14 Juillet 2012?

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi il faut si longtemps?

Parce qu'on ne les trouve pas justement! (de quoi parle t'on ????)
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8245
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013... Empty Re: Saison 2012-2013...

Message  Droopy Mar 3 Juil 2012 - 2:04

tire-bouchon a écrit:
ustaritz a écrit:On ne trouvera les appareils pour la saison 2012/13 le 14 Juillet 2012?

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi il faut si longtemps?

Parce qu'on ne les trouve pas justement! (de quoi parle t'on ????)

Des appareils qu'on cherche. Faut lire. Rolling Eyes
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6142
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013... Empty Re: Saison 2012-2013...

Message  ustaritz Mar 3 Juil 2012 - 8:55

ustaritz a écrit:On ne trouvera les appareils pour la saison 2012/13 le 14 Juillet 2012?

On ne trouvera les CALENDRIER pour la saison 2012/13 le 14 Juillet 2012? bounce
ustaritz
ustaritz
crevette grise
crevette grise

Messages : 30
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013... Empty Re: Saison 2012-2013...

Message  Jakes Mar 3 Juil 2012 - 12:35

fixture !
Ustaritz trahi par Google
pour le calendrier il faut attendre
SB est superbooké en ce moment

_________________
Saison 2012-2013... Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15828
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013... Empty Re: Saison 2012-2013...

Message  Droopy Mar 3 Juil 2012 - 15:54

Merci pour l'éclairage Jakes.
Mais en même temps si tu lui conseilles d'acheter des calendriers au mois de juillet, faut qu'il les ait minimum à moitié prix. Rolling Eyes
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6142
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013... Empty Re: Saison 2012-2013...

Message  Jakes Mar 3 Juil 2012 - 19:31

Ah ! pareil ! Razz

_________________
Saison 2012-2013... Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15828
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013... Empty Re: Saison 2012-2013...

Message  tire-bouchon Mar 3 Juil 2012 - 19:48

Droopy a écrit:Merci pour l'éclairage Jakes.
Mais en même temps si tu lui conseilles d'acheter des calendriers au mois de juillet, faut qu'il les ait minimum à moitié prix. Rolling Eyes

ben moi j'achète toujours des Septembre/Septembre!

Quant à Serge il occupé par la voirie du côté d'Ivry! clown
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8245
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013... Empty Re: Saison 2012-2013...

Message  ustaritz Mar 3 Juil 2012 - 23:11

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/calendrier-autour-du-07_sto3334304/story.shtml

Mais j'essais avec ma francais!!!
ustaritz
ustaritz
crevette grise
crevette grise

Messages : 30
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013... Empty Re: Saison 2012-2013...

Message  Jakes Mar 3 Juil 2012 - 23:32

C'est tout en ton honneur !
Tu vois depuis que tu sais que c'est le "calendrier" tu as trouvé tout seul !

_________________
Saison 2012-2013... Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15828
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013... Empty Re: Saison 2012-2013...

Message  Droopy Mer 4 Juil 2012 - 1:40

Jakes a écrit:C'est tout en ton honneur ! ...

+1 Saison 2012-2013... 1418692859
Et puis ça nous permet de délirer sympathiquement. bounce Wink
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6142
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013... Empty Re: Saison 2012-2013...

Message  chaman Mer 4 Juil 2012 - 22:52

Ils commencent bien la saison, j'espère que ce n'est pas annonciateur d'une saison clownesque. Enfin tout cela reste bon enfant Very Happy Very Happy Very Happy

http://www.lerugbynistere.fr/blog/2012/07/04/les-recrues-de-biarritz-bizutees-en-stage/
chaman
chaman
bouquet
bouquet

Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013... Empty Re: Saison 2012-2013...

Message  Jakes Ven 6 Juil 2012 - 13:52

C'est pour demain
http://www.lnr.fr/actus-general-le-calendrier-des-oppositions-devoile-samedi-7-juillet-dans-la-06-07-2012-1-14-14837,14837.html

_________________
Saison 2012-2013... Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15828
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013... Empty Re: Saison 2012-2013...

Message  le canados Ven 6 Juil 2012 - 17:47

Jakes a écrit:C'est pour demain
[url=http://www.lnr.fr/actus-general-le-calendrier-des-oppositions-devoile-samedi-7-juillet-dans-la-06-07-2012-1-14-14837,14837.html
http://www.lnr.fr/actus-general-le-calendrier-des-oppositions-devoile-samedi-7-juillet-dans-la-06-07-2012-1-14-14837,14837.html[/quote[/url]]



Peut-on se réjouir dès ce soir du magnifique calendrier pondu en notre faveur, du moins, pour celui du BOPB ?? Embarassed clown Saison 2012-2013... 388315920
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013... Empty Re: Saison 2012-2013...

Message  Jakes Ven 6 Juil 2012 - 19:45

corde

_________________
Saison 2012-2013... Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15828
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013... Empty Re: Saison 2012-2013...

Message  auwel32 Sam 7 Juil 2012 - 13:00

Bon bé pour le premier match reception du promu Mont de !!!!!!!!!

Derbys fin Septembre et début Mars

http://www.ensembleaveclexv.com/actualite/decouvrez-calendrier-2012-2013-top-14-pro-d2
auwel32
auwel32
crevette grise
crevette grise

Messages : 37
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 39
Localisation : auch

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013... Empty calendrier 2012:2013

Message  gorripottoka Sam 7 Juil 2012 - 14:32

Il est la le nouveau et tout beau calendrier

http://www.lnr.fr/IMG/pdf/Calendrier_TOP_14_2012-2013.pdf



les dates du "championnat du Pays Basque" : 28/29 Sept et 1/2 mars



@+
gorripottoka
gorripottoka
crevette grise
crevette grise

Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : tribune haget - cote ouest

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013... Empty Re: Saison 2012-2013...

Message  le canados Sam 7 Juil 2012 - 18:13

17/18 août 201



Bayonne Clermont ; Toulouse Castres ; Biarritz Mont de Marsan ; Agen Racing Métro 92 ; Paris Montpellier ; Perpignan Toulon ; Bordeaux-Bègles Grenoble

24/25 août 2012

Agen Biarritz ; Montpellier Clermont ; Toulouse Mont de Marsan; ;Castres Grenoble ; Racing Métro 92 Toulon ; Bayonne Paris ; Bordeaux-Bègles Perpignan

31 août/1er septembre 2012

Castres Bayonne ; Biarritz Toulouse ; Grenoble Paris ; Clermont Perpignan ; Montpellier Agen ; Mont de Marsan Toulon ; Racing Métro 92 Bordeaux-Bègles

7/8 septembre 2012

Grenoble Mont de Marsan ; Clermont Racing Métro 92 ; Biarritz Montpellier ; Perpignan Bayonne ; Toulouse Agen ; Toulon Bordeaux-Bègles ; Paris Castres

14/15 septembre 2012

Montpellier Toulon ; Bayonne Racing Métro 92 ; Mont de Marsan Clermont ; Castres Biarritz ; Agen Grenoble ; Perpignan Toulouse ; Bordeaux-Bègles Paris

21/22 septembre 2012

Bayonne Toulouse ; Toulon Castres ; Paris Perpignan ; Mont de Marsan Agen ; Clermont Grenoble ; Bordeaux-Bègles Montpellier ; Racing Métro 92 Biarritz

28/29 septembre 2012

Montpellier Castres ; Toulouse Toulon ; Clermont Paris ; Perpignan Mont de Marsan ; Biarritz Bayonne ; Agen Bordeaux-Bègles ; Grenoble Racing Métro 92

5/6 octobre 2012

Bayonne Agen ; Grenoble Perpignan ; Racing Métro 92 Montpellier ; Castres Clermont ; Biarritz Toulon ; Bordeaux-Bègles Toulouse ; Mont de Marsan Paris

26/27 octobre 2012

Mont de Marsan Bordeaux-Bègles ; Paris Toulouse ; Agen Castres ; Clermont Biarritz ; Montpellier Grenoble ; Perpignan Racing Métro 92 ; Toulon Bayonne

1er novembre 2012

Castres Perpignan ; Agen Clermont ; Toulon Paris ; Toulouse Racing Métro 92 ; Bayonne Bordeaux-Bègles ; Grenoble Biarritz ; Montpellier Mont de Marsan

9/10 novembre 2012

Grenoble Bayonne ; Bordeaux-Bègles Castres ; Racing Métro 92 Mont de Marsan ; Toulouse Montpellier ; Biarritz Perpignan ; Clermont Toulon ; Paris Agen

30 novembre/1er décembre 2012

Montpellier Bayonne ; Toulouse Clermont ; Racing Métro 92 Paris ; Biarritz Bordeaux-Bègles ; Perpignan Agen ; Toulon Grenoble ; Mont de Marsan Castres

21/22 décembre 2012

Castres Racing Métro 92 ; Agen Toulon ; Grenoble Toulouse ; Perpignan Montpellier ; Bordeaux-Bègles Clermont ; Paris Biarritz ; Bayonne Mont de Marsan

28/29 décembre 2012

Racing Métro 92 Agen ; Mont de Marsan Biarritz ; Toulon Perpignan ; Montpellier Paris ; Grenoble Bordeaux-Bègles ; Castres Toulouse ; Clermont Bayonne

4/5 janvier 2013

Perpignan Bordeaux-Bègles ; Mont de Marsan Toulouse ; Toulon Racing Métro 92 ; Paris Bayonne ; Clermont Montpellier ; Biarritz Agen ; Grenoble Castres

25 janvier 2013

Bayonne Castres ; Agen Montpellier ; Paris Grenoble ; Bordeaux-Bègles Racing Métro 92 ; Perpignan Clermont ; Toulon Mont de Marsan ; Toulouse Biarritz

8/9 février 2013

Castres Paris ; Bordeaux-Bègles Toulon ; Montpellier Biarritz ; Mont de Marsan Grenoble ; Agen Toulouse ; Racing Métro 92 Clermont ; Bayonne Perpignan

15/16 février 2013

Paris Bordeaux-Bègles ; Biarritz Castres ; Toulon Montpellier ; Clermont Mont de Marsan ; Racing Métro 92 Bayonne ; Grenoble Agen ; Toulouse Perpignan

22/23 février 2013

Perpignan Paris ; Biarritz Racing Métro 92 ; Castres Toulon ; Montpellier Bordeaux-Bègles ; Agen Mont de Marsan ; Grenoble Clermont ; Toulouse Bayonne

1/2 mars 2013

Bordeaux-Bègles Agen ; Racing Métro 92 Grenoble ; Paris Clermont ; Bayonne Biarritz ; Toulon Toulouse ; Castres Montpellier ; Mont de Marsan Perpignan

8/9 mars 2013

Perpignan Grenoble ; Montpellier Racing Métro 92 ; Toulouse Bordeaux-Bègles ; Paris Mont de Marsan ; Agen Bayonne ; Toulon Biarritz ; Clermont Castres

22/23 mars 2013

Bordeaux-Bègles Mont de Marsan ; Castres Agen ; Bayonne Toulon ; Toulouse Paris ; Racing Métro 92 Perpignan ; Biarritz Clermont ; Grenoble Montpellier

29/30 mars 2013

Racing Métro 92 Toulouse ; Biarritz Grenoble ; Mont de Marsan Montpellier ; Clermont Agen ; Perpignan Castres ; Paris Toulon ; Bordeaux-Bègles Bayonne

12/13 avril 2013

Perpignan Biarritz ; Mont de Marsan Racing Métro 92 ; Bayonne Grenoble ; Montpellier Toulouse ; Toulon Clermont ; Castres Bordeaux-Bègles ; Agen Paris

19/20 avril 2013

Paris Racing Métro 92 ; Agen Perpignan ; Grenoble Toulon ; Bordeaux-Bègles Biarritz ; Clermont Toulouse ; Bayonne Montpellier ; Castres Mont de Marsan

4 mai 2013

Biarritz Paris ; Toulon Agen ; Racing Métro 92 Castres ; Mont de Marsan Bayonne ; Montpellier Perpignan ; Toulouse Grenoble ; Clermont Bordeaux-Bègles


Barrage : 10-11-12 mai 2013
1/2 : 24-25-26 mai 2013
Finale : 1er juin 2013


Pour Biarritz : un début à ne pas manquer avec la réception de Mont de Marsan pour lancer la saison, 7 matchs à la maison pour la phase aller et 6 matchs à la maison pour la phase retour avec les réceptions d'Agen, Castres, Racing, Clermont, Grenoble et Paris. Il ne faut que Biarritz se loupe dans les matchs allers.
Bon bin, 26 matchs pour tout le monde, qui peut dire qui va bien débuter la saison et qui va mal la finir. Je vous laisse le soin de l'écrire
Very Happy
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013... Empty Re: Saison 2012-2013...

Message  sunset Dim 8 Juil 2012 - 7:51

C'est dans quelle partie que l'on parle du calendrier des matchs?

Ici ou dans les news du club? Y en a déjà partout!!!!

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013... Empty Re: Saison 2012-2013...

Message  Jakes Dim 8 Juil 2012 - 9:19

Ici. C'est déjà initié par Ustaritz

_________________
Saison 2012-2013... Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15828
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013... Empty Re: Saison 2012-2013...

Message  Nahia Dim 8 Juil 2012 - 11:48

Voilà , j'ai fusionné les 2 sujets qui en parlaient , comme ça on s'y retrouve mieux .
Nahia
Nahia
crevette grise
crevette grise

Messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013... Empty Re: Saison 2012-2013...

Message  tire-bouchon Dim 8 Juil 2012 - 19:39

On a qu'à tout fusionner et ça ira mieux! drunken
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8245
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013... Empty Re: Saison 2012-2013...

Message  txuri gorriak Mar 10 Juil 2012 - 14:39

Pour ceux qui redoutent (n'est ce pas Jujub Very Happy ) la délocalisation du derby à Anoeta, je peux d'ores et déjà les rassurer: il y a peu de chance qu'elle intervienne.

Et oui le même we on aura droit à un autre derby: Real-Athlétic Very Happy

http://www.realsociedad.com/document/data/156006
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013... Empty Re: Saison 2012-2013...

Message  jujub Mar 10 Juil 2012 - 16:04

Ben tant mieux Txurigorriak si le derby se joue à Aguiléra, clap clap clap...!Cool

Côté calendrier, j'aurai préféré que notre BOPB joue à l'extérieur pour le premier match, mais bon Mont de Marsan, on aurait pu avoir bien pîre et on va pas se plaindre.

Les choses sont très claires vu notre calendrier, après le 1er derby fin Septembre, on saura déjà si on est plutôt bien parti ou pas, et il en sera de même pour nos voisins de l'Aviron vu leur début de calendrier.

Une seule chose est certaine, faudra être prêt d'entrée, et pas se louper comme on l'a déjà fait sur le 1er match à domicile, espérons que l'on ai compris et grandit!.

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013... Empty Re: Saison 2012-2013...

Message  La Péña du Fond du Bus Mar 10 Juil 2012 - 16:10

Saluté

Pas forcément :

http://www.marca.com/deporte/futbol/primera-division/calendario/

La Péña du Fond du Bus, a ver !!

La Péña du Fond du Bus
bouquet
bouquet

Messages : 264
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013... Empty Re: Saison 2012-2013...

Message  txuri gorriak Mar 10 Juil 2012 - 16:16

La Péña du Fond du Bus a écrit:Saluté

Pas forcément :

http://www.marca.com/deporte/futbol/primera-division/calendario/

La Péña du Fond du Bus, a ver !!

effectivement ce ne sont pas les deux même calendriers scratch

SB serait il intervenu entre temps auprès de la ligue professionnelle espagnole afro

il en serait capable le bougre lol!
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013... Empty Re: Saison 2012-2013...

Message  txuri gorriak Mar 10 Juil 2012 - 16:19

bon j'ai été voir directement sur le site de la liga et le Real Athletic est bien programmé le 30 Septembre. Cool

http://www.ligabbva.com/news/2012/07/10/calendario-de-la-liga-bbva-201213.html
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013... Empty Re: Saison 2012-2013...

Message  txuri gorriak Mer 11 Juil 2012 - 9:21

l'UBB recevra le BO à Chaban. Very Happy

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Huit-matches-a-chaban/297778
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013... Empty Re: Saison 2012-2013...

Message  tire-bouchon Mer 11 Juil 2012 - 18:57

L UBB c'est un peu clochemerle.
Pendant que Mamère veut faire agrandir le stade Moga au frais de la Communauté Urbaine, les dirigeants de l'UBB programment un max de matchs à Chaban Delmas.
Quand le nouveau stade sera en service quelque chose me dit que l'UBB va délocaliser tous les matchs à Chaban, pendant que la CUB financera l'agrandissement de Moga.
Arme de choc du maire de Bègles, les installations sportives annexes (centre médical, administration, formation etc..) appartiennent à la municipalité.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8245
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013... Empty Re: Saison 2012-2013...

Message  Dilbert Mer 11 Juil 2012 - 23:19

txuri gorriak a écrit: l'UBB recevra le BO à Chaban. Very Happy

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Huit-matches-a-chaban/297778

Et pas Bayonne ? C'est injuste ! king
Dilbert
Dilbert
bouquet
bouquet

Messages : 624
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013... Empty Re: Saison 2012-2013...

Message  txuri gorriak Jeu 12 Juil 2012 - 9:29

Alors délocalisation ou pas? Very Happy .

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Une-delocalisation-en-question/297894

Txuri, c'est reparti pour un tour Cool
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013... Empty Re: Saison 2012-2013...

Message  jujub Jeu 12 Juil 2012 - 11:04

Toujours est-il que je répètte mes propos de l'année dernière, je préfère un club comme l'UBB qui déclare dès le départ qu'une grande partie de ses matchs seront délocalisés (8 sur 13 apparement), que des clubs comme notre BOPB ou l'AB qui attendent la fin des abonnements pour communiquer. Aumoins le client est apte à faire son choix, à préférer s'abonner ou à suivre son équipe au compte goutte selon les affiches de son choix.

C'est un énorme manque de respect pour ses supporters qui sont aussi ses clients Idea . Cela me semble être un minimum en tant que supporter de savoir si les matchs se joueront bien à Aguiléra et combien seront délocalisés, et ce, dès le départ, aumoins le contrat est clair!.

Apparement, on doit payer et voir ensuite, c'est fort vite oublié que l'abonnement n'est réellement rentable que si tu vas voir tout les matchs, je me mets à la place du mec qui ne peux pas facilement se déplacer à Anoeta (âge, difficulté de santé, de temps, ou raison financière...), et là crac boum huuuuuu....!!!!....

Vivement ce satané agrandissement de stade qu'on arrêtte de causer de ses conneries de déplacements et que l'on garde un joyau comme Anoeta pour les matchs vraiment exceptionnels (1/4 ou 1/2 de H-Cup), de toute façon pour moi les choses sont claires, un derby est toujours plus savoureux à Aguiléra ou à Jean Dauger, bien plus qu'à Anoeta....., et pourvu qu'ça dure!

Et Etxahun qui est même plus là pour me traiter de radin et d'anti déplacement primaire, tout se perds bordel...!Very Happy

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013... Empty Re: Saison 2012-2013...

Message  ttun ttun Lun 16 Juil 2012 - 13:27

Retour des internationaux à l'entrainement (Lauret, Lakafia et Kodela). Visiblement ces garçons sont déjà bien en cannes!!

Les trois quart eux étaient sous la houlette d'un prépa. Américain spécialiste en Athlétisme pour travailler au mieux les courses, appuis, vitesse etc.. Rien n'est laissé au hasard cette année et c'est tant mieux:D
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1402
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013... Empty Re: Saison 2012-2013...

Message  DOLPIC Lun 16 Juil 2012 - 15:39

jujub a écrit:Vivement ce satané agrandissement de stade qu'on arrêtte de causer de ses conneries de déplacements et que l'on garde un joyau comme Anoeta pour les matchs vraiment exceptionnels (1/4 ou 1/2 de H-Cup), de toute façon pour moi les choses sont claires, un derby est toujours plus savoureux à Aguiléra ou à Jean Dauger, bien plus qu'à Anoeta....., et pourvu qu'ça dure!

Tout à fait d'accord vivement le jour où l'on nous parlera plus de match de poule délocalisé....
DOLPIC
DOLPIC
bouquet
bouquet

Messages : 445
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013... Empty Re: Saison 2012-2013...

Message  jujub Lun 16 Juil 2012 - 18:54

Question: pour la présentation des joueurs mercredi à 18h à Aguiléra je crois bien.

Les abonnés non socios dont je fais partie ont-ils le droit d'accès????

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013... Empty Re: Saison 2012-2013...

Message  Jakes Lun 16 Juil 2012 - 19:07

Ben non t'es pas un bon abonné !
Faut cracher au bassinet ! Saison 2012-2013... Content42

_________________
Saison 2012-2013... Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15828
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013... Empty Re: Saison 2012-2013...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum