Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:54 par jean baptiste

» Changement de président au BOPB
aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:06 par jo66

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:55 par jean baptiste

» STADE MONTOIS - BOPB (26ème journée)
aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:13 par Jakes

» SAISON 2024 - 2025
aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 EmptySam 13 Avr 2024 - 17:07 par gonzo

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 EmptySam 13 Avr 2024 - 10:18 par Jakes

» Ô Toulouse
aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:10 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2024 - 18:36 par Zinzan Brooke

» BOPB - STADE AURILLACOIS (25ème journée)
aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 16:11 par Plus au sud

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

+58
FandAB
rougefredo
ABE
filipe
vulcain
cc
pat 75
Pierre31
IEPA
PZY
Hellish
TACO
leon de biarritz
EUSKADI 32
Somerset
bbabbo
jeanrugby
baigura
iPatx
BOJEFF
biarroduchnord
ttun ttun
Fermin
xabi kale
ASSURANCETOURIX
chiche64
Ttattu
R&B
jean-yves
paquito
gonzo
elipeyo
moichuidamou
majax
btz
mirabelle
pierre47
BOroger
rug
tire-bouchon
azur64
julen
ustaritz
el enfoiro64
Sancho
Fan-BO
neilY
sunset
jujub
Romulus3064
Mat'
txuri gorriak
chelmi
le canados
Droopy
Dilbert
fascor
Jakes
62 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  jujub Mar 25 Sep 2012 - 11:00

Perso, je suis satisfait d'entendre de la méfiance et des discours prudents de la part de nos coachs, puis logiquement ensuite des joueurs.... Cool

Beaucoup de supporters me semblent par contre un poil trop confiant et pensent à un match comme le dernier AB-ST, j'y crois pas une seule seconde, bien qu'on puisse quand même réver!

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  jujub Mar 25 Sep 2012 - 11:12

Du site Rugby365:

http://www.rugby365.fr/infos-clubs/biarritz/biarritz-harinordoquy-un-derby-a-double-tranchant-895281.shtml
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  rug Mar 25 Sep 2012 - 12:31

L'engouement pour le derby ne semble pas énorme, sur la billetterie en ligne il reste environ 9000 places dans toutes les catégories. Je ne sais pas si cela justifie la délocalisation?

Alors que pour la venue de Toulon dans 15 jours il ne reste que 1150 places assises et plutôt dans les coins (ce n'est pas la même capacité d'accueil).

rug
bouquet
bouquet

Messages : 434
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  Romulus3064 Mar 25 Sep 2012 - 12:37

rug a écrit:L'engouement pour le derby ne semble pas énorme, sur la billetterie en ligne il reste environ 9000 places dans toutes les catégories. Je ne sais pas si cela justifie la délocalisation?

Alors que pour la venue de Toulon dans 15 jours il ne reste que 1150 places assises et plutôt dans les coins (ce n'est pas la même capacité d'accueil).

Oh c'est pas mal ! on pourrait bien atteindre les 25-28 000 spectateurs !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  julen Mar 25 Sep 2012 - 13:13

Que ce soit sur Windguru ou les sites espagnols pour l'instant tout le monde est unanime, il fera beau dimanche ! Pas plus de 20° par contre.

julen
crevette grise
crevette grise

Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  tire-bouchon Mar 25 Sep 2012 - 13:19

Jakes a écrit:Sud-ouest aurait-il été dépêché pour motiver les supporters le public ?

L'enjeu (incidence du résultat sur le futur des 2 équipes) étant quasiment absent, il va falloir effectivement trouver une autre forme de motivation.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8250
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  chelmi Mar 25 Sep 2012 - 13:47

Une forme de motivation?

Qu'est ce que cela veut dire?

Tu joues les bleus,tu les détruit point barre! Twisted Evil

C'est la différence entre nous et la bleusaille,on a gardé cet esprit là,avec notre président,le staff obligatoirement, yach,imanol,traille (a moindre mesure)les autres chais pas trop,heguy(peut être revanchard),les jeunes avec les espoirs,l'école et le reste...

Coté baonnais, iguiniz,roumieu et les autres ils s'en branle du derby .

aupa bo

chelmi
bouquet
bouquet

Messages : 357
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  BOroger Mar 25 Sep 2012 - 13:56

Hoooo tire-bouchon... pas d'enjeu dans ce match ?

Outre ce qu'en dit chelmi, la victoire est indispensable pour le maintien dans les 6 premiers. Pas question de perdre à domicile affraid
BOroger
BOroger
modérateur
modérateur

Messages : 561
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  pierre47 Mar 25 Sep 2012 - 16:57

A 17 hueures il ne reste que 8445 places soit déja 23 500 spectateurs Very Happy

Pierre47
pierre47
pierre47
bouquet
bouquet

Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  jujub Mar 25 Sep 2012 - 18:01

Ne pas voir d'enjeu dans ce derby "Tire bouchon", faut être aveugle!

Si on gagne, on se relance bien avant la grosse venue de Toulon, si on perds, on peux lancer une spirale négative assez catastrophique....

T'as pas bien anlysé les suites des derniers derby toi apparemment?

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  jujub Mar 25 Sep 2012 - 18:03

Harinordoquy aurait préféré jouer à Aguiléra, ravi de l'entendre! Cool
Jujub

http://www.sudouest.fr/2012/09/25/j-aurais-prefere-aguilera-830774-4018.php
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  mirabelle Mar 25 Sep 2012 - 18:09

Petite blagounette reçue hier : "on a enfin trouvé la réponse au début de saison ratée de nos "amis" bayonnais ! La machine est Lanta démarrer, y a Deylaud dans le moteur". Laughing

Il va falloir les prendre à la gorge dès le départ et ne leur laisser aucun espoir. Ne faisons pas redémarrer la machine et laissons leur moteur grippé.

Une victoire dimanche pour nous est essentielle à double titre, alors pas de pitié. La semaine d'après on reçoit le RCT alors il faut engranger les points quand cela est possible et dimanche non seulement cela est possible mais c'est OBLIGATOIRE !!!!!

AUPA BO
mirabelle
mirabelle
bouquet
bouquet

Messages : 288
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Tribune Blanco

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  fascor Mar 25 Sep 2012 - 18:17

jujub a écrit:Harinordoquy aurait préféré jouer à Aguiléra, ravi de l'entendre! Cool
Jujub

http://www.sudouest.fr/2012/09/25/j-aurais-prefere-aguilera-830774-4018.php
Et si ça se faisait a Aguilera ...
fascor
fascor
bouquet
bouquet

Messages : 458
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  fascor Mar 25 Sep 2012 - 18:20

pierre47 a écrit:A 17 hueures il ne reste que 8445 places soit déja 23 500 spectateurs Very Happy

Pierre47
Tout dépend des sources. A priori, quelques 12000 places retirées, abonnés inclus
fascor
fascor
bouquet
bouquet

Messages : 458
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  btz Mar 25 Sep 2012 - 18:29

Dimanche victoire obligatoire contre les bleus car derrière on reçoit l'ogre toulonnais.

La saison a bien commençé et il ne s'agit pas de se relacher ou de prendre le voisin de haut mais si pour l'instant ils n'ont pas sorti grand chose. Il ne faudrait pas qu'ils se réveillent contre nous. Donc on attaque ce match comme si on était dans la même position que l'année dernière.

Les chiffres sur le nombre de billets retirés varient tous les jours .Je rejoins jujub ou il aurait été préférable de jouer à Aguilèra qui aurait plein comme un oeuf à coup sur.
btz
btz
crevette grise
crevette grise

Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  majax Mar 25 Sep 2012 - 18:36

Publié à 17h52 sur Twitter par France 3 Euskal Herri :

"Le derby Biarritz/ Bayonne se jouera ...à Biarritz et non à St. Sebastien faute de spectateurs ..Le Bo étudie la question en ce moment."

A suivre...
majax
majax
crevette grise
crevette grise

Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 54
Localisation : enclave du BO au Petit-Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  pierre47 Mar 25 Sep 2012 - 18:49

Apparemment c'est pas du flan , la billetterie en ligne pour ce match .... n'est plus accessible

Pierre47
pierre47
pierre47
bouquet
bouquet

Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  moichuidamou Mar 25 Sep 2012 - 18:57

Victoire in-dis-pen-sa-ble, premièrement parce qu'en face c'est Bayonne et ensuite parce que les matches qui suivent sont RCT à la maison, ASM chez eux et FCG chez eux, ce qui n'augure rien de vraiment bon (ou pas).
La prestation à Colombes ayant été de très bonne facture (à mon goût), j'aimerai bien voir les mêmes débuter à l'exception de Barraque et Zee, titulaires.
Un banc de costauds (Genevois, Lauret, Dubarry, Gomez-Kodela, Barcella) et de polyvalents (Traille, Balshaw, Peskit). Baby hors du groupe, non pour sa "bourde" mais je vois mal le staff se passer de la Mitraille, de Iain et surtout de Peskit.
moichuidamou
moichuidamou
crevette grise
crevette grise

Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  Jakes Mar 25 Sep 2012 - 19:02

http://www.franceinfo.fr/rugby/biarritz-bayonne-finalement-a-aguilera-749425-2012-09-25

_________________
aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15858
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  Jakes Mar 25 Sep 2012 - 19:05

pierre47 a écrit:A 17 hueures il ne reste que 8445 places soit déja 23 500 spectateurs Very Happy

Pierre47
Apparemment ce serait l'inverse ! Rolling Eyes

_________________
aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15858
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  Fan-BO Mar 25 Sep 2012 - 19:08

Non??? Shocked

Ce serait plutôt une bonne nouvelle qui redonnerait finalement l'avantage du terrain au BO.

Mais qui l'a vraiment voulu cette délocalisation? J'ai du mal à imaginer Blanco se planter à ce point...
Fan-BO
Fan-BO
crevette grise
crevette grise

Messages : 76
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  mirabelle Mar 25 Sep 2012 - 19:18

C'EST A AGUILERA !!!!! info France 3
mirabelle
mirabelle
bouquet
bouquet

Messages : 288
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Tribune Blanco

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  Mat' Mar 25 Sep 2012 - 19:22

Perso j'y vois plus de biens que de mal ! On sera chez nous et VRAIMENT chez nous ! Pression de plus pour les bayonnais !
Mat'
Mat'
gambas
gambas

Messages : 1331
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : gambas.com

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  chelmi Mar 25 Sep 2012 - 19:23

ah ,voilà la nouvelle quelle est bonne!!!! Laughing Laughing

Dimanche,on met le feu a AGUILERA aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 1303717944 aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 1303717944

aupa bo

chelmi
bouquet
bouquet

Messages : 357
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  jujub Mar 25 Sep 2012 - 19:29

Hé ben désolé si j'en choque plus d'un, mais c'est une excellente nouvelle je pense, je reste sur mes pensées du post 'le derby à Anoeta" dans la rubrique "news des clubs", et je trouvais cette délocalisation particulièrement mal pensée, dangereuse un dimanche soir et avec un sacré pari à la clef côté image du club si on faisait un flop, je confirme....!

La dernière leçon n'avait pas suffit apparemment et on refait la même connerie, à toujours vouloir plus de pognon, on se prends une belle grosse claque dans la tronche!

Voilà qui va améliorer considérablement l'ambiance autour de ce derby, et ça va faire jaser.

Je le redis très fort: à Anoeta les matchs exceptionnels de H-Cup, à Aguiléra tout les autres matchs.... et arrétons de vouloir toujours plus, côté finance, où est le bénéfices désormais???? Shocked Evil or Very Mad

Jujub, je serai Bayonnais, je vous chanterai, "je vous l'avez dit, je vous l'avez dit".... mieux vaut en sourire mais quel gâchis!



jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  mirabelle Mar 25 Sep 2012 - 19:35

jujub a écrit:Hé ben désolé si j'en choque plus d'un, mais c'est une excellente nouvelle je pense, je reste sur mes pensées du post 'le derby à Anoeta" dans la rubrique "news des clubs", et je trouvais cette délocalisation particulièrement mal pensée, dangereuse un dimanche soir et avec un sacré pari à la clef côté image du club si on faisait un flop, je confirme....!

La dernière leçon n'avait pas suffit apparemment et on refait la même connerie, à toujours vouloir plus de pognon, on se prends une belle grosse claque dans la tronche!

Voilà qui va améliorer considérablement l'ambiance autour de ce derby, et ça va faire jaser.

Je le redis très fort: à Anoeta les matchs exceptionnels de H-Cup, à Aguiléra tout les autres matchs.... et arrétons de vouloir toujours plus, côté finance, où est le bénéfices désormais???? Shocked Evil or Very Mad

Jujub, je serai Bayonnais, je vous chanterai, "je vous l'avez dit, je vous l'avez dit".... mieux vaut en sourire mais quel gâchis!






+ 1

Je suis ravie !!!! Le derby à la maison, la H-Cup à Anoeta ! et pi c'est tout.

J'espère que nos têtes pensantes auront enfin compris !

Bon j'attends maintenant qu'on me rembourse mes places de bus ......
mirabelle
mirabelle
bouquet
bouquet

Messages : 288
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Tribune Blanco

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  btz Mar 25 Sep 2012 - 19:38

dans mes bras jujub Very Happy
btz
btz
crevette grise
crevette grise

Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  rug Mar 25 Sep 2012 - 19:38

Le site ticketnet.fr a lui aussi bloqué les ventes ce soir.
Les 9000 places restantes ne concernaient que les trois zones este, sur, norte, on n'avais pas accès à la tribune "principal" (1/4 du stade).
Attendons la suite.
Oups ,cela va vite sur internet ,le temps de consulter les sites, d'écrire, l'info est déja dépassée.


Dernière édition par rug le Mar 25 Sep 2012 - 19:51, édité 1 fois

rug
bouquet
bouquet

Messages : 434
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  elipeyo Mar 25 Sep 2012 - 19:40

mais qu'est-ce qu'on sera bien chez nous !!!!

aupa BO

elipeyo
bouquet
bouquet

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  gonzo Mar 25 Sep 2012 - 19:42

comment ça se passera pour ceux qui ont achete des places à 15 euros on les mets en gradin je pense pas que il y ai la place pr tout le monde Shocked

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2165
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  jujub Mar 25 Sep 2012 - 19:42

Faut quand même se rendre compte de l'importance de ce choix de délocalisation, n'a t-on pas pris une décision un peu légère quand même?????
Ce choix là a induit beaucoup de travail pour beaucoup de monde, surement pas mal de finances aussi, beaucoup de supporters ont réservés des places et il n'y aura surement pas assez de places désormais, donc c'est grave quand même!.

Jujub, satisfait de jouer à domicile mais ça va secouer sec très rapidement, ça pue le match très spécial!!
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  jujub Mar 25 Sep 2012 - 19:45

btz a écrit:dans mes bras jujub Very Happy

Je me sentais seul avec Paquito sur le post "news des clubs" et lors de certaines discutions ou soirées houleuses dès que j'abordais le sujet sensible, là je crois que je vais avoir tout plein d'amis...., mieux vaut en sourire Cool tres mort de rire.

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  ustaritz Mar 25 Sep 2012 - 19:53

S'il vous plaît peut-il être la fin de Top 14 à Anoeta! Malheureusement, croyant le match allait être à Anoeta, j'ai fait des plans de voyage qui signifie que je ne peux pas aller Agullera maintenant!
ustaritz
ustaritz
crevette grise
crevette grise

Messages : 30
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  btz Mar 25 Sep 2012 - 19:56

Après jujub, regarde le nombre de messages depuis le lancement de ce forum.............. Tous les ans c'est le même discours d'un côté comme de l'autre et la magie d'Anoeta n'opère que pour les matchs couperet
btz
btz
crevette grise
crevette grise

Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  txuri gorriak Mar 25 Sep 2012 - 20:09

on va attendre la confirmation du club mais si cela se révèle exact le club aura fait preuve d'une légèreté coupable et ce pour la 3eme fois d'affilé.
ca commence à faire bcp.

en tout cas ces délocalisations ratées font ressortir l'urgence d'avoir rapidement un stade de 18 000 places assises.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4726
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  julen Mar 25 Sep 2012 - 20:21

http://www.bo-pb.com/index.php/saison/actualites/le-derby-a-aguilera/20561

"Malheureusement, dans un contexte sportif difficile, l’engouement pour une telle délocalisation ne se constate pas cette saison."

Couillu...

julen
crevette grise
crevette grise

Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  Jakes Mar 25 Sep 2012 - 20:27

Pourquoi couillu ?
Si la bleusaille était classée 1 ou 2, ils seraient tous allés à Anoeta !

_________________
aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15858
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  julen Mar 25 Sep 2012 - 20:31

On est bien d'accord !

julen
crevette grise
crevette grise

Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  Sancho Mar 25 Sep 2012 - 20:33

http://www.bo-pb.com/index.php/saison/actualites/le-derby-a-aguilera/20561 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Sportivement (et c'est bien ça qui compte), c'est un plus énorme que de jouer à Aguiléra! A Anoeta, que l'on veuille ou pas, c'est plus ou moins terrain neutre...

Si on aborde ce match comme celui contre Toulouse et Montpellier, je ne vois pas les bayonnais nous inquiéter!

Pas de suffisance cependant, on les respecte....et on leur colle une branlée!!! Basketball

Financièrement, cette délocalisation est un bide! Jouer ENCORE le 13eme du top14 à Anoeta n'interesse plus personne:

- les supporters bayonnais parcequ'ils sont au fond du sceau...et "qu'ils ne veulent pas donner de l'argent à Blanco"!

- les biarrots pour des raisons évoquées plus haut...

- les neuneutres pour l'horaire et l'affiche sans interet!

La fete du rugby basque c'est de la zoube; il faut que les dirigeants s'en rendent compte...

On doit pouvoir délocaliser à Anoeta mais avec d'autres équipes que bayonne! Sleep

Sancho, ravi sunny
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  Jakes Mar 25 Sep 2012 - 20:34

C'est dire le degré de malaise !!!
Faut comprendre aussi ! depuis le temps qu'ils subissent... Rolling Eyes

_________________
aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15858
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  julen Mar 25 Sep 2012 - 20:37

Par contre ça risque de coûter très cher financièrement au club... Le même épisode l'an dernier n'avait pas causé un petit coup d'oeil de la DNACG sur les comptes du BO? Ce serait dommage de se mettre en difficulté auprès de la commission à cause de ce type d'erreurs.

julen
crevette grise
crevette grise

Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  Dilbert Mar 25 Sep 2012 - 20:54

Jakes a écrit:http://www.eltiempo.es/san-sebastian.html

Bravo Jakes ! Trop fort ! Même le soleil pour dimanche ! sunny
Dilbert
Dilbert
bouquet
bouquet

Messages : 624
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  le canados Mar 25 Sep 2012 - 20:57

julen a écrit:Par contre ça risque de coûter très cher financièrement au club... Le même épisode l'an dernier n'avait pas causé un petit coup d'oeil de la DNACG sur les comptes du BO? Ce serait dommage de se mettre en difficulté auprès de la commission à cause de ce type d'erreurs.

les assurances ... non ??
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  fascor Mar 25 Sep 2012 - 20:59

julen a écrit:Par contre ça risque de coûter très cher financièrement au club... Le même épisode l'an dernier n'avait pas causé un petit coup d'oeil de la DNACG sur les comptes du BO? Ce serait dommage de se mettre en difficulté auprès de la commission à cause de ce type d'erreurs.

Sauf que contrairement à l'an passé, ce match n'est pas budgetisé
fascor
fascor
bouquet
bouquet

Messages : 458
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  Dilbert Mar 25 Sep 2012 - 21:03

Dilbert a écrit:
Jakes a écrit:http://www.eltiempo.es/san-sebastian.html

Bravo Jakes ! Trop fort ! Même le soleil pour dimanche ! sunny

Y a soleil aussi à Biarritz dimanche Jakes ? pig
Dilbert
Dilbert
bouquet
bouquet

Messages : 624
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  Jakes Mar 25 Sep 2012 - 21:03

Ensoleillé et 18°
Mais bon vaut mieux demander au gourou !

_________________
aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15858
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  pierre47 Mar 25 Sep 2012 - 21:07

D'accord avec les arguments de Sancho.

Je pense que cette reculade n'est pas si mauvaise pour Serge car elle justifie comme certains le disent la construction d'un stade a Aguilera avec 18 000 places pour accueillir ce genre de match. Peut être que les choses vont finalement aller plus vite dans ce sens.

Les bayonnais sont 13èmes pratiquent un (non) jeu pitoyable (zéro essais à jean Dauger en 4 journées) et n'attirent plus beaucoup d'amateurs surtout s'ils ont l'assurance de ne pas entendre leur vino griego d'introduction.

Leurs supporteurs n'ont d'ailleurs plus beaucoup d'os biarrots à ronger, puisque l'un de leur thème favori, : " A biarritz pas de supporteurs, a Bayonne on est populaire " est en train de leur couler entre les doigts. En effet, les affluences chez eux aussi baissent puisque comme ils se plaisent à dire si bien pour faire authentique, le "lleno" n'a même pas été fait contre Toulouse, loin s'en faut, un comble !!!

Ils ne s'en sont pas vraiment vantés d'ailleurs.

Aupa Bo

Pierre 47
pierre47
pierre47
bouquet
bouquet

Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  jujub Mar 25 Sep 2012 - 21:36

Primo, ça fera réfléchir à deux fois avant d'envisager une prochaine délocalisation.

Secondo, ça devrait nous éviter une autre tentative à Anoeta si derby en 2013 il y aura.

Tertio, ça va peut-être accélérer le projet Aguiléra.

Quarto, la logique implacable du tout pognon sera à remettre en cause et il faudra désormais être sur de son coup (jour, horaire, choix du match, etc...).

Et comme Sancho, je dis tant mieux!!!!!! Cool

Bon maintenant faudra pas que nos joueurs soient touchés par ce changement, et qu'ils se concentrent au plus vite sur le match.
Les commentaires vont être vifs et cassant, et ma foi en grande partie justifiés!

On fait une super mauvaise opération côté finance et côté image du club en attendant.... Crying or Very sad

Bon là pour accélérer la rage envers le BOPB, je trouverai opportun comme timing d'annoncer que Lulu donnera le coup d'envoi du match..... tres mort de rire Laughing

Jujub

jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 Empty BOPB - AVIRON BAILLONNE

Message  paquito Mar 25 Sep 2012 - 21:37

En tant qu'opposant au déplacement du derby à Anoeta, je rejoins évidemment jujub et sancho pour me réjouir de cette bonne nouvelle. Même Imanol dans le Sud Ouest d'aujourd'hui disait qu'il aurait préféré que le derby se joue à Aguilera dans un stade plein avec le soutien du public (et même sans Lulu !) Vu les résultats de l'Aviron il fallait s'y attendre et pour les résidents d'Euskadi sud, le derby Real Sociédad-A.Bilbao est beaucoup plus important. Je suis d'accord avec certains qui nous disent qu'une recette à Anoeta est nécessaire dans une saison mais pourquoi s'obstiner à vouloir y jouer le derby ? BO-Toulon aurait probablement attiré plus de monde. Il ne reste que BO-Clermont mais il est programmé fin mars à deux semaines seulement d'un éventuel 1/4 de finale HCup donc il vaudrait mieux s'abstenir. La meilleure affiche pour jouer à Anoeta c'est indiscutablement BO-Harlequins le 19 janvier qui sera normalement la finale de la poule 3 de HCup. Cela ne nous empêchera pas d'y repartir début avril si le BO termine dans les 4 premiers.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  neilY Mar 25 Sep 2012 - 22:41

jujub a écrit:Traille en 10 NeilY, par pitié non, je pensais que tout le monde avait compris... Very Happy

Traille en 1er centre siouplé (désolé j'adore ce joueur! Cool ), et qui dépanne s'il est sur le banc (12-13-15-10)

Jujub

Justement avec l'age il devient plus fragile et moins vif donc je le place en 10 ! Surtout si Burotu confirme ! Traille en 10 et le perce muraille en 12 aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 1418692859

neilY
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum