Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» AS BÉZIERS HÉRAULT - BOPB (24ème journée)
aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 EmptyAujourd'hui à 10:08 par tire-bouchon

» Changement de président au BOPB
aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 EmptyMar 26 Mar 2024 - 12:46 par Fermin

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:11 par Droopy

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2024 - 0:06 par Droopy

» Baônne 2023-2024
aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 16:38 par Droopy

» Qui a des anecdotes croustillantes sur le rugby amateur ?
aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2024 - 7:08 par lahumere

» SAISON 2024 - 2025
aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 13:00 par jean baptiste

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 EmptySam 9 Mar 2024 - 19:05 par Jakes

» BOPB - US MONTAUBAN (23ème journée)
aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 EmptySam 9 Mar 2024 - 12:06 par l'adjoint du fond du bus

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

+58
FandAB
rougefredo
ABE
filipe
vulcain
cc
pat 75
Pierre31
IEPA
PZY
Hellish
TACO
leon de biarritz
EUSKADI 32
Somerset
bbabbo
jeanrugby
baigura
iPatx
BOJEFF
biarroduchnord
ttun ttun
Fermin
xabi kale
ASSURANCETOURIX
chiche64
Ttattu
R&B
jean-yves
paquito
gonzo
elipeyo
moichuidamou
majax
btz
mirabelle
pierre47
BOroger
rug
tire-bouchon
azur64
julen
ustaritz
el enfoiro64
Sancho
Fan-BO
neilY
sunset
jujub
Romulus3064
Mat'
txuri gorriak
chelmi
le canados
Droopy
Dilbert
fascor
Jakes
62 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  Fan-BO Ven 28 Sep 2012 - 19:09

Depuis qu'on sait qu'on veut nous le piquer, Lauret on le cache :pale: .

Dubarry flanker: on cherche à densifier le pack apparemment. Puis comme c'est un bon dynamiteur lui aussi, pourquoi pas?

Pas de Baby sur la feuille de match. On ne laisse rien au hasard là...

En ce qui concerne DHP, je pense aussi qu'il est victime de sa polyvalence.
Fan-BO
Fan-BO
crevette grise
crevette grise

Messages : 76
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  txuri gorriak Ven 28 Sep 2012 - 19:11

ou alors on préserve Lauret pour le RCT.

mais c'est dur de rater un derby pour un joueur
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  tire-bouchon Ven 28 Sep 2012 - 19:17

Dommage pour Berquist qui revenait en forme! What a Face
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8245
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  ASSURANCETOURIX Ven 28 Sep 2012 - 19:40

C'est tactique, on essaie de battre le record de durée sans blessures, donc on le fait pas jouer....
ASSURANCETOURIX
ASSURANCETOURIX
gambas
gambas

Messages : 1293
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : BIARRITZ CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  Sancho Ven 28 Sep 2012 - 19:45

BOJEFF a écrit:Merci Sunset pour la compo et des rumeurs circulent au sujet d'une altercation Philips Garcia a l'Arena mais je dis ça je dis rien.....

Plutot une bonne bagarre parait-il...sinon, Heymans qui critique les supporters parcequ'ils sifflent les joueurs, ça se fait pas!! aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 4096657084

AUPA BO
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  jujub Ven 28 Sep 2012 - 20:08

Boutaty ne serait pas titulaire? Shocked

Pour nous la surprise vient de Lauret, 2 chasseurs de 9-10 super défenseur (lui avec Guyot) semblaient logique, Dubarry apportera sa densité physique. Il a déjà été titulaire Dubarry?
On va avoir du lourd du côté des packs et les coachs des deux équipes s'attendent au gros combat devant.

Par contre, notre banc pourra faire mal, les Bayonnais n'auront pas le même! Cool

Jujub, plus ça va plus je le sens serré ce match! Rolling Eyes



jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  Romulus3064 Ven 28 Sep 2012 - 21:17

Lauret ??? Dhp ???

Bizarre l'absence de notre meilleur flanker. On donne la chance à dubarry de péter du bleu et blanc, il fera son boulot. Mias bon, dommage.

DHP pas à l'arrière, un gachis selon moi...
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  jeanrugby Ven 28 Sep 2012 - 22:06

DHP pas en 15 , Lauret même pas sur le banc, et Burotu remplaçant alors que moi il m'a énormément plût contre le racing , tout ça est bien dommage je trouve.. Peut être on les réserve pour le RCT je sais pas :/

Par contre le reste de l'équipe me plaît, surtout le retour de Barraque Smile

allez on ramène 5 points, soyons optimistes Very Happy
Aupa BO!
jeanrugby
jeanrugby
bouquet
bouquet

Messages : 191
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  bbabbo Ven 28 Sep 2012 - 22:08

Un futur tube du top 50 ???

https://www.youtube.com/watch?v=JAO6EsUsX8E

Very Happy bounce tres mort de rire

bbabbo
crevette grise
crevette grise

Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  Sancho Ven 28 Sep 2012 - 22:57

Les entraineurs ont leurs raisons et ils sont mieux placés que nous, hein?

Alors confiance, peut-etre que Lauret est déja à Toulouse, qui sait? Cool

Sancho, satisfait de Milhas...
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  Fan-BO Ven 28 Sep 2012 - 23:00

Ne parle pas de malheur...
Fan-BO
Fan-BO
crevette grise
crevette grise

Messages : 76
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  chelmi Ven 28 Sep 2012 - 23:20

Ça tourne tout simplement,Guyot revient de blessure, Lauret a fait tous les matchs .

La saison est longue.

aupa bo

chelmi
bouquet
bouquet

Messages : 357
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  Somerset Ven 28 Sep 2012 - 23:51

Je pense que Toulon et Hairyqueens sera plus important. Lauret besoin de se reposer et de recuperer. Le derby sera une bonne experience pour Dubarry. Je suis heureux de voir Barraque a 10 fois. notre corps a corps s'ameliore. Il sera essentiel de dimanche.
Mike Phillips Rolling Eyes Rolling Eyes a une tres mauvaise reputation au pays de Galles. Avez-Bayonne faire des recherches sur lui avant de le signer?
Somerset
Somerset
bouquet
bouquet

Messages : 783
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 67
Localisation : Somerset, SW Angleterre

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  Jakes Sam 29 Sep 2012 - 0:04

Hairyqueen ? comment tu le sais ? Very Happy

_________________
aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  Jakes Sam 29 Sep 2012 - 0:11

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/biarritz-blanco-mefiant_sto3439562/story.shtml

_________________
aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  sunset Sam 29 Sep 2012 - 8:07

Il faut quand même reconnaitre qu'ils ont un talent fou à baillonne, et ce chaque saison, pour se saborder tout seul. Ca doit être dans les gènes du club! Smile

Déçu que notre paire de centre ne soit pas reconduite et surtout étonnant de privilégier Balshaw à DHP à l'arrière, mais bon les entraineurs savent ou ils vont.

5 points dimanche

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  Fan-BO Sam 29 Sep 2012 - 10:08

Jakes a écrit:Hairyqueen ? comment tu le sais ? Very Happy

J'ai été long à la comprendre celle-là, mais elle est bien bonne (la blague hein, pas la queen) tres mort de rire .

Mais Somerset ne voulait pas dire Harlequins plutôt?
Fan-BO
Fan-BO
crevette grise
crevette grise

Messages : 76
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  EUSKADI 32 Sam 29 Sep 2012 - 10:14

Il y a aussi 2 éléments à prendre en compte :

l'Arbitre et la Météo ??

Des prévisions sur ces 2 points ?
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Messages : 1149
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  Sancho Sam 29 Sep 2012 - 10:22

Arbitrage maison avec Garces (le cousin de Traille) et beau temps... Cool

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  Somerset Sam 29 Sep 2012 - 10:35

Fan-BO a écrit:
Jakes a écrit:Hairyqueen ? comment tu le sais ? Very Happy

J'ai été long à la comprendre celle-là, mais elle est bien bonne (la blague hein, pas la queen) aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 1303717944 .

Somerset en prison avec PHILIPS, Cipriani, Ashton et les freres Armitage!aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 1303717944 aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 1303717944 aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 1303717944


Mais Somerset ne voulait pas dire Harlequins plutôt?

Serieusement, les Harlequins jouent excellents rugby avec beaucoup joueurs de l'Academie rugby jouers. Ce jouers qui ont ete developpes dans le club. Pour moi, Toulon et Harlequins sont les deux gros matches pour nous. Je connais l'histoire du Pays Basque derby [J'ai assiste a 3 en 2008. Deux Aguilera et un a Hendaye pour 100 anniversaires], mais il ne devrait pas nous empecher de voir le tableau d'ensemble du rugby pour cette saison.
Somerset
Somerset
bouquet
bouquet

Messages : 783
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 67
Localisation : Somerset, SW Angleterre

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  Romulus3064 Sam 29 Sep 2012 - 11:03

Somerset a écrit:
Fan-BO a écrit:
Jakes a écrit:Hairyqueen ? comment tu le sais ? Very Happy

J'ai été long à la comprendre celle-là, mais elle est bien bonne (la blague hein, pas la queen) aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 1303717944 .

Somerset en prison avec PHILIPS, Cipriani, Ashton et les freres Armitage!aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 1303717944 aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 1303717944 aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 1303717944


Mais Somerset ne voulait pas dire Harlequins plutôt?

Serieusement, les Harlequins jouent excellents rugby avec beaucoup joueurs de l'Academie rugby jouers. Ce jouers qui ont ete developpes dans le club. Pour moi, Toulon et Harlequins sont les deux gros matches pour nous. Je connais l'histoire du Pays Basque derby [J'ai assiste a 3 en 2008. Deux Aguilera et un a Hendaye pour 100 anniversaires], mais il ne devrait pas nous empecher de voir le tableau d'ensemble du rugby pour cette saison.

Pour moi, tous les matchs de top 14 devraient se jouer à Aguiléra. Anoeta ne devrait servir qu'aux matchs de gala, aux phases finales. Par match de gala, j'entends matchs de Hcup, matchs de poules notamment, contre de grosses écurie connues du monde ovale voire plus (Leinster, Munster, Saracens), des matchs où on est obligé du voir du jeu, des essais, et où c'est cclair qu'Anoeta serait plein. ça pourrait aussi contribuer à promouvoir l'image du rugby en dehors de l'hexagone, etc. Donc anoeta = Hcup !

Aprés, je pense pas que les Harlequins soient assez connus déjà en France et aient un public assez chaud niveau déplacement pour permettre une délocalisation réussie... (souvenons nous du Munster et ses 3000 supporters ayant fait le déplacement à Anoeta !)
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  Romulus3064 Sam 29 Sep 2012 - 11:06

baigura a écrit:Sur le site du BO :
1- Blaauw
2- Heguy
3- Broster
4- Lund E.
5- Taele
6- Guyot
7- Dubarry
8- Lakafia
9- Lesgourgues
10- Barraque
11- Brew
12- Traille (c.)
13- Gimenez
14- Ngwenya
15- Balshaw
16- Genevois
17- Barcella
18- Thion
19- Lund M.
20- Peyrelongue
21- Burotu
22- Haylett-Petty
23- Gomez Kodela

Il est passé où Lauret ?

Sinon, 4 points les gars, 4 pts !

Priorité au championnat, au classement !

7 français titulaires... ça la fout mal...
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  Fan-BO Sam 29 Sep 2012 - 11:09

J'en compte 8 moi scratch
Fan-BO
Fan-BO
crevette grise
crevette grise

Messages : 76
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  Romulus3064 Sam 29 Sep 2012 - 11:13

Fan-BO a écrit:J'en compte 8 moi scratch



autant pour moi... Mais c'est pareil
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 Empty BOPB - AVIRON BAILLONNE

Message  paquito Sam 29 Sep 2012 - 11:24

Romulus3064 a écrit:[

Pour moi, tous les matchs de top 14 devraient se jouer à Aguiléra. Anoeta ne devrait servir qu'aux matchs de gala, aux phases finales. Par match de gala, j'entends matchs de Hcup, matchs de poules notamment, contre de grosses écurie connues du monde ovale voire plus (Leinster, Munster, Saracens), des matchs où on est obligé du voir du jeu, des essais, et où c'est cclair qu'Anoeta serait plein. ça pourrait aussi contribuer à promouvoir l'image du rugby en dehors de l'hexagone, etc. Donc anoeta = Hcup !

Aprés, je pense pas que les Harlequins soient assez connus déjà en France et aient un public assez chaud iveau déplacement pour permettre une délocalisation réussie... (souvenons nous du Munster et ses 3000 supporters ayant fait le déplacement à Anoeta !)
Je crois que tu te trompes, comme te le dis Somerset, les Harlequins pratiquent un rugby ouvert et tous les amateurs de rugby de la cote basque connaissent cette équipe. C'est le seul match qu'on peut délocaliser cette saison à part l'éventuel 1/4 de finale de HCUP mais justement le match BO/Harlequins du mois de janvier sera la finale de la poule et le vainqueur aura accès à ce 1/4 de finale du mois d'avril. Les temps ont changé, le dernier match de HCup à Anoeta n'a pas fait le plein mais on peut faire une très belle recette pour ce match.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  jujub Sam 29 Sep 2012 - 12:01

J'ai pas pu m'empêcher de penser à notre ch'ti derby hier soir en regardant ASM-SF, superbe match d'ailleurs! Cool

Avec un ASM super favori qui devait manger tout cru des Parisiens qui ont eu du mal depuis le début de la saison. On a vu la suite, entame de merde pour les Clermontois, puis ça doute, et le coup est passé très près et ça aurait pas été volé. MONSIEUR Brock James (avec un grand M hier soir contrairement à Skréla invisible et fantomatique en 1ère période!) est passé par là comme un sauveur....

Kaxu donc à nos petits rouges de pas faire la même chose que les jaunards, entame, entame et encore entame, et on étouffe au plus vite les espoirs Bayonnais, sinon on sera en danger s'ils ils commencent à y croire! Idea

Ravi de voir que côté météo, le temps sera sec et beau, on évite la pluie, c'est cool....!

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  jujub Sam 29 Sep 2012 - 12:10

A noter qu'après m'avoir fait hurler de rire sur Le Sud Ouest depuis quelques jours (supporters Biarrots plus riches que les Bayonnais, et surtout le coup du rugby-religion à Bayonne!), Monsieur Ruggieri remonte dans mon estime ce matin sur ce même SO, en déclarant qu'il ne pensait pas que le BOPB soit favorisé par l'arbitrage.... Cool

Et pour le coup de virer Heymans et Philipps, l'électrochoc est tenté, le message est clair pour les autres joueurs, et deux jours avant le derby, je dis que c'est plutôt bien joué, suffisant c'est pas sur, mais bien joué quand même!.

Par contre à lire sur ce même Sud Ouest Monsieur Afflelou dire qu'un joueur pro ne doit pas toucher à l'alcool, bon là je suis mort de rire, bienvenue au pays des merveilles et de Casimir, en voilà un qui sort rarement sur Biarritz la nuit!!!!!. Autant virer la moitié de l'équipe et il y en a beaucoup qui peuvent arrêter le rugby direct (ne rions pas trop, on a les mêmes à Biarritz et le cas Campbell Johnstone n'est pas loin pour nous le rappeler, et c'est pas une exception!).

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  Jakes Sam 29 Sep 2012 - 12:21

Romulus3064 a écrit:Pour moi, tous les matchs de top 14 devraient se jouer à Aguiléra
Oui comme tu dis: "pour moi", mais tu crois qu'un gestionnaire peut être aussi restrictif et cloisonné ?
Si demain on a 50 000 demandes de places (oui je sais...) et qu'on n'a pas encore réalisé un stade de cette capacité on doit toujours jouer à Aguilera en attendant une extension qui le permette ?
A men'donné il y a des opportunités à saisir !
C'est un peu la loterie mais on est compétiteur ou pas...

_________________
aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  ASSURANCETOURIX Sam 29 Sep 2012 - 12:26

jujub a écrit:A noter qu'après m'avoir fait hurler de rire sur Le Sud Ouest depuis quelques jours (supporters Biarrots plus riches que les Bayonnais, et surtout le coup du rugby-religion à Bayonne!), Monsieur Ruggieri remonte dans mon estime ce matin sur ce même SO, en déclarant qu'il ne pensait pas que le BOPB soit favorisé par l'arbitrage.... Cool

Et pour le coup de virer Heymans et Philipps, l'électrochoc est tenté, le message est clair pour les autres joueurs, et deux jours avant le derby, je dis que c'est plutôt bien joué, suffisant c'est pas sur, mais bien joué quand même!.

Par contre à lire sur ce même Sud Ouest Monsieur Afflelou dire qu'un joueur pro ne doit pas toucher à l'alcool, bon là je suis mort de rire, bienvenue au pays des merveilles et de Casimir, en voilà un qui sort rarement sur Biarritz la nuit!!!!!. Autant virer la moitié de l'équipe et il y en a beaucoup qui peuvent arrêter le rugby direct (ne rions pas trop, on a les mêmes à Biarritz et le cas Campbell Johnstone n'est pas loin pour nous le rappeler, et c'est pas une exception!).

Jujub

En effet, ils ne savent plus quoi faire ou dire pour nous faire rire.....

D'ailleurs, Afflelou me fait penser que c'est l'heure de l'apéro.... je suis pas joueur pro, moi !
ASSURANCETOURIX
ASSURANCETOURIX
gambas
gambas

Messages : 1293
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : BIARRITZ CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  neilY Sam 29 Sep 2012 - 12:30

baigura a écrit:
1- Blaauw
2- Heguy
3- Broster
4- Lund E.
5- Taele
6- Guyot
7- Dubarry
8- Lakafia
9- Lesgourgues
10- Barraque
11- Brew
12- Traille (c.)
13- Gimenez
14- Ngwenya
15- Balshaw
16- Genevois
17- Barcella
18- Thion
19- Lund M.
20- Peyrelongue
21- Burotu
22- Haylett-Petty
23- Gomez Kodela

Il est passé où Lauret ?
Dubarry titulaire, baby pas sur la feuille de match ! On muscle l'equipe. C'est un match ou il faut etre un peu plus solide physiquement et mentalement ! Peut etre que l'experience de balshaw joue dans la balance ou alors HP revenant de blessure est protege...
Blanco dit ne craindre aucun match... Toulon ca fait un peu peur quand meme ! Shocked

neilY
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  R&B Sam 29 Sep 2012 - 12:51

Inquiet par l'absence de Lauret...Pour une fois,j 'en arrive à esperer que c'est sur blessure..legere quand meme

J'espere qu'il n'a pas signé un pré-contrat ailleurs et donc mis sur le coté
Quelqu'un connait il les raisons?

Balshaw arriere ne me rassure pas,je le trouve souvent fébrile,nerveux dans les matchs a pression.DHP me parait plus sur de ses forces.

Surpris par les choix en pilier mais bon les entraineurs connaissent au quotidien les forces et faiblesses actuelles du groupe
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1363
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  ASSURANCETOURIX Sam 29 Sep 2012 - 12:59

Pour Lauret, je pense que les coachs savent ce qu'ils font. Entre les échéances futures (Toulon, Harlequins....) et le fait que Guyot est complètement revenu, cela ne m'inquiète pas.

Dubarry, c'est un choix tactique de combat et aussi aérien, pas d'inquiétude.

Les piliers, Blauw est le meilleur gaucher actuellement et Broster a été très bon au Racing. En l'absence de Van Staden, là aussi logique.

Pour Balshaw, il a qd même été titulaire pour tous les gros dernier matchs. Sachant que les journaux du jour annoncent DHP titulaire à la place de Zee, cela me va bien. Zee est un peu en dedans, et il faut que la concurrence joue. Je préfère qu'on mette DHP à ce poste que Baby.

Avec le banc qu'on a, je pense qu'on y sera.... reste le facteur "derby" qui stresse tant Jujub....
ASSURANCETOURIX
ASSURANCETOURIX
gambas
gambas

Messages : 1293
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : BIARRITZ CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  Romulus3064 Sam 29 Sep 2012 - 13:28

Jakes a écrit:
Romulus3064 a écrit:Pour moi, tous les matchs de top 14 devraient se jouer à Aguiléra
Oui comme tu dis: "pour moi", mais tu crois qu'un gestionnaire peut être aussi restrictif et cloisonné ?
Si demain on a 50 000 demandes de places (oui je sais...) et qu'on n'a pas encore réalisé un stade de cette capacité on doit toujours jouer à Aguilera en attendant une extension qui le permette ?
A men'donné il y a des opportunités à saisir !
C'est un peu la loterie mais on est compétiteur ou pas...

Si ètre réaliste, c'est ètre coisonné... Pour le Top 14, y'a pas mieux que notre petit aguiléra, le public est là, présent, chaud etc. La demande en semble pas ètre là puisqu'on a pas pu délocaliser et à mon avis on en le fera pas cette année. Toulon, Toulouse, Clermont refusent des personnes parce qu'à chaque fois, (a chaque fois) ils font guichets fermés, l'affluence est en hausse à Biarritz mais on peut pas se baser sur un derby où il y aurait 30 000 personnes qui viendraient (puisqu'habitant pour les éloignés à 5 km) à un match de championnat lambda. Délocaliser à Anoeta, on ne l'a pas souvent fait en championnat, l'attrait n'est pas le meme et je pense que justement, y'a pas d'opportunité à saisir... Faut aggrandir le stade, encore et toujours, et toutes les semaines on en parlera mais ça se fera peut ètre jamais. Faut ètre compétiteur certes, mais Kampf ne sera pas toujours là pour combler les déficits de la "loterie"...
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  Droopy Sam 29 Sep 2012 - 13:50

Jakes a écrit:
Romulus3064 a écrit:Pour moi, tous les matchs de top 14 devraient se jouer à Aguiléra
Oui comme tu dis: "pour moi", mais tu crois qu'un gestionnaire peut être aussi restrictif et cloisonné ?
Si demain on a 50 000 demandes de places (oui je sais...) et qu'on n'a pas encore réalisé un stade de cette capacité on doit toujours jouer à Aguilera en attendant une extension qui le permette ?
A men'donné il y a des opportunités à saisir !
C'est un peu la loterie mais on est compétiteur ou pas...

Shocked Il ni aurait plus de déplacements ?
C'est vrai, ça remplirait les caisses. Wink



neilY a écrit:... Blanco dit ne craindre aucun match... Toulon ca fait un peu peur quand meme ! Shocked

Bah, dans le tribunes ça passe toujours mieux que sur le terrain. Cool
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6141
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  Jakes Sam 29 Sep 2012 - 14:00

Romulus3064 a écrit:
Jakes a écrit:
Romulus3064 a écrit:Pour moi, tous les matchs de top 14 devraient se jouer à Aguiléra
Oui comme tu dis: "pour moi", mais tu crois qu'un gestionnaire peut être aussi restrictif et cloisonné ?
Si demain on a 50 000 demandes de places (oui je sais...) et qu'on n'a pas encore réalisé un stade de cette capacité on doit toujours jouer à Aguilera en attendant une extension qui le permette ?
A men'donné il y a des opportunités à saisir !
C'est un peu la loterie mais on est compétiteur ou pas...

Si ètre réaliste, c'est ètre coisonné... Pour le Top 14, y'a pas mieux que notre petit aguiléra, le public est là, présent, chaud etc. La demande en semble pas ètre là puisqu'on a pas pu délocaliser et à mon avis on en le fera pas cette année. Toulon, Toulouse, Clermont refusent des personnes parce qu'à chaque fois, (a chaque fois) ils font guichets fermés, l'affluence est en hausse à Biarritz mais on peut pas se baser sur un derby où il y aurait 30 000 personnes qui viendraient (puisqu'habitant pour les éloignés à 5 km) à un match de championnat lambda. Délocaliser à Anoeta, on ne l'a pas souvent fait en championnat, l'attrait n'est pas le meme et je pense que justement, y'a pas d'opportunité à saisir... Faut aggrandir le stade, encore et toujours, et toutes les semaines on en parlera mais ça se fera peut ètre jamais. Faut ètre compétiteur certes, mais Kampf ne sera pas toujours là pour combler les déficits de la "loterie"...
Ce qui me gène c'est quand tu écris "tous" les matches. Moi je dis non. Si on est sûr que sur un match on rentabilise, il faut y aller. Pour le moment la conjoncture ne le permet pas, c'est vrai.
Notre volonté d'être chez nous au coin du feu pour le confort du supporter est à ce moment là dérisoire par rapport à l'enjeu et justement si on veut être moins dépendant de SK il faut s'affranchir de notre comportement égoïste.

_________________
aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  jujub Sam 29 Sep 2012 - 14:22

ASSURANCETOURIX a écrit:
Avec le banc qu'on a, je pense qu'on y sera.... reste le facteur "derby" qui stresse tant Jujub....

Ca se sent tant que ça que je le sens pas ce match....???? Very Happy

A vrai dire, j'étais très rassuré d'entendre les coachs juste après la mince défaite du Racing avec des discours prudents, réaliste et plein d'humilité.
Depuis que j'ai entendu "Milhas" dire que ce match était "normal", j'ai le gyrophare qui s'est excité sur le crâne, effectivement.... Embarassed

Pour les Bayonnais, ce match est et sera tout sauf normal, faut surtout pas l'oublier quand même....! Rolling Eyes
Ils sont certes au fond du sceau mais ça sent vraiment le match parfait pour se remettre en scelle et créer THE surprise, on leur a fait un demi cadeau l'année dernière chez eux, j'ose espérer qu'on sera pas assez con pour se faire avoir 2 fois!!!!! Twisted Evil

Jujub, j'espère que nos petits rouges ont matté ASM-SF ensemble..... Cool.
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  jujub Sam 29 Sep 2012 - 14:29

Du site Sport24.com: Yoann Huget vote Bayonne.... Very Happy
http://www.sport24.com/rugby/top-14/actualites/les-pronos-de-yoann-huget-587147

Du site l'équipe: Cédric Heymans s'est excusé.....
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Heymans-s-est-excuse/316309

jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  leon de biarritz Sam 29 Sep 2012 - 15:18

Il parait que nos chers voisins ont des problèmes pour composer leur
première ligne!Quelqu'un aurait des renseignements là dessus? aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 1303717944
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2244
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  TACO Sam 29 Sep 2012 - 15:25

jujub a écrit:Du site Sport24.com: Yoann Huget vote Bayonne.... Very Happy



Dans le même temps, quand on voit les pronostics qu'il avait émis sur ASM-SF, ça devrait rassurer les angoissés divers et variés, atteints ou non de symptômes neurovégétatifs Very Happy
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  Romulus3064 Sam 29 Sep 2012 - 16:53

J'attends impatiemment ce match !

J'espère que les mecs vont ètre sérieux, et récolter un maximum de points (5), pour recoller au bon wagon. Il faut lleur montrer qui joue au rugby au pays basque !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  Sancho Sam 29 Sep 2012 - 18:52

Le XV de départ: Spedding ; Rokocoko, Lacroix, Ahotaeiloa, O'Connor ; (o) Boyet, (m) Garcia ; Marmouyet, Puricelli, Bernad ; Chisholm, Senekal ; Tialata, Roumieu, Iguiniz.

Remplaçants: Arganèse, Manukula, Boutaty, Haare, G.Rouet, Ugalde, Gerber, Boyoud.

AUPA BO
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  Droopy Sam 29 Sep 2012 - 19:06

Rugby - Top 14
Lanta: "J'attends un comportement parfait face à Biarritz"
Publié le 29/09/2012 à 16:33, mis à jour le 29/09/2012 à 16:53
A 24h du derby basque à Aguilera, le manager de Bayonne, Christian Lanta, s'est exprimé sur le site du club et apelle ses joueurs à une réaction d'orgueil... Le technicien parle même d'une prise de conscience survenue après la défaite face à Toulouse vendredi dernier..

"Derby ou pas derby, il faudra que Bayonne soit présent dans le combat. Les supporters bayonnais ne trouveront de la fierté dans leur équipe que s'il y a du combat, de la performance. Et si en plus il y a un résultat, tant mieux. On attend tous un comportement parfait, exemplaire. Qu'ils se donnent tous les moyens de gagner le match. La priorité, c'est de se rétablir, d'être performant. On se doit de retrouver notre rugby, de ne pas subir l'engagement physique comme face à Toulouse. Le un-contre-un appartient aux joueurs, c'est une histoire de volonté, être présent sur un terrain. Nos joueurs ont rendez-vous dans ce domaine. Il faut être présent sur le combat, en conquête, en défense. Espérons que ce derby soit le déclic dans ces secteurs", a déclaré le technicien...
Rugbyrama - leo faure (Rugbyrama)

Faudra aller au charbon si on veut la victoire.
A moins de les asphyxier dès l'entame, mais les entames ... Shocked
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6141
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  le canados Sam 29 Sep 2012 - 19:16

Les bayonnais auront à coeur de laver leur honneur très écorché face au Racing mais surtout face à Toulouse. Ils devront mettre un gros combat et les biarrots devront être très sérieux. La conquete bayonnaise sera présente car elle a été très correcte face à Toulouse. Il faudra faire très attention aux relances de O'connor et ses interventions dans l'attaque bayonnaise.

Du sérieux et une grosse pression physique pour ne laisser aucune chance de laisser croire à Bayonne une quelconque pensée de victoire.
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  gonzo Sam 29 Sep 2012 - 21:14

victoire imperatif avec bonus demain si on veut rester dans les 6 premiers , le classement de milieu de tableau se resserre avec la victoire de grenoble face au racing grosse surprise et montpellier qui enchaine les victoires .

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2161
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  Jakes Dim 30 Sep 2012 - 9:13

Lauret au repos
http://www.sudouest.fr/2012/09/30/ils-cherchent-la-lumiere-835810-8.php#xtor=EPR-260-[Newsletter]-20120930-[zone_info]

_________________
aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  jujub Dim 30 Sep 2012 - 10:11

Belle équipe de l'Aviron avec le choix des coachs de faire un pack lourd, ils vont nous attendre en défense et en conquête, je les vois pas ouvrir tout leurs ballons avec cette équipe derrière.

A noter la charnière de jeunots sur le banc, et un banc expérimenté en cas de match serré: Boutaty, Haare, Gerber, Boyout.
Par contre Arganese et Manukula sont tout les deux talonneurs de métier et non pilars, non??? Si tel est le cas, faudra essayer de leur faire vraiment mal en mêlée.

Côté météo, le ciel est Bayonnais, gageons que la victoire soit rouge et blanche!

DHP jouera à l'aile à la place de Ngwenya?? info ou connerie supplémentaire du journal "Sud Ouest"?

Jujub

jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  jujub Dim 30 Sep 2012 - 10:17

En cas de victoire, on repasse 4 ième s'accrochant au wagon des 3 monstres (Toulouse, Toulon, Clermont), ce serait une très bonne chose avant Toulon.
En cas de défaite, kaxu ça peut aller très vite (pour nous et les Bayonnais dans l'autre sens!) , mais bon mieux vaut ne pas y penser de trop.
Jujub

Le classement actuel avant ce derby:

1 ASM Clermont 27
2 Rugby Club Toulonnais 27
3 Stade Toulousain 24
4 Montpellier Hérault Rugby 19
5 Grenoble 18
6 Racing Métro 92 18
7 Biarritz Olympique 18 (-1 match)
8 Castres Olympique 16
9 USAP 15
10 SU Agen 14
11 Stade Français 11
12 Union Bordeaux-Bègles 10
13 Aviron Bayonnais 7 (-1 match)
14 Mont-de-Marsan 0
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  Sancho Dim 30 Sep 2012 - 10:20

Arretes de te c..er dessus, jujub!!! Va surfer, ça détend!! aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 1416554100

Sancho, on va les tordre ! Twisted Evil
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  mirabelle Dim 30 Sep 2012 - 10:38

Sancho a écrit:Arretes de te c..er dessus, jujub!!! Va surfer, ça détend!! aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 1416554100

Sancho, on va les tordre ! Twisted Evil



aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 1303717944

Ben on sait ce qu'il nous reste à faire puisqu'on connait le classement.

Une défaite et c'est la spirale vers le bas qui commence (cela ferait 3 défaites de rang) soit une victoire et on reste au contact car samedi prochain le RCT ne va pas arriver pour faire de la figuration.

DONC VICTOIRE ! et pas de considérations dont les supporters biarrots se foutent complètement Twisted Evil Faut même pas leur laisser le BD Evil or Very Mad
mirabelle
mirabelle
bouquet
bouquet

Messages : 287
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Tribune Blanco

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  Jakes Dim 30 Sep 2012 - 11:15

Il faut surveiller jujub et prévoir une bouteille d'oxygène ! Je crains le pire !aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 3134526692

_________________
aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée) - Page 5 Empty Re: BOPB - AVIRON BÂILLONNÉ (7ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum