Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» AS BÉZIERS HÉRAULT - BOPB (24ème journée)
bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:19 par Droopy

» Changement de président au BOPB
bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 12:46 par Fermin

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:11 par Droopy

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 0:06 par Droopy

» Baônne 2023-2024
bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 16:38 par Droopy

» Qui a des anecdotes croustillantes sur le rugby amateur ?
bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 7:08 par lahumere

» SAISON 2024 - 2025
bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 13:00 par jean baptiste

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2024 - 19:05 par Jakes

» BOPB - US MONTAUBAN (23ème journée)
bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2024 - 12:06 par l'adjoint du fond du bus

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

CASTRES - BOPB (5ème journée)

+34
julienmiarritzeko64
tire-bouchon
bbabbo
pat 75
PZY
ustaritz
asbbopb
manchot1985
Dilbert
coco64
Romulus3064
IEPA
Somerset
Sancho
le canados
gonzo
Fermin
ttun ttun
sunset
ASSURANCETOURIX
yoda
Jef Comminges
R&B
Hellish
Fan-BO
Mat'
lumirabel
Droopy
biarroduchnord
jujub
Pierre31
txuri gorriak
jeanrugby
Jakes
38 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  IEPA Ven 14 Sep 2012 - 16:50

Jef Comminges a écrit:
IEPA a écrit:Compo logique, on fait tourner un peu. Par contre traille toujours titulaire INDISCUTABLE malgres son faible rendement en ce début de saison!!!!!

Eh oui titulaire indiscutable, parce que indispensable pour récupérer les balles hautes (avec Balshaw) indispensable pour dégager son camp (sauf à la dernière minute du dernier match) indispensable pour sentir les bons coups. On aura bien l'occasion de jouer sans lui et à ce moment là on aura la réponse à nos interrogations.

Enfin ca fait un petit moment qu'il ne les sent plus, après ce n'est que mon avis Very Happy

IEPA
bouquet
bouquet

Messages : 327
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  jujub Ven 14 Sep 2012 - 16:58

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/5e-journee-en-questions_sto3424118/story.shtml

Les Biarrots ont-ils déjà gagné contre Castres sous l’ère Travers-Labit ? Non. Les Castrais restent sur une impressionnante série de six rencontres sans défaite contre Biarritz. Par ailleurs, la dernière victoire des Biarrots à Pierre-Antoine remonte au 10 janvier 2009. Ils s’étaient imposés 10 à 9, grâce à un essai de Ngwenya, une transformation et une pénalité de Yachvili. Le duo Travers-Labit avait ensuite pris les commandes du Castres Olympique avec le succès que l’on sait...



Intéressant cette remarque de Rugbyrama.... 6 défaites d'affilée?, ils sont venus gagner 3 fois chez nous en 3 ans????? bouhhhhh ça fait froid dans le dos cette statistique, moi je dis REVANCCCCCCCCCCCCHE....! Very Happy

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  Romulus3064 Ven 14 Sep 2012 - 17:05

jujub a écrit:http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/5e-journee-en-questions_sto3424118/story.shtml

Les Biarrots ont-ils déjà gagné contre Castres sous l’ère Travers-Labit ? Non. Les Castrais restent sur une impressionnante série de six rencontres sans défaite contre Biarritz. Par ailleurs, la dernière victoire des Biarrots à Pierre-Antoine remonte au 10 janvier 2009. Ils s’étaient imposés 10 à 9, grâce à un essai de Ngwenya, une transformation et une pénalité de Yachvili. Le duo Travers-Labit avait ensuite pris les commandes du Castres Olympique avec le succès que l’on sait...



Intéressant cette remarque de Rugbyrama.... 6 défaites d'affilée?, ils sont venus gagner 3 fois chez nous en 3 ans????? bouhhhhh ça fait froid dans le dos cette statistique, moi je dis REVANCCCCCCCCCCCCHE....! Very Happy

Jujub

1 MATCH NUL CONTRE NOUS

Bref, content de voir DHP de retour mais bof pour les titularisations de Baby et Balshaw... Barraque sur le banc, dommage aussi, Traille-Barraque et DHP à l'arrière ça aurait eu de la gueule.

Essayer de garder la dynamique et de gagner dans le Tarn !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  coco64 Ven 14 Sep 2012 - 17:24

sunset a écrit:Quand je parlais sur l'ancien forum de choix en bois pour Berquist et bien ca va pas tarder à se confirmer, encore blessé, il a ressenti selon S-O une douleur derriere la jambe mardi.

Merci Peskit d'être toujours aussi brillant et toujours aussi présent.

De mieux en mieux : maintenant on n'attend même plus que le joueur ait commencé à jouer pour le descendre bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 1303717944 bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 1303717944

J'ai lu plus haut que les joueurs avaient un bon esprit, qu'il y avait un bon groupe . Malheureusement, certains d'entre nous (Sunset, pour ne citer que lui) devraient prendre exemple ! Mad
On peut donner son avis, quand on a vu quelque chose, pour l'instant , ce que j'ai vu de Berquist, ce ne sont que des vidéos ..... alors j'attends le terrain pour juger .
AUPA BO Demain en direction de Castres Cool Cool
coco64
coco64
bouquet
bouquet

Messages : 172
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 60
Localisation : biarritz

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  Droopy Ven 14 Sep 2012 - 18:12

coco64 a écrit:
sunset a écrit:Quand je parlais sur l'ancien forum de choix en bois pour Berquist et bien ca va pas tarder à se confirmer, encore blessé, il a ressenti selon S-O une douleur derriere la jambe mardi.

Merci Peskit d'être toujours aussi brillant et toujours aussi présent.

De mieux en mieux : maintenant on n'attend même plus que le joueur ait commencé à jouer pour le descendre bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 1303717944 bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 1303717944

J'ai lu plus haut que les joueurs avaient un bon esprit, qu'il y avait un bon groupe . Malheureusement, certains d'entre nous (Sunset, pour ne citer que lui) devraient prendre exemple ! Mad
On peut donner son avis, quand on a vu quelque chose, pour l'instant , ce que j'ai vu de Berquist, ce ne sont que des vidéos ..... alors j'attends le terrain pour juger .
AUPA BO Demain en direction de Castres Cool Cool

Le bon point, c'est que la douleur est derrière, ça va être bientot oublié.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6142
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  le canados Ven 14 Sep 2012 - 18:39

La confiance des joueurs leur permettent de partir avec de l'ambition. Attention à ne pas refaire la 1ère mi-temps de Montpellier car Castres n'offrira pas les mêmes cadeaux à moins qu'ils ne jouent comme contre Lyon l'année précédente.

Cela fait plaisir de lire la compo. Pour ce qui est de Traille, il doit apporter plus dans les têtes des joueurs
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  Hellish Ven 14 Sep 2012 - 19:27

Romulus3064 a écrit:

1 MATCH NUL CONTRE NOUS

Bref, content de voir DHP de retour mais bof pour les titularisations de Baby et Balshaw... Barraque sur le banc, dommage aussi, Traille-Barraque et DHP à l'arrière ça aurait eu de la gueule.

Essayer de garder la dynamique et de gagner dans le Tarn !
Un beau scandale ce nul d'ailleurs. On n'y voyait pas à 3m sur le terrain à cause du brouilleur…

Sinon Traille est indispensable : sûr en défense, énorme coup de pompe, mobilisation du rideau adverse en attaque, capitaine depuis le début de la saison. Pas spectaculaire mais très efficace. Associé à DHP qui est plus audacieux, ça peut être intéressant Smile
Hellish
Hellish
bouquet
bouquet

Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  Dilbert Ven 14 Sep 2012 - 19:44

Hellish a écrit:
Romulus3064 a écrit:

1 MATCH NUL CONTRE NOUS

Bref, content de voir DHP de retour mais bof pour les titularisations de Baby et Balshaw... Barraque sur le banc, dommage aussi, Traille-Barraque et DHP à l'arrière ça aurait eu de la gueule.

Essayer de garder la dynamique et de gagner dans le Tarn !
Un beau scandale ce nul d'ailleurs. On n'y voyait pas à 3m sur le terrain à cause du brouilleur

Sinon Traille est indispensable : sûr en défense, énorme coup de pompe, mobilisation du rideau adverse en attaque, capitaine depuis le début de la saison. Pas spectaculaire mais très efficace. Associé à DHP qui est plus audacieux, ça peut être intéressant Smile

Qui c'est le brouilleur ? pig pig pig

Sinon d'accord avec toi pour Traille : indispensable !
Dilbert
Dilbert
bouquet
bouquet

Messages : 624
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  Hellish Ven 14 Sep 2012 - 21:41

Huhu What a Face
Hellish
Hellish
bouquet
bouquet

Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  manchot1985 Sam 15 Sep 2012 - 11:32

j'annonce/victoire de biarritz 32 a 18 et 1 essai de baby avec 1 essai de ngewnya (oui je sais vous allez halluciner )
manchot1985
manchot1985
crevette grise
crevette grise

Messages : 44
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  manchot1985 Sam 15 Sep 2012 - 11:34

pff arretez ,castres derriere c'est 0 ,on va gagner facile
manchot1985
manchot1985
crevette grise
crevette grise

Messages : 44
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  sunset Sam 15 Sep 2012 - 12:07

coco64 a écrit:
sunset a écrit:Quand je parlais sur l'ancien forum de choix en bois pour Berquist et bien ca va pas tarder à se confirmer, encore blessé, il a ressenti selon S-O une douleur derriere la jambe mardi.

Merci Peskit d'être toujours aussi brillant et toujours aussi présent.

De mieux en mieux : maintenant on n'attend même plus que le joueur ait commencé à jouer pour le descendre bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 1303717944 bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 1303717944

J'ai lu plus haut que les joueurs avaient un bon esprit, qu'il y avait un bon groupe . Malheureusement, certains d'entre nous (Sunset, pour ne citer que lui) devraient prendre exemple ! Mad
On peut donner son avis, quand on a vu quelque chose, pour l'instant , ce que j'ai vu de Berquist, ce ne sont que des vidéos ..... alors j'attends le terrain pour juger .
AUPA BO Demain en direction de Castres Cool Cool

Faudrait il justement qu'il commence à jouer, je faisais référence à cela en disant qu'on avait signé un joueur tout le temps blessé et fragile de nature. Un flop quoi!

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  lumirabel Sam 15 Sep 2012 - 12:11

Venant d'un manchot on va porter de l'attention à se commentaire lol!
lumirabel
lumirabel
bouquet
bouquet

Messages : 105
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : graulhet

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  asbbopb Sam 15 Sep 2012 - 13:03

Traille-Dhp? Content du retour de Dane mais perplexe quant à la quantité de ballons qui arrivera aux ailes... clown

asbbopb
crevette grise
crevette grise

Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  Fermin Sam 15 Sep 2012 - 13:14

sunset a écrit:
coco64 a écrit:
sunset a écrit:Quand je parlais sur l'ancien forum de choix en bois pour Berquist et bien ca va pas tarder à se confirmer, encore blessé, il a ressenti selon S-O une douleur derriere la jambe mardi.

Merci Peskit d'être toujours aussi brillant et toujours aussi présent.

De mieux en mieux : maintenant on n'attend même plus que le joueur ait commencé à jouer pour le descendre bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 1303717944 bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 1303717944

J'ai lu plus haut que les joueurs avaient un bon esprit, qu'il y avait un bon groupe . Malheureusement, certains d'entre nous (Sunset, pour ne citer que lui) devraient prendre exemple ! Mad
On peut donner son avis, quand on a vu quelque chose, pour l'instant , ce que j'ai vu de Berquist, ce ne sont que des vidéos ..... alors j'attends le terrain pour juger .
AUPA BO Demain en direction de Castres Cool Cool

Faudrait il justement qu'il commence à jouer, je faisais référence à cela en disant qu'on avait signé un joueur tout le temps blessé et fragile de nature. Un flop quoi!

Faut rendre grâce à Sunset qui lui a le souci de la maîtrise du déficit de la Sécu...

Bravo !!! c'est nous qui paye (Coluche sic)
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2731
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  Droopy Sam 15 Sep 2012 - 18:34

QUELLE ENTAME !! Shocked
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6142
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  ustaritz Sam 15 Sep 2012 - 19:46

Baby ne peut pas résoudre, Perylongue ne peut pas lancer tactiquement et BO donner peines beaucoup trop ...... comment étions-nous avant pendant si longtemps?!
ustaritz
ustaritz
crevette grise
crevette grise

Messages : 30
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  PZY Sam 15 Sep 2012 - 19:55

La mélée a travailler pendant la semaine !
PZY
PZY
crevette grise
crevette grise

Messages : 36
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  jeanrugby Sam 15 Sep 2012 - 20:06

L'arbitre est très dur avec nous je trouve, on peut pas gagné un match dans ces conditions..
jeanrugby
jeanrugby
bouquet
bouquet

Messages : 191
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  pat 75 Sam 15 Sep 2012 - 20:21

et pourquoi quand on est a 10 mn de la fin et qu'on doit marquer 2 fois , on ne prend pas 3 pts face aux poteaux ?
match pénible a regarder hors l'entame . des cartons bidons (au moins on ne peut pas dire que c'est blanco).
et les essais manqués tout faits.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2150
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  Droopy Sam 15 Sep 2012 - 20:22

En faisant beaucoup moins de fautes bêtes, peut-être. Twisted Evil
28-13 et on choisi 2 mêlées après leur 1er jaune du CO: Shocked faut marquer 2 fois pour entrer dans le BD Shocked et que pour une pénalité, c'est en très bonne position. Shocked

0 Pts Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Il y avait largement la place pour 1.
Ça va recadrer les choses, au boulot !
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6142
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  Romulus3064 Sam 15 Sep 2012 - 20:35

Première mi temps parfaite pour un match à l'extérieur.

Des intentions, un bel essai, une conquète qui rivalise bien, une grosse défense, tout ce qui faisait ce nouveau BO.

Aprés... On a joué comme l'an dernier, c'est à dire, on fait rien. Pas de leader pour rassembler les mecs aprés les cartons. C'est ce qui nous a tué d'ailleurs, tous deux justifiés. Quand on fait des fautes aussi bètes ... On ne mérite que ce qu'on a. On commence bien, on finit trés mal, personne pour lier le groupe, domage.

Traille n'a pas le charisme et ne fait pas un grand match, hélas... Des choix tactiques bizarre = pas sauter en touche pour les contrer, c'ets du suicide quand on connait leur force de pénétration devant... =carton jaune = essai = plus rien = 0 point.

La mélée a bien tenue tout au long du match, (sauf à 14 biensur, carton qui ne vient pas de ce secteur de jeu!). Il nous manque de la rigueur, on commençait à un en perdre contre Montpellier, à l'extérieur, ça pardonne pas. Il faut retrouver de la rigueur, du liant si on veut faire quelque chose au Racing.

Aussi je n'ai pas compris la compo en fait. Pourquoi mettre Brew remplaçant ? Quand on voit la rentrée que fait Brew... Héguy est indispensable. Lauret un peu en dessous, Lakafia pas mauvais mais maladroit. Bref, faut recadrer tout ça. C'ets un peu dégueulasse de la part du staff de faire rentrer Barraque à ce moment du match (sous pression, on avance plus), bref il s'ets pris que des tampons et y'en a qui vont dire qu'il fait un mauvaise rentrée... Il n'était pas aider. A mon humble avis, faut revoir la paire de centre (DHP intéressant mais on pourrait le mettre à l'arrière !!!!!!!). Vivement le retour de Gladianol...

Aller, c'est pas dramatique, du boulot et ça repart !

PS = pour les cartons (justes) et les fautes bidons sifflées contre nous à la fin, remember Montpellier....
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  Fan-BO Sam 15 Sep 2012 - 20:44

On s'est carrément liquéfié après le premier essai castrais: Kockott fais très mal et les cartons jaunes, plus pénalités sévères contre nous ne nous aident pas.

On fait beaucoup de fautes, mais faut croire qu'elles étaient inhérente à cette entame de match canon.

Au moins on ne pourra pas dire que l'arbitrage est manipulé par Blanco; mais je crains qu'on n'en prenne quand même plein la gu... sur RR...

Faudra tout de suite se remettre au boulot pour le déplacement au Racing et surtout ne pas tomber dans une spirale négative (car si défaite sans Bd, je crains un retour des spectres de la saison passée).

Cela dit, les mêlées n'étaient pas géniales, mais il y quand même du mieux par rapport au début de la saison.
Burotu fait une grosse entrée, Brew avait des fourmis dans les jambes aussi; on se créé des occasions franches en première mi-temps (même si elles ne vont pas au bout); et surtout on a fait tourner et on s’aperçoit qu'on a quand même un banc qui a de la classe.
Fan-BO
Fan-BO
crevette grise
crevette grise

Messages : 76
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  jujub Sam 15 Sep 2012 - 20:52

Il y a des jours où tout te sourit, même l'arbitre, et il y a des jours où ça veux pas sourire même l'arbitre.
De quoi relativiser, on jour c'est pour toi, un jour c'est contre....! Very Happy

Au vue de notre 1ère mi-temps, on peut revenir avec des regrêts, au vue de la seconde, pas de quoi crier au loup et Castres mérite amplement sa victoire, le score est lourd pour nous vu la physionomie du match.

Grosse erreur tactique à la 71 ième minute (je crois!) avec ce choix de mêlée alors qu'il nous fallait impérativement une pénalité+ un essai pour revenir dans le bonus défensif, pourquoi n'a t-on pas pris ces 3 points? Shocked grosse énigme, et on peux se poser la question vu les deux jaunes qu'on pris ensuite les Castrais, ça aurait pu avoir son importance!

Notre alignement a souffert aujourd'hui..... Crying or Very sad

Pas de quoi paniquer, mais du travail en perspective et avant le périlleux voyage au Racing, va falloir vite se reprendre.
On sait où on en est aumoins, la bataille pour les 6 est lancée....!

Sacré joueur ce DHP quand même, vite en 15 siouplé merci!

jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  Romulus3064 Sam 15 Sep 2012 - 20:57

J'ai trouvé notre seconde ligne fatiguée... Lund et Taele un peu amorphes, bizarre en ce début de saison... Si on veut résister à des RCT ou RM92, va falloir bosser ! Lesgourgues rend encore une bonne copie je trouve, qui plus est à l'extérieur! D'accord avec Fan BO, Burotu costaud mais comme l'an dernier, perd des balles au contact, donc rédibitoire, si on veut gagner des matchs aujourd'hui, c'est dans la conservation de balle et la capacité à enchainner, à faire mal, donc on doit bosser encore, et ètre humbles surtout. Et vivement qu'on voit Berquist.

OUI ! DHP EN 15 ! Avec Gimenez Barraque au centre! ou Marcelo quand il reviendra (on l'oublie, mais il fait un 4 nations d'un autre monde).

(LA FAUTE DE ZEE QUI NE PLAQUE PAR CLAASSEN ET QUI NOUS COUTE UN ESSAI CASQUETTE AU FINAL....)

ça part de là !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  jujub Sam 15 Sep 2012 - 21:10

Bravo à Isaac de le sortir direct à N'Gwenya après cette bourde d'ailleurs! Cool
Le message est clair pour lui et les autres j'espère.
Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  jujub Sam 15 Sep 2012 - 21:15

Le classement avant le dernier match de ce soir:
On est 3ième mais ça se resserre sacrément de partout
Jujub

1 Rugby Club Toulonnais 22
2 ASM Clermont 18
3 Biarritz Olympique 17
4 Castres Olympique 15
5 Stade Toulousain 15
6 Grenoble 14
7 Racing Métro 92 14
8 USAP 11
9 Montpellier Hérault Rugby 10
10 Aviron Bayonnais 7
11 Stade Français 6 (-1 match)
12 SU Agen 6
13 Union Bordeaux-Bègles 5 (-1 match)
14 Mont-de-Marsan 0
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  jujub Sam 15 Sep 2012 - 21:17

A noter un match agréable à regarder devant son écran, avec des intentions de jeu des deux côtés, c'est assez rare pour le souligner! Cool

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  Romulus3064 Sam 15 Sep 2012 - 21:30

Pourquoi pas de Marie en seconde ligne à la place de Thion ? Enfin bon, on peut pas tout avoir, on est pas sélectionneur non plus...
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  bbabbo Sam 15 Sep 2012 - 22:24

Marie est bléssé, ligaments croisés, environ 3 mois...
Sinon, j'ai quand même vu des choses positives, une belle 1ere mi temps, avec des occases non conclues mais de belle attaques de 3/4, des lustres qu'on avait pas vu ça au BO
Devant, je nous ai trouvé mieux que d'hab, faut pas oublier que Castres a un gros pack, et on a été à la hauteur !
bref, optimiste pour la suite !

bbabbo
crevette grise
crevette grise

Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  tire-bouchon Sam 15 Sep 2012 - 22:38

jujub a écrit:A noter un match agréable à regarder devant son écran, avec des intentions de jeu des deux côtés, c'est assez rare pour le souligner! Cool

Jujub

Des intentions de jeu??? pour ceux qui aiment les chandelles c'est vrai.
Une belle action qui amène l'essai et après!! Une action à la Tuilagi en seconde mi-temps. Vaillants et bonne défense et une mélée qui souffre. cela risque de devenir un problème lourd à trainer.
Et vous ne m'enlèverez pas de l'idée que Traille subit le poids des ans.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8245
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  txuri gorriak Sam 15 Sep 2012 - 22:52

je suis à moitié d'accord avec Tire bouchon, après notre superbe premier essai, on essaye en première mi temps, mais par contre en seconde mi temps on arrête totalement de jouer en rendant pratiquement tous les ballons au pied, pas aidé non plus par un arbitrage qui nous a maintenu dans la nasse.

On a pas assez osé, et on a joué avec le frein à main alors qu'on n'avait rien à perdre.

C'est dommage parceque derrière, on commence à percevoir un potentiel.

Derrière j'avoue que je serai assez tenter d'essayer cette compo au Racing:



Lesgourgues-Barraque

Balschaw DHP Gimenez Brew

Couet Lannes

Une compo qui allie vitesse et technique. Je sors Taz car plus je vois Brew plus je trouve que notre ailier américain souffre de la comparaison (et je parle pas que de son esquive sur Claseen à l'origine de l'essai castrais8) )
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  R&B Dim 16 Sep 2012 - 8:17

Dommage,nous avons bien rivalisé en premiere mi-temps.On termine devant au score.Un point de bonus aurait été mérité quand meme.

Nous etions pas mal en conquete,dans le jeu, sans que tout soit maitrisé mais bon face à une des meilleures équipes du top 14,on rivalisait bien.Plus fort à l'impact ou on renvoyait les castrais chez eux...Bref,le Bo s'etait mis dans des conditions idélaes pour ramener des points;

Apres les cartons jaunes nous sortent du match(remember Mtp!), et le retour des vieux démons nous ont fait déjouer en seconde mi-temps.

l'arbitrage fut quand meme mauvais,surtout sur le jeu des avants...

bref,encore beaucoup de boulot pour se maintenir dans les 6,assez satisfait de la premiere ligne,Brew et DHP confirment qu'ils sont au dessus du lot dans l'effectif, Lesgourgues tres régulier en perf.
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1363
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  sunset Dim 16 Sep 2012 - 9:09

jujub a écrit:A noter un match agréable à regarder devant son écran, avec des intentions de jeu des deux côtés, c'est assez rare pour le souligner! Cool

Jujub

Ah bon!! Pour moi on a joué 10 minutes et puis plus rien, et en 2eme mi temps la machine s'est eteinte comme la saison passée.

Dur dur de se refaire au racing, va falloir être solidaire et esperer ramener un point.

Je pense que les arbitres ont rééquilibré les choses suite à notre match face à Montpellier. C'est de bonne guerre dirons nous mais c'etait assez grotesque quand même

Allez une bonne semaine de taf et tout peut repartir.

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  jujub Dim 16 Sep 2012 - 9:33

Le classement:

1 Rugby Club Toulonnais 22
2 ASM Clermont 18
3 Biarritz Olympique 17
4 Castres Olympique 15
5 Stade Toulousain 15
6 Grenoble 14
7 Racing Métro 92 14
8 USAP 11
9 Montpellier Hérault Rugby 10
10 Bordeaux Bègles 9
11 Aviron Bayonnais 7
12 Stade Français 6
13 SU Agen 6
14 Mont-de-Marsan 0
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  IEPA Dim 16 Sep 2012 - 10:14

Jujub


Des intentions de jeu??? pour ceux qui aiment les chandelles c'est vrai.
Une belle action qui amène l'essai et après!! Une action à la Tuilagi en seconde mi-temps. Vaillants et bonne défense et une mélée qui souffre. cela risque de devenir un problème lourd à trainer.
Et vous ne m'enlèverez pas de l'idée que Traille subit le poids des ans.

Oui mais apparement sur ce forum traille est indispensable...

IEPA
bouquet
bouquet

Messages : 327
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  Mat' Dim 16 Sep 2012 - 10:27

Baby même si il a le droit a une chance ne rivalise vraiment pas avec brew, en revanche sa penalité était magnifique! Il nous gache 2 essais tout fait ! Et burotu faudrait quand même finir par le mettre titulaire ! Je pense qu'on les aurait fait rentrer avant ça aurait pu passer !
Mat'
Mat'
gambas
gambas

Messages : 1331
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : gambas.com

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  txuri gorriak Dim 16 Sep 2012 - 10:31

en tout cas j'ai bien aimé l'interview de Milhas sur le SO du jour.

Déçu de la prestation des siens plus que du résultat (putain que ça fait plaisir)

Il n'en rajoute pas sur l'arbitrage même s'il laisse poindre son incompréhension, pour le reste humilité et boulot sont au centre de ses convictions.

Y a plus qu'à attendre la réaction au Racing
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  jujub Dim 16 Sep 2012 - 10:42

On peux penser ce qu'on veux, perso j'ai vu un très beau BOPB en première mi-temps, du jeu, une superbe entame, du réalisme, bon en conquête et le style de jeu parfait à l'extérieur. Demandez aux Castrais, ils ont du avoir quelques frissons à la mi-temps.... (et encore, on aurait pu faire mieux sur une occasion où baby ne donne pas le ballon alors que le surnombre était énorme sur la droite!).

Ensuite, il y a pas photos, on retombe dans nos travers peut-être un peu trop confiant après cet essai très rapide (? d'où la phrase pas fausse de Traille à la fin!?), on est bouffé par l'indiscipline et acculé sur notre ligne, on subit pour moi bien plus dans l'alignement (3 lancées perdus je crois en seconde mi-temps!) qu'en mêlée, du jeu au pied à gogo mal joué et les petits plus qui étaient pour nous depuis quelques matchs se sont cette fois ci retournés contre nous (rebonds, choix des arbitres de touche, etc...).

Pas de quoi fouetter un chat non plus, mais l'avertissement est clair et net....

Aux joueurs et au staff de remettre les choses à l'endroit, avant le Métro, il y a du travail mais c'est possible. Ils viennent de gagner à Bayonne mais ne sont pas au mieux non plus, why not!.

DHP, Burotu, Peyrelongue prouvent qu'ils méritent à être revu car ils sont en forme.
Perso Txurrigoriak, pour voir du jeu au Racing je verrai bien du new look derrière, style:
Lesgourgues et Peyrelongue à la charnière, Burotu et Barraque au centre, Brew et Balshaw aux ailes et et DHP à l'arrière. Et Thion capitaine et là je vais me ramasser la grêle! Very Happy Cool

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  tire-bouchon Dim 16 Sep 2012 - 10:52

Thion capitaine, tu fais plaisir à tout le monde c'est très consensuel!

D'ailleurs un capitaine pourquoi faire? T'as l'impression qu'il y avait besoin d'un capitaine à Castres? Cool
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8245
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  Romulus3064 Dim 16 Sep 2012 - 11:04

D'accord avec les propos de Milhas, j'espère qu'il les mettra en forme cette semaine.

Toujours les memes problèmes d'individualisme, contre ça => RIGUEUR !

Maintenant, je garderai Zee titulaire. Lesgourgues-Peyrelongue / BURotu ou gimenez + Barraque/ aux ailes Brew et ZEE et DHP à l'arrière, c'est le mieux je pense, avec des joueurs qui font la différence partout !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  txuri gorriak Dim 16 Sep 2012 - 11:29

zee devrait faire du banc. il se contente trop de rester à l'aile. Quand on voit Brew sur l'aile opposé on peut se demander si on joue pas à 14. DHP pourrait etre le pendant de Brew sur l'autre aile mais je pense qu'on a trop besoin de creativité au centre. Pourquoi effectivement ne pas l'essayer avec Burotu, mais svp plus de Traille Burotu au centre.

A l'arriere, je sais je suis lourd mais je suis pour qu'on relance rapidement Couet Lannes.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  Dilbert Dim 16 Sep 2012 - 11:36

Une première mi-temps très correcte après une entame de feu. Mais que d'occasions râtées : 2 essais tout faits loupés ! Et trop d'indiscipline ! On aurait dû virer à la mi-temps avec 15 points d'avance.
Deuxième mi-temps du BO insipide et comme cela a correspondu au réveil de Castres...

Au boulot et un gros match au Racing !
Dilbert
Dilbert
bouquet
bouquet

Messages : 624
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  Dilbert Dim 16 Sep 2012 - 11:38

txuri gorriak a écrit:zee devrait faire du banc. il se contente trop de rester à l'aile. Quand on voit Brew sur l'aile opposé on peut se demander si on joue pas à 14. DHP pourrait etre le pendant de Brew sur l'autre aile mais je pense qu'on a trop besoin de creativité au centre. Pourquoi effectivement ne pas l'essayer avec Burotu, mais svp plus de Traille Burotu au centre.

A l'arriere, je sais je suis lourd mais je suis pour qu'on relance rapidement Couet Lannes.

A chaque match, son bouc émissaire ! Cette fois c'est Zee qui récupère le mistigri...

En attendant, Baby lui aurait passé le ballon, il marquait un essai.
Dilbert
Dilbert
bouquet
bouquet

Messages : 624
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  Romulus3064 Dim 16 Sep 2012 - 11:47

txuri gorriak a écrit:zee devrait faire du banc. il se contente trop de rester à l'aile. Quand on voit Brew sur l'aile opposé on peut se demander si on joue pas à 14. DHP pourrait etre le pendant de Brew sur l'autre aile mais je pense qu'on a trop besoin de creativité au centre. Pourquoi effectivement ne pas l'essayer avec Burotu, mais svp plus de Traille Burotu au centre.

A l'arriere, je sais je suis lourd mais je suis pour qu'on relance rapidement Couet Lannes.

Je verrai plus DHP en arrière, Couet Lannes n'est pas revenu à son meilleur niveau, il est toujours blessé en plus il me semble - mais c'est clair qu'il doit ètre relancé. Zee est un gros finisseur, on peut pas trop se passer de lui mais bon, du banc peut ètre que ça lui fera du bien mais on met qui alors ? Baby ? (pitié ...) Balshaw peut ètre. Burotu en centre plus solide mais moins propre que Gimenez, associé à Barraque ces deux là peuvent faire mal.

Casse tete....
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  txuri gorriak Dim 16 Sep 2012 - 11:48

Dilbert a écrit:
txuri gorriak a écrit:zee devrait faire du banc. il se contente trop de rester à l'aile. Quand on voit Brew sur l'aile opposé on peut se demander si on joue pas à 14. DHP pourrait etre le pendant de Brew sur l'autre aile mais je pense qu'on a trop besoin de creativité au centre. Pourquoi effectivement ne pas l'essayer avec Burotu, mais svp plus de Traille Burotu au centre.

A l'arriere, je sais je suis lourd mais je suis pour qu'on relance rapidement Couet Lannes.

A chaque match, son bouc émissaire ! Cette fois c'est Zee qui récupère le mistigri...

En attendant, Baby lui aurait passé le ballon, il marquait un essai.

tu m'as pas compris, j'en fais pas le bouc emissaire ca jamais été mon style.

simplement je trouve qu'il ne participe pas assez au jeu même par apport à Baby qu'on vu intervenir dans la ligne sur l'occase ratée en premiere periode.
Taz attend sur son aile ne vient pas chercher le ballon dans la ligne alors que sa vitesse pourrait faire des ravages.
ce n'est bien entendu pas que sa faute, il manque de la culture rugby, mais j'aimerai le voir un peu plus dans le jeu.

au surplus, c'est le seul joueur qui est titularisé à chaque match, je pense qu'il devrait également dans le turn over.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  Romulus3064 Dim 16 Sep 2012 - 11:56

Il me tarde de voir Berquist, je pense qu'il est de la meme trempe que Brew et DHP !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  biarroduchnord Dim 16 Sep 2012 - 11:58

Ouais il y a du vrai dans tous les commentaires

On a pêché dans le collectif, il manque un capitaine des avants surtout (Héguy? en l'absence d'Imanol). Lesgourgues au vu des ses bonnes prestations (enorme en défense), va devoir rapidement cornaquer tout ça à la Yach.

La 2ème mi-temps est très mauvaise, mais on aurait du faire le break bien avant en première. Le vent a eu son incidence sur le match encore.

Après on peut critiquer les fautes individuelles, il n'y en a pas eu beaucoup non plus, mais elles ont coûtés très chers. Je crois qu'il faut qu'on s'appuie sur ce qu'à fait Montpellier pour remonter en 2ème mi-temps, dans la forme en tout cas.

Enfin surtout, il faut féliciter Castres qui a su se remobiliser, et à notre surprise à tous, envoyer du jeu derrière! Cabanne a été très (trop) perforant, Kockott a une chance de cocu Twisted Evil Le tout après une bonne alternance, notament des mauls pénétrants qu'on a pas su bien défendre.

On a des points positifs, il va falloir s'appuyer dessus pour ramener au moins 1pt de Paris... et j'aime bien la compo de Jujub Wink
biarroduchnord
biarroduchnord
bouquet
bouquet

Messages : 444
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 44
Localisation : Ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  ustaritz Dim 16 Sep 2012 - 14:03

Je trouve qu'il est difficile de comprendre le désir de voir plus Buruto dans l'équipe! Au mieux, il est un joueur d'impact à apporter dans le dernier quart lorsque nous sommes à la recherche d'un point de bonus. Je pense personnellement son incapacité à contrôler le ballon dans les duels et passer le ballon à soutenir les joueurs avec son manque de capacité à plaquer à lui fait ne vaut pas une place dans l'équipe. Peut-être que nous devrions aller pour Tindall après tout ................ Pour les trois quarts, même si je ne suis pas partisan de Traille ....

Lesgourges / Barraque
Zee / DHP / Traille / Brew
Couet

Balshaw peut couvrir de remplacement à 14/11/15 avec Julien et Gimenz
ustaritz
ustaritz
crevette grise
crevette grise

Messages : 30
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  sunset Dim 16 Sep 2012 - 14:35

Par contre à noter que le grand Lund a beaucoup de mal en ce début de saison, on dirait qu'il a pris dix ans d'un coup. Je l'adore perso mais la je ne retrouve plus le même rendement. Peut être un soucis physique!

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 2 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum