Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» AS BÉZIERS HÉRAULT - BOPB (24ème journée)
bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 14:19 par Droopy

» Changement de président au BOPB
bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2024 - 12:46 par Fermin

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:11 par Droopy

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 0:06 par Droopy

» Baônne 2023-2024
bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 16:38 par Droopy

» Qui a des anecdotes croustillantes sur le rugby amateur ?
bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 7:08 par lahumere

» SAISON 2024 - 2025
bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 13:00 par jean baptiste

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 3 EmptySam 9 Mar 2024 - 19:05 par Jakes

» BOPB - US MONTAUBAN (23ème journée)
bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 3 EmptySam 9 Mar 2024 - 12:06 par l'adjoint du fond du bus

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

CASTRES - BOPB (5ème journée)

+34
julienmiarritzeko64
tire-bouchon
bbabbo
pat 75
PZY
ustaritz
asbbopb
manchot1985
Dilbert
coco64
Romulus3064
IEPA
Somerset
Sancho
le canados
gonzo
Fermin
ttun ttun
sunset
ASSURANCETOURIX
yoda
Jef Comminges
R&B
Hellish
Fan-BO
Mat'
lumirabel
Droopy
biarroduchnord
jujub
Pierre31
txuri gorriak
jeanrugby
Jakes
38 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  manchot1985 Dim 16 Sep 2012 - 15:03

la prochaine fois je me tairai ou j'inverserais mes pronostics pour avoir de la chance Cool

Après j'ai trouvé Castres très bon je les attendais pas a ce niveau,derrière ils st pas mal finalement (Garvay est très bon ,Dulin ns a mis le feu,Kokkot a était l'homme du match et Cabannes s'est amélioré depuis son départ de Biarritz,Mach et forestier on tt emporté et Tekori est toujours aussi surpuissant je les attendais pas a ce niveau c'est une très belle équipe).
En ce qui concerne l'arbitrage je dirais que les fautes y sont pour Biarritz,mais ça sent l'arbitrage maison,Castres n'étant jamais pénalisé,ceci dit le meilleur a gagné Castres mérite sa victoire,après il y'a des satisfactions : Barcella avait des clients en face et je trouve que même lorsqu'on prends un jaune il tient la mélée il revient super bien, Brew on a vu toute sa classe ,vous êtes dur ac Burotu moi il m'a impressionné vs allez voir il va faire mal,Lesgourgues fait un bon match,
Ensuite tout le monde s'en prends a Baby je suis pas d'accord sur l'essai loupé,c'est DHP qui doit donner a droite a Ngwenya et il remet a Baby interieur mais ce dernier n'as pas le temps ,la faute viens plus de DHP, quand a Ngwenya c'est un joueur indispensable il peut mettre a la rue n'importe quelle défense ,mettons brew a gauche et ngwenya a droite et on a peu être les 2 meilleurs ailiers du championnat,ne soyons pas trop dur personne ne gagnera a Castres cette saison
manchot1985
manchot1985
crevette grise
crevette grise

Messages : 44
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  sunset Dim 16 Sep 2012 - 15:27

Rien d'infamant de perdre à Castres, c'est même dans la logique des choses, ils ne nous réussissent jamais et ils ont une equipe bien huilée, forte dans toutes les lignes, 2 coachs qui font du très bon boulot(surtout Travers), et chez eux c'est une forteresse imprenable. Le plus aurait été un bonus def mais bon ce sera je l'espere pour le racing.

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  Droopy Dim 16 Sep 2012 - 15:51

Le CO est actuellement la meilleure conquête du Top 14, ceci relativise un peu la contre performance de notre 5 de devant. Wink
On rencontrera des packs plus faibles, donc au travail. Suspect
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6142
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty bo

Message  julienmiarritzeko64 Dim 16 Sep 2012 - 15:53

traille est indispensable au bo si vous comprenez pas ça Evil or Very Mad
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  Romulus3064 Dim 16 Sep 2012 - 16:52

Droopy a écrit:Le CO est actuellement la meilleure conquête du Top 14, ceci relativise un peu la contre performance de notre 5 de devant. Wink
On rencontrera des packs plus faibles, donc au travail. Suspect

Bonne perf justement ! à part en touche !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  neilY Dim 16 Sep 2012 - 21:01

Premier post pour une defaite... C'est pas top. Bonjour a tous !
Je suis quand meme decus de voir que les sorties mediatiques des coachs payent. On nous explique que ce n'est pas bien mais voila, les arbitres donnent raison au staff montpelierains et a tous les entraineurs qui ralent apres l'arbitre.
Arretez moi si je me trompe mais brew continue sont action et met un raffut a andreu car le joueur castrais vient le plaquer... Pourquoi le biarrot est il penalise ?
Sur le jaune pour lauret c'est juste un scandale. Il est dans son camp et fait tomber le porteur de balle... Disons que l'arbitre fait peut etre payer l'accumulation de fautes... Mais lauret ne vient absolument pas par le cote...
Malgres tout ca je reste fier d'avoir un club plutot relax avec les arbitres.

Sur le match en lui meme dure de l'analyser. Baby a l'aile c'est gache ! Burotu ca peut faire tres mal ! HP egale a lui meme. Je n'arrive pas a trouver une deception a titre individuelle mais en deuxieme on est tres loin du CO. C'est inquietant.

neilY
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  Fan-BO Dim 16 Sep 2012 - 21:58

manchot1985 a écrit:ne soyons pas trop dur personne ne gagnera a Castres cette saison
Si, Toulon. Même s'ils ne jouent pas ils gagnent de toute façon les toulonnais...

neilY a écrit:Malgres tout ca je reste fier d'avoir un club plutot relax avec les arbitres.
J'ai entendu un type un jour qui disait que râler après les erreurs d'arbitrage c'est bon pour les faibles. C'est sur que si on avait marqué ces deux essais tout fait en première mi-temps le match aurait pris une toute autre tournure et l'éventuel carton jaune sur Lauret on n'en parlerait même pas.

Enfin, "on s'en fout, on ne saura jamais cheers " (Jakes).

Fan-BO
Fan-BO
crevette grise
crevette grise

Messages : 76
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  ABE Dim 16 Sep 2012 - 23:26

Je trouve que le coaching a été trop tardif en 2eme mi-temps, certaines rentrées ont été évidentes (Brew...), mais d'autres ont été décevantes (August n'a pas réussi grand chose...Evil or Very Mad )

Un des tournants, c'est ce 'contact' derrière notre pack , au lieu de dégager (Lesgourgues aurait prendre l'initiative de sortir au plus vite le ballon...), un autre 'tournant' le placage raté de Taz sur un 3eme ligne...Sad

Un peu mieux en mélée mais le pack n'est plus le même quand Heguy ne joue pas, il est devenu indispensable, comme Van Staden...cheers

Maintenant, il faut continuer à faire tournrer, aller au Racing sans se mettre la pression, c'est nos matchs à la maison qu'il va falloir optimiser...à commencer par le prochain Derby !Wink

AUPA BO

ABE

ABE
bouquet
bouquet

Messages : 188
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  Sancho Lun 17 Sep 2012 - 7:35

Arretons avec l'arbitrage!

Reyvol a juste été plus influent que Blanco!!! Normal, c'est son équipe et c'est chez lui...Very Happy

3 à 3 à la mi-temps contre Montpellier et 12 à 13 à Castres pour le BO....au final, 20 points d'ecart et 2 cartons! bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 3 1418692859

Sancho, en mode bayonnais
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty bo

Message  julienmiarritzeko64 Lun 17 Sep 2012 - 7:45

Sancho a écrit:Arretons avec l'arbitrage!

Reyvol a juste été plus influent que Blanco!!! Normal, c'est son équipe et c'est chez lui...Very Happy

3 à 3 à la mi-temps contre Montpellier et 12 à 13 à Castres pour le BO....au final, 20 points d'ecart et 2 cartons! bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 3 1418692859

Sancho, en mode bayonnais



le carton de lauret est tres sévere parceque ils sont venus sur les coter par contre barcé il y a carton

àpres j'ai bien aimer le maul où on leur a mis 20 mettre et ils font tout pour l'écrouler et pas de carton....
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  jujub Lun 17 Sep 2012 - 8:36

On ne peux pas crier au loup et demander aux arbitres une certaine logique une semaine pour nous et demander le contraire la semaine suivante! Shocked
Pour moi, le 1er carton est très logique. Tout comme Montpellier à Aguiléra la semaine dernière, l'arbitre avait averti à deux reprises pour fautes répétées, et même si la faute est pas énorme, il sanctionne fort justement, et tant pis sur qui ça tombe dans pareil cas.

Pour simple rappel, si on score les deux occasions énormes d'essais en 1ère mi-temps, le match aurait surement été plié et ces cartons biens moins contestés.
La seule question sur l'arbitrage pourrait être: pourquoi 20 pénalités contre 6 sifflées?, ça parait un poil énorme effectivement, mais l'ennemi du BOPB c'est pas l'arbitre même sur ce match, c'est le BO lui même, ne l'oublions pas!!!

20 pénalités ( Shocked ) contre nous sur ce match et sur un seul match (et ce sera pareil au Racing si on rectifie pas vite le tir!), ça explique surtout notre indiscipline, notre incapacité à tenir le score et les non-excuses de Milhas que je trouve très serein et juste dans son analyse une nouvelle fois.

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  sunset Lun 17 Sep 2012 - 8:43

Exactement, 10 fautes en 2eme mi-temps, soit une toute les 4 minutes et on comprend vite qu'à ce niveau la c'est tout simplement foutu. Le match c'est bien joué à cause de notre indiscipline du jour. A gommer très vite face aux golgoths parisiens

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  Sancho Lun 17 Sep 2012 - 13:10

http://www.rugby365.fr/infos-clubs/biarritz/damien-traille-positive-apres-defaite-de-biarritz-a-castres-892757.shtml pirat

AUPA BO
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  el enfoiro64 Lun 17 Sep 2012 - 14:19

C'est un peu frustrant comme match.l'entâme est ideale avec un essai "tableau noir"superbe,la defense est parfaite et les tarnais n'ont pas l'ombre d'une occasion.On a de vraies intentions on loupe un essai imparable sur un lancement de jeu quasi parfait,putain si on marque la...mais déja on vendange un peu,on gaspille une touche et un lancement de jeu donc! dans leur 22.On fait aussi pas mal de fautes dont certaines inutiles,à quoi ça sert par exemple de faire faute sur un sauteur dans les 22 adverses:roll: plus quelques autres alors qu'il y pas danger.Après 6 pénalités à tenter(pour 4 reussies) pour Castres et un avertissement verbal au capitaine,j'etais certain qu'en seconde mi-temps à fortiori à l'exterieur on y couperait pas,on a été servis Very Happy

Bon la à 14 contre 15 pendant 20 minutes contre une grosse equipe du Co, ç'allait être dur.ça l'a été .Plus que les cartons c'est plutôt les pointages de l'arbitre de touche sur des micro fautes qui m'ont énervé,6 points encaissés sur ça quand même.

Le positif c'est qu'hormis sur l'essai de Kockott ou ou l'on a pas droit de louper Claasen à 5 mètres de sa ligne🇳🇴 on tient bien le coup en defense à 14 contre 15 ou finalement on colmate ,on rattrape les coups sans conceder de situations trop dangereuses.Ce que n'a pas été capable l'equipe de Galthié contre nous en encaissant 3 essais dans le même rapport de forces mais bon y prefêre pleurer à la téloche....

un coup pour rien c'est dommage faudra essayer de faire mieux à Colombes.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1247
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  Fermin Lun 17 Sep 2012 - 19:34

Droopy a écrit:QUELLE ENTAME !! Shocked

Ben moi qui ai raté les 10 premières minutes de ce match (misère), j'ai eu une pensée émue pour Jakes qui avait vu venir le coup, à savoir que tout change et rien ne change...Crying or Very sad

J'ai assisté à 70mn de daube ponctuées d'une occasion d'essai savamment vendangée par nos 3/4 dans une fulgurance dont eux seuls ont le secret...

En face, il y avait un CO qui fut probablement le plus faible que nous ayons rencontré ces dernières années.

Il nous ressemblait furieusement d'ailleurs...

Je ne crois pas à la méthode Coué qui consiste à faire semblant de croire que ça ira mieux demain...

Le match du Racing sera un copié collé de cette rencontre avec son lot de langue de bois au sortir d'une rencontre à zéro point.

What else ?

Ah oui Droopy, Jujub, et consorts, racontez moi encore cette entame de rêve qui me fut confisquée ce week end ; je ne m'en lasse pas...Crying or Very sad



PS ; oui oui je sais, tout va bien, c'est pire à Bayonne...
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2731
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  el enfoiro64 Lun 17 Sep 2012 - 20:09

Fermin a écrit:
Droopy a écrit:QUELLE ENTAME !! Shocked

Ben moi qui ai raté les 10 premières minutes de ce match (misère), j'ai eu une pensée émue pour Jakes qui avait vu venir le coup, à savoir que tout change et rien ne change...Crying or Very sad

J'ai assisté à 70mn de daube ponctuées d'une occasion d'essai savamment vendangée par nos 3/4 dans une fulgurance dont eux seuls ont le secret...

En face, il y avait un CO qui fut probablement le plus faible que nous ayons rencontré ces dernières années.

Il nous ressemblait furieusement d'ailleurs...

Je ne crois pas à la méthode Coué qui consiste à faire semblant de croire que ça ira mieux demain...

Le match du Racing sera un copié collé de cette rencontre avec son lot de langue de bois au sortir d'une rencontre à zéro point.

What else ?

Ah oui Droopy, Jujub, et consorts, racontez moi encore cette entame de rêve qui me fut confisquée ce week end ; je ne m'en lasse pas...Crying or Very sad



PS ; oui oui je sais, tout va bien, c'est pire à Bayonne...

ben on va pas te raconter l'entâme du match ni l'essai car justement il trop long à raconter mais y a des images qui traine par ci par la,je pense.Après pour les "fulgurances de nos trois quarts"je te trouve bien sêvere.L'essai loupé vient d'un lancement-vu de derrière les poteaux-des lus interessants alors ça nous fait une belle jambe tu me diras mais y avait un réel soucis d'envoyer du jeu,il s'en est fallu d'une mauvaise decision.Par ailleurs on est à 10 essais depuis le debut de la saison dont 8 de trois quarts et quelques uns en première main et d'autres très bien construits.seul l'essai de Lesgourgues ne l'est pas et encore il est beau!

Après sur le CO et son niveau ça n'engage que toi,moi je trouve que c'est une equipe sous evaluée et très très solide.Après tu parles de langue de bois euh chais pas si ça s'adresse au staff et aux joueurs mais si c'est le cas je te suis pas,je trouve même que Milhas ,Isaac et les joueurs sont sêveres(lucides) vis à vis d'eux mêmes dans leurs commentaires.Après que certains supporters (dont moi) soient plutôt dans le positif que dans le negatif,c'est plus que possible et même heureux je trouve surtout quand c'est plutôt correct.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1247
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  jujub Lun 17 Sep 2012 - 20:47

Fermin, à chacun ses analyses et sa manière de voir les choses, je suis plutôt comme "El enfoiro" à voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide, c'est surement vrai. Very Happy
Maintenant, je te trouves bien sévère pour nos petits rouges et encore plus pour les Castrais.
Perso, je les vois non pas dans les 6 mais dans les 4 avant les barrages les Castrais, et nous pas loin derrière.

J'ai quand même remarqué que tu as souvent la manie de comparer le fond de jeu d'un match à domicile et à l'extérieur, et ça c'est pas un détail tant la différence est importante.
On verra bien qui aura raison en fin de saison de toute façon....

Jujub, apprenons des signaux d'alertes observés à Castres mais pas de quoi fouetter un chat non plus....
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  Sancho Lun 17 Sep 2012 - 22:27

Ces memes Castrais qui aurait du battre Toulouse chez eux...bref, mais on n'est pas là pour faire l'apologie des tarnais!

Ne nous trompons pas d'objectif, on doit cibler 2 victoires contre Bayonne et Toulon...et là, on fera un bilan du début de saison!

Maintenant, si on ramène 1 pt du racing, je prend aussi! Basketball

AUPA BO
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  le canados Mar 18 Sep 2012 - 9:33

Sancho a écrit:Ces memes Castrais qui aurait du battre Toulouse chez eux...bref, mais on n'est pas là pour faire l'apologie des tarnais! Ne nous trompons pas d'objectif, on doit cibler 2 victoires contre Bayonne et Toulon...et là, on fera un bilan du début de saison! Maintenant, si on ramène 1 pt du racing, je prend aussi! Basketball AUPA BO

une belle victoire au Racing, une défaite face à Bayonne avec un point défensif et une victoire face à Toulon, comptablement c'est aussi bon et nous faison notre B.A. pour la saison Very Happy
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  Ttattu Mar 18 Sep 2012 - 10:26

le canados a écrit:
Sancho a écrit:Ces memes Castrais qui aurait du battre Toulouse chez eux...bref, mais on n'est pas là pour faire l'apologie des tarnais! Ne nous trompons pas d'objectif, on doit cibler 2 victoires contre Bayonne et Toulon...et là, on fera un bilan du début de saison! Maintenant, si on ramène 1 pt du racing, je prend aussi! Basketball AUPA BO

une belle victoire au Racing, une défaite face à Bayonne avec un point défensif et une victoire face à Toulon, comptablement c'est aussi bon et nous faison notre B.A. pour la saison Very Happy


Haro sur l'hérétique!! Malheureux! Que dis-tu là, envisager une défaite contre l'Aviron! On en a brûlé en Place de Grève pour moins que ça.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  le canados Mar 18 Sep 2012 - 11:07

Ttattu a écrit:Haro sur l'hérétique!! Malheureux! Que dis-tu là, envisager une défaite contre l'Aviron! On en a brûlé en Place de Grève pour moins que ça.

je ne connais cette place à Boucau, à moins que Jakes m'informe du lieu, ô punaise, il est dangeureux ce site affraid Wink
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  Jakes Mar 18 Sep 2012 - 13:41

Si on faisait grève à Boucau, ça se saurait ! Cool

_________________
bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  jujub Mar 18 Sep 2012 - 14:12

Jakes a écrit:Si on faisait grève à Boucau, ça se saurait ! Cool

Very Happy Very Happy Very Happy
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  le canados Mar 18 Sep 2012 - 14:54

Jakes a écrit:Si on faisait grève à Boucau, ça se saurait ! Cool

les retraités font grève ?? bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 3 1303717944
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  Jakes Mar 18 Sep 2012 - 15:36

Non ! les comptables ! Razz

_________________
bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES - BOPB (5ème journée) - Page 3 Empty Re: CASTRES - BOPB (5ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum