Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:55 par txuri gorriak

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:54 par jean baptiste

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:55 par jean baptiste

» STADE MONTOIS - BOPB (26ème journée)
Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:13 par Jakes

» SAISON 2024 - 2025
Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 EmptySam 13 Avr 2024 - 17:07 par gonzo

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 EmptySam 13 Avr 2024 - 10:18 par Jakes

» Ô Toulouse
Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:10 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2024 - 18:36 par Zinzan Brooke

» BOPB - STADE AURILLACOIS (25ème journée)
Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 16:11 par Plus au sud

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mourad, ça décoiffe !

+46
jACQUES
xikito
Chikolo
EUSKADI 32
Droopy
tire-bouchon
gonzo
Mat'
Ioan
paquito
jean-yves
biarroduchnord
Ramun
Maxime
Fermin
Le Rouge et Blanc
julienmiarritzeko64
chiche64
RCT
Mike 64
morninglory
rug
azur64
loubobou
maillot jaune
fascor
pat 75
R&B
Clément
Jef Comminges
txuri gorriak
TACO
mayol83
mirabelle
Romulus3064
neilY
jujub
Dilbert
le canados
Adrien2
Ttattu
sunset
Sancho
Jakes
Sokotar
BOroger
50 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Droopy Dim 6 Jan 2013 - 23:12

Tant pis pour eux !
Et en plus le match retour est à Aguilera, ça fera au moins 5 Pts de différence. Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 3305607422
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6169
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Sancho Dim 6 Jan 2013 - 23:16

On s'en fout Yakes, c'est eux qui mérite d'etre 7eme (ça va pas tarder d'ailleurs)! Cool

Tout simplement magnifique le Racing!!!Basketball

Quelle defense, à la fin...le pied!

J'ai une pensée, ce soir, pour Mourad, La binocle et les merles-siffleurs des tribunes!!! Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 4096657084

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  neilY Dim 6 Jan 2013 - 23:41

Jakes a écrit:Oui mais le racing est à 2 points derrière nous !

C'est ca le pire ! Se rejouir de la fortune d'un concurrent direct ! Grand match de rugby. Je prefere voir cela en phase finale plutot que le BO qui perdrait sans gloire (cf. le quart de finale de Hcup face a Toulouse... Ou la finale gagnee face a Toulon).
C'est pas la periode du BO a moins qu'il y ait un declic. Attendons le JIFF qui remettra peut etre le BO en haut de l'affiche. Quelque part on a de la chance d'avoir un club comme le BO. Je ne sais pas quel est l'avenir pour ce RCT.

neilY
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  mirabelle Dim 6 Jan 2013 - 23:50

Honte aux pseudo supporters de la rade qui ont sifflé l'équipe adverse tout au long du match et en particulier la sortie de Szarzewski énorme ce soir. Bon les racingmen ont montré comment il fallait jouer contre le RCT.
mirabelle
mirabelle
bouquet
bouquet

Messages : 288
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Tribune Blanco

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Sancho Dim 13 Jan 2013 - 14:51

En parlant d'eux: Twisted Evil

http://boucherie-ovalie.org/2013/01/09/lettre-ouverte-au-public-toulonnais/

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Jakes Dim 13 Jan 2013 - 18:06

Les commentaires qui suivent sont éloquents ! Laughing

_________________
Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15859
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  mayol83 Lun 14 Jan 2013 - 18:57

neilY a écrit:
Jakes a écrit:Oui mais le racing est à 2 points derrière nous !

C'est ca le pire ! Se rejouir de la fortune d'un concurrent direct ! Grand match de rugby. Je prefere voir cela en phase finale plutot que le BO qui perdrait sans gloire (cf. le quart de finale de Hcup face a Toulouse... Ou la finale gagnee face a Toulon).
C'est pas la periode du BO a moins qu'il y ait un declic. Attendons le JIFF qui remettra peut etre le BO en haut de l'affiche. Quelque part on a de la chance d'avoir un club comme le BO. Je ne sais pas quel est l'avenir pour ce RCT.


06/10/12 - 15:00 TOP 14 8ème journée Biarritz 9 - Toulon 36 Bonus offensif. tres mort de rire

mayol83
crevette grise
crevette grise

Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  mayol83 Lun 14 Jan 2013 - 19:09

Romulus3064 a écrit:Je suis parfois le premier à souhaiter que Medvedev et Gazprom arrivent au BO et nous allongent 10 millions d'euros, ou que de nombreux sponsors maillots arrivent etc.

C’est vrai qu'un autre gro sponsor ne ferait pas de mal. Mais voilà, quelque part, on a de la chance d'avoir SB et SK aux commandes. Les deux aiment le rugby, les deux aiment le club. Alors certes, des fois, voire souvent, ça part dans tous les sens et un coup de casque ne ferait pas de mal à notre président mais voilà, ces deux là font tout pour que le rugby biarrot garde son identité et pour le rugby français ne devienne pas un sport fantoche, où seuls les marchés et la loi du pognon règnent !

Le dvpt du BO passera par une forte hausse du budget, sinon on fera comme Brive et compagnie... Mais ça ne doit pas se faire sans respect du club et de la ville. Alors oui aux russes, mais sous pilotage biarrot !

Vous vous interrogez sur la gestion de MB. Je peux vous dire que ce RCT est à l'image de son emblème, une fleur éphémère. Recruter des trentenaires n'amène à rien (on le vit précisément aujourd'hui au BO) ou plutot à pas grand chose. Et le MB ce qu'il veut c'est son titre, tout comme Bernie, il s'en fout des supporters et de sa ville. Où est la formation toulonnaise depuis 5 matchs? Où sont les Martin, les Gunther et compagnie dont les toulonnais vantaient les mérites ? Ils ne joueront que peu, et si finale avec le RCT il y a, le banc de touche ils squatteront (et je dis ça mais c'est au mieux!).

Ils alignent 5 français sur la feuille de match toutes les semaines, un jour de chance et y'en a 6. Si ça c'est du long terme... S'il voit que dans 2 ans sa politique à la con mène à rien, il se barrera, et le RCT de retourner en PRO D2.


Ne les cherches plus .....Toulon 45 Cardiff 25 ...1 essai de Chiocci , 1 essai de Fresia ,1 essai de Orioli et Gunther titulaire ,tu les a retrouvé ... affraid

mayol83
crevette grise
crevette grise

Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Romulus3064 Lun 14 Jan 2013 - 22:52

mayol83 a écrit:
neilY a écrit:
Jakes a écrit:Oui mais le racing est à 2 points derrière nous !

C'est ca le pire ! Se rejouir de la fortune d'un concurrent direct ! Grand match de rugby. Je prefere voir cela en phase finale plutot que le BO qui perdrait sans gloire (cf. le quart de finale de Hcup face a Toulouse... Ou la finale gagnee face a Toulon).
C'est pas la periode du BO a moins qu'il y ait un declic. Attendons le JIFF qui remettra peut etre le BO en haut de l'affiche. Quelque part on a de la chance d'avoir un club comme le BO. Je ne sais pas quel est l'avenir pour ce RCT.


06/10/12 - 15:00 TOP 14 8ème journée Biarritz 9 - Toulon 36 Bonus offensif. Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 1303717944

18 Mai 2012 - Finale Challenge Amlin Cup - Biarritz 21-18 RCT Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 4096657084Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 1410594225
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  tire-bouchon Mar 15 Jan 2013 - 11:33

Romulus3064 a écrit:
mayol83 a écrit:
neilY a écrit:
Jakes a écrit:Oui mais le racing est à 2 points derrière nous !

C'est ca le pire ! Se rejouir de la fortune d'un concurrent direct ! Grand match de rugby. Je prefere voir cela en phase finale plutot que le BO qui perdrait sans gloire (cf. le quart de finale de Hcup face a Toulouse... Ou la finale gagnee face a Toulon).
C'est pas la periode du BO a moins qu'il y ait un declic. Attendons le JIFF qui remettra peut etre le BO en haut de l'affiche. Quelque part on a de la chance d'avoir un club comme le BO. Je ne sais pas quel est l'avenir pour ce RCT.


06/10/12 - 15:00 TOP 14 8ème journée Biarritz 9 - Toulon 36 Bonus offensif. Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 1303717944

18 Mai 2012 - Finale Challenge Amlin Cup - Biarritz 21-18 RCT Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 4096657084Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 1410594225

Que c'est-il passé entre ces deux matchs...mystère. clown
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8250
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  mayol83 Mar 15 Jan 2013 - 19:33

tire-bouchon a écrit:
Romulus3064 a écrit:
mayol83 a écrit:
neilY a écrit:

C'est ca le pire ! Se rejouir de la fortune d'un concurrent direct ! Grand match de rugby. Je prefere voir cela en phase finale plutot que le BO qui perdrait sans gloire (cf. le quart de finale de Hcup face a Toulouse... Ou la finale gagnee face a Toulon).
C'est pas la periode du BO a moins qu'il y ait un declic. Attendons le JIFF qui remettra peut etre le BO en haut de l'affiche. Quelque part on a de la chance d'avoir un club comme le BO. Je ne sais pas quel est l'avenir pour ce RCT.


06/10/12 - 15:00 TOP 14 8ème journée Biarritz 9 - Toulon 36 Bonus offensif. Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 1303717944

18 Mai 2012 - Finale Challenge Amlin Cup - Biarritz 21-18 RCT Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 4096657084Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 1410594225

Que c'est-il passé entre ces deux matchs...mystère. clown

Ne cherches plus , un hold up signé Yachvili avec l'arbitre comme complice .... Rolling Eyes

mayol83
crevette grise
crevette grise

Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  tire-bouchon Mar 15 Jan 2013 - 20:28

mayol83 a écrit:
tire-bouchon a écrit:
Romulus3064 a écrit:
mayol83 a écrit:[/b]

06/10/12 - 15:00 TOP 14 8ème journée Biarritz 9 - Toulon 36 Bonus offensif. Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 1303717944

18 Mai 2012 - Finale Challenge Amlin Cup - Biarritz 21-18 RCT Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 4096657084Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 1410594225

Que c'est-il passé entre ces deux matchs...mystère. clown

Ne cherches plus , un hold up signé Yachvili avec l'arbitre comme complice .... Rolling Eyes

Heuuu!...je ne parle pas des matchs, mais de la pèriode entre les deux. drunken
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8250
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  sunset Lun 21 Jan 2013 - 8:19

Bientôt terminé pour Azam, Dal Maso se rapproche de la rade, saison prochaine quasi sur mais peut être dans les jours à venir si Azam écarté suite mauvais résultats.

Mignoni out aussi, pas trouvé d'accord avec son prési, çà sent Wilko dans le staff la saison prochaine

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Jakes Lun 21 Jan 2013 - 9:09

Ça tombe bien, il parle anglais !

_________________
Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15859
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  mayol83 Lun 21 Jan 2013 - 19:11

sunset a écrit:Bientôt terminé pour Azam, Dal Maso se rapproche de la rade, saison prochaine quasi sur mais peut être dans les jours à venir si Azam écarté suite mauvais résultats.

Mignoni out aussi, pas trouvé d'accord avec son prési, çà sent Wilko dans le staff la saison prochaine


C'est vrai que chez vous il n'y a pas de problème ,tout va bien et puis virer un entraineur, pas de ça chez vous non plus il n' y a qu' a demander a Isaac et a Milhas .... Evil or Very Mad

Pour Mignoni ,voici sa réponse


Alors que le Midi Olympique du jour annonce que Pierre Mignoni ne prolongera pas au RCT la saison prochaine suite à un désaccord avec son président Mourad Boudjellal, l’actuel entraîneur des arrières du Rugby Club Toulonnais a affirmé ce lundi matin à La Provence qu’il n’y a pas de problème. Il ajoute même que Mourad Boudjellal et Bernard Laporte souhaitent qu’il reste à Toulon et que le RCT est son club. Extrait:

« J’ai rencontré Mourad. On va se revoir dans un futur proche. Bernard veut absolument que je reste. Il en va de même pour le président, je crois. Pour l’instant, on est en discussion sur certaines choses. Il n’y a pas de problème. Il s’agit de discussions entre Mourad et moi. Cela ne concerne personne d’autre. Les choses sont claires avec mon président, point barre. Il n’y a pas le feu. Certains l’alimentent parce qu’on a perdu à Montpellier, lors d’un match où on n’a pas été bons du 1 au 23. C’est comme ça. De toute façon, le RCT, c’est mon club. Je suis concentré sur le championnat et sur le RCT. Tout se passe très bien avec Bernard Laporte. On entretient des rapports exceptionnels. Je travaille tous les jours pour qu’on soit performant au niveau des trois-quarts. Je fais le maximum en étant le plus professionnel possible. Je trouve qu’on a bien progressé depuis quelques mois. Notre marge de progression est encore importante. Je veux également rappeler à tout le monde qu’on est 1ers du championnat et qu’on est qualifiés en quarts de finale de la H Cup. Mais je crois qu’il y a des gens qui ne sont pas contents lorsque ça va trop bien au club. »

mayol83
crevette grise
crevette grise

Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  tire-bouchon Lun 21 Jan 2013 - 19:23

Comme la réponse de Quésada il y a une semaine.
-pas de problème avec Lorenzetti!

Et aujourd'hui même:
Il conseille à Sexton de rester chez lui.

clown

Donc tu fais comme nous. Tu attends la suite des évènements.

tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8250
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Jakes Lun 21 Jan 2013 - 20:24

mayol83 a écrit:C'est vrai que chez vous il n'y a pas de problème ,tout va bien et puis virer un entraineur, pas de ça chez vous non plus il n' y a qu' a demander a Isaac et a Milhas .... Evil or Very Mad
Je ne vois pas pourquoi tu réponds sur ce ton. Sunset n'a fait que reprendre des déclarations de journalistes qui sont encore consultables, d'ailleurs si Mignoni y répond c'est bien qu'elles existent.
Que Mignoni rectifie le tir c'est son problème.
Quel rapport avec nos problèmes à nous ? Tu as ici lu que Isaac et a Milhas n'ont pas été virés ?

_________________
Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15859
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Jakes Mar 22 Jan 2013 - 10:09

http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2012-2013/toulon-des-doutes-et-des-mouvements_sto3586362/story.shtml

_________________
Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15859
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Jakes Dim 27 Jan 2013 - 9:34

Peuvent pas rester 1 jour sans faire chier les autres !
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/noves-%28toulouse%29-que-toulon-evite-de-soccuper-de-mon-staff_sto3593865/story.shtml

_________________
Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15859
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  tire-bouchon Dim 27 Jan 2013 - 12:25

Moi je conseillerais à Laporte d'observer sa propre trajectoire si il ne décroche pas de titre cette année! clown
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8250
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  TACO Ven 8 Fév 2013 - 16:50

Une fois n'est pas coutume, Mourad ne sort pas une bêtise à la ligne cette fois-ci.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/xv-de-france-top-14-le-pave-dans-la-marre-lance-par-mourad-boudjellal_sto3614148/story.shtml
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Droopy Ven 8 Fév 2013 - 17:04

TACO a écrit:Une fois n'est pas coutume, Mourad ne sort pas une bêtise à la ligne cette fois-ci.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/xv-de-france-top-14-le-pave-dans-la-marre-lance-par-mourad-boudjellal_sto3614148/story.shtml

Ben il vient juste de voir les c.... est de se rendre compte que c'est un mâle. Rolling Eyes
Vieux motard que j'aimais.
Dans tout ça, une seule proposition, un Top 12. Il n'a pas finit de rêver le Mourad. clown
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6169
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  txuri gorriak Ven 8 Fév 2013 - 17:28

Sauf qu'il y a un an il était pour un top 16.Quel revirement de position.

txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4727
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Droopy Ven 8 Fév 2013 - 17:41

Puis faut que la fédé réduise son train de vie, mais doit lui faire cadeau de billets d'entrées.
Il ni a pas de petite économie disait l'amatxi de Droopy.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6169
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  neilY Ven 8 Fév 2013 - 20:18

"Avant le match, le staff du XV de France nous a expliqué que les Italiens, c'étaient les All Blacks. Ils ont essayé de valoriser une victoire qu'ils pensaient acquise. Mais les Français ont eu beaucoup plus d'appréhension que d'appétit"
Facile de parler apres coup ! Si le staff n'avait rien dit, il aurait surement explique que le staff de l'equipe de france est arrogant Rolling Eyes Desole mais je fais plus confiance a lagisquet et bru que mourad sur le plan sportif. Boudjelal ne connait rien au rugby : moi j'ai vu une equipe d'italie qui a joue avec beaucoup de coeur, qui a bien progresse et qui a un grand entraineur ! L'edf a eu l'occasion de gagner ce match mais elle semblait etre un peu courte physiquement. Mourad n'aime pas la defaite mais elle fait partie du sport. Si il n'aime pas ca faut qu'il parte ! Mais c'est interessant de voir qu'il a cette mentalite Rolling Eyes

"500 euros par jour et par joueur. C'est totalement ridicule. Vous croyez qu'avec 500 euros par jour je vais pouvoir remplacer mon international par un joueur sensiblement du même niveau ? Et la FFR veut qu'on paye les joueurs mais qu'ils restent à leur disposition. Economiquement, c'est impensable ! Un club de Top 14, c'est une entreprise. Il y a des emplois en jeu. Il faut que la FFR en tienne compte. On n'est plus dans un système associatif ! Si la FFR s'acquitte de 100 % de la rémunération du joueur quand celui-ci est mis à disposition du XV de France, j'admets qu'elle puisse participer à la gestion du calendrier du joueur. Mais là, on paye un salarié et on ne peut pas l'avoir. C'est aberrant".
"On est arrivé au bout du système. A Toulon, j'ai quatre joueurs chez les Bleus, un au pays de Galles et deux en Géorgie. J'ai donc 50% de mon effectif titulaire qui me fait défaut. Le rugby est professionnel et un international coûte très cher à son club: entre 700.000 et 800.000 euros de salaire brut annuel. Il faut rajouter la prise en charge de son environnement, des coéquipiers pas trop mauvais car si on le fait jouer avec des trompettes, il va s'emmerder... Et la Fédération française de rugby décide, unilatéralement, de suspendre le contrat de travail du joueur qui le lie au club pour le sélectionner en équipe nationale !"
Profit, productivite, argent argent argent... Casses toi du rugby mourad ! C'est un peu folklorique et ca va a l'encontre du capitalisme mais ca participe au charme du rugby. Je l'entend moins la ramener contre la mafia anglo saxone qui chapote le rugby... L'arbitrage Hcup ou les différents vols en coupe du monde. Qu'il se pose en sauveur ou bien faiteur du rugby francais est assez odieux. Toulouse et clermont gros fournisseur d'internationnaux sont toujous au rdv des phases finales et ne semble pas etre pres du depots de bilan. L'avantage aussi c'est que ca limite les velleite des requins a investir dans le rugby. Ainsi on se retrouve entre vrai passionne avant tout la pour le rugby que pour le fric !

"Je suis plutôt favorable à un Top 12, pour libérer des dates pour l'organisation d'un championnat du monde des clubs, par exemple. Et voir un match entre le Stade toulousain, vainqueur de la Coupe d'Europe, et les Waikato Chiefs, vainqueur du Super 15, plutôt qu'une affiche Toulouse-Trévise. Ou alors, on peut imaginer une formule où les quatre demi-finalistes de chaque compétition disputent un tournoi. Ce serait exceptionnel ! Le monde du rugby se demande depuis des années quel est le club le plus fort entre l'hémisphère nord et l'hémisphère sud. Et personne ne le sait ! C'est quand même un comble". Une bonne nouvelle, quand même, pour l'unité du rugby français après ce déballage : Mourad Boudjellal n'a pas l'intention de saisir les tribunaux pour faire valoir ses droits dans la mise à disposition des joueurs : "C'est un Etat dans l'Etat. Ils (la FFR) font ce qu'ils veulent..."
Developper le rugby italien tres peu pour lui. Par contre limite le nombres de participant pour augmenter les benefices d'une minorite fait saliver ce .... Le foot et toute ces derives fait bander ce mec la. Il represente satan ! Vite blanco a la ffr qu'il ecrase cet insecte. Et sortir toutes ces conneries dans un contexte de crise...


neilY
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  mirabelle Sam 9 Fév 2013 - 16:49

Mourad ça décoiffe ?
Je crois que depuis 2 mn il doit avoir la tête à l'envers Laughing
Bravo à cette belle équipe de Bordeaux-Bègles. Les 2 premiers essais sont magnifiques.
mirabelle
mirabelle
bouquet
bouquet

Messages : 288
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Tribune Blanco

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  neilY Sam 9 Fév 2013 - 21:46

mirabelle a écrit:Mourad ça décoiffe ?
Je crois que depuis 2 mn il doit avoir la tête à l'envers Laughing
Bravo à cette belle équipe de Bordeaux-Bègles. Les 2 premiers essais sont magnifiques.

Laporte n'est pas de bordeaux ? Et ca arrange bien mourad pour defendre son point de vu sur l'evolution que doit suivre, d'apres lui, le rugby francais...
Tout cela ne me dit rien qui vaille. Toulon avait tout a prouver en debut de saison et ils etaient le pied sur le champignon. Tout les voyants etaient au vert pour que toulon se plante lors des phases finales car ils etaient prets trop tot.
J'ai bien peur que les toulonnais profite de leur matelat d'avance (en Hcup et top 14) pour se reathletiser en vu des phases finales. Ils seront au top physiquement pour la derniere ligne droite :silent:

neilY
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  le canados Sam 9 Fév 2013 - 22:31

eh Mourad, une bonne branlée Very Happy
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Sancho Lun 11 Fév 2013 - 13:58

Vous confirmez, ils ont bien pris 41 a 0??? Shocked

Parcequ ici, a 10000km du pays basque, on se demande si on a pas pris un coup de soleil en surfant!!!!

La bise a jujub!

Sancho, vagues, mer a 26... surf
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  tire-bouchon Jeu 14 Fév 2013 - 17:28

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Lewis-roberts-positif/350159#xtor=RSS-1

Mal de crâne à Toulon.

Mais Mourad et Laporte s'en foutent.
Il est parti et ne s'appelle pas Armitage.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8250
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  neilY Ven 15 Fév 2013 - 11:08

tire-bouchon a écrit:http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Lewis-roberts-positif/350159#xtor=RSS-1

Mal de crâne à Toulon.

Mais Mourad et Laporte s'en foutent.
Il est parti et ne s'appelle pas Armitage.

Moi qui pensais que le dopage etait generalise ca fait quand meme beaucoup sur une seule et meme equipe...
En tout cas ils ont realise que la mule etait trop charge en debut de saison donc il ont ralentit depuis... (vu les anecdote que certains de mes potes, qui ont eu la chance de faire des centre de formation et jouer face a toulon, ca ne m'etonne pas vraiment... )

neilY
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Romulus3064 Ven 15 Fév 2013 - 11:25

neilY a écrit:
tire-bouchon a écrit:http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Lewis-roberts-positif/350159#xtor=RSS-1

Mal de crâne à Toulon.

Mais Mourad et Laporte s'en foutent.
Il est parti et ne s'appelle pas Armitage.

Moi qui pensais que le dopage etait generalise ca fait quand meme beaucoup sur une seule et meme equipe...
En tout cas ils ont realise que la mule etait trop charge en debut de saison donc il ont ralentit depuis... (vu les anecdote que certains de mes potes, qui ont eu la chance de faire des centre de formation et jouer face a toulon, ca ne m'etonne pas vraiment... )
C'est à dire ?
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  neilY Sam 16 Fév 2013 - 0:07

Romulus3064 a écrit:
neilY a écrit:
tire-bouchon a écrit:http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Lewis-roberts-positif/350159#xtor=RSS-1

Mal de crâne à Toulon.

Mais Mourad et Laporte s'en foutent.
Il est parti et ne s'appelle pas Armitage.

Moi qui pensais que le dopage etait generalise ca fait quand meme beaucoup sur une seule et meme equipe...
En tout cas ils ont realise que la mule etait trop charge en debut de saison donc il ont ralentit depuis... (vu les anecdote que certains de mes potes, qui ont eu la chance de faire des centre de formation et jouer face a toulon, ca ne m'etonne pas vraiment... )
C'est à dire ?

Certains racontent que les joueurs espoirs du RCT qu'ils ont eu a affronter rentraient sur le terrain dans un etat pas tres net ! Je n'y connais pas grand chose en stupefiant mais leurs etats et leurs reaction n'avait pas grand chose de normal... Alors je veux bien croire qu'on les prepare mentalement a la dur dans les vestiaires mais la preparation mentale a ces limites...
Ca vaut ce que ca vaut, je ne vous demande pas de me croire n'y de le repeter mais tout ca pour dire que si le sort s'acharne sur le RCT, je n'y vois pas le fruit du hasard

neilY
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Jakes Sam 16 Fév 2013 - 0:10

Ça me fait penser à Coluche

_________________
Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15859
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  tire-bouchon Sam 16 Fév 2013 - 22:51

Les Agenais étaient trés surpris du résultat de Toulon devant l'Ubb, sinon plus.
Mais prendre 41 à 0 à Bordeaux et le we d'aprés foutre 50 points à Montpellier, y a comme un problème. What a Face
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8250
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Romulus3064 Sam 16 Fév 2013 - 22:55

tire-bouchon a écrit:Les Agenais étaient trés surpris du résultat de Toulon devant l'Ubb, sinon plus.
Mais prendre 41 à 0 à Bordeaux et le we d'aprés foutre 50 points à Montpellier, y a comme un problème. What a Face

Montpellier avait mis la B...
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  neilY Dim 17 Fév 2013 - 8:21

Jakes a écrit:Ça me fait penser à Coluche

Parait qu'il faut faire attention a ce qu'on dit sur les forum... Donc je prend beaucoup de precautions. Maintenant, moi personnelement je n'ai aucun doutes... J'ai une grande confiance en mes sources, mais comme je ne l'ai pas vu de mes propres yeux et que le sujet peut facher certaines personnes...
Mais tu as raison, faire attention ca fait con... Par contre etre con ca fait cool...

neilY
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  tire-bouchon Dim 17 Fév 2013 - 10:56

Romulus3064 a écrit:
tire-bouchon a écrit:Les Agenais étaient trés surpris du résultat de Toulon devant l'Ubb, sinon plus.
Mais prendre 41 à 0 à Bordeaux et le we d'aprés foutre 50 points à Montpellier, y a comme un problème. What a Face

Montpellier avait mis la B...

Et Toulon, ils avaient mis quoi à Bordeaux. What a Face
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8250
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Jakes Lun 18 Fév 2013 - 11:59

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/toulon-boudjellal-s-excuse-aupres-du-club-de-lannemezan_sto3628513/story.shtml

C'est bien beau tout ça mais même s'il ne faut pas le dire Lannemezan c'est le TDCDM ou pas ?

_________________
Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15859
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Droopy Lun 18 Fév 2013 - 14:43

Si le fils de ta belle sœur le dis, tu peux faire qu'il soit pardonné en envoyant ... un rouleau de PQ.
Laughing
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6169
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Jakes Mar 26 Fév 2013 - 18:53

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/rc-toulon-mourad-boudjellal-j-en-ai-marre-de-financer-le-rugby-mondial_sto3641107/story.shtml

_________________
Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15859
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Jakes Mar 26 Fév 2013 - 19:00

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/toulon-mourad-boudjellal-pret-a-prolonger-jonny-wilkinson-quatre-ans-s-il-veut_sto3641036/story.shtml

_________________
Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15859
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Droopy Mer 27 Fév 2013 - 2:13

Jakes a écrit:http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/rc-toulon-mourad-boudjellal-j-en-ai-marre-de-financer-le-rugby-mondial_sto3641107/story.shtml

Sad Sad Sad
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6169
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  sunset Jeu 28 Fév 2013 - 8:04

Pour ceux qui soupçonnent le RCT de voir le doapge s'institutionaliser là-bas, ils vont avoir des réponses prochainement :

Des médecins préleveurs mandatés par l’Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) ont contrôlé une trentaine de joueurs toulonnais mardi, juste avant l’entraînement de l’après-midi. Ces contrôles, sanguins et urinaires, interviennent après l’annonce la semaine dernière dans nos colonnes du contrôle positif à la cathine et à la morphine du pilier toulonnais de nationalité galloise Eifton Lewis Roberts -transféré depuis à Sale - à l’issue de la dernière finale du top 14 remportée par le Stade Toulousain (18-12).

Un contrôle qui s’ajoute à celui de Steffon Armitage, Toulonnais également contrôlé positif à cette même morphine lors du même match. L’international anglais avait été mis hors de cause par la commission disciplinaire de la FFR après que l’un des médecins du club reconnaisse lui avoir prescrit à la mi-temps de la rencontre un antalgique codéiné. Lewis-Roberts, dont la contre-expertise, positive, a été effectuée le 16 janvier dernier, invoque lui aussi avoir ingéré de la codéine et un autre médicament prescrits par le staff médical du RCT. La procédure qui le concerne est en cours.

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/L-afld-controle-l-effectif-du-rct/353308

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Droopy Jeu 28 Fév 2013 - 15:07

Où quand les rosbifs mangent du cheval, voilà ce que ça donne. Rolling Eyes
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6169
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Jakes Jeu 28 Fév 2013 - 15:50

D'ailleurs en Roumanie ce sont des anglais qui ont exporté du pottock chez Spanghero, Buitoni, William Saurin,... Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 1303717944
Somerset va aller en prison !

_________________
Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15859
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  TACO Jeu 28 Fév 2013 - 21:04

sunset a écrit:Pour ceux qui soupçonnent le RCT de voir le doapge s'institutionaliser là-bas, ils vont avoir des réponses prochainement :


http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/L-afld-controle-l-effectif-du-rct/353308

Allons, allons ! Ne soyons pas trop naïfs, quand même Very Happy
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  sunset Ven 1 Mar 2013 - 9:04

TACO a écrit:
sunset a écrit:Pour ceux qui soupçonnent le RCT de voir le doapge s'institutionaliser là-bas, ils vont avoir des réponses prochainement :


http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/L-afld-controle-l-effectif-du-rct/353308

Allons, allons ! Ne soyons pas trop naïfs, quand même Very Happy

Dis pas n'importe quoi, ce n'est pas une question de naîveté, ca peut paraitre anodin pour toi mais c'est une premiere dans le monde du rugby avec contrôles urinaires mais surtout sanguins dans la même journée et sur l'ensemble de l'effectif pro présent à l'entrainement.

Le rugby n'est plus à l'abri tout simplement!

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  TACO Ven 1 Mar 2013 - 11:17

sunset a écrit:

Dis pas n'importe quoi, ce n'est pas une question de naîveté, ca peut paraitre anodin pour toi mais c'est une premiere dans le monde du rugby avec contrôles urinaires mais surtout sanguins dans la même journée et sur l'ensemble de l'effectif pro présent à l'entrainement.

Le rugby n'est plus à l'abri tout simplement!

Si penser différemment de toi équivaut à dire n'importe quoi, je suis plutôt ravie de dire n'importe quoi Wink Je ne crois pas un seul instant à une véritable volonté de faire la chasse au dopage dans le rugby (il n'y a qu'à voir le nombre de contrôles effectués ces dernières années par rapport à d'autres sports dont, bien entendu, en premier lieu le cyclisme) mais plutôt à une opération de communication, 2 cas -pour l'instant- suspects à Toulon et ce, pour le même match, risquant de faire désordre.

Mais, pour moi qui aime tant dire n'importe quoi, il n'y a qu'à voir comment a été traité le 1er cas (Armitage)pour ne pas croire un seul instant à une opération "Mr Propre". Et dans mon jusqu'auboutisme du grand n'importe quoi, je suppute que tout le monde sera déclaré clean pour le coup. Si tenté y'en est-il 1 qui ait pris du dafalgan codéiné le matin au petit déjeuner, le médecin du club saura bien nous sortir de derrière les fagots une ordonnance prouvant que le petiot souffrait d'une rage de dents le même jour.
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  sunset Ven 1 Mar 2013 - 17:48

TACO a écrit:
sunset a écrit:

Dis pas n'importe quoi, ce n'est pas une question de naîveté, ca peut paraitre anodin pour toi mais c'est une premiere dans le monde du rugby avec contrôles urinaires mais surtout sanguins dans la même journée et sur l'ensemble de l'effectif pro présent à l'entrainement.

Le rugby n'est plus à l'abri tout simplement!

Si penser différemment de toi équivaut à dire n'importe quoi, je suis plutôt ravie de dire n'importe quoi Wink Je ne crois pas un seul instant à une véritable volonté de faire la chasse au dopage dans le rugby (il n'y a qu'à voir le nombre de contrôles effectués ces dernières années par rapport à d'autres sports dont, bien entendu, en premier lieu le cyclisme) mais plutôt à une opération de communication, 2 cas -pour l'instant- suspects à Toulon et ce, pour le même match, risquant de faire désordre.

Mais, pour moi qui aime tant dire n'importe quoi, il n'y a qu'à voir comment a été traité le 1er cas (Armitage)pour ne pas croire un seul instant à une opération "Mr Propre". Et dans mon jusqu'auboutisme du grand n'importe quoi, je suppute que tout le monde sera déclaré clean pour le coup. Si tenté y'en est-il 1 qui ait pris du dafalgan codéiné le matin au petit déjeuner, le médecin du club saura bien nous sortir de derrière les fagots une ordonnance prouvant que le petiot souffrait d'une rage de dents le même jour.

Et ou ai-je dis ça?? Shocked

Je fais réponse à ton jugement de valeur sur ma naîveté présumée sur le coup, certainement pas sur ta pensée differente de la mienne, heureusement que tout le monde peut s'exprimer. Alors n'interprète pas mes propos de la sorte stp!

Et pour te repondre cacher les résultats serait bien mal connaitre le président de l'agence française.

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 2 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum