Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» AS BÉZIERS HÉRAULT - BOPB (24ème journée)
bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:08 par tire-bouchon

» Changement de président au BOPB
bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 12:46 par Fermin

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:11 par Droopy

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 0:06 par Droopy

» Baônne 2023-2024
bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 16:38 par Droopy

» Qui a des anecdotes croustillantes sur le rugby amateur ?
bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 7:08 par lahumere

» SAISON 2024 - 2025
bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 13:00 par jean baptiste

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2024 - 19:05 par Jakes

» BOPB - US MONTAUBAN (23ème journée)
bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2024 - 12:06 par l'adjoint du fond du bus

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée)

+25
Dilbert
kunahia
pierre47
An englishman abroad
fordgt40wrc
christian-bale66
elipeyo
Gaudermen 79
sare64
OVALIE
tire-bouchon
leon de biarritz
Miarritzeko64
txuri gorriak
phoenix
Clement34
jACQUES
Sancho
pitilia
paquito
pat 75
julienmiarritzeko64
jujub
Droopy
Jakes
29 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée)

Message  paquito Sam 13 Avr 2019 - 8:56

Sancho a écrit:Je suis d'accord avec Txuri sur la compo qui a eu les effets que l'on redoutait…mais certains joueurs n'étaient-ils pas rincés?
Colomiers avait plus envie que le BO, c'est tout!

Et arrêtez avec l'arbitrage; c'est pas l'arbitre qui fait 2 passes en-avant sur 2 essais tout fait!!  siffler
Placé en tribune Kampf ouest, je ne vois pas des passes en avant sur ces deux essais. Si certains ont vu le match sur Eurosport Player peuvent-ils confirmer ?

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée)

Message  sare64 Sam 13 Avr 2019 - 9:03

paquito a écrit:
Sancho a écrit:Je suis d'accord avec Txuri sur la compo qui a eu les effets que l'on redoutait…mais certains joueurs n'étaient-ils pas rincés?
Colomiers avait plus envie que le BO, c'est tout!

Et arrêtez avec l'arbitrage; c'est pas l'arbitre qui fait 2 passes en-avant sur 2 essais tout fait!!  siffler
Placé en tribune Kampf ouest, je ne vois pas des passes en avant sur ces deux essais. Si certains ont vu le match sur Eurosport Player peuvent-ils confirmer ?
Par contre, sur la rediffusion, on voit nettement l'en-avant de passe sur le dernier essai de Colomiers siffler
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1565
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée)

Message  jujub Sam 13 Avr 2019 - 9:10

Tout comme Sancho, je craignais la décompression après le derby sur ce match et elle est arrivée mais ce match n'est-il pas surtout à l'image de notre saison?.

Nous avons vu hier les 3 maux de notre BOPB 2018-2019, le manque d'envie sur certaines équipes supposées plus faibles, l'inconstance et l'irrégularité dans le jeu aggravées par un manque d'expérience de notre staff fort jeune.

- Inconstance et irrégularité dans la qualité de notre jeu comme hier où notre alignement est aussi catastrophique qu'il n'avait été superbe contre Bayonne ou Oyonnax. Incroyable tout simplement siffler
Et manque d'expérience par un mec comme Synaeghel ou Knight qui nous ont manqué terriblement hier soir en particulier dans le secteur de la mêlée fermée, où d'un mec capable de calmer un 6 lamentable ou un pilier gauche qui ne sait pas pousser droit durant 80 minutes.
- Et gros manque d'expérience voir d'intelligence tactique de ne pas répondre collectivement aux agressions nombreuses des Columérrins hier soir, vu leur passif récent une bonne générale aurait été bien plus efficace et aurait très certainement fait réagir autrement (Soso a du sourire sombre s'il était en tribune).
- Manque d'envie ou de concentration ou manque de prépa dans le match ou sûrement un manque des 3, mais hier, ne nous leurrons pas Colomiers avait plus faim que nous, et tire notre clap de fin. çavapa

2 coups de gueule personnellement:
- Primo Tawalo que pas mal ont nommé homme du match si j'ai bien entendu en sortant d'Aguiléra (sic Crying or Very sad Evil or Very Mad), le jour où il comprendra la différence entre physico physique et connerie physique, il fera un grand pas dans son noble sport. Hier, il conclut certes 2 essais (à 3/4 faits désolé pour lui), mais quel gâchis en défense, que d'agressivité mal canalisée sur ce match y compris sur son 1er essai, et surtout quel poids de son carton rouge sur ce match Mad Evil or Very Mad
A choisir entre lui et la prestation d'Artru à l'autre aile, il n'y a pas photos une nouvelle fois Cool
- Secondo, Monsieur l'arbitre que je critique fort rarement!. Là on a touché le pompon et le fond, qu'il ne voit pas les très nombreuses fautes des bleus hier soir, bon on en a vu d'autres.
Mais alors ne pas sortir la biscotte après 15 pénalités, il faut nous expliquer? Mad Very Happy
Pire, qu'il nous explique comment le pilier gauche de Colomiers (les piliers devrais-je dire!) pousse en travers vers l'intérieur en faisant se relever et tourner toutes ces phases de jeu pendant 80 minutes?, et à la fin dans les 5 mètres siffler une nouvelle fois pénalité pour Colomiers??? là c'est faute grave le gars en jaune, et on a même plus envie de dire Monsieur... Embarassed Evil or Very Mad

Maintenant et vu notre saison, on finira surement à notre place logique, et il n'y a pas de quoi crier au loup car ne pas réussir à gagner à Massy ou les matchs où on échouent à 1 ou 2 points, ou sur des matchs à domicile comme Vannes ou Colomiers, elle est là la vraie erreur.

A notre staff de tirer toutes les conclusions de ces derniers matchs, il y a du travail et la saison prochaine peut désormais se préparer. Restez invaincu à domicile sera un des gros objectifs selon moi.

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée)

Message  tire-bouchon Sam 13 Avr 2019 - 9:37

je trouve ça un peu chiant à la longue.
On a toujours de bons arbitres quand on gagne, et jamais quand on perd.
Il faut que nos dirigeants interviennent auprès de la commission adéquate.
Qu 'on inverse un peu de temps en temps.

What a Face
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8245
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée)

Message  pat 75 Sam 13 Avr 2019 - 9:46

peut-on revoir le match ?
sur l'arbitre, je crois qu'il est Agenais et que Bayonne aurait tiré les mêmes conclusions lors d'un match contre Montauban.
il ne doit pas aimer les basques et être plutôt porté vers Toulouse. ah, les désignations ....
il me semble qu il a joué aussi à Agen.
mais comme je n'ai pas vu le match, je ne peux rien dire.
sinon, je n'étais absolument pas partisan de changer une équipe qui gagne d'autant plus avec 15 jours de repos derrière  et l'enjeu qu'on connaît.
en vacances à Aurillac , ça va pleuvoir...
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2150
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée)

Message  pat 75 Sam 13 Avr 2019 - 9:54

à notre staff de faire le nécessaire ? le même ? si oui, il faudra en profiter pour faire des stages alors...
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2150
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée)

Message  fordgt40wrc Sam 13 Avr 2019 - 10:12

c’est un peu le syndrome du bo cette saison, entre les arbitres, les journalistes, les élus, les villes voisines, les entrainneurs, les financiers... un rien d’introspection me semble nécessaire!

fordgt40wrc
bouquet
bouquet

Messages : 225
Date d'inscription : 31/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée)

Message  jACQUES Sam 13 Avr 2019 - 10:53

Voilà une soirée ratée après trois satisfaisantes: Colomiers, comme chaque année, a su nous faire déjouer et l'arbitrage, à tout le moins à sens unique, n'a pas, c'est un euphémisme, contribué à nous faciliter la tâche même si nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous-même tant nous avons manqué d'engagement, d'envie et de justesse comme l'illustrent les deux en-avant sur les essais refusés.

Injustement critiqué par certains, Synaeghel est, en l'état de l'effectif, indispensable et Leatigaga - qu'inexplicablement le staff a fait revenir pour l'ultime mêlée à la place de Lourdelet - peut rejoindre l'Angleterre sans affaiblir notre huit.

Usarraga n'a pas le volume de jeu de Knight, Tawalo, même s'il a marqué deux essais, n'a pas résisté aux provocations de Beco et d'une manière générale, les 22 ont été incapables de faire mieux que lui face aux bravades habituelles et prévisibles des visiteurs.

Cette rencontre est, en somme, à l'image de notre saison que les derniers sursauts ont un peu occultée mais qui, pour autant, a été médiocre, sur courant alternatif et révélatrice d'une manifeste absence de fond de jeu.

Merci néanmoins aux joueurs de nous avoir cependant permis de passer jusqu'à hier soir, huit jours agréables sans avoir à subir la forfanterie coutumière des voisins qui en sont, ceci dit, à trois défaites consécutives...

jACQUES
bouquet
bouquet

Messages : 704
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée)

Message  An englishman abroad Sam 13 Avr 2019 - 11:00

Ravis de te rencontrer leon de biarritz ...
An englishman abroad
An englishman abroad
bouquet
bouquet

Messages : 828
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée)

Message  pierre47 Sam 13 Avr 2019 - 11:26

tire-bouchon a écrit:je trouve ça un peu chiant à la longue.
On a toujours de bons arbitres quand on gagne, et jamais quand on perd.
Il faut que nos dirigeants interviennent auprès de la commission adéquate.
Qu 'on inverse un peu de temps en temps.

What a Face
Oui mais de temps en temps, un arbitre peut foirer son match comme hier soir où il a une lourde responsabilité sur le resultat du match.
2 essais refusés sur des en avants que j'ai du mal à voir apres revisionnage du match. Il s'agit de passes à hauteur comme on en voit à chaque match chez Toulouse, Clermont, pour ne citer que les cadors. Si on refuse ce genre d'essais, on peut refuser plus de 50% des essais marqués en top 14 et proD2.
Par contre en avant de passe flagrant sur le dernier essai de Colomiers.
Beco dont l'état d'esprit est déplorable devait prendre rouge comme pour le geste stupide de Tawalo.
Pour info, on peut revoir ses exploits récents :
https://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-benjamin-collet-bayonne-evacue-sur-civiere-apres-un-coup-de-genou-en-pleine-tete_vid1142869/video.shtml
En fin de partie, série de fautes columerines dans leur 22, pas de carton. Premiere mi temps une seule faute biarrote de Guiry suivie d'un essai de colomiers, carton pour Guiry.
Arbitrage des mêlées incomprehensible
Ca n'explique pas tout, mais ça laisse une désagréable impression pour ne las dire plus, quand même.


Dernière édition par pierre47 le Sam 13 Avr 2019 - 11:36, édité 1 fois
pierre47
pierre47
bouquet
bouquet

Messages : 152
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée)

Message  kunahia Sam 13 Avr 2019 - 11:34

L'arbitre à vraiment loupé sont match et colomiers à récité sa partition à merveille faisant degoupiller tawalo et trichent dans tous les domaines sauf la touche .Mais putein hier soir j'ai eu un peu de nostalgie j'aurai bien voulu voir Couzinet ou Pueloto sur ce match et je pense que certains columerins auraient été moins en vue...

kunahia
crevette grise
crevette grise

Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée)

Message  jujub Sam 13 Avr 2019 - 11:35

tire-bouchon a écrit:je trouve ça un peu chiant à la longue.
On a toujours de bons arbitres quand on gagne, et jamais quand on perd.
Il faut que nos dirigeants interviennent auprès de la commission adéquate.
Qu 'on inverse un peu de temps en temps.

What a Face

As tu vu le match Tire Bouchon pour dire cela? siffler Very Happy
Ce match, on le perd par nos faiblesses, mais l'arbitre a été incompétent, il faut aussi savoir le dire et l'avouer lorsque c'est une évidence.
Ce match aurait dû partir en sucette et en violence tant l'inaptitude de l'arbitre est à ce point là flagrante.
Jujub, arbitre à ces heures perdues dans un autre sport et qui se permet ce jugement  Cool
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée)

Message  tire-bouchon Sam 13 Avr 2019 - 11:37

Haaaaa...nostalgie quand tu nous tiens.
A Béziers, lors de la venue du BO, ils ont du regretter le temps de Palmier et Estève.  Cool
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8245
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée)

Message  jujub Sam 13 Avr 2019 - 11:38

kunahia a écrit:L'arbitre à vraiment loupé sont match et colomiers à récité sa partition à merveille faisant degoupiller tawalo et trichent dans tous les domaines sauf la touche .Mais putein hier soir j'ai eu un peu de nostalgie j'aurai bien voulu voir Couzinet ou Pueloto sur ce match et je pense que certains columerins auraient été moins en vue...

Un Gonzo, un Versailles, un Soso ou un Couzinet aurait changé la donne c'est clair, et avec l'expérience tout en transparence (ou pas!), mais la réponse aurait due surtout être collective, au risque de me répéter.
Et l'arbitre doit nous expliquer comment on prend un rouge et l'équipe d'en face un jaune alors que nous gagnons une pénalité bien située, avions nous l''intérêt de lancer les hostilités?. Pourquoi pas 2 jaunes ou 2 rouges?  Very Happy Very Happy Very Happy

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée)

Message  Jakes Sam 13 Avr 2019 - 11:39

kunahia a écrit:L'arbitre à vraiment loupé sont match et colomiers à récité sa partition à merveille faisant degoupiller tawalo et trichent dans tous les domaines sauf la touche .Mais putein hier soir j'ai eu un peu de nostalgie j'aurai bien voulu voir Couzinet ou Pueloto sur ce match et je pense que certains columerins auraient été moins en vue...
Oui mais on aurait fini à 13 !

_________________
bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée)

Message  tire-bouchon Sam 13 Avr 2019 - 11:43

jujub a écrit:
tire-bouchon a écrit:je trouve ça un peu chiant à la longue.
On a toujours de bons arbitres quand on gagne, et jamais quand on perd.
Il faut que nos dirigeants interviennent auprès de la commission adéquate.
Qu 'on inverse un peu de temps en temps.

What a Face

As tu vu le match Tire Bouchon pour dire cela? siffler Very Happy
Ce match, on le perd par nos faiblesses, mais l'arbitre a été incompétent, il faut aussi savoir le dire et l'avouer lorsque c'est une évidence.
Ce match aurait dû partir en sucette et en violence tant l'inaptitude de l'arbitre est à ce point là flagrante.
Jujub, arbitre à ces heures perdues dans un autre sport et qui se permet ce jugement  Cool
je l' ai vu et avec des ralentis.
Je ne porte pas de jugement sur l' arbitre, je m' étonne, comme sur tous les forums de rugby de France et de Navarre, que lorsque l' équipe locale gagne il n' est jamais question d' arbitrage.
C' est toujours lors de défaites que le sujet revient sur le tapis.
D' ailleurs, on devrait aller faire un tour sur le forum bittérois pour voir la réaction après leur défaite.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8245
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée)

Message  jujub Sam 13 Avr 2019 - 11:46

Alors si tu l'as vu Tire Bouchon, que penses tu de la manière d'arbitrer les mêlées fermées sur ce match?
Rien ne te choque ou surprend?
Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée)

Message  Jakes Sam 13 Avr 2019 - 11:49

Je ferai remarquer que nous avons perdu à peu près partout et nous n'avons jamais mis en cause l'arbitre.
Mais hier il n'y a aucun doute pour juger sa prestation. Juste j'aimerais savoir quel est le mobile du crime !

_________________
bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée)

Message  tire-bouchon Sam 13 Avr 2019 - 12:57

je parle de matchs à domicile.

Je ne juge pas l' arbitre, je fais part de mon étonnement sur les réactions d' après-match.

Lorsqu'on gagne à l' extérieur, et ça nous est arrivé, je n' ai jamais lu une quelconque remarque sur l' arbitrage.
Mais je ne suis pas allé voir sur le forum des adversaires ce qu'ils en pensaient de l' arbitrage.

Il serait bon, donc, de balayer devant notre vestiaire avant de faire le ménage chez les arbitres.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8245
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée)

Message  Dilbert Sam 13 Avr 2019 - 13:07

pierre47 a écrit:
tire-bouchon a écrit:je trouve ça un peu chiant à la longue.
On a toujours de bons arbitres quand on gagne, et jamais quand on perd.
Il faut que nos dirigeants interviennent auprès de la commission adéquate.
Qu 'on inverse un peu de temps en temps.

What a Face
Oui mais de temps en temps, un arbitre peut foirer son match comme hier soir où  il a une lourde responsabilité  sur le resultat du match.
2 essais refusés sur des en avants que j'ai du mal  à voir apres revisionnage du match. Il s'agit  de passes à  hauteur comme on en voit à  chaque match chez Toulouse, Clermont, pour ne citer que les cadors.  Si on refuse ce genre d'essais,  on peut refuser plus de 50% des essais marqués  en top 14 et proD2.
Par contre en avant de passe flagrant sur le dernier essai de Colomiers.
Beco dont l'état d'esprit est déplorable  devait prendre rouge comme pour le geste stupide de Tawalo.
Pour info, on peut revoir ses exploits récents :
https://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-benjamin-collet-bayonne-evacue-sur-civiere-apres-un-coup-de-genou-en-pleine-tete_vid1142869/video.shtml
En fin de partie, série de fautes columerines dans leur 22, pas de carton. Premiere mi temps une seule faute biarrote de Guiry suivie d'un essai de colomiers, carton pour Guiry.
Arbitrage des mêlées incomprehensible
Ca n'explique pas tout, mais ça  laisse une désagréable  impression pour ne las dire  plus, quand même.
Je partage ton analyse. Tant mieux pour Colomiers qui sauve sa saison mais un sentiment désagréable en quittant Aguiléra hier soir.
Finissons bien la saison et pensons vite à la prochaine.
Dilbert
Dilbert
bouquet
bouquet

Messages : 624
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée)

Message  paquito Sam 13 Avr 2019 - 13:32

Les matchs contre Colomiers sont toujours houleux. Ce sont des provocateurs.  Heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de supporters adverses sinon cela aurait fini en bagarre dans les tribunes comme c'est déjà arrivé il y a deux ou trois ans

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée)

Message  Fermin Sam 13 Avr 2019 - 14:14

Jakes a écrit:Je ferai remarquer que nous avons perdu à peu près partout et nous n'avons jamais mis en cause l'arbitre.
Mais hier il n'y a aucun doute pour juger sa prestation. Juste j'aimerais savoir quel est le mobile du crime !
c'est pourtant simple,
nos voisins n'avaient pas la moindre envie de nous rencontrer en barrage... Wink
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2731
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée)

Message  sare64 Sam 13 Avr 2019 - 14:17

tire-bouchon a écrit:je parle de matchs à domicile.

Je ne juge pas l' arbitre, je fais part de mon étonnement sur les réactions d' après-match.

Tu fais part de ton étonnement sur quelque chose que tu ne juges pas mais dont nous discutons. Désopilant...siffler
La prochaine fois, délaisse ta télévision et vient au stade (avec les supporters dont tu fais certainement partie), peut-être verras-tu les choses autrement.
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1565
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée)

Message  pierre47 Sam 13 Avr 2019 - 15:11

tire-bouchon a écrit:je parle de matchs à domicile.

Je ne juge pas l' arbitre, je fais part de mon étonnement sur les réactions d' après-match.

Lorsqu'on gagne à l' extérieur, et ça nous est arrivé, je n' ai jamais lu une quelconque remarque sur l' arbitrage.
Mais je ne suis pas allé voir sur le forum des adversaires ce qu'ils en pensaient de l' arbitrage.

Il serait bon, donc, de balayer devant notre vestiaire avant de faire le ménage chez les arbitres.
 
On ne juge pas l'arbitre, on juge sa prestation, comme toi tu juges les décisions de nos dirigeants, les attitudes d'un tel dans tes messages.
L'arbitre fait partie du jeu, on peut donc émettre des critiques au sujet de sa prestation.
L'évaluation de sa production est appuyée par des faits. Je ne vois pas pourquoi on s'interdirait de le faire. Tu peux au moins te positionner sur des faits et non des remarques d'ordre général sur la mauvaise foi des supporteurs.
Bien sûr que nous ne sommes pas dupes quand après une victoire un arbitre a fait preuve de mansuétude. Personnellement il m'est également arrivé de féliciter un arbitre pour sa prestation même après une défaite comme celle à Provence (voir message  de pierrot47sur le forum des indés. Comme tu n'y a pas accès je te le mets en dessous


bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 Sans_t11




Le problème est quand la somme des erreurs devient trop déséquilibrée en faveur d'une équipe. C'était le cas hier.
Si le BO avait été souverain , cela serait passé mais hier nos joueurs étaient moins bien et l'arbitrage mauvais de cet arbitre a permis à Colomiers de l'emporter.
Maintenant tu peux toujours argumenter sur les faits d'arbitrage dont je parle plus haut au lieu de rester sur des remarques de "juge de paix"
pierre47
pierre47
bouquet
bouquet

Messages : 152
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée)

Message  tire-bouchon Sam 13 Avr 2019 - 15:49

sare64 a écrit:
tire-bouchon a écrit:je parle de matchs à domicile.

Je ne juge pas l' arbitre, je fais part de mon étonnement sur les réactions d' après-match.

Tu fais part de ton étonnement sur quelque chose que tu ne juges pas mais dont nous discutons. Désopilant...siffler
La prochaine fois, délaisse ta télévision et vient au stade (avec les supporters dont tu fais certainement partie), peut-être verras-tu les choses autrement.
Oui et alors, si je fais 400 kms aller/retour dans la soirée, ça va changer quoi à la prestation de l' arbitre.
Qu' un arbitre soit mauvais, cela arrive, et il est mauvais pour les 2 équipes. Mais si j' ai bien compris, dans notre cas, il n' a été mauvais que dans un sens.
En clair, il nous a entubé.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8245
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée)

Message  pat 75 Sam 13 Avr 2019 - 16:18

Effectivement, j'ai regardé le résumé et aucun doute. Le premier coup de poing est bleu et il n'est pas normal qu'il ne mette pas deux rouges. Quelle explication ?
Sur l'en avant sur l'essai bleu à la fin , pas de doute non plus.
Et sur les quelques phases que j'ai vues au sol, ils ont bien aimé trainer dans le camp biarrot et ralentir ainsi la sortie du ballon, sans être punis.
Ce n'est pas un mauvais match de l'arbitre. Il a choisi son camp.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2150
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée)

Message  sare64 Sam 13 Avr 2019 - 16:33

tire-bouchon a écrit:
sare64 a écrit:
tire-bouchon a écrit:je parle de matchs à domicile.

Je ne juge pas l' arbitre, je fais part de mon étonnement sur les réactions d' après-match.

Tu fais part de ton étonnement sur quelque chose que tu ne juges pas mais dont nous discutons. Désopilant...siffler
La prochaine fois, délaisse ta télévision et vient au stade (avec les supporters dont tu fais certainement partie), peut-être verras-tu les choses autrement.
Oui et alors, si je fais 400 kms aller/retour dans la soirée, ça va changer quoi à la prestation de l' arbitre.
Qu' un arbitre soit mauvais, cela arrive, et il est mauvais pour les 2 équipes. Mais si j' ai bien compris, dans notre cas, il n' a été mauvais que dans un sens.
En clair, il nous a entubé.

Tu vois quand tu veux!
Faut faire attention à la télévision, cela déforme Razz car tu n'as même pas remarqué, à contrario de ceux qui étaient sur place, qu'il nous a fait une Mourad...que tu n'as dû percevoir!
Et comme le dit très justement Pierre47: On ne juge pas l'arbitre, on juge sa prestation, comme toi tu juges les décisions de nos dirigeants, les attitudes d'un tel dans tes messages.
C'est bien la distance, cela permet de se déconnecter de la réalité sans pour autant asséner ce qui doit être des vérités siffler
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1565
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée)

Message  sare64 Sam 13 Avr 2019 - 16:36

pat 75 a écrit:Ce n'est pas un mauvais match de l'arbitre. Il a choisi son camp.

Va faire comprendre cela a certains sans passer pour un irrascible supporter violon
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1565
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée)

Message  Argia Sam 13 Avr 2019 - 17:13

Dilbert a écrit:
pierre47 a écrit:
tire-bouchon a écrit:je trouve ça un peu chiant à la longue.
On a toujours de bons arbitres quand on gagne, et jamais quand on perd.
Il faut que nos dirigeants interviennent auprès de la commission adéquate.
Qu 'on inverse un peu de temps en temps.

What a Face
Oui mais de temps en temps, un arbitre peut foirer son match comme hier soir où  il a une lourde responsabilité  sur le resultat du match.
2 essais refusés sur des en avants que j'ai du mal  à voir apres revisionnage du match. Il s'agit  de passes à  hauteur comme on en voit à  chaque match chez Toulouse, Clermont, pour ne citer que les cadors.  Si on refuse ce genre d'essais,  on peut refuser plus de 50% des essais marqués  en top 14 et proD2.
Par contre en avant de passe flagrant sur le dernier essai de Colomiers.
Beco dont l'état d'esprit est déplorable  devait prendre rouge comme pour le geste stupide de Tawalo.
Pour info, on peut revoir ses exploits récents :
https://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-benjamin-collet-bayonne-evacue-sur-civiere-apres-un-coup-de-genou-en-pleine-tete_vid1142869/video.shtml
En fin de partie, série de fautes columerines dans leur 22, pas de carton. Premiere mi temps une seule faute biarrote de Guiry suivie d'un essai de colomiers, carton pour Guiry.
Arbitrage des mêlées incomprehensible
Ca n'explique pas tout, mais ça  laisse une désagréable  impression pour ne las dire  plus, quand même.
Je partage ton analyse. Tant mieux pour Colomiers qui sauve sa saison mais un sentiment désagréable en quittant Aguiléra hier soir.
Finissons bien la saison et pensons vite à la prochaine.
Je viens de revoir le match en replay sur Eurosport Player.
Certes, les deux essais de Btz refusés pour en avant peuvent laisser un doute: sur le premier côté droit, l'arbitre de touche est légèrement derrière, pas franchement sur la ligne; sur le second de l'autre côté, c'est pas flagrant. dommage....
Vu depuis les caméras d'Eurosport, je ne vois pas autant de fautes d'arbitrage que laissaient supposer les protestations des spectateurs dans le stade. Il y en a même une, à mon, avis en faveur du BO: qui n'est pas justifiée: Tawalo, au sol, se fait gratter un ballon par un joueur Columérin sur ses appuis, et la pénalité est pour le BO ????? Maintenant, on peut regretter quelques hors-jeu Columérins non sifflés et quelques touches pas très droites, comme on en voit souvent en ProD2. Jusque là, on ne peut pas dire, de mon point de vue, que l'arbitrage était vraiment en faveur de Colomiers. qui par ailleurs, a bien tenu de ballon dans le jeu ouvert. Si on prend en compte les touches perdues, ainsi que les fautes en mêlée, ça fait beaucoup d'occasions perdues pour le BO.
Par contre, sur la dernière mêlée, je ne comprends pas la pénalité contre le BO: on voit bien, au ralenti, que Laetigaga enfonce son vis à vis, et que la mêlée tourne beaucoup ... et vite....Est-ce que ce ne serait pas un coup de filou des Columérins, qui font reculer le pilier droit, et tourner les 3° lignes vers la gauche de façon remarquablement coordonnée? 
Quelqu'un a t-il une explication?
PS: merci pour la video concernant le coup (ou les coups) de genou de Beco sur un joueur au sol (pauvre Bayonnais); c'est bien la mentalité de certains joueurs de Colomiers qui se comportent comme des voyous.

Argia
crevette grise
crevette grise

Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée)

Message  el enfoiro64 Sam 13 Avr 2019 - 17:16

Rhalala on est moins euphoriques que la semaine dernière là...

Je pense qu'un peu tout le monde à raison.

Homme du match Tawalo.
Non pas pour ses 2 essais mais pour son expulsion.
Attention ce n'est pas que Béco ne méritait pas une marmite dans la gueule bien au contraire mais put...on mène 12 à 7 et 2 essais à 1 le bonus offensif'(indispensable) est encore réalisable pénalité pour nous en face des perches on sait que l'arbitre va ENFIN sortir une biscotte et l'autre génie va coller une marmite devant l'arbitre et à contretemps. On a vu que lui...Pénalité retournée et rouge . Salut l'artiste.
Une petite pensée pour les supporters biterrois qui étaient soulagés d'enfin se débarrasser de Puletua (pour les mêmes raisons) et vont récupérer le frère jumeau.
Il n'est pas à son coup d'essai déjà contre Angoulême il avait fait retourner une pénalité dans nos 22 (en moins brutal) alors que nous menions que de 10 points. Y avait pas eu de suite heureusement. Un coutumier du fait non.
a la limite il le fait à la fin alors que le match  est plié il se fait limite acclamer mais là bordel...y réfléchit pas le type.

Après sur le match les columerins étaient venus en mode guerrier jouer leur survie et nous étions encore un peu sur nôtre nuage.
Je m'interroge sur la compo.
Notamment sur l’absence de 2eme ligne remplaçant.J'ai pas eu l'impression qu'on ai eu de blessés à Bayonne et encore une fois on se retrouve sur le fil du rasoir avec en fin de match un déficit physique patent.
a t-on pensé à Aurillac avant Colomiers? scratch

Quant à l'arbitre il a été clairement mauvais.
2 essais refusés coup sur coup.
Dacharry j'ai pas revu le ralenti passe encore ça doit se jouer au mm (et on en a vu d'autres comme ça accordé) mais par contre pour l'essai d'Artru je me demande ou il peut trouver un en avant?
bon bref...
Dômage de pas avoir surfé sur la vague ne serait que pour avoir une victoire de plus . La qualif etait quand m^me très très dure è atteindre . si nous avions passé un très beau jeudi,les resultats de la journée ne nous avait pas du tout arrangé.
Plus qu'a bien finir (pour Aurillac ça va être coton) pour offrir une beau match à Aguiléra et fêter comme il se doit Maxime Lucu.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1247
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée)

Message  jujub Dim 14 Avr 2019 - 12:20

jujub a écrit:Alors si tu l'as vu Tire Bouchon, que penses tu de la manière d'arbitrer les mêlées fermées sur ce match?
Rien ne te choque ou surprend?
Jujub

Tu n'as pas répondu Tire Bouchon?, ton avis m'intéresse encore davantage après avoir revu le match à la télé
Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée)

Message  Jakes Dim 14 Avr 2019 - 14:21

Qu'est ce tu batailles jujub ? Argia t'a dit qu'on a été bien arbitrés ! tres mort de rire

_________________
bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée)

Message  tire-bouchon Dim 14 Avr 2019 - 16:04

cet arbitre est un empaffé !
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8245
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée)

Message  Jakes Dim 14 Avr 2019 - 16:09

Voila !

_________________
bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée)

Message  pierre47 Dim 14 Avr 2019 - 18:51

Heureusement que l arbitre  de Biarritz-  Colomiers n'a  pas officié  cet après-midi  pour ce superbe match entre le stade et Clermont, car il aurait invalidé les essais toulousains numero 1, 2 et 5 pour des passes en avant ainsi que le deuxième essai de Clermont. C'est ballot !
Quant à  la couleur du carton pour Tekori, si là il n'y  a pas rouge, il n'y a jamais rouge. Toulousains protégés  ?
Enfin dernière remarque sur les différences d'arbitrage  entre le top14 et la proD2, ce sont les rucks.
J'ai vu des clermontois et des toulousains aller au delà  dans les rucks sans être sanctionnés

Pour faire simple si on sanctionne les passes à hauteur on invalide quasi la moitié  des essais.... sauf si c'est Mr Nuchy au sifflet.
pierre47
pierre47
bouquet
bouquet

Messages : 152
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée)

Message  Sancho Dim 14 Avr 2019 - 19:08

jujub a écrit:
jujub a écrit:Alors si tu l'as vu Tire Bouchon, que penses tu de la manière d'arbitrer les mêlées fermées sur ce match?
Rien ne te choque ou surprend?
Jujub

Tu n'as pas répondu Tire Bouchon?, ton avis m'intéresse encore davantage après avoir revu le match à la télé
Jujub
Je peux te répondre pour la dernière; Leatigaga n'amène rien et le pilier droit se fait défoncer...j'ai bon???  Laughing
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée)

Message  Jakes Dim 14 Avr 2019 - 19:26

pierre47 a écrit:Heureusement que l arbitre  de Biarritz-  Colomiers n'a  pas officié  cet après-midi  pour ce superbe match entre le stade et Clermont, car il aurait invalidé les essais toulousains numero 1, 2 et 5 pour des passes en avant ainsi que le deuxième essai de Clermont. C'est ballot !
Quant à  la couleur du carton pour Tekori, si là il n'y  a pas rouge, il n'y a jamais rouge. Toulousains protégés  ?
Enfin dernière remarque sur les différences d'arbitrage  entre le top14 et la proD2, ce sont les rucks.
J'ai vu des clermontois et des toulousains aller au delà  dans les rucks sans être sanctionnés

Pour faire simple si on sanctionne les passes à hauteur on invalide quasi la moitié  des essais.... sauf si c'est Mr Nuchy au sifflet.
Je cherche désespérément la cohérence dans cette décision. Poite dit qu'il doute de l'épaule au niveau du cou.
Donc soit l'épaule n'est pas en cause et le joueur va en touche donc touche aux 5 mètres pour Toulouse.
Soit l'épaule est en cause, il y a donc carton rouge et essai de pénalité.
Mais comment peut-il mettre un jaune alors qu'il doute ? Et par voix de conséquence peut-il donner un essai de pénalité ? Pour quelle faute ?
S'il avait été certain que l'épaule n'était pas en cause qu'aurait-il sifflé ?
Pour moi c'est soit carton rouge ou rien du tout.

_________________
bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée)

Message  paquito Dim 14 Avr 2019 - 20:03

Oui il est gentil car il sait très bien que Toulouse a besoin de Tekori pour aller au Leinster dimanche prochain

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée)

Message  jACQUES Jeu 18 Avr 2019 - 10:58

Communiqué LNR

Uwanakoro TAWALO (BIARRITZ OLYMPIQUE PAYS BASQUE) Biarritz Olympique Pays Basque / Colomiers Rugby du vendredi 12 avril 2019 (J28 PRO D2) Carton rouge  

A l’occasion de la rencontre Biarritz Olympique Pays Basque / Colomiers Rugby, M. Uwanakoro TAWALO a été définitivement exclu par l’arbitre à la 46e minute du match.
 
La situation visée est susceptible de constituer une infraction aux Règlements Généraux de la LNR et de la FFR.

M. Uwanakoro TAWALO est convoqué devant la Commission de discipline et des règlements en sa séance du mercredi 24 avril 2019.

M. Uwanakoro TAWALO est suspendu dans l’attente de cette audience.

jACQUES
bouquet
bouquet

Messages : 704
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée)

Message  Jakes Jeu 18 Avr 2019 - 11:11

Zut alors ! Et il va manquer combien de matches ?

Et s'il est reconnu que c'est Beso qui est allé vers son poing ?

_________________
bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée)

Message  Lolo le rouge Dim 28 Avr 2019 - 15:59

Enfin Beco vient de prendre un rouge ... à mince c'est sur le match suivant Evil or Very Mad

Lolo le rouge
crevette grise
crevette grise

Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - COLOMIERS RUGBY (28ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum