Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
bopb - BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:16 par IEPA

» Changement de président au BOPB
bopb - BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:04 par jean baptiste

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
bopb - BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 8:45 par Campeon

» STADE MONTOIS - BOPB (26ème journée)
bopb - BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée) - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:13 par Jakes

» SAISON 2024 - 2025
bopb - BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée) - Page 3 EmptySam 13 Avr 2024 - 17:07 par gonzo

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
bopb - BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée) - Page 3 EmptySam 13 Avr 2024 - 10:18 par Jakes

» Ô Toulouse
bopb - BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée) - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:10 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
bopb - BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée) - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2024 - 18:36 par Zinzan Brooke

» BOPB - STADE AURILLACOIS (25ème journée)
bopb - BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée) - Page 3 EmptySam 6 Avr 2024 - 16:11 par Plus au sud

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée)

+29
francois640
txuri gorriak
TACO
Gaudermen 79
pitilia
Romulus3064
ABE
elipeyo
yoda
gonzo
Braxilio
sare64
POILAGRATTER
leon de biarritz
paquito
Miarritzeko64
ASSURANCETOURIX
amiral
el enfoiro64
julienmiarritzeko64
Maxou64
Droopy
jACQUES
pat 75
Clement34
Fermin
Hegoak
phoenix
Jakes
33 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

bopb - BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée)

Message  txuri gorriak Sam 17 Nov 2018 - 11:33

Elkington faudrait pas juger trop vite. Il debarque en france, dans un championnat difficile et on peut pas dire qu on lui ait donné bcp de temps de jeu depuis le debut de la saison pour s adapter.
D ailleurs, je comprends pas qu il ne tape pas la derniere penalité. Il n avait eu que 2 echecs, une trop tentative trop courte, l autre sur le poteau
Si c est un choix des joueurs ok, si c est le staff qui a drmandé le changeement mauvaise pioche encore.

Sinon, je vois qu en equipe espoir Peyresblanques est emplacant  bizarre comme gestion d effectif.
Comme l a dit el enfoiro, on a l impression d etre revenu il y a 2 ans, lorsque les compos était faite à la gueule du client
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4726
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée)

Message  leon de biarritz Sam 17 Nov 2018 - 12:40

txuri gorriak a écrit:Elkington faudrait pas juger trop vite. Il debarque en france, dans un championnat difficile et on peut pas dire qu on lui ait donné bcp de temps de jeu depuis le debut de la saison pour s adapter.
D ailleurs, je comprends pas qu il ne tape pas la derniere penalité. Il n avait eu que 2 echecs, une trop tentative trop courte, l autre sur le poteau
Si c est un choix des joueurs ok, si c est le staff qui a drmandé le changeement mauvaise pioche encore.

Sinon, je vois qu en equipe espoir Peyresblanques est emplacant  bizarre comme gestion d effectif.
Comme l a dit el enfoiro, on a l impression d etre revenu il y a 2 ans, lorsque les compos était faite à la gueule du client
Tu n'as pas vu que les joueurs étaient cramés et que Elkington à joué son premier match en entier? On joue deux fois en 5 jours et Carca qui est une belle équipe, à eu deux jours de plus pour récupérer! Tu parles de gestion d'effectif mais tu ne connais rien de cet effectif et des raisons de ces choix qui te paraissent bizarre! On a fait un très bon match malgré plusieurs blessés et absents, on a des joueurs qui ne jouent pas à leur poste et il y a toujours les faucheuses dont tu fais partie qui ne comprennent rien à rien! Toujours critiquer et ne pas voir le mental de cette équipe qui se défonce sur le terrain! corde
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2244
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée)

Message  txuri gorriak Sam 17 Nov 2018 - 13:26

Ben justement sur le coup je ne critique pas Elkington et encore moins les autres joueurs que j ai remercié pour cette victoire qui leur appartient. Donc je vois pas ce que tu me reproches. T as picolé ce midi??

Sinon, toi qui a l air d etre trés proche du club explique nous ce qui nous parait des bizarreries vu de l exterieur.
Oui j aimerais que tu m expliques pkoi Peyresblanques, notre talonneur titulaire, qui est à son 2eme match de reprise débute en espoir sur le banc?
Pkoi notre joker medical, meilleur que chambord et martinez, joue si peu?
Pkoi on a tiré sur la corde avec Guiry et Lazzarotto avec les csq que ça induit aujourd hui?
J attends tes precieuses explications.

En meme temps, je suis pas sûr que tu sois le mieux placé pour nous l expliquer "Monsieur Je retourne ma veste mais tjrs du bon côté."
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4726
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée)

Message  paquito Sam 17 Nov 2018 - 13:40

Tout à fait d'accord avec toi txuri !

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée)

Message  OVALIE Sam 17 Nov 2018 - 14:27

ABE a écrit:On a est sûrement perfectibles dans le jeu au pied mais dans la vitesse de lancement du jeu, si on doit comparer Lucu-Bernard et Doubrere-Elkington...je pense qu’il n’y a pas photo.
La bonne surprise d’hier soir, c’est qu’on a découvert une charnière qui peut dépanner,  car la route est encore longue jusqu’a la fin de la saison et on aura besoin de tout le monde ...
Autant sur ton premier poste je suis entièrement d'accord avec toi sur Elkington mais en revanche le charnière Lucu Bernard ne me fait pas rêver...ne pas oublier que Lucu est un monstre d'envie, un quatrieme troisième ligne en défense et un grosse hargne, mais c'est aussi un neuf qui sait pas prendre le jeu, qui balance parpaings sur parpaings aux ouvreurs et qui est lent et à  contre jeu souvent. Doubrere hier à été impeccable dans les sorties rapides et une précision de passe (toujours devant le 10) quant à Bernard, aucun jeu dans la ligne, il est toujours à 20 mètres de la défense : impossible d'avancer et en défense inexistant souvent. Elkington hier à énormément plaqué, propre dans ses transmissions et je trouve à bien varié le jeu. Avec un peu de déchet, mais je pense que nous avons fait une bonne pioche. Je retrouve un peu en lui le jeu de Frano botica à la belle époque.
Pour conclure, laissons cette charnière en place pour voir si elle confirme tout son potentiel.
OVALIE
OVALIE
bouquet
bouquet

Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée)

Message  ABE Sam 17 Nov 2018 - 15:14

Ovalie, relis mon post, on dit la même chose je vante les qualités de la charnière d’hier soir, plus vive et joueuse que celle qu’on a depuis deux saisons ...mais je le répète : c’est une chance d’avoir une alternative à la charnière car la saison est longue !

ABE
bouquet
bouquet

Messages : 188
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée)

Message  OVALIE Sam 17 Nov 2018 - 16:18

Désolé ABE, mes plus plates excuses  Very Happy
OVALIE
OVALIE
bouquet
bouquet

Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée)

Message  sare64 Sam 17 Nov 2018 - 16:31

OVALIE a écrit:.... mais en revanche le charnière Lucu Bernard ne me fait pas rêver...
Chacun sa vision, moi je le préfère a ce qui fut proposé jusqu'à présent.
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1573
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée)

Message  leon de biarritz Sam 17 Nov 2018 - 18:25

txuri gorriak a écrit:Ben justement sur le coup je ne critique pas Elkington et encore moins les autres joueurs que j ai remercié pour cette victoire qui leur appartient. Donc je vois pas ce que tu me reproches. T as picolé ce midi??

Sinon, toi qui a l air d etre trés proche du club explique nous ce qui nous parait des bizarreries vu de l exterieur.
Oui j aimerais que tu m expliques pkoi Peyresblanques, notre talonneur titulaire, qui est à son 2eme match de reprise débute en espoir sur le banc?
Pkoi notre joker medical, meilleur que chambord et martinez, joue si peu?
Pkoi on a tiré sur la corde avec Guiry et Lazzarotto avec les csq que ça induit aujourd hui?
J attends tes precieuses explications.

En meme temps, je suis pas sûr que tu sois le mieux placé pour nous l expliquer "Monsieur Je retourne ma veste mais tjrs du bon côté."
Je te prie bien de vouloir m'excuser de ne pas t'avoir répondu plus rapidement, je suis allé voir jouer les espoirs et les cadets contre les Baonnais! Je vois que tu es toujours un torturé du bulbe et que tu te poses mille questions pour lesquelles tu n'auras pas de réponses, de ma part, en tous cas! Le staff et les préparateurs sont des pros et ce sont les mieux placés! Tu n'as pas encore compris que tout n'est pas bon à dire mais en fait, tu ne comprends pas grand chose! Rolling Eyes Rolling Eyes
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2244
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée)

Message  txuri gorriak Sam 17 Nov 2018 - 18:51

C est bien dommage qu un homme aussi avisé que toi ne puisse éclairer ma lanterne. Very Happy.

Sinon passe le bonjour à Benjamin et Bruno. Cool
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4726
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée)

Message  TACO Lun 19 Nov 2018 - 10:38

paquito a écrit:Tout à fait d'accord avec toi txuri !

Même si on s'en fout, moi aussi ! Laughing
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée)

Message  AUPA GORRIAK Lun 19 Nov 2018 - 11:12

Pour en revenir au match : le GROS point noir, ce sont les blessés. On perd du monde pour une longue période je pense....

En points positifs : tous les joueurs se sont bougés, ont mouillé le maillot, ont été solidaires, ça  fait plaisir !!

Ensuite j'ai beaucoup beaucoup aimé la prestation du 9 Doubrère, qui a sauté sur tous les ballons, a été sérieux, a bien varié le jeu, bref il a fait plaisir à voir jouer.

Bon match également comme dit plus haut de Knight (mais on est + habitué avec lui !!).

Une belle victoire contre enfin une équipe qui est venue au complet à Aguiléra.

Aliouat en 2nde ligne a aussi fait le spectacle, ça  ramène quelques années en arrière....
AUPA GORRIAK
AUPA GORRIAK
bouquet
bouquet

Messages : 824
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée)

Message  Sancho Lun 19 Nov 2018 - 13:47

En tout cas, Luke Burton est en forme; il a fait une grosse session hier aux Sables-d'or dans un solide 3m !!!  surf
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée)

Message  leon de biarritz Lun 19 Nov 2018 - 18:02

Sancho a écrit:En tout cas, Luke Burton est en forme; il a fait une grosse session hier aux Sables-d'or dans un solide 3m !!!  surf
C'est quand meme mieux que de sortir en boite et rentrer défoncé! Cool
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2244
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée)

Message  Jakes Lun 19 Nov 2018 - 18:08

L'un n'empêche pas l'autre
Demande à Sancho
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15858
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée)

Message  leon de biarritz Lun 19 Nov 2018 - 18:10

AUPA GORRIAK a écrit:Pour en revenir au match : le GROS point noir, ce sont les blessés. On perd du monde pour une longue période je pense....

En points positifs : tous les joueurs se sont bougés, ont mouillé le maillot, ont été solidaires, ça  fait plaisir !!

Ensuite j'ai beaucoup beaucoup aimé la prestation du 9 Doubrère, qui a sauté sur tous les ballons, a été sérieux, a bien varié le jeu, bref il a fait plaisir à voir jouer.

Bon match également comme dit plus haut de Knight (mais on est + habitué avec lui !!).

Une belle victoire contre enfin une équipe qui est venue au complet à Aguiléra.

Aliouat en 2nde ligne a aussi fait le spectacle, ça  ramène quelques années en arrière....
On à besoin de ce type de joueurs (Aliouat et Synaeghel) qui se font respecter et font respecter nos couleurs! Vous rappelez vous Versailles, Couzinet et surtout Sosso! Wink Wink
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2244
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée)

Message  leon de biarritz Lun 19 Nov 2018 - 18:12

Jakes a écrit:L'un n'empêche pas l'autre
Demande à Sancho
De quoi, sortir en boite et rentrer défoncé? siffler
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2244
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée)

Message  Jakes Lun 19 Nov 2018 - 18:15

Non rentrer et sortir de boite défoncé

_________________
bopb - BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15858
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée)

Message  Droopy Mar 20 Nov 2018 - 5:17

Ha, merci pour cette précieuse précision.
N'empêche, sortir de boite et vomir ensemble tisse des liens. Des liens forts. Vomir sur son surf, nourrit les poissons. C'est plusse ... genre ... une relation à la nature, du coup t'es plusse en osmose quoi avec l'environnement qui t'entoure.  lol!

Versailles, Couzinet, Sosso, Haget, Ondart,  chinois  pourraient pas être  intervenant sur la mêlée, juste dans l'art délicat du redressage du pilar d'en face quand il fait le mariolle.
Il y aurait moins de mêlée écroulées, refaites, tordues, truquées, ça faciliterait l'arbitrage, qui faut hélas en convenir ne maîtrise pas les subtilités de l'art délicat de la pousse: Il y aurait plus de temps de jeu, ce qui réjouirait Jakes, le spectateur en général tout autant que le moins gradé, ou l'anonyme homme du rang 18 (ou femme avant que Droopy ne se retrouve fissa sur #balancetoncleps) de la tribune Blanco.
Ô tempora, ô mores. sage
Droopy pour la réintroduction du crochet court en mêlée quand ton 9 braille "sortiiiiiiiie" et que l'arbitre s'envole déjà suivant la course légère des gazelles (pour les défenseurs des animaux, c'est une image. On n'a jamais obligé des gazelles à courir à Aguilera).
Après tout, d'autres lâchent des ours slovène, réintroduisons le crochet court et le vomir ensemble !
Tous ensemble, tous ensemble Raaa oul.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6169
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée)

Message  pat 75 Mar 20 Nov 2018 - 10:46

vomituri te salutant  champ
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2158
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée)

Message  Jakes Mar 20 Nov 2018 - 13:33

Tous des ivrognes boulet

_________________
bopb - BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15858
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée)

Message  Sancho Mar 20 Nov 2018 - 17:07

Jakes a écrit:Non rentrer et sortir de boite défoncé
Effectivement, à son âge (celui de Burton) on faisait les 2.....quand toi, tu faisais les thés dansants le dimanche après-midi !!!  metallique
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée)

Message  Jakes Mar 20 Nov 2018 - 17:35

Ahhhh !!!!
Avec Gérard Luc !!!! Ça tombait dru tres mort de rire

_________________
bopb - BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15858
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée)

Message  Sancho Mar 20 Nov 2018 - 19:35

Tu rigoles mais Gerard Luc c'était mon prof. de musique quand j'étais à l'Immac. au collège y a plus de 30 ans!!  Cool 

ça ne nous rajeunit pas tout ça... scratch 

bopb - BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée) - Page 3 Gerard10
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - US CARCASSONNE (12ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum