Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» AS BÉZIERS HÉRAULT - BOPB (24ème journée)
bopb - STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:08 par tire-bouchon

» Changement de président au BOPB
bopb - STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée) - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 12:46 par Fermin

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
bopb - STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:11 par Droopy

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
bopb - STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 0:06 par Droopy

» Baônne 2023-2024
bopb - STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée) - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 16:38 par Droopy

» Qui a des anecdotes croustillantes sur le rugby amateur ?
bopb - STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée) - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 7:08 par lahumere

» SAISON 2024 - 2025
bopb - STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée) - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 13:00 par jean baptiste

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
bopb - STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2024 - 19:05 par Jakes

» BOPB - US MONTAUBAN (23ème journée)
bopb - STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2024 - 12:06 par l'adjoint du fond du bus

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier


STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée)

+19
Clement34
txuri gorriak
paquito
sare64
el enfoiro64
Braxilio
LELOUCH 64
phoenix
Orhiko xoria
Somerset
AUPA GORRIAK
pat 75
leon de biarritz
Droopy
julienmiarritzeko64
gonzo
An englishman abroad
Miarritzeko64
Jakes
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bopb - STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée)

Message  paquito Ven 5 Oct 2018 - 21:53

Elkington enchaine les conneries. Avant l'essai coup de pied direct en touche, après l'essai coup de pied de renvoi en touche. Il est à côté de ses pompes, il faut le sortir.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée)

Message  paquito Ven 5 Oct 2018 - 21:56

La mêlée du BO sanctionnée sur introduction de Doubrère à 5m devant son en-but. Pénalité et 3 points de plus pour les montois. Désolant !

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée)

Message  txuri gorriak Ven 5 Oct 2018 - 22:07

On est pas revenu des vestiaires.

Defaite logique sur la 2 eme mi temps.

On manque tjrs de constance

Et on a tendance a se debarasser trop vite du ballon de pied pres des zones de marque
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée)

Message  Clement34 Ven 5 Oct 2018 - 22:15

7 touches perdues ... c’est pas possible de gagner comme ça
Clement34
Clement34
gambas
gambas

Messages : 1011
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée)

Message  Betiko Ven 5 Oct 2018 - 22:40

C est désolant d être aussi con a 1 minute de la fin de pas tenter la pénalité, on reçoit le renvoi et on sait jamais ....on peut prendre le bonus . La non ... on va en touche , on marque et ....dans le cul le bonus . Y a vraiment pas de cerveau dans cette équipe et sur la touche

Betiko
crevette grise
crevette grise

Messages : 31
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée)

Message  Betiko Ven 5 Oct 2018 - 22:43

Pendant ce temps les autres eux les prennent les bonus et à la fin j espère qu il ne en manquera pas pour recevoir en barrage voir tout simplement pour sortir

Betiko
crevette grise
crevette grise

Messages : 31
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée)

Message  paquito Ven 5 Oct 2018 - 22:56

txuri gorriak a écrit:On est pas revenu des vestiaires.

Defaite logique sur la 2 eme mi temps.

On manque tjrs de constance

Et on a tendance a se debarasser trop vite du ballon de pied pres des zones de marque
Effectivement faillite totale en touche avec deux lanceurs différents. En 2e mi temps pas une seul ballon gagné sur nos lancers. La première mi-temps des montois a été calamiteuse et on mène misérablement au repos 6/3 avec deux cartons jaunes pour les montois. Elkington pas du tout convaincant à l'ouverture et comme buteur, il faudra essayer Perreaux contre Aurillac. Bonne rentrée de Tawake. On peut avoir des regrets car l'essai de Lazzarotto était valable d'après tous les commentateurs et en n'étant pas brillant du tout on aurait pu faire match nul. mais une fois de plus on revient dans nos pénates avec ZERO point. Les nombreux supporters qui ont fait le déplacement doivent avoir les boules. Ils ont beaucoup de mérite et ils ne sont pas souvent récompensés. Personnellement je ne me déplace plus depuis 3 ans et je ne suis pas prêt de reprendre pour voir de telles prestations.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée)

Message  paquito Sam 6 Oct 2018 - 6:14

Je voulais répondre à Clément. Au fait comment as tu trouvé ce derby ? On n'a pas vu du grand rugby mais il y avait le suspense et l'ambiance était au top et les animations inédites. Vu mon grand âge j'ai assisté à plus de 50 derbys à Aguilera et je n'ai jamais vu ça.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée)

Message  el enfoiro64 Sam 6 Oct 2018 - 6:51

paquito a écrit:
txuri gorriak a écrit:On est pas revenu des vestiaires.

Defaite logique sur la 2 eme mi temps.

On manque tjrs de constance

Et on a tendance a se debarasser trop vite du ballon de pied pres des zones de marque
Effectivement faillite totale en touche avec deux lanceurs différents. En 2e mi temps pas une seul ballon gagné sur nos lancers. La première mi-temps des montois a été calamiteuse et on mène misérablement au repos 6/3 avec deux cartons jaunes pour les montois. Elkington pas du tout convaincant à l'ouverture et comme buteur, il faudra essayer Perreaux contre Aurillac. Bonne rentrée de Tawake. On peut avoir des regrets car l'essai de Lazzarotto était valable d'après tous les commentateurs et en n'étant pas brillant du tout on aurait pu faire match nul. mais une fois de plus on revient dans nos pénates avec ZERO point. Les nombreux supporters qui ont fait le déplacement doivent avoir les boules. Ils ont beaucoup de mérite et ils ne sont pas souvent récompensés. Personnellement je ne me déplace plus depuis 3 ans et je ne suis pas prêt de reprendre pour voir de telles prestations.


Je te trouve très sêvere.
On s'est foiré en touche cela arrive et en face ils ont le droit d'être bon aussi au contre.C'est très reducteur de reduire nôtre bonne première mi-temps à la perf"calamiteuse" des montois. Les nôtres doivent y être pour quelque chose non?
Si on mêne" miserablement" que 6 à 3 c'est parce que l'essai de  Lazzarotto 100 %valable est refusé contre toute attente par le juge d'enbut. D'ailleurs l'arbitre de champ lui même semble surpris par la reponse de son collegue et sur les images il a l'air tout embarassé.Après celui de Brive qui accorde aux correziens un essai "innacordable" on a celui qui refuse un essai inrefusable.on en chope des bons en ce moment...
Avec Manu,Singer,Asier à la pointe de l'engagement on les a mis en difficulté aux montois.
2ème mt reaction montoise on a fait nos conneries aussi et eux ont haussé le ton.
On comprends pourquoi ils sont leaders. Tales,Cabanne,Pearce et co....quand ça se trouve y a vite danger.Nous on a plus de ballons.
Et ils trainent pas de carton jaune par rapport à la 1ère mt(pour moi le deuxième est sêvere).
mais bon a quand m^me mis l'engagement necessaire en defense pour ne prendre qu'un essai et à ce propos on peut remercier Ximun Lucu pour son sauvetage.
Bonne reaction en fin de match.Maxime Lucu à mon avis n'y est pas pour rien.
On a bien avancé. Tawake avance bien et en mêlée avec Millar cela à l'air d'être solide.

Mt 2 avait collé des 35 pts depuis le debut de saison notamment à Béziers à Oyonnax.
Nous on rentre avec un 20-13 dans lequel on nous refuse un essai clair et net.
Plus râlant qu'autre chose.
Aupa BO !

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1247
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée)

Message  el enfoiro64 Sam 6 Oct 2018 - 7:49

Après on manque quand même de fluidité derrière. la comparaison  est en faveur des montois. Tales,Cabannes à ce niveau c'est le top.
Je pensais que Burton allait nous amener mais il n'aura fait que passer Very Happy 
Par la force des choses on a nôtre charnière titulaire maintenant il faut l'installer et faire avec Doubrère-Elkington ou Perraux dans la rotation derrière Maxime et Burton.

Devant si on arrive a se rertouver avec les pilars dispos,du choix en 2ème ligne pour composer l'equipe on va pas être mal.
J'attends de decouvrir Knight.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1247
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée)

Message  Hegoak Sam 6 Oct 2018 - 8:08

Défaite logique quand on ne joue pas pendant 20min ou qu'on est incapable de marquer à 15 contre 13. Mont de marsan était bien prenable et loin de son niveau de début de saison, l'arbitrage fut catastrophique des deux côtés. Maintenant, se remobiliser pour finir ce bloc.

Hegoak
bouquet
bouquet

Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée)

Message  el enfoiro64 Sam 6 Oct 2018 - 8:38

Hegoak a écrit:Défaite logique quand on ne joue pas pendant 20min ou qu'on est incapable de marquer à 15 contre 13. Mont de marsan était bien prenable et loin de son niveau de début de saison, l'arbitrage fut catastrophique des deux côtés. Maintenant, se remobiliser pour finir ce bloc.
Concernant l'arbitrage . Il aurait pu s'abstenir à mon avis du deuxième jaune pour les montois.Nous on aurait pu en pendre un avant dômmage pour Burton qui paie la successions de faute alors qu'il perd ses appuis.Y avait plus fautif que lui avant.
Cela dit j'aurais largement echangé un jaune plus avant pour nous ou un jaune en moins pour eux contre la validation de l'essai de Lazzarotto.
Cet essai venait recompenser une seance de domination à 15 contre 15 . c'est dômmage.

Enfin bon on saura pas la seconde mt aura été suffisamment à l'avantage des montois pour qu'on evite de se raconter trop d'histoire.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1247
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée)

Message  txuri gorriak Sam 6 Oct 2018 - 8:41

Assez d accord avec l analyse d el enfoiro comme svt.

Apres faut pas tirer sur Doubrere et surtout Elkington au vu de leurs temps de jeu depuis le debut de saison.
Je pense que le staff subit les evenements au niveau du coaching. Avec la nouvelle regle que risque t on a faire rentrer Burton plus tot.
Notre staff n arrive tjrs à jouer avec cette regle contrairement à d autres.

Cote individualité, y a quand meme pas mal de satisfactions. Singer, Asier, Manu, la rentrée de Tawake.

Reste le jeu collectif qui est encore en jachere pour moi. Trop de jeu direct, a une passe ou on joue sur notre physique.

Mais y a du progres. On finit ce bloc par une victoire et il faut absolument aller chercher la victoire à Massy
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée)

Message  Hegoak Sam 6 Oct 2018 - 9:00

el enfoiro64 a écrit:
Hegoak a écrit:Défaite logique quand on ne joue pas pendant 20min ou qu'on est incapable de marquer à 15 contre 13. Mont de marsan était bien prenable et loin de son niveau de début de saison, l'arbitrage fut catastrophique des deux côtés. Maintenant, se remobiliser pour finir ce bloc.
Concernant l'arbitrage . Il aurait pu s'abstenir à mon avis du deuxième jaune pour les montois.Nous on aurait pu en pendre un avant dômmage pour Burton qui paie la successions de faute alors qu'il perd ses appuis.Y avait plus fautif que lui avant.
Cela dit j'aurais largement echangé un jaune plus avant pour nous ou un jaune en moins pour eux contre la validation de l'essai de Lazzarotto.
Cet essai venait recompenser une seance de domination à 15 contre 15 . c'est dômmage.

Enfin bon on saura pas la seconde mt aura été suffisamment à l'avantage des montois pour qu'on evite de se raconter trop d'histoire.
C'est toujours difficile de refaire un match. Les montois auraient ils lâcher pour autant avec un essai de plus ? Aurions nous pas craquer plus tôt avec un carton avant ? Quoi qu'il en soit le match est fait, il est clair que l'arbitre ne va pas laisser un grand souvenir, j'ai rarement entendus le stade de mont de marsan chaud comme ça. Mont de marsan était vraiment prenable, mais pour ça, faut rentrer avec d'autres intentions en seconde.

Hegoak
bouquet
bouquet

Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée)

Message  phoenix Sam 6 Oct 2018 - 9:04

j'ai trouvé notre ouvreur à coté de ses pompes mais avec peu de temps de jeu et manque de repère c'est peux etre logique?Perraux aurait il fait mieux?En tout cas ce dernier est jiff et permettrai d'aligner un non jiff à un autre poste.J'aimerai voir perraux le match prochain .On ne pourra cependant pas faire la comparaison entre les 2 car l'un jouait contre mont2 et que si l'autre joue c'est à domicile contre aurillac

phoenix
bouquet
bouquet

Messages : 666
Date d'inscription : 01/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée)

Message  sare64 Sam 6 Oct 2018 - 9:37

Hegoak a écrit:
el enfoiro64 a écrit:
Hegoak a écrit:Défaite logique quand on ne joue pas pendant 20min ou qu'on est incapable de marquer à 15 contre 13. Mont de marsan était bien prenable et loin de son niveau de début de saison, l'arbitrage fut catastrophique des deux côtés. Maintenant, se remobiliser pour finir ce bloc.
Concernant l'arbitrage . Il aurait pu s'abstenir à mon avis du deuxième jaune pour les montois.Nous on aurait pu en pendre un avant dômmage pour Burton qui paie la successions de faute alors qu'il perd ses appuis.Y avait plus fautif que lui avant.
Cela dit j'aurais largement echangé un jaune plus avant pour nous ou un jaune en moins pour eux contre la validation de l'essai de Lazzarotto.
Cet essai venait recompenser une seance de domination à 15 contre 15 . c'est dômmage.

Enfin bon on saura pas la seconde mt aura été suffisamment à l'avantage des montois pour qu'on evite de se raconter trop d'histoire.
C'est toujours difficile de refaire un match. Les montois auraient ils lâcher pour autant avec un essai de plus ? Aurions nous pas craquer plus tôt avec un carton avant ? Quoi qu'il en soit le match est fait, il est clair que l'arbitre ne va pas laisser un grand souvenir, j'ai rarement entendus le stade de mont de marsan chaud comme ça. Mont de marsan était vraiment prenable, mais pour ça, faut rentrer avec d'autres intentions en seconde.

Cela est même impossible mais rentrer aux vestiaires avec au minima 8-3 modifie totalement le physionomie du match.
Le "malaise" de l'arbitre de champ face à la décision de son collègue d'en-but faisait peine à voir. Il lui a demandé trois fois si il était sûr de sa décision et à même argué du fait que lui ne voyait pas le joueurs tenu.
Cela ne dédouane pas notre équipe d'une seconde mi-temps comment dire.... mais bon sang que cela est rageant. Il va vraiment falloir prendre quelques point à l'extérieur car Aguilèra ne restera pas ad vitam aeternam imprenable.
Et dire que Pierre Bernard en a pour 5 mois Rolling Eyes


Dernière édition par sare64 le Sam 6 Oct 2018 - 10:57, édité 1 fois
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1565
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée)

Message  Clement34 Sam 6 Oct 2018 - 10:31

Oui Paquito ce derby c’etait du feu. J’ai passé une soirée extra avec une ambiance énorme
Clement34
Clement34
gambas
gambas

Messages : 1011
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée)

Message  paquito Sam 6 Oct 2018 - 13:01

Donc tu ne t'es pas déplacé pour rien contrairement aux supporters biarrots depuis 9 matchs. Je suis content pour toi, tu reviendras sûrement !

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée)

Message  pat 75 Sam 6 Oct 2018 - 13:56

ouais...Je ne pense pas que le BO aurait gagné même avec 8 points d'écart à la mi temps. Cet arbitre de ligne si sûr de lui a modifié le score quand même.Avant d'être ainsi sûr, il faudra passer chez l'opticien. Evidemment Lazzarotto n'était pas tenu et pouvait avancer et la main du montois à côté du ballon au moment d'aplatir.Mais n'oublions pas que Ximun sauve un essai d'une manière très subtile et intelligente qui devrait être montrée en exemple Smile

Ce qui m'a plu quand même, c'est que j'ai senti la volonté de gagner et non de faire du rugby loisir comme certains matches à l'extérieur passés.Cela laisse entendre qu'en dehors des discours "on n'est pas là pour monter" , il y a chez les joueurs la volonté de gagner chaque match . Pourvu que ca dure.

Après, je ne sais pas bien comment un jeu stéréotypé permet de gagner à l'extérieur. Car pour déchirer des rideaux , il faut créer un doute chez la défense, et il me semble que l'adversaire connait le chemin de l'attaquant et comment cela va se finir. Après c'est une histoire de rapport de forces à partir de la puissance. Parfois même après avoir passé la ligne de défense, ca finit quand même à l'impact ou au sol. En 2e mi temps , les montois n'allaient même plus au sol et restaient debout.  Peu de solutions pour les 3/4, je trouve. Et quelques ballons redonnés devant la ligne après une succession de ballons au sol systématiques.
Il y a eu la volonté d'envoyer des ballons à l'extérieur ,mais sur des sorties un peu lentes ,difficile derrière de ne pas avoir affaire à une défense placée.
Certes, les blessés n'arrangent pas les choses, mais ca ne change rien au jeu. Je trouve aussi que Dachary a baissé de niveau.

Bref, pas grand chose à reprocher sur l'engagement, mais personnellement assez sceptique sur certaines phases de jeu systématisées et leur efficacité.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2150
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée)

Message  el enfoiro64 Sam 6 Oct 2018 - 14:29

Ce qui est paradoxal c'est qu'en debut de saison ou l'on etait un peu court en dimension physique on a eu affaire a des gros clients Nevers et Brive qui ont appuyé la ou ça fait mal.
On a plié par moments c'etait très dur mais on a repondu par une belle qualité de jeu.
Contre Brive notamment on l'on a quasimment joué tous les ballons y compris dans nos 22. Par moment j'avais été enthousiasmé par ce match.
La on se refait en densité,on est plus solide et plus dur à bouger,on secoue bien les autres mais on a perdu en fluidité.
cela peut être conjoncturel. match à domicile ou pas,qualité de l'adversaire,pression sur les epaules. Y a tout plein de facteurs.
Si l'on peut combiner les 2 aspects cela peut être pas mal.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1247
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée)

Message  sare64 Sam 6 Oct 2018 - 14:40

Et que pensez-vous d'Elkington?
Certes, il n'a pas beaucoup de temps de jeu dans les mollets mais ce n'est pas, non plus, un perdreau de l'année.
Je ne vais pas être objectif (pour changer!), car je suis un fan inconditionnel de Pierre Bernard, mais il me semble "un peu juste et à cours de compétition" pour être politiquement correct....
Ça va être long 5 mois.
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1565
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée)

Message  leon de biarritz Sam 6 Oct 2018 - 14:53

el enfoiro64 a écrit:
paquito a écrit:
txuri gorriak a écrit:On est pas revenu des vestiaires.

Defaite logique sur la 2 eme mi temps.

On manque tjrs de constance

Et on a tendance a se debarasser trop vite du ballon de pied pres des zones de marque
Effectivement faillite totale en touche avec deux lanceurs différents. En 2e mi temps pas une seul ballon gagné sur nos lancers. La première mi-temps des montois a été calamiteuse et on mène misérablement au repos 6/3 avec deux cartons jaunes pour les montois. Elkington pas du tout convaincant à l'ouverture et comme buteur, il faudra essayer Perreaux contre Aurillac. Bonne rentrée de Tawake. On peut avoir des regrets car l'essai de Lazzarotto était valable d'après tous les commentateurs et en n'étant pas brillant du tout on aurait pu faire match nul. mais une fois de plus on revient dans nos pénates avec ZERO point. Les nombreux supporters qui ont fait le déplacement doivent avoir les boules. Ils ont beaucoup de mérite et ils ne sont pas souvent récompensés. Personnellement je ne me déplace plus depuis 3 ans et je ne suis pas prêt de reprendre pour voir de telles prestations.


Je te trouve très sêvere.
On s'est foiré en touche cela arrive et en face ils ont le droit d'être bon aussi au contre.C'est très reducteur de reduire nôtre bonne première mi-temps à la perf"calamiteuse" des montois. Les nôtres doivent y être pour quelque chose non?
Si on mêne" miserablement" que 6 à 3 c'est parce que l'essai de  Lazzarotto 100 %valable est refusé contre toute attente par le juge d'enbut. D'ailleurs l'arbitre de champ lui même semble surpris par la reponse de son collegue et sur les images il a l'air tout embarassé.Après celui de Brive qui accorde aux correziens un essai "innacordable" on a celui qui refuse un essai inrefusable.on en chope des bons en ce moment...
Avec Manu,Singer,Asier à la pointe de l'engagement on les a mis en difficulté aux montois.
2ème mt reaction montoise on a fait nos conneries aussi et eux ont haussé le ton.
On comprends pourquoi ils sont leaders. Tales,Cabanne,Pearce et co....quand ça se trouve y a vite danger.Nous on a plus de ballons.
Et ils trainent pas de carton jaune par rapport à la 1ère mt(pour moi le deuxième est sêvere).
mais bon a quand m^me mis l'engagement necessaire en defense pour ne prendre qu'un essai et à ce propos on peut remercier Ximun Lucu pour son sauvetage.
Bonne reaction en fin de match.Maxime Lucu à mon avis n'y est pas pour rien.
On a bien avancé. Tawake avance bien et en mêlée avec Millar cela à l'air d'être solide.

Mt 2 avait collé des 35 pts depuis le debut de saison notamment à Béziers à Oyonnax.
Nous on rentre avec un 20-13 dans lequel on nous refuse un essai clair et net.
Plus râlant qu'autre chose.
Aupa BO !
Pour moi qui était sur place, et qui à réussi à faire partir mon voisin qui me trouvait trop bruyant , j'ai la meme impression que toi et je ne regrette pas ce déplacement meme si on perdu!
L'essai refusé à Lazzarotto est le tournant du match! Il n'est pas tenu et l'essai est valable! Sur l'essai de MDM, Lazzarotto en début d'action, est balancé sans ballon ce qui ouvre les espaces! Premier match pour cette jeune charnière sans repères et sans temps de jeu ensemble, qu'il faut les faire jouer et ils vont s'améliorer sans aucun doutes avec l'apport de Perreaux! Tawaké prend ses marques et avance avec le ballon, il devrait nous rendre plus fort devant et on pourra faire tourner avec le retour des blessés! Mention pour moi à Ximun qui revient au fil des matches, et nous sauve d'un essai tout fait! Mal grès tout, nous sommes responsables de la petite partie des Montois plus habitués à des bonus offensifs chez eux et le prochain match à domicile devrait nous permettre de revenir dans les six! Le prochain bloc plus favorable, devrait nous permettre également d'etre sur le podium avec le retour de certains joueurs blessés. Cool
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2244
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée)

Message  Fermin Sam 6 Oct 2018 - 15:19

leon de biarritz a écrit:



Pour moi qui était sur place, et qui à réussi à faire partir mon voisin qui me trouvait trop bruyant 
pfftttt...
j'avoue que j'ai craqué,
j'ai pas tenu le match entier...
au prix ou sont les billets... Crying or Very sad
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2731
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée)

Message  leon de biarritz Sam 6 Oct 2018 - 15:26

Fermin a écrit:
leon de biarritz a écrit:



Pour moi qui était sur place, et qui à réussi à faire partir mon voisin qui me trouvait trop bruyant 
pfftttt...
j'avoue que j'ai craqué,
j'ai pas tenu le match entier...
au prix ou sont les billets... Crying or Very sad
C'est peut etre la différence entre un supporter et un spectateur?????? siffler
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2244
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée)

Message  Gaudermen 79 Sam 6 Oct 2018 - 16:50

Nous avons perdu, certes, mais il faut retenir la volonté globale de l'équipe de vouloir faire un résultat à l'extérieur.
La combativité était là. Les actions, surtout en 2ième mi-temps, étaient trop une accumulation d'initiatives individuelles.
il reste encore beaucoup de travail pour aboutir à un jeu d'attaque coordonné.
La saison est longue. Si l'envie et l'engagement restent de ce niveau, nous avons les moyens d'être ambitieux sur ce championnat de Prod2.
Aupa BO !
Gaudermen 79
Gaudermen 79
bouquet
bouquet

Messages : 577
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 61
Localisation : trop loin de BTZ

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée)

Message  paquito Sam 6 Oct 2018 - 16:50

sare64 a écrit:Et que pensez-vous d'Elkington?
Certes, il n'a pas beaucoup de temps de jeu dans les mollets mais ce n'est pas, non plus, un perdreau de l'année.
Je ne vais pas être objectif (pour changer!), car je suis un fan inconditionnel de Pierre Bernard, mais il me semble "un peu juste et à cours de compétition" pour être politiquement correct....
Ça va être long 5 mois.
Elkington dans le jeu n'a pas prouvé grand chose et il accumulé les erreurs. Notamment en 2e mi temps, 3 erreurs en 5 minutes :  Ballon rendu au pied, essai de Matanavou. Ballon direct en touche. Coup d'envoi direct en touche
Il faudra le revoir bien sûr mais contre Aurillac il faut donner sa chance à Perreaux. Burton on sait ce qu'il vaut et il sera peut-être amené à jouer à l'arrière à la place de Ximun.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée)

Message  phoenix Sam 6 Oct 2018 - 17:03

les nombreuses erreurs d'elkington ont était faites en 2ième mi temps.Peux t'on mettre ça sur le peu de temps joué jusque la?Ximum qui avait peu de temps l'an dernier n'était pas super bon .Cette année il en a plus pour l'instant je le trouve bon.Est ce que le manque de temps de jeu de certains joueurs les rend moins fort quand ils jouent?

phoenix
bouquet
bouquet

Messages : 666
Date d'inscription : 01/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée)

Message  leon de biarritz Sam 6 Oct 2018 - 17:11

phoenix a écrit:les nombreuses erreurs d'elkington ont était faites en 2ième mi temps.Peux t'on mettre ça sur le peu de temps joué jusque la?Ximum qui avait peu de temps l'an dernier n'était pas super bon .Cette année il en a plus pour l'instant je le trouve bon.Est ce que le manque de temps de jeu de certains joueurs les rend moins fort quand ils jouent?
Tout à fait d'accord, pour avoir des automatismes une charnière doit avoir un certain temps de jeu, ce qui n'est pas le cas pour Doubrère et Elkington! Tu as raison Mist.. euh non, Phénix! Veux tu bien m'excuser, je n'arrive pas à m'y faire! C'est comme la charnière, cela viendra avec le temps! Cool
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2244
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée)

Message  paquito Sam 6 Oct 2018 - 17:28

Le fait d'être associé à Doubrère n'a rien à voir dans les 3 erreurs que je viens de citer plus haut. Morgan Parra aurait été n°9 cela n'aurait rien changé.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée)

Message  phoenix Sam 6 Oct 2018 - 17:53

tout à fait ça provient plus d'un manque de temps de jeu et concernant le match d'hier d'un manque de rythme et de fatigue fin de 1ière mi temps

phoenix
bouquet
bouquet

Messages : 666
Date d'inscription : 01/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée)

Message  Miarritzeko64 Sam 6 Oct 2018 - 23:14

Betiko a écrit:C est désolant d être aussi con a 1 minute de la fin de pas tenter la pénalité, on reçoit le renvoi et on sait jamais ....on peut prendre le bonus .   La non ... on va en touche , on marque et ....dans le cul le bonus . Y a vraiment pas de cerveau dans cette équipe et sur la touche
si la pénalité tentée ne passe pas tu serais le premier à râler sur leur choix ...

Miarritzeko64
bouquet
bouquet

Messages : 397
Date d'inscription : 25/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée)

Message  leon de biarritz Dim 7 Oct 2018 - 23:21

Un tiens vaut mieux que deux tu l’auras!
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2244
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

bopb - STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE MONTOIS - BOPB (7ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum