Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» AS BÉZIERS HÉRAULT - BOPB (24ème journée)
aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 14:19 par Droopy

» Changement de président au BOPB
aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2024 - 12:46 par Fermin

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:11 par Droopy

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 0:06 par Droopy

» Baônne 2023-2024
aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 16:38 par Droopy

» Qui a des anecdotes croustillantes sur le rugby amateur ?
aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 7:08 par lahumere

» SAISON 2024 - 2025
aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 13:00 par jean baptiste

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 EmptySam 9 Mar 2024 - 19:05 par Jakes

» BOPB - US MONTAUBAN (23ème journée)
aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 EmptySam 9 Mar 2024 - 12:06 par l'adjoint du fond du bus

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée)

+30
jACQUES
Sancho
Ttattu
Beti Zutik
txuri gorriak
R&B
Droopy
Gaudermen 79
Ramun
pat 75
Hegoak
TACO
jujub
leon de biarritz
An englishman abroad
Orhiko xoria
Dilbert
Betiko
Somerset
DOLPIC
gonzo
julienmiarritzeko64
paquito
Fermin
Miarritzeko64
sare64
Clement34
Chumpitaz
Misterando
Jakes
34 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée)

Message  Ttattu Ven 28 Sep 2018 - 16:22

Premier ou second degré, un homme qui envoie bouler les journalistes comme il vient de le faire ces jours derniers, ça mérite le coup de chapeau casquette.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée)

Message  Miarritzeko64 Ven 28 Sep 2018 - 17:30

Tout a bien était résumé dans les commentaires précédents !! si cette équipe là arrive à garder ce niveau d'intensité et de combat ça pourrait devenir très intéressant !!  Aucun joueur n' a était en dessous du niveau global de l'équipe, vraiment une bonne chose.

Pour une fois, (il faut dire quand c'est bien) l'arbitrage dans l'ensemble était très bon. Il a laissé les mêlées se jouaient, attentifs aux hors-jeu, un match propre du monsieur en jaune aussi

Vivement MDM de voir ce qu'on va donner la-bas !! AUPA BO

Miarritzeko64
bouquet
bouquet

Messages : 397
Date d'inscription : 25/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée)

Message  paquito Ven 28 Sep 2018 - 17:44

Dilbert a écrit:Oui bravo pour les animations avant et pendant le match!
Et top les casquettes trumpesques à prendre au second degré Wink
Les casquettes c'est un joli cadeau mais le slogan écrit en anglais c'est pas top du tout ! Je vais être obligé d'appeler Amaîa pour traduire !

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée)

Message  Sancho Ven 28 Sep 2018 - 18:05

Romulus3064 a écrit: . Quel match encore de NOTRE Maxime Lucu, quel beauté de voir tant de passion en lui, essai plein de rage pour un gars en or, et j'écris ça sans le connaître. Que sa carrière soit belle, longue et surtout, sous nos couleurs.
Justement, à ce propos, notre "ami" Malharin (c'est fout comment il a mis de l'eau dans son vin celui-là  siffler ) annonce qu'il intéresse Bdx et d'autres club du Top14 et que c'était peut-être son dernier derby…  affraid 

Info, intox?
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée)

Message  Sancho Ven 28 Sep 2018 - 18:10

Beti Zutik a écrit:


Quand je pense à cette burne de Président Tayeb qui voulait prendre quatre points à Aguilera, voir cinq si tout se passait bien, 
Entendu du coté des halles que les bayonnais rêvaient d'un 22-27 comme à la belle époque...
Sur ce point, ils ont réussi: ils en ont pris 22 le 27 septembre!!!  metallique
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée)

Message  sare64 Ven 28 Sep 2018 - 18:29

Sancho a écrit:
Sur ce point, ils ont réussi: ils en ont pris 22 le 27 septembre!!!  metallique

Excellent!
Dans la même veine, en me rendant au stade j'ai suivi trois jeunes Bayonnais qui en voyant la montgolfière se sont exclamer "c'est pour que le BO voit leur défaite de plus haut".
Je ne les ai pas revu à la sortie....


Dernière édition par sare64 le Ven 28 Sep 2018 - 18:31, édité 1 fois
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1565
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée)

Message  paquito Ven 28 Sep 2018 - 18:29

Sancho a écrit:
Romulus3064 a écrit: . Quel match encore de NOTRE Maxime Lucu, quel beauté de voir tant de passion en lui, essai plein de rage pour un gars en or, et j'écris ça sans le connaître. Que sa carrière soit belle, longue et surtout, sous nos couleurs.
Justement, à ce propos, notre "ami" Malharin (c'est fout comment il a mis de l'eau dans son vin celui-là  siffler ) annonce qu'il intéresse Bdx et d'autres club du Top14 et que c'était peut-être son dernier derby…  affraid 

Info, intox?
Encore une fois ce monsieur dit des bêtises car je ne vois pas comment M.Lucu pourrait ne pas jouer le derby retour, le 5 avril 2019 à moins qu'il ne soit blessé. Il doit se tromper de sport. Il n'y a pas de mercato d'hiver au rugby.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée)

Message  Sancho Ven 28 Sep 2018 - 19:04

il parlait à domicile je suppose…  siffler
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée)

Message  txuri gorriak Ven 28 Sep 2018 - 19:42

jujub a écrit:Je te trouve tout de même bien critique cette fois ci "Txuri Gorriak"....

Certes tout n'est pas parfait du côté de notre équipe, mais Bayonne est bien pâle car on les a étouffés, fait douter, fait déjouer, et autant de fautes de mains adverses, c'est bien le signe d'une pression constante de notre collectif.

Perso, je ne vais surtout pas faire la fine bouche, et je savoure cette victoire toujours différente et savoureuse qu'est un derby.

Et 1 et 2 et 3 zéro..... et 4 au retour ne serait pas pour me déplaire!  Cool siffler chut


je ne pense pas être critique, juste être lucide.
Rugbystiquement le match contre Brive était plus accompli alors que le résultat était moins bon.

On peut avoir eux visions du match d'hier.
une vision micro, on a battu l'Aviron, tout le monde est heureux, c'est un victoire dans le derby, sans coup férir (et croyez bien que j'en suis heureux et que j'ai gueulé comme un putois  ( à supposer qu'un putois ça gueule)hier au coup de sifflet final.

une vision plus macro qui englobe le résultat et le jeu, et une vision à plus long terme. Et là c'est moins jouissif.

Moi ce qui me géne sur le match d'hier , et ce qui n'avait pas été le cas lors des derbies de l'an dernier ou on avait imposé notre jeu, c'est qu'on ne prend pas notre destin en main, qu'on joue petit bras.
Je ne peux pas concevoir, que chez nous, à Aguiléra, on ne prenne pas d'initiative, qu'on on ne rentre pas sur le terrain pour gagner et non pour ne pas perdre. On a quand même des ambitions légitimes (être dans les 6), faut le montrer sur le terrain, aux adversaires et au public.

Le sport est une affaire de psychologie aussi en grande partie et hier  avec cette consigne de tout jouer au pied y a un double message qui passe.
En interne, qu'on a pas confiance en nos qualités, en nos moyens
En externe, qu'on a peur de l'adversaire.

Je suis sur qu'en fin de première, mi temps, y en a qui on pensé comme moi, qu'on allait perdre sur un coup du sort parcequ'on aurait refusé de jouer. Ca aurait pu arriver et les commentaires auraient été tout autre, alors que le choix tactique aurait été le même.

Perso, je pense que le staff c'est complètement planté sur le choix tactique.
Hier j'ai hurlé sur mon siège lorsque Lucu a tapé au pied, vers la 8eme mn, alors qu'il y a un 5 contre 3 à jouer dans le petit côté au 50m. Alors oui , il respecte les consignes, mais ou est l'intelligence situationnelle.

De même, on met une ligne de 3/4 de gaillard, quel intérêt alors d'aller les faire pêter tte la première mi temps sur les avants adverses. je pensais que si on les avait mis c'était pour aller défier la cavalerie légére d'en face, les Muscardits, Tisseron, Jané, Barhélemy. Ben non.
il a fallu attendre la 2nde mi temps et la sortie de Bernard (ou plutôt l'entrée de Burton) pour qu'on aille aller les voir provoquer leurs adversaires direct avec succès.

Je pense qu'Isaac c'est fait dessus hier, et si on veut vraiment construire une équipe pour le futur à 2, 3 ou 4 ans, il va falloir faire un choix de style de jeu, autre que celui qu'on a vu hier. Gonzalo n'hésitait pas lui, même si c'était au détriment d'un certain équilibre défensif.

On était descendu car on avait jamais voulu révolutionner notre jeu (j'ai pas oublié comment les Yach, Traille, Pesquit n'avaient voulu passer à un jeu plus ouvert ce qui nous avait amené en D2) Si on veut un jour espérer monter, il faut construire une équipe avec un jeu de qualité, celui qui gagne aujourd'hui. Et ce n'est pas pas celui qu'on a vu hier.

Aupa BO!
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée)

Message  pat 75 Ven 28 Sep 2018 - 19:58

paquito a écrit:
Sancho a écrit:
Romulus3064 a écrit: . Quel match encore de NOTRE Maxime Lucu, quel beauté de voir tant de passion en lui, essai plein de rage pour un gars en or, et j'écris ça sans le connaître. Que sa carrière soit belle, longue et surtout, sous nos couleurs.
Justement, à ce propos, notre "ami" Malharin (c'est fout comment il a mis de l'eau dans son vin celui-là  siffler ) annonce qu'il intéresse Bdx et d'autres club du Top14 et que c'était peut-être son dernier derby…  affraid 

Info, intox?
Encore une fois ce monsieur dit des bêtises car je ne vois pas comment M.Lucu pourrait ne pas jouer le derby retour, le 5 avril 2019 à moins qu'il ne soit blessé. Il doit se tromper de sport. Il n'y a pas de mercato d'hiver au rugby.
Tous les medias sportifs en ont parlé. Donc il partira certainement. Il le mérite d ailleurs.et comme il n y a pas d'' espoir de top 14 au BO, c 'est logique.

Les meilleurs partirontmais il ne faudrait pas que systematiquement ils partent dans l ancien club des entraineurs ou managers ...
Maintenant les contrats se signent n importe quand et de plus en plus un an a l avance.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2150
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée)

Message  pat 75 Ven 28 Sep 2018 - 20:13

txuri gorriak a écrit:
jujub a écrit:Je te trouve tout de même bien critique cette fois ci "Txuri Gorriak"....

Certes tout n'est pas parfait du côté de notre équipe, mais Bayonne est bien pâle car on les a étouffés, fait douter, fait déjouer, et autant de fautes de mains adverses, c'est bien le signe d'une pression constante de notre collectif.

Perso, je ne vais surtout pas faire la fine bouche, et je savoure cette victoire toujours différente et savoureuse qu'est un derby.

Et 1 et 2 et 3 zéro..... et 4 au retour ne serait pas pour me déplaire!  Cool siffler chut


je ne pense pas être critique, juste être lucide.
Rugbystiquement le match contre Brive était plus accompli alors que le résultat était moins bon.

On peut avoir eux visions du match d'hier.
une vision micro, on a battu l'Aviron, tout le monde est heureux, c'est un victoire dans le derby, sans coup férir (et croyez bien que j'en suis heureux et que j'ai gueulé comme un putois  ( à supposer qu'un putois ça gueule)hier au coup de sifflet final.

une vision plus macro qui englobe le résultat et le jeu, et une vision à plus long terme. Et là c'est moins jouissif.

Moi ce qui me géne sur le match d'hier , et ce qui n'avait pas été le cas lors des derbies de l'an dernier ou on avait imposé notre jeu, c'est qu'on ne prend pas notre destin en main, qu'on joue petit bras.
Je ne peux pas concevoir, que chez nous, à Aguiléra, on ne prenne pas d'initiative, qu'on on ne rentre pas sur le terrain pour gagner et non pour ne pas perdre. On a quand même des ambitions légitimes (être dans les 6), faut le montrer sur le terrain, aux adversaires et au public.

Le sport est une affaire de psychologie aussi en grande partie et hier  avec cette consigne de tout jouer au pied y a un double message qui passe.
En interne, qu'on a pas confiance en nos qualités, en nos moyens
En externe, qu'on a peur de l'adversaire.

Je suis sur qu'en fin de première, mi temps, y en a qui on pensé comme moi, qu'on allait perdre sur un coup du sort parcequ'on aurait refusé de jouer. Ca aurait pu arriver et les commentaires auraient été tout autre, alors que le choix tactique aurait été le même.

Perso, je pense que le staff c'est complètement planté sur le choix tactique.
Hier j'ai hurlé sur mon siège lorsque Lucu a tapé au pied, vers la 8eme mn, alors qu'il y a un 5 contre 3 à jouer dans le petit côté au 50m. Alors oui , il respecte les consignes, mais ou est l'intelligence situationnelle.

De même, on met une ligne de 3/4 de gaillard, quel intérêt alors d'aller les faire pêter tte la première mi temps sur les avants adverses. je pensais que si on les avait mis c'était pour aller défier la cavalerie légére d'en face, les Muscardits, Tisseron, Jané, Barhélemy. Ben non.
il a fallu attendre la 2nde mi temps et la sortie de Bernard (ou plutôt l'entrée de Burton) pour qu'on aille aller les voir provoquer leurs adversaires direct avec succès.

Je pense qu'Isaac c'est fait dessus hier, et si on veut vraiment construire une équipe pour le futur à 2, 3 ou 4 ans, il va falloir faire un choix de style de jeu, autre que celui qu'on a vu hier. Gonzalo n'hésitait pas lui, même si c'était au détriment d'un certain équilibre défensif.

On était descendu car on avait jamais voulu révolutionner notre jeu (j'ai pas oublié comment les Yach, Traille, Pesquit n'avaient voulu passer à un jeu plus ouvert ce qui nous avait amené en D2) Si on veut un jour espérer monter, il faut construire une équipe avec un jeu de qualité, celui qui gagne aujourd'hui. Et ce n'est pas pas celui qu'on a vu hier.

Aupa BO!
D accord sur le,jeu, mais avec des circonstances attenuantes pour isaac juste hier,,car si le BO avait perdu le derby, aurait il été encore entraineur longtemps ?
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2150
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée)

Message  pat 75 Ven 28 Sep 2018 - 20:18

Et enfin, je ne suis pas sùr que les 2 entraineurs aient les armes pour changer le jeu : bagages et experiences en tant qu entraineurs de haut niveau. On risque de rester sur du classique D2.
Mais je me trompe peut être.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2150
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée)

Message  paquito Ven 28 Sep 2018 - 20:25

pat 75 a écrit:
paquito a écrit:
Sancho a écrit:
Romulus3064 a écrit: . Quel match encore de NOTRE Maxime Lucu, quel beauté de voir tant de passion en lui, essai plein de rage pour un gars en or, et j'écris ça sans le connaître. Que sa carrière soit belle, longue et surtout, sous nos couleurs.
Justement, à ce propos, notre "ami" Malharin (c'est fout comment il a mis de l'eau dans son vin celui-là  siffler ) annonce qu'il intéresse Bdx et d'autres club du Top14 et que c'était peut-être son dernier derby…  affraid 

Info, intox?
Encore une fois ce monsieur dit des bêtises car je ne vois pas comment M.Lucu pourrait ne pas jouer le derby retour, le 5 avril 2019 à moins qu'il ne soit blessé. Il doit se tromper de sport. Il n'y a pas de mercato d'hiver au rugby.
Tous les medias sportifs en ont parlé. Donc il partira certainement. Il le mérite d ailleurs.et comme il n y a pas d'' espoir de top 14 au BO, c 'est logique.

Les meilleurs partirontmais il ne faudrait pas que systematiquement ils partent dans l ancien club des entraineurs ou managers ...
Maintenant les contrats se signent n importe quand et de plus en plus un an a l avance.
Qui vivra verra.....

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée)

Message  paquito Ven 28 Sep 2018 - 20:35

D'accord avec Miarritzeko64, l'arbitre, M.Ramos a été bon et a bien tenu les deux équipes. Certains ont trouvé que le carton jaune pour le plaquage haut de Rawuetaki était sévère, mais on peut le comprendre. La seule chose que je lui reprocherai c'est de ne pas avoir mis un carton jaune au bayonnais qui fait la faute sur sa ligne de but pour empêcher les biarrots de marquer (27e mn je crois). Si on avait un arbitrage comme celui là tous les week-ends ce serait super !

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée)

Message  GHASTINGS Ven 28 Sep 2018 - 21:59

Enfin, les cartons ils servent à quelques choses aussi... Huit pénalités tentées et pas de carton jaune pour la bleusaille.

GHASTINGS
bouquet
bouquet

Messages : 374
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée)

Message  Ramun Ven 28 Sep 2018 - 22:10

txuri gorriak a écrit:Je vais pas te contredire, c est ta vision des choses.

Perso je pense que comme la semaine derniere on a rencontre une equipe trés faible. Et qu un tel manque d ambition contre ce genre d equipe m inquiete surtout en premiere mi temps.

Meme si je concois que c est un derby et qu un derby faut le gagner
Assez d'accord sur la faiblesse defensive des bleus par contre derrière ils vont très vite dès qu'ils ont un peu de champs et notre defense glissée a été impeccable !
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2055
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée)

Message  Ramun Ven 28 Sep 2018 - 22:17

Sinon n'ayant malheureusement pas pu participer à la fête à Aguilera pour des raisons de travail (dégouté !).   J'ai donc pu entendre l'interview de LVG sur C+. Je dois dire que sa spontanéité et son humilité m'ont séduit. Rénovation, projet sportif et extra. Sa venue à Biarritz "un peu par hasard" mais "heureux d'être là au final" .L'évocation d'une montée un jour. 
Je vous le rapporte car vous étiez sûrement tous dans les tribunes, veinards ;-)
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2055
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée)

Message  Miarritzeko64 Ven 28 Sep 2018 - 23:11

Ramun a écrit:Sinon n'ayant malheureusement pas pu participer à la fête à Aguilera pour des raisons de travail (dégouté !).   J'ai donc pu entendre l'interview de LVG sur C+. Je dois dire que sa spontanéité et son humilité m'ont séduit. Rénovation, projet sportif et extra. Sa venue à Biarritz "un peu par hasard" mais "heureux d'être là au final" .L'évocation d'une montée un jour. 
Je vous le rapporte car vous étiez sûrement tous dans les tribunes, veinards ;-)
http://tribunesports.net/pro-d2-biarritz-laisser-mourir-ca-ca-aurait-ete-un-drame-louis-vincent-gave-explique-pourquoi-il-a-investi-au-bopb/

Miarritzeko64
bouquet
bouquet

Messages : 397
Date d'inscription : 25/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée)

Message  leon de biarritz Sam 29 Sep 2018 - 12:07

pat 75 a écrit:Et enfin, je ne suis pas sùr que les 2 entraineurs aient les armes pour changer le jeu : bagages et experiences en tant qu entraineurs de haut niveau. On risque de rester sur du classique D2.
Mais je me trompe peut être.
Ah bon, ISAAC manque d'expérience? Shocked
Mais BRU quand meme, c'est le TOP non? siffler


Dernière édition par leon de biarritz le Sam 29 Sep 2018 - 12:11, édité 1 fois
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2244
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée)

Message  leon de biarritz Sam 29 Sep 2018 - 12:10

Ttattu a écrit:Premier ou second degré, un homme qui envoie bouler les journalistes comme il vient de le faire ces jours derniers, ça mérite le coup de chapeau  casquette.
J'ai eu peur, je croyais que tu allais écrire coup de boule! affraid
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2244
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée)

Message  leon de biarritz Sam 29 Sep 2018 - 12:17

paquito a écrit:
Dilbert a écrit:Oui bravo pour les animations avant et pendant le match!
Et top les casquettes trumpesques à prendre au second degré Wink
Les casquettes c'est un joli cadeau mais le slogan écrit en anglais c'est pas top du tout ! Je vais être obligé d'appeler Amaîa pour traduire !
Laisse là faire sa formation avant, il y a vraiment beaucoup de mots! violon

aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 Fullsi10
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2244
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée)

Message  Gaudermen 79 Sam 29 Sep 2018 - 12:38

leon de biarritz a écrit:
pat 75 a écrit:Et enfin, je ne suis pas sùr que les 2 entraineurs aient les armes pour changer le jeu : bagages et experiences en tant qu entraineurs de haut niveau. On risque de rester sur du classique D2.
Mais je me trompe peut être.
Ah bon, ISAAC manque d'expérience? Shocked
Mais BRU quand meme, c'est le TOP non? siffler
Sur le match de Jeudi, Jack a fait la meilleure composition possible compte tenu de l’effectif disponible. Le choix de 2 centres bulldozeurs  c’ est avéré payant.
Une défense fermée et agressive c’était là seule tactique possible.
Bru pensait détenir une ligne de trois-quarts de funambules, il n’avait que des jongleurs maladroits.
Contrairement à Txuri Gorriak, je reste persuadé que nous proposerons un autre style de jeu. Le match de Colomiers restera le plus minable de la saison.
Gaudermen 79
Gaudermen 79
bouquet
bouquet

Messages : 577
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 61
Localisation : trop loin de BTZ

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée)

Message  pat 75 Sam 29 Sep 2018 - 13:26

leon de biarritz a écrit:
pat 75 a écrit:Et enfin, je ne suis pas sùr que les 2 entraineurs aient les armes pour changer le jeu : bagages et experiences en tant qu entraineurs de haut niveau. On risque de rester sur du classique D2.
Mais je me trompe peut être.
Ah bon, ISAAC manque d'expérience? Shocked
Mais BRU quand meme, c'est le TOP non? siffler
les mots ont un sens : j'ai écrit expérience de haut niveau.
Et je n'ai rien dit sur  BRU.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2150
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée)

Message  txuri gorriak Sam 29 Sep 2018 - 13:55

Gaudermen 79 a écrit:
leon de biarritz a écrit:
pat 75 a écrit:Et enfin, je ne suis pas sùr que les 2 entraineurs aient les armes pour changer le jeu : bagages et experiences en tant qu entraineurs de haut niveau. On risque de rester sur du classique D2.
Mais je me trompe peut être.
Ah bon, ISAAC manque d'expérience? Shocked
Mais BRU quand meme, c'est le TOP non? siffler
Sur le match de Jeudi, Jack a fait la meilleure composition possible compte tenu de l’effectif disponible. Le choix de 2 centres bulldozeurs  c’ est avéré payant.
Une défense fermée et agressive c’était là seule tactique possible.
Bru pensait détenir une ligne de trois-quarts de funambules, il n’avait que des jongleurs maladroits.
Contrairement à Txuri Gorriak, je reste persuadé que nous proposerons un autre style de jeu. Le match de Colomiers restera le plus minable de la saison.

Ah ben moi aussi j espere qu on proposera un autre style de jeu, sinon on va se faire chier Very Happy

Surtout que je suis persuadé qu on a les joueurs pour.

Montde sera un gros test. Surtout au niveau mental.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée)

Message  Dilbert Sam 29 Sep 2018 - 17:48

Ttattu a écrit:Premier ou second degré, un homme qui envoie bouler les journalistes comme il vient de le faire ces jours derniers, ça mérite le coup de chapeau  casquette.
Je ne cautionne pas les relations dégradées avec les journalistes, quels que soient leurs comportements ou leurs écrits. Liberté de la presse avant tout et malgré tout.
Dilbert
Dilbert
bouquet
bouquet

Messages : 624
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée)

Message  Jakes Sam 29 Sep 2018 - 18:03

Moi je veux bien, ils nous roulent dans la farine mais il faut qu'ils en acceptent les conséquences.

_________________
aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée)

Message  leon de biarritz Sam 29 Sep 2018 - 18:20

pat 75 a écrit:
leon de biarritz a écrit:
pat 75 a écrit:Et enfin, je ne suis pas sùr que les 2 entraineurs aient les armes pour changer le jeu : bagages et experiences en tant qu entraineurs de haut niveau. On risque de rester sur du classique D2.
Mais je me trompe peut être.
Ah bon, ISAAC manque d'expérience? Shocked
Mais BRU quand meme, c'est le TOP non? siffler
les mots ont un sens : j'ai écrit expérience de haut niveau.
Et je n'ai rien dit sur  BRU.
J'ai parlé de Bru pour son très, très, haut niveau par rapport à Jack! Tu vois une différence actuellement? Mais je me trompe peut etre! Arrow
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2244
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée)

Message  Ttattu Sam 29 Sep 2018 - 18:29

Dilbert a écrit:
Ttattu a écrit:Premier ou second degré, un homme qui envoie bouler les journalistes comme il vient de le faire ces jours derniers, ça mérite le coup de chapeau  casquette.
Je ne cautionne pas les relations dégradées avec les journalistes, quels que soient leurs comportements ou leurs écrits. Liberté de la presse avant tout et malgré tout.

Aldigé, Trump, même combat. Il faut entamer le bras de fer avec les certains journalistes. Leur statut de vache sacrée n'est plus supportable.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée)

Message  leon de biarritz Sam 29 Sep 2018 - 18:38

Dilbert a écrit:
Ttattu a écrit:Premier ou second degré, un homme qui envoie bouler les journalistes comme il vient de le faire ces jours derniers, ça mérite le coup de chapeau  casquette.
Je ne cautionne pas les relations dégradées avec les journalistes, quels que soient leurs comportements ou leurs écrits. Liberté de la presse avant tout et malgré tout.
Hé bé tu vois, ici à Biarritz, nous ne cautionnons pas le parti pris et les insultes des "journalistes" du torchon SO, et nous le disons, quitte à ce que tu sois offusqué, mais de cela on s'en tape! C'est cela aussi la liberté de parole! moqueur
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2244
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée)

Message  txuri gorriak Sam 29 Sep 2018 - 19:02

Dilbert a écrit:
Ttattu a écrit:Premier ou second degré, un homme qui envoie bouler les journalistes comme il vient de le faire ces jours derniers, ça mérite le coup de chapeau  casquette.
Je ne cautionne pas les relations dégradées avec les journalistes, quels que soient leurs comportements ou leurs écrits. Liberté de la presse avant tout et malgré tout.

Tout à fait d accord. 
Rentrer dans un conflit avec les journalistes ne sert à rien., et c est une grosse erreur d avoir interdit l acces à la tribune de presse ( se moquer de l accent anglais d amaia n est juste qu une mauvaise vanne, mais dans ce pays on a plus le droit de rater ses blagues).

,par contre j aimerais que le BO soit inflexible sur certains commentaires de SO.
Par ex, il y a avait une foto d un membre de la secu avec un journal dans les mains sur le SO de vendredi avec le commentaire " le service d ordre a arraché le journal des mains des supporters bayonnaus"
Ceci est completement fallacieux car le service d ordre n a fait que ramasser les journaux jetés par terre.

Le BO aurait du mettre les choses au clair par le biais de son compte twitter
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée)

Message  pat 75 Sam 29 Sep 2018 - 21:08

leon de biarritz a écrit:
pat 75 a écrit:
leon de biarritz a écrit:
pat 75 a écrit:Et enfin, je ne suis pas sùr que les 2 entraineurs aient les armes pour changer le jeu : bagages et experiences en tant qu entraineurs de haut niveau. On risque de rester sur du classique D2.
Mais je me trompe peut être.
Ah bon, ISAAC manque d'expérience? Shocked
Mais BRU quand meme, c'est le TOP non? siffler
les mots ont un sens : j'ai écrit expérience de haut niveau.
Et je n'ai rien dit sur  BRU.
J'ai parlé de Bru pour son très, très, haut niveau par rapport à Jack! Tu vois une différence actuellement? Mais je me trompe peut etre! Arrow

encore une fois ,je n ai pas parlé de Bru et encore moins établi de difference entre lui et isaac. C est toi qui le fait depuis 2 messages. Moi je me fous de bru. Ce qui m interesse, c 'est l evolution du jeu du BO. Donc le jeu de l aviron et son entraineur ,je m en fous.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2150
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée)

Message  leon de biarritz Sam 29 Sep 2018 - 21:18

Et alors, finalement que penses tu de Bru et de l’evolution du jeu de l’Aviron?
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2244
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée)

Message  Fermin Sam 29 Sep 2018 - 21:38

leon de biarritz a écrit:Et alors, finalement que penses tu de Bru et de l’evolution du jeu de l’Aviron?

Tu de devrais pas critiquer Bru qui, comme toi, fait partie de la confrérie des anciens joueurs de première ligne.
Surtout que vous n'avez visiblement pas eu les mêmes trajectoires à la fin de vos carrières respectives... Rolling Eyes
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2731
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée)

Message  Sancho Sam 29 Sep 2018 - 21:46

"C'est une défaite à quatre points pour un match à l'extérieur. C'est tout. Sauf que tout le monde à mal joué
paraît il(pas vu)

car pour le reste derby et patati et patata , matière journalistique sans attrait.
Car enfin , toutes les rencontres BO-AB , ressortir l'indien , rengaine saisonnière fatigante. Rien que pour des mecs existent et veillent jalousement à ce qu'on ne leur pique pas le joujou.
Deux anciens de clubs qui parlent et toujours des avants , je sais pas pourquoi . D'ailleurs si je me souviens bien ils avaient déjà échangé déjà dans les mêmes conditions.
Les photos des présidents quittant le stade en attendant la revanche à Dauger . C'est toujours pareil , parfois à aguilera , parfois à Dauger
Réunion des piliers pour un repas l'année d'avant. Enfin bref , on déplie deux fois par an une panoplie d'événements bidons pour entretenir les joutes passées.
Moi je ne me sens pas concerné par ces marroniers et une victoire à Carcassonne est aussi importante. Et vous doutez que les joueurs s'en foutent de l'événement ? moi pas.
Faudrait que doigts sur la couture , joueurs et entraîneurs , en une semaine deviennent les vecteurs de nos passions et angoisses. Fatigant" 


Voila ce qu'on peut lire à coté (mais pas une généralité, heureusement)….ou l'art de dédramatiser une défaite à l'extérieur!

Seulement voila, c'est pas une défaite comme les autres , contre n'importe qui surtout venant d'une personne qui nous taille à longueur d'année... siffler 

Cerise sur le gâteau "basque", victoire à Carcassonne !!!  tres mort de rire
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée)

Message  Fermin Sam 29 Sep 2018 - 21:46

leon de biarritz a écrit:

Hé bé tu vois, ici à Biarritz, nous ne cautionnons pas le parti pris et les insultes des "journalistes" du torchon SO, et nous le disons, quitte à ce que tu sois offusqué, mais de cela on s'en tape! C'est cela aussi la liberté de parole! moqueur

on te saura gré, si tu assumes ton propos, d'utiliser le "je" et non pas le "nous" quand tu balances des inepties.
merci
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2731
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée)

Message  jean-yves Sam 29 Sep 2018 - 22:55

Fermin a écrit:
leon de biarritz a écrit:

Hé bé tu vois, ici à Biarritz, nous ne cautionnons pas le parti pris et les insultes des "journalistes" du torchon SO, et nous le disons, quitte à ce que tu sois offusqué, mais de cela on s'en tape! C'est cela aussi la liberté de parole! moqueur

on te saura gré, si tu assumes ton propos, d'utiliser le "je" et non pas le "nous" quand tu balances des inepties.
merci
non non, il parle aussi pour moi....donc le nous est valable  moqueur moqueur

jean-yves
bouquet
bouquet

Messages : 519
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 53
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée)

Message  leon de biarritz Sam 29 Sep 2018 - 23:36

Fermin a écrit:
leon de biarritz a écrit:Et alors, finalement que penses tu de Bru et de l’evolution du jeu de l’Aviron?

Tu de devrais pas critiquer Bru qui, comme toi, fait partie de la confrérie des anciens joueurs de première ligne.
Surtout que vous n'avez visiblement pas eu les mêmes trajectoires à la fin de vos carrières respectives... Rolling Eyes
Tu me fais trop d'honneur, que de vouloir comparer le petit joueur que j'étais avec l'immense Bru! C'est dur pour toi de parler de rugby, alors que tu ne l'a vu qu'à la télé de ton voisin, sans faire partie d'aucune confrérie( sauf celle du jambon peut etre), et que ta trajectoire à toi est semblable à un encéphalogramme plat! corde
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2244
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée)

Message  leon de biarritz Sam 29 Sep 2018 - 23:40

jean-yves a écrit:
Fermin a écrit:
leon de biarritz a écrit:

Hé bé tu vois, ici à Biarritz, nous ne cautionnons pas le parti pris et les insultes des "journalistes" du torchon SO, et nous le disons, quitte à ce que tu sois offusqué, mais de cela on s'en tape! C'est cela aussi la liberté de parole! moqueur

on te saura gré, si tu assumes ton propos, d'utiliser le "je" et non pas le "nous" quand tu balances des inepties.
merci
non non, il parle aussi pour moi....donc le nous est valable  moqueur moqueur
Et Fermin chut chut chut
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2244
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée)

Message  Sancho Dim 30 Sep 2018 - 8:51

https://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-biarritz-s-offre-une-victoire-de-prestige_vid1126932/video.shtml    cheers
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée)

Message  Ttattu Dim 30 Sep 2018 - 9:09

aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 La-sec10
Commentaire de Sud Ouest:
La sécurité d’Aguilera a arraché bon nombre de journaux aux supporters bayonnais

Alors que ce sont des journaux tombés à terre qui sont ramassés. Ils ont pas beaux les plumitifs? Et vous voulez qu'on respecte des gus pareils.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée)

Message  Fermin Dim 30 Sep 2018 - 9:36

Ttattu, tu peux répondre de manière efficace à ce genre de désagrément par une action citoyenne réfléchie :

- tu n'achètes pas
- tu ne lis plus

la loi du nombre et donc du marché faisant le reste.

Parce que si l'on doit répondre à la connerie par la surenchère, façon Léon, on n'est pas sorti le cul des ronces.

Je préfère quoi qu'il en soit nos plumitifs aux propagandistes de tout poil.

Surtout, lorsque ces derniers sont soutenus par notre Benalla local en casquette. Grâce à Dieux, il n'a qu'un pistolet en plastique... Wink
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2731
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée)

Message  Ttattu Dim 30 Sep 2018 - 9:48

Tu appelles ça un désagrément, tu es vraiment très mesuré dans tes propos, pour moi c'est de le désinformation, c'est une manière comme une autre de salir notre club. J'aurais aimé te voir condamner ces pratiques.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée)

Message  Hegoak Dim 30 Sep 2018 - 10:04

Belle victoire de nos joueurs, et même assez facile. Je m'attendais à un match bien plus équilibré, les bayonnais sont ils passé au travers, leur nouveau staff n'a t'il pas pris la mesure d'un derby ? Possible. Maintenant faut confirmer. Mont de marsan qui a perdus ce week-end ne va pas nous faire de cadeau chez lui.

Pour ce qui est de l'extra sportif, n'en déplaisent aux ultra d'ici, je suis toujours plus qu'opposé au populisme de bas étage et je serais encore là pour le dire. Trump en référence(que j'avais d'ailleurs évoquer sur le sujet sud ouest avant qu'il ne disparaisse et avant le match, dommage nous en étions arriver à un point très intéressant pour comprendre la réflexion de certains ou plutôt leurs faiblesse...), de quelques manières que ce soit, c'est navrant. Tenter d'interdire les drapeau bayonnais aussi, c'est pas derby, et n' y avait il pas assez des nôtres en tribune? Je continue à le dire, la victoire est belle mais l'image du Club affreuse.

Hegoak
bouquet
bouquet

Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée)

Message  Droopy Dim 30 Sep 2018 - 10:44

Ttattu a écrit:aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 La-sec10
Commentaire de Sud Ouest:
La sécurité d’Aguilera a arraché bon nombre de journaux aux supporters bayonnais

Alors que ce sont des journaux tombés à terre qui sont ramassés. Ils ont pas beaux les plumitifs? Et vous voulez qu'on respecte des gus pareils.
C'est aussi ça la liberté de la presse ... Trump (pour d'autres raisons/buts) aussi se plaint de tous les médias tous les jours.  Rolling Eyes
La même info traitée par le figaro, le monde, libé, l'huma ... ne laissera pas le même ressenti à la fin de la lecture.  scratch

Comme l'écrit TTattu à chacun de faire comme il le sent "tu n'achètes pas, tu ne lis plus".  sage
S'il avait écrit fait ton choix camarade, la finalité aurait été même, le message différent.  Suspect

Perso, Droopy se refait régulièrement sa collec de Pif.  study Même si c'était édité par le parti communiste, c'est plus sain.
Mourade lui a bien réédité Rahan.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6142
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée)

Message  sare64 Dim 30 Sep 2018 - 14:19

Fermin a écrit:
Je préfère quoi qu'il en soit nos plumitifs aux propagandistes de tout poil.

Est-ce que les plumitifs qui déforment la vérité afin d'alimenter une certaine rancoeur valent mieux que les propagandistes?
Direction MDM, continuer la marche en avant....
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1565
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée)

Message  Fermin Dim 30 Sep 2018 - 14:43

Rien n'empêche de faire la part des choses.
Quand la légende contredit le cliché, le journaliste se discrédite lui même ; pas la peine d'en rajouter.
Cela ne saurait occulter l'interdiction d'accès à Aguiléra faite à un média, qui reste l'essentiel du débat.
Pas nécessaire de jeter une fatwa sur une profession.
Le BO risque de se faire railler, voire caricaturer quelques temps.
Moi cela ne me gêne pas, considérant que l'on peut également caricaturer le Prophète.
Tout est pardonné... Wink


Dernière édition par Fermin le Dim 30 Sep 2018 - 18:54, édité 1 fois
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2731
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée)

Message  sare64 Dim 30 Sep 2018 - 15:02

Fermin a écrit:Rien n'empêche de faire la part des choses.
Quand la légende contredit le cliché, le journaliste se discrédite lui même ; pas la peine d'en rajouter.
Cela ne saurait occulter l'interdiction d'accès à Aguiléra faite à un média, qui reste l'essentiel du débat.
Pas nécessaire de jeter une fatwa sur une profession.
Le BO risque de se faire railler, voire caricaturer quelques temps.
Moi cela ne me gêne pas, considérant que l'on peut également caricaturer la Prophète.
Tout est pardonné... Wink
Pas mieux même si l'essentiel du débat est la victoire du BO Very Happy
La caricature est permise,  souhaitée et nécessaire.... dans les deux sens.
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1565
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée)

Message  paquito Dim 30 Sep 2018 - 16:02

Pour la casquette reprendre le slogan de Trump ce n'est pas du meilleur goût et je trouve même cela assez prétentieux. J'aurais préféré par exemple "Biarritz la plage des rois" ou "BIARRITZ" tout court avec AUPA BO derrière, c'était suffisant. Personnellement la casquette officielle d'il y a quelques années avec l'écusson du BO et l'inscription Biarritz Olympique Pays Basque me va très bien.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée)

Message  txuri gorriak Dim 30 Sep 2018 - 17:36

C est du 2nd degré justement par apport aux accusation de "fascisme" d une certaine presse
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée)

Message  Miarritzeko64 Dim 30 Sep 2018 - 17:47

https://twitter.com/jbaldige/status/1046012183946166273




Excellente réaction 


AUPA BO 

Miarritzeko64
bouquet
bouquet

Messages : 397
Date d'inscription : 25/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

aviron - BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - AVIRON BAYONNAIS (6ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum