Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» AS BÉZIERS HÉRAULT - BOPB (24ème journée)
bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) EmptyAujourd'hui à 10:08 par tire-bouchon

» Changement de président au BOPB
bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) EmptyMar 26 Mar 2024 - 12:46 par Fermin

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:11 par Droopy

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) EmptyLun 25 Mar 2024 - 0:06 par Droopy

» Baônne 2023-2024
bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) EmptyJeu 21 Mar 2024 - 16:38 par Droopy

» Qui a des anecdotes croustillantes sur le rugby amateur ?
bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) EmptyDim 17 Mar 2024 - 7:08 par lahumere

» SAISON 2024 - 2025
bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) EmptyJeu 14 Mar 2024 - 13:00 par jean baptiste

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) EmptySam 9 Mar 2024 - 19:05 par Jakes

» BOPB - US MONTAUBAN (23ème journée)
bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) EmptySam 9 Mar 2024 - 12:06 par l'adjoint du fond du bus

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée)

+42
Mat'
Ttattu
Nahia
basquito
chelmi
Hellish
ustaritz
jeanrugby
PZY
carlitobopb
Jef Comminges
coco64
BOroger
manchot1985
sheep
elipeyo
rugby féminin
XOB
Sokotar
loli6892
morninglory
ASSURANCETOURIX
IEPA
Romulus3064
el enfoiro64
vulcain
paquito
julienmiarritzeko64
lumirabel
Dilbert
txuri gorriak
Sancho
chaman
sunset
jujub
le canados
Droopy
tire-bouchon
gonzo
R&B
Jakes
ttun ttun
46 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Empty BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée)

Message  ttun ttun Dim 26 Aoû 2012 - 0:07

Voilà un match qui va valoir le détour, les deux équipes co-leader du top14 avec neuf points, et pour le BO une oppurtunité énorme de s'installer dans le haut du classement si il y a une victoire au bout. C'est quand même génial de se retrouver dans cette situation en ce début de saison, cela confirme les bon matchs de préparation également, et comparativement à la saison dernière, on sait gagner des matchs tendus comme ce soir sans Yach et sans Imanol et c'est trés important pour la confiance du groupe...

Pas de joueur blessé aprés ce match à Agen, le groupe devrait être a peu prés le même contre le ST.

Aupa BO plus que jamais!!!!!!
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1402
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Empty Re: BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée)

Message  Jakes Dim 26 Aoû 2012 - 0:49

BOPB - TOULOUSE

Samedi 1er septembre 2012 à 15h00 - Stade Aguilera

_________________
bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Empty Re: BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée)

Message  Jakes Dim 26 Aoû 2012 - 8:48

rug a écrit:Très bon match du BO, efficacité et réussite au pied.
Ce
qui va nous donner un match au sommet pour samedi prochain pratiquement
à guichet fermé une semaine à l'avance (il ne reste que 80+100 = 180
places assises dans les coins).
Il y a encore des places en pesage (debout)...
Un début de saison qui fait plaisir à tous les supporters..
Aupa BO
(message déplacé)


Dernière édition par Jakes le Dim 26 Aoû 2012 - 9:17, édité 1 fois

_________________
bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Empty Re: BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée)

Message  R&B Dim 26 Aoû 2012 - 8:55

Le ST n'est pas au point et vient de faire "hélas pour nous" un tres mauvais match contre MDM..

Le maitre d'école Noves va remettre les tetes à l'endroit dans une semaine qui sera studieuse pour les joueurs.

Le ST se présentera avec ses titulaires habituels à mon avis.

Bru était présent à Agen, on pourra s'interroger (ici aussi) sur les conflits d'interet puisque Servat à déclaré que Bru lui donnait des conseils sur ses débuts d'entraineur

On pourrait dire pareil de Lagisque mais je ne l'ai pas vu à Toulouse et il ne semble pas etre en contact régulier avec le staff du BO????

Bref,pour gagner va falloir tout faire plus vite et mieux...Facile à écrire je sais;) Bon courage à tous
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1363
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Empty Re: BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée)

Message  gonzo Dim 26 Aoû 2012 - 11:31

vivement samedi quel match de gala qui s'annonce, j'espere une ambiance de feu samedi cheers cheers cheers

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2161
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Empty Re: BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée)

Message  tire-bouchon Dim 26 Aoû 2012 - 11:59

R&B a écrit:Le ST n'est pas au point et vient de faire "hélas pour nous" un tres mauvais match contre MDM..

Le maitre d'école Noves va remettre les tetes à l'endroit dans une semaine qui sera studieuse pour les joueurs.

Le ST se présentera avec ses titulaires habituels à mon avis.

Bru était présent à Agen, on pourra s'interroger (ici aussi) sur les conflits d'interet puisque Servat à déclaré que Bru lui donnait des conseils sur ses débuts d'entraineur

On pourrait dire pareil de Lagisque mais je ne l'ai pas vu à Toulouse et il ne semble pas etre en contact régulier avec le staff du BO????


Bref,pour gagner va falloir tout faire plus vite et mieux...Facile à écrire je sais;) Bon courage à tous

pas mal ce passage. bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) 1303717944

Dois je rappeler que notre match contre les Montois ne fut pas transcendant et que le bonus offensif a été pris à la sirène.
Le ST n'avait pas mis toutes les armes sur le terrain contre les Montois.
A noter que cette équipe de MdM n'avait rien à perdre contre le BO ou le ST et donc pouvait se permettre toute les audaces ce qui assez rare en Top14.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8245
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Empty Re: BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée)

Message  Droopy Dim 26 Aoû 2012 - 14:17

R&B a écrit:On pourrait dire pareil de Lagisque mais je ne l'ai pas vu à Toulouse et il ne semble pas etre en contact régulier avec le staff du BO????

Droopy inconfirme.
Patrice a eu une conversation téléphonique ce matin avec une personne à Biarritz Suspect dont Droopy taira le nom, car ça ne nous regarde pas.

bounce
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6141
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Empty Re: BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée)

Message  Jakes Dim 26 Aoû 2012 - 14:29

Effectivement je l'ai vu ce matin parler avec le frère du jardinier de son voisin. Il devait parler du BO...

Mais c'est vrai, ça ne nous regarde pas !!! bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Colere12

_________________
bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Empty Re: BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée)

Message  tire-bouchon Dim 26 Aoû 2012 - 14:39

j'aime bien la vie des animaux! What a Face
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8245
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Empty Re: BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée)

Message  Droopy Dim 26 Aoû 2012 - 17:06

tire-bouchon a écrit:j'aime bien la vie des animaux! What a Face
Frédéric Rossif. Wink
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6141
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Empty Re: BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée)

Message  le canados Dim 26 Aoû 2012 - 17:07

Jakes a écrit:Effectivement je l'ai vu ce matin parler avec le frère du jardinier de son voisin. Il devait parler du BO...

Mais c'est vrai, ça ne nous regarde pas !!! bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Colere12



J'espère que Lagisquet se porte bien
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Empty Re: BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée)

Message  jujub Dim 26 Aoû 2012 - 18:17

Je partage l'enthousiasme communicatif de "Ttun Ttun" avant ce choc contre Toulouse, on va se régaler et voilà une bonne grosse affiche comme on les aime nous les supporters mais également nos petits rouges.

J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié les discours prudents de Barcella ou des coachs dès la sortie du match d'Agen, restons humbles et lucides, si on monte pas encore notre niveau de jeu pour samedi prochain, on pourrait se prendre la fessée!

Pas de quoi non plus rougir ou de faire un complexe d'infériorité devant le Stade Toulousain, à nous à faire ce qui est necessaire, après tout ils sont 1er au classement génaral, donc ils sont logiquement favori......, j'abuse un peu là??? bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) 1303717944 .

Point négatif, les Novès and CO risquent de remuer sérieux le cocotier vu la dernière prestation face aux Montois, mais difficile de dire réellement quelle est le vrai niveau de Toulouse actuellement. Je suis de ceux qui pense que quand Toulouse veux, Toulouse peut à 90% des cas (copyright Sancho Wink ), espérons que nous soyons dans les 10% d'empécheur de tourner en rond, et mettons les ingrédients pour.

Une chose est certaine, un gros match et une belle fête s'annonce à Aguiléra, et apparement le match sera à guichet fermé Cool

Jujub, prudent mais optimiste, c'est peut-être le bon moment pour les prendre aussi!
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Empty Re: BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée)

Message  sunset Dim 26 Aoû 2012 - 19:06

Moi je sens qu'on va les taper et qu'ils ne seront pas dans une bonne année cette saison.

Je vois Clermont et Toulon bien mieux armés

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Empty Re: BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée)

Message  Droopy Dim 26 Aoû 2012 - 19:42

Comme d'hab le ST va jouer à fond le championnat et la HCup et ne peut se permettre, s'il veut durer sur la saison, même avec leur effectif, de jouer tous les matchs à fond. Surtout à l'extérieur ... chez le gros du moment. Laughing
Droopy espère que les résultats encourageant de nos protégés vont inciter Guytou a en profiter pour faire tourner et viser 1 Pt.
Ça nous laisserait un peu de "mou," à nous d'en tirer parti.

Kaxu, même avec leur équipe B, ils seront dangereux. Suspect
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6141
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Empty Re: BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée)

Message  tire-bouchon Dim 26 Aoû 2012 - 19:56

Droopy a écrit:Comme d'hab le ST va jouer à fond le championnat et la HCup et ne peut se permettre, s'il veut durer sur la saison, même avec leur effectif, de jouer tous les matchs à fond. Surtout à l'extérieur ... chez le gros du moment. Laughing
Droopy espère que les résultats encourageant de nos protégés vont inciter Guytou a en profiter pour faire tourner et viser 1 Pt.
Ça nous laisserait un peu de "mou," à nous d'en tirer parti.

Kaxu, même avec leur équipe B, ils seront dangereux. Suspect

j'encourage nos entraîneurs à ne pas aligner notre équipe B! bounce
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8245
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Empty Re: BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée)

Message  Droopy Dim 26 Aoû 2012 - 20:06

Bien que les couleurs de la ville soient rouge et noir, les protégés de Droopy jouent en Rouge et Blanc et Droopy est convaincu que nos entraineurs vont aligner la meilleure équipe du moment.
Droopy en confiance. Laughing
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6141
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Empty Re: BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée)

Message  jujub Lun 27 Aoû 2012 - 11:41

Tire bouchon faisait du second degré droopy, la question se pose même pas.

Où en est notre infirmerie: Guyot, Berquist, Imanol, DHP siouplé?

jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Empty Re: BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée)

Message  Droopy Lun 27 Aoû 2012 - 13:08

Ha !

Fait pas assez chaud comme ça pour rajouter des dgrés. Evil or Very Mad
Droopy, il ne connait pas le second degré. Twisted Evil

Wink Laughing

bounce
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6141
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Empty Re: BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée)

Message  ttun ttun Lun 27 Aoû 2012 - 13:13

jujub a écrit:Tire bouchon faisait du second degré droopy, la question se pose même pas.

Où en est notre infirmerie: Guyot, Berquist, Imanol, DHP siouplé?

jujub



Guyot et Berquist ce midi à l'entrainement avec le groupe!!! On aura une idée du groupe demain aprés l'entrainement collectif. Imanol reprise début octobre (on peut mettre un cierge à l'église pour que Lakafia ne se blesse pas...)
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1402
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Empty Re: BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée)

Message  chaman Lun 27 Aoû 2012 - 13:51

Lakaf s est entrainé normalement mais ressentait quelques douleurs. Il voulait passer voir l ostéo... Mais si il est ménagé durant la semaine ou qu il ne force pas trop ca devrait aller. Je pense que se sont ces meme douleurs qui l ont obligé a sortir samedi.
Je confirme guyot, berquist et blaauw s entrainaient normalement. Pas de thion ni de genevois.
chaman
chaman
bouquet
bouquet

Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Empty Re: BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée)

Message  chaman Lun 27 Aoû 2012 - 13:59

chaman a écrit:Lakaf s est entrainé normalement mais ressentait quelques douleurs. Il voulait passer voir l ostéo... Mais si il est ménagé durant la semaine ou qu il ne force pas trop ca devrait aller. Je pense que se sont ces meme douleurs qui l ont obligé a sortir samedi.
Je confirme guyot, berquist et blaauw s entrainaient normalement. Pas de thion ni de genevois.
pas de lesgourgues ni de barraque non plus.
chaman
chaman
bouquet
bouquet

Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Empty Re: BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée)

Message  Droopy Lun 27 Aoû 2012 - 14:28

Thion, Genevois, Lesgourgues, Barraque Shocked ...encore en bringue. Embarassed

Quand on a un blessé à un poste on fait jouer un peu plus les "remplaçants" --> plus de fatigue, plus de coups, plus de risques de blessures, ...
Attention à ne pas trop tirer sur la corde et aggraver un problème encore gérable. Wink
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6141
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Empty Re: BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée)

Message  jujub Lun 27 Aoû 2012 - 17:34

Merci pour les news de l'infirmerie et de l'entrainement du jour Cool

Je me pose la question s'il est vraiment judicieux de lancer Berquist face au Stade Toulousain? votre avis?

Perso, je remettrai la même ligne de 3/4 que le match d'Armandie avec Peskit sur le banc qui couvre le 9-10. Et j'attendrai un match supplémentaire pour Berquist.

jujub

jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Empty Re: BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée)

Message  Sancho Lun 27 Aoû 2012 - 19:36

Salut jujub,

Ben pas d'accord! Wink

Les Toulousains viendront (comme d'hab.) pour gagner et montrer qu'ils sont toujours n°1....ils n'aiment pas etre execo!!!

L'experience de Pesquit sur ce type de match sera essentiel, c'est pourquoi je le met titulaire avec Lesgourgue et Berquist sur le banc, Barraque au centre!

C'est pas que je fais pas confiance à JiPè, mais il ne faut pas le griller trop vite...:pale:

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Empty Re: BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée)

Message  txuri gorriak Lun 27 Aoû 2012 - 21:21

Sancho a écrit:Salut jujub,

Ben pas d'accord! Wink

Les Toulousains viendront (comme d'hab.) pour gagner et montrer qu'ils sont toujours n°1....ils n'aiment pas etre execo!!!

L'experience de Pesquit sur ce type de match sera essentiel, c'est pourquoi je le met titulaire avec Lesgourgue et Berquist sur le banc, Barraque au centre!

C'est pas que je fais pas confiance à JiPè, mais il ne faut pas le griller trop vite...:pale:

Sancho

tout pareil que sancho.

et je mettrai également roussarie sur le banc
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Empty Re: BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée)

Message  Jakes Lun 27 Aoû 2012 - 21:29

Va y en avoir du monde sur le banc ! Faut acheter une rallonge ! Razz

_________________
bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Empty Re: BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée)

Message  Dilbert Lun 27 Aoû 2012 - 23:16

De toute façon, y a plus de banc à Aguiléra ! C'est des sièges baquet de F1 ! pig
Dilbert
Dilbert
bouquet
bouquet

Messages : 624
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Empty Re: BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée)

Message  jujub Mar 28 Aoû 2012 - 8:58

Sancho a écrit:Salut jujub,

Ben pas d'accord! Wink

Les Toulousains viendront (comme d'hab.) pour gagner et montrer qu'ils sont toujours n°1....ils n'aiment pas etre execo!!!

L'experience de Pesquit sur ce type de match sera essentiel, c'est pourquoi je le met titulaire avec Lesgourgue et Berquist sur le banc, Barraque au centre!

C'est pas que je fais pas confiance à JiPè, mais il ne faut pas le griller trop vite...:pale:

Sancho

Logique Sancho, j'avais la même logique d'ailleurs avant le match d'Agen où je me posais la question du risque d'aligner 2 jeunots à la charnière en lieu et place de l'assurance tout risque de Peyrelongue en 10 titulaire.... Cool, on a eu la réponse d'Armandie.
Mai cette logique tombe à l'eau si Berquist est encore trop juste (il est apparemment plutôt attendu face à Montpellier de ce que l'on entends, non???) ou que Roussarie ne rentre pas encore dans les plans des coachs (entrainements, y est-il avec la une cette semaine?).

Et vu la prestation des deux jeunots, ça parait pas fou de retenter le coup me semble t-il, selon leur état physique bien entendu.
On verra donc..., l'idéal serait bien entendu que Berquist soit OK, là ça changerai tout! Cool

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Empty Re: BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée)

Message  txuri gorriak Mar 28 Aoû 2012 - 9:03

Mon équipe Cool

Barcella Heguy Van Staden
Lund Thion
Lauret Lakafia Lund
Lesgourgues Pesquit
Brew Traille Barraque Taz
Balschaw

remp:
Genevois (ou August) Blauw, Kodela, Taele, Dubarry (ou Molcard) Roussarie, Gimenez, Couet lannes
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Empty Re: BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée)

Message  lumirabel Mar 28 Aoû 2012 - 12:27

Vu la compo de toulouse contre mt de marsan, je pense qu on aura droit a l armada d entree.
lumirabel
lumirabel
bouquet
bouquet

Messages : 105
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : graulhet

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Empty Re: BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée)

Message  chaman Mar 28 Aoû 2012 - 13:13

L equipe qui devrait debuter :
blaauw heguy fgk
thion taele
lauret lakafia dubarry
lesgourgues barraque
brew traille gimenez zee
balshaw
chaman
chaman
bouquet
bouquet

Messages : 476
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Empty bo-st

Message  julienmiarritzeko64 Mar 28 Aoû 2012 - 13:27

vu ce matin l'équipe de l'opposition:

balshaw

taku traille gimenez brew

lesgourgue barraque

lauret lakaf dubarry

thion taele

vicus heguy kodela
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Empty BOPB/STADE TOULOUSAIN

Message  paquito Mar 28 Aoû 2012 - 13:35

Titulariser Berquist qui connait à peine ses co-équipiers et les systèmes de jeu, ce serait quand même un pari un peu fou surtout contre le Stade Toulousain. Même si l'expérience de Peyrelongue peut s'avérer précieuse, il vaut mieux reconduire Lesgourgues et Barraque à la charnière. Ils ont fait leurs preuves samedi à Agen, ils sont en confiance et cela permet de laisser Gimenez qui est en forme, au centre

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Empty Re: BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée)

Message  Droopy Mar 28 Aoû 2012 - 13:37

lumirabel a écrit:Vu la compo de toulouse contre mt de marsan, je pense qu on aura droit a l armada d entree.

Servat va faire tourner. Wink
Le problème est de savoir qui et par qui il va le remplacer ? Laughing
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6141
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Empty Re: BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée)

Message  paquito Mar 28 Aoû 2012 - 18:36

Droopy a écrit:
lumirabel a écrit:Vu la compo de toulouse contre mt de marsan, je pense qu on aura droit a l armada d entree.

Servat va faire tourner. Wink
Le problème est de savoir qui et par qui il va le remplacer ? Laughing
Pas beaucoup de soucis pour eux. L'effectif du ST compte 29 internationaux et on pourrait faire une équipe de France entièrement toulousaine.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Empty Re: BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée)

Message  vulcain Mar 28 Aoû 2012 - 18:42

Si le Stade s'impose à Aguilera, il sera plus détendu pour son prochain match...

vulcain
crevette grise
crevette grise

Messages : 92
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 58
Localisation : Bédarieux

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Empty Re: BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée)

Message  el enfoiro64 Mar 28 Aoû 2012 - 18:51

vulcain a écrit:Si le Stade s'impose à Aguilera, il sera plus détendu pour son prochain match...

Le Stade a toujours une bonne raison de battre son adversaire et encore plus Guy Novès.

une finale perdue il y a une demie douzaine d'année ou une demie y a 10 ans,un interview ou un truc lui a pas plu,qu'un club dise vouloir être champion ou s'etalonner devant Toulouse.Et si guy Novés s'est pris une poire en levant de rideau en 1973 et qu'en plus il perdu le match,il cherchera à se venger.

Guy Novès est impitoyable et s'il perd c'est pas normal,c'est bien de la faute à quelqu'un et il se vengera tôt ou tard.bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) 3920011823

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1247
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Empty Re: BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée)

Message  paquito Mar 28 Aoû 2012 - 19:21

vulcain a écrit:Si le Stade s'impose à Aguilera, il sera plus détendu pour son prochain match...
Hi Hi ! Il y a longtemps qu'ils ont programmé une victoire à 5 points pour la 4e journée.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Empty Re: BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée)

Message  Romulus3064 Mar 28 Aoû 2012 - 20:45

En tout cas, ils viendront pas les mains dans les poches... Leur première ligne ça devrait donner du Steenkamp-Botha-Jonhston... On risque de prendre cher...

Barcella-Héguy-Van Staden

Dubarry-Taele

Lauret-Lakafia-Lund

Lesgourgues-Pesquit

Brew-Traille-Barraque-Zee

DHP -(si remis)

puis Blauw, Genevois, Kodela, Lund, Molcard, Berquist, Gimenez, Burotu, Baby... Maintenant, ça me fait mal au coeur de laisser Gimenez sur le banc puisqu'au centre, eux ils ont du lourd (Allister/David ou Fritz/David), bref des mecs qui pètent leur vis à vis à chaque match... Or Gimenez est intraitable en défense. Prions pour qu'ils ne soient pas trop énervés...
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Empty Re: BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée)

Message  IEPA Mar 28 Aoû 2012 - 20:57

Romulus3064 a écrit:En tout cas, ils viendront pas les mains dans les poches... Leur première ligne ça devrait donner du Steenkamp-Botha-Jonhston... On risque de prendre cher...

Barcella-Héguy-Van Staden

Dubarry-Taele

Lauret-Lakafia-Lund

Lesgourgues-Pesquit

Brew-Traille-Barraque-Zee

DHP -(si remis)

puis Blauw, Genevois, Kodela, Lund, Molcard, Berquist, Gimenez, Burotu, Baby... Maintenant, ça me fait mal au coeur de laisser Gimenez sur le banc puisqu'au centre, eux ils ont du lourd (Allister/David ou Fritz/David), bref des mecs qui pètent leur vis à vis à chaque match... Or Gimenez est intraitable en défense. Prions pour qu'ils ne soient pas trop énervés...

A mon avis titulariser DHP pour son premier match de la saison face à toulouse ne serait pas un cadeau et autant faire jouer les gars qui st en formes. L'equipe alignée lors du dernier entrainement devrait faire l'affaire, je suis confiant après ca dépend aussi un peu du stade Smile

IEPA
bouquet
bouquet

Messages : 327
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Empty Re: BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée)

Message  Dilbert Mar 28 Aoû 2012 - 21:54

julienmiarritzeko64 a écrit:vu ce matin l'équipe de l'opposition:

balshaw

taku traille gimenez brew

lesgourgue barraque

lauret lakaf dubarry

thion taele

vicus heguy kodela

Ce serait intéressant de voir Dubarry titulaire à l'aile de la troisième ligne. Il peut amener un supplément de puissance.
Dilbert
Dilbert
bouquet
bouquet

Messages : 624
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Empty Re: BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée)

Message  Droopy Mer 29 Aoû 2012 - 0:23

IEPA a écrit:A mon avis titulariser DHP pour son premier match de la saison face à toulouse ne serait pas un cadeau et autant faire jouer les gars qui st en formes. L'equipe alignée lors du dernier entrainement devrait faire l'affaire, je suis confiant après ca dépend aussi un peu du stade Smile

Shocked Shocked Shocked
D'après les affiches, ce serait à Aguilera. Shocked Rolling Eyes

bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) 1303717944 Arrow
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6141
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Empty Re: BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée)

Message  jujub Mer 29 Aoû 2012 - 9:12

Je vote pour samedi:

Barcella-Héguy-Van Staden
Thion-Taele
Lauret-Lakafia-Dubarry
Lesgourgues-Barraque
Brew-Traille-Gimenez-N'Gwenya
Balshaw

Banc: Blauw-August-Kodela-Lund- Lund-Peyrelongue-Burotu-Baby.

Une équipe lourde et pénible à jouer devant avec Dubarry en troisième ligne aile, et reconduction de la charnière des jeunots et des centres avec Traille qui doit en partie se rattraper de son match d'Armandie, et Gimenez qui devrait nous aider en défense et être très motivé face aux Toulousains. Un banc expérimenté car en face le banc aussi y sera!
Et me causez pas d'équipe 1 ou 2 à Toulouse, ça existe pas, on aura l'équipe une et c'est tant mieux!. je préfère à la limite voir nos petits rouges super concentrés et craintif de se faire botter le cul, plutôt que le contraire.

Un énorme combat nous attends devant où pour moi les Toulousains nous sont supérieurs sur le papier, faudra être présent dès l'entame (comme à Agen!) en nous appuyant de nouveau sur notre défense, un jeu au pied plus construit qu'à Agen pour occuper le terrain, notre conquête où on va être plus qu'attendu en mêlée et kaxu de pas se trouer vers le centre et autour de leur 10 poison, et bien entendu ne pas trop leur donner de ballons de relances sinon on est en grand danger.
Faudra pas non plus se suffire de notre jeu en seconde mi-temps à Agen, oser attaquer et oser prendre le jeu à notre main, et là why not.

Un gros match en tout les cas, même si ça s'annonce difficile, il faut y croire...! Cool

Jujub, après ce match, on connaîtra vraiment notre niveau de jeu cette saison, j'en suis certain.... Cool
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Empty Re: BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée)

Message  ASSURANCETOURIX Mer 29 Aoû 2012 - 9:16

Tout d'accord avec Jujub.

Pourfendons le Toulouzinzin....

AUPA BO
ASSURANCETOURIX
ASSURANCETOURIX
gambas
gambas

Messages : 1293
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : BIARRITZ CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Empty Re: BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée)

Message  morninglory Mer 29 Aoû 2012 - 13:15

Ca y est, j'ai enfin franchi le pas en m'inscrivant sur ce forum

Malgré ses deux 1ères victoires, ce match s'annonce très compliqué pour le BO en l'absence de ses 2 leaders Yachvili et Imanol.

Je ne comprends pas le choix de remettre Barraque en 10 à la place de Peyrelongue.

Je préfèrerais Barraque en 13, poste auquel les coachs le préfèrent de surcroit, il aura moins de responsabilité et sera plus lucide pour les pénalités (je ne parle pas des transformations, il ne devrait pas y en avoir beaucoup...).

Couvons ce joueur encore jeune en l'encadrant au maximum avec Peyrelongue dans l'animation et Traille dans le jeu au pied.

Peskit peut très bien débuter le match avec Lesgourgues et se repositionner en 9 en cas de problème. Je ne vois vraiment pas pourquoi, sous prétexte qu'il est polyvalent, il devrait débuter sur le banc.

Drole d'idée d'installer Barraque en 10 au moment ou Berquist arrive

De plus associé 2 jeunes à la charnière me semble risqué face à Toulouse à la maison, ou il faudra gérer.

J'espère que Jipé confirmera sa réussite dans le role de buteur, car cette fois il aura la pression

L'autre clé du match sera la mélée ou l'on passera 1 vrai test face aux monstres d'en face. Soyons disciplinés puisque 90 % des mélées ne se jouent plus et se termine par 1 pénalité ou 1 bras cassé. Le moindre carton jaune devant serait rédhibitoire. Mais j'avoue que ce secteur me fait vraiment peur.

Je pencherais pour une 1ère ligne expérimentée
Barcella - August - Van Staden

morninglory
bouquet
bouquet

Messages : 536
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Empty Re: BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée)

Message  sunset Mer 29 Aoû 2012 - 15:47

Franchement Imanol ne manque pas trop en 3eme ligne, ca tourne bien en ce moment, pendant ce temps la il se prepare sur la plage tranquillou avec ses stages et sera operationnel pour reprendre sa saison avec...l'edf!

En seconde latte un attelage Lund Taele et Dubarry en troisieme ligne aile. Je garde ta 1ere ligne.

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Empty Re: BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée)

Message  morninglory Mer 29 Aoû 2012 - 16:47

sunset a écrit:Franchement Imanol ne manque pas trop en 3eme ligne, ca tourne bien en ce moment, pendant ce temps la il se prepare sur la plage tranquillou avec ses stages et sera operationnel pour reprendre sa saison avec...l'edf!

En seconde latte un attelage Lund Taele et Dubarry en troisieme ligne aile. Je garde ta 1ere ligne.

C'est plus le capitaine qui manque que le joueur. IL a 1 certaine expérience de ce genre de match que n'a pas Lakafia par exemple.
Quand à ton insinuation sur sa préparation, c'est très petit, surtout envers 1 joueur qui a tant donné pour le BO.

En 3è ligne, je ne comprends pas ton choix de Dubarry (plutot 2nde ligne) alors qu'on a Magnus Lund qui revient à son meilleur niveau

morninglory
bouquet
bouquet

Messages : 536
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Empty Re: BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée)

Message  sunset Mer 29 Aoû 2012 - 17:39

morninglory a écrit:
sunset a écrit:Franchement Imanol ne manque pas trop en 3eme ligne, ca tourne bien en ce moment, pendant ce temps la il se prepare sur la plage tranquillou avec ses stages et sera operationnel pour reprendre sa saison avec...l'edf!

En seconde latte un attelage Lund Taele et Dubarry en troisieme ligne aile. Je garde ta 1ere ligne.

C'est plus le capitaine qui manque que le joueur. IL a 1 certaine expérience de ce genre de match que n'a pas Lakafia par exemple.
Quand à ton insinuation sur sa préparation, c'est très petit, surtout envers 1 joueur qui a tant donné pour le BO.

En 3è ligne, je ne comprends pas ton choix de Dubarry (plutot 2nde ligne) alors qu'on a Magnus Lund qui revient à son meilleur niveau

Libre à toi l'ami de penser ce que tu veux sur Imanol, mais pour moi je le trouve très moyen et très absent avec le BO ces derniers temps, mais très présent pour l'edf ou il sort des performances d'un autre niveau.

Pour Dubarry réfléchis un instant et tu comprendras que face au stade nous aurons besoin d'un excedent de puissance, il ferait parfaitement la maille comme il est polyvalent.

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Empty Re: BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée)

Message  lumirabel Mer 29 Aoû 2012 - 17:47

Deja on surprend l'adversaire, on a un supplément de puissance et aussi une autre option en touche, puis on fait souffler magnus qui revient d'une grave blessure et qui a beaucoup joué pendant les match de pré saisons. Aprés c'est sur dubarry est peut etre moins bon en defense et moins mobile.
lumirabel
lumirabel
bouquet
bouquet

Messages : 105
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : graulhet

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Empty Re: BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée)

Message  Jakes Mer 29 Aoû 2012 - 17:50

Pour contenir le bébé Maka il faudra du lourd !

_________________
bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée) Empty Re: BOPB - STADE TOULOUSAIN (3ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum