Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
bopb - US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:55 par jean baptiste

» Changement de président au BOPB
bopb - US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:04 par jean baptiste

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
bopb - US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 8:45 par Campeon

» STADE MONTOIS - BOPB (26ème journée)
bopb - US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée) - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:13 par Jakes

» SAISON 2024 - 2025
bopb - US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée) - Page 3 EmptySam 13 Avr 2024 - 17:07 par gonzo

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
bopb - US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée) - Page 3 EmptySam 13 Avr 2024 - 10:18 par Jakes

» Ô Toulouse
bopb - US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée) - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:10 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
bopb - US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée) - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2024 - 18:36 par Zinzan Brooke

» BOPB - STADE AURILLACOIS (25ème journée)
bopb - US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée) - Page 3 EmptySam 6 Avr 2024 - 16:11 par Plus au sud

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée)

+27
Aleks.
francois640
Ramun
jeanrugby
sare64
txuri gorriak
La chape
Gaudermen 79
amiral
Sancho
yoda
gonzo
Clement34
BOJEFF
pat 75
leon de biarritz
AUPA GORRIAK
paquito
Mouky
ASSURANCETOURIX
julienmiarritzeko64
Droopy
Misterando
jACQUES
ttun ttun
An englishman abroad
Jakes
31 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée)

Message  Clement34 Ven 24 Aoû 2018 - 1:13

La sortie de Peyresblanque nous fait mal.

J’ai bien aimé notre ligne de trois quart
Et je ne pensais pas dire ça, mais j’ai bien aimé aussi Ximun. Il a été propre sur ses ballons et pas trop mal au jeu au pied.

Nous avons trouvé nos ailiers : Artru et Lazarotto ! Je les trouve super quoi

Dacharry ne bouge pas au mileu, quel défenseur
Clement34
Clement34
gambas
gambas

Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée)

Message  paquito Ven 24 Aoû 2018 - 6:53

Quel dommage de ne pas concrétiser notre domination par une belle victoire. Il y a eu 4 à 5 plaquages hauts en 2e mi-temps que M.Clavé n'a pas voulu sanctionner (arbitrage à la maison) à part le dernier et M.Lucu défaillant au pied (comme contre Nevers) n'en profite pas. On aurait pu s'installer dans le peloton de tête de la ProD2 en confirmant contre Brive et la réception de Bourg derrière. C'est vraiment dommage.Très décevant.
Je pense que la mêlée montalbanaise n'était pas aussi forte que celle de Nevers. Cela nous a permis d'exister jusqu'au changement de piliers, même si Lourdelet a tenu un moment. Pour les touches, je ne sais pas si on doit incriminer Martinez. je crois qu'on en a pas pris une après la sortie de Peyresblanques mais c'est aussi le contre montalbanais qui a été très efficace comme il l'avait déjà été  contre Carcassonne.
J'ai aussi trouvé que X.Lucu (très critiqué sur facebook) avait fait un bon match dans l'ensemble même si Hamdaoui nous manque beaucoup. Vivement que Bouldoire soit opérationnel pour nous montrer de quoi il est capable.
Globalement c'est un bon match qui doit nous mettre en confiance pour recevoir Brive mais hélas c'est encore une victoire à l'extérieur qui nous échappe (comme la saison dernière)

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée)

Message  paquito Ven 24 Aoû 2018 - 7:01

Je croyais que les arbitres disposaient d'un carton bleu pour signaler les sorties sur commotion. Or je ne les vois jamais le sortir. Bastien et Artru sont-ils vraiment sortis sur commotion ? Pour Bastien j'ai davantage vu un choc à l'épaule qu'un choc au niveau de la tête. Même si la protection des joueurs est importante, j'ai l'impression qu'on est en train de tomber dans l'excès. Cela est d'autant plus gênant si le joueur doit observer un repos de 2 ou 3 semaines. Pour Peyresblanques espérons qu'il ne s'agit que d'un choc (avec Hewitt) et que les ligaments ne sont pas touchés.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée)

Message  Ttattu Ven 24 Aoû 2018 - 7:17

Depuis que Dal Maso s'en occupe notre mêlée va beaucoup mieux.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée)

Message  paquito Ven 24 Aoû 2018 - 7:19

Ah bon ? Dal Maso intervient au BO ? depuis quand ? pas de communication à ma connaissance

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée)

Message  Misterando Ven 24 Aoû 2018 - 7:24

Concernant la mêlée de Montauban ils leur manquait les joueurs blessés plus des joueurs puissant comme braedlin qui ont des problèmes avec la DNACG.Je ne veux pas être l'oiseau de mauvaises augures ni critique ce qui semble être mieux que contre Nevers mais je préfère attendre le match de Brive .Bon match de Ximun et Burton .Ellington à voir trop peu joué et il a fait l'en avant qui amène la dernière pénalité .

Misterando
bouquet
bouquet

Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée)

Message  Misterando Ven 24 Aoû 2018 - 7:26

Je ne sais pas si Dal Maso s'occupe de notre mêlée .En tout cas au mieux si c'était le cas ca fairait une semaine.On ne peut pas à un temps aussi court lui attribue ce semblant ou véritable regain en mêlée

Misterando
bouquet
bouquet

Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée)

Message  Sancho Ven 24 Aoû 2018 - 8:33

Mes impressions à froid ce matin car hier soir, énervé de cette dernière pénalité... Evil or Very Mad 

J'en veux pas à Lucu tellement il apporte à coté. Bernard aurait été utile à ce niveau mais Burton est meilleur offensivement….compliqué de choisir!  scratch 

Comme Yakes, je suis content du BO (du moins à moitié car défaite quand même) par son état d'esprit et son comportement!!!

Je regrette qu'il ait fallu que l'on attende que Montauban repasse devant pour se remettre à jouer…

Mon plus grand regret c'est cet en-avant d'Elkington après le 2eme essai; ASSURER LES RENVOIS BORDEL !!! Twisted Evil 

La sortie de Bastien nous fait mal en touche, tout comme celle de Peyresblanques . Vivement le retour de Chambord!

AUPA BO
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée)

Message  amiral Ven 24 Aoû 2018 - 8:41

je crois que l'on a trouvé une équipe plus homogène que la saison passée . et lorsqu'on voit les joueurs qui nous manquent ! siffler ( levi  laetigaga bouldoire knight le pilier fidjien chambord etc ....) je pense que l'on va embèter plus d'une équipe .!!!
amiral
amiral
bouquet
bouquet

Messages : 323
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée)

Message  BOJEFF Ven 24 Aoû 2018 - 8:52

Très fier aussi de notre èquipe qui a fait une prestation honorable dans la cuvette. Mais décu de ces quelques scories qui nous empêchent de concrétiser ou nous remettent la pression sans que l'adversaire n'intervienne!! Et alors cet en-avant d'Elkington sous les poteaux qui améne la pénalité sur la mélée suivante...Allez on est pas mal, vivement Brive!!

BOJEFF
bouquet
bouquet

Messages : 348
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée)

Message  Jakes Ven 24 Aoû 2018 - 9:21

Soyons objectifs, les scories ont été plus nombreuses chez nos adversaires. Il leur manquait aussi des joueurs cadres.
Je reste néanmoins confiant pour la suite, j'ai vu ce que je n'osais espérer.
Une équipe soudée avec un potentiel énorme. Nous ne sommes qu'au 2ème match !

_________________
bopb - US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15858
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée)

Message  jACQUES Ven 24 Aoû 2018 - 9:32

Il est évidemment décevant que nous n'ayons pas su - c'était pourtant largement possible - tuer le match en raison de fautes stupides que les Montalbanais ont exploitées avec efficacité et que nous n'ayons pas eu, notamment sur la dernière pénalité, un Lucu dans un meilleur jour au pied.

Pour autant, le point ramené est de bon augure pour les déplacements ultérieurs et permet d'envisager des victoires à l'extérieur sur d'autres terrains.

Les joueurs, c'est essentiel, ont fait preuve de combativité et n'ont pas, comme les années passées, à Sapiac comme ailleurs, lâché au bout de 30 minutes.

Formons le vœu que les blessés et commotionnés ne soient pas indisponibles et qu'au poste de talonneur, si Peyresblanques est  sérieusement touché, les lancers en touche soient assimilés par les autres n°2.

En définitive, de l'amertume mais aussi de la satisfaction autant que des certitudes sur les potentialités du groupe...

jACQUES
bouquet
bouquet

Messages : 704
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée)

Message  francois640 Ven 24 Aoû 2018 - 9:36

Maintenant place à Brive
francois640
francois640
bouquet
bouquet

Messages : 213
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Bassussary

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée)

Message  Jakes Ven 24 Aoû 2018 - 9:40

Regardons-les déjà à 20h !!!

Eurosport Player...pas top !

_________________
bopb - US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15858
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée)

Message  Misterando Ven 24 Aoû 2018 - 9:49

Vivement qu'on soit tenu au courant de la blessure des joueurs de leurs indisponibilités et où ils sont touchés .Et pour les comotionnes combien de temps aussi.Jai trouve Peyresblanques bon comme contre Nevers j'espère que ce n'est pas trop grave .Par contre avec le retour de Chambord est ce que le joker médical va être sur la feuille de match pour autant?S'il est pas utilisé n'aurait il pas mieux vallu un joueur style Manu à la place?

Misterando
bouquet
bouquet

Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée)

Message  pat 75 Ven 24 Aoû 2018 - 11:03

la mêlée,ca a été mieux par périodes ,sauf que le match est perdu sur une mêlée qui fait d'ailleurs suite à un en avant qui n'aurait pas du exister.

Je pense que Brive va axer ses efforts sur cet aspect, car il sont de quoi faire. Derrière olding est très dangereux.
On peut se contenter d'un bonus qui est une opération intéressante à Montauban, mais on savait qu'on pouvait battre cette équipe et il est dommage de ne pas prendre les points quand ils sont à portée.

On avait déjà vu les prémices de l'essai de Lazzarotto lors des matches amicaux .Cette fois ça a payé.

Ce que je regrette vraiment, c'est ce passage systématique au sol avec une continuité assez lente qui ne permet pas l'ouverture de brèches en quantité. Ne pourrait on quand même jouer un peu plus debout car il me semble qu'un certain nombre de joueurs devant seraient adaptés à ce jeu.Il y a des jeunes qui courent et dans l'ensemble une équipe pas trop lourde.

A part ça, Montauban est moyen. je ne sais pas si ce sera toute la saison et que d'autres viendront les battre ou s'ils vont redevenir très forts à domicile et si beaucoup viendront y perdre.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2158
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée)

Message  AUPA GORRIAK Ven 24 Aoû 2018 - 11:11

Sur ce match que de regrets encore une fois!! On a laissé filer les 3 points qui nous manqueront au décompte final. Les coupables? Oui il faut toujours en trouver non??
Sans hésitation les coachs. Ok ils sont débutants, stagiaires, en formation ou sans expérience mais merde sans buteur en ProD2 il ne faut rien espérer!!! Ma question que j’ai envie de leur poser: combien aurait il fallu que Max Lucu rate de pénalités pour que quelqu’un dans ce staff ose prendre la décision de bien vouloir gagner ce match et changer de buteur???? 20, 30, 50????? Il y a Burton qui a buté en amical, Elkington qui bute aussi, mais non personne n’a les couilles de dire stop au naufrage, on le soulage et on change de buteur. Bilan Lucu s’en veut et match perdu. Bravo. Et aussi pourquoi ne pas avoir pris Bernard dans le groupe??? Lucu n’est pas en confiance face aux perches, on l’a vu à la fin du dernier match, donc pourquoi ne pas avoir pris Bernard sur le banc en cas de score serré, de défaillance buteur, de besoin de drop ou autre??? Ensuite 1 mot pour la mêlée: celle de Montauban s’est faite laminée le WE dernier contre Carcassonne donc elle ne doit pas encore être au top et on a quand même pris 3 pts sur pénalité suite à une mêlée donc non...On a quand même 1 pt, largement mérité mais du coup pas de joker contre Brive et là le pack ça va être autre chose!!! Aupa BO!
AUPA GORRIAK
AUPA GORRIAK
bouquet
bouquet

Messages : 824
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée)

Message  Ramun Ven 24 Aoû 2018 - 11:40

Pour nuancer le bilan de la non-réussite de max au pied: parmi les echecs il y a 1 pénalité de 55m, 1 fois le poteau, 2 fois au ras du poteau... Quand à sa prestation globale : vaillant comme d'hab, et c'est lui qui amène le 2ème essai ...
Sinon je suis d'accord c'est frustrant car il y avait la place, face à des montalbanais quand même très empruntés.. .
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2055
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée)

Message  Dilbert Ven 24 Aoû 2018 - 12:27

Rageant de perdre un match qu'on aurait dû gagner. 3 points bêtement perdus.
Sinon bravo pour l'état d'esprit à l'extérieur : on y va pour gagner... enfin...
Dilbert
Dilbert
bouquet
bouquet

Messages : 624
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée)

Message  Misterando Ven 24 Aoû 2018 - 13:44

Ça va être une année compliquée car Lourdelet n'est pas un bon pilier.Nos dirigeants devraient l'essayer au poste de 2 ou 3 ieme ligne avec ces 1.91 cm comme atonia à la Rochelle par ex.De plus en 3 ieme ligne nous manquons de densité physique.Je suis pas sur que le pilier venant d'Agen soit très bon non plus.Millar et Tawake à suivre.Et puis dans une equipe il faut plusieurs buteurs Lucu n'a pas était bon au but hier mais ça arrive .Par contre les équipes changent de buteur en cours de match.Je rappelle que Nevers est reparti avec un bonus défensif alors qu'on avait la possibilité à la dernière minute avec une pénalité de les privé de ce point là.Pour moi sans parler de Nabou les delai hamdaoui placines botha n'ont pas était remplace

Misterando
bouquet
bouquet

Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée)

Message  amiral Ven 24 Aoû 2018 - 14:37

Comment tu peux dire que ces joueurs n'ont pas été remplacés alors que ce n'est que le deuxième match et que en seconde ligne nous n'avons pas de problème avec les anciens ( singer, hewitt, alouiat, bastien voir cama ! ) delai est parti certes mais je crois que des joueurs comme Lazzarotto , artru , tawalo compensent largement celui-ci , placines sera quant à lui remplacé par des joueurs comme le néo zed blessé actuellement ou le jeune hirrigoyen . derriére hamdaoui sera remplacé par d'autres : bouldoire voir burton etc .... ( les cimetières sont remplis de gens irremplaçables siffler )
amiral
amiral
bouquet
bouquet

Messages : 323
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée)

Message  Misterando Ven 24 Aoû 2018 - 14:47

Bien lol ce n'est que le 2 ieme match ok .Voyons le 3 ieme contre Brive et 2 ou 3 match de plus Smile.Ancien joueur de top 16 je dis des bêtises aussi des fois j'espère me tromper.Par contre pour Lourdelet je suis certain .Quand lui il y sera nous aurons des pénalités contre nous.Du coup je persiste et signé le club risque rien de l'essayer à un autre poste devant

Misterando
bouquet
bouquet

Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée)

Message  Misterando Ven 24 Aoû 2018 - 14:50

J'adore votre optimisme messieurs les non faucheurs.Allez hop tous ensemble au stade jeudi et poissons derrière notre équipe .Aupa Bo

Misterando
bouquet
bouquet

Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée)

Message  Jakes Ven 24 Aoû 2018 - 14:52

Les joueurs lisant le forum, je suis sûr qu'ils prennent de la confiance à lire certains commentaires.
C'est bien on continue comme ça !

_________________
bopb - US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15858
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée)

Message  ASSURANCETOURIX Ven 24 Aoû 2018 - 15:22

Faut arrêter avec la fixette sur Lourdelet.
On sait qu'il n'a pas le niveau, mais qu'est ce que vous attendiez ? au début de saison, à mon sens, il est N°4 ou 5 en pilier gauche : 1 - Synaeghel / 2 Laetigaga / 3 Millar (qui a priori peut faire les 2 postes) / 4 ou 5 Bessonart (très bon dans ses entrées de match l'an dernier) / 4 ou 5 Lourdelet.
Côté droit, à priori 4 piliers quasiment sur la même ligne : Akhobadze / Millar / Laetigaga / Tawake

Pas de chance, Laetigaga revient en surpoids et se blesse, Bessonart se blesse, Tawake n'est pas encore apte à droite. On est donc obligés d'utiliser Lourdelet, et il n'y a malheureusement pas de surprise. A nous quand il est sur le terrain de limiter le nb de mêlées, ou de sortir très vite les ballons.....
Lourdelet, il fait ce qu'il peut, mais ce n'était pas le premier choix et de loin. Il complète le quota JIFF (eh oui, il faut aussi penser à cela....). L'an dernier, il a eu les mêmes difficultés, mais il a aussi de temps en temps fait de bonnes rentrées (je pense notamment au derby retour où on remporte les dernières mêlées avec la paire improbable Lourdelet - Assi.....). Le rugby étant un sport de blessures, notamment en première ligne, il faut un effectif nombreux et faire avec en espérant un retour rapide des titulaires espérés. On n'a pas les moyens de se payer 5 cadors de chaque côté à ce poste.
ASSURANCETOURIX
ASSURANCETOURIX
gambas
gambas

Messages : 1293
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : BIARRITZ CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée)

Message  paquito Ven 24 Aoû 2018 - 15:39

Misterando a écrit:Vivement qu'on soit tenu au courant de la blessure des joueurs de leurs indisponibilités et où ils sont touchés .Et pour les comotionnes combien de temps aussi.Jai trouve Peyresblanques bon comme contre Nevers j'espère que ce n'est pas trop grave .Par contre avec le retour de Chambord est ce que le joker médical va être sur la feuille de match pour autant?S'il est pas utilisé n'aurait il pas mieux vallu un joueur style Manu à la place?
Tu sais très bien qu'il faut mettre deux talonneurs sur la feuille de match.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée)

Message  Drop Ven 24 Aoû 2018 - 16:50

De toute façon, tous les ans c'est pareil. Certains ont besoin d'une tête de turc. Cette saison, c'est Lourdelet. Il va en prendre plein la gue.... jusqu'à ce qu'il réalise un très bon match. Et tout d'un coup, les mêmes qui le dénigraient le porteront en triomphe.
Drop
Drop
bouquet
bouquet

Messages : 138
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée)

Message  Misterando Ven 24 Aoû 2018 - 17:05

Lourdelet est la tête de turc de personnes .On aimerait qu'il joue bien.Mais vous pensez vraiment qu'il a le niveau .Pour moi et peux être que pour moi un joueur de fédérale fairait aussi bien.Apres vous avez raison c'est le moment de soutenir nos joueurs non de les enfoncés davantage .

Misterando
bouquet
bouquet

Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée)

Message  sare64 Ven 24 Aoû 2018 - 17:48

Objectif Brive, Aupa BO!
Maxime et l'équipe vont nous sortir un match de feu, j'ai hâte d'y être. Very Happy
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1573
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée)

Message  paquito Ven 24 Aoû 2018 - 20:54

M.Lucu et Lourdelet ne sont pas les seuls responsables de la défaite d'hier soir. Il y a d'autres joueurs qui ont fait des fautes évitables et la touche a été catastrophique en 2e mi-temps. De toutes façons on l'a déjà dit, on va souffrir tant qu'on aura pas Laetigaga.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée)

Message  txuri gorriak Ven 24 Aoû 2018 - 22:59

Je viens de revoir les images, je comprends tjrs pas pkoi l arbitre ne laisse pas l avantage.

Quoiqu il en soit la prod2 va être serrée.
Brive et Oyo ont terriblement souffert ce soir
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4726
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée)

Message  BLAPI Sam 25 Aoû 2018 - 12:01

bonjour, je suis un fidèle supporteur depuis de nombreuses années mais nouvel adhèrent sur le forum.


En ce qui concerne le match, passons malheureusement sur les échecs de notre buteur sans rancune. Mais personnellement j'ai eu la confirmation que cette année nous avons un groupe plus homogène de 35 joueurs d'égal qualités que je ne trouve pas dans la plupart des effectifs de prod2 ce qui me laisse penser que sur la durée notre effectif nous servira à atteindre l'objectif de la qualification. Et après inshalah aupa bo!

BLAPI
crevette grise
crevette grise

Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée)

Message  Misterando Sam 25 Aoû 2018 - 12:58

On peut faire confiance en nos joueurs et dirigeants .Je ne sais pas si la mêlée sera forte cette année mais nous pourrons rectifier le tir à l'intersaison .En attendant je pense que cette année nous avons un effectif pour produire du beau jeu à la maison et à l'extérieur .Et puis je me répète ce doit être l'âge mais les joueurs ont besoin d'être encourage et sentir son public pousse derrière lui.Alors ne restons pas passif mais devenons actif .......devenons le 16 ieme homme

Misterando
bouquet
bouquet

Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée)

Message  paquito Sam 25 Aoû 2018 - 17:06

J'ai revu tout à l'heure sur Canal + la fin du match. Cela confirme ce que j'avais vu. A la dernière minute il y a un plaquage haut indiscutable sur Ravuetaki à 40m face aux poteaux. M.Clavé est à moins de 5m, il le voit mais il ne veut pas le siffler. Un second intervient moins de 30 secondes après et là il le pénalise mais à 25m en coin Lucu ne marque pas alors qu'avec le vent il aurait probablement marqué si M.Clavé n'avait pas fermer les yeux. A un autre moment il pénalise la mêlée biarrotte alors que le pilier droit montalbanais tire Synaeghel par le bras (signalé par les commentateurs de Canal + Sport). En disant cela je remue le couteau dans la plaie mais il faut reconnaitre que M.Clavé a fait un arbitrage à la maison pendant tout le match. Cela n'empêche que le BO aurait dû gagner quand même avec un peu plus de réussite et un peu moins de bêtises.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée)

Message  Jakes Sam 25 Aoû 2018 - 17:09

Et l'en avant d'Elkington, les loupés de Lucu ce n'est pas M. Clavé rassure-moi !

_________________
bopb - US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15858
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée)

Message  paquito Sam 25 Aoû 2018 - 17:32

Il n'y a pas que ça sa gestion du match dans les dernières minutes influe quand même sur le résultat.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée)

Message  Jakes Sam 25 Aoû 2018 - 17:41

Il a fait des fautes, comme tout le monde.
Mais l'accuser d'arbitrage maison c'est exagéré et un peu trop facile.

_________________
bopb - US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15858
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée)

Message  paquito Sam 25 Aoû 2018 - 17:52

Hélas c'est souvent comme cela à l'extérieur. J'espère qu'on aura un arbitrage aussi favorable jeudi soir contre Brive pour compenser.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée)

Message  Ttattu Dim 26 Aoû 2018 - 7:59

Pou ma part j'ai trouvé l'arbitre plutôt bon, quelques erreurs mais qui n'en fait pas, en tous cas tout sauf un arbitrage à la maison.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée)

Message  Ramun Dim 26 Aoû 2018 - 14:32

Ttattu a écrit:Pou ma part j'ai trouvé l'arbitre plutôt bon, quelques erreurs mais qui n'en fait pas, en tous cas tout sauf un arbitrage à la maison.
Les quelques erreurs il les a faites à des moments décisifs. C'est dommage et bizarre.  siffler
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2055
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée)

Message  paquito Dim 26 Aoû 2018 - 17:34

Oui je l'ai démontré un peu plus haut.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée) - Page 3 Empty Re: US MONTAUBAN - BOPB (2ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum