Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
Disparition EmptyAujourd'hui à 6:26 par Droopy

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
Disparition EmptyAujourd'hui à 6:04 par Droopy

» Baônne 2023-2024
Disparition EmptyHier à 22:18 par imanolh

» Qui a des anecdotes croustillantes sur le rugby amateur ?
Disparition EmptyDim 17 Mar 2024 - 7:08 par lahumere

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Disparition EmptySam 16 Mar 2024 - 6:08 par Droopy

» SAISON 2024 - 2025
Disparition EmptyJeu 14 Mar 2024 - 13:00 par jean baptiste

» AS BÉZIERS HÉRAULT - BOPB (24ème journée)
Disparition EmptyMar 12 Mar 2024 - 12:56 par jean baptiste

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
Disparition EmptySam 9 Mar 2024 - 19:05 par Jakes

» BOPB - US MONTAUBAN (23ème journée)
Disparition EmptySam 9 Mar 2024 - 12:06 par l'adjoint du fond du bus

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Disparition

+4
ttun ttun
Noscrum
sare64
Ttattu
8 participants

Aller en bas

Disparition Empty Disparition

Message  Ttattu Jeu 16 Aoû 2018 - 17:01

On est sans nouvelles de la comtesse de Bendern. Le rouleau compresseur parait fortement impliqué dans cette disparition.

Disparition P1090610
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Empty Re: Disparition

Message  sare64 Jeu 16 Aoû 2018 - 17:04

Pourvu que le rouleau compresseur s'arrête là dans la "défiguration" d'Aguiléra.
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1564
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Empty Re: Disparition

Message  Ttattu Jeu 16 Aoû 2018 - 17:15

Disparition P1090611
Disparition P1090612
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Empty Re: Disparition

Message  Noscrum Jeu 16 Aoû 2018 - 17:23

Cette place va être aménagé pour les différentes animations buvettes et bodega. 
Je trouve personnellement ça très bien, ce rond point été une perte de place et ne servait plus à rien car plus aucune voiture ne circule par la.
La comtesse de Bendern est toujours la et a simplement été déplacé de quelque mètres.

Noscrum
crevette grise
crevette grise

Messages : 99
Date d'inscription : 14/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Empty Re: Disparition

Message  ttun ttun Jeu 16 Aoû 2018 - 22:27

sare64 a écrit:Pourvu que le rouleau compresseur s'arrête là dans la "défiguration" d'Aguiléra.
La défiguration d'Aguilera? J'espère que c'est de l'humour....

Tu as vu la tronche de la maison Rose, c'est une ruine, les alentours du Benderm côté tennis, cela ressemble plus à une dechetterie qu'à une main courante de terrain de rugby, les bâches qui doivent servir à protéger la pelouse en cas de gel ou de pluie sont à même le sol en train de pourrir...

Des tas de terre avec gravats sont en stand-by depuis des mois etc...


Bref, heureusement que la nouvelle équipe va améliorer les abords du stade, et il y a de quoi faire crois-moi... Quant à la statue de la comtesse, elle est bien là, juste déplacée c'est tout.
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1400
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Empty Re: Disparition

Message  sare64 Jeu 16 Aoû 2018 - 23:23

ttun ttun a écrit:
sare64 a écrit:Pourvu que le rouleau compresseur s'arrête là dans la "défiguration" d'Aguiléra.
La défiguration d'Aguilera? J'espère que c'est de l'humour....

Il est vrai que je pratique une certaine forme d'humour selon l'heure de la journée.
Je puis tout à fait comprendre que tu sois un adepte du goudron et des gravillons mais, quant à moi, je souhaiterai que cette destruction s'arrête la. Bien entendu mon avis n'a absolument aucune importance et il est vrai que je préfère un espace vert à du macadam.
Jusqu'au vont les "abords" du stade que la nouvelle équipe va améliorer selon toi? Et quitte à s'attaquer à un chantier, pourquoi ne pas avoir, justement, ôter les tas de pierres ou de gravats en place depuis des mois?
Aupa BO et vivement demain!
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1564
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Empty Re: Disparition

Message  Ttattu Ven 17 Aoû 2018 - 8:40

ttun ttun a écrit:
sare64 a écrit:Pourvu que le rouleau compresseur s'arrête là dans la "défiguration" d'Aguiléra.
La défiguration d'Aguilera? J'espère que c'est de l'humour....

Tu as vu la tronche de la maison Rose, c'est une ruine, les alentours du Benderm côté tennis, cela ressemble plus à une dechetterie qu'à une main courante de terrain de rugby, les bâches qui doivent servir à protéger la pelouse en cas de gel ou de pluie sont à même le sol en train de pourrir...

Des tas de terre avec gravats sont en stand-by depuis des mois etc...


Bref, heureusement que la nouvelle équipe va améliorer les abords du stade, et il y a de quoi faire crois-moi... Quant à la statue de la comtesse, elle est bien là, juste déplacée c'est tout.

Si je te comprends bien, c'était pourri autour du stade et on commence par supprimer ce qui ne l'était pas.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Empty Re: Disparition

Message  R&B Ven 17 Aoû 2018 - 9:19

Rien n'a été fait pour moderniser le club depuis la construction de la Tribune SK...

Alors bravo a tous les travaux qui vont améliorer les structures sportives d'une part et d'accueil des supporters d'autre part..

Les marges de manœuvre pour concilier les deux sont réduites sur Aguilera, ils ont raison d'optimiser tous les espaces disponibles,quitte à ce que la comtesse finisse dans une haie..

La rénovation du Bendern et autres terrains se fera aussi sûrement
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1362
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Empty Re: Disparition

Message  Jakes Ven 17 Aoû 2018 - 11:04

Et que dire de cet espace perdu occupé par des platanes malades, qui produisent fraîcheur, amas de feuilles et installation de mousses.

Allez HOP on rase tout ça ! On les replante à Bibi !

_________________
Disparition Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15823
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Empty Re: Disparition

Message  AUPA GORRIAK Ven 17 Aoû 2018 - 11:14

Faut peut-être pas être aussi sévère, quelques petites choses ont été faites : suppression chapiteaux pour espace bar plus moderne par exemple.

Mais c'est sûr que rien d'aussi grand et ambitieux dans un temps aussi restreint n'avait été entrepris depuis trèèèèèèès longtemps.

Après dans tous les projets d'Aldilarégie, tout ne marchera pas, il se plantera sur quelques uns (notamment j'ai pas trop compris le concept du SPA avec massage pendant un match de rugby, mais bon.... ça dépend de la finition..., et les food trucks aux mini sandwichs à 6 euros, tous ne passeront pas l'hiver à mon avis) mais on ne peut pas lui enlever l'envie de changements, d'innovations, de nouveautés, et tout ça  un temps record : ça a du bien !!!!!!

Il a compris que contrairement à d'autres villes le stade Aguiléra est isolé, trop loin de la ville pour aller boire un coup en ville à pied après le match, donc il faut faire en sorte que les supporters puissent passer un bon moment festif avant la rencontre, pendant la rencontre et surtout après la rencontre. Si on passe un bon moment, on reviendra, on amènera des copains même si le match est pas terrible ! J'espère juste que ça un peu, sinon Aldilarégie va vite baisser les bras..... et à Biarritz c'est vraiment pas facile de changer les choses et pas mal d'animations faites par le passé n'ont pas eu le succès espéré.

AUPA BO !
AUPA GORRIAK
AUPA GORRIAK
bouquet
bouquet

Messages : 824
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Empty Re: Disparition

Message  Ttattu Ven 17 Aoû 2018 - 11:38

Jakes a écrit:Et que dire de cet espace perdu occupé par des platanes malades, qui produisent fraîcheur, amas de feuilles et installation de mousses.

Allez HOP on rase tout ça ! On les replante à Bibi !

Quand j'ai pris ces photos, il n'y avait pas de vent et pourtant j'ai été alerté par un bruissement continu venant de l'allée face à moi: les feuilles des platanes tremblaient, ce rouleau compresseur pourrait bien ne pas s'arrêter là, elles se savent en sursis.

Sinon pour le quartier Bibi je suis preneur, une dizaine dans mon impasse et le reste place Pradier.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Empty Re: Disparition

Message  Jakes Ven 17 Aoû 2018 - 12:04

AUPA GORRIAK a écrit:Faut peut-être pas être aussi sévère, quelques petites choses ont été faites : suppression chapiteaux pour espace bar plus moderne par exemple.

Mais c'est sûr que rien d'aussi grand et ambitieux dans un temps aussi restreint n'avait été entrepris depuis trèèèèèèès longtemps.

Après dans tous les projets d'Aldilarégie, tout ne marchera pas, il se plantera sur quelques uns (notamment j'ai pas trop compris le concept du SPA avec massage pendant un match de rugby, mais bon.... ça dépend de la finition..., et les food trucks aux mini sandwichs à 6 euros, tous ne passeront pas l'hiver à mon avis) mais on ne peut pas lui enlever l'envie de changements, d'innovations, de nouveautés, et tout ça  un temps record : ça a du bien !!!!!!

Il a compris que contrairement à d'autres villes le stade Aguiléra est isolé, trop loin de la ville pour aller boire un coup en ville à pied après le match, donc il faut faire en sorte que les supporters puissent passer un bon moment festif avant la rencontre, pendant la rencontre et surtout après la rencontre. Si on passe un bon moment, on reviendra, on amènera des copains même si le match est pas terrible ! J'espère juste que ça un peu, sinon Aldilarégie va vite baisser les bras..... et à Biarritz c'est vraiment pas facile de changer les choses et pas mal d'animations faites par le passé n'ont pas eu le succès espéré.

AUPA BO !
Ce genre d'individu n'a rien à battre des échecs. Il lance le pavé et regarde ce que ça donne. De toute manière ces gens-là rebondissent toujours, l'échec fait partie de leur réussite.
Voici des années que nous n'avançons pas parce que nous sommes trop timorés. On n'a rien fait, ...au cas où ça ne marcherait pas.
D'un autre côté pour prendre des risques il faut avoir des Koxks !...ou pas !

_________________
Disparition Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15823
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Empty Re: Disparition

Message  leon de biarritz Lun 20 Aoû 2018 - 13:47

R&B a écrit:Rien n'a été fait pour moderniser le club depuis la construction de la Tribune SK...

Alors bravo a tous les travaux qui vont améliorer les structures sportives d'une part et d'accueil des supporters d'autre part..

Les marges de manœuvre pour concilier les deux sont réduites sur Aguilera, ils ont raison d'optimiser tous les espaces disponibles,quitte à ce que la comtesse finisse dans une haie..

La rénovation du Bendern et autres terrains se fera aussi sûrement
Pas de soucis, la comtesse est à l’abri et surveille tout!
Disparition Img_0211
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2244
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Empty Re: Disparition

Message  Jakes Lun 20 Aoû 2018 - 14:07

Alors ils auraient dû la mettre à l'entrée du Play Boy !! tres mort de rire

_________________
Disparition Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15823
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Empty Re: Disparition

Message  leon de biarritz Lun 20 Aoû 2018 - 14:42

Jakes a écrit:Alors ils auraient dû la mettre à l'entrée du Play Boy !! tres mort de rire
Comment? Le BO Café à changé de nom? Cool
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2244
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Empty Re: Disparition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum