Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
BOPB - USON NEVERS RUGBY (1ère journée) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:16 par IEPA

» Changement de président au BOPB
BOPB - USON NEVERS RUGBY (1ère journée) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:04 par jean baptiste

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
BOPB - USON NEVERS RUGBY (1ère journée) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 8:45 par Campeon

» STADE MONTOIS - BOPB (26ème journée)
BOPB - USON NEVERS RUGBY (1ère journée) - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:13 par Jakes

» SAISON 2024 - 2025
BOPB - USON NEVERS RUGBY (1ère journée) - Page 3 EmptySam 13 Avr 2024 - 17:07 par gonzo

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
BOPB - USON NEVERS RUGBY (1ère journée) - Page 3 EmptySam 13 Avr 2024 - 10:18 par Jakes

» Ô Toulouse
BOPB - USON NEVERS RUGBY (1ère journée) - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:10 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
BOPB - USON NEVERS RUGBY (1ère journée) - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2024 - 18:36 par Zinzan Brooke

» BOPB - STADE AURILLACOIS (25ème journée)
BOPB - USON NEVERS RUGBY (1ère journée) - Page 3 EmptySam 6 Avr 2024 - 16:11 par Plus au sud

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

BOPB - USON NEVERS RUGBY (1ère journée)

+28
OVALIE
el enfoiro64
Dilbert
Drop
sare64
Romulus3064
R&B
La chape
Aleks.
Miarritze
AUPA GORRIAK
Droopy
Gaudermen 79
riton58
gonzo
BOmec
Clement34
paquito
Sancho
ASSURANCETOURIX
jACQUES
Hegoak
rug
julienmiarritzeko64
jujub
An englishman abroad
francois640
Jakes
32 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

BOPB - USON NEVERS RUGBY (1ère journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (1ère journée)

Message  paquito Dim 19 Aoû 2018 - 17:53

Le Rouge et Blanc a écrit:
Misterando a écrit:Autres choses qui n'a rien à voir mais je sais pas si je peux créer une rubrique .On à vu comme sponsor maillot 2 entreprises d'Anglet à Bayonne Nissam et bab2 tant mieux pour Bayonne mais ils travaillent aussi avec des gens supporter du Bopb on pourrait les avoir aussi comme sponsor maillot
Nissan je veux bien nous avons citroen! Mais BAB2 cela,me dérange énormément en plus nous y faisons les courses dans certains magasins et à carrefour. Je ne trouve pas cela du tout normal car ils ont besoin de tout le monde.  Je ne suis pas assez doué en informatique et en réseaux sociaux mais parfois j'ai envie de lancer un boycott par réseau social, cela les ferait peut-être bouger!
Bien sûr que beaucoup de supporters du BO fréquentent BAB2 et surtout Carrefour mais le BO est il allé solliciter cette enseigne ?

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USON NEVERS RUGBY (1ère journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (1ère journée)

Message  paquito Dim 19 Aoû 2018 - 17:55

AUPA GORRIAK a écrit:Si tu te lances là dedans, alors ne fout plus les pieds à Intersport et Decathlon non plus alors !! Ils mettent en avant les produits de l'AB, maillots et décorent le rayon rugby avec le drapeau bleu pisseux et cachent ceux du BO !! Mais me semble qu'Intersport intervient un peu plus au BO maintenant mais leur stratégie dans le magasin de Bayonne est surprenante et non équitable.
Oui et non. La clientèle d'Intersport vient de toute l'agglo mais ils sont installés sur la commune de Bayonne.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USON NEVERS RUGBY (1ère journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (1ère journée)

Message  Aleks. Dim 19 Aoû 2018 - 17:59

Bayonne ont Nissan, nous Citroën. Bayonne ont Bouygues Immobilier et nous, nous avons AFC. 

Chaque club a ses partenaires que ça soit sur le maillot, le short, le stade etc.

C’est au BO d’aller démarcher les enseignes, les marques pour qu’ils viennent investir au Biarritz Olympique Pays-Basque.
Je suis persuadé que cette nouvelle équipe, cette nouvelle politique tant sur le plan sportif que structurelle pourra attirer de nouveau sponsor. 
Attendons de voir comment va se passer cette saison. A la fin, probablement qu’un gros partenaire d’envergure viendra investir sur notre maillot. Je pense que la famille Gave ainsi que leurs réseaux connaissent du monde et pourrons les attirer.
Aleks.
Aleks.
bouquet
bouquet

Messages : 145
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 30
Localisation : Du côté de Saint-Pierre d'Irube.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USON NEVERS RUGBY (1ère journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (1ère journée)

Message  AUPA GORRIAK Dim 19 Aoû 2018 - 18:26

Mais le budget n'est pas forcément le nerf de la guerre dans cette ProD2.... sauf si on veut monter !!! Smile

Liste des budgets : https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-budget-des-clubs-de-pro-d2-pour-la-saison-2018-2019_sto6893447/story.shtml

Donc on a le 5e budget et surtout 4 millions (un rien !!!) de plus que Montauban ou Mont-de-Marsan !!! Et pourtant ces équipes font plus que rivaliser avec nous. Donc avoir de l'argent OK, mais bien l'utiliser dans un recrutement intelligent et un staff compétent c'est encore autre chose.
AUPA GORRIAK
AUPA GORRIAK
bouquet
bouquet

Messages : 824
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USON NEVERS RUGBY (1ère journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (1ère journée)

Message  Le Rouge et Blanc Dim 19 Aoû 2018 - 18:30

Misterando a écrit:Citroën nous aide bien il paraît et c'est bien merci à eux.Nissan est sponsor maillot c'est ce que je voulais dire.Apres Monsieur je pense qu'avant d'avoir l'idée de lancer un boycott ce serait mieux que vous ou un autre disiez à Mr Aldige d'aller voir bab2.Que ce soit lui ou un autre on ne peut pas penser à tout.Donc je pense bien de lui suggérer daller voir cette enseigne.Et non loin de la va ouvrir une enseigne qui s'appelle action ce serait bien aussi.Vous en pensez quoi  le rouge et blanc?
J'en pense que pour moi c'était évident que le BO a été voir BAB2 et il y a longtemps! C'est sur que si ce n'est pas le cas, il n'y a rien à dire!!

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Messages : 718
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USON NEVERS RUGBY (1ère journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (1ère journée)

Message  Hegoak Dim 19 Aoû 2018 - 18:55

Misterando a écrit:Le Bo à Dallard oui mais bon je trouve que c'est pas pareil enfin admettons .Bab2 suis pas d'accord ils ont besoin de tout le monde.Quand à Bouygues et autre idem il faut que nous fassions changer les choses.Si les gens viennent au pays basque ce n'est pas pour Bayonne ou Anglet st Jean mais bien pour Biarritz.Alors si en bonne partie Bouygues kauffman et autres agences travaillent c'est bien pour Biarritz malgres que la ville n'attire pas les gens pour habiter directement mais dans les villes alentours
Non. Ce n'est tout simplement pas le meme touriste visé, faut atterrir un peu biarritz n'est pas le centre ni meme celui de la region et au vu des prix pratiqué il ne le sera jamais. Je serais curieux de savoir combien d'entre nous habitent d'ailleurs encore à biarritz ou on acheté ces 10 dernieres années.

Pour revenir à ce que j'ai pus lire en diagonale aussi, j'ai crus lire que cela se plaignait qu'à intersport bayonne on mette les produits de bayonne en avant. Simple logique économique et au dela de l'emplacement, les bayonnais ont fait 13000 places contre brive avec une saison à chier l'année derniere. On fait combien nous contre nevers ? Ben oui, il vendent plus, et ils ont une base supporter plus grande...

Hegoak
bouquet
bouquet

Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USON NEVERS RUGBY (1ère journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (1ère journée)

Message  paquito Dim 19 Aoû 2018 - 19:18

AUPA GORRIAK a écrit:Mais le budget n'est pas forcément le nerf de la guerre dans cette ProD2.... sauf si on veut monter !!! Smile

Liste des budgets : https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-budget-des-clubs-de-pro-d2-pour-la-saison-2018-2019_sto6893447/story.shtml

Donc on a le 5e budget et surtout 4 millions (un rien !!!) de plus que Montauban ou Mont-de-Marsan !!! Et pourtant ces équipes font plus que rivaliser avec nous. Donc avoir de l'argent OK, mais bien l'utiliser dans un recrutement intelligent et un staff compétent c'est encore autre chose.
Le staff compétent on l'avait la saison dernière avec des objectifs de montée à moyen terme. Mais les gros problèmes et les guerres internes entre nos dirigeants les ont conduit à quitter le navire. Dommage même si leur rémunération était assez conséquente pour notre budget.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USON NEVERS RUGBY (1ère journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (1ère journée)

Message  Sancho Dim 19 Aoû 2018 - 20:18

AUPA GORRIAK a écrit:Mais le budget n'est pas forcément le nerf de la guerre dans cette ProD2.... sauf si on veut monter !!! Smile

Liste des budgets : https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-budget-des-clubs-de-pro-d2-pour-la-saison-2018-2019_sto6893447/story.shtml

Donc on a le 5e budget et surtout 4 millions (un rien !!!) de plus que Montauban ou Mont-de-Marsan !!! Et pourtant ces équipes font plus que rivaliser avec nous. Donc avoir de l'argent OK, mais bien l'utiliser dans un recrutement intelligent et un staff compétent c'est encore autre chose.
C'est pas Delai qui est parti à Massy, chez le plus petit budget???  Shocked
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USON NEVERS RUGBY (1ère journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (1ère journée)

Message  Miarritzeko64 Dim 19 Aoû 2018 - 20:19

Sauf erreur de ma part, sur rugbyrama tous les résumés des matchs de vendredi ont étés publiés sauf celui du BO... Sud ouest rugbyrama même combat?

Miarritzeko64
bouquet
bouquet

Messages : 397
Date d'inscription : 25/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USON NEVERS RUGBY (1ère journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (1ère journée)

Message  paquito Dim 19 Aoû 2018 - 20:21

Misterando a écrit:Knigt et Usarraga ont le même profil .Ce ne sont pas des joueurs comme Manu qui semble être le seul dans l'effectif à correspondre.Mais biensur que Usarraga jouera et il nous sera utile
Knight 1m93 112Kg - Usarraga 1m88 97kg Comment peux tu dire que ces deux joueurs ont le même profil ? Tu l'as beaucoup vu joué Knight ? Pas moi. Par contre je connais Usarraga et pour l'instant je suis incapable de faire une comparaison.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USON NEVERS RUGBY (1ère journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (1ère journée)

Message  Sancho Dim 19 Aoû 2018 - 20:27

Miarritzeko64 a écrit:Sauf erreur de ma part, sur rugbyrama tous les résumés des matchs de vendredi ont étés publiés sauf celui du BO... Sud ouest rugbyrama même combat?
www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-beziers-biarritz-montauban-et-mont-de-marsan-doutent-mais-gagnent_sto6891516/story.shtml   Cool
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USON NEVERS RUGBY (1ère journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (1ère journée)

Message  rug Dim 19 Aoû 2018 - 20:29

Je ne crois pas me tromper en rappelant que E. Leclerc est sponsor du BO depuis très longtemps, il est rare d'en voir 2 dans le même domaine, par ex pour les promoteurs Alday chez les deux mais Mindurry au BO, voir la liste des partenaires sur le site rénové (Quand?).

rug
bouquet
bouquet

Messages : 434
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USON NEVERS RUGBY (1ère journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (1ère journée)

Message  jACQUES Dim 19 Aoû 2018 - 20:43

Sancho a écrit:
Miarritzeko64 a écrit:Sauf erreur de ma part, sur rugbyrama tous les résumés des matchs de vendredi ont étés publiés sauf celui du BO... Sud ouest rugbyrama même combat?
www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-beziers-biarritz-montauban-et-mont-de-marsan-doutent-mais-gagnent_sto6891516/story.shtml   Cool
En effet, notre match est le seul pour lequel il n'y a pas de résumé en vidéo.

jACQUES
bouquet
bouquet

Messages : 704
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USON NEVERS RUGBY (1ère journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (1ère journée)

Message  paquito Dim 19 Aoû 2018 - 20:49

Et pourtant c'était le seul qui était télévisé sur Eurosport2 vendredi soir

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USON NEVERS RUGBY (1ère journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (1ère journée)

Message  Misterando Dim 19 Aoû 2018 - 21:01

Ah paquito je disais que knigt Usarraga guiry dubarry et voir même de connink ne sont pas des franchisseurs particulièrement mais plutôt des gratteurs pour les uns des coureurs plaqueurs pour les autres.Et que seul Manu était le seul franchisseur naturel

Misterando
bouquet
bouquet

Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USON NEVERS RUGBY (1ère journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (1ère journée)

Message  Misterando Dim 19 Aoû 2018 - 21:04

Et puis paquito Biarritz Nevers etait seul sur cnal + sport car tous les vendredi il n'y en a qu'un .Je te le dis juste comme ça mais tu connais bien le rugby donc tu dois savoir.En revanche le samedi soir sur canal+ c'est très rare qu'il y en est mais bon c'est autre chose

Misterando
bouquet
bouquet

Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USON NEVERS RUGBY (1ère journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (1ère journée)

Message  paquito Dim 19 Aoû 2018 - 22:46

Non tu as tout faux. Le vendredi soir il n'y a pas de match sur Canal + Sport. Seul le match de 20h30 est diffusé sur Eurosport2. Par contre Canal+Sport a diffusé exceptionnellement le match Bayonne-Brive samedi soir car le Top 14 ne commence que le week-end prochain

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USON NEVERS RUGBY (1ère journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (1ère journée)

Message  paquito Dim 19 Aoû 2018 - 22:50

Rugbyrama et Eurosport étant liés on peut effectivement s'étonner que le résumé du match ne soit pas visible

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USON NEVERS RUGBY (1ère journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (1ère journée)

Message  paquito Dim 19 Aoû 2018 - 22:53

Misterando a écrit:Ah paquito je disais que knigt Usarraga guiry dubarry et voir même de connink ne sont pas des franchisseurs particulièrement mais plutôt des gratteurs pour les uns des coureurs plaqueurs pour les autres.Et que seul Manu était le seul franchisseur naturel
Je suis un peu d'accord avec toi et je pensais que Dubarry ne reviendrait après son carton pour laisser rentrer Manu. Les coaches ont préféré attendre un peu plus et faire sortir DeConinck. C'est un choix discutable.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - USON NEVERS RUGBY (1ère journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (1ère journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum