Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 EmptyAujourd'hui à 16:55 par txuri gorriak

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 EmptyAujourd'hui à 15:54 par jean baptiste

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 EmptyAujourd'hui à 11:55 par jean baptiste

» STADE MONTOIS - BOPB (26ème journée)
bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:13 par Jakes

» SAISON 2024 - 2025
bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 EmptySam 13 Avr 2024 - 17:07 par gonzo

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 EmptySam 13 Avr 2024 - 10:18 par Jakes

» Ô Toulouse
bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:10 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 EmptyDim 7 Avr 2024 - 18:36 par Zinzan Brooke

» BOPB - STADE AURILLACOIS (25ème journée)
bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 EmptySam 6 Avr 2024 - 16:11 par Plus au sud

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Le BO nouveau est presque arrivé...

+82
Chikolo
Braxilio
aintza
BOTICA64
Orhiko xoria
FILET
sare64
Juan3264
BOmec
mirabelle
Jef Comminges
yoda
DOLPIC
pierre47
Brouillarta
brennus64
julienmiarritzeko64
BOJEFF
ricou_bordeaux
Jeanphi11
francois640
btz60
ongui
An englishman abroad
fascor
chaman
Rush
jACQUES
xabi kale
pat 75
LELOUCH 64
Gaudermen 79
CQFD
xikito
Xanxangorri
Hegoak
ABE
tonio64
Aitzina
Louis-Vincent Gave
Somerset
Beti Zutik
el enfoiro64
coco64
Franck
jean-yves
Noscrum
JojoLaFrite
l'électron libre
Miarritze
AITA
rug
R&B
Sancho
rougefredo
fg
Txantxangorria
elipeyo
txuri gorriak
Chumpitaz
aguilera passion
loubobou
TACO
Ttattu
AUPA GORRIAK
viande rouge
Droopy
Mat'
Bdt64
pitilia
Jakes
Fermin
Informateur
paquito
Miarritzeko64
POILAGRATTER
Aleks.
Ramun
gonzo
Romulus3064
sunset
amiral
86 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Noscrum Lun 11 Juin 2018 - 9:36

Communiqué du club de ce matin.

Noscrum
crevette grise
crevette grise

Messages : 99
Date d'inscription : 14/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Romulus3064 Lun 11 Juin 2018 - 9:36

ça sent mauvais.
Enfin moi qui pensait qu'on avait passé le plus dur.
Ben non.
Le BO est décidément LE club du gâchis. Lucu voulait partir ? Hmm, il n'avait peut être pas tort.

Grosse perte pour le club, cela faisait des années qu'on n'avait pas eu un manager de cet acabit.
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Romulus3064 Lun 11 Juin 2018 - 9:40

Et puis premier accroc en termes de Com', Aldigé qui annonçait que Quesada et Clarkin étaient entrés dans son bureau en souriant, et que le premier allait rester manager.

Bon, prenons en définitivement note: les paroles restent des paroles... Et aujourd'hui cela ne vaut pas grand chose.
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  sunset Lun 11 Juin 2018 - 9:42

Le BIARRITZ OLYMPIQUE PAYS BASQUE et Gonzalo Quesada ont pris la décision de mettre un terme de façon anticipée au contrat qui les unissait jusqu’au 30 juin 2020.

Le BIARRITZ OLYMPIQUE PAYS BASQUE remercie Gonzalo Quesada, en son nom et en celui des dirigeants, staff, joueurs et supporters, pour son excellent travail réalisé au sein du club depuis son arrivée.

Monsieur Gonzalo Quesada, quant à lui, prononce tous ses sincères vœux de succès au BIARRITZ OLYMPIQUE PAYS BASQUE qui ouvre une nouvelle page de sa glorieuse histoire.

Le BIARRITZ OLYMPIQUE PAYS BASQUE communiquera prochainement sur la future organisation sportive, qui aura la charge de poursuivre sa stratégie de développement durable


sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  AUPA GORRIAK Lun 11 Juin 2018 - 9:43

Aldigé président omniprésent qui s'occupe du sportif, du recrutement, de la partie commerciale + Clarkin au milieu, je pense que ça trop pour Quesada qui voulait être LE manager et pas un pion au milieu de tout ce bordel.
En plus l'Argentine qui va pas super à quelques mois d'une coupe du Monde, au moins il sera dispo au cas où......

Mais après avoir mis la pression à Ledoux de se barrer au profit de l'équipe gave et au final se barrer, je trouve ça , mais bon.....

Merci quand même pour le boulot effectué et de ne pas être parti au milieu de la tempête ce qui aurait encore fait + de mal .

AUPA BO ! On repart de 0, 10e année de transition.....
AUPA GORRIAK
AUPA GORRIAK
bouquet
bouquet

Messages : 824
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Romulus3064 Lun 11 Juin 2018 - 9:44

Mais d'où tire Aldigé sa légitimité à recruter ? (si tel est son activité parmi d'autres)
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Ramun Lun 11 Juin 2018 - 10:04

Incroyable. En même temps la rumeur était persistente.
Nous voilà bien. Maintenant combien de ruptures contrats joueurs à venir ?
Isaac/Clarkin aux manettes pour la saison ? Je vois pas qui on pourrait recruter un manager de la pointure de Quesada à ce stade de l'intersaison.
Ramun écœuré du gâchis
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2055
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Romulus3064 Lun 11 Juin 2018 - 10:10

le gâchis: c'est le leitmotiv du BO
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Orhiko xoria Lun 11 Juin 2018 - 10:22

Alors là ça en devient catastrophique. Samedi sur SO, on nous dit que tout va bien et le lundi un communiqué tombe... 
Si il y a bien un secteur qui était valable la saison dernière, c'était le sportif. On avait l'occasion de garder un semblant de stabilité sur ce secteur avec un manager de qualité… et Paf. Je suis dégouté !!! Un vrai gâchis !!!
Ma crainte maintenant c'est que certains joueurs en fassent de même. Et ce serait compréhensible. 
Sinon à part ça, on reprend les entrainements sans manager ni entraineur des avants… On part pour une énième saison de transition…

Orhiko xoria
bouquet
bouquet

Messages : 279
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  txuri gorriak Lun 11 Juin 2018 - 10:32

Tres mauvaise nouvelle.

Et un premier gros mensonge dans le jardin du Clan Gave.

Apres financierement on se debarrasse d un gros salaire.

Clarkin va surement reprendre le poste
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4727
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  rougefredo Lun 11 Juin 2018 - 10:35


txuri gorriak a écrit:Tres mauvaise nouvelle.

Et un premier gros mensonge dans le jardin du Clan Gave.

Apres financierement on se debarrasse d un gros salaire.

Clarkin va surement reprendre le poste

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  loubobou Lun 11 Juin 2018 - 10:35

ah !!! Il commence bien Notre président avec Quesada !

Après avoir fait courir le bruit de sa démission partout dans btz pour prendre le pouvoir et annoncer dans le petit menteur local que gonzalo et Clarkin étaient tout sourire, il annonce la fin de la collaboration - de 48h après...

On n'a pas fini de se faire balader encore...
J'espère que les actionnaires poseront les bonnes questions lors de la prochaine ag.
Et notamment sur la fusion..

Quesada ira finalement à La Rochelle?

Un communiqué sans précision, on continue ..
«communiquer, c'est mentir» avançait Jaulin, on est en plein dedans...

loubobou
bouquet
bouquet

Messages : 645
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  loubobou Lun 11 Juin 2018 - 10:42

Il est content maintenant le chasseur de caribous? Il a crevé la dernière roue? Celle qui trouvait en bon état selon sa magnifique profession de foi... Son père n'aime pas les politiques mais ce bon monsieur a dans l'équipe de son fiston des gens génétiquement encore plus tordus!

loubobou
bouquet
bouquet

Messages : 645
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Ttattu Lun 11 Juin 2018 - 10:46

Sérieusement Quesada au B.O. ça relevait du gag. Un entraîneur de ce niveau n'a rien à faire en ProD2.

Je ne sais pas pourquoi Quesada s'en va, mais quand j'ai entendu Aldigé nous parler de la formation et des joueurs de la région qui devraient à l'avenir former l'ossature de notre équipe, j'ai senti le sol se dérober sous mes pieds, une sensation de vide dans lequel on me poussait, ça a dû être pareil chez Quesada.

Bon et bien le feuilleton continue, il se pourrait que nous n'ayons pas encore vu le pire.
Il y en a qui doivent rigoler en ce moment, ils devraient se manifester assez rapidement.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  AUPA GORRIAK Lun 11 Juin 2018 - 10:50

Et qu'est-ce que c'est que ces communiqués pourris aussi ???? Ca fait le 2nd dans l'ère Gave et au point de vue forme, c'est pas ça !! Le 1er était limite avec des répétitions de mots dans la même phrase, et voilà que celui là termine par "développement durable" !!! C'est maladroit. Ils vont faire dans l'écologie et le recyclage maintenant ?? Bon c'est vrai on a revu Brusque et Blanco, mais bon fallait le sortir ça  !!! Aldigé-la-régie devrait déléguer un peu la communication aussi !!!
AUPA GORRIAK
AUPA GORRIAK
bouquet
bouquet

Messages : 824
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  AUPA GORRIAK Lun 11 Juin 2018 - 10:53

Après tout le monde savait que ça 'allait pas durer encore une saison complète, Quesada allait se barrer car avec Aldigé ça l'aurait pas fait à un moment donné. Quesada a préféré partir avant, c'est peut être mieux que de débuter et se barrer en plein milieu de saison.
AUPA GORRIAK
AUPA GORRIAK
bouquet
bouquet

Messages : 824
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Ttattu Lun 11 Juin 2018 - 10:55

Oui mais attention: " Nous ouvrons une nouvelle page de notre glorieuse histoire"  Rolling Eyes ça c'est envoyé.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  rougefredo Lun 11 Juin 2018 - 11:03

Ttattu a écrit:Oui mais attention: " Nous ouvrons une nouvelle page de notre glorieuse histoire"  Rolling Eyes ça c'est envoyé.
Alors NOUVELLE PAGE avec qui , joueurs entraîneurs ........ballon.......? mais Quesada il voulais plus du TOP14 ?

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Gaudermen 79 Lun 11 Juin 2018 - 11:10

Pour lancer la campagne d’abonnement, effacer le nom de Gonzalo Quesada de l’affiche n’est pas du meilleur effet promotionnel !
Gaudermen 79
Gaudermen 79
bouquet
bouquet

Messages : 582
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 61
Localisation : trop loin de BTZ

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Orhiko xoria Lun 11 Juin 2018 - 11:16

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2017-2018/pro-d2-gonzalo-quesada-un-avenir-a-la-rochelle-ou-chez-les-pumas_sto6803358/story.shtml

Orhiko xoria
bouquet
bouquet

Messages : 279
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  btz60 Lun 11 Juin 2018 - 11:35

Puisque l'on a des dirigeants aux amitiés UBB, je verrais bien Ibanez débarquer sous peu.

btz60
bouquet
bouquet

Messages : 402
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  sare64 Lun 11 Juin 2018 - 11:36

Gaudermen 79 a écrit:Pour lancer la campagne d’abonnement, effacer le nom de Gonzalo Quesada de l’affiche n’est pas du meilleur effet promotionnel !

Elle a d'ailleurs un retard certains la campagne d'abonnement. Il est vrai que le tarif ne devrait pas être le même en Pro D2 qu'en Fédérale...
Il ne manquerait plus que les 3 millions promis mettent du temps à arriver voir.....
Un peu lassé d'être la risée du Rugby hexagonal.
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1573
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  AUPA GORRIAK Lun 11 Juin 2018 - 11:43

J espère que l équipe Gave sait ce qu elle fait et où elle va. Si Gonzalo n adhérait pas à leur projet, c est mieux comme çà, même si nous le regretterons. Maintenant à eux de monter un staff complet encore plus performant, c est possible mais compliqué dans un timing plus que serré....
AUPA GORRIAK
AUPA GORRIAK
bouquet
bouquet

Messages : 824
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Gaudermen 79 Lun 11 Juin 2018 - 11:44

btz60 a écrit:Puisque l'on a des dirigeants aux amitiés UBB, je verrais bien Ibanez débarquer sous peu.
Attention! Ça pourrait être Etcheto Rolling Eyes
Gaudermen 79
Gaudermen 79
bouquet
bouquet

Messages : 582
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 61
Localisation : trop loin de BTZ

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Ramun Lun 11 Juin 2018 - 11:53

Je verrais bien Isaac passer Manager
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2055
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Hegoak Lun 11 Juin 2018 - 12:04

Dites les pro LVG, vous sentez maintenant que vous vous êtes fait balader et en particulier ici sur le forum ? Si ce n'étais pas si grave j'en rigolerai...Ledoux doit bien se marrer...


Dernière édition par Hegoak le Lun 11 Juin 2018 - 12:13, édité 1 fois

Hegoak
bouquet
bouquet

Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  loubobou Lun 11 Juin 2018 - 12:11

Pour le sportif, mon plan est simple: garder le staff existant mais apporter ce que les anglais

appelent un “director of Rugby”



Je ne peux pas laisser Benjamin Gufflet avec le carnet de cheque,c’est n’importe quoi. Je ne peux pas payer les 9 000 euros de salaire d’un président […] Je travaille dans la finance. Je n’ai aucun problème pour payer des mecsau resultat. J’en paie certains des millions de dollars. Mais des stagiaires qui ne connaissent rien a rien et vous font rentrer dans le mur, ce n’est pas possible.



La seule roue qui ne prend pas l’air, c’est le sportif. Neanmoins, la voiture ne va pas aller bien loin sur une seule roue. D’habitude, ce qui se passe est

que dans un vehicule à une roue, le staff commence à s’en aller. Ensuite, les joeurs ‘sous payés’ commencent a se dire: “Zut, l’entreneur s’en va. Je ne sais pas qui j’aurai l’annee prochaine. Si ca se trouve, il ne m’aimera pas et je ne jouerai pas. En attendant, il y a Brive/Colomiers/Mont de marsan etc… qui me propose Euro 500/1000 de plus par mois. Je demande a y aller…”. L’ambiance part en vrille. Le club se retrouve avec les tocards que l’on paient trop, et les pepites bon marchés nous filent entre les doigts. D'où l’urgence. Suite a mes conversations avec le staff, ma crainte est que dans les jours qui arrivent, et vu l’incertitude, le staff decide de partir pour un projet plus concret. Et a ce moment là, le BO se retrouvera avec quatre roues a plat. Et si on arrive à ce moment-là, je crains que ce ne soit grillé. Remonter un club avec quatre roues a plats demande trop d’argent, trop de temps, trop d’efforts.

Meme avec la meilleur volonté du monde, je ne pourrai aller au charbon. Mardi, je me suis assis avec le staff qui m’a fait part d’une grosse desillusion et d’une grosse deception.

La desillusion: un projet avait ete vendu au staff sans les moyens pour l’assumer. Cela a clairement laisse des sequelles. De nombreuses promesses ont été brisés et la confiance a disparu. La deception: une fois la passation de pouvoir, l’impression du staff est que la communication vis a vis des joueurs et du staff a ete tres mauvaise et que encore aujourd’hui, le club souffre d’un manque de leadership. Nous aurions du faire acte de presence, etre dans les vestiaires, incarner la confiance etc… Malheureusement, ni la nouvelle direction, ni les adminstrateurs, n’ont été vues au club. Pire: il n’y avait parfois personne au matches. Le fait qu’il n’y avait personne pour le match contre Aurillac m’a ete reproché…. En gros, on a donné l’impression d’un bateau sans capitaine. C’est pourquoi je sors aujourd’hui du bois. Pour assumer ...

Mais de qui donc sont ces phrases???

Et comme modèle Rochelle avait-il dit.. gonzalo va l'écouter ..
Un stagiaire manager..on va faire des économies grave....pareil on aura un contrat aidé.. violon violon violon




loubobou
bouquet
bouquet

Messages : 645
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  pat 75 Lun 11 Juin 2018 - 13:05

Je m'étais un peu fait jeter ,comme d autres fois d ailleurs (mais il faut attendre le réel pour avoir raison) lorsque je vous disais "attention pour quesada
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2158
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  txuri gorriak Lun 11 Juin 2018 - 13:05

Hegoak a écrit:Dites les pro LVG, vous sentez maintenant que vous vous êtes fait balader et en particulier ici sur le forum ? Si ce n'étais pas si grave j'en rigolerai...Ledoux doit bien se marrer...
On se sera fait balader si on ne passe pas la dncag.....
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4727
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  pierre47 Lun 11 Juin 2018 - 13:07

Puisque apparemment ces messieurs dirigeants s'abaissent à lire les messages des supporteurs de base et bien là je dis bravo !
Mr Aldigé, beau départ comme président.
Voilà un signe fort qui consiste à mépriser et à casser ce qui marche et fonctionne, à détruire ce qui est unanimement apprécié (par les joueurs et les supporteurs que vous feignez d'écouter). Quesada est le premier étage de la fusée.  GQ est prié de gicler, sans doute pour mettre à la place les petits copains de Mr Aldigé.
La fameuse 4ème roue, celle du sportif, de la voiture BO pour reprendre la métaphore de Mr LVG était sans doute celle qui roulait le mieux et c'est pour cela qu'il faut la bousiller.
N'oubliez pas de détruire également tout ce qui fonctionne dans la formation des jeunes en méprisant le travail des entraineurs et formateurs des espoirs et Crabos ainsi que des plus jeunes, en clair, tout ce qui marche dans la formation des jeunes.
Vous êtes censés apporter vos millions et partant de là vous estimez sans doute que tout vous est permis.
Le club ne vous appartient pas. Il appartient à l'histoire et à la mémoire collective des biarrots, ne l'oubliez pas.
Moi perso je ne vends pas mon âme au diable et ce premier acte de votre gouvernance n'annonce rien de bon et rien de constructif.
Franchement je préfèrerais que notre club soit en fédérale plutôt que le voir devenir un machin sans âme.

Pierre
pierre47
pierre47
bouquet
bouquet

Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Hegoak Lun 11 Juin 2018 - 13:13

txuri gorriak a écrit:
Hegoak a écrit:Dites les pro LVG, vous sentez maintenant que vous vous êtes fait balader et en particulier ici sur le forum ? Si ce n'étais pas si grave j'en rigolerai...Ledoux doit bien se marrer...
On se sera fait balader si on ne passe pas la dncag.....
Je t'invite à relire ici même les belles promesses de Gave... Projet sportif, pérennité du sportif, toussa toussa, parce qu'au delà de la dnacg c'est bien ici ce qu'il est venus vendre....

Remarque, après les historiques, c'est peut être ça l'identité bo.

Hegoak
bouquet
bouquet

Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  pitilia Lun 11 Juin 2018 - 13:23

du calme les beaux jours arrivent sunny sunny sunny
pitilia
pitilia
bouquet
bouquet

Messages : 938
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  txuri gorriak Lun 11 Juin 2018 - 13:23

Hegoak a écrit:
txuri gorriak a écrit:
Hegoak a écrit:Dites les pro LVG, vous sentez maintenant que vous vous êtes fait balader et en particulier ici sur le forum ? Si ce n'étais pas si grave j'en rigolerai...Ledoux doit bien se marrer...
On se sera fait balader si on ne passe pas la dncag.....
Je t'invite à relire ici même les belles promesses de Gave... Projet sportif, pérennité du sportif, toussa toussa, parce qu'au delà de la dnacg c'est bien ici ce qu'il est venus vendre....

Remarque, après les historiques, c'est peut être ça l'identité bo.
Tt à fait.

Mais en meme temps si t as Gonzalo qui veut partir, qui coute cher, tu fais quoi?
Le club a accepté de le liberer, voila c est fini.

Pour le sportif c est une terrible nouvelle, mais tt d abord le financier , la sauvegarde du club.

Il faut reconstruire..une nouvelle fois
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4727
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Beti Zutik Lun 11 Juin 2018 - 13:24

Hegoak a écrit:
txuri gorriak a écrit:
Hegoak a écrit:Dites les pro LVG, vous sentez maintenant que vous vous êtes fait balader et en particulier ici sur le forum ? Si ce n'étais pas si grave j'en rigolerai...Ledoux doit bien se marrer...
On se sera fait balader si on ne passe pas la dncag.....
Je t'invite à relire ici même les belles promesses de Gave... Projet sportif, pérennité du sportif, toussa toussa, parce qu'au delà de la dnacg c'est bien ici ce qu'il est venus vendre....

Bon on va se calmer un peu, de source certaine c'est Quesada lui même qui démissionne, Mr Gave a essayé de le retenir, Gonzalo se dit fatigué de cette situation et préfère démissionner.
Merci et bon vent à lui, on va pas en faire une montagne non plus hein, Darricarrere avec une équipe plus faible a réussi par nous qualifier à la cinquième place..... Cette année la sixième avec un effectif supérieur.
Bienvenue à Mr Clarkin.
Les hommes passent, le BO reste.
AUPABO!

Beti Zutik
bouquet
bouquet

Messages : 105
Date d'inscription : 25/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Jakes Lun 11 Juin 2018 - 13:29

En fait GQ est resté jusqu'à ce que la situation soit régularisée.
Et s'en va parce qu'il n'y a plus de problème ! Quel taquin ce garçon ! Toujours le mot pour rire ! Very Happy

Il y en a encore beaucoup sous le tapis ? scratch

_________________
bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15859
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  pitilia Lun 11 Juin 2018 - 13:34

ttun ttun tu es où ils sont perdus les retraités!
pitilia
pitilia
bouquet
bouquet

Messages : 938
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Jakes Lun 11 Juin 2018 - 13:37

Il mange avec Aldigé et Léon, rentrés d'Hong Kong

_________________
bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15859
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Ramun Lun 11 Juin 2018 - 13:40

+1 avec BETI ZUTIK
Meneur d'homme et communiquant: oui
Pour les résultats: pas mieux que Darricarere (qui doit rigoler depuis Marcoussis)
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2055
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  txuri gorriak Lun 11 Juin 2018 - 13:44

Sauf qu il n y a pas que les resultats brut.

Le jeu proné est quand meme plus agreable
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4727
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  loubobou Lun 11 Juin 2018 - 13:45

Les beaux jours? A Biarritz, c'est 3semaines dans l'année. Et pitié qu'ils n'aient surtout pas l'idée d'aller chercher la raclure d'arcangues..pas mieux pour mettre le bordel..

loubobou
bouquet
bouquet

Messages : 645
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  sunset Lun 11 Juin 2018 - 13:47

Voilà restons calme avant de juger pour certains. Si Gonzalo a souhaité démissionner, peu importe le président du coup en face, il faut savoir passer à autre chose tout simplement. Clarkin j'apprécie le gars, pour ma part ça ira très bien.

On peut penser que GQ avait déjà une roue de secours en attente. Cool

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  sunset Lun 11 Juin 2018 - 13:49

Jakes a écrit:Il mange avec Aldigé et Léon, rentrés d'Hong Kong

Ils doivent en avoir des choses à se raconter Very Happy

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Hegoak Lun 11 Juin 2018 - 13:59

GQ est resté jusque là, des propositions il a dus en avoir d'autres. Et maintenant il pars ? Y'a quoi encore sous le tapis de cacher.

Hegoak
bouquet
bouquet

Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  txuri gorriak Lun 11 Juin 2018 - 14:11

Gonzalo ne peut demissionner il avait un cdd.
 Dans le cas de rupture unilaterale il aurait pu etre condamné à des D&I
S il part c est que le club a accepté de le liberer.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4727
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Informateur Lun 11 Juin 2018 - 14:12

GQ ne voulait pas bosser avec jba. Ce n'est que le début bientôt vous allez découvrir la supercherie. La semaine va être longue très longue.

Informateur
bouquet
bouquet

Messages : 221
Date d'inscription : 26/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  AUPA GORRIAK Lun 11 Juin 2018 - 14:16

L'équipe Gave a le soutien sans failles des "historiques" blanco, Brusque et Cie, du maire de Btz, du sénateur .... bref, que des gens de confiance, donc il ne faut pas voir le mal partout !!! Laughing
AUPA GORRIAK
AUPA GORRIAK
bouquet
bouquet

Messages : 824
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Braxilio Lun 11 Juin 2018 - 14:19

Informateur la semaine va être longue ??? Tu n'en a pas assez avec tes sous-entendus..

Braxilio
bouquet
bouquet

Messages : 387
Date d'inscription : 17/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Franck Lun 11 Juin 2018 - 14:34

Braxilio a écrit:Informateur la semaine va être longue ??? Tu n'en a pas assez avec tes sous-entendus..

Au vu de la démission de GQ qui suit une campagne de destabilisation du club et de calomnies on ne peut effectivement qu'être inquiet....

Et sur les sous entendus on n'a pas fait mieux avec la vulgarité et la grossièreté en plus que l'oiseau de mauvais augure qui appelait à manifester il y a quelques temps et dont le poulain est arrivé gagnant....premier résultat...!!!

Franck
crevette grise
crevette grise

Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Ramun Lun 11 Juin 2018 - 14:35

GQ ne voulait pas bosser avec Jba et c'est lui même qui les appelait à venir dans le SO ?
Tu te prends les pieds dans le tapis Informateur
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2055
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  AUPA GORRIAK Lun 11 Juin 2018 - 15:00

Ramun a écrit:GQ ne voulait pas bosser avec Jba et c'est lui même qui les appelait à venir dans le SO ?
Tu te prends les pieds dans le tapis Informateur


Oui c'est bien ce que je dénonçais plus haut, il met la pression pour qu'ils reprennent le BO et dès qu'ils débarquent .... il se barre !

Après, pour défendre "Informateur", relisez le "programme" de LV Gave : les fonctions de JB la régie devaient se limiter au service commercial + aide au recrutement point barre. Au final il se retrouve Président quand même !! Ca doit changer des choses !!!

Et je pense que G Quesada s'est fait manipulé comme nous ici.

Le clan Gave a réussi à retourner la mairie, les supporters, le staff, les joueurs, le personnel administratif, certains partenaires en utilisant tous les moyens possibles : désinformations, promesses, interventions dans la presse, dans les forums, pressions, etc.. etc.... pour arriver à leurs fins. Maintenant que c'est fait, tout le monde (dont nous, utilisateurs de ce forum) atterrissons et on se rend compte qu'on s'est fait avoir.... LV Gave est intervenu ici, a marqué des points, a bien fait savoir dans la presse qu'il était intervenu sur les forums supporters faisant croire que les supporters le soutenait aussi, bref ça  être la même chose pour G Quesada......
AUPA GORRIAK
AUPA GORRIAK
bouquet
bouquet

Messages : 824
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 19 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum