Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» AS BÉZIERS HÉRAULT - BOPB (24ème journée)
arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:36 par Jakes

» Changement de président au BOPB
arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 12:46 par Fermin

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:11 par Droopy

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 0:06 par Droopy

» Baônne 2023-2024
arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 16:38 par Droopy

» Qui a des anecdotes croustillantes sur le rugby amateur ?
arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 7:08 par lahumere

» SAISON 2024 - 2025
arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 13:00 par jean baptiste

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 EmptySam 9 Mar 2024 - 19:05 par Jakes

» BOPB - US MONTAUBAN (23ème journée)
arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 EmptySam 9 Mar 2024 - 12:06 par l'adjoint du fond du bus

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Le BO nouveau est presque arrivé...

+82
Chikolo
Braxilio
aintza
BOTICA64
Orhiko xoria
FILET
sare64
Juan3264
BOmec
mirabelle
Jef Comminges
yoda
DOLPIC
pierre47
Brouillarta
brennus64
julienmiarritzeko64
BOJEFF
ricou_bordeaux
Jeanphi11
francois640
btz60
ongui
An englishman abroad
fascor
chaman
Rush
jACQUES
xabi kale
pat 75
LELOUCH 64
Gaudermen 79
CQFD
xikito
Xanxangorri
Hegoak
ABE
tonio64
Aitzina
Louis-Vincent Gave
Somerset
Beti Zutik
el enfoiro64
coco64
Franck
jean-yves
Noscrum
JojoLaFrite
l'électron libre
Miarritze
AITA
rug
R&B
Sancho
rougefredo
fg
Txantxangorria
elipeyo
txuri gorriak
Chumpitaz
aguilera passion
loubobou
TACO
Ttattu
AUPA GORRIAK
viande rouge
Droopy
Mat'
Bdt64
pitilia
Jakes
Fermin
Informateur
paquito
Miarritzeko64
POILAGRATTER
Aleks.
Ramun
gonzo
Romulus3064
sunset
amiral
86 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Chumpitaz Jeu 24 Mai 2018 - 15:48

C est le problème du concept du rassemblement,, cela partait d un bon sentiment et cela honore celui qui a lancé l idée mais comme il n y a pas de mot d ordre, ni de prise de parole des associations de supporters, tu laisses libre cours à l expression des présents.
Je n’y étais pas mais il faut quand même retenir que Raynaud s est mis en avant et n a pas fui, représentant les deux improvisés repreneurs!!!
Concernant les assos de supporters, je ne parlerai pas pour les deux plus importantes mais il est clair qu elles ne vont pas se positionner publiquement quand elles ont leurs locaux à Aguilera même , tout le monde se rappelle les méthodes et les pressions en tout genre exercées par Sergio et sa garde, suite à la fusion avortée !!

D ailleurs, c est ce qui me gêne, ceux qui appelaient à la mobilisation hier ou se montrent très présents sur les réseaux sociaux , n ont pas daigné bouger quand le duo Blanco- Tourgis avait signifié l inéluctable avec ce projet de fusion proposé, voté aux forceps, voire bidouillé....et appuyé par la marionnette des socios!!!
Me semble qu on retrouve les mêmes en sous marins sans que le peuple des supporters s en émeuve ?

Le meilleur ticket semble être de rabibocher Ledoux avec le fils Gave, d écarter Gufflet et Aldigé deux types à sacrifier et de mettre à 10 tout le lot de girouettes et marionnettes historiques....et laisser travailler Raynaud , le seul au boulot en attendant un organigramme qui tienne la route!!
Serais plutôt pour la manifestation de supporters demandant le cessez le feu et la nomination d un comité de salut public « aux cuisses à peu près propres »

Chumpi, ils nous font CHIER!

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 596
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  amiral Jeu 24 Mai 2018 - 15:58

chumpi je suis entièrement d'accord avec toi , mais rabibocher ledoux et le fils gave me parait utopique d'autant que celui-ci n'est pratiquement jamais en france .
amiral
amiral
bouquet
bouquet

Messages : 323
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  sunset Jeu 24 Mai 2018 - 16:01

Pour ma part je crains que la DNACG n'ait déjà tranchée quoi qu'il advienne nous concernant. Le dossier est lourd et date d'un long bail à présent. On ne part pas favori pour le match retour face au gendarme financier.

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  amiral Jeu 24 Mai 2018 - 16:06

sunset a écrit:Pour ma part je crains que la DNACG n'ait déjà tranchée quoi qu'il advienne nous concernant. Le dossier est lourd et date d'un long bail à présent. On ne part pas favori pour le match retour face au gendarme financier.
ce sera encore la faute à ledoux et consorts .
amiral
amiral
bouquet
bouquet

Messages : 323
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Ttattu Jeu 24 Mai 2018 - 16:11

Je reste optimiste, je crois encore qu'on peut se sauver. Je n'arrive pas à imaginer mon cher club dégringolant en Fédérale ou encore plus bas. Mais je sais que nous avons vécu au-dessus de nos moyens ces dernières années, et la sanction pourrait survenir un peu comme un châtiment.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Miarritzeko64 Jeu 24 Mai 2018 - 16:19

Extrait d'hier 

https://www.youtube.com/watch?v=puSEfU9Nyt8

En conclusion, Gufflet semble avoir enfumé tout le monde...

Miarritzeko64
bouquet
bouquet

Messages : 397
Date d'inscription : 25/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  txuri gorriak Jeu 24 Mai 2018 - 17:30

Qu est ce qu il ramasse Gufflet.

Bon sinon, si ce que dit Aldigé est vrai, la position de Ledoux est incomprehensible

Et les seuls semblant pouvoir pereniser le club c est Gave.
Jusqu a qu il en ait vraiment ras le bol du merdier et se barre definitivement.

J espere que Ledoux sera raisonnable
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Chumpitaz Jeu 24 Mai 2018 - 17:33

sunset a écrit:Pour ma part je crains que la DNACG n'ait déjà tranchée quoi qu'il advienne nous concernant. Le dossier est lourd et date d'un long bail à présent. On ne part pas favori pour le match retour face au gendarme financier.
Tout à fait d'accord avec toi, il y a un délai à respecter et quand je vois la partie de ping pong juridico-économique qui se trame, je ne vois pas comment on peut arriver en "ordre de marche" et à jour financièrement le jour J où on ne nous fera pas de cadeaux?

C'est un peu comme la situation du SC.BASTIA lors de sa disparition du foot pro: Tout le monde au sein du club savait que le club vivait au dessus de ses moyens (avec en plus de dérives mafieuses qui n'ont pas cours ici) et avait un arriéré important en charges patronales impayées et auprès des prestataires,  une situation légale et actuelle du BO choisie par les dirigeants afin de finir la saison dixit Aldigé.

Sauf que là aussi, le "clan" ou les 8 historiques en place est resté trop longtemps pour cacher cette situation et a fini par laisser la place (INOCCUPEE) sommé(s) par le tribunal de commerce de Bastia, qui a même engagé des poursuites, provoquant un accident industriel.

Les repreneurs existaient mais vu l'ampleur de la tâche, ils n'ont pas franchi le cap car entre temps, la ligue avait retrogradé le club pour manquements aux obligations financières repétées (gestion....)......Qui allait reprendre un club en National 1 avec des dettes et des mauvaises surprises financières journalières!!!!???

Du coup, personne ne s'y colle et ce sont les Socios du sporting qui ont impulsé le mouvement de reprise, persuadant deux des 10 repreneurs de gérer le club....afin que ce monument du foot français revive ou renaisse de ses cendres!
Aujourd'hui le sporting est en N3 (équivalent de la F3) et a manqué de peu la remontée en N2.

Le club a eu une dérogation pour engager une réserve au plus bas niveau du chpt de Corse (équipe formée de vétérans et de supporters pour les premières journées), le club a retrogradé ses 19 en Championnat régional au lieu de les maintenir en Championnat National pour raisons financières et a fini pratiquement dernier en CHPT 17 National vu qu'il a dû fermer les portes de son centre de formation!

Vous pouvez retranscrire ceci en version rugby, en rapport aux catégories Espoirs, Crabos ou Cadets Alamercery.....

C'est une catastrophe économique et sportive qui bousille un club pour plusieurs saisons!!!! Il est là le risque: NE PAS S'EN RELEVER car on laissera le champ libre aux clubs pros de la région concernant nos jeunes!!

 S' il n'y a pas une PRISE DE CONSCIENCE de nos dirigeants (enfin s'il en existe encore en poste!)  et donc une "fusion des portefeuilles" ou des porteurs, c'est cette issue qui nous guette?

Au mieux, Vendre quelques bijoux de famille au besoin et repartir cahin-caha en D2,
Ou alors si la LNR ne fait pas dans la demi-mesure, on a le choix entre "faire du Tarbes" (aller en F1) ou imploser comme le FC Auch, devenu le Rc AUCH en HONNEUR!

Chumpi, Merci aux MM pour le reportage!

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 596
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  txuri gorriak Jeu 24 Mai 2018 - 18:08

Intervention de ledoux demain matin sur rfpb.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  amiral Jeu 24 Mai 2018 - 18:11

je voulais vous soumettre une simple réflexion qui m'est venue en lisant le sud ouest aujourd'hui . avez-vous remarqué que tous les acteurs de ce mélodrame qui se déroule sous nos yeux ont tous eu leur moment de gloire dans ce quotidien pro biarrot comme vous le savez!
reynaud a eu 1 ou 2 pages pour s'exprimer
ledoux                  idem
gufflet                  idem
brusque                idem
adilgé                   idem
meme louis gave a eu son papier !
à votre avis qui manque ?
sa majesté blanco qui choisit évidemment ses interlocuteurs et qui se met au-dessus de la mélée pour mieux manipuler tout ce beau monde . mais je suis un peu parano (comme me l'a dit fermin ! )
amiral
amiral
bouquet
bouquet

Messages : 323
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Chumpitaz Jeu 24 Mai 2018 - 18:18

amiral a écrit:chumpi je suis entièrement d'accord avec toi , mais rabibocher ledoux et le fils gave me parait utopique d'autant que celui-ci n'est pratiquement jamais en france .

Après si Gave n'a que Mr JB Régie comme représentant sur notre sol, cela va être difficile.
En plus, il ne m'a pas convaincu que le club "comptait" pour lui, il vise la régie et veut peut être jouer au "manager" non pas sur Xbox mais pour de vrai!?

Me semble donc que Ledoux doit assurer le sauvetage du BO pour......la saison à venir!! C'est tout, il débarque Gufflet, assume financièrement et regagne un peu de crédit. A la limite, il laisse Raynaud et lui trouve un conseiller rugbystique mais surtout il ne perd pas GQ.....

Du court terme, pour le reste, qu'il prépare la "vente" OU la cession mais je ne crois pas qu'il puisse se débarrasser du club maintenant!

Le type ne va quand même pas rester sur l'image du chateau hanté dont on se demande s'il aura une autre vie et nous faire sombrer le BO, il n'a qu'à vendre ses soldats de plomb si cela lui fait deuil d'envoyer la caillasse?

Chumpi, j'ai des coureurs en échange!

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 596
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  elipeyo Jeu 24 Mai 2018 - 18:54

https://jeanyvesviollier.com/2018/05/24/bo-le-drole-de-jeu-de-veunac-et-blanco/

elipeyo
bouquet
bouquet

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  elipeyo Jeu 24 Mai 2018 - 19:03

saura-t-on un jour où est la vérité ? Qui est pour le sauvetage du BO ? qui dit vrai ou qui dit faux ?

elipeyo
bouquet
bouquet

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Txantxangorria Jeu 24 Mai 2018 - 19:07

elipeyo a écrit:https://jeanyvesviollier.com/2018/05/24/bo-le-drole-de-jeu-de-veunac-et-blanco/

A lire cet article de J.Y. Violler

Txantxangorria
crevette grise
crevette grise

Messages : 82
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Txantxangorria Jeu 24 Mai 2018 - 19:07

elipeyo a écrit:https://jeanyvesviollier.com/2018/05/24/bo-le-drole-de-jeu-de-veunac-et-blanco/

A lire cet article de J.Y. Violler

Txantxangorria
crevette grise
crevette grise

Messages : 82
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Droopy Jeu 24 Mai 2018 - 19:15

Pour résumer:
- tout le monde il est mauvais,
- tout le monde il est menteur,
- personne il sait compter.

donc:
- on est dans la mouise,
- c'est la chienlit.

Face à la profusion débridée des événements et désordres concomitants :
plan a)     il est urgent d'attente qq'un va sauver le BO,
plan b)     la DNAtruc valide la nouvelle proposition remise,
plan ché):  RdV aux platanes à Aguiléra, chacun emmène sa corde.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6142
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Chumpitaz Jeu 24 Mai 2018 - 19:16

Blanco ne paie pas, Brusque est grassement défrayé quoiqu il en dise , Tourgis change de costume selon les semaines etc......et ils ont TOUS eu des envies de fusion, quoique il arrive, ceux là ont fait leur temps!!!!

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 596
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  fg Jeu 24 Mai 2018 - 19:24

Miarritzeko64 a écrit:Extrait d'hier 

https://www.youtube.com/watch?v=puSEfU9Nyt8

En conclusion, Gufflet semble avoir enfumé tout le monde...
Bonsoir à tous,
Pour commencer je ne suis pro-personne et me garderais bien d'avis définitif vu le peu d'infos disponibles.
Simplement à la vision de cette vidéo, sur la forme, tu m'étonnes que BR puisse paraître moins à l'aise : face aux supporters exaspérés/désespérés/en colère/autre et un duo JBA et NB moralement et physiquement adossés à ces derniers. Et manifestement mieux préparés et outillés. Il aura au moins eu les gaufres de faire front.
Maintenant démêler le vrai du faux, c'est une autre histoire.
Comme tout le monde ici j'espère une solution viable pour le club et tous ses salariés.

fg
crevette grise
crevette grise

Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  gonzo Jeu 24 Mai 2018 - 19:33

faisons signes les gros sponsors avec mr aldige et mr gave. on sera plein au as lol

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2161
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  rougefredo Jeu 24 Mai 2018 - 19:43

Si le BO descend en Fédérale ont retiendra une chose A CAUSE D'UNE RÉGIE PUBLICITAIRE  çavapa putain personne ne pense aux club ni aux sportif ,  que du pognon  colère

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  gonzo Jeu 24 Mai 2018 - 19:44

c'est le rugby moderne pognon pognon pognon c'est triste

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2161
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Sancho Jeu 24 Mai 2018 - 19:52

J'aime pas trop les grandes gueules, les aboyeurs, ceux qui font du vent , qui parle pour ne rien dire.... Rolling Eyes

On peut dire ce que l'on veut sur l'ostéopathe, qu'il ne connaît rien au rugby, mais en tout cas, il a eu LES COJONES  de faire front face à N.B , Aldigé et les supporters pas vraiment dans sa poche....

Je souhaite à Ledoux et Raynaud de réussir dans leur entreprise pour maintenir le BO en ProD2. Ils sont discrets, peut-être trop pour certains, mais déterminé face aux "historiques" et "hongkongais" qui leurs savonnent la planche...

Le verdict de la DNACG montrera qui a agit réellement pour le BO!
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  gonzo Jeu 24 Mai 2018 - 19:54

quand sera le passage devant la dncag? le bo a bien reçu la lettre

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2161
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Ramun Jeu 24 Mai 2018 - 19:54

Et maintenant quelques questions pratiques:
A t-on fait appel de la décision de la DNACG
Si oui sous combien de temps devra-t on repasser l'examen ?
Comme beaucoup ici je m'inquiète du timing des événements. Le temps de connaître l'issue finale, le marché des transferts sera largement avancé si ce n'est terminé !
Il paraît que les joueurs ont reçu des garanties (Lesquelles ? De qui ?). Moi je serais eux, sans issue rapide je regarderais ailleurs...
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2055
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Ramun Jeu 24 Mai 2018 - 19:55

Meme inquiétude que toi gonzo :-)
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2055
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  gonzo Jeu 24 Mai 2018 - 19:58

c'est normal que les supporters soit pas dans sa poche . ils sont énerves de la situation, ils veulent des réponses ce que le club ne donne pas.

après mr raynaud on peux pas lui reprocher de travailler pour trouver les partenaires et sauver le club.

franchement pourquoi tous les parties veulent le bo?

il y a quoi a gagner dans ce club?

au lieu de s'unir pour avoir plus de moyens ils cassent tous. c'est pathétique cette guerre d’égo.

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2161
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Ramun Jeu 24 Mai 2018 - 20:08

En tout cas on a dû commencer le plan d'économies puisque le service COM semble être désormais sous-traité à Sud-Ouest
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2055
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Miarritzeko64 Jeu 24 Mai 2018 - 20:51

Informateur a écrit:De la dire soit je récupère la régie soit je laisse crever le Club sa montre l amour qu il porte au bo. Je vais rigoler quand il vont s asseoir sur leur 1m5. Malgré qu il menace de mettre le litige devant les tribunaux et de condamné le Club à la f1

Bonsoir M. Gufflet

Miarritzeko64
bouquet
bouquet

Messages : 397
Date d'inscription : 25/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Miarritzeko64 Jeu 24 Mai 2018 - 20:52

Quelqu'un à des échos supplémentaires sur éventuelle démission de Quesada ce soir ?


Dernière édition par Miarritzeko64 le Jeu 24 Mai 2018 - 21:24, édité 1 fois

Miarritzeko64
bouquet
bouquet

Messages : 397
Date d'inscription : 25/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  paquito Jeu 24 Mai 2018 - 20:53

Txantxangorria a écrit:
elipeyo a écrit:https://jeanyvesviollier.com/2018/05/24/bo-le-drole-de-jeu-de-veunac-et-blanco/

A lire cet article de J.Y. Violler
Oui à lire absolument. C'est très édifiant. Blanco profite du BO depuis 5 ans sans verser le moindre centime.  C'est un scandale ! C'est lui le grand responsable de cette débâcle.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  gonzo Jeu 24 Mai 2018 - 20:59

le bo c'est pas un joujou donc les personnes pas sérieuses a diriger ce club ils sont prier de partir

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2161
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  loubobou Jeu 24 Mai 2018 - 21:17

Si vous voyez le pinson, fermin et txuri, vous leur dites de me refaire une ordonnance pour stopper mes vomissements svp...

loubobou
bouquet
bouquet

Messages : 645
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  R&B Jeu 24 Mai 2018 - 21:35

elipeyo a écrit:https://jeanyvesviollier.com/2018/05/24/bo-le-drole-de-jeu-de-veunac-et-blanco/
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek 
bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1363
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  AUPA GORRIAK Jeu 24 Mai 2018 - 21:41

Donc les supporters paient leur abonnement ou leur billet, et Mr Blanco c est cadeau!! Non mais stop, débaptisez moi de suite cette tribune, il mérite pas son nom dans ce stade.
AUPA GORRIAK
AUPA GORRIAK
bouquet
bouquet

Messages : 824
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  txuri gorriak Jeu 24 Mai 2018 - 21:41

C est quand meme fou qu on laisse à Ledoux la responsabilité de sauver le BO lui qui a bien fait comprendre et bien dit qu il ne mettra pas un rond.
Donc soit il trouve de gros partenaires, soit c est mort.

Gave, on est tous d accord, c est un cow boy, mais lui des qu il a le pouvoir, il fera el cheque.

Pour le reste je trouve étonnant que l on puisse critiquer que des mecs veuillent faire de l argent. Je prefere des mecs qui ont envie de faire de l argent plutot qu un club qui est en deficit structurelle.

S ils fond du blé en ayant investi 3 millions et qu ils rendent le club perenne, ben moi ca me va.

Quoiqu il en soit si la descente est confirmée dans 3 semaines, aiu dela de tt historique, les responsables seront ceux qui sont à l a tete du club et qui ont refusé la solution proposée.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  gonzo Jeu 24 Mai 2018 - 22:01

Gonzalo aurait démissionné??

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2161
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  pitilia Jeu 24 Mai 2018 - 22:03

source nekes ari gazprom arrive violon
pitilia
pitilia
bouquet
bouquet

Messages : 938
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Informateur Jeu 24 Mai 2018 - 22:03

Tu crois que je suis bg

Informateur
bouquet
bouquet

Messages : 221
Date d'inscription : 26/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  aguilera passion Jeu 24 Mai 2018 - 22:21

txuri gorriak a écrit:C est quand meme fou qu on laisse à Ledoux la responsabilité de sauver le BO lui qui a bien fait comprendre et bien dit qu il ne mettra pas un rond.
Donc soit il trouve de gros partenaires, soit c est mort.

Gave, on est tous d accord, c est un cow boy, mais lui des qu il a le pouvoir, il fera el cheque.

Pour le reste je trouve étonnant que l on puisse critiquer que des mecs veuillent faire de l argent. Je prefere des mecs qui ont envie de faire de l argent plutot qu un club qui est en deficit structurelle.

S ils fond du blé en ayant investi 3 millions et qu ils rendent le club perenne, ben moi ca me va.

Quoiqu il en soit si la descente est confirmée dans 3 semaines, aiu dela de tt historique, les responsables seront ceux qui sont à l a tete du club et qui ont refusé la solution proposée.
Je suis très surpris (source de ce matin à Aguilera) dixit Mr R lorsque l'on me dit lorsque je sors de l'audition à la DNACG c'est bon vous avez fait des efforts, on vous accorde votre travail, ok c'est bon pour cette année.
Et puis patrata Mr R reçois vers 17 h un texto lui disant et bien non vous êtes recalé !!!!!!!!!!!
Qu'en pensez vous ? Moi j'ai ma petite idée on ne me l'a sortira pas de la tête.
Un jour tout se sait. Viendra l'heure de la sentence. En arriver à ce stade c'est pitoyable.

aguilera passion
crevette grise
crevette grise

Messages : 98
Date d'inscription : 21/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Chumpitaz Jeu 24 Mai 2018 - 22:28

Notre ami du canard enchaîné local qui se fait Sergio et dévoile au grand jour les largesses du club à l égard de son plus grand joueur, le même plante une banderille de plus sur le Maire, cela s accélère ......... Leur aura s effrite!!
Certains perdent de leur crédibilité, d autres ont affiché au grand jour leur peu d entrain rugbystique pour le BO, la marionnette Brusque sait aussi faire Guignol avec ses mimiques, on avait déjà certains historiques et membres des socios qui n avaient pas de légitimité sans compter un bon lot de girouettes , on peut dire que les rangs s éclaircissent pour trouver des mecs valables pour tenir la barre du bateau en perdition.

Chumpi, un sacré BOrdel!

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 596
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  gonzo Jeu 24 Mai 2018 - 22:32

A mon avis ca va bouge dans les jours qui arrivent

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2161
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  txuri gorriak Jeu 24 Mai 2018 - 22:36

De tte façon faut que ca bouge sinon c est la mort du club.

Deja demain l intervention de Ledoux apportera une partie de la reponse....enfin j espere
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  gonzo Jeu 24 Mai 2018 - 22:47

Comme par hasard les russes suivrait de très près la situation de notre club. La rumeur gazprom se réalisera t elle un jour.

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2161
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  pitilia Jeu 24 Mai 2018 - 22:50

gonzo a écrit:Comme par hasard les russes suivrait de très près la situation de notre club.  La rumeur gazprom se réalisera t elle un jour.
je te dis que oui,c est pas des phoques les russes!
pitilia
pitilia
bouquet
bouquet

Messages : 938
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  txuri gorriak Jeu 24 Mai 2018 - 22:55

Si on pouvait arreter avec cette rumeur gazprom, en ce moment c est peut etre pas le moment de colporter ce genre d infos
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Mat' Jeu 24 Mai 2018 - 23:00

elipeyo a écrit:https://jeanyvesviollier.com/2018/05/24/bo-le-drole-de-jeu-de-veunac-et-blanco/
Le meilleur article écrit depuis le début de cette mascarade !
Mat'
Mat'
gambas
gambas

Messages : 1331
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : gambas.com

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Ramun Ven 25 Mai 2018 - 7:21

Article fort bien documenté dont on imagine qu'il avait des sources proches du dossier...
La situation a donc bien évolué puisque le savonnage de planche a maintenant lieu dans l'autre sens !!!!
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2055
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Sancho Ven 25 Mai 2018 - 7:27

gonzo a écrit:Comme par hasard les russes suivrait de très près la situation de notre club.  La rumeur gazprom se réalisera t elle un jour.
Macron en a d'ailleurs parlé à Poutine... chut
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  AUPA GORRIAK Ven 25 Mai 2018 - 7:43

Lors du débat sur le parking Soso a proposé son aide à Mr Raynaud pour faire ses cartons, j espère qu après avoir pris connaissance de cet article, Soso aidera Blanco à démonter ses panneaux publicitaires dans le stade....
AUPA GORRIAK
AUPA GORRIAK
bouquet
bouquet

Messages : 824
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  amiral Ven 25 Mai 2018 - 8:01

AUPA GORRIAK a écrit:Lors du débat sur le parking Soso a proposé son aide à Mr Raynaud pour faire ses cartons, j espère qu après avoir pris connaissance de cet article, Soso aidera Blanco à démonter ses panneaux publicitaires dans le stade....
soso n'est pas raisonnaable , quand on a un commerce on ne fait pas de politique.
amiral
amiral
bouquet
bouquet

Messages : 323
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

arrivé - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 2 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum