Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» AS BÉZIERS HÉRAULT - BOPB (24ème journée)
STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:19 par Droopy

» Changement de président au BOPB
STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée) - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 12:46 par Fermin

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:11 par Droopy

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 0:06 par Droopy

» Baônne 2023-2024
STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée) - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 16:38 par Droopy

» Qui a des anecdotes croustillantes sur le rugby amateur ?
STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée) - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 7:08 par lahumere

» SAISON 2024 - 2025
STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée) - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 13:00 par jean baptiste

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2024 - 19:05 par Jakes

» BOPB - US MONTAUBAN (23ème journée)
STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2024 - 12:06 par l'adjoint du fond du bus

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée)

+12
paquito
pat 75
Jef Comminges
txuri gorriak
jACQUES
gonzo
leon de biarritz
Droopy
OVALIE
An englishman abroad
Sancho
Jakes
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée)

Message  pitilia Sam 11 Nov 2017 - 12:15

jACQUES a écrit:En 2016-2017, nous avons gagné cinq matchs à l'extérieur et un regard sur le calendrier ne permet guère, en l'état des prestations de cette saison loin d'Aguiléra et du BAB, de compter d'ici le printemps sur quatre succès supplémentaires pour égaler cette performance.

La rencontre de hier a révélé, en effet, des lacunes récurrentes en touche, une incapacité, à l'instar de l'action ayant conduit à la pénalité victorieuse d'Aurillac, à conserver quelque peu le ballon. Plus encore, et cela est inquiétant, une absence cruelle de patron à même, par exemple, de tempérer Lévi doublée, singulièrement en seconde mi-temps, d'une indiscutable passivité défensive face à un XV pourtant respectable bien entendu mais néanmoins modeste.

Les réceptions successives de Narbonne et de l'USAP puis, le court déplacement à Dax nous permettront de vérifier si nous pouvons nourrir quelques prétentions et j'espère que le staff saura hausser le ton autant que l'exigence sinon, le ventre mou de la Pro D2 nous sera réservé.

je veux croire à un sursaut durant ce triptyque qu'à mon sens, les entraîneurs doivent privilégier pour tenter de donner une autre dimension à leur formation et vérifier si elle peut raisonnablement nourrir quelques ambitions.

Aupa BO !
réception ,narbonne et usap déplacement montauban donc fin des matchs aller , je pense que l écart va se creuser à partir du 6eme
pitilia
pitilia
bouquet
bouquet

Messages : 938
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée)

Message  jACQUES Sam 11 Nov 2017 - 12:28

Exact pitilia, Montauban et non Dax en effet...Le triptyque devrait, il est vrai, éclairer et éclaircir ou assombrir l'avenir !

jACQUES
bouquet
bouquet

Messages : 704
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée)

Message  pat 75 Sam 11 Nov 2017 - 13:08

J'ai vu le match de façon irrégulière,donc mon jugement n'est pas assez précis.Ce qui est certain, c'est que le BO avait 4 points à la 79e et le ballon en possession pour la dernière action.Quelle est la faute qui a été sifflée ?

L'objectif d'être dans les 6 ,c 'est bien , mais recevoir c'est mieux ,surtout si on s'en tient aux résultats actuels à l'extérieur.Donc 4 minimum. Le championnat est long,ça va être le leitmotiv encore un bout de temps. Mais un jour, il deviendra court . Les restes de mes cours de philo...

Un certain nombre d'équipes n'ont pas eu les renforts de qualité du BO et s'en tirent bien ou mieux. Mais peut être qu'avec le temps, tout s'en ira pour ces équipes, même les plus chouettes souvenirs de victoire.

Donc, il n'y a effectivement pas le feu au lac dans la mesure où le niveau est là. Mais les problèmes viennent de l'inconstance dans la production touche, mêlée, tirs au but, jeu au pied, discipline, d'un match à l'autre, et au fait que le BO ne sait pas gagner les matches qu'il doit gagner à l’extérieur. Ça en fait 2.

Après une saison de plus en pro d2  devant 5000 spectateurs,et sans cette adrénaline que provoque la lutte pour le titre, ça va finir par fatiguer, car ça fait déjà 4 ans.et avec une seule montée probable, ça risque de durer longtemps. Et si ceux qui descendent gèrent comme Grenoble que je voyais plutôt fort malgré son chamboulement, ça sera encore plus difficile.

Et on verra réapparaître certains débats.

Donc,Quesada et son staff ont maintenant bien vu toutes les possibilités du groupe et tous les problèmes qui peuvent se poser en pro D2. Y a plus qu'à.Le prochain bloc sera important évidemment comptablement, mais surtout psychologiquement pour la confiance et non le doute. Et pour l'enthousiasme.
Pour l'apprentissage d'un système, je pense que 12 matches , ça suffit.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2150
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée)

Message  Jakes Sam 11 Nov 2017 - 13:34

C'est une bonne analyse.
Je pense aussi qu'au delà des performances individuelles et collectives il y a une grande part de psychologie où nous sommes déficients.
Il n'est pas normal qu'avec une équipe ayant été choisie pour être costaud, menant à la 79ème et ayant le ballon en main nous prenions 3 points alors que l'adversaire ne fait que défendre.
C'était un maul, je ne sais pas la faute que nous avons commise, avons-nous été pénalisés sur ce genre d'action avant dans le match ?
C'est frustrant.
Sommes-nous incapables de garder le ballon pendant 1mn30 sans faire de faute ? Là je crois que ça se joue dans la tête !!!

_________________
STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée)

Message  ttun ttun Sam 11 Nov 2017 - 13:45

On va commencer par le positif, c'est que depuis quelques matchs,  nous avons un pack digne de ce nom. Par contre notre charnière hier soir déjoue totalement en seconde période, beaucoup trop de jeu au pied, et un Bernard qui hormis son jeu au pied ne risquait pas la blessure en plaquant les adversaires.... Tout comme Hamdaoui d'ailleurs.

Comme à Bayonne quand nous menons par trois essais à zéro, l’équipe est bien trop attentiste offensivement et même défensivement, on subit trop les attaques adverses et fatalement on se met à la faute.

C'est rageant de perdre un match à la dernière minute, mais quand on arrivera à être plus constant en seconde mi-temps sur nos matchs à l’extérieur, on sera redoutable.
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1402
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée)

Message  Jakes Sam 11 Nov 2017 - 13:54

Oui mais le pack digne de ce nom ce n'est pas en touche !

On y laisse des munitions

_________________
STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée)

Message  txuri gorriak Sam 11 Nov 2017 - 13:54

Mais que ça se joue dans la tête ou pas, on le sait que dans ce genre de situation l'arbitre va trouver le moindre pretexte pour siffler pour l'équipe à domicile. Qu'il y ait faute ou pas, on savait que ça allait tomber.

On passe la deuxième mi temps à défendre, sans mettre une seule minute la main sur la gonfle parce que jeu au pied calamiteux et touche défaillante, et là à 2mn de la fin, on décide de garder le ballon à 30m de notre ligne.

C'est un manque de jugeote terrible.

Dans cette seconde mi temps (parce que la 1ere est pas trop mal), tous les choix ont été mauvais et jamais ou Lucu ou Bernard n'ont su inverser la tendance. C'est pas la première fois que notre charnière ne sait pas "lire" un match (à Carcassonne ça avait été la même chose avec le vent). 

De toutes les façons, il va falloir un moment que nos deux têtes pensantes comprennent qu'on ne sait pas gérer le match.

Quand tu menes 20 à 12 à Aurillac à la mi temps, en les mettant à mal chaque fois que tu conserves le ballon, j'arrive pas à comprendre que tu ne rentres pas en seconde mi temps pour enfoncer le clou.

Txuri, toujours en colère
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée)

Message  txuri gorriak Sam 11 Nov 2017 - 13:57

ttun ttun a écrit:On va commencer par le positif, c'est que depuis quelques matchs,  nous avons un pack digne de ce nom. Par contre notre charnière hier soir déjoue totalement en seconde période, beaucoup trop de jeu au pied, et un Bernard qui hormis son jeu au pied ne risquait pas la blessure en plaquant les adversaires.... Tout comme Hamdaoui d'ailleurs.

Comme à Bayonne quand nous menons par trois essais à zéro, l’équipe est bien trop attentiste offensivement et même défensivement, on subit trop les attaques adverses et fatalement on se met à la faute.

C'est rageant de perdre un match à la dernière minute, mais quand on arrivera à être plus constant en seconde mi-temps sur nos matchs à l’extérieur, on sera redoutable.

Bernard hier il avait clairement pas envie de jouer.
enfin perso c'est ce que j'ai ressenti. 

Après cet état d'esprit à l'extérieur est pénible, et j'espère que le staff va mettre les joueurs (enfin certains) face à leurs responsabilités.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée)

Message  ttun ttun Sam 11 Nov 2017 - 14:00

Jakes a écrit:C'est une bonne analyse.
Je pense aussi qu'au delà des performances individuelles et collectives il y a une grande part de psychologie où nous sommes déficients.
Il n'est pas normal qu'avec une équipe ayant été choisie pour être costaud, menant à la 79ème et ayant le ballon en main nous prenions 3 points alors que l'adversaire ne fait que défendre.
C'était un maul, je ne sais pas la faute que nous avons commise, avons-nous été pénalisés sur ce genre d'action avant dans le match ?
C'est frustrant.
Sommes-nous incapables de garder le ballon pendant 1mn30 sans faire de faute ? Là je crois que ça se joue dans la tête !!!

Le maul était terminé et on veut faire une série de pick and go, Singer passe par le sol beaucoup trop vite à mon avis, le soutien arrive avec Hewitt et Giudicelli mais un Aurillacois fait un contest valable selon Mr Datas.... Il me semble que la règle dit bien que quand trois joueurs passent par le sol c'est un ruck donc impossible de faire un contest...

Par contre je vous conseille de regarder la dernière remise en jeu de Bernard à la fin du match, un Aurillacois fait un superbe en avant sur la réception.... repris devant par un autre joueur je ne sais pas?
Mais au minimum c'était une mêlée ou une pénalité. ... L 'excellent Mr Datas verra la chose autrement chut
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1402
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée)

Message  Jakes Sam 11 Nov 2017 - 14:24

Ce qui me gonfle le plus c'est que ceux qui nous font gagner habituellement, Placines, Bernard, Hamdaoui étaient aux abonnés absents d'une manière ou d'une autre.

_________________
STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée)

Message  pitilia Sam 11 Nov 2017 - 14:46

Jakes a écrit:Ce qui me gonfle le plus c'est que ceux qui nous font gagner habituellement, Placines, Bernard, Hamdaoui étaient aux abonnés absents d'une manière ou d'une autre.
toi aussi tu étais absent ,c est pour ça  cyclops
pitilia
pitilia
bouquet
bouquet

Messages : 938
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée)

Message  gonzo Sam 11 Nov 2017 - 14:52

ça c'est clairement vu que bernard même hamdaoui avait la tête ailleurs.

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2161
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée)

Message  pat 75 Sam 11 Nov 2017 - 15:17

ttun ttun a écrit:
Jakes a écrit:C'est une bonne analyse.
Je pense aussi qu'au delà des performances individuelles et collectives il y a une grande part de psychologie où nous sommes déficients.
Il n'est pas normal qu'avec une équipe ayant été choisie pour être costaud, menant à la 79ème et ayant le ballon en main nous prenions 3 points alors que l'adversaire ne fait que défendre.
C'était un maul, je ne sais pas la faute que nous avons commise, avons-nous été pénalisés sur ce genre d'action avant dans le match ?
C'est frustrant.
Sommes-nous incapables de garder le ballon pendant 1mn30 sans faire de faute ? Là je crois que ça se joue dans la tête !!!

Le maul était terminé et on veut faire une série de pick and go, Singer passe par le sol beaucoup trop vite à mon avis, le soutien arrive avec Hewitt et Giudicelli mais un Aurillacois fait un contest valable selon Mr Datas.... Il me semble que la règle dit bien que quand trois joueurs passent par le sol c'est un ruck donc impossible de faire un contest...

Par contre je vous conseille de regarder la dernière remise en jeu de Bernard à la fin du match, un Aurillacois fait un superbe en avant sur la réception.... repris devant par un autre joueur je ne sais pas?
Mais au minimum c'était une mêlée ou une pénalité. ... L 'excellent Mr Datas verra la chose autrement chut

Je l'avais oubliée celle-ci et pourtant elle est importante. Suis d'accord  pénalité. Mais maintenant  en avant en arrière.....
L'arbitre avait dû décider  que la victoire devait revenir aux cantalous pour manger un meilleur tripoux....peut être lui aurait il fallu plutôt des lentilles....
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2150
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée)

Message  Sokotar Sam 11 Nov 2017 - 17:13

Trés déçu par:
Burton, Bastien, Manu, Chambord et Bernard( placages!!!)
En bout de course:
Hewitt, De Coninck

Manquait :Singer, Lévi et PLACINES

Sokotar
bouquet
bouquet

Messages : 284
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée)

Message  Espion15 Sam 11 Nov 2017 - 20:22

Bonjour amis biarrots. Présent hier au stade, j ai pu voir un stade aurillacois fébrile, et ce sera le cas tant qu une victoire à l exterieur n aura pas gommé les 2 défaites à la maison, mais qui n aura pas volé sa victoire en dominant quasiment toute la rencontre. Nous avons bien joué à la main malgré la météo et avec un meilleur buteur nous aurions du etre devant à la mitemps malgré 3 essais encaissés suite à 3 bons jeux au pied et une mauvaise couverture sur les 2eme et 3eme.
Je pense que nous avions beaucoup plus d envie et de bien meilleures intentions de jeu cela a payé.
Remonté contre l arbitre qui ne sort pas de carton sur la faute qui nous sort McPhee... le très jeune arrière remplaçant aura mis 15min à rentrer dans son match nous coutant 2 essais avant de bien se reprendre.
Pour expliquer votre motivation défaillante il suffit d avoir vu 2biarrots sortir en douce de l hotel à 1hdu mat vendredi soir en short claquettes

Espion15
crevette grise
crevette grise

Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée)

Message  pitilia Sam 11 Nov 2017 - 20:30

ils ont du prendre la tempèrature c est normal Very Happy
pitilia
pitilia
bouquet
bouquet

Messages : 938
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée)

Message  Jef Comminges Sam 11 Nov 2017 - 22:00

Qu'est-ce qu'il faisait Espion 15 à 2 heures du "mat" par ce temps hivernal, il aurait dû être au lit depuis un moment !!

Jef Comminges
bouquet
bouquet

Messages : 304
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée)

Message  Espion15 Sam 11 Nov 2017 - 22:10

Pardon c etait jeudi soir la veille du match que 2 de vos joueurs ont fait le mur. C est assez courant à aurillac de voir le staff adverse et parfois quelques joueurs en boite. Le rugby d antan subsiste.

Espion15
crevette grise
crevette grise

Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée)

Message  Jakes Sam 11 Nov 2017 - 22:19

On est espion où on ne l'est pas...
Je vais t'envoyer Guy Roux moi !!!

_________________
STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée)

Message  paquito Sam 11 Nov 2017 - 23:30

Sancho a écrit:Au vu du classement général, actuellement, Grenoble et Montauban dominent, suivi par la bande des 30 points (Colomiers, MdM, Perpi et Biarritz).

Le ventre mou se tient entre le 7eme (Aurillac) et le 14eme avec 5 équipes à 24 pts! Shocked

Seul Carcassonne me semble condamné à la Fédérale.
Tu n'as pas mis les bonnes lunettes. Colomiers et Mt de Marsan ont 35 points. Perpignan les rejoindra en cas de victoire demain. 9 points d'avance sur le 7e, c'est presque l'assurance d'être qualifié. Le BO a vraiment raté le coche hier soir car il aurait pu faire partie de ce peloton de tête.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée)

Message  Sancho Dim 12 Nov 2017 - 9:27

Oui effectivement, on est seul à 31 pts. Au dessus 35 pts et Montauban 39 pts.

ça se tient à une victoire... Cool

Rien n'est perdu mais rien n'est gagné non plus....
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée)

Message  Jakes Dim 12 Nov 2017 - 9:29

A une victoire + une défaite de l'autre et là c'est plus compliqué !

_________________
STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée)

Message  Sancho Dim 12 Nov 2017 - 13:03

sauf que l'on reçoit deux fois de suite...
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée)

Message  Jakes Dim 12 Nov 2017 - 14:25

Ce que je voulais dire c'est que quand tu as 4 points de retard, à moins que tu joues contre l'adversaire direct au classement, il te faut une victoire et qu'en même temps ton adversaire direct ne gagne pas lui aussi !

_________________
STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée)

Message  paquito Dim 12 Nov 2017 - 14:28

Oui mais on se déplace deux fois après. Actuellement au classement britannique on est à +7 avec Colomiers qui a reçu une fois de plus. on a 4 points de retard sur Mt de Marsan et Perpignan mais on a que 3 points d'avance sur Massy et Vannes. Ce ne sont pas les adversaires les plus dangereux mais en gagnant à Aurillac on s'installait dans les 6 pour longtemps.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée)

Message  Sancho Dim 12 Nov 2017 - 14:32

Jakes a écrit:Ce que je voulais dire c'est que quand tu as 4 points de retard, à moins que tu joues contre l'adversaire direct au classement, il te faut une victoire et qu'en même temps ton adversaire direct ne gagne pas lui aussi !
Sans blagues!!! J'y avais pas pensé!!! metallique
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée)

Message  Jakes Dim 12 Nov 2017 - 15:13

Sancho a écrit:Oui effectivement, on est seul à 31 pts. Au dessus 35 pts et Montauban 39 pts.

ça se tient à une victoire... Cool

Rien n'est perdu mais rien n'est gagné non plus....
Et non tu n'y avais pas pensé !

_________________
STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée)

Message  paquito Dim 12 Nov 2017 - 16:27

Et voilà ! l'USAP fait un grand match et l'emporte sur Grenoble 42/23 avec le bonus offensif. Le BO est décroché du peloton de tête.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée)

Message  pitilia Dim 12 Nov 2017 - 16:40

paquito a écrit:Et voilà ! l'USAP fait un grand match et l'emporte sur Grenoble 42/23 avec le bonus offensif. Le BO est décroché du peloton de tête.
tu plaisantes là ,on est pas décrochés du tout ,a la 12eme journée faire un jugement pareil !
pitilia
pitilia
bouquet
bouquet

Messages : 938
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée)

Message  pat 75 Dim 12 Nov 2017 - 18:48

j'ai revu la dernière phase au ralenti , sauf les moments où Eurosport a passé le visage d'un aurillacois pendant de longs instants, et je n'arrive absolument pas à voir ce qu'il siffle, d'ailleurs ça fait un moment que les joueurs sont au sol et il fait le tour du ruck. Visiblement des joueurs du BO attendent une pénalité et se tournent vers l'arbitre, et max lucu lui attend sans jouer en le regardant qu'il siffle. Ce n'est que lorsqu'il voit qu'il ne se passe rien qu'il va jouer et que l'arbitre siffle. Ça me parait plutôt chaotique pour décider du sort d'un match.
Reflexion en dehors de toute analyse de prestation sur l'ensemble du match.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2150
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée)

Message  pat 75 Dim 12 Nov 2017 - 18:51

et pour la boîte , à 1h du matin, ca dépend de ce qu'ils ont bu et à quelle heure ils devaient se lever. y a qu'une boîte à Aurillac, parce que peut être que les autres étaient dans une autre et sont rentrés à 3h metallique
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2150
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée)

Message  pat 75 Dim 12 Nov 2017 - 18:53

réaction.on est d'accord.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2150
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée)

Message  pat 75 Dim 12 Nov 2017 - 18:53

pat 75 a écrit:réaction.on est d'accord.
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2017-2018/rugby-pro-d2-quesada-eprouve-beaucoup-de-colere-suite-a-la-defaite-du-bo-a-aurillac_sto6407988/story.shtml
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2150
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée)

Message  pat 75 Dim 12 Nov 2017 - 19:10

pitilia a écrit:
paquito a écrit:Et voilà ! l'USAP fait un grand match et l'emporte sur Grenoble 42/23 avec le bonus offensif. Le BO est décroché du peloton de tête.
tu plaisantes là ,on est pas décrochés du tout ,a la 12eme journée faire un jugement pareil !
pas décroché non, mais avec un match de retard en matière de points, et avec un match d'avance sur le 8. Donc, pour ne pas voir deux matches de retard , il faut impérativement gagner Narbonne et l'usap pour conforter.Noublions pas qu'a partir de la 15e journée, et sur les 15 qui restent, le BO se déplacera 9 fois. Donc, comme dit depuis un certain temps, il vaut mieux prendre les points lorsqu'ils se présentent.

Bon, j'ai ratttrapé mon retard Twisted Evil
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2150
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée)

Message  pitilia Dim 12 Nov 2017 - 19:18

pat 75 a écrit:
pitilia a écrit:
paquito a écrit:Et voilà ! l'USAP fait un grand match et l'emporte sur Grenoble 42/23 avec le bonus offensif. Le BO est décroché du peloton de tête.
tu plaisantes là ,on est pas décrochés du tout ,a la 12eme journée faire un jugement pareil !
pas décroché non, mais avec un match de retard en matière de points, et avec un match d'avance sur le 8. Donc, pour ne pas voir deux matches de retard , il faut impérativement gagner Narbonne et l'usap pour conforter.Noublions pas qu'a partir de la 15e journée, et sur les 15 qui restent, le BO se déplacera 9 fois. Donc, comme dit depuis un certain temps, il vaut mieux prendre les points lorsqu'ils se présentent.

Bon, j'ai ratttrapé mon retard Twisted Evil
a mon avis il se déplace 8 fois Twisted Evil
pitilia
pitilia
bouquet
bouquet

Messages : 938
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée)

Message  paquito Dim 12 Nov 2017 - 19:25

Pour l'instant on est à 6 réceptions pour 6 déplacements. A la fin des matchs aller (15e journée à Montauban) on sera à 8 réceptions pour 7 déplacements. Donc pour les matchs retour ce sera l'inverse.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée)

Message  pat 75 Dim 12 Nov 2017 - 19:41

oui, mais je parle en journées , non en aller retour et la 15e est montauban. Donc je commence après les 2 réceptions la 15e étant le milieu du centre en même temps du championnat.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2150
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée)

Message  paquito Dim 12 Nov 2017 - 20:29

Il y a 16 équipes donc 30 matchs à jouer. Le milieu du championnat sera atteint après le match de Montauban qui est le 15e

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée)

Message  Sancho Dim 12 Nov 2017 - 20:31

et si, et si...tout ça c'est des comptes d'apothicaires car rien ne se passe comme prévu en matière de victoires et de défaites! 

Si on veut viser plus haut dans le classement, il faudra taper des gros à Aguiléra et gagner à l'extérieur. Chose que l'on est incapable de faire pour l'instant (hormis le derby)! What a Face
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée) - Page 2 Empty Re: STADE AURILLACOIS - BOPB (12ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum