Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 15:54 par jean baptiste

» Changement de président au BOPB
bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 15:06 par jo66

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:55 par jean baptiste

» STADE MONTOIS - BOPB (26ème journée)
bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:13 par Jakes

» SAISON 2024 - 2025
bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 EmptySam 13 Avr 2024 - 17:07 par gonzo

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 EmptySam 13 Avr 2024 - 10:18 par Jakes

» Ô Toulouse
bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:10 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2024 - 18:36 par Zinzan Brooke

» BOPB - STADE AURILLACOIS (25ème journée)
bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 EmptySam 6 Avr 2024 - 16:11 par Plus au sud

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée)

+26
ABE
Le Rouge et Blanc
Sokotar
Sancho
OVALIE
txuri gorriak
ASSURANCETOURIX
Romulus3064
Fermin
Droopy
gonzo
Ramun
rougefredo
sunset
paquito
leon de biarritz
jujub
An englishman abroad
Somerset
Jakes
BOJEFF
jACQUES
gerson
Miarritzeko64
pat 75
Ttattu
30 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée)

Message  paquito Dim 15 Oct 2017 - 8:24

Et Koska il était où ? Il était malade ou il n'était pas invité ? A la télé je ne l'ai pas vu alors que presque partout on voit les deux mascottes ensemble sur la pelouse. S'il n'était pas invité j'espère bien que Pottoka ne sera pas autotisé non plus à fouler la pelouse d'Aguilera pour le match retour.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée)

Message  rougefredo Dim 15 Oct 2017 - 9:12

bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 34373010

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée)

Message  Jakes Dim 15 Oct 2017 - 9:14

Cooper fabrique de la vaseline ? Very Happy

_________________
bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15858
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée)

Message  rougefredo Dim 15 Oct 2017 - 9:19

Jakes a écrit:Cooper fabrique de la vaseline ? Very Happy
metallique

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée)

Message  Le Rouge et Blanc Dim 15 Oct 2017 - 9:45

Repas très sympa avec les socios, très bonne ambiance. Et pour finir nous avons eu la surprise de voir arriver tout le staff et tous les joueurs!
Ils n'ont pas trainé à la réception de l'Aviron!!!!

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Messages : 718
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée)

Message  Ramun Dim 15 Oct 2017 - 10:07

Apparemment le camion de l'indien est passé dans les rues d'Anglet vendredi après-midi  avec un "nouvel indien" et pas de Koska... Des infos ?
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2055
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée)

Message  pat 75 Dim 15 Oct 2017 - 10:14

C'était une vraie dramatique . Suspense et quelle intensité physique. Une fin héroïque devant sa ligne qui dure, qui dure. Je n'étais pas très content à la mi-temps car le bayonnais qui a provoqué la dernière pénalité pour passer en tête était parti largement devant le botteur, mais ca se siffle de moins en moins. Et puis il y avait la minute dépassée pour une pénalité de Bustos.

Mais ensuite quel plaisir de voir la mêlée bayonnaise reculer.Je me demande toujours quel est l'intérêt de siffler les premières lignes en mêlée (une fois le BO) vu les introductions en 2 ou 3e ligne.

Ce caractère montré par l'équipe prouve déjà qu'elle peut atteindre ce niveau et que la préparation l'a permis. Après on sait bien qu'on met dans un derby plus d'ingrédients que dans d'autres matches, et il faudra donc prendre conscience de cette force et remettre le couvert pour tous les matches. La qualification et une éventuelle montée sont aussi bandantes qu'un derby parce que cela signifie plein de joies comme celle d'hier. Et c'est la récompense d'un travail.

Ce groupe a fait ce qu'aucun n'avait réussi depuis 2010. Il doit continuer dans ce sens pour créer son épopée.

Bravo
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2158
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée)

Message  Ramun Dim 15 Oct 2017 - 10:17

Ce qui est remarquable c'est notre domination physique. Que ce soit en mêlée, sur les plaquages ou dans les rucks notre densité physique était supérieure aux bayonnais. 
Mention spéciale à la mêlée, qui a fait un quasi sans faute offrant le chemin pour l'essai de Lucu et nous sauvant sur les 5m à la fin du match.
Quand on voit l'image de la tête en sang de nos piliers entrant en mêlée, on comprend que les mecs devant ont envoyé du lourd.

Particulièrement apprécié aussi l'attitude motivée de nos rouges, surtout de Max Lucu. Des petits trucs qui font la différence: les joueurs qui se haranguent en rentrant sur le terrain, la rage quand on marque l'essai, on revient sur le terrain en avance à la mi temps... 

Pour finir, une petite pensée pour Du Plessis qui se fait complètement asseoir par Artru sur le crochet qui amène au 1er essai :-)


Dernière édition par Ramun le Dim 15 Oct 2017 - 10:31, édité 1 fois
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2055
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée)

Message  Romulus3064 Dim 15 Oct 2017 - 10:22

Enorme. C'est long cinq ans sans victoire face à une équipe si faible (et pourtant si arrogante) que Bayonne ! 
Je vais revenir sur la partie même si je suis bien loin de la rivalité locale qui anime ces derbys et les rend si dingues à suivre. 

Bordel ils m'ont régalé. Match du BO le plus abouti de la saison jusqu’à présent. Une conquête soignée d'abord, avec une touche performante et une mêlée solide, stable, voire dominatrice. 
Pour les avants, on remarquera l'alignement d'un cinq de devant très dense et d'une troisième ligne "light foot print". Et le résultat n'est pas dégueulasse. Hewitt énorme en défense comme en attaque (déblayages limites quand même...), Levi au top aussi, et plus discipliné qu'à l'accoutumée. Les deux piliers titulaires méritent des éloges tant ils se sont filés et ont bien préparé la pelouse pour leur remplaçant. Nabou excellent aussi. Mais donc un 5 lourd pour une 3ème ligne plus mobile avec Guiry, Placines (toujours en pointe du combat) et un De Coninck étonnant. Cette configuration a fonctionné contre Bayonne (qui quand même est loin d'être un cador) mais à voir si cela suffira contre Perpi, Colomiers ou Grenoble. Des entrées de Soqeta ou Manu dans la rotation feront du bien. Mais on voit que Quesada, quand l'infirmerie voit ses effectifs décliner, a moult solutions et configurations à tester pour le pack (et dire qu'il manquait aussi Bastien et Singer...). 

Derrière, je retiendrai particulièrement la performance défensive d'Arrate, en dedans depuis le début de saison mais qui hier a mis cher à tout le monde. Il était aux côtés de ses gros en fin de match quand il fallait tenir face à Bayonne. J'ai aimé sa détermination, peut être que ça lancera enfin sa saison. Vakacegu précieux pour peser sur la défense adverse. Que dire de Delai et d'Artru, qui ont mis une profonde abnégation dans leurs actions, un plaisir! 
ç
Ça change tout de jouer avec un ouvreur de top 14... Bernard a été bon, bien aidé par ses équipiers qui ont constamment avancé. 
Hamdaoui... popopo, bon, faudra faire le forcing pour le garder car je hume le fort potentiel. Facteur X comme certains l'ont dit, ses courses nous rappellent que le rugby est un sport d'évitement de flair... du grand art ! On en redemande ! 
Enfin, je veux insister sur Maxime Lucu: lui il faut le conserver. Pourquoi ? Il est excellent. Bon, il est à des années lumières du Yach, y'a pas photo... il s'exprime dans un registre bien différent de celui de Lesgourgues, certes. Mais il reste précieux de par son talent intrinsèque indéniable et surtout par l'amour qu'il porte pour le club. Je ne le connais pas personnellement, j'ai juste eu l'occasion de le croiser bien loin de Biarritz et du contexte rugbystique lors de notre descente en D2 et avant même qu'il ne perce, il témoignait d'une passion sincère pour son club. Et ça se sentait hier : la rage sur son essai, sa joie en fin de match. Il y a quelque chose de Candide, de naïf même parfois dans ses réactions, mais c'est tellement beau. ça rappelle que le rugby doit rester un sport, une passion, avant d'être un business. Bravo à toi Max', tu régales tous les weekends et je pense que tes supporters te le rendent bien. 

Globalement, match très abouti donc. Avec une domination physique indéniable des rouges (qui jouaient en noir). Seuls points négatifs : notre indiscipline (qui certes nous a peu coûté au final mais bon), les moments d'absence (deux essais offerts, même si le second de Bayonne est magnifique) et surtout notre difficulté à défendre sur les groupés pénétrants ou tout simplement à en former des efficaces. 

La marge de progression est impressionnante, surtout quand on voit qui ne jouait pas ce soir. Bizarrement quand tout le monde y met la tronche, c'est plus simple, plus agréable, plus sérieux (peu de ballons tombés) et les blessés se comptent chez les adversaires et non chez nous. 

Sur le plan comptable, ne pas s'affoler. Pour Bayonne : le BO a perdu deux fois à la maison la saison dernière et a quand même fini dans les 5. Pour le BO : première victoire à l'extérieur qu'il faudra confirmer dès la semaine prochaine face à Dax, qui sera forcément un match piège. 
On est dans la bonne partie du classement pour l'instant mais cela peut basculer très vite. 

Pas de melon donc. 

MAIS PURÉE QUE CA FAIT DU BIEN DE DÉGOMMER BAYONNE COMME IL SE DOIT. 

C EST MÉRITÉ.
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée)

Message  Sancho Dim 15 Oct 2017 - 11:05

Un grand merci au staff (Quesada et ses acolytes)  qui ont amené ce surcroit de motivation , de hargne dans ce derby! cheers

On sentait que les joueurs avaient envie de détroncher du bayonnais, à mourir les armes à la mains!!

A contrario, je n'ai pas senti la même envie de l'autre coté (inconcevable), ou alors, ils étaient limités techniquement et tactiquement... scratch

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée)

Message  Jakes Dim 15 Oct 2017 - 11:51

C'est l'aviron nouveau ou plutôt ancien... Very Happy
Jusque là, juste bons pour nous battre (de peu) dans les derbies dans une ambiance un peu surnaturelle et l'arrogance et la condescendance en plus.
Mais hier je pense que la flamme n'était pas en eux.
Et ils sont restés en mode vitesse de croisière, c'est à dire assez nuls.
N'oublions pas que l'an dernier ils prenaient les 50/60 points à répétition.
L'écart est resserré vu que nous non plus, nous n'avons pas un jeu et donc des résultats mirobolants depuis le début de saison.
Et nous sommes passés près de la défaite en fin de partie.
Au niveau cadeaux je compte 12 points sur 15 (je leur laisse le drop qui ne doit rien à personne) en début de match.
Pour les 5 essais ils sont tous de belle facture et je ne vois pas de cadeaux à ce niveau. C'est juste que l'attaque a pris le pas sur la défense. C'est vrai aussi pour l'essai d'Hamdaoui qu'ils ont laissé passer alors qu'il rebondit sur ses adversaires.
En conclusion, cet épisode jouissif est bon à prendre, mais demain sera un autre jour, les équipes de meilleur niveau nous attendent.
Sinon je viens de traverser Baonne, pas de souci les rues sont vides... Very Happy

_________________
bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15858
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée)

Message  Ttattu Dim 15 Oct 2017 - 11:52

Je vous l'avais dit qu'on gagnerait, et je peux même vous annoncer qu'on gagnera le retour à Aguilera, et plus aisément.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée)

Message  rougefredo Dim 15 Oct 2017 - 12:54

Ttattu a écrit:Je vous l'avais dit qu'on gagnerait, et je peux même vous annoncer qu'on gagnera le retour à Aguilera, et plus aisément.
Oui et avant les autres matchs aussi. siffler

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée)

Message  jujub Dim 15 Oct 2017 - 13:06

Effectivement Sancho Et Jakes, limite surprenant le côté apathique des Bayonnais sur les 55 ères minutes... siffler 

Perso, je pense que tactiquement, ils avaient visé les faiblesses du BOPB sur leurs derniers matchs en conquête, et ils voulaient appuyer là dessus (mêle fermée, alignement, zone de ruck) en imposant un rythme lent à la rencontre craignant nos cannes de type Hamdaoui derrière...

C'était logique, mais risqué, mais étonnant que les bleus n'aient réagi que lorsqu'ils ont pris le 3ième essai, et on a pu voir que quand ils ont joué, ils ont scoré...

Pas bien vu donc pour le staff Bayonnais... çavapa bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 3953903472

Et bien vu pour le staff rouge et blanc tant pour la prépa que pour la tactique mise en place, ça a déboussolé du monde tres mort de rire 

Jujub, on leur avait pourtant dit qu'un derby n'est que très rarement ce que l'on attend
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée)

Message  rougefredo Dim 15 Oct 2017 - 13:20

Exact et Quesada a dit " ont à faire beaucoup de visionnage sur Bayonne pour trouver leurs points faibles mais surtout ont c'est mis dans la peau du Staff Bayonnais (qui allais chercher nos points faibles) en visionnant nos propres matchs pour mettre en évidence nos faiblesses et les corrigées" voila de l'intelligence tactique


Dernière édition par rougefredo le Dim 15 Oct 2017 - 13:34, édité 2 fois

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée)

Message  Jakes Dim 15 Oct 2017 - 13:26

Moi ça m'arrache les yeux ! Shocked

_________________
bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15858
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée)

Message  paquito Dim 15 Oct 2017 - 15:16

Ramun a écrit:Apparemment le camion de l'indien est passé dans les rues d'Anglet vendredi après-midi  avec un "nouvel indien" et pas de Koska... Des infos ?
Tes informateurs ne devaient pas avoir mis les bonnes lunettes. Moi en revenant de Bayonne vers 19h15 j'ai croisé le camion qui montait vers Lachepaillet et je peux t'affirmer que c'était bien Robert Rabagny qui était en indien. Je l'ai klaxonné et il m'a salué.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée)

Message  pat 75 Dim 15 Oct 2017 - 15:20

Un derby, i y a tellement de pression et tu en fais tellement le match de l'année, bien que hormis l'honneur, c'est un match à 5 points , des points si tu les prends qui te servent sur l'ensemble de ton parcours.

Mais quand on sait ce que représentent la victoire et la défaite pour les uns et les autres, ce match a souvent eu des répercussions immédiates positives ou négatives pour la suite du championnat.

Celui qui le perd prend un sacré coup sur la tronche (surtout chez lui) et met du temps à s'en remettre. Celui qui gagne se met souvent sur une dynamique de confiance et enchaine. Il suffit juste de redescendre de son nuage au bon moment et de préparer chaque match avec la même envie. Parce que l'objectif du club, ce n'est pas que de gagner le derby, même si c'est nirvanesque, mais de remonter en top 14.

On va voir contre Dax qui ne va pas mal si le BO à Aguilera nous rejoue la même en mieux encore. Je pense qu'ils vont être gonflés à bloc donc bon espoir.

Comme l'un d'entre nous, je trouve que sur les groupés pénétrants on est moyens: improductifs en attaque et moyennement efficace en défense. Mais bon vu la conquête de ce samedi, on va attendre.
Et pour les joueurs cités, je trouve Max Lucu vraiment sympa et simple et très bon 9. Avec Bernard, qui a quand même un sacré coup de pompe, un gros plus. Hamdaoui, a parfois des ressemblances avec Blanco dans ses relances. Et tous les autres sont à féliciter.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2158
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée)

Message  Romulus3064 Dim 15 Oct 2017 - 15:25

D'accord avec les retours de Jakes et Pat.
Ce qui fera de ce derby le lancement de la saison ou un non événement sera la capacité du BO à se comporter en équipe, à afficher la même détermination tout au long de la saison et à enchaîner les victoires, ou du moins, les performances intéressantes face à des équipes d'un autre calibre que celui de Bayonne.
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée)

Message  Jakes Dim 15 Oct 2017 - 15:34

Juste histoire de vous donner le moral des troupes quelques km au nord :

bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 1210

_________________
bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15858
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée)

Message  Ramun Dim 15 Oct 2017 - 16:35

jujub a écrit:Effectivement Sancho Et Jakes, limite surprenant le côté apathique des Bayonnais sur les 55 ères minutes... siffler 

Perso, je pense que tactiquement, ils avaient visé les faiblesses du BOPB sur leurs derniers matchs en conquête, et ils voulaient appuyer là dessus (mêle fermée, alignement, zone de ruck) en imposant un rythme lent à la rencontre craignant nos cannes de type Hamdaoui derrière...

C'était logique, mais risqué, mais étonnant que les bleus n'aient réagi que lorsqu'ils ont pris le 3ième essai, et on a pu voir que quand ils ont joué, ils ont scoré...

Pas bien vu donc pour le staff Bayonnais... çavapa bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 3953903472

Et bien vu pour le staff rouge et blanc tant pour la prépa que pour la tactique mise en place, ça a déboussolé du monde tres mort de rire 

Jujub, on leur avait pourtant dit qu'un derby n'est que très rarement ce que l'on attend
J'ajouterais qu'ils ont été pris dans le combat physique en 1ere mi-temps. Et ils y ont laissé des plumes (et des blessés). Ce qui a payé en 2nde.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2055
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée)

Message  sunset Dim 15 Oct 2017 - 16:51

Jakes a écrit:C'est l'aviron nouveau ou plutôt ancien... Very Happy
Jusque là, juste bons pour nous battre (de peu) dans les derbies dans une ambiance un peu surnaturelle et l'arrogance et la condescendance en plus.
Mais hier je pense que la flamme n'était pas en eux.
Et ils sont restés en mode vitesse de croisière, c'est à dire assez nuls.
N'oublions pas que l'an dernier ils prenaient les 50/60 points à répétition.
L'écart est resserré vu que nous non plus, nous n'avons pas un jeu et donc des résultats mirobolants depuis le début de saison.
Et nous sommes passés près de la défaite en fin de partie.
Au niveau cadeaux je compte 12 points sur 15 (je leur laisse le drop qui ne doit rien à personne) en début de match.
Pour les 5 essais ils sont tous de belle facture et je ne vois pas de cadeaux à ce niveau. C'est juste que l'attaque a pris le pas sur la défense. C'est vrai aussi pour l'essai d'Hamdaoui qu'ils ont laissé passer alors qu'il rebondit sur ses adversaires.
En conclusion, cet épisode jouissif est bon à prendre, mais demain sera un autre jour, les équipes de meilleur niveau nous attendent.
Sinon je viens de traverser Baonne, pas de souci les rues sont vides... Very Happy

Je partage complètement ton commentaire Jakes.

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée)

Message  Jakes Dim 15 Oct 2017 - 16:53

Attention, je n'ai pas dit que Dax était de meilleur niveau que nous ! Laughing

_________________
bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15858
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée)

Message  ABE Dim 15 Oct 2017 - 18:21

J'étais au stade hier soir dans le kop du BO, cela restera un souvenir magnifique
Je suis d'accord avec ce qui a été dit avec quelques compléments :
- Koxka était au match hier soir mais on l'a juste vu au coup d'envoi; il était puni après ?
- l'Indien est passé seul avec son camion à Bayonne et j'ai trouvé ça assez pathétique
- quelle ambiance, les derby n'ont pas d'équivalent
- que dire du kop rouge et blanc qui a soutenu son équipe pendant 80 minutes avec des jeunes supporters motivés comme jamais
- j'ai adoré l'implication globale de nos joueurs et notamment de Levi qui a joué un rôle de meneur et qui a porté notre pack, De Koninck bonne surprise ! Shocked
- Un bémol toutefois pour Manu (que j'adore par ailleurs, même si il est décevant cette année) : il doit, quand il rentre, apporter de la fraîcheur et jouer un rôle d'impact player. Au lieu de ça, il se laisse traîner volontairement dans le ruck bayonnais, ce qui déclenche la pénalité qui nous met le feu pour les 5 dernières minutes. Impardonnable pour un joueur de cette expérience car cela aurait pu nous coûter le match ! Mad
- au final, un derby d'une rare intensité avec du jeu et de beaux essais, qui nous réconcilie un peu avec le rugby local
- et quel bonheur, quelle délivrance et quel plaisir d'aller fêter ça avec les biarrots dans les rues désertées ba.onnaises !
Merci pour ce moment de pur bonheur  cheers
AUPA BO
ABE

ABE
bouquet
bouquet

Messages : 188
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée)

Message  Jakes Dim 15 Oct 2017 - 18:27

La presse pro baonnaise devrait nous foutre la paix cette semaine...

_________________
bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15858
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée)

Message  leon de biarritz Dim 15 Oct 2017 - 19:43

ABE a écrit:J'étais au stade hier soir dans le kop du BO, cela restera un souvenir magnifique
Je suis d'accord avec ce qui a été dit avec quelques compléments :
- Koxka était au match hier soir mais on l'a juste vu au coup d'envoi; il était puni après ?
- l'Indien est passé seul avec son camion à Bayonne et j'ai trouvé ça assez pathétique
- quelle ambiance, les derby n'ont pas d'équivalent
- que dire du kop rouge et blanc qui a soutenu son équipe pendant 80 minutes avec des jeunes supporters motivés comme jamais
- j'ai adoré l'implication globale de nos joueurs et notamment de Levi qui a joué un rôle de meneur et qui a porté notre pack, De Koninck bonne surprise ! Shocked
- Un bémol toutefois pour Manu (que j'adore par ailleurs, même si il est décevant cette année) : il doit, quand il rentre, apporter de la fraîcheur et jouer un rôle d'impact player. Au lieu de ça, il se laisse traîner volontairement dans le ruck bayonnais, ce qui déclenche la pénalité qui nous met le feu pour les 5 dernières minutes. Impardonnable pour un joueur de cette expérience car cela aurait pu nous coûter le match ! Mad
- au final, un derby d'une rare intensité avec du jeu et de beaux essais, qui nous réconcilie un peu avec le rugby local
- et quel bonheur, quelle délivrance et quel plaisir d'aller fêter ça avec les biarrots dans les rues désertées ba.onnaises !
Merci pour ce moment de pur bonheur  cheers
AUPA BO
ABE
Pour info KOXKA n'a pas été autorisé à pénétrer sur la pelouse!Il faudra s'en rappeler!
L'indien n'a toujours pas tourné la page!Il à été avantageusement remplacé par KOXKA et il n'a pas à représenter le BOPB ni ses supporters!
Au repas des socios qui était par ailleurs excellent et bien arrosé,l'ambiance était plutôt chaude et nous avons beaucoup apprécié la visite des joueurs, du staff et du président que nous avons chaleureusement félicités!
TOUS les joueurs ont répondu présent sur le terrain et c'est bien là le principal!A la vue des résultats rien n'est fait et les costauds du début commencent à baisser le pied! Cool
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2244
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée)

Message  ASSURANCETOURIX Dim 15 Oct 2017 - 21:15

Et petite cerise sur le gros gâteau, on a eu droit à la une de l'Equipe aujourd'hui..... Depuis combien de temps n'y avions nous plus eu droit ????

Rhaaa lovely, que c'est bon de savourer !!!
Mais Dax arrive déjà, confirmation obligatoire
ASSURANCETOURIX
ASSURANCETOURIX
gambas
gambas

Messages : 1293
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : BIARRITZ CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée)

Message  Miarritzeko64 Dim 15 Oct 2017 - 22:22

Une seule phrase servira à résumé la journée de soirée d'hier :

QUE C'EST BON P....N !!!!!!!!!   Mention spéciale à l'organisation de la journée (Red café notamment) un plaisir de retrouver le sourire en sortant de Dauger. 

Maintenant pas d'excès de confiance et confirmation vendredi contre une belle équipe de  Dax mais je pense que ce match peut lancer la saison !!!

Miarritzeko64
bouquet
bouquet

Messages : 397
Date d'inscription : 25/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée)

Message  Ttattu Lun 16 Oct 2017 - 7:30

leon de biarritz a écrit:
ABE a écrit:J'étais au stade hier soir dans le kop du BO, cela restera un souvenir magnifique
Je suis d'accord avec ce qui a été dit avec quelques compléments :
- Koxka était au match hier soir mais on l'a juste vu au coup d'envoi; il était puni après ?
- l'Indien est passé seul avec son camion à Bayonne et j'ai trouvé ça assez pathétique
- quelle ambiance, les derby n'ont pas d'équivalent
- que dire du kop rouge et blanc qui a soutenu son équipe pendant 80 minutes avec des jeunes supporters motivés comme jamais
- j'ai adoré l'implication globale de nos joueurs et notamment de Levi qui a joué un rôle de meneur et qui a porté notre pack, De Koninck bonne surprise ! Shocked
- Un bémol toutefois pour Manu (que j'adore par ailleurs, même si il est décevant cette année) : il doit, quand il rentre, apporter de la fraîcheur et jouer un rôle d'impact player. Au lieu de ça, il se laisse traîner volontairement dans le ruck bayonnais, ce qui déclenche la pénalité qui nous met le feu pour les 5 dernières minutes. Impardonnable pour un joueur de cette expérience car cela aurait pu nous coûter le match ! Mad
- au final, un derby d'une rare intensité avec du jeu et de beaux essais, qui nous réconcilie un peu avec le rugby local
- et quel bonheur, quelle délivrance et quel plaisir d'aller fêter ça avec les biarrots dans les rues désertées ba.onnaises !
Merci pour ce moment de pur bonheur  cheers
AUPA BO
ABE
Pour info KOXKA n'a pas été autorisé à pénétrer sur la pelouse!Il faudra s'en rappeler!
L'indien n'a toujours pas tourné la page!Il à été avantageusement remplacé par KOXKA et il n'a pas à représenter le BOPB ni ses supporters!
Au repas des socios qui était par ailleurs excellent et bien arrosé,l'ambiance était plutôt chaude et nous avons beaucoup apprécié la visite des joueurs, du staff et du président que nous avons chaleureusement félicités!
TOUS les joueurs ont répondu présent sur le terrain et c'est bien là le principal!A la vue des résultats rien n'est fait et les costauds du début commencent à baisser le pied! Cool

En tout cas quand il est passé près de chez moi, la sono à fond, ça m'a rappelé quelques bons moments.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée)

Message  Jakes Lun 16 Oct 2017 - 8:29

Il ne représente rien du tout, il s'exprime en toute liberté comme chacun d'entre-nous pourrait le faire.

_________________
bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15858
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée)

Message  morninglory Lun 16 Oct 2017 - 9:43

Elle fait du bien celle là !!!

J'ai pu échanger avec quelques joueurs samedi soir et ce qu'il en ressort c'est que la préparation du derby par Quesada et son staff a été exceptionnelle. 
Un joueur expérimenté me confiait que c'était la semaine la plus intéressante au niveau préparation qu'il ait vécu et que c'était le staff (dans son ensemble) le plus compétent (rugbystiquement et humainement) qu'il ait connu.
Et tous sont unanimes pour louer la qualité du groupe et le plaisir qu'ils ont à être tous ensemble, à jouer au rugby entre potes.
Ils demandent juste un peu de patience car ce que Quesada propose est ambitieux, mais tout le monde adhère et tout se met en place progressivement en essayant de gommer les imperfections (discipline notamment).

Espérons que cette victoire serve de déclic

morninglory
bouquet
bouquet

Messages : 536
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée)

Message  viande rouge Lun 16 Oct 2017 - 12:29

quel pied tout simplement...
viande rouge
viande rouge
bouquet
bouquet

Messages : 223
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Hendaye

Revenir en haut Aller en bas

bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée)

Message  Sancho Lun 16 Oct 2017 - 13:32

morninglory a écrit:Elle fait du bien celle là !!!

J'ai pu échanger avec quelques joueurs samedi soir et ce qu'il en ressort c'est que la préparation du derby par Quesada et son staff a été exceptionnelle. 
Un joueur expérimenté me confiait que c'était la semaine la plus intéressante au niveau préparation qu'il ait vécu et que c'était le staff (dans son ensemble) le plus compétent (rugbystiquement et humainement) qu'il ait connu.
Et tous sont unanimes pour louer la qualité du groupe et le plaisir qu'ils ont à être tous ensemble, à jouer au rugby entre potes.
Ils demandent juste un peu de patience car ce que Quesada propose est ambitieux, mais tout le monde adhère et tout se met en place progressivement en essayant de gommer les imperfections (discipline notamment).

Espérons que cette victoire serve de déclic
Pas de problème , depuis samedi, il peut tout nous demander!!! sunny
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée)

Message  Sancho Lun 16 Oct 2017 - 22:54

Je viens de revoir le match et y'a 2 trucs que je pige pas:
- A 23-27, le banc bayonnais demande les 3 points et Etcheto, dans S.O, annonce qu'ils ne sont pas des gagne-petit, seule la victoire les intéresse, pas le match nul!!!
Qui pilote ce bateau...ou plutôt ce radeau? scratch

- Autre question: Quand les iliens se rassemblent à la fin du match pour prier, pourquoi Du Plessis les rejoints? Shocked

Sinon, confirmation pour Bayle; ça tronche en tribune me rappelle celle que j'ai croisée vers 23h!! Laughing
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée)

Message  Jakes Lun 16 Oct 2017 - 23:04

La prière d'après match n'est pas réservée aux joueurs des îles, les sudaf et parfois d'autres pays y participent mais rarement les blancs.
Il me semble néanmoins que Botha était avec eux...à vérifier mais je m'en fous un peu.

Et puis c'était 24-27 Very Happy

_________________
bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15858
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée)

Message  rougefredo Mar 17 Oct 2017 - 13:00

Le point sur l'infirmerie après AB-BO
bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 1961_636437722298746332
Les joueurs de l'Aviron Bayonnais ont retrouvé le terrain d'entraînement pour préparer au mieux leur prochain déplacement face à Carcassonne ce vendredi soir (20 heures), exception faite des blessés de ce week-end. Voici le point sur les mouvements de l'infirmerie bayonnaise.

On commence par les bonnes nouvelles, avec la reprise de l'entraînement collectif pour l'ailier Kade Poki, qui postule donc pour le match de vendredi. Quant au troisième ligne Tanerau Latimer, touché au mollet, il poursuit sa réathlétisation individuelle. Ramon Ayarza (ischio-jambiers), Benjamin Thiéry (mollet), Thibault Lacroix (côtes), Raphaël Lagarde (cheville) et Maile Mamao (genou), sont quant à eux toujours en soins.
Si l'infirmerie s'était partiellement vidée ces dernières semaines, la dureté des chocs et l'engagement de la rencontre de ce week-end ont laissé des traces dans les rangs bayonnais, à commencer par la troisième ligne, décidément peu épargnée cette saison. Le néo-bayonnais Antoine Battut souffre d'une entorse de la cheville, tandis que Pieter-Jan Van Lill a été touché à la cuisse (déchirure). 
Mauvaise nouvelle enfin pour le trois-quarts centre ou ailier Julien Jané, pour qui le verdict est tombé ; il a été victime d'une rupture des ligaments croisés (genou).
Les Bayonnais compteront donc plusieurs absents ce week-end pour le déplacement à Carcassonne, d'autant que l'arrière Martin Bustos Moyano sera suspendu, ayant cumulé trois cartons jaunes depuis le début de la saison.
L'infirmerie complète


Bustos Moyano Jané Van Lill Lacroix Mamao Thiéry Poki Ayarza Latimer Battut 


Dur dur 

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée)

Message  jujub Mar 17 Oct 2017 - 19:21

Intéressant propos de Bustos Moyano sur "La semaine du Pays basque" d'avant derby qu appuie mes pensées que le staff Bayonnais s'est bien planté dans la prépa d'avant match, focalisant sur les lacunes des Biarrots sur nos derniers matchs...

Les Berbiziers Etchéto and Co ont du avaler de travers vu la prestation de nos petits rouges en conquête et dans le combat collectif en particulier....
Imanol et son cher papa (punaise on a pas eu droit au chambrage sur Soso Pueloto, tout se perd!!!!) auraient pu leur rappeler qu'un derby est un match à part merde... siffler bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 3953903472 

Jujub dans les nuages
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée)

Message  paquito Jeu 19 Oct 2017 - 13:27

On n'en a pas beaucoup parlé mais j'ai un regret pour ce match. Celui de ne pas avoir vu évoluer le BO dans ses couleurs traditionnelles "rouge et blanc". Ce maillot noir n'est pas du meilleur goût et ne s'imposait pas vraiment ce samedi soir.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée)

Message  Ttattu Jeu 19 Oct 2017 - 14:38

le rouge ayant cette année quasiment disparu du maillot, pourquoi pas du noir.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée)

Message  el enfoiro64 Jeu 19 Oct 2017 - 17:22

paquito a écrit:On n'en a pas beaucoup parlé mais j'ai un regret pour ce match. Celui de ne pas avoir vu évoluer le BO dans ses couleurs traditionnelles "rouge et blanc". Ce maillot noir n'est pas du meilleur goût et ne s'imposait pas vraiment ce samedi soir.
Je pense qu'on avait pas trop le choix. Vu que cette saison le maillot principal compte beaucoup beaucoup plus de blanc que de rouge ,ça contrastait pas assez avec les couleurs de l'Aviron.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1255
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée)

Message  el enfoiro64 Jeu 19 Oct 2017 - 17:31

Sinon en le disant tardivement putain que ça fait du bien.
Que ce soit en Live ou en rediff la grinta de nos joueurs fait plaisir à voir.
On avait plus envie qu'eux en ayant déja plus de maitrise.
Une touche à 100 % ,une mêlée souveraine y compris avec Giudicelli Peyreblanques Leatigaga aux fauteuils d'orchestre qui ouvrent les bayonnais sur la dernière...que du bonheur.

Cela prend forme.
Maintenant qu'on a vu qu'on pouvait être en même temps bons en attaque,en défense,choper nos ballons en touche,dominer en mêlée et bien défendre sur les mauls,ne manque plus qu'a bien s'organiser sur nos ballons portés.
et la ça sera pas mal.

Aupa Bo !!!

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1255
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée)

Message  Sancho Jeu 19 Oct 2017 - 18:06

el enfoiro64 a écrit:
paquito a écrit:On n'en a pas beaucoup parlé mais j'ai un regret pour ce match. Celui de ne pas avoir vu évoluer le BO dans ses couleurs traditionnelles "rouge et blanc". Ce maillot noir n'est pas du meilleur goût et ne s'imposait pas vraiment ce samedi soir.
Je pense qu'on avait pas trop le choix. Vu que cette saison le maillot principal compte beaucoup beaucoup plus de blanc que de rouge ,ça contrastait pas assez avec les couleurs de l'Aviron.
Il faut arrêter ces conneries  de couleurs de maillots qui n'etaient bon qu'a l'époque de la TV noir et blanc! (Même Yakes n'en a plus) Laughing



Un aveugle ferait la différence entre du blanc et du bleu-ciel! Rolling Eyes
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée)

Message  paquito Jeu 19 Oct 2017 - 18:37

C'est dommage qu'on ait abandonné aussi le maillot aux couleurs d'Euskadi qu'on a porté entre autres à l'étranger lors des campagnes européennes quand on surfait en haut de la vague !

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée)

Message  rougefredo Jeu 19 Oct 2017 - 18:59

paquito a écrit:C'est dommage qu'on ait abandonné aussi le maillot aux couleurs d'Euskadi qu'on a porté entre autres à l'étranger lors des campagnes européennes quand on surfait en haut de la vague !
Pour l'instant marée basse .

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée)

Message  Droopy Jeu 19 Oct 2017 - 22:28

Les couleurs de cette année annoncent celles de l'an prochain: noir et blanc pour ne pas être confondu, à moins que Brive descende.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6169
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée)

Message  Jakes Jeu 19 Oct 2017 - 22:34

On s'en fout si Brive descend, puisque nous on monte !

_________________
bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15858
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée)

Message  gerson Ven 20 Oct 2017 - 0:55

Tain ! ça se paluche sévère ici .....

On sent bien les 6 ans de disette ...

Sur ce match, rien à dire, l'équipe la mieux organisée, en place,  l'a emporté. En face, chez nous, c'était comme d'habitude à l'arrache et à réaction....Rien de bon tout ça...

Après vos orgasmes et tout le tintouin, ça me fait doucement rigoler.

Durant ces dernières années de défaites vous n'avez eu de cesse de nous expliquer, avec le Jakes en tête de gondole, que le derby c'était de la mierda, que ça n'intéressait que nous, que vous aviez le palmarès et qu'en gros on était juste des  brêles de se satisfaire de vous avoir battu .....

Hé bé dis donc ! A vous lire pour des blasés des derbys qui n'en avaient rien à carrer ......ça sent la fête du slip,  non ???

Comme quoi ....


Je ne vous lis que ce soir, car j'ai été placé en coma artificiel à la 79ème minute du match et ne viens de me réveiller que depuis quelques minutes .....


Merci à toute l'équipe médicale....

gerson
bouquet
bouquet

Messages : 144
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée)

Message  Ttattu Ven 20 Oct 2017 - 7:11

Houla, c'est dur à avaler hein cette défaite.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée)

Message  Sancho Ven 20 Oct 2017 - 7:32

gerson a écrit:Tain ! ça se paluche sévère ici .....

On sent bien les 6 ans de disette ...

Sur ce match, rien à dire, l'équipe la mieux organisée, en place,  l'a emporté. En face, chez nous, c'était comme d'habitude à l'arrache et à réaction....Rien de bon tout ça...

Après vos orgasmes et tout le tintouin, ça me fait doucement rigoler.

Durant ces dernières années de défaites vous n'avez eu de cesse de nous expliquer, avec le Jakes en tête de gondole, que le derby c'était de la mierda, que ça n'intéressait que nous, que vous aviez le palmarès et qu'en gros on était juste des  brêles de se satisfaire de vous avoir battu .....

Hé bé dis donc ! A vous lire pour des blasés des derbys qui n'en avaient rien à carrer ......ça sent la fête du slip,  non ???

Comme quoi ....


Je ne vous lis que ce soir, car j'ai été placé en coma artificiel à la 79ème minute du match et ne viens de me réveiller que depuis quelques minutes .....


Merci à toute l'équipe médicale....
Après ta semaine de coma, tu reliras ce que disait Yakes ou d'autres comme quoi, il ne faut pas s'arrêter à cette victoire et que l'on rencontrera d'autres équipes d'un autre calibre que l'Aviron! 

Il est évident que cette victoire sur vos terres et de voir vos tronches à la fin du match fut d'une jouissance extrême !  lol!

Elle continue d'ailleurs encore en ce moment puisque des avironards (j'ai pas dit connards ) que je connais font profil bas et m'évitent ! 

Sinon, je manque de kleenex en ce moment. ...si tu pouvais faire quelques chose maintenant que tu es réveillé. .. moqueur
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée)

Message  Jakes Ven 20 Oct 2017 - 7:36

Dérisoire !

_________________
bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15858
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée) - Page 3 Empty Re: AVIRON BAYONNAIS - BOPB (8ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum