Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» AS BÉZIERS HÉRAULT - BOPB (24ème journée)
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires EmptyAujourd'hui à 9:33 par ttun ttun

» Changement de président au BOPB
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires EmptyMar 26 Mar 2024 - 12:46 par Fermin

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:11 par Droopy

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires EmptyLun 25 Mar 2024 - 0:06 par Droopy

» Baônne 2023-2024
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires EmptyJeu 21 Mar 2024 - 16:38 par Droopy

» Qui a des anecdotes croustillantes sur le rugby amateur ?
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires EmptyDim 17 Mar 2024 - 7:08 par lahumere

» SAISON 2024 - 2025
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires EmptyJeu 14 Mar 2024 - 13:00 par jean baptiste

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires EmptySam 9 Mar 2024 - 19:05 par Jakes

» BOPB - US MONTAUBAN (23ème journée)
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires EmptySam 9 Mar 2024 - 12:06 par l'adjoint du fond du bus

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

+58
Tipex
Maxou64
Miarritzeko64
alenoir
sma64
Vincent64
Betiko
Matthieu64
BOJEFF
Sokotar
l'homme du KGB
jo66
DOLPIC
AUXTEZPE
Mouky
btz60
aintza
paquito
gerson
Sancho
jACQUES
rougefredo
Fermin
jeanrugby
OVALIE
el enfoiro64
chaman
Miarritze
pat 75
Alf-le-pirate
sunset
An englishman abroad
Orhiko xoria
AUPA GORRIAK
EUSKADI 32
Kruto
LELOUCH 64
Ttattu
Droopy
Mat'
gonzo
AdriBO
leon de biarritz
Jef Comminges
pitilia
ASSURANCETOURIX
yoda
elipeyo
txuri gorriak
jean-yves
morninglory
Somerset
Noscrum
ttun ttun
Romulus3064
Ramun
loubobou
Jakes
62 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires Empty Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Jakes Mer 17 Mai 2017 - 10:34

Loubobou a écrit:

4/5 recrues d'après sud-ouest , c'est le minimum syndical !!

Van Staden --->  SUD AF ?
Roumieu     --->  SUD AF ou PEYREBLANQUE ? ça permettrait de prendre un autre pilier, mais on s'affaiblit à ce poste! Les contacts avec HEGUY étaient-ils réels? Cherche-t-on vraiment un talon?
Sousa        ---> DUBARRY
USARRAGA  ---> ??? j'ai ouï dire un argentin ??

ROUMAT     ---> DE CONINCK
MAGNAVAL  ---> ???
LE BOURHIS ---> TALES ?

BABY          ---> BUSTOS, PALISSON ?
CAIRE         ---> VACACEGU
VAKA          ---> TAWALO
GIRESSE      ---> ARTRU


Dernière édition par Jakes le Mar 28 Nov 2017 - 9:07, édité 1 fois

_________________
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  loubobou Mer 17 Mai 2017 - 11:06

Par rapport à la remarque de l'administrateur, je conviens parfaitement que le transfert concerne 2 clubs.
Par contre qu'agen ou montauban lâche la finale, les problèmes de connexions, le budget de nevers...Ne me semblaient pas leur place pour la lisibilité du sujet qui est traditionnellemnt consacré aux rumeurs du clubs.
Mais ce n'est que l'avis d'un lecteur et comme tout se justifie, je te présente mes excuses pour avoir eu l’outrecuidance d'avoir signalé cela.

loubobou
bouquet
bouquet

Messages : 645
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Ramun Mer 17 Mai 2017 - 11:23

Message à NB: donner des moyens de progression. http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2016-2017/top-14-gonzalo-quesada-stade-francais-j-ai-fait-le-choix-de-l-honnetete_sto6168102/story.shtml
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2055
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Romulus3064 Mer 17 Mai 2017 - 11:31

Message à Gazprom plutôt non ?
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  loubobou Mer 17 Mai 2017 - 11:56

J'avais oublié le staff !
QUESADA,
ADAMSON?
Simon Raiwalui - Jack Isaac


Par contre, je serais très heureux si le club faisait son méa culpa sur le cas LECOULS....

loubobou
bouquet
bouquet

Messages : 645
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Romulus3064 Mer 17 Mai 2017 - 11:57

Quid de DD bordel ???
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  ttun ttun Mer 17 Mai 2017 - 12:33

Romulus3064 a écrit:Quid de DD bordel ???

Quesada veut travailler avec un staff de son choix. 
Confirmation que le duo DD et Garcia ne seront plus dans le staff la saison prochaine.
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1402
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Noscrum Mer 17 Mai 2017 - 12:42

Je suis assez triste du départ de DD. Je le trouve très complémentaire à Quesada. Il est peut être moins bon dans la stratégie mais très bon dans la communication. Si on a eu un groupe très soudé qui nous a permis de vivre les demies finale je pense que c'est grâce à lui. Il sait fédéré et je pense que pour un club de PROD2 c'est très important. Je suis content pour Quesada mais j'ai un petit peur car au BO il faut un homme de caractère, la perte de David Roumieu et DD va laisser un vide dans le vestiaire. 

On verra bien de toute façon ...

Noscrum
crevette grise
crevette grise

Messages : 99
Date d'inscription : 14/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Somerset Mer 17 Mai 2017 - 12:53

DD a développé un esprit très bon dans l'équipe, mais il est important d'avoir une équipe d'entraînements qui travaillent de manière cohérente et étroite. EOS n'était pas le bon choix et le 3 ans. La situation a été aggravée à la suite d'un chargé d'avoir deux entraîneurs adjoint. Quesada saura exactement avec qui il va travailler. Il est possible qu'il puisse apporter des joueurs importants de Stade. J'espère que Parisse, mais je rêve peut-être!
Somerset
Somerset
bouquet
bouquet

Messages : 783
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 67
Localisation : Somerset, SW Angleterre

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Romulus3064 Mer 17 Mai 2017 - 13:03

ttun ttun a écrit:
Romulus3064 a écrit:Quid de DD bordel ???

Quesada veut travailler avec un staff de son choix. 
Confirmation que le duo DD et Garcia ne seront plus dans le staff la saison prochaine.
Très bien, déjà on est dans la cohérence, donc c'est positif.
En espérant que le futur staff se fixe un peu car là, au BO, on aura connu des encadrements sportifs en veux tu en voilà !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Ramun Mer 17 Mai 2017 - 13:38

loubobou a écrit:J'avais oublié le staff !
QUESADA,
ADAMSON?
Simon Raiwalui - Jack Isaac


Par contre, je serais très heureux si le club faisait son méa culpa sur le cas LECOULS....
Isaac ? Sérieusement ? 
Quant à Lecouls tout a fait d'accord. Le bilan de la mêlée cette année parle de lui même
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2055
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Noscrum Mer 17 Mai 2017 - 14:14

Lecouls n'est plus sur le marché, il s'occupe de la mêlée de blagnac avec toute la dream team toulousaine. C'est sur que c'est une grossière erreur d'avoir perdu un entraîneur comme lui.

Noscrum
crevette grise
crevette grise

Messages : 99
Date d'inscription : 14/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  morninglory Mer 17 Mai 2017 - 14:24

Déçu aussi du départ de DD s'il se confirme, mais il est tout a fait compréhensible que Quesada vienne avec un staff qu'il a choisi.
J'espère qu'il aura (ou qu'il a eu) son mot à dire sur la fin du recrutement car lui et son staff vont débarquer dans un groupe déjà formé à 80 % et qu'ils ne connaissent pas.
Espérons que la mayonnaise prenne vite et que l'on installe un staff compétent et un bon groupe dans la durée.
Les résultats suivront

morninglory
bouquet
bouquet

Messages : 536
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  loubobou Mer 17 Mai 2017 - 14:59

Noscrum a écrit:Lecouls n'est plus sur le marché, il s'occupe de la mêlée de blagnac avec toute la dream team toulousaine. C'est sur que c'est une grossière erreur d'avoir perdu un entraîneur comme lui.
Oui mais il est toujours dans le coin, il est juste intervenant.
Blagnac c'est fédérale 1.. Je pense qu'avec ses compétences il a prévu une clause libératoire en cas de sollicitations par un club pro...

loubobou
bouquet
bouquet

Messages : 645
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  jean-yves Mer 17 Mai 2017 - 15:28

Rappelez moi les résultats du BO sous Lecouls ?

jean-yves
bouquet
bouquet

Messages : 519
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 53
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Noscrum Mer 17 Mai 2017 - 15:34

Résultat on avait peur de personne en mêlée ce qui en ce moment n'est pas trop le cas !

Noscrum
crevette grise
crevette grise

Messages : 99
Date d'inscription : 14/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Romulus3064 Mer 17 Mai 2017 - 15:35

jean-yves a écrit:Rappelez moi les résultats du BO sous Lecouls ?
Euh, on poutrait tout le monde ?
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  jean-yves Mer 17 Mai 2017 - 15:46

rappelez moi le classement au final ?

jean-yves
bouquet
bouquet

Messages : 519
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 53
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Noscrum Mer 17 Mai 2017 - 15:51

Il ne faut pas oublier qu'il n'était que entraîneur de la mêlée on ne parle que de ça. On voit très bien qu'on était en bonne voie cette année, avec Lecouls et une bonne mêlée peut être qu'on aurait pu aller plus loin. Il faut un staff compétent dans tous les compartiments et c'est vraiment devant et en mêlée que l'on a eu du mal cette année.

Heureusement que ce n'est pas la mêlée qui fait tout  Very Happy çavapa

Noscrum
crevette grise
crevette grise

Messages : 99
Date d'inscription : 14/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  morninglory Mer 17 Mai 2017 - 15:53

jean-yves a écrit:rappelez moi le classement au final ?

Quel rapport ?
Ce n'est pas parce qu'on est bon en mélée qu'on est nul dans les autres secteurs, et vice-versa
Avec une bonne mélée (et une défense digne de ce nom sur les mauls) la saison aurait pu etre bien différente...

morninglory
bouquet
bouquet

Messages : 536
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  loubobou Mer 17 Mai 2017 - 15:54

C'est pas les résultats qu'il faut voir, mais le secteur dont il s'occupait...
On avait écarté Lecouls parce que Garcia avait soi-disant les compétences suffisantes et nécessaires en mêlée...
Vu le nombre de cartons et le nombre de fois que l'on s'est fait pénaliser dans ce secteur c'était manifestement pas le cas.
Je ne suis même pas sûr que Garcia ait eu un meilleur rendu qu'August..

loubobou
bouquet
bouquet

Messages : 645
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  txuri gorriak Mer 17 Mai 2017 - 16:30

jean-yves a écrit:rappelez moi le classement au final ?

C'est fou de voir tout par le prisme du classement.

Sinon au delà du classement, il ne t'as pas échappé qu'on a pris un nombre incalculable d'essai sur ballon porté, qu'en une saison on n'a jamais su défendre ce genre de situation dans la règle ou en tentant de la contourner (encore dimanche on a vu pour la éniéme fois, un joueur faire le tour pour effondré le maul pendant qu'on en avait un qui allait au contact)
il ne t'as pas échappé que nous, on a pratiquement jamais fait mal a nos adversaires sur ce genre de situations
il ne t'as pas échappé qu'en mélée on a été en souffrance toute la saison.
Il ne t'as pas échappé qu'on est une des équipes les plus pénalisées de la saison, avec Synaeghel et Hewitt en tête de proue

Alors moi je veux bien qu'on se gargarise de cette magnifique 5eme place arrachée miraculeusement lors de la dernière journée, mais perso je me dis qu'avec un pack digne de ce nom, on aurait du à minima assurer une place avec demi à la maison.

Et puis je me souviens l'an dernier que les bayonnais étaient prêtes à élever une statue à leur staff, on a vu la "qualité de ce staff" cette saison (enfin surtout celui de son entraineur en chef).
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Jakes Mer 17 Mai 2017 - 16:57

loubobou a écrit:Par rapport à la remarque de l'administrateur, je conviens parfaitement que le transfert concerne 2 clubs.
Par contre qu'agen ou montauban lâche la finale, les problèmes de connexions, le budget de nevers...Ne me semblaient pas leur place pour la lisibilité du sujet qui est traditionnellemnt consacré aux rumeurs du clubs.
Mais ce n'est que l'avis d'un lecteur et comme tout se justifie, je te présente mes excuses pour avoir eu l’outrecuidance d'avoir signalé cela.
Pas de souci pour l'outrecuidance, tu as bien sûr le droit de faire des remarques, surtout que celle-ci se voulait constructive.
Mais dans un forum il y a des rubriques pour ne pas tout mélanger, et emporté par mon élan il m'arrive à moi le premier de déborder un peu du sujet...
Il faut juste faire attention à ne pas trop dérailler.
On ne va pas ouvrir non plus un nouveau sujet pour parler ponctuellement d'Agen et Montauban.
Le sujet Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires est un peu plus fourre-tout que les autres, d'autant plus qu'il ne doit parler que de bruits, rumeurs...et pas de choses avérées, et ne s'est jamais limité au BOPB. Si on n'y parle que de notre club personne ne l'a jamais imposé.

Si on parle de faits avérés et concernant d'autres clubs il y a le forum "https://gambas.forumactif.fr/f15-les-autres-clubs"

C'est une ligne médiane à suivre entre une rigueur abusive et un laisser-aller trop débridé.
Je suis plus circonspect par la désinvolture de ceux qui ne se relisent pas avant de poster. Il en va du respect du lecteur.

_________________
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  jean-yves Mer 17 Mai 2017 - 21:11

txuri gorriak a écrit:
jean-yves a écrit:rappelez moi le classement au final ?

C'est fou de voir tout par le prisme du classement.

Sinon au delà du classement, il ne t'as pas échappé qu'on a pris un nombre incalculable d'essai sur ballon porté, qu'en une saison on n'a jamais su défendre ce genre de situation dans la règle ou en tentant de la contourner (encore dimanche on a vu pour la éniéme fois, un joueur faire le tour pour effondré le maul pendant qu'on en avait un qui allait au contact)
il ne t'as pas échappé que nous, on a pratiquement jamais fait mal a nos adversaires sur ce genre de situations
il ne t'as pas échappé qu'en mélée on a été en souffrance toute la saison.
Il ne t'as pas échappé qu'on est une des équipes les plus pénalisées de la saison, avec Synaeghel et Hewitt en tête de proue

Alors moi je veux bien qu'on se gargarise de cette magnifique 5eme place arrachée miraculeusement lors de la dernière journée, mais perso je me dis qu'avec un pack digne de ce nom, on aurait du à minima assurer une place avec demi à la maison.

Et puis je me souviens l'an dernier que les bayonnais étaient prêtes à élever une statue à leur staff, on a vu la "qualité de ce staff" cette saison (enfin surtout celui de son entraineur en chef).
Bien entendu que l'on ne peut pas se satisfaire des performances du 8 de devant cette année. Mais on ne pouvait pas non plus se gausser des performances des années précédentes.
Et je me dis aussi qu'avec un pack digne de ce nom, avec une mêlée dominatrice,lol, on a fini loin mais loin des phases finales.....
Et comparer le boulot de Garcia et celui de Lecouls cela me fait bien rire.
Tu me dirais August et Garcia , à la rigueur.......

jean-yves
bouquet
bouquet

Messages : 519
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 53
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  elipeyo Mer 17 Mai 2017 - 21:21

http://www.sudouest.fr/2017/05/17/biarritz-olympique-gonzalo-quesada-et-les-entraineurs-en-discussion-3454335-4037.php#xtor=RSS-10521769

elipeyo
bouquet
bouquet

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Noscrum Mer 17 Mai 2017 - 21:22

Je crois que tu ne comprends pas, on ne compare pas Garcia et Lecouls car ils n'ont pas du tout le même poste d’entraîneur. Actuellement il n'y a personne qui remplace Lecouls. On dit juste que c'est dommage de l'avoir viré car il manque cette année.
On peut en effet comparer August et Garcia. Mais là aussi August avait l'appui de Lecouls donc c'est encore différent.
Apres rassure-toi c'est normal qu'on ne fut pas en haut du tableau avec la mêlée dominatrice car à l'époque on n'avait que ça.

Noscrum
crevette grise
crevette grise

Messages : 99
Date d'inscription : 14/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  yoda Mer 17 Mai 2017 - 21:27

Ramun a écrit:
loubobou a écrit:J'avais oublié le staff !
QUESADA,
ADAMSON?
Simon Raiwalui - Jack Isaac


Par contre, je serais très heureux si le club faisait son méa culpa sur le cas LECOULS....
Isaac ? Sérieusement ? 
Quant à Lecouls tout a fait d'accord. Le bilan de la mêlée cette année parle de lui même
Lecouls ne reviendra pas, il sera le spécialiste de la mélée et osthéo à Blagnac.
yoda
yoda
bouquet
bouquet

Messages : 223
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Noscrum Mer 17 Mai 2017 - 21:28

Oui il l'est déjà depuis 6 mois !!

Noscrum
crevette grise
crevette grise

Messages : 99
Date d'inscription : 14/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Ramun Mer 17 Mai 2017 - 23:13

jean-yves a écrit:Rappelez moi les résultats du BO sous Lecouls ?
Le classement n'est pas tellement la question. En mêlée fermée, nous avions quand même bénéficié de pas mal de pénalités l'an dernier, là où cette année le moindre en-avant adverse fait craindre de prendre à nouveau 3 points et un jaune...
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2055
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  ASSURANCETOURIX Jeu 18 Mai 2017 - 9:46

Je pense qu'il faut arrêter de lancer la pierre sur le BO pour le cas Lecouls.

Il faut simplement se rappeler le contexte de la non-reconduction de Lecouls : en fin de saison dernière, nous étions encore sous le coup d'une rétrogradation par la DNACG, nos finances étant au plus mal. Le club décide de changer de coach des avants, prend quelqu'un qui semble bien présenter, ancien pilier, F. GARCIA et décide d'optimiser les coûts en considérant qu'il peut être coach des avants et spécialiste mêlée.

Tout ceci semblait (en tout cas à moi sans aucun doute) très cohérent dans le contexte précité. On espérait beaucoup de Garcia. Malheureusement, le résultat n'est pas au rendez-vous (là encore, c'est mon opinion, mais elle semble assez largement partagée), nous sommes totalement défaillants pour toutes les phases collectives du jeu d'avants (et notamment la mêlée) et seule la qualité individuelle des joueurs sauve le change dans le jeu courant.

Et pour finir, évidemment que le travail de Lecouls était de qualité, il y a un monde entre la mêlée de cette année et celle des années précédentes, même si clairement on a perdu en qualité des piliers.

Mais bon, nous vivons dans l'impitoyable monde professionnel, la santé des clubs est fragile (il n'y a qu'à regarder Bourgoin, dernier sur la liste des victimes) et il faut aussi être des gestionnaires attentifs des deniers disponibles.
ASSURANCETOURIX
ASSURANCETOURIX
gambas
gambas

Messages : 1293
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : BIARRITZ CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  elipeyo Jeu 18 Mai 2017 - 11:00

elipeyo a écrit:http://www.sudouest.fr/2017/05/17/biarritz-olympique-gonzalo-quesada-et-les-entraineurs-en-discussion-3454335-4037.php#xtor=RSS-10521769

sait on ce qu,il est ressorti de ces discussions ? est ce qu'on garde Darricarrere ou pas ?

elipeyo
bouquet
bouquet

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  pitilia Jeu 18 Mai 2017 - 11:06

elipeyo a écrit:
elipeyo a écrit:http://www.sudouest.fr/2017/05/17/biarritz-olympique-gonzalo-quesada-et-les-entraineurs-en-discussion-3454335-4037.php#xtor=RSS-10521769

sait on ce qu,il est ressorti de ces discussions ? est ce qu'on garde Darricarrere ou pas ?
non pas de darricarrere ni de garcia
pitilia
pitilia
bouquet
bouquet

Messages : 938
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Noscrum Jeu 18 Mai 2017 - 11:12

Quel échec, c'est couper une bonne dynamique pour avoir un coach avec une meilleure popularité. J’espère que Quesada va arriver à créer une cohésion dans l'équipe comme l'a fait Dari car pour moi c'est primordial en prod 2.
Brusque change totalement la mentalité du bo qui était de laisser du temps aux coaches, on commence à faire à la bayonnaise mais avec des résultats positifs. J'espère que ça va payer on verra bien.

Noscrum
crevette grise
crevette grise

Messages : 99
Date d'inscription : 14/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  loubobou Jeu 18 Mai 2017 - 11:53

ASSURANCETOURIX a écrit:Je pense qu'il faut arrêter de lancer la pierre sur le BO pour le cas Lecouls.

Il faut simplement se rappeler le contexte de la non-reconduction de Lecouls : en fin de saison dernière, nous étions encore sous le coup d'une rétrogradation par la DNACG, nos finances étant au plus mal. Le club décide de changer de coach des avants, prend quelqu'un qui semble bien présenter, ancien pilier, F. GARCIA et décide d'optimiser les coûts en considérant qu'il peut être coach des avants et spécialiste mêlée.

Tout ceci semblait (en tout cas à moi sans aucun doute) très cohérent dans le contexte précité. On espérait beaucoup de Garcia. Malheureusement, le résultat n'est pas au rendez-vous (là encore, c'est mon opinion, mais elle semble assez largement partagée), nous sommes totalement défaillants pour toutes les phases collectives du jeu d'avants (et notamment la mêlée) et seule la qualité individuelle des joueurs sauve le change dans le jeu courant.

Et pour finir, évidemment que le travail de Lecouls était de qualité, il y a un monde entre la mêlée de cette année et celle des années précédentes, même si clairement on a perdu en qualité des piliers.

Mais bon, nous vivons dans l'impitoyable monde professionnel, la santé des clubs est fragile (il n'y a qu'à regarder Bourgoin, dernier sur la liste des victimes) et il faut aussi être des gestionnaires attentifs des deniers disponibles.
+1, pas question de jeter la pierre, juste de se rendre compte que ce choix (ordonné) n'a pas été une réussite sportive. Les finances étant aujourd'hui plus saines , son retour aurait pu être envisagé.
Un ancien seconde ligne règlera certainement les déficiences de l'alignement mais je ne pense pas qu'il résoudra les problèmes inhérent à la mêlée.
Il est à Blagnac mais je ne pense pas que ce soit impossible de le récupérer...
En tout cas il faudrait un spécialiste...

loubobou
bouquet
bouquet

Messages : 645
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  ttun ttun Jeu 18 Mai 2017 - 12:30

ASSURANCETOURIX a écrit:Je pense qu'il faut arrêter de lancer la pierre sur le BO pour le cas Lecouls.

Il faut simplement se rappeler le contexte de la non-reconduction de Lecouls : en fin de saison dernière, nous étions encore sous le coup d'une rétrogradation par la DNACG, nos finances étant au plus mal. Le club décide de changer de coach des avants, prend quelqu'un qui semble bien présenter, ancien pilier, F. GARCIA et décide d'optimiser les coûts en considérant qu'il peut être coach des avants et spécialiste mêlée.

Tout ceci semblait (en tout cas à moi sans aucun doute) très cohérent dans le contexte précité. On espérait beaucoup de Garcia. Malheureusement, le résultat n'est pas au rendez-vous (là encore, c'est mon opinion, mais elle semble assez largement partagée), nous sommes totalement défaillants pour toutes les phases collectives du jeu d'avants (et notamment la mêlée) et seule la qualité individuelle des joueurs sauve le change dans le jeu courant.

Et pour finir, évidemment que le travail de Lecouls était de qualité, il y a un monde entre la mêlée de cette année et celle des années précédentes, même si clairement on a perdu en qualité des piliers.

Mais bon, nous vivons dans l'impitoyable monde professionnel, la santé des clubs est fragile (il n'y a qu'à regarder Bourgoin, dernier sur la liste des victimes) et il faut aussi être des gestionnaires attentifs des deniers disponibles.


Tout simplement bravo, résumé parfait!
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1402
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Jef Comminges Jeu 18 Mai 2017 - 15:10

La présence de Lund en seconde ligne devait peut-être mieux caler la mêlée mais nos jeunes ont fait une grosse saison dans un autre registre.
Enfin un article sur la mêlée d'Agen publié sur rugbyrama explique que les entraînements en opposition sont quotidiens et que cette méthode a permis d'obtenir de bons résultats.
Ce qui est certain c'est que notre mêlée a été trop souvent en difficulté cette saison mais nos piliers sont-ils les seuls responsables?
Les joueurs, les entraîneurs ont quelques semaines pour analyser ce problème et trouver des solutions !

Jef Comminges
bouquet
bouquet

Messages : 304
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  yoda Jeu 18 Mai 2017 - 17:01

http://www.rugby-addict.com/article/pro-d2/biarritz-olympique-bo/rmcsport/591db24747352446314188f3/stade-francais-raiwalui-rejoint-quesada-a-biarritz&lang=fr?utm_source=rugby-addict&utm_medium=post-manuel
yoda
yoda
bouquet
bouquet

Messages : 223
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  leon de biarritz Jeu 18 Mai 2017 - 17:29

Romulus3064 a écrit:
ttun ttun a écrit:
Romulus3064 a écrit:Quid de DD bordel ???

Quesada veut travailler avec un staff de son choix. 
Confirmation que le duo DD et Garcia ne seront plus dans le staff la saison prochaine.
Très bien, déjà on est dans la cohérence, donc c'est positif.
En espérant que le futur staff se fixe un peu car là, au BO, on aura connu des encadrements sportifs en veux tu en voilà !
En comparant avec d'autres clubs,nous sommes dans la moyenne inférieure quand meme! Wink
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2244
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  pitilia Jeu 18 Mai 2017 - 17:48

peut être asier serait conservé !
pitilia
pitilia
bouquet
bouquet

Messages : 938
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  leon de biarritz Jeu 18 Mai 2017 - 17:51

pitilia a écrit:peut être asier serait conservé !
pitilia tourne la page,il a fait ses valises et sans proposition de club!!!!!!!! Sad
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2244
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  pitilia Jeu 18 Mai 2017 - 18:08

leon de biarritz a écrit:
pitilia a écrit:peut être asier serait conservé !
pitilia tourne la page,il a fait ses valises et sans proposition de club!!!!!!!! Sad dommage 
dommage , quesada  raiwalui  isaac  cronje  mazas ça te va ? Wink
pitilia
pitilia
bouquet
bouquet

Messages : 938
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  AdriBO Jeu 18 Mai 2017 - 18:21

Quesada, Raiwalu, Adamson... bon cette fois c'est clair, le BO change de dimension. Enfin du professionnalisme dans notre club ! Un duo d'entraîneurs qui a fait ses preuves en top 14, un préparateur physique réputé pour ses séances longues et rudes.. Ça va piquer aux entraînements et ça me plait !! Putain QUE C'EST BON ! ENFIN du changement ! Merci MONSIEUR BRUSQUE ! Allez encore 5 renforts dont une 1e ligne toute neuve et on sera parés pour corriger nos voisins Cool

AdriBO
bouquet
bouquet

Messages : 193
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Jakes Jeu 18 Mai 2017 - 18:28

http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/stade-francais-raiwalui-rejoint-quesada-a-biarritz-1166742.html

_________________
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  gonzo Jeu 18 Mai 2017 - 18:30

c'est  plus facile pour le bo d'attirer ces noms là quand on a l'argent pour.

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2161
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  gonzo Jeu 18 Mai 2017 - 22:12

annonces mardi d une partie des recrues.

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2161
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Mat' Jeu 18 Mai 2017 - 22:31

Mardi !  cheers
Mat'
Mat'
gambas
gambas

Messages : 1331
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : gambas.com

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Droopy Jeu 18 Mai 2017 - 23:40

gonzo a écrit:annonces mardi d une partie des recrues.
Et l'autre partie, c'est quand ?

Et l'annonce du gaz, c'est prompt ?
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6141
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Ttattu Ven 19 Mai 2017 - 7:34

Droopy a écrit:
gonzo a écrit:annonces mardi d une partie des recrues.
Et l'autre partie, c'est quand ?

Et l'annonce du gaz, c'est prompt ?
 Elle viendra, c'est promis
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  AdriBO Ven 19 Mai 2017 - 7:51

Info à officialiser... mais Bruno Ledoux et Gazprom seraient les investisseurs pour un projet de 3 ans... voilà comment le BO parvient à résilier 2 contrats d'1 an et comment le BO parvient à racheter 2 contrats d'1 an chacun dans le même temps...

AdriBO
bouquet
bouquet

Messages : 193
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  LELOUCH 64 Ven 19 Mai 2017 - 8:28

INCROYABLE  alors pitilia avait raison avec l arrivee de Gazprom Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires 3953903472

LELOUCH 64
bouquet
bouquet

Messages : 361
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum