Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» AS BÉZIERS HÉRAULT - BOPB (24ème journée)
agen - SU AGEN - BOPB ---- 1/2 finale d'accession - Page 3 EmptyAujourd'hui à 8:56 par Max64122

» Changement de président au BOPB
agen - SU AGEN - BOPB ---- 1/2 finale d'accession - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2024 - 12:46 par Fermin

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
agen - SU AGEN - BOPB ---- 1/2 finale d'accession - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:11 par Droopy

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
agen - SU AGEN - BOPB ---- 1/2 finale d'accession - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 0:06 par Droopy

» Baônne 2023-2024
agen - SU AGEN - BOPB ---- 1/2 finale d'accession - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 16:38 par Droopy

» Qui a des anecdotes croustillantes sur le rugby amateur ?
agen - SU AGEN - BOPB ---- 1/2 finale d'accession - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 7:08 par lahumere

» SAISON 2024 - 2025
agen - SU AGEN - BOPB ---- 1/2 finale d'accession - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 13:00 par jean baptiste

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
agen - SU AGEN - BOPB ---- 1/2 finale d'accession - Page 3 EmptySam 9 Mar 2024 - 19:05 par Jakes

» BOPB - US MONTAUBAN (23ème journée)
agen - SU AGEN - BOPB ---- 1/2 finale d'accession - Page 3 EmptySam 9 Mar 2024 - 12:06 par l'adjoint du fond du bus

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

SU AGEN - BOPB ---- 1/2 finale d'accession

+25
pat 75
sma64
rougefredo
julienmiarritzeko64
txuri gorriak
paquito
Ramun
francois640
morninglory
ttun ttun
yoda
sunset
pierre47
Droopy
An englishman abroad
Somerset
AUPA GORRIAK
Romulus3064
LELOUCH 64
Le Rouge et Blanc
AdriBO
jeanrugby
EUSKADI 32
gonzo
Jakes
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

agen - SU AGEN - BOPB ---- 1/2 finale d'accession - Page 3 Empty Re: SU AGEN - BOPB ---- 1/2 finale d'accession

Message  gonzo Lun 15 Mai 2017 - 12:55

J y étais aussi en tribune Lacroix. Peu d ambiance dans ce stade. C est nous supporters du bo qui avons mis le plus d ambiance alors qu'on était 1500 a 2000. Les Agenais bougeaient leurs drapeaux seulement lorsque leurs protégés marquaient.

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2161
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

agen - SU AGEN - BOPB ---- 1/2 finale d'accession - Page 3 Empty Re: SU AGEN - BOPB ---- 1/2 finale d'accession

Message  paquito Lun 15 Mai 2017 - 13:10

LELOUCH 64 a écrit:2 piliers et un talon guerrier ...........
Il va peut-être falloir recruter aussi un demi d'ouverture. Personne n'en parle même pas le Président. Et pourtant on ne va pas faire toute la saison avec Fortassin qui est près de la retraite et Arrate qui est un novice à ce poste. Il y a plusieurs semaines on parlait de Bosch (de Grenoble) Il semble qu'il soit toujours libre. Un recrutement à ce poste me semble indispensable si on veut se fixer comme objectif de remonter en Top 14

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

agen - SU AGEN - BOPB ---- 1/2 finale d'accession - Page 3 Empty Re: SU AGEN - BOPB ---- 1/2 finale d'accession

Message  LELOUCH 64 Lun 15 Mai 2017 - 13:22

de source sure : R TALES ......

LELOUCH 64
bouquet
bouquet

Messages : 361
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

agen - SU AGEN - BOPB ---- 1/2 finale d'accession - Page 3 Empty Re: SU AGEN - BOPB ---- 1/2 finale d'accession

Message  Sancho Lun 15 Mai 2017 - 20:03

pat 75 a écrit:
Sancho a écrit:Je viens de voir le match en différé. ..donc avec un peu de recul!

Je dirai donc que l'on est à notre place.


En faisant un raisonnement par l'absurde,  imaginons que l'on monte en top14,  saison à la bayonnaise. ..Au secours! affraid

2eme cas; on perd en finale, c'est  terrible, si près du graal....demandez aux Clermontois !  Laughing

Là, on perd en demie, on est triste, certes,  mais vu notre saison, c'est bien...et ya rien à dire vu que l'on est faible sur les bases de ce sport!  Crying or Very sad

Que cette fin de saison nous aide à grandir pour la suivante....

AUPA BO
j'ai toujours eu du mal avec ce raisonnement de comparaison avec Bayonne. C'est d'ailleurs nouveau de prendre les voisins pour référence. Je n'en parlerai plus, mais pour avoir évolué dans la compétition, j'ai beaucoup de mal avec le manque d'ambition. Cela fait 3 ans que le BO est en 2e. D'autres ont réussi à s'installer durablement en top 14.Alors pourquoi comparer avec ceux qui ont échoué comme aucune équipe n'a échoué depuis longtemps.
Aucune équipe n'est montée et n'a réussi évidemment avec les mêmes joueurs et le même budget. Donc on ne peut prendre en compte l'actuel pour imaginer le futur. Ce n'est pas comparable. La tenue en top 14, dépend du budget (on peut l'avoir ou non) , du recrutement ,et de la structuration. Je veux bien entendre que sur ces points le BO n'est pas prêt et qu'en conséquence il fallait en arriver à une situation ubuesque de ne surtout pas gagner. Mais par pitié, cessons la comparaison avec la désastreuse gestion bayonnaise et n'en tirons pas une argumentation.
Bayonne n'a pas eu une gestion désastreuse, ils ont juste fait avec les moyens du bord, basé sur un système qui favorise une montée à l'arrache....vouée à l'échec.

Agen sera le nouveau Bayonne en cas de montée....

Seul Lyon et Pau ont pu anticiper en recrutant du lourd pour exister en Top14.

J'ai du mal a croire que l'on a le même potentiel (mais j'espère me tromper) que ces 2 clubs...
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

agen - SU AGEN - BOPB ---- 1/2 finale d'accession - Page 3 Empty Re: SU AGEN - BOPB ---- 1/2 finale d'accession

Message  gonzo Lun 15 Mai 2017 - 20:29

le budget du club va passer a 12 millions soit 3,5 millions de plus que cette année. 12 millions c'est beaucoup pour un club de prod2 . pour moi c'est montrer que le bo veut se donner les moyens de remonter pour la saison 2017/2018.

A voir si le sponsor débarque et les recrues qui vont arriver.

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2161
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

agen - SU AGEN - BOPB ---- 1/2 finale d'accession - Page 3 Empty Re: SU AGEN - BOPB ---- 1/2 finale d'accession

Message  pitilia Lun 15 Mai 2017 - 20:30

dolpic et titi ils étaient en forme hier  Very Happy
pitilia
pitilia
bouquet
bouquet

Messages : 938
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

agen - SU AGEN - BOPB ---- 1/2 finale d'accession - Page 3 Empty Re: SU AGEN - BOPB ---- 1/2 finale d'accession

Message  Jakes Lun 15 Mai 2017 - 23:03

gonzo a écrit:le budget du club va passer a 12 millions soit 3,5 millions de plus que cette année. 12 millions c'est beaucoup pour un club de prod2 . pour moi c'est montrer que le bo veut se donner les moyens de remonter pour la saison 2017/2018.

A voir si le sponsor débarque et les recrues qui vont arriver.
Putain faut faire vite cette saison commence dans 3 mois !

_________________
agen - SU AGEN - BOPB ---- 1/2 finale d'accession - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15828
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

agen - SU AGEN - BOPB ---- 1/2 finale d'accession - Page 3 Empty Re: SU AGEN - BOPB ---- 1/2 finale d'accession

Message  Jakes Lun 15 Mai 2017 - 23:04

pitilia a écrit:dolpic et titi ils étaient en forme hier  Very Happy

Ils sont toujours en forme ! comme toi ! aupa gazprom ! Il a donné son Accor ?

_________________
agen - SU AGEN - BOPB ---- 1/2 finale d'accession - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15828
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

agen - SU AGEN - BOPB ---- 1/2 finale d'accession - Page 3 Empty Re: SU AGEN - BOPB ---- 1/2 finale d'accession

Message  pitilia Mar 16 Mai 2017 - 7:51

Jakes a écrit:
pitilia a écrit:dolpic et titi ils étaient en forme hier  Very Happy

Ils sont toujours en forme ! comme toi ! aupa gazprom ! Il a donné son Accor ?
chutt toi t'es une vedette quand même  affraid
pitilia
pitilia
bouquet
bouquet

Messages : 938
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

agen - SU AGEN - BOPB ---- 1/2 finale d'accession - Page 3 Empty Re: SU AGEN - BOPB ---- 1/2 finale d'accession

Message  pat 75 Mar 16 Mai 2017 - 12:39

Sancho a écrit:
pat 75 a écrit:
Sancho a écrit:Je viens de voir le match en différé. ..donc avec un peu de recul!

Je dirai donc que l'on est à notre place.


En faisant un raisonnement par l'absurde,  imaginons que l'on monte en top14,  saison à la bayonnaise. ..Au secours! affraid

2eme cas; on perd en finale, c'est  terrible, si près du graal....demandez aux Clermontois !  Laughing

Là, on perd en demie, on est triste, certes,  mais vu notre saison, c'est bien...et ya rien à dire vu que l'on est faible sur les bases de ce sport!  Crying or Very sad

Que cette fin de saison nous aide à grandir pour la suivante....

AUPA BO
j'ai toujours eu du mal avec ce raisonnement de comparaison avec Bayonne. C'est d'ailleurs nouveau de prendre les voisins pour référence. Je n'en parlerai plus, mais pour avoir évolué dans la compétition, j'ai beaucoup de mal avec le manque d'ambition. Cela fait 3 ans que le BO est en 2e. D'autres ont réussi à s'installer durablement en top 14.Alors pourquoi comparer avec ceux qui ont échoué comme aucune équipe n'a échoué depuis longtemps.
Aucune équipe n'est montée et n'a réussi évidemment avec les mêmes joueurs et le même budget. Donc on ne peut prendre en compte l'actuel pour imaginer le futur. Ce n'est pas comparable. La tenue en top 14, dépend du budget (on peut l'avoir ou non) , du recrutement ,et de la structuration. Je veux bien entendre que sur ces points le BO n'est pas prêt et qu'en conséquence il fallait en arriver à une situation ubuesque de ne surtout pas gagner. Mais par pitié, cessons la comparaison avec la désastreuse gestion bayonnaise et n'en tirons pas une argumentation.
Bayonne n'a pas eu une gestion désastreuse, ils ont juste fait avec les moyens du bord, basé sur un système qui favorise une montée à l'arrache....vouée à l'échec.

Agen sera le nouveau Bayonne en cas de montée....

Seul Lyon et Pau ont pu anticiper en recrutant du lourd pour exister en Top14.

J'ai du mal a croire que l'on a le même potentiel (mais j'espère me tromper) que ces 2 clubs...
Peut être est ce une des causes, sauf que d'autres clubs ont été dans la même situation et sont restés et même plus en top 14 , comme Bordeaux, Brive et La Rochelle qui sont montés à l'issue de la finale.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2150
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

agen - SU AGEN - BOPB ---- 1/2 finale d'accession - Page 3 Empty Re: SU AGEN - BOPB ---- 1/2 finale d'accession

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum