Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 6:26 par Droopy

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 6:04 par Droopy

» Baônne 2023-2024
 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 EmptyHier à 22:18 par imanolh

» Qui a des anecdotes croustillantes sur le rugby amateur ?
 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 7:08 par lahumere

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 6:08 par Droopy

» SAISON 2024 - 2025
 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 13:00 par jean baptiste

» AS BÉZIERS HÉRAULT - BOPB (24ème journée)
 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2024 - 12:56 par jean baptiste

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2024 - 19:05 par Jakes

» BOPB - US MONTAUBAN (23ème journée)
 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2024 - 12:06 par l'adjoint du fond du bus

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier


BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée)

+23
yoda
txuri gorriak
GHASTINGS
Droopy
pat 75
Romulus3064
jeanrugby
morninglory
l'électron libre
francois640
leon de biarritz
paquito
Tipex
Ramun
gonzo
ASSURANCETOURIX
AUPA GORRIAK
An englishman abroad
LELOUCH 64
Sancho
venusia34
Mat'
Jakes
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée)

Message  pat 75 Ven 24 Fév 2017 - 21:07

Grosse erreur d'arbitrage 1ere minute qui empêche un essai sur avantage .
quant au BO, plutôt fade  . 1 pénalité manquée, une non tentée , et un gigantesque  manque  de vision près de spoteux biterrois.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2150
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée)

Message  Ramun Ven 24 Fév 2017 - 21:24

Cette organisation Magnaval Lucu marche pas. Il faut repasser Max en 9 (d'ailleurs il y repart de lui même)
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2055
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée)

Message  Droopy Ven 24 Fév 2017 - 21:37

Ce n'est ni l'arbitre ni Maniaval si on ne sait pas enchaîner avec de la vitesse après les petits tas, on est arrêté.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6131
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée)

Message  jeanrugby Ven 24 Fév 2017 - 21:47

Droopy a écrit:Ce n'est ni l'arbitre ni Maniaval si on ne sait pas enchaîner avec de la vitesse après les petits tas, on est arrêté.
Non on joue mal et Bézier a une TRES bonne défense, je suis d'accord mais il y a beaucoup trop d'erreur d'arbitrage pour que l'on puisse faire quelques chose !!!  Evil or Very Mad  
obstruction sur guiry 
plaquage retardement sur arrate 
avantage arrêter sur une action d'essai pour vaka 
ça fait déjà 13 points et je suis sur j'en oublie!

Nos entraineurs dorment aussi, aucun changement alors que l'on bute complétement!


Dernière édition par jeanrugby le Ven 24 Fév 2017 - 21:50, édité 1 fois
jeanrugby
jeanrugby
bouquet
bouquet

Messages : 191
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée)

Message  morninglory Ven 24 Fév 2017 - 21:49

Ramun a écrit:Cette organisation Magnaval Lucu marche pas. Il faut repasser Max en 9 (d'ailleurs il y repart de lui même)
C'est effectivement suicidaire contre la meilleure équipe de ProD2 du moment

morninglory
bouquet
bouquet

Messages : 536
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée)

Message  Droopy Ven 24 Fév 2017 - 21:57

jeanrugby a écrit:
Droopy a écrit:Ce n'est ni l'arbitre ni Maniaval si on ne sait pas enchaîner avec de la vitesse après les petits tas, on est arrêté.
Non on joue mal et Bézier a une TRES bonne défense, je suis d'accord mais il y a beaucoup trop d'erreur d'arbitrage pour que l'on puisse faire quelques chose !!!  Evil or Very Mad  
obstruction sur guiry 
plaquage retardement sur arrate 
avantage arrêter sur une action d'essai pour vaka 
ça fait déjà 13 points et je suis sur j'en oublie!

Nos entraineurs dorment aussi, aucun changement alors que l'on bute complétement!
Mais malgré tout ça on a des ballons sur lesquels on est incapable de mettre de la vitesse. On enchaîne les petits tas vitesse 0 et là pas besoin de l'arbitre ou des bitterrois on se le fait tout seul.  Evil or Very Mad
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6131
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée)

Message  jeanrugby Ven 24 Fév 2017 - 22:03

Droopy a écrit:
jeanrugby a écrit:
Droopy a écrit:Ce n'est ni l'arbitre ni Maniaval si on ne sait pas enchaîner avec de la vitesse après les petits tas, on est arrêté.
Non on joue mal et Bézier a une TRES bonne défense, je suis d'accord mais il y a beaucoup trop d'erreur d'arbitrage pour que l'on puisse faire quelques chose !!!  Evil or Very Mad  
obstruction sur guiry 
plaquage retardement sur arrate 
avantage arrêter sur une action d'essai pour vaka 
ça fait déjà 13 points et je suis sur j'en oublie!

Nos entraineurs dorment aussi, aucun changement alors que l'on bute complétement!
Mais malgré tout ça on a des ballons sur lesquels on est incapable de mettre de la vitesse. On enchaîne les petits tas vitesse 0 et là pas besoin de l'arbitre ou des bitterrois on se le fait tout seul.  Evil or Very Mad
Je dis pas le contraire , je suis d'accord avec toi la dessus  Mad
jeanrugby
jeanrugby
bouquet
bouquet

Messages : 191
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée)

Message  Droopy Ven 24 Fév 2017 - 22:11

Droopy aussi est d'accord avec toi, l'arbitre n'a pas été top.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6131
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée)

Message  Droopy Ven 24 Fév 2017 - 22:18

Allez, 1 victoire au forceps mais victoire.
Ce qui est rassurant c'est qu'on a une grande marge de progression.

Ce soir Béziers aurait mérité de ramener 1 Pts. Pour leur combativité.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6131
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée)

Message  GHASTINGS Ven 24 Fév 2017 - 22:22

Magnaval en 9 ce n'est pas possible. On se sort bien de ce match piège grâce aux gros. Nabou profitons-en car le Top 14 lui tend les bras.

GHASTINGS
bouquet
bouquet

Messages : 374
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée)

Message  Ramun Ven 24 Fév 2017 - 22:28

Scénario un peu idem au match contre Montauban. On plie la partie quand il y a coaching des 1eres lignes et que Max Lucu repasse en 9. Des lors les gros avancent. Sauf que là on s'est fait peur jusqu'au bout. 
Avec Nabou je mettrais aussi Guiry et Soqeta dans ceux qui ont envoyé lourd.
N'oublions pas qu'en mélée fermée,  nous les avons quasiment toutes eu a notre avantage,,  ce qui compense les approximations en touche.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2055
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée)

Message  pat 75 Ven 24 Fév 2017 - 22:37

Avec le calendrier colomiers, usap, Aurillac, mont de marsan, va falloir jouer autrement pour faire une bonne fin de saison.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2150
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée)

Message  txuri gorriak Ven 24 Fév 2017 - 22:44

Quand on est contre devant on est en difficulté surtout lorsque la charniere coince . Preuve sur le contre de nabou, il suffisait de 2 passes pour aller derriere la ligne. Une charniere qui a multiplié les mauvais choix et perso c est M Lucu que j ai trouvé en dedans. Une touche non trouvée: 3 points. Une passe de merde: 7 points.

Le point positif c est que ce match on le gagne. Il y a quelques mois on l aurait surement perdu.

En 9 ou 10 on manque de mecs qui a la vision du jeu. Je pense qu'Arrate peut etre celui là.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4705
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée)

Message  jeanrugby Ven 24 Fév 2017 - 23:01

Quel match pas beau à voir!! La charnière n'a trouvé aucune solution, l'entrée de Lebhouris a fait du bien mais trop tardive ! 
Le principal est là , on a gagné mais avec la manière se serait quand même plus agréable  Very Happy
je serais au stade pour bourgoin j'espère voir autre chose niveau jeu  Cool Cool
Aupa BO
jeanrugby
jeanrugby
bouquet
bouquet

Messages : 191
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée)

Message  txuri gorriak Ven 24 Fév 2017 - 23:18

Le match n a pas été beau mais ca a été un bon match du BO, solide sur les bases.....simplement on s entete à un jeu basé sur le defi physique sans alternance et quand on est contré devant, on n a plus de solutions.

C est dommage car nos deux actions les plus dangereuses sont venues des arrieres avec Lucu et Arrate en 1ere mi temps et Vaka Delai en seconde qui amene l essai.

Cet entetement prouve qu on manque d un leader de jeu et d attaque sur le terrain qui sache s affranchir des plans de jeu quand il le faut
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4705
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée)

Message  venusia34 Ven 24 Fév 2017 - 23:26

Bon ben dommage ...On aurait au moins ramener un point..mais le professionnalisme de Lucu en a décidé autrement. On perd mais on repart avec la certitude qu' on n' a rien à foutre en bas de la pro d2. Rolling Eyes  Petit match où l' équipe la plus lourde a gagné. Mais sincèrement on s' est fait chier et votre jeu restrictif quelle purge.... Crying or Very sad  mais ça gagne et c 'est bien là l' essentiel.
En mêlée ça s' est tenu même si parfois l' arbitrage a été incohérent des deux côtés.
en touche notre talon remplaçant a changé le sort du match en ratant 3  lancers...
derrière difficile de juger tellement les 3/4 des deux équipes ont été sevrées de ballons.
Bref on va se recentrer sur Dax. Mais pour jouer la montée il va vous falloir proposer autre chose que ce soir....
Qu' en pensez-vous ?

venusia34
crevette grise
crevette grise

Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée)

Message  paquito Ven 24 Fév 2017 - 23:27

morninglory a écrit:
Ramun a écrit:Cette organisation Magnaval Lucu marche pas. Il faut repasser Max en 9 (d'ailleurs il y repart de lui même)
C'est effectivement suicidaire contre la meilleure équipe de ProD2 du moment
Tout à fait d'accord on aurait pu attendre le match de Bourgoin pour mettre cette charnière. Mais je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas jouer Loustaunau qui vient de prolonger son contrat et qui est sans doute meilleur que Magnaval

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée)

Message  GHASTINGS Ven 24 Fév 2017 - 23:39

Sans parler arbitrage (pour les fautes répétées méritaient sur l'ensemble du match: 1 jaune à biarritz et 2 à béziers). Nos entraîneurs se sont trompés sur la charnière proposée. Magnaval a ralenti tous les ballons et face à une défense montant en pointe LUCU n'a pas su s'adapter. C'était le match piège par excellence pour nous et seule la victoire était importante. Après des deux côtés, il y a de l'envie mais offensivement c'est triste. Votre pilier irlandais a été très bon ainsi que votre 13. Chez nous NABOU,Soqeta et GUIRY sauvent la patrie.

GHASTINGS
bouquet
bouquet

Messages : 374
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée)

Message  venusia34 Ven 24 Fév 2017 - 23:46

Notre pilier repart au Melbourne rebels et Puletua a signé à Montauban....
A notre équipe il nous manque un Soqeta....
Bonne continuation et peut être à la saison prochaine.. Cool

venusia34
crevette grise
crevette grise

Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée)

Message  yoda Sam 25 Fév 2017 - 1:45

paquito a écrit:
morninglory a écrit:
Ramun a écrit:Cette organisation Magnaval Lucu marche pas. Il faut repasser Max en 9 (d'ailleurs il y repart de lui même)
C'est effectivement suicidaire contre la meilleure équipe de ProD2 du moment
Tout à fait d'accord on aurait pu attendre le match de Bourgoin pour mettre cette charnière. Mais je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas jouer Loustaunau qui vient de prolonger son contrat et qui est sans doute meilleur que Magnaval
Tout simplement, Loustaunau est blessé...
yoda
yoda
bouquet
bouquet

Messages : 223
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée)

Message  rougefredo Sam 25 Fév 2017 - 6:31

Droopy a écrit:Allez, 1 victoire au forceps mais victoire.
Ce qui est rassurant c'est qu'on a une grande marge de progression.

Ce soir Béziers aurait mérité de ramener 1 Pts. Pour leur combativité.
 le match piégé mais bon 5 em aux classement maintenant la semaine prochaine prochaine y a 4 ou 5 points a prendre alors ont va faire un bond aux classement, quiz, ont va vers ou le top 14 ? quelle moyen financier ? quelle joueurs ?     sage

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée)

Message  Jakes Sam 25 Fév 2017 - 7:12

Je ne vois pas en quoi le match était piégé.
L'arbitrage n'a pas été au top. 15 pénalités contre l'ASB parait-il et 3 contre nous.
Est-ce le reflet du match ? Je ne sais pas.
Des supporters biterrois étaient furax contre l'arbitre après le match.
Des tribunes je me garderai de juger ce qui s'est passé dans les rucks (eux ils l'avaient vu...) mais ces départs devant le buteur qui permettaient aux 3/4 d'arriver à temps sous les chandelles m'ont fait très peur...
Les arbitres n'ont jamais sifflé.
Avertissements pour fautes répétées et jamais de carton jaune...
Mais bon ce n'est pas là où se joue le match.
Nous avons des individualités puissantes mais incapables d’enchaîner et de varier le jeu. Malgré cela les biterrois ont une excellente défense sur la ligne (on a pas mal rebondi), mais ne montrent rien de mieux quand ils ont le ballon. résultat match inintéressant, comme beaucoup.
Magnaval n'est pas au niveau, le temps qu'il fasse ses deux pas précédant sa passe et les adversaires sont sur le 10 et coupent la continuité. Vivement Loustaunau.
Ximun n'est pas revenu à son niveau, reprise peut-être trop anticipée en première.

Alors je crois qu'avec ce niveau de jeu dès lors que la défense se fait plus serrée nous interdit de penser, pour cette année, au top 14.
Nos futurs déplacements nous en diront plus...

Quant à l'ASB elle n'a rien à faire dans ce bas de tableau et aurait mérité au moins 1 point.



_________________
 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15823
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée)

Message  AUPA GORRIAK Sam 25 Fév 2017 - 8:09

Jakes je vois que tu t'es fait une raison...... Quand nous étions plusieurs à craindre les titularisations de Magnaval avec Max Lucu en 10 et X Lucu à l'arrière, tu ne comprenais pas notre gros sceptissisme. je vois que tu as changé d'avis !!!!

La charnière a été nulle, et je ne comprend même pas pourquoi il a fallu attendre aussi longtemps pour faire rentrer Lebourhis qui a fait une belle entrée dans le match. Derrière comme d'habitude çà a été n'importe quoi, aucune organisation, aucune stratégie, aucune combinaison à part aller tout droit dans un avant d'en face, et l'apothéose du grand n'importe quoi la succession de maladresses qui a amené au contre de X Lucu. Bref rien à retenir si ce n'est qu'Hamdaoui est meilleur à l'arrière dans ses placements et bien plus à l'aise sous les ballons hauts.

Devant çà fait toujours plaisir de voir Manu jouer et se donner à fond. Guiry s'est bien démené mais a fait plusieurs fautes et maladresses qui ne lui sont pas habituelles. Hewitt.... pppffff si on compare son rendement à celui d'un Singer ou Nabou, que dire, le néant ??????

Enfin je pense que c'est la 1ère fois qu'on gagne sans David Roumieu capitaine et titulaire mais on ne sent pas le même engagement sur le terrain quand il n'est pas là...........

Bref, bravo pour la victoire mais c'est tout !!!
AUPA GORRIAK
AUPA GORRIAK
bouquet
bouquet

Messages : 824
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée)

Message  Jakes Sam 25 Fév 2017 - 8:27

Désolé mais je n'ai jamais voulu parler de magnaval, je ne me souviens plus mais j'avais peut-être reagi à la contestation de voir Maxime en 10.
Pour moi le test était intéressant.
De plus le Bourhis me fait peur.
C'est viscéral.
Il a assez donné de points aux adversaires comme ça.
Hier il a fait une bonne rentrée.
Mais c'est dû aussi au passage de Maxime en 9
Je n'imagine même pas une charnière magnaval le Bourhis...

_________________
 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15823
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée)

Message  pat 75 Sam 25 Fév 2017 - 8:35

peut être que si l'avantage de la première minute est laissé et suivi d'un essai , ca change le cours du match.

Mais on l'a vu à plusieurs reprises, le fait que Maxime Lucu ne soit pas un 10 se sent en défense sur le placement. Et il arrive assez souvent au BO qu'on fasse des passes sans tenir compte de la montée de l'adversaire ( 6 quelquefois hors jeu) y compris Le Bourhis. Fraction de seconde, vision latérale, trop à plat.

Le Bourhis a traumatisé le staff par ses quelques coups de pied manqués et les interceptions, mais effectivement il reste le plus expérimenté en 10.

Il va falloir mettre la gomme comme Bourgoin et essayer de récupérer 5 points , même si on sait que ce n'est jamais facile , parce qu'après c'est chaud. et il faudra être très costauds pour la qualification.

Pour la montée éventuelle, il est clair qu'on ne peut parler de top 14 avec l’effectif et le jeu plutôt étriqué (obstination à utiliser les picks and go près de la ligne alors qu’énorme surnombre au large ) , même si certains joueurs sont vraiment percutants et ont leur place. On envisage simplement le top 14 si les finances permettent un recrutement adapté à la compétition supérieure.

Si ce n'est pas le cas, il faudra continuer dans une compétition un peu longue à mon goût, avec certains matches daubes, des tribunes clairsemées, et attendre on ne sait combien de temps pour atteindre l'accessible ? étoile. On évoque Bayonne et les difficultés du LOU. En mars, le Lou reçoit 3 fois sur 4 matches , donc le point devra être fait à l'issue de cette période et pour l'instant il est devant les relégables. Mais d'autres exemples prouvent qu'avec un gros mental notamment à la maison, des structures, un public, sans disposer d'un des plus gros budgets, on peut y arriver.

Mais il est certain qu'il faut être prêts et solides. En tout cas, les 5 dernières journées contre des gros de pro D2 situeront le niveau réel du BO dans cette compétition et donneront une indication sur l'avenir et l'ambition.Déjà gagner les matches à domicile contre Bourgoin, Albi et Aurillac, le plus difficile étant Oyonnax. Et essayer de grapiller des points dans les terres hostiles de Carcassonne, Perpignan, Colomiers, et Mont de Marsan, ce qui n'est vraiment pas un mince programme.Et de toutes façons, il y aura bien 2 clubs de cette compétition qui monteront et qui n'auront pas plus de moyens que le BO.L'esprit cartésien voudrait que tous les clubs s'arrangent pour perdre.

En tout cas, la victoire d'hier maintient l'espoir  déjà d'une qualification.Et c'est un bon point pour la suite au niveau de l'enjeu.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2150
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée)

Message  Romulus3064 Sam 25 Fév 2017 - 8:53

Je vous suis dans vos retours sur ce match, dont je n'ai pu voir que la première mi temps. On se tire une balle dans le pied en alignant une charnière qui n'en est pas une, tout simplement. Lucu est neuf de qualité et courageux, pas un 10. Magnaval c'est vraiment le flop quand même, je l'attendais comme un feu-follet, éjecteur, bon force est de constater qu'il n'aura jamais convaincu, dommage pour lui. 
A l'avenir si on pouvait éviter d'aligner ce genre de charnière, surtout contre des grosses équipes... Je préfère encore voir Le Bourhis ! Quid aussi de Baby ? il compte jouer un jour ? Aussi, avez vous des news de Fortassin ? Est il sorti complètement des radars ou pourra t il jouer encore ? Enfin de toute façon, il sera juste en termes de rythme.

Sinon le match : Béziers très accrocheur, vraiment. Le fait de ne pas prendre les 3 points en début de match est un choix qui démontre une vraie envie de la part des joueurs, c'est super mais à double tranchant, si on marque sept points : on le calme, en revanche s'il tient : l'adversaire en ressort plus fort. Et on voit qu'on a bien galéré. Lucu X : a besoin de retrouver du temps de jeu et du rythme, il faut bien le relancer, c'est fait, on attendra plus de sa part à l'avenir, mais il y aura une belle concurrence à l'arrière avec Hamdaoui.
Je m'égare, mais vous avez tout dit sur notre entêtement à jouer devant, Txuri stigmatisait la séquence au ras avec le contre de Nabou où il aura fallu deux passes sur la droite pour un essai... Bon. On sait que cette année, on a un gros pack qui fait bien mal quand même, aux entraîneurs d'initier un lien dans le jeu avec les 3/4, aux joueurs de le mettre en oeuvre. Je ne sais pas si c'est dans les plans du staff mais c'est vrai qu'on a tendance à se restreindre alors qu'on a du monde capable de faire la différence derrière. Dommage.

C'est pas en jouant comme ça qu'on va s'imposer dans les 5 ! Mais y'a un coup à jouer cette saison, avec cet effectif, penser au top 14 n'est même pas envisageable et surtout pas avec ce style de jeu. Car si on est contré devant, on voit qu'on a du mal à s'imposer et à trouver des contre mesures. 
Mais vraiment, il faut que les joueurs aillent chercher les phases finales, ça fera de l'expérience pour le groupe et c'est toujours bon de revoir le BO au premier plan.... qu'importe que celui-ci ait pour cadre la seconde division ! 

Bravo à Guiry, Manu, Nabou. Ils sont énormes et font de sales matchs ! Derrière, trop peu vu le match pour juger. 
Bourgoin se présente, autre adversaire, autre contexte etc. mais même objectif, la victoire !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée)

Message  DOLPIC Sam 25 Fév 2017 - 9:13

Tu ne verras plus Baby, Vakacegu est son joker médical.
Quant à Fortassin il me semble qu'il est au CERS.
J'avais des craintes quant à l'alignement de Magnaval et j'ai eu raison.
Il n'y est pas point!!!!

Je suis convaincu que sans sa présence sur le terrain en fin de match à Narbonne on pouvait ramener la victoire tant il était lent et tant on avait pris l'ascendant devant.

Bref, j'espère que l'arrivée de Vakacegu permettra de voir Arate en 10, de revoir Loustaunau de positionner Le Bourhis en 10 définitivement mais plus de charnière Magnaval-Lucu.

Quant au match en lui même, je sentais le piège et on est pas passé loin de la cata.
Point positif nr1, on a gagné et on reste dans la cours à une demie.
Pont positif nr2, en début de saison ce match on le perdait.

Maintenant, il faut enchaîner si possible avec bonus contre le CSBJ, prendre match après match et surtout ne plus perdre à la maison.
Dans ce cadre cas tous les points seront importants, les points terrains également et les faux pas de nos adversaires du type de celui de Montauban à Bourgoin aussi.
DOLPIC
DOLPIC
bouquet
bouquet

Messages : 445
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée)

Message  Ramun Sam 25 Fév 2017 - 9:22

On se focalise sur la charnière et le bordel a l'arrière  mais quand même je retiens qu'on reste dans le match et même qu'on tourne a notre avantage grâce au 5 de de devant (4 si j'enlève Hewitt)  dominateur. En 3eme latte aussi ils font le job. 
Donc,  pas un grand match mais costaud devant. 

Quant a Max Lucu pour moi c'est simplement que c'est pas un 10 mais un pur 9. Par contre quand je lis des critiques sur lui ça me dérange parce que c'est quand même un 9 d'une grande classe et qui tire l'équipe vers l'avant tous les matchs.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2055
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée)

Message  yoda Sam 25 Fév 2017 - 9:55

DOLPIC a écrit:Tu ne verras plus Baby, Vakacegu est son joker médical.
Quant à Fortassin il me semble qu'il est au CERS.
J'avais des craintes quant à l'alignement de Magnaval et j'ai eu raison.
Il n'y est pas point!!!!

Je suis convaincu que sans sa présence sur le terrain en fin de match à Narbonne on pouvait ramener la victoire tant il était lent et tant on avait pris l'ascendant devant.

Bref, j'espère que l'arrivée de Vakacegu permettra de voir Arate en 10, de revoir Loustaunau de positionner Le Bourhis en 10 définitivement mais plus de charnière Magnaval-Lucu.

Quant au match en lui même, je sentais le piège et on est pas passé loin de la cata.
Point positif nr1, on a gagné et on reste dans la cours à une demie.
Pont positif nr2, en début de saison ce match on le perdait.

Maintenant, il faut enchaîner si possible avec bonus contre le CSBJ, prendre match après match et surtout ne plus perdre à la maison.
Dans ce cadre cas tous les points seront importants, les points terrains également et les faux pas de nos adversaires du type de celui de Montauban à Bourgoin aussi.
Vakacegu, joker de Fortassin, Baby a espoir de jouer pour le dernier bloc....
yoda
yoda
bouquet
bouquet

Messages : 223
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée)

Message  DOLPIC Sam 25 Fév 2017 - 10:05

Merde j'ai fourché complet... oui de Fortassin.
Si on revoit Baby ce ne sera pas pour longtemps mais tant mieux s'il peut revenir.

Concernant Lucu, n'oublions pas qu'il fait presque 100% hier et qu'on est bien content qu'il mette la pénalité des 50 sur la sirène de la première partie.
DOLPIC
DOLPIC
bouquet
bouquet

Messages : 445
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée)

Message  venusia34 Sam 25 Fév 2017 - 11:45

Vakacegu il va vous amener un gros plus....C ' était notre meilleur joueur derrière !! Sad

venusia34
crevette grise
crevette grise

Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée)

Message  Fermin Sam 25 Fév 2017 - 14:15

Ramun a écrit:
Par contre quand je lis des critiques sur lui (Lucu) ça me dérange parce que c'est quand même un 9 d'une grande classe et qui tire l'équipe vers l'avant tous les matchs.
tu t'es mal exprimé sans doute ; on va garder le qualificatif "classe" pour son prédécesseur...
si ses qualités sont réelles et son engagement sans reproche, on a du mal à imaginer qu'il puisse évoluer sur son approche stratégique.
tu me diras, 
quand on fait jouer simultanément Synaeghel, Hewitt, Manu, Soqeta et Lucu qui adore les cornaquer, ben faut pas chercher ailleurs le manque d'ampleur de notre jeu.
on peut aimer cependant,
il y en a qui adorent même...
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2725
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée)

Message  Romulus3064 Sam 25 Fév 2017 - 14:51

Je vois pas comment on peut en venir à comparer Yachvili et Lucu, ça n'a rien à voir.
Comparons ce qui est comparable quand même ! 
ça n'enlève rien au mérite et au talent de Lucu, qui progressera encore c'est certain et j’espère que ça se fera au BO !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée)

Message  Ramun Sam 25 Fév 2017 - 18:06

Fermin a écrit:
Ramun a écrit:
Par contre quand je lis des critiques sur lui (Lucu) ça me dérange parce que c'est quand même un 9 d'une grande classe et qui tire l'équipe vers l'avant tous les matchs.
tu t'es mal exprimé sans doute ; on va garder le qualificatif "classe" pour son prédécesseur...
si ses qualités sont réelles et son engagement sans reproche, on a du mal à imaginer qu'il puisse évoluer sur son approche stratégique.
tu me diras, 
quand on fait jouer simultanément Synaeghel, Hewitt, Manu, Soqeta et Lucu qui adore les cornaquer, ben faut pas chercher ailleurs le manque d'ampleur de notre jeu.
on peut aimer cependant,
il y en a qui adorent même...
Disons que dans son attitude et son jeu en 9 (j'insiste) je trouve en lui des qualités indéniables. Maintenant ce n'est que mon avis et ce n'est que la D2. Donc t'as raison c'est une classe relative. 
Quant au Yach,  dont j'etais très grand fan parmi les fans,  il faudrait comparer a age identique. Je me souviens que quand il a débarqué a biarritz,  il ne jouait plus beaucoup
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2055
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée)

Message  gonzo Sam 25 Fév 2017 - 20:03

Lucu progresse de matchs en matchs. Il deviendra un grand 9.

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2157
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée)

Message  Jakes Sam 25 Fév 2017 - 20:11

Ramun a écrit:
Fermin a écrit:
Ramun a écrit:
Par contre quand je lis des critiques sur lui (Lucu) ça me dérange parce que c'est quand même un 9 d'une grande classe et qui tire l'équipe vers l'avant tous les matchs.
tu t'es mal exprimé sans doute ; on va garder le qualificatif "classe" pour son prédécesseur...
si ses qualités sont réelles et son engagement sans reproche, on a du mal à imaginer qu'il puisse évoluer sur son approche stratégique.
tu me diras, 
quand on fait jouer simultanément Synaeghel, Hewitt, Manu, Soqeta et Lucu qui adore les cornaquer, ben faut pas chercher ailleurs le manque d'ampleur de notre jeu.
on peut aimer cependant,
il y en a qui adorent même...
Disons que dans son attitude et son jeu en 9 (j'insiste) je trouve en lui des qualités indéniables. Maintenant ce n'est que mon avis et ce n'est que la D2. Donc t'as raison c'est une classe relative. 
Quant au Yach,  dont j'etais très grand fan parmi les fans,  il faudrait comparer a age identique. Je me souviens que quand il a débarqué a biarritz,  il ne jouait plus beaucoup
Quand il est arrivé il venait de Gloucester où il venait de jouer 18 matches (2001/2002) dans un top12 à l'âge de 20 ans
Puis =

 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 112

_________________
 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15823
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée)

Message  R&B Dim 26 Fév 2017 - 8:29

Globalement faut quand même être satisfait de nos résultats. Rien n'est parfait, c'est sûr
La manière n'y est pas toujours ou souvent, mais au final la saison est plutôt bonne a ce jour.

Faut quand même regarder d'où on revient...depuis l'an dernier, presque du néant ou de la fédérale , tout le monde nous y voyait ou presque

Cette année encore , et hélas c est récurrent,le club fait sans deux joueurs majeurs sur lesquels il comptait pour faire progresser notre jeu : Fortassin et Baby

depuis, et faute de joker médical, le  staff bricole en 10 entre Lucu et Le Bourhis, qui n'ont pas la maturité et la qualité des deux joueurs blessés 

Jusque fin de saison , le jeu ne sera jamais idéal, incertains fonction de l'adversaire, l'essentiel étant de gagner pour repositionner le club dans le haut du classement, et ainsi continuer à construire le projet de NB, qui passe sans doute, par encore un ou deux ans en D2
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1362
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée)

Message  Ramun Dim 26 Fév 2017 - 9:22

+1 avec R&B
Et comme disait Bernard Laporte "à certains moments il faut savoir gagner petitement" :-)
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2055
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée)

Message  pat 75 Dim 26 Fév 2017 - 10:41

et si jamais le BO se qualifiait, et qu'il est supérieur aux autres équipes qualifiées, quel match devrait il perdre volontairement pour ne pas monter ?? dans ce cas , faudra mettre les supporters au courant pour qu'ils ne soient pas déçus inutilement. Smile
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2150
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée)

Message  Droopy Dim 26 Fév 2017 - 15:35

La finale.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6131
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée)

Message  pat 75 Dim 26 Fév 2017 - 16:57

Moi j ai du mal à concevoir une compétition pour perdre. sportivement ça me dépasse.
Autant gagner et laisser sa place alors mais ça ne se fait pas trop non plus
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2150
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée)

Message  leon de biarritz Dim 26 Fév 2017 - 16:59

Cela ne s'est même jamais fait!On ne joue que pour gagner!!
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2244
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée)

Message  gonzo Dim 26 Fév 2017 - 17:26

si le bo peut monter il montera

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2157
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée)

Message  Jakes Dim 26 Fév 2017 - 19:00

Juste le temps d'une photo et il redescendra !

_________________
 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15823
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée)

Message  leon de biarritz Dim 26 Fév 2017 - 19:04

Tout dépend du recrutement et de l'état d'esprit !
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2244
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée)

Message  Droopy Dim 26 Fév 2017 - 19:25

Et de l'état des finances. Laughing
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6131
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée)

Message  paquito Dim 26 Fév 2017 - 20:26

On n'en est pas encore là. Pour l'instant on a 5 points de retard sur le premier. Ce n'est pas beaucoup mais il y a 3 autres clubs devant nous et le programme des 5 derniers matchs est bien difficile pour envisager de monter directement. Sinon il faudra gagner deux matchs pour monter et même si l'Aviron l'a fait la saison dernière, cela parait compliqué.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée)

Message  Ramun Dim 26 Fév 2017 - 22:54

pat 75 a écrit:et si jamais le BO se qualifiait, et qu'il est supérieur aux autres équipes qualifiées, quel match devrait il perdre volontairement pour ne pas monter ?? dans ce cas , faudra mettre les supporters au courant pour qu'ils ne soient pas déçus inutilement. Smile
A Aurillac ils ont peut être de l'expérience sur cette question  siffler
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2055
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - AS BÉZIERS HÉRAULT (22ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum