Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» AS BÉZIERS HÉRAULT - BOPB (24ème journée)
usap - BOPB - USAP (13ème journée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:19 par Droopy

» Changement de président au BOPB
usap - BOPB - USAP (13ème journée) - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 12:46 par Fermin

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
usap - BOPB - USAP (13ème journée) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:11 par Droopy

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
usap - BOPB - USAP (13ème journée) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 0:06 par Droopy

» Baônne 2023-2024
usap - BOPB - USAP (13ème journée) - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 16:38 par Droopy

» Qui a des anecdotes croustillantes sur le rugby amateur ?
usap - BOPB - USAP (13ème journée) - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 7:08 par lahumere

» SAISON 2024 - 2025
usap - BOPB - USAP (13ème journée) - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 13:00 par jean baptiste

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
usap - BOPB - USAP (13ème journée) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2024 - 19:05 par Jakes

» BOPB - US MONTAUBAN (23ème journée)
usap - BOPB - USAP (13ème journée) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2024 - 12:06 par l'adjoint du fond du bus

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

BOPB - USAP (13ème journée)

+19
jACQUES
el enfoiro64
elipeyo
Ttattu
pat 75
rougefredo
Sancho
Droopy
rug
gerson
Mat'
EUSKADI 32
Ramun
txuri gorriak
Romulus3064
Somerset
yoda
paquito
Jakes
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

usap - BOPB - USAP (13ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USAP (13ème journée)

Message  Jakes Sam 3 Déc 2016 - 11:56

https://www.dailymotion.com/video/x547rg1_retour-du-match-biarritz-perpignan_sport

_________________
usap - BOPB - USAP (13ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

usap - BOPB - USAP (13ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USAP (13ème journée)

Message  rougefredo Dim 4 Déc 2016 - 13:52

Droopy a écrit:C'est matin, nous sommes 8ème.
Sans les regrets de Vannes, Angoulême, Agen on serait au moins premier.
Prochain match à Béziers, les gars ne vont pas avoir peur de perdre à domicile puisqu'ils jouent à l'extérieur. C'est sera ... 4 points minimum.
on va pas la faire a la Etcheto, prudence prudence

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

usap - BOPB - USAP (13ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USAP (13ème journée)

Message  pat 75 Dim 4 Déc 2016 - 15:20

Désolé, je n'arrive pas à être enthousiaste après la production contre l'usap, même avec les points. Je suppose que ça viendra un jour.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2150
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

usap - BOPB - USAP (13ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USAP (13ème journée)

Message  Ttattu Lun 5 Déc 2016 - 7:40

Quand je vois jouer notre équipe en ce moment, je pense à nos années de gloire et mon regard s'embue. Quelle dégringolade.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

usap - BOPB - USAP (13ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USAP (13ème journée)

Message  Droopy Lun 5 Déc 2016 - 9:05

En IW sur TVPI, Darricarère reconnait que ce fût juste mais en face il y avait une très grosse équipe de l'USAP. Shocked
Effet de halo surement. Droopy lui n'a pas cru voir une grosse équipe de l'USAP.

Ou alors Droopy est complètement largué par le rugby moderne ce qui n'est pas impossible, déjà depuis quelques temps, même si la vista est encore bonne, il s'est rendu compte que ses pattes allaient moins vite. sage
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6142
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

usap - BOPB - USAP (13ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USAP (13ème journée)

Message  ASSURANCETOURIX Lun 5 Déc 2016 - 10:43

Ttattu a écrit:Quand je vois jouer notre équipe en ce moment, je pense à nos années de gloire et mon regard s'embue. Quelle dégringolade.

Je pense que tu pars d'un mauvais point de vue, et cela fait forcément mal.

La situation normale du club (en un peu moins médiocre quand même), c'est celle que nous vivons actuellement, à savoir naviguer dans le ventre mou du rugby de haut niveau français. Notre période dorée, que je définis de 2000 à 2012 (premier et dernier titre de cette ère), est une anomalie pour une petite ville comme Biarritz. Nous avons bénéficié d'un alignement favorable des astres (homme fort historique du club (SB), mécène fidèle (SK), président gestionnaire efficace (Marcel Martin), plus un staff à l'époque pertinent et un recrutement qualitatif pendant une longue période....). Tout cela nous a donné 5 titres, une multiplication de phases finales et surtout l'impression d'être arrivé dans les gros bras du rugby français. Mais ce n'était qu'une impression, nous n'avions pas construit pour la durée, et la redescente est douloureuse.

Moi, quand je regarde cette période, je souris, car je sais que je l'ai vécue, et que beaucoup d'autres vont encore rêver longtemps de la vivre.

Cela aide (un peu) à vivre la médiocrité dont un Everest a été atteint jeudi soir....
ASSURANCETOURIX
ASSURANCETOURIX
gambas
gambas

Messages : 1293
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : BIARRITZ CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

usap - BOPB - USAP (13ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USAP (13ème journée)

Message  Droopy Lun 5 Déc 2016 - 11:39

Droopy aussi pédant 12 ans à aimé les croquettes et en reprendrait bien volontiers.

Hélas, comme tu dis on n'a pas su construire sur la durée, une mauvaise saison et l'édifice s'écroule.

Par contre, s'il faut se fixer des objectifs ambitieux pour se sortir de notre marasme, Droopy craint fort que jeudi dernier ce n'était pas l'Everest mais juste le Mont Blanc qu'on ait atteint.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6142
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

usap - BOPB - USAP (13ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USAP (13ème journée)

Message  Ttattu Lun 5 Déc 2016 - 11:54

Droopy a écrit:Droopy aussi pédant 12 ans à aimé les croquettes et en reprendrait bien volontiers.

Hélas, comme tu dis on n'a pas su construire sur la durée, une mauvaise saison et l'édifice s'écroule.

Par contre, s'il faut se fixer des objectifs ambitieux pour se sortir de notre marasme, Droopy craint fort que jeudi dernier ce n'était pas l'Everest mais juste le Mont Blanc qu'on ait atteint.

La Rhune?
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

usap - BOPB - USAP (13ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USAP (13ème journée)

Message  Droopy Lun 5 Déc 2016 - 12:06

affraid
Aïe !
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6142
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

usap - BOPB - USAP (13ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USAP (13ème journée)

Message  Jakes Lun 5 Déc 2016 - 13:24

Alors on n'a pas encore touché le fond du haut !
Ou le haut du fond, au choix...

_________________
usap - BOPB - USAP (13ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

usap - BOPB - USAP (13ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USAP (13ème journée)

Message  Fermin Lun 5 Déc 2016 - 14:51

ASSURANCETOURIX a écrit:
Ttattu a écrit:Quand je vois jouer notre équipe en ce moment, je pense à nos années de gloire et mon regard s'embue. Quelle dégringolade.

... Nous avons bénéficié d'un alignement favorable des astres (homme fort historique du club (SB), mécène fidèle (SK), président gestionnaire efficace (Marcel Martin), plus un staff à l'époque pertinent et un recrutement qualitatif pendant une longue période....)....

a-t-on une vague idée du prochain alignement favorable ?


parce qu'actuellement ce doit être un sacré merdier au dessus de nos têtes...
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2731
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

usap - BOPB - USAP (13ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USAP (13ème journée)

Message  jACQUES Mer 7 Déc 2016 - 14:40

http://www.lnr.fr/sites/default/files/commission_de_discipline-convocations_06122016.pdf

jACQUES
bouquet
bouquet

Messages : 704
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

usap - BOPB - USAP (13ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USAP (13ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum