Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires 2017-2018
Aujourd'hui à 11:51 par leon de biarritz

» Tournée estivale EDF Juin 2017
Aujourd'hui à 9:23 par jo66

» Montpellier
Ven 26 Mai 2017 - 23:22 par Sancho

» Newsletter SudOuest
Ven 26 Mai 2017 - 17:14 par Jakes

» Aviron 2016-2017
Jeu 25 Mai 2017 - 0:18 par Droopy

» Monsieur Marcel Martin
Mar 23 Mai 2017 - 7:59 par Romulus3064

» les espoirs
Lun 22 Mai 2017 - 21:31 par Droopy

» Marcel Martin nous à quitté....
Lun 22 Mai 2017 - 18:06 par iceberg

» ProcheDesDieux 2016/2017 FINALE
Dim 21 Mai 2017 - 11:39 par l'oeil de la cale

CALENDRIER-RESULTATS BOPB
CALENDRIER-RESULTATS
BO-OMNISPORT
BO OMNISPORTS/RUGBY
RESULTATS TOUTES CATEGORIES
RESULTATS COMPLETS
SITE OFFICIEL BOPB
SITE OFFICIEL BOPB
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

SU AGEN - BOPB (4ème journée)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: SU AGEN - BOPB (4ème journée)

Message  txuri gorriak le Jeu 15 Sep 2016 - 23:04

rug a écrit:Impossible de perdre ce match!
Lucu qui envoie Hamdaoui au carton, le jeu au pied il sait faire?

Encore la touche catastrophique, personne ne saute pour contester, ils ne savent pas faire ou c'est une directive de Garcia?
C'est la seule équipe qui le pratique avec une efficacité remarquable, combien d'essais déjà encaissés cette saison?

En colère et dégoutté...
Pour moi la grosse erreur, outre le fait de ne pas sauter en touche alors qu'ils n'ont plus que 2 sauteurs, vient de Fortassin qui se débarasse du ballon au pied alors que sur le renversement il y a un 5 contre 3 à jouer.

D ailleurs, on s est enteté à jouer au pres. Alors oui on était meilleur plus puissant mais on s est fait pénaliser des fautes au sol débiles alors que quelques fois le jeu demandait peut être un peu plus d alternance.

Et pis ce drop qui n'est jamais venu...

Vraiment rageant
txuri gorriak
carabinero
carabinero

Revenir en haut Aller en bas

Message  Droopy le Jeu 15 Sep 2016 - 23:17

Il existe des règles pour les cartons, l'arbitre les applique, on ne peux pas le lui repprocher.
Ce sont TOUJOURS les mêmes qui les prennent, ça fatigue et ce soir ça coute le match.

Dernière édition par Droopy le Ven 16 Sep 2016 - 2:55, édité 1 fois
Droopy
camaron
camaron

Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Message  paquito le Jeu 15 Sep 2016 - 23:39

Ramun a écrit:Pffff
Quel gachis !

Que dire des agenais... pas de quoi faire la fête
Et de notre côté quel vide....

Certes on a tenu un peu mieux le ballon, joué simple devant et plaqué un peu mieux. Pour le reste pas grand chose a voir.

Quant à l'arbitre j'ai peur qu'il se soit emmelé les cartons
Il aurait dû surtout mettre un carton rouge supplémentaire sur la bagarre entre Placines et Béthune. Il n'écoute pas son juge de touche que le 5 bleu est venu mettre un gros coup de poing à Placines qui reste à terre groggy. C'est scandaleux !

paquito
gambas
gambas

Message  filipe le Jeu 15 Sep 2016 - 23:55

Mat' a écrit:L'arbitre tue le match avec tous ces cartons, ça devient n'importe quoi ! Le match ressemblait plus à rien, comme disait Baby le carton rouge agenais aurait pu nous servir mais ça a été tout le contraire.
J'ai du mal à comprendre cet arbitrage, que ce soit en D2 ou en Top 14, les cartons sont beaucoup trop utilisés, ça veut plus rien dire.
Désolé mais l'arbitre n'y est pour rien dans tout ça. Les fautes sont bien réelles autant ce soir que lors des matchs de Top14 et Pro D2 des dernières journées. Enfin des arbitres qui appliquent les règles. On peut toujours trouver à redire sur celles-ci mais elles ont été édictées notamment à la demande des médias et surtout Canal qui n'aiment pas voir certaines choses à la télé, et elles doivent être respectées. Il n'y a qu'à écouter les commentaires de certains consultants anciens joueurs: "oh la la un coup de poing, mais qu'est ce que c'est vilain" "on ne devrait pas voir ça sur un terrain"....... Eh ducon (je parle des consultants/journalistes ) c'est du rugby et parfois ça part, on dirait que t'as jamais connu ça ( je parle toujours des mêmes ), sinon y'a le curling si tu veux. Le rugby est un sport de combat avec certains débordements inévitables.mais c'est un autre débat
Aujourd'hui il y a d'autres règles et tant mieux si les arbitres ont enfin décidé de les faire respecter.
Pour en revenir au match, il est inadmissible voire même interdit de le perdre. A la place des tests physiques il est temps d'imposer un examen de l'encéphale en début de saison à tous les joueurs afin de savoir si tout le monde a ce qu'il faut. Quand j'entends Baby dire "c'est bien on repart avec un point de bonus" j'ai déjà une réponse
filipe
crevette grise
crevette grise

Message  paquito le Jeu 15 Sep 2016 - 23:59

Mat' a écrit:L'arbitre tue le match avec tous ces cartons, ça devient n'importe quoi ! Le match ressemblait plus à rien, comme disait Baby le carton rouge agenais aurait pu nous servir mais ça a été tout le contraire.
J'ai du mal à comprendre cet arbitrage, que ce soit en D2 ou en Top 14, les cartons sont beaucoup trop utilisés, ça veut plus rien dire.

On perd le match tout seul, on était bien, on faisait le match qu'il fallait faire et en deuxième mi temps on arrive pas à scorer. L'essai qu'on prend avant la pause nous fait du mal. 

Au niveau des joueurs :
- Roumat : pas dans un grand jour, il a pas apporté beaucoup. Il n'a pas réussit à s'imposer, que ce soit en attaque ou en défense. On sentait sa jeunesse aujourd'hui, il nous a habitué à mieux.
- Roumieu, Synaeghel, Placines : Le meilleur investissement qu'on peut faire pour eux c'est de leur acheter un cerveau. Que c'est fatiguant ces fautes !! Ils tombent dans le panneau à chaque fois, c'est désolant.
- Delai : Moyen ce soir, un peu déçu de lui au centre, je pensais qu'il apporterait plus. Il a fait pas mal de fautes aussi. Côté attaque il a pas eu de beaux ballons à jouer, donc à revoir au centre...
- Lucu : Lucu au pieds, parfait en première mi temps. Moins bien en deuxième, à la soixantième il était cuit. Fallait le sortir.
- Kiernan : Pas vu, sauf quand il prend le jaune. Il a pas un ballon qui est venu à son aile. Manu à la facheuse tendance de couper toutes les actions, aucune belle attaque de 3/4
- Giresse : Je viens de regarder la compo pour savoir qui jouait à l'autre aile... Tout est dit....
- Le Bourhis : J'ai bien aimé, il fait des erreurs mais il est l'auteur d'un super essai. Il met 2-3 coups de pieds qui font vraiment du bien. Rien d'exceptionnel certes mais bon pour sa confiance. 
*Il était placé en drop 3 fois face aux poteaux sur nos temps forts mais non... On s'entêtait à jouer et au final on se faisait pénaliser. Qu'on m'explique !

On prend un point mais on en laisse 3, ça aurait été une belle performance pour récupérer la désillusion de la semaine dernière. Bilan : on perd 7 pts en 2 matchs.
D'accord avec toi, Lucu aurait dû sortir avant la fin puisque on avait Le Bourhis ou Fortassin pour buter. Loustaunau aurait sans doute apporté plus de dynamisme.
Les deux ailiers ont eu très peu de ballons pourtant j'ai trouvé les deux centres assez bons ce soir. Moi je trouve que Delaî a largement sa place au centre et sa percée est magnifique. C'est un agenais qui tape dans le ballon qui fait échouer cette occasion d'essai (la seule du match ?) Mais il ne le tenait pas très bien
Effectivement on peut tenter le drop à 3 reprises mais on se fait pénaliser 2 fois pour avoir trop insisté. Quant va t-on savoir gérer un match (où es tu Yachvili ?) ?
Et la dernière touche où on est en supériorité numérique et où ne saute pas pour essayer de gêner le sauteur agenais. On est débiles ou quoi ? Les consignes de Garcia on a rien à foutre, il faut avoir un peu de plomb dans la cervelle et s'adapter aux circonstances. On les laisse prendre le ballon tranquillement, ils font un maul et ils marquent. Ridicule !
C'est incroyable mais vrai !

paquito
gambas
gambas

Message  Droopy le Ven 16 Sep 2016 - 3:12

La percée était tellement belle que Delai en a oublié qu'à l'école de rugby on t'enseigne à protéger ton ballon.Il aurait donc dû le porter côté gauche, le défenseur venant à sa droite.
Mais, la technique individuelle de nos jours ... Rolling Eyes

Lucu s'améliore, un meilleur match que contre Soyaux, mais très loin de ce qu'il produisait l'an dernier.
Droopy
camaron
camaron

Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Message  Sancho le Ven 16 Sep 2016 - 7:33

On est des chèvres, c'est tout!!! Twisted Evil

Au 1er rouge, on doit jouer intelligemment.  Mais ce mot est exclu du vocabulaire du BO!!!
Pas de mêlée, on s'obstine a passer toujours par le sol et toujours ce manque de soutien. Combien de fois avons-nous été pénalisés pour ballon gardé au sol? Rolling Eyes

On n'a aucune continuité dans le jeu. La dessus, les Agenais nous sont largement supérieurs.

Ce BO est désespérant... Evil or Very Mad
Sancho
carabinero
carabinero

Message  R&B le Ven 16 Sep 2016 - 8:01

Jakes a écrit:Au delà de toute considération technique ce qui m'inquiète le plus c'est le niveau incommensurable de connerie de certains !
Voilà qui résume bien les performances du BO en D2 depuis deux ans

Combien de points laissés trop facilement en route par connerie,manque de jugeote  ?

Ce match d'hier ne doit pas nous échapper, c'est pas possible !
R&B
gambas
gambas

Message  pat 75 le Ven 16 Sep 2016 - 8:08

Alors tout d'abord, il y a le nouveau credo de la défense en touche. Mais je préfère ne plus rien en dire, tellement j'ai risqué l'étouffement. Ça fait plusieurs matches qu'on prend des points à cause de cette tactique suicidaire , mais on continue , même en surnombre. Là, ça devient de la technocratie.

Hormis cette phase, l'autre phase principale ,visiblement celle de tout le rugby et notamment de la pro D2, qui rend d'ailleurs ce rugby indigeste , c'est le pick and go , multiplié à foison, surmultiplié à tel point qu'il finit souvent près de la ligne par un en avant ou une pénalité pour l'adversaire. Obligé d'ailleurs, lorsque le preneur de ballon part en latéral pour se retrouver isolé. Quelle débauche d'énergie pour rien..

Et puis il y a le jeu au pied à contre sens. Je ne sais pas qui a délivré en début de seconde mi-temps, ce qui s'appelle non pas un dégagement au pied, mais une passe au pied à l'adversaire après plusieurs temps de jeu. Certainement un joueur qui préférait jouer en défense. Et puis le jeu au pied à la fin du match, alors que le BO est en surnombre.

Enfin, tous ces cartons, dont certains sur des intentions de coups de poings uniquement (mauvais boxeurs) . Il est vrai qu'à Agen , ça tirait le maillot, ça provoquait , ça mettait aussi la tête, mais surtout quand on mène au score , on est plus malin et on essaie de maitriser la situation.

Ce résultat est un énorme gâchis par rapport au contexte. Le match avait été bien abordé et l'esprit des joueurs plutôt bon. Il manque à cette équipe un capitaine d'avants reconnu et écouté , qui prenne des initiatives sur le terrain, qui fasse la police dans son camp. Lucu a trop à faire à organiser le jeu, buter, éviter les fautes bêtes, etc..L'idéal serait un 3e ligne intelligent, expérimenté, organisateur comme le BO en a connu dans le passé.Le recrutement ,c'était peut être cela qu'il fallait chercher : un capitaine.

et le prochain match ,c'est Colomiers et ça va chafouiner comme d'habitude. Même s'il est difficile au rugby de se livrer complètement, de répondre intelligemment aux provocs, puisque les coups de sifflet et cartons pleuvent , il faut trouver une solution et peut être aussi sortir de ce jeu stéréotypé finalement innefficace.
pat 75
bouquet
bouquet

Message  Ramun le Ven 16 Sep 2016 - 8:17

Au niveau des cartons rouge cest n'importe quoi.
A mon sens, le seul qui méritait c'est Demotte qui vient de nulle part aligner des coups de poings dans l'empoignade avec Placines.
Et c'est le seul qui s'en sort avec rien.

Pour les autres entre la praline du pilier assis qui ne touche personne et l'empignade avec Placines, des jaunes auraient suffi. Et ça n'aurait pas plombé le match.

Vu les commentaires de l'arbitre du genre "Ne me demandez pas pourquoi vous le savez" on sent bien que c'est + de la demonstration d'autorité que de l'arbitrage.

Quant à cette régle débile qui veut qu'on sanctionne d'un jaune TOUT en avant volontaire, y compris les interceptions ratées...
En gros, interception réussie: tu files a l'essai ; interception ratée du bout des doigts: pénalité et 10mn sur le banc .
Ramun
bouquet
bouquet

Message  paquito le Ven 16 Sep 2016 - 8:52

Il y a au moins un classement où on doit être en tête, c'est celui des cartons : 7 jaunes et 1 rouge en 4 matchs c'est une belle performance, sans doute un record.

paquito
gambas
gambas

Message  paquito le Ven 16 Sep 2016 - 9:23

On va encore être sanctionné financièrement par la Ligue et vu les recettes qu'on va faire après de tels résultats , cela ne va pas faire plaisir à N.Brusque. Y-a t-il un réglement intérieur qui prévoit des amendes infligées aux joueurs pour chaque carton ?

paquito
gambas
gambas

Message  EUSKADI 32 le Ven 16 Sep 2016 - 9:34

txuri gorriak a écrit:

Encore la touche catastrophique, personne ne saute pour contester, ils ne savent pas faire ou c'est une directive de Garcia?
C'est la seule équipe qui le pratique avec une efficacité remarquable, combien d'essais déjà encaissés cette saison?

En colère et dégoutté...
Pour moi la grosse erreur, outre le fait de ne pas sauter en touche alors qu'ils n'ont plus que 2 sauteurs, vient de Fortassin qui se débarasse du ballon au pied alors que sur le renversement il y a un 5 contre 3 à jouer.

D ailleurs, on s est enteté à jouer au pres. Alors oui on était meilleur plus puissant mais on s est fait pénaliser des fautes au sol débiles alors que quelques fois le jeu demandait peut être un peu plus d alternance.

Vraiment rageant
Sur le coup de Fortassin, je pense que les coatches le font entrer pour occuper le terrain adverse en cette fin de match...donc, il applique bêtement les directives, oublie malheureusement le 5 contre 3 et tape en touche,  l'a loupe.....et essai adverse !!!!
EUSKADI 32
bouquet
bouquet

Message  jACQUES le Ven 16 Sep 2016 - 10:04

Un nouvelle déconvenue qu'il est bien difficile d'analyser tant elle est problématique mais qui révèle, à tout le moins, un manque criard de tête pensante dans l'équipe dont certains accumulent des fautes d'indiscipline indignes de joueurs professionnels.

S'y ajoute le choix tactique - et notamment comme sur le second essai agenais - de ne pas contester les touches sur lancer adverse qui, au fil des rencontres et hier soir singulièrement, se révèle aussi improductif qu'absurde, notamment à quelques mètres de l'en-but.

Pourtant inconditionnel de nos couleurs, je perds toute confiance et nombre de mes proches, pourtant fidèles eux aussi depuis de très longues années, risquent sans délai, bien qu'abonnés, de ne plus se rendre à Aguiléra en voie de sonner creux si la situation ne s'améliore pas rapidement.

Gagner ou perdre, c'est le jeu mais produire un rugby aussi pauvre et d'une telle lenteur à longueur de rencontres et depuis trois ans démontre que notre BO n'a pas d'âme, d'envie, de motivation.

Joueurs, bien entendu mais entraîneurs et dirigeants doivent, sans plus attendre, changer d'attitude, cesser de nous endormir avec des propos lénifiants et mesurer leur responsabilité sauf à souhaiter devenir les fossoyeurs d'un des meilleurs clubs de la première décennie du XXI° siècle.

Prière, ne vous moquez plus de nous, mesurez la chance que vous avez d'être payés pour "jouer", oubliez quelques jours par semaine la douceur de notre cité et pensez un peu à ceux qui eux "travaillent" non pas pour "jouer" mais pour payer notamment leur place au stade pour assister à vos piètres prestations !

jACQUES
bouquet
bouquet

Message  jackbtz le Ven 16 Sep 2016 - 10:28

EUSKADI 32 a écrit:
txuri gorriak a écrit:

En colère et dégoutté...

Vraiment rageant
Sur le coup de Fortassin, je pense que les coatches le font entrer pour occuper le terrain adverse en cette fin de match...donc, il applique bêtement les directives, oublie malheureusement le 5 contre 3 et tape en touche,  l'a loupe.....et essai adverse !!!!

On recrute Fortassin pour son expérience et il fait cette erreur de jeunesse! Rolling Eyes

Ok y'a des consignes, mais l'intelligence situationnelle j'ai bien peur qu'aucun joueur de l'équipe n'en possède!

jackbtz
crevette grise
crevette grise

Message  paquito le Ven 16 Sep 2016 - 10:43

Avec les défaites et les cartons, le gros point noir c'est la blessure à l'épaule de Nabou, un des meilleurs joueurs depuis le début du championnat. Avec le carton rouge de Placines, il n'y a plus beaucoup de joueurs disponibles en 3e ligne. Hier Sousa Soqeta, Guiry étaient à l'infirmerie d'après canal + Difficile de connaitre la gravité de leurs blessures puisqu'on ne trouve plus de point sur l'infirmerie ni ici ni sur le site du BO. Je ne savais même pas qu'il y avait eu 4 joueurs blessés lors du match contre Angoulême. Dans le compte rendu du Midol de lundi, il est indiqué : pas de blessés (?)

paquito
gambas
gambas

Message  EUSKADI 32 le Ven 16 Sep 2016 - 10:52

Comme quoi.....c'est le bordel à tous les niveaux !!!!!!
EUSKADI 32
bouquet
bouquet

Message  gonzo le Ven 16 Sep 2016 - 10:58

Ce qui nous sauve pour l'instant  c'est l'homogénéité de ce championnat. nous sommes pas largués en terme de points. Niveau jeu c'est la bérézina.  Crying or Very sad

gonzo
gambas
gambas

Message  EUSKADI 32 le Ven 16 Sep 2016 - 11:50

Attends les résultats de ce soir avant de te prononcer !!!!!
Peut y avoir des surprises !!!!
EUSKADI 32
bouquet
bouquet

Message  braca66 le Ven 16 Sep 2016 - 12:25

Mad Mad Mad moqueur moqueur moqueur çavapa çavapa  tres mort de rire tres mort de rire tres mort de rire tres mort de rire tres mort de rire tres mort de rire tres mort de rire violon violon violon c est tellement minable il y a plus rien a dire des veritables chevres  reversez au moins l argent des   vos subventions a des oeuvres caritatives vous tes patethiques
braca66
crevette grise
crevette grise

Message  rug le Ven 16 Sep 2016 - 12:29

La colère est retombée  mais pour moi c'est déjà la 2° faute professionnelle en 4 matchs.

Les joueurs, entraineurs, manager (Isaac qui valorise un nouvel état d'esprit...) doivent revenir sur terre.
La perte du bonus offensif à 20 à 12 suivie de la défaite d'un point, plus la mésaventure d'hier (retransmission tv oblige) d'un point, on ne peut faire plus mauvaise publicité.
Le stade va vite se vider, les sponsors font de la communication et dans un stade vide.....

L'exemple de Grenoble (assistance en nette baisse) déjà en déficit, les stades du top 14 qui se vident aussi ces deux dernières années (Toulouse et même Toulon), il faut un minimum de résultats. L'époque euphorique de croissance du XV via le top 14 est terminée.

Les salaires obtenus par les joueurs ne vont plus pouvoir être honorés. Ils doivent comprendre qu'il faut faire plaisir non seulement aux supporters mais aussi aux spectateurs qui ne se déplacent que quand il y a (spectacle et) résultat!

rug
bouquet
bouquet

Message  paquito le Ven 16 Sep 2016 - 14:08

Tout à fait d'accord avec toi. Après les problèmes financiers de fin de saison, tout le monde s'est mobilisé. Des abonnés sont revenus, des socios aussi, il y a eu une affluence correcte et un peu plus importante pour les deux premiers matchs et là les joueurs et les entraîneurs sont en train de casser cette dynamique par ces piètres résultats. Car ce soir on risque fort d'être encore en position de relégable. C'est désolant.

paquito
gambas
gambas

Message  Ttattu le Ven 16 Sep 2016 - 15:15

Notre équipe ça fait deux matchs qu'elle refuse une victoire qui lui tend les bras. Ce n'est pas une bonne attitude. Quand on s'engage dans une compétition c'est pour la remporter, et c'est la fausser que ne ne pas le vouloir.
Alors messieurs arrêtez vos gamineries, et entrez sur le terrain avec un seul objectif: la victoire. Et si malgré tout elle n'est pas au rendez-vous, qu'au moins votre volonté de l’atteindre nous rassérène et nous réconcilie avec notre club de cœur.
Ttattu
gambas
gambas

Message  pat 75 le Ven 16 Sep 2016 - 15:24

Effectivement, il y a eu récemment des appels aux abonnements, réabonnements, socios et dons sous forme de souscription.
La désillusion actuelle est à la hauteur des espoirs de l'époque.
Il était impossible de laisser passer la victoire.
pat 75
bouquet
bouquet

Message  elipeyo le Ven 16 Sep 2016 - 16:49

curieusement que des avis négatifs; certes c'est un match qu'on aurait pu et dû gagner, mais si on regarde les pronostics sur ce même site, tout le monde les voyait largement perdants alors bien que déçus, restons un tout petit peu positifs !!!

elipeyo
bouquet
bouquet

Message  el enfoiro64 le Ven 16 Sep 2016 - 18:31

On avait une bonne touche,des groupés penetrants qui avancaient,la defense jamais prise en defaut dans le jeu courant,on a bien enchainé plusieurs fois et on perd en superiorité numerique ....
le pire c'est que les joueurs s'y sont filés mais que de mauvais choix et d'erreurs capitales!

plusieurs fois grisés par nôtre puissance on fait la percussion de trop et hop faute du soutien offensif..alors qu'on etait en place pour le drop.
On sait non plus gêrer les dernières minutes entre Fortassin qui rend le ballon aux agenais et Lucu qui ecarte un ballon qui faut envoyer loin ..on arrive à la penaltouche agenaise.Ona déja eu un aperçu en fin de première mt.

Comme le dit Jacques et un autre forumeur pourquoi ne contestons nous pas les touches?Putain Tu fous Roumat en debut d'alignement et le lanceur y va reflechir à son lancer plutôt qu'ajuster tranquillement son receptionneur.
 Après l'arbitrage faut se calmer un peu au niveau cartons.
Au vu des 3 rouges et 5 ou 6 jaunes distribués quelqu'un qui n'aurait pas vu le match pourrait penser à un match de soule ou à un grand festival de mailloches...
alors qu'il y a eu un seul bourre pif de tout le match.

el enfoiro64
bouquet
bouquet

Message  Sancho le Ven 16 Sep 2016 - 18:49

elipeyo a écrit:curieusement que des avis négatifs; certes c'est un match qu'on aurait pu et dû gagner, mais si on regarde les pronostics sur ce même site, tout le monde les voyait largement perdants alors bien que déçus, restons un tout petit peu positifs !!!
Euh,il ne  faut pas s'arrêter au résultat net, il faut regarder le contenu... siffler
Sancho
carabinero
carabinero

Message  elipeyo le Ven 16 Sep 2016 - 19:40

bien sûr que le contenu n'est pas super malgré quelques améliorations, mais de là à lire certains commentaires qui disent qu'il ne vont plus aller au stade, de vouloir un stade vide la semaine prochaine,etc.. il y de la marge quand même, on a joué trois matchs, la saisons n'est tout de même pas finie

elipeyo
bouquet
bouquet

Message  pat 75 le Ven 16 Sep 2016 - 20:51

En cherchant l'habituel multiplex résultats sur rugbyrama ou autre, je m’aperçois que sauf erreur de ma part , il sont poussé le vice à ne pas donner en direct l'ensemble des résultats. C'est vrai qu'il faut s'abonner maintenant pour le rugby a canal, canal sat, bein, et eurosport...
pat 75
bouquet
bouquet

Message  elipeyo le Ven 16 Sep 2016 - 21:02

suivre sur marchendirect.fr/rugby/

elipeyo
bouquet
bouquet

Message  elipeyo le Ven 16 Sep 2016 - 21:06

pardon...  matchendirect.fr/rugby

elipeyo
bouquet
bouquet

Message  paquito le Ven 16 Sep 2016 - 21:07

Moi aussi j'ai cherché et je ne trouvais rien. J'ai été voir un match en direct et après la mi-temps il y a un panneau qui donne tous les scores des autres matchs.

paquito
gambas
gambas

Message  Jakes le Ven 16 Sep 2016 - 21:34

Si c'est pour avoir les résultats en direct il y a l'application Flash result
http://www.flashresultats.fr/rugby/

http://voixpouralbeiro.com/
http://www.youtube.com/watch?v=s2zC4Ha0DDc&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=_ZXpeb5pfY8&feature=fvwrel
"Il n'y a pas de limites à l'humour car là où il s'arrête, bien souvent, la place est laissée à la censure ou à l'autocensure" Cabu
Jakes
administrateur
administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://gambas.forumactif.fr/forum

Message  pat 75 le Ven 16 Sep 2016 - 21:42

Bon finalement c'était trop simple et pratique avant, et surtout accessible à tous, donc pas rentable..ils vont finir par éloigner tout le monde de ce sport.
pat 75
bouquet
bouquet

Message  pat 75 le Ven 16 Sep 2016 - 21:50

les promus vont bien   vannes se fait rattraper à la dernière minute et soyaux gagne...
pat 75
bouquet
bouquet

Message  gonzo le Ven 16 Sep 2016 - 21:50

on est 14 en attendant carcassonne perpignan.

gonzo
gambas
gambas

Message  paquito le Sam 17 Sep 2016 - 8:35

Et demain probablement 15e.  Alors c'est vrai qu'on perd deux matchs d'un point et que si on les avait gagnés on serait 4e mais au final on est aussi cons que la saison dernière.

paquito
gambas
gambas

Message  gonzo le Sam 17 Sep 2016 - 8:54

méfie toi de carcarsonne. perpignan est aussi mal que nous

gonzo
gambas
gambas

Message  pat 75 le Sam 17 Sep 2016 - 9:04

on aimerait pouvoir se consoler, se dire qu'un bonus à Agen c'est bien ( en pensant à l'ancien Agen) , qu'on aurait pu gagner avec bonus contre Soyaux, et qu'on aurait pu voir du jeu aussi .
Seulement Soyaux , c'était à domicile et eux ont gagné chez eux contre BEZIERS, et Agen ,dans le contexte , le match était gagné contre un Agen très moyen.
On va dire aussi que les promus ont des dents au début de compétition. Sauf que Soyaux  avait beaucoup plus que des dents.
Certains disaient on verra à l'issue du premier bloc. Pour l'instant, c'est quasiment relégable. Donc, le match de Colomiers , surtout du fait qu'il est à domicile , va être très important soit pour s'incruster en bas, soit pour une bouffée d'air.
Dans une compétition aussi longue ,rien n'est foutu, sauf qu'à l'heure actuelle rien ne correspond aux ambitions affichées et au budget.
Sans cerveau, avec un arbitrage qui contrairement à ce qui est demandé manque singulièrement de cohérence d'un match à l'autre (exemple introduction sifflée ou non) , ça sera compliqué. Si on pouvait se passer des grandes théories "je te laisse le ballon en touche en défense, pour mieux te contrer..pardon, pour mieux prendre un essai ou une pénalité.." , si on pouvait cesser de multiplier les picks and go qui se terminent par une pénalité ou un en avant ...si on pouvait avoir de l'ambition dans le jeu lorsque possible (relances du nouveau  Hamdaoui = recherche d'impact ), en bref d'un certain entêtement dans une forme de jeu inefficace. .
Evidemment, avec ce classement , on risque de voir un match à couteaux tirés,fermé. Si le résultat est là, ça passera encore parce que vital. Sinon...
pat 75
bouquet
bouquet

Message  Romulus3064 le Sam 17 Sep 2016 - 9:16

Et surtout on a encore perdu un match à Aguiléra, qui n'est définitivement plus une forteresse et encore moins un stade où les équipes de rugby viennent avec une certaine appréhension 
Colomiers viendra pour gagner
Romulus3064
camaron
camaron

Message  pat 75 le Sam 17 Sep 2016 - 9:26

et en plus, beaucoup de résultats se font dans les dernières minutes (encore hier) et le BO est bien placé pour le savoir..
pat 75
bouquet
bouquet

Message  Romulus3064 le Sam 17 Sep 2016 - 9:32

Début de saison frustrant qui risque encore de peser sur les têtes et les épaules des joueurs. 
Si quelqu'un à une réponse au manque de jugeote et à cette INDISCIPLINE CHRONIQUE, je suis preneur...
Darricarrère et Garcia ne sont pas des manches pourtant...
Romulus3064
camaron
camaron

Message  sunset le Sam 17 Sep 2016 - 10:42

Pour avoir aussi des nouvelles de l'intérieur du groupe, c'est tête baissée en ce moment. Ce groupe n'a pas d'âme collective malheureusement. Vous les voyez sortir ensemble, bouffez ensemble en dehors du rugby?? Moi non!! Saison moyennasse à n'en pas douter si on garde ce rythme de sénateurs.
sunset
camaron
camaron

Message  pitilia le Sam 17 Sep 2016 - 10:58

imanol entraineur garcia dehors
pitilia
bouquet
bouquet

Message  jACQUES le Sam 17 Sep 2016 - 12:41

À l'occasion des journées du patrimoine, le musée du BO ouvre ses portes de 14h00 à 18h00 aujourd'hui et dimanche.
Les entraîneurs seraient avisés d''imposer cette visite aux joueurs pour les sensibiliser à l'honneur et donc à la responsabilité que constitue le fait de porter le maillot rouge et blanc. 

jACQUES
bouquet
bouquet

Message  Jakes le Sam 17 Sep 2016 - 12:43

Ce sont les joueurs qui commenteront les visites.

http://voixpouralbeiro.com/
http://www.youtube.com/watch?v=s2zC4Ha0DDc&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=_ZXpeb5pfY8&feature=fvwrel
"Il n'y a pas de limites à l'humour car là où il s'arrête, bien souvent, la place est laissée à la censure ou à l'autocensure" Cabu
Jakes
administrateur
administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://gambas.forumactif.fr/forum

Message  pat 75 le Sam 17 Sep 2016 - 13:35

pitilia a écrit:imanol entraineur garcia dehors
je peux me tromper , mais imanol entraineur avec un manager et un ancien joueur président, ça m’étonnerait...pigiste pour les contres en touche par contre, j'aimerais bien.
pat 75
bouquet
bouquet

Message  Fermin le Sam 17 Sep 2016 - 14:06

pat 75 a écrit:
pitilia a écrit:imanol entraineur garcia dehors
je peux me tromper , mais imanol entraineur avec un manager et un ancien joueur président, ça m’étonnerait...pigiste pour les contres en touche par contre, j'aimerais bien.
oui, on devrait demander au team Harinordoquy (aita seme) de passer avec leur bétaillère récupérer les bestiaux qui nous encombrent...
Fermin
bouquet
bouquet

Message  paquito le Sam 17 Sep 2016 - 14:17

On pourra mettre Garcia avec car il est aussi têtu qu'un âne. J'ai revu le résumé sur Rugbyrama. Sur les deux pénal touches on ne saute pas (comme dab) et on prend deux essais. Belle performance !

paquito
gambas
gambas

Message  jo66 le Sam 17 Sep 2016 - 15:37

jACQUES a écrit:À l'occasion des journées du patrimoine, le musée du BO ouvre ses portes de 14h00 à 18h00 aujourd'hui et dimanche.
Les entraîneurs seraient avisés d''imposer cette visite aux joueurs pour les sensibiliser à l'honneur et donc à la responsabilité que constitue le fait de porter le maillot rouge et blanc. 
Si les joueurs commentent cette visite, en plus, ils seraient capables de vous demander une petite pièce à la sortie, parce qu'ils ne sont pas à l'abri d'une baisse de salaire comme à Grenoble...!

En tout cas, c'est pas moi qui irait : je préfère regarder "Chefs d'oeuvres en péril" à la TV... 

Jo66 king
jo66
bouquet
bouquet

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut