Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» AS BÉZIERS HÉRAULT - BOPB (24ème journée)
bopb - BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:08 par tire-bouchon

» Changement de président au BOPB
bopb - BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée) - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 12:46 par Fermin

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
bopb - BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:11 par Droopy

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
bopb - BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 0:06 par Droopy

» Baônne 2023-2024
bopb - BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée) - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 16:38 par Droopy

» Qui a des anecdotes croustillantes sur le rugby amateur ?
bopb - BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée) - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 7:08 par lahumere

» SAISON 2024 - 2025
bopb - BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée) - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 13:00 par jean baptiste

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
bopb - BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2024 - 19:05 par Jakes

» BOPB - US MONTAUBAN (23ème journée)
bopb - BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée) - Page 2 EmptySam 9 Mar 2024 - 12:06 par l'adjoint du fond du bus

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée)

+32
Jef Comminges
Fermin
jACQUES
xikito
Ramun
R&B
morninglory
zee zee
txalaparta
chelmi
jackbtz
Le Rouge et Blanc
braca66
mirabelle
bopb9
txuri gorriak
EUSKADI 32
Romulus3064
Droopy
kazale
julienmiarritzeko64
Sancho
xabi
ASSURANCETOURIX
Mat'
An englishman abroad
viande rouge
sunset
paquito
Ttattu
jeanrugby
Jakes
36 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bopb - BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée)

Message  morninglory Sam 10 Sep 2016 - 8:14

Le Rouge et Blanc a écrit:


On a tout changé : les joueurs, les entraineurs, le président, la mascotte! et c'est toujours pareil! Mais ou est le problème à Biarritz?
Les supporters, il n'y a plus que ça a changer
D'ailleurs, moi je laisse ma place...

morninglory
bouquet
bouquet

Messages : 536
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée)

Message  mirabelle Sam 10 Sep 2016 - 8:30

"C'est fini, je ne remets plus les pieds à Aguiléra" tel était le commentaire de beaucoup croisés hier soir après le match.

Oui vraiment c’est a n'y rien comprendre, tout a été changé et c'est de pire en pire.

Quant aux joueurs, j'en ai vu certains en tribunes qui n'en avaient rien à foutre de l'hommage à J.L. Behro ......

Voila l'état d'esprit de ses minables, sur et en dehors du terrain.

NB n'est pas Mourad mais franchement il est grand temps de taper du poing sur la table vis à vis des joueurs sans oublier
le duo qu'on nous a tellement vanté .....car quand je vois Darricarrère s'en prendre à l'arbitre à la fin du match, je me dis
qu'il ferait mieux de faire son autocritique; ce serait salvateur pour l'équipe.......
mirabelle
mirabelle
bouquet
bouquet

Messages : 287
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Tribune Blanco

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée)

Message  R&B Sam 10 Sep 2016 - 8:38

Le ridicule ne tue pas....heureusement...
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1363
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée)

Message  Ramun Sam 10 Sep 2016 - 8:50

D'accord avec Sancho ! La buvette est nulle depuis l'an dernier. Rendez-nous les Taloas !

Sinon le jeu je préfère pas commenter...
Je dirais juste que pour avoir cotoyé quelques joueurs à la plage cet été une veille de match amical, j'avais craint de leur niveau d'implication ... et ça semble se vérifier.
Par contre au caveau les mecs doivent performer.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2055
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée)

Message  Sancho Sam 10 Sep 2016 - 9:01

Jakes a écrit:
Sancho a écrit:
Jakes a écrit:Franchement quels sont les critères avérés qui permettent de penser qu'on peut marquer 3 essais de plus qu'Angoulème ?
Notre conquête en touche ou la cervelle des arrières ?
Tout simplement que le match du w.e precedent n'est pas forcement celui du prochain! Wink



C'est ça , la magie du sport... y'a qu'a voir Colomiers hier, contre Oyo! Cool
Ah oui ! ce n'est pas le même match ! Very Happy
D'abord on a marqué 2 essais de +.

Notre touche de mémoire, correcte.
Quant à la cervelle, c'est toute l'équipe qui en manque. Pas de leader, aucun jeu au pied de déplacements quand on butait inutilement contre leur défense....
 
Le match contre Narbonne était apparemment  différend de celui ci...
Et vu les pronos de prochedesdieux, personne n'aurait pensé à une victoire d'Angoulême, de Colomiers ou de Dax à Perpi. Cool


Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée)

Message  EUSKADI 32 Sam 10 Sep 2016 - 9:05

chelmi a écrit:
EUSKADI 32 a écrit:Ho !!!! je suis rassuré !
Si la touche va mieux....
Je vais pas aller à Armandie...Trop peur quand même !!!!
Si  si  , il faut y aller les encourager !!  ( je n'irais pas )

Par contre s'il n'y a pas de réaction à Agen , la saison va être très longue
PARDON !!!?????
Ça fait quelques saisons (!) que je me fais chambrer par tous les supporters que je connais et qui soutiennent  MTBAN, AGEN, TOULOUSE, CASTRES, COLOMIERS, AUCH etc......
Alors il n'est vraiment pas question que j'aille à AGEN !!!
Je milite même pour qu'AUCUN supporter Biarrot n'y aille...Ça  ferait peut-être  comprendre qu'on a honte d'eux, de leur prestation !!!!!
Mais je crois que vais rester en Rouge et Blanc ...mais du côté de DAX quand je vois leur prestation hier à PERPI !!!
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Messages : 1149
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée)

Message  xikito Sam 10 Sep 2016 - 11:10

Sancho a écrit:
Jakes a écrit:
Sancho a écrit:
Jakes a écrit:Franchement quels sont les critères avérés qui permettent de penser qu'on peut marquer 3 essais de plus qu'Angoulème ?
Notre conquête en touche ou la cervelle des arrières ?
Tout simplement que le match du w.e precedent n'est pas forcement celui du prochain! Wink



C'est ça , la magie du sport... y'a qu'a voir Colomiers hier, contre Oyo! Cool
Ah oui ! ce n'est pas le même match ! Very Happy
D'abord on a marqué 2 essais de +.

Notre touche de mémoire, correcte.
Quant à la cervelle, c'est toute l'équipe qui en manque. Pas de leader, aucun jeu au pied de déplacements quand on butait inutilement contre leur défense....
 
Le match contre Narbonne était apparemment  différend de celui ci...
Et vu les pronos de prochedesdieux, personne n'aurait pensé à une victoire d'Angoulême, de Colomiers ou de Dax à Perpi. Cool


Sancho
Je ne sais si ton message se veut ironique ou pas  Rolling Eyes
J'aurais aussi tendance à ne pas sombrer dans le catastrophisme car on en est qu'à la 3e journée et je pense comme toi qu'il y aura d'autres surprises...bonnes ou mauvaises....
Maintenant il doit y avoir réaction du côté du management....j'attends notamment beaucoup d isaac qu'on nous a présenté comme le lien entre les entraineurs et NB...c'est à lui d intervenir et de prendre les bonnes décisions selon moi pour rebondir dès le prochain match
Après comme je l'ai déjà lu dans certains posts on fera un bilan à la fin du 1er bloc
AUPA BO
xikito
xikito
bouquet
bouquet

Messages : 128
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Quartier Lahouze

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée)

Message  jACQUES Sam 10 Sep 2016 - 12:05

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2016-2017/pro-d2-maxime-lucu-biarritz-ca-fait-chier.-c-est-une-honte_sto5842750/story.shtml

Enfin une réaction qui, espérons-le, ne restera pas verbale...

jACQUES
bouquet
bouquet

Messages : 704
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée)

Message  Fermin Sam 10 Sep 2016 - 13:28

jACQUES a écrit:http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2016-2017/pro-d2-maxime-lucu-biarritz-ca-fait-chier.-c-est-une-honte_sto5842750/story.shtml

Enfin une réaction qui, espérons-le, ne restera pas verbale...
"il faut qu'on reparte sur les bases, sur ce qu'on sait faire : un bon paquet d'avants, une bonne mêlée et défoncer tout le monde devant"

notre capitaine ne s'est pas rendu compte que c'est ce qu'ils ont tenté de faire sans succès hier soir...
du rugby pour Soketa ou Synaegel en somme.
tiens, on devrait confier le brassard à l'un de ces deux là, puisqu'il est question de neurone et de stratégie...
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2731
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée)

Message  Le Rouge et Blanc Sam 10 Sep 2016 - 13:39

Fermin a écrit:
jACQUES a écrit:http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2016-2017/pro-d2-maxime-lucu-biarritz-ca-fait-chier.-c-est-une-honte_sto5842750/story.shtml

Enfin une réaction qui, espérons-le, ne restera pas verbale...
"il faut qu'on reparte sur les bases, sur ce qu'on sait faire : un bon paquet d'avants, une bonne mêlée et défoncer tout le monde devant"

notre capitaine ne s'est pas rendu compte que c'est ce qu'ils ont tenté de faire sans succès hier soir...
du rugby pour Soketa ou Synaegel en somme.
tiens, on devrait confier le brassard à l'un de ces deux là, puisqu'il est question de neurone et de stratégie...

Pour défoncer tout le monde, il faudrait en premier lieu mettre un peu plus d'agressivité et d'envie, ce que l'on n'a pas beaucoup vu depuis le début de la saison!
Il faudrait qu'ils regardent les autres matchs (entre autre l'aviron) pour voir ce que c'est l'agressivité et l'envie, et comment certains joueurs se défoncent et font le job!

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Messages : 716
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée)

Message  Romulus3064 Sam 10 Sep 2016 - 13:43

J'ai pas vu le match mais quelques constats simples : 
- les joueurs s'étaient promis de rester invaincus à domicile, au deuxième match joué à Aguiléra, cet objectif est caduc.
- l'indiscipline chronique qui n'a eu de cesse d'être stigmatisée par les acteurs comme la plaie à gommer à l'intersaison pour gagner des matchs est toujours présente et nous coûte des victoires. 

Qui blâmer ? Staff ou joueurs ? C'est quand même pas Garcia qui prend des jaunes ou Darricarrère qui rentre sur le côté dans les rucks.. De même, c'est pas Brusque qui manque le ballon en touche ou Isaack qui lance comme une brêle... 
On parle là de gestes simples que n'importe quel joueur PROFESSIONNEL est sensé maîtriser et appliquer. 
Il n'y a pas vraiment de honte à perdre contre un promu qui s'arrache pour un match à l'extérieur si les locaux n'assurent pas le minimum syndical en termes d'engagement et de discipline. D'aucun dirait que la honte est peut être de nous servir de beau discours, de dire que pour le décès de Jean-Louis on va se donner, pour finalement se faire bouger et perdre d'un point. 
7 pénalités tentables, tentées et réussies...

Albi, Aurillac, Montauban, Mont de Marsan. Ces clubs font pas de grandes fioritures mais s'accrochent partout, se démènent, ils ont une vraie équipe. Au BO on n'y est pas du tout. Et je ne sais pas pourquoi. Vraiment, ça m'interroge. Je veux bien qu'on me dise "nouveau staff", "nouveau joueur" : boarf, dans chaque club y'a des arrivées et des départs et l'envie est toujours là.
J'étais un peu optimiste, je suis un peu dépité. 

Le BO n'est plus vraiment un grand club de rugby
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée)

Message  Jef Comminges Sam 10 Sep 2016 - 14:59

Il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas :

Début de match: Handaoui dans ses 22m voit une défense adverse bien organisée et il lance l'attaque, conclusion on prend 3 trois points. Décision personnelle du joueur ou  consignes des entraineurs? Il me semble que dans tous les clubs dans des cas semblables on dégage son camp pour jouer chez l'adversaire !!

Autre exemple : mêlée à quelques mètres de la ligne adverse, Angoulême est en difficulté, pénalité, on ne reprend pas la mêlée alors que l'on peut espérer obtenir une nouvelle pénalité, mettre le doute chez l'adversaire, l'arbitre peut mettre un carton jaune etc... Comment peut-on expliquer que l'on décide de prendre la touche que l'on a du mal à maitriser?

Jef Comminges
bouquet
bouquet

Messages : 304
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée)

Message  Kruto Sam 10 Sep 2016 - 15:14

Encore une bien triste soirée hier soir à Aguiléra!!!!
Aguiléra va devenir un terrain hostile aux cardiaques et dépressifs si ça continu!!!!!! et on va tous y laisser la peau.
Un hommage raté à Jean-Louis Berho avec une équipe du bo hier soir indigne.
Un arbitrage en dessous de tout qui n'a regardé qu'une équipe même si ce n'est pas une excuse.
Pas d'envie, pas de leader, des recrues qui n'amène pas grand chose hormis (delai très intéressant, manu, voire nabou, et fortassin au pied). Concernant Vaka à revoir mais je l'ai trouvé pas mal sur les 2 ballons qu'il a touché. Kiernan peut pas juger car je crois qu'il n'a pas touché un seul ballon du match.
Quid de nos jeunes qui ont apporté du peps l'an passé (ruffenach, placines, Usarraga, giresse).
Maxime Lucu et Hamdaoui sont hors de forme actuellement.
J'étais très optimiste à l'issue du recrutement, je deviens très pessimiste maintenant pour le maintien.
Il manque à cette équipe un centre perforant et de classe même si delai peut tenir le rôle, si les moyens le permettent...... il faut vraiment faire un effort sur ce poste. Y a un manque d'âme dans cette équipe, un manque de leader, il manque un capitaine d'expérience même si j'aime beaucoup Maxime Lucu.
On s'ennuit vraiment à Aguiléra dans le stade et en dehors.
C'est déplorable car cette année il y a quand même un peu plus de monde au stade que l'an passé, certains anciens sont revenu mais d'après beaucoup de commentaires d'hier soir beaucoup ne reviendront plus de la saison.
Je crains une désaffection du public avec de telles prestations ainsi que des sponsors (hier encore beaucoup de loges vides) avec répercussion bien entendu sur les finances du club!!!!!!
Comme l'on dit Sancho et Ramun vivement le retour du stand taloa xingar, du stand 51 (n'est ce pas Chiquito et le Brother), de la Banda Los Lourdos, des Pompoms Girls au moins si l'on quitte Aguiléra après les matchs la larme à l'oeil l'on aura pu se rincer les yeux!!!!!!
Va pas falloir non plus qu'il fasse trop chauds les jours de matchs car si vous êtes déshydraté à la mi-temps à la tribune Kaempf peut être........ qu'à la fin du match vous pourrez consommer la bière que vous essayez de commander depuis la mi-temps!!!!!! Une réorganisation des buvettes à Kaempf est nécessaire : plus de personnel par buvette et une ouverture des 2 buvettes en bas des tribunes pour fluidifier l'accès aux comptoirs et même si ça coûte plus cher en personnel les recettes buvettes seront aussi plus importante.
Une soirée à vite oublier, cependant on garde toujours espoir!!!!!

Kruto
bouquet
bouquet

Messages : 424
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée)

Message  Kruto Sam 10 Sep 2016 - 15:22

Je rajoute aussi que le club pourrait passer un partenariat avec le service de chirurgie de la main de la polyclinique d'Aguiléra pour Gimenez et Soqeta, c'est impressionnant le nombre de ballons qu'ils tombent!!!!!!

Kruto
bouquet
bouquet

Messages : 424
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée)

Message  Jef Comminges Sam 10 Sep 2016 - 16:42

Réaction de LUCU sur Rugbyrama : "Ça fait chier. On était à un essai du bonus et on se retrouve à perdre contre le promu. C'est une honte. On a eu une explication avec les coachs, on a eu une explication entre nous"

Dans cet article il indique qu'il faut jouer plus simplement, un peu ce que disait Baby !!

Il me semble que ce début de match où Hamdaoui attaque de ses 22 avec le résultat que l'on connaît correspond à une volonté des entraîneurs plus qu'à une erreur du joueur!

Jef Comminges
bouquet
bouquet

Messages : 304
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée)

Message  pat 75 Sam 10 Sep 2016 - 16:51

J ai bien aimé cette équipe d’Angoulême, jouant intelligemment, faisant souvent le bon geste ou le bon choix, sauf un 3 contre 1 vendangé, essayant de donner de la vitesse , et maîtrisant plutôt son sujet. Montée rapide et inversée après le jeu au sol gênant considérablement des biarrots à plat et statiques.
Une équipe avec un plan de jeu et un collectif, ce qu on ne sent pas chez les amélioration nette en touche, mais il était difficile de faire pire. Belle mêlée à 7 contre 8 près de la,ligne. Mais aucun groupé pénétrant. Trop de jeu au sol avec sortie lente, et les tentatives de jeu debout de début de saison se sont évaporées.
Je crains que les équipes qui viendront à aguilera, se contentent d attendre, de provoquer les pertes de ballon, et de porter des contres assassins au vu des difficultés du bo à créer le danger. Moi aussi je pense qu il manque un centre d expérience et de talent, créateur. Mais ça fait un certain temps que cette denrée n existe plus au BO.
Je suis plutôt inquiet, car sachant qu on ne recrutera pas, qu on ne changera pas d entraîneurs, je ne vois pas bien comment trouver un jeu efficace rapidement avec les mêmes acteurs, Evidemment, il peut y avoir une révolte, mais sera t elle durable? Et une révolte ne donne pas un fond de jeu.
Evidemment la saison dernière tout a mal démarré et a changé ensuite, mais 1 défaite a domicile contre un promu ne pousse pas à l optimisme.
Et quel ennui.....
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2150
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée)

Message  paquito Sam 10 Sep 2016 - 18:37

Jef Comminges a écrit:Il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas :

Début de match: Handaoui dans ses 22m voit une défense adverse bien organisée et il lance l'attaque, conclusion on prend 3 trois points. Décision personnelle du joueur ou  consignes des entraineurs? Il me semble que dans tous les clubs dans des cas semblables on dégage son camp pour jouer chez l'adversaire !!
Hamdaoui n'est plus aussi performant que la saison passée car les équipes adverses le connaissent. Il est souvent plus dangereux pour son équipe que pour l'équipe adverse. Exemple : une longue passe magnifique pour un adversaire en plein centre du terrain sur une relance en 2e mi-temps. Il faut installer X.Lucu à l'arrière et Hamdaoui pourra faire son feu follet à l'aile, ce sera moins dangereux.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée)

Message  paquito Sam 10 Sep 2016 - 18:39

Jef Comminges a écrit:
Autre exemple : mêlée à quelques mètres de la ligne adverse, Angoulême est en difficulté, pénalité, on ne reprend pas la mêlée alors que l'on peut espérer obtenir une nouvelle pénalité, mettre le doute chez l'adversaire, l'arbitre peut mettre un carton jaune etc... Comment peut-on expliquer que l'on décide de prendre la touche que l'on a du mal à maitriser?
C'est effectivement une mauvaise décision comme celle qu'il a prise à Montauban à un quart d'heure de la fin. M.Lucu est trop jeune, il n'a pas la capacité pour être capitaine. Les entraîneurs doivent y réfléchir sérieusement.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée)

Message  Dilbert Sam 10 Sep 2016 - 18:56

Tout a été dit : soirée catastrophique et inquiétante. Comment l'équipe du BO peut perdre à la maison contre le promu qui a la moitié de son budget ? Simplement parce qu'Angoulême a un vrai collectif qui s'envoie et qui, sans être brillant, joue intelligemment avec ses armes.

Je reviendrai à Aguiléra mais svp offrez-nous autre chose à voir messieurs les coachs et les joueurs.
Dilbert
Dilbert
bouquet
bouquet

Messages : 624
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée)

Message  mirabelle Sam 10 Sep 2016 - 19:34

paquito a écrit:
Jef Comminges a écrit:
Autre exemple : mêlée à quelques mètres de la ligne adverse, Angoulême est en difficulté, pénalité, on ne reprend pas la mêlée alors que l'on peut espérer obtenir une nouvelle pénalité, mettre le doute chez l'adversaire, l'arbitre peut mettre un carton jaune etc... Comment peut-on expliquer que l'on décide de prendre la touche que l'on a du mal à maitriser?
C'est effectivement une mauvaise décision comme celle qu'il a prise à Montauban à un quart d'heure de la fin. M.Lucu est trop jeune, il n'a pas la capacité pour être capitaine. Les entraîneurs doivent y réfléchir sérieusement.


La saison dernière on a tous été contents que le capitanat lui soit confié .....
En ce début de saison c'est vrai qu'il n'est pas dans le coup.
Mais je ne vois vraiment personne à qui confié ce capitanat.
Fortassin ?
mirabelle
mirabelle
bouquet
bouquet

Messages : 287
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Tribune Blanco

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée)

Message  paquito Sam 10 Sep 2016 - 19:45

ou Baby ou Guiry

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée)

Message  paquito Sam 10 Sep 2016 - 19:49

Guiry a été capitaine de l'USAP; Certes c'était l'année de la descente mais il sait ce que c'est.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée)

Message  paquito Sam 10 Sep 2016 - 21:26

Kruto a écrit:Encore une bien triste soirée hier soir à Aguiléra!!!!
Aguiléra va devenir un terrain hostile aux cardiaques et dépressifs si ça continu!!!!!! et on va tous y laisser la peau.
Un hommage raté à Jean-Louis Berho avec une équipe du bo hier soir indigne.
Un arbitrage en dessous de tout qui n'a regardé qu'une équipe même si ce n'est pas une excuse.
Pas d'envie, pas de leader, des recrues qui n'amène pas grand chose hormis (delai très intéressant, manu, voire nabou, et fortassin au pied). Concernant Vaka à revoir mais je l'ai trouvé pas mal sur les 2 ballons qu'il a touché. Kiernan peut pas juger car je crois qu'il n'a pas touché un seul ballon du match.
Quid de nos jeunes qui ont apporté du peps l'an passé (ruffenach, placines, Usarraga, giresse).
Maxime Lucu et Hamdaoui sont hors de forme actuellement.
J'étais très optimiste à l'issue du recrutement, je deviens très pessimiste maintenant pour le maintien.
Il manque à cette équipe un centre perforant et de classe même si delai peut tenir le rôle, si les moyens le permettent...... il faut vraiment faire un effort sur ce poste. Y a un manque d'âme dans cette équipe, un manque de leader, il manque un capitaine d'expérience même si j'aime beaucoup Maxime Lucu.
On s'ennuit vraiment à Aguiléra dans le stade et en dehors.
C'est déplorable car cette année il y a quand même un peu plus de monde au stade que l'an passé, certains anciens sont revenu mais d'après beaucoup de commentaires d'hier soir beaucoup ne reviendront plus de la saison.
Je crains une désaffection du public avec de telles prestations ainsi que des sponsors (hier encore beaucoup de loges vides) avec répercussion bien entendu sur les finances du club!!!!!!
Comme l'on dit Sancho et Ramun vivement le retour du stand taloa xingar, du stand 51 (n'est ce pas Chiquito et le Brother), de la Banda Los Lourdos, des Pompoms Girls au moins si l'on quitte Aguiléra après les matchs la larme à l'oeil l'on aura pu se rincer les yeux!!!!!!
Va pas falloir non plus qu'il fasse trop chauds les jours de matchs car si vous êtes déshydraté à la mi-temps à la tribune Kaempf peut être........ qu'à la fin du match vous pourrez consommer la bière que vous essayez de commander depuis la mi-temps!!!!!! Une réorganisation des buvettes à Kaempf est nécessaire : plus de personnel par buvette et une ouverture des 2 buvettes en bas des tribunes pour fluidifier l'accès aux comptoirs et même si ça coûte plus cher en personnel les recettes buvettes seront aussi plus importante.
Une soirée à vite oublier, cependant on garde toujours espoir!!!!!
Tout à fait d'accord avec toi concernant l'arbitrage. Après la sirène le BO remonte le terrain. Enième pénalité pour le BO injouable à la main puisque une demi-douzaine de charentais sont à moins de 10 mètres. Siffler la fin du match pour un en-avant du BO dans ces conditions est un scandale !

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée)

Message  Sancho Sam 10 Sep 2016 - 22:00

On a beaucoup parlé du BO, mais moi j'ai trouvé les Charentais très solide, bien aidé par leurs iliens ceci étant dit....
Collectivement bien en place avec un super buteur, il en faut pas plus pour battre un BO sans cerveau ! Rolling Eyes

Quand au discours de Lucu, ça me fait bien rire. Tenir le ballon, c'est bien beau mais si tu ne prends jamais la ligne d'avantage, tu t'épuises...et tu perds le ballon. Encore faut il avoir la présence d'esprit de déplacer le ballon au pied! Et la, il n'est pas exant de tout reproche. .. siffler

Le Yach faisait ça a merveille. ...mais c'était le Yach... chinois

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée)

Message  paquito Sam 10 Sep 2016 - 22:03

xikito a écrit:
Sancho a écrit:
Jakes a écrit:
Sancho a écrit:


 .
 


Sancho
Je ne sais si ton message se veut ironique ou pas  Rolling Eyes
J'aurais aussi tendance à ne pas sombrer dans le catastrophisme car on en est qu'à la 3e journée et je pense comme toi qu'il y aura d'autres surprises...bonnes ou mauvaises....
Maintenant il doit y avoir réaction du côté du management....j'attends notamment beaucoup d isaac qu'on nous a présenté comme le lien entre les entraineurs et NB...c'est à lui d intervenir et de prendre les bonnes décisions selon moi pour rebondir dès le prochain match
Après comme je l'ai déjà lu dans certains posts on fera un bilan à la fin du 1er bloc
AUPA BO
Pas besoin d'attendre le bilan est facile à faire : Une victoire poussive contre Narbonne actuellement lanterne rouge, une défaite à zéro point à Montauban qui avait perdu son premier match à Vannes, une défaite à Aguilera contre Angoulême, promu. C'est catastrophique ! Si on perd à Agen comme probable on va recevoir pour le 5e match Colomiers qui a gagné à Oyonnax et qui va venir à Aguilera pour faire la même chose. On risque fort d'être relégable à la fin de ce premier bloc comme la saison dernière. Bravo !

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée)

Message  paquito Sam 10 Sep 2016 - 22:09

EUSKADI 32 a écrit:
chelmi a écrit:
EUSKADI 32 a écrit:Ho !!!! je suis rassuré !
Si la touche va mieux....
Je vais pas aller à Armandie...Trop peur quand même !!!!
Si  si  , il faut y aller les encourager !!  ( je n'irais pas )

Par contre s'il n'y a pas de réaction à Agen , la saison va être très longue
PARDON !!!?????
Ça fait quelques saisons (!) que je me fais chambrer par tous les supporters que je connais et qui soutiennent  MTBAN, AGEN, TOULOUSE, CASTRES, COLOMIERS, AUCH etc......
Alors il n'est vraiment pas question que j'aille à AGEN !!!
Je milite même pour qu'AUCUN supporter Biarrot n'y aille...Ça  ferait peut-être  comprendre qu'on a honte d'eux, de leur prestation !!!!!
Mais je crois que vais rester en Rouge et Blanc ...mais du côté de DAX quand je vois leur prestation hier à PERPI !!!
Vu que le match est un jeudi soir, je doute fort que les associations de supporters puissent organiser un bus.  Et comme toi j'espère bien qu'il n'y en aura aucun. Mais il y aura bien quelques fadas pour y aller en voiture et faire les béni-oui-oui en les applaudissant quelque soit le résultat alors que les joueurs se foutent régulièrement de leur gueule. Une grève des supporters, quelques banderoles pour leur dire qu'on a en a marre de mettre de l'argent pour voir des guignols ce serait pourtant tout ce qu'ils méritent.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée)

Message  xikito Sam 10 Sep 2016 - 23:03

paquito a écrit:
xikito a écrit:
Sancho a écrit:
Jakes a écrit:
 


Sancho
Je ne sais si ton message se veut ironique ou pas  Rolling Eyes
J'aurais aussi tendance à ne pas sombrer dans le catastrophisme car on en est qu'à la 3e journée et je pense comme toi qu'il y aura d'autres surprises...bonnes ou mauvaises....
Maintenant il doit y avoir réaction du côté du management....j'attends notamment beaucoup d isaac qu'on nous a présenté comme le lien entre les entraineurs et NB...c'est à lui d intervenir et de prendre les bonnes décisions selon moi pour rebondir dès le prochain match
Après comme je l'ai déjà lu dans certains posts on fera un bilan à la fin du 1er bloc
AUPA BO
Pas besoin d'attendre le bilan est facile à faire : Une victoire poussive contre Narbonne actuellement lanterne rouge, une défaite à zéro point à Montauban qui avait perdu son premier match à Vannes, une défaite à Aguilera contre Angoulême, promu. C'est catastrophique ! Si on perd à Agen comme probable on va recevoir pour le 5e match Colomiers qui a gagné à Oyonnax et qui va venir à Aguilera pour faire la même chose. On risque fort d'être relégable à la fin de ce premier bloc comme la saison dernière. Bravo !
A moins d'être devin personne ne connait le résultat a venir pour le match contre Agen...qui n'est pas non plus en grande forme. ..et apres ça rien ne dit que Colomiers va venir nous taper à la maison! Alors stop au scénario catastrophe...je ne veux pas verser dans l'optimisme béat non plus mais comme je l'ai sous entendu cette saison va réserver son lot de surprises a chaque journee donc wait and see
xikito
xikito
bouquet
bouquet

Messages : 128
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Quartier Lahouze

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée)

Message  Mat' Sam 10 Sep 2016 - 23:14

Après j'ai envie de dire, on met un essai de plus, on finit premier du classement...

J'ai pas vu le match, j'ai même pas envie de regarder les replay. 

Oyonnax, Perpignan qui prétendent aux mêmes objectifs que nous ont aussi loupé la marche. C'est dommage c'était l'occasion rêvée d'en profiter. 

Il faut encore quelques matchs pour voir ce qui pose vraiment problème.
C'est dommage de déjà perdre notre invincibilité à Aguilera, on est tombé face à une EQUIPE.

Je vous conseille de regarder l'interview du buteur de Soyaux, le mec se prend pas la tête et pense à une chose : rejoindre ses coéquipiers amis. 
Bravo à eux !
Mat'
Mat'
gambas
gambas

Messages : 1331
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : gambas.com

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée)

Message  AdriBO Dim 11 Sep 2016 - 12:19

C'est vrai qu'on oublie vite qu'on met 2 essais à 0, on aurait presque pu gagner avec le bonus avec plus de maitrise mais trop de fautes de cadets qui nous coûtent le match ! Sinon le BO est toujours la meilleure défense du championnat siffler 1 essai encaissé en 3 matches çavapa

AdriBO
bouquet
bouquet

Messages : 193
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée)

Message  Droopy Dim 11 Sep 2016 - 22:28

A la vidéo il paraît que le staff à passé le film de la grande parade de Mickey.
Droopy espère que la fée Clochette va faire quelque chose cette semaine.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6141
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée)

Message  EUSKADI 32 Dim 11 Sep 2016 - 23:07

Il aurait pu aussi passer "Les Fous du stade"...avec tous ces Charlots !!!!Very Happy
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Messages : 1149
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée)

Message  morninglory Mer 14 Sep 2016 - 12:18

Biarritz - Soyaux/Angouleme = 20 - 21
Bègles/Bordeaux - Bayonne = 40 - 20


L'union fait la force ?

morninglory
bouquet
bouquet

Messages : 536
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée)

Message  EUSKADI 32 Mer 14 Sep 2016 - 16:59

L'avenir le dira....mais pensons aussi : 
Lourdes/lannemezan.......violon
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Messages : 1149
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - SOYAUX-ANGOULEME (3ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum