Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» AS BÉZIERS HÉRAULT - BOPB (24ème journée)
Retrogradation - Page 7 EmptyAujourd'hui à 14:19 par Droopy

» Changement de président au BOPB
Retrogradation - Page 7 EmptyMar 26 Mar 2024 - 12:46 par Fermin

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
Retrogradation - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:11 par Droopy

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Retrogradation - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2024 - 0:06 par Droopy

» Baônne 2023-2024
Retrogradation - Page 7 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 16:38 par Droopy

» Qui a des anecdotes croustillantes sur le rugby amateur ?
Retrogradation - Page 7 EmptyDim 17 Mar 2024 - 7:08 par lahumere

» SAISON 2024 - 2025
Retrogradation - Page 7 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 13:00 par jean baptiste

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
Retrogradation - Page 7 EmptySam 9 Mar 2024 - 19:05 par Jakes

» BOPB - US MONTAUBAN (23ème journée)
Retrogradation - Page 7 EmptySam 9 Mar 2024 - 12:06 par l'adjoint du fond du bus

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Retrogradation

+63
Ttattu
pitilia
barra brava
xikito
byronquellerreur
Maxou64
azur64
LELOUCH 64
ABE
AdriBO
Hellish
ricou_bordeaux
begnat
loubobou
Chikolo
biarroduchnord
AUPA GORRIAK
Sokotar
jackbtz
BOmec
viande rouge
mirabelle
BOJEFF
el enfoiro64
jACQUES
iceberg
port de lanne
btz60
Mike 64
Somerset
GHASTINGS
tire-bouchon
Jef Comminges
bari73
leon de biarritz
robert64
sma64
paquito
sunset
Droopy
Jakes
gerson
Vincent64
ttun ttun
Kruto
jo66
Mat'
Le Rouge et Blanc
Sancho
An englishman abroad
bopb9
txuri gorriak
le biarrot
Fermin
EUSKADI 32
Yayi
arrangoitze
elipeyo
Sankarihauta
gonzo
Ramun
Romulus3064
pat 75
67 participants

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Retrogradation - Page 7 Empty Re: Retrogradation

Message  Hellish Dim 5 Juin 2016 - 11:05

Franchement le bulletin d'adhésion en fichier PDF à imprimer… vachement pratique et moderne. Surtout quand on n'habite pas à Biarritz et qu'on ne passe pas à Aguiléra tous les jours. Un formulaire en ligne, c'est pas vraiment compliqué à mettre en place.

Des fois j'aimerais qu'un grand groupe du secteur de l'informatique soit notre sponsor.
Hellish
Hellish
bouquet
bouquet

Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retrogradation - Page 7 Empty Re: Retrogradation

Message  Mat' Dim 5 Juin 2016 - 11:15

Hellish a écrit:Franchement le bulletin d'adhésion en fichier PDF à imprimer… vachement pratique et moderne. Surtout quand on n'habite pas à Biarritz et qu'on ne passe pas à Aguiléra tous les jours. Un formulaire en ligne, c'est pas vraiment compliqué à mettre en place.

Des fois j'aimerais qu'un grand groupe du secteur de l'informatique soit notre sponsor.
+1000
Je me suis fais la même réflexion hier !
Ca aurait probablement était plus simple pour tout le monde et surtout pour ceux qui habitent loin, comme ça a l'air d'être ton cas...

En espérant que ça n'est pas freiné le nombre d'adhésions...
Mat'
Mat'
gambas
gambas

Messages : 1331
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : gambas.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrogradation - Page 7 Empty Re: Retrogradation

Message  tire-bouchon Dim 5 Juin 2016 - 11:16

Ce que tu peux être négatif. colère

tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8245
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Retrogradation - Page 7 Empty Re: Retrogradation

Message  Mat' Dim 5 Juin 2016 - 14:26

tres mort de rire
Mat'
Mat'
gambas
gambas

Messages : 1331
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : gambas.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrogradation - Page 7 Empty Re: Retrogradation

Message  Hellish Dim 5 Juin 2016 - 16:21

Franchement, ça fait de la peine, au même titre que ce site web moche (pas évolué depuis… 2005 ?) pas du tout "responsive" que le site mobile optimé pour téléphones de 2002. Vraiment des branleurs chez Capgemini sur ce coup. Ça pourrait pourtant être une vitrine de leur savoir-faire mais bon, pour travailler avec les consultants de Capgemini Consulting, ça m'étonne pas vraiment.
Hellish
Hellish
bouquet
bouquet

Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retrogradation - Page 7 Empty Re: Retrogradation

Message  Romulus3064 Dim 5 Juin 2016 - 16:24

l'appli est cool
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

Retrogradation - Page 7 Empty Re: Retrogradation

Message  Hellish Dim 5 Juin 2016 - 17:07

Correcte… un lien sur le site vers la page de téléchargement ne serait pas de refus…
Hellish
Hellish
bouquet
bouquet

Messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retrogradation - Page 7 Empty Re: Retrogradation

Message  tire-bouchon Dim 5 Juin 2016 - 17:20

Ils auraient pu tripatouiller des Bitcoins pour nous renflouer.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8245
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Retrogradation - Page 7 Empty Re: Retrogradation

Message  el enfoiro64 Dim 5 Juin 2016 - 22:28

Mat' a écrit:J'ai fait 4 souscriptions SOCIOS ce soir, j'en ai profité pour discuter un peu et je peux te dire sans prendre de risque que 500 000€ ont déjà été récoltés  Wink
T'es sûr que t'as rippé sur le clavier au moment de taper? Samedi y en avait déja 500 qui avaient donné ça on le sait,y avait de gros cheques aussi mais là c'est un peu too much.
Pour en en avoir parlé autour de moi il est exact que ça se mobilise vraiment et qu'à partir de lundi va y avoir du boulot à recolter les cheques.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1247
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retrogradation - Page 7 Empty Re: Retrogradation

Message  Mat' Dim 5 Juin 2016 - 23:33

el enfoiro64 a écrit:
Mat' a écrit:J'ai fait 4 souscriptions SOCIOS ce soir, j'en ai profité pour discuter un peu et je peux te dire sans prendre de risque que 500 000€ ont déjà été récoltés  Wink
T'es sûr que t'as rippé sur le clavier au moment de taper? Samedi y en avait déja 500 qui avaient donné ça on le sait,y avait de gros cheques aussi mais là c'est un peu too much.
Pour en en avoir parlé autour de moi il est exact que ça se mobilise vraiment et qu'à partir de lundi va y avoir du boulot à recolter les cheques.
500 000€ récoltés, socios et autres.
le montant exact des socios j'en sais rien, le nombre exact des socios j'en sais rien non plus.

En espérant des communiqués dans la semaine qui rassurent tout le monde...
Mat'
Mat'
gambas
gambas

Messages : 1331
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : gambas.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrogradation - Page 7 Empty Re: Retrogradation

Message  el enfoiro64 Dim 5 Juin 2016 - 23:43

Mat' a écrit:
el enfoiro64 a écrit:
Mat' a écrit:J'ai fait 4 souscriptions SOCIOS ce soir, j'en ai profité pour discuter un peu et je peux te dire sans prendre de risque que 500 000€ ont déjà été récoltés  Wink
T'es sûr que t'as rippé sur le clavier au moment de taper? Samedi y en avait déja 500 qui avaient donné ça on le sait,y avait de gros cheques aussi mais là c'est un peu too much.
Pour en en avoir parlé autour de moi il est exact que ça se mobilise vraiment et qu'à partir de lundi va y avoir du boulot à recolter les cheques.
500 000€ récoltés, socios et autres.
le montant exact des socios j'en sais rien, le nombre exact des socios j'en sais rien non plus.

En espérant des communiqués dans la semaine qui rassurent tout le monde...
 Ok j'avais pas fait la nuance.merci.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1247
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retrogradation - Page 7 Empty Re: Retrogradation

Message  tire-bouchon Dim 5 Juin 2016 - 23:52

En espérant des communiqués dans la semaine qui rassurent tout le monde...

Heuuu..comment dire, au sujet des communiqués.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8245
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Retrogradation - Page 7 Empty Re: Retrogradation

Message  jACQUES Lun 6 Juin 2016 - 10:04

Je viens d'évoquer sur le sujet "Aviron", la nécessaire mobilisation de tous et de chacun mais je forme le vœu, peut-être pieux, que les anciens auxquels le BO comme les municipalités successives ont beaucoup donné se retroussent, eux aussi, les manches pour rendre un peu de ce qu'ils ont reçu.

J'ai constaté que David Couzinet- qu'il en soit loué - se remue dans ce sens et j'espère que d'autres, à la notoriété nationale voire internationale plus importante encore, n'ai pas la mémoire courte et se mettent à la disposition de Nicolas Brusque pour contribuer à titre personnel, ce serait un minimum mais aussi en utilisant leur image afin de convaincre d'autres partenaires.

Je me souviens que Chabal, lors de précédentes difficultés de Bourgoin, a su ainsi apporter son "obole": des gérants de camping, des exploitants de commerce, de récents retraités, d'anciens capitaines dont nous avons applaudi les exploits en "rouge et blanc", des entraîneurs également ne pourraient-ils se remémorer les salaires ou avantages divers reçus durant les riches années, au propre comme au figuré, qu'ils ont vécues dans notre cité ?

jACQUES
bouquet
bouquet

Messages : 704
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retrogradation - Page 7 Empty Re: Retrogradation

Message  tire-bouchon Lun 6 Juin 2016 - 10:11

L' OS doit nous rendre notre fric..escroc !
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8245
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Retrogradation - Page 7 Empty Re: Retrogradation

Message  Sokotar Lun 6 Juin 2016 - 10:20

Ou sont les Imanol, Dimitri, Damien, et le Marconnet qui envoie des messages de soutien a l'AB

Sokotar
bouquet
bouquet

Messages : 284
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retrogradation - Page 7 Empty Re: Retrogradation

Message  mirabelle Lun 6 Juin 2016 - 12:41

jACQUES a écrit:Je viens d'évoquer sur le sujet "Aviron", la nécessaire mobilisation de tous et de chacun mais je forme le vœu, peut-être pieux, que les anciens auxquels le BO comme les municipalités successives ont beaucoup donné se retroussent, eux aussi, les manches pour rendre un peu de ce qu'ils ont reçu.

J'ai constaté que David Couzinet- qu'il en soit loué - se remue dans ce sens et j'espère que d'autres, à la notoriété nationale voire internationale plus importante encore, n'ai pas la mémoire courte et se mettent à la disposition de Nicolas Brusque pour contribuer à titre personnel, ce serait un minimum mais aussi en utilisant leur image afin de convaincre d'autres partenaires.

Je me souviens que Chabal, lors de précédentes difficultés de Bourgoin, a su ainsi apporter son "obole": des gérants de camping, des exploitants de commerce, de récents retraités, d'anciens capitaines dont nous avons applaudi les exploits en "rouge et blanc", des entraîneurs également ne pourraient-ils se remémorer les salaires ou avantages divers reçus durant les riches années, au propre comme au figuré, qu'ils ont vécues dans notre cité ?


+ 1

Au sujet de  leur soutien à NB je me pose la question ayant vu, comme beaucoup, tous ces Messieurs (Yachvili, Traille, Peyrelongue, et j'en oublie)  en compagnie d'August à Toulouse pour encourager leur pote Imanol.
Leur silence aujourd'hui (pour l'instant ?) est assez déplaisant.
mirabelle
mirabelle
bouquet
bouquet

Messages : 287
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Tribune Blanco

Revenir en haut Aller en bas

Retrogradation - Page 7 Empty Re: Retrogradation

Message  Jef Comminges Lun 6 Juin 2016 - 12:55

jACQUES a écrit:
Je viens d'évoquer sur le sujet "Aviron", la nécessaire mobilisation de tous et de chacun mais je forme le vœu, peut-être pieux, que les anciens auxquels le BO comme les municipalités successives ont beaucoup donné se retroussent, eux aussi, les manches pour rendre un peu de ce qu'ils ont reçu........
Oui les anciens jours ont beaucoup apporté au BO mais ils ont également  beaucoup reçu ! J'espère qu'ils feront partie du grand élan pour sauver notre club.
Pour ma part le chèque a été expédié aujourd'hui

Jef Comminges
bouquet
bouquet

Messages : 304
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retrogradation - Page 7 Empty Re: Retrogradation

Message  paquito Lun 6 Juin 2016 - 13:23

jACQUES a écrit:Je viens d'évoquer sur le sujet "Aviron", la nécessaire mobilisation de tous et de chacun mais je forme le vœu, peut-être pieux, que les anciens auxquels le BO comme les municipalités successives ont beaucoup donné se retroussent, eux aussi, les manches pour rendre un peu de ce qu'ils ont reçu.

J'ai constaté que David Couzinet- qu'il en soit loué - se remue dans ce sens et j'espère que d'autres, à la notoriété nationale voire internationale plus importante encore, n'ai pas la mémoire courte et se mettent à la disposition de Nicolas Brusque pour contribuer à titre personnel, ce serait un minimum mais aussi en utilisant leur image afin de convaincre d'autres partenaires.

Je me souviens que Chabal, lors de précédentes difficultés de Bourgoin, a su ainsi apporter son "obole": des gérants de camping, des exploitants de commerce, de récents retraités, d'anciens capitaines dont nous avons applaudi les exploits en "rouge et blanc", des entraîneurs également ne pourraient-ils se remémorer les salaires ou avantages divers reçus durant les riches années, au propre comme au figuré, qu'ils ont vécues dans notre cité ?Bravo et merci
Bravo et merci à Couzinet. Mais ils sont où les autres ? Je suis tout à fait d'accord avec toi.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

Retrogradation - Page 7 Empty Re: Retrogradation

Message  AdriBO Lun 6 Juin 2016 - 13:58

Quelqu'un aurait gardé une trace du Sud Ouest datant du 29 mai 2016? Il y est question d'un possible rachat du BO par le proprio des Saracens....

AdriBO
bouquet
bouquet

Messages : 193
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retrogradation - Page 7 Empty Re: Retrogradation

Message  Mat' Lun 6 Juin 2016 - 13:59

AdriBO a écrit:Quelqu'un aurait gardé une trace du Sud Ouest datant du 29 mai 2016? Il y est question d'un possible rachat du BO par le proprio des Saracens....
??
Et on a pas parlé ici  Shocked

Pas vu passé l'info...
Mat'
Mat'
gambas
gambas

Messages : 1331
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : gambas.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrogradation - Page 7 Empty Re: Retrogradation

Message  elipeyo Lun 6 Juin 2016 - 14:00

Espérant en effet que les anciens joueurs "vedettes" du BO seront un peu reconnaissants et n'oublieront pas ce que ce club leur a aussi amené....

elipeyo
bouquet
bouquet

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retrogradation - Page 7 Empty Re: Retrogradation

Message  AdriBO Lun 6 Juin 2016 - 14:19

Mat' a écrit:
AdriBO a écrit:Quelqu'un aurait gardé une trace du Sud Ouest datant du 29 mai 2016? Il y est question d'un possible rachat du BO par le proprio des Saracens....
??
Et on a pas parlé ici  Shocked

Pas vu passé l'info...
En tapant sur internet "Rachat du bo par le proprio des Saracens" on tombe sur un lien qui nous conduit vers un article du Sud Ouest et on aperçoit un début de phrase "un possible rachat au moment de la fusion ...."

AdriBO
bouquet
bouquet

Messages : 193
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retrogradation - Page 7 Empty Re: Retrogradation

Message  Mat' Lun 6 Juin 2016 - 14:31

ARTICLE ABONNÉS La possible relégation du BO alimente les palabres à Bayonne, quand l’Aviron est qualifié pour l’accession en Top 14 .
OLIVIER DARRIOUMERLE
bayonne@sudouest.fr
L'aviron bayonnais est à deux marches du Top 14. Alors que le Biarritz olympique est au bord de la relégation en troisième division, pour des raisons financières. Dans ces circonstances, les supporteurs bayonnais savouraient la fête des voisins, hier matin, sur le carreau des Halles. « Quand je pense à la descente du BO, j'ai des frissons, je suis au bord des larmes… Des larmes de joie », rigole Manu Conrié, avironnard chevronné.
En terrasse, l'ambiance est à la fête. Et l'apéro se fait au blanc. Sûrement pas au rouge. Les avironnards surfent sur la vague de leur qualification en demi-finale. Qu'importe le bruit des oiseaux de mauvais augure. Les ultras ont leur propre lecture des étoiles. « La météo prévoit un temps gris. Moi, je vois un ciel bleu et blanc. Tout est avec nous ! », lance Pierre Darraïdou. Côté Aviron, la modestie n'est plus de circonstance. Trop contents de voir les Biarrots au fond du trou, ils se félicitent de jouer la montée en TOP 14. Pour la fête des voisins, à peine une pensée pour le club biarrot. « J'étais triste pour eux ce matin… Mais ça m'est vite passé ! », explose Philippe Del-Castillo.
Des machines à sous
Nombreux regrettent déjà le derby basque. « Une tradition », souffle Ramina. Mais d'autres se lèchent les babines à l'idée de voir leur meilleur ennemi relégué dans la division inférieure, avec Tyrosse et Saint-Jean-de-Luz. « Si le BO se maintient, on va aller boire l'apéro aux halles de Biarritz. S'ils sont relégués, on va s'offrir le déjeuner et le dîner », s'esclaffe Philippe dit « Fifi ».
Les idées ne manquent pas pour sauver le BO de la relégation financière. José Rios, ancien patron du bar le Port Neuf propose une souscription. « Entre voisins, il faut s'entraider. » Christine, dit « Kiki », patron de Chai Ramina se demande pourquoi le BO n'installerait pas des machines à sous à l'entrée d'Aguillera. Quand d'autres proposent de faire un « BO-thon » avec les pièces rouges.
Après l'épisode de la fusion ratée, qui a laissé des marques à Bayonne, comme à Biarritz, les avironnards s'amusent de la possible relégation du BO. « Ils nous disaient qu'on descendrait sportivement et qu'on aurait besoin du soutien de leurs partenaires, sourit Jean-Michel Etchevery. Aujourd'hui, on rigole. »
Un milliardaire sud-africain
« Et si on avait trois divisions d'écart avec le BO… », imagine-t-il. La blague est tolérée, d'autant que pour tous, le BO ne descendra pas. Les boutades relèvent plus de la cour d'école que du mauvais esprit. Dans leur for intérieur, les supporteurs bayonnais savent - et espèrent - que le BO sera repêché. Au point que chacun croit - ou espère - connaître le nom du futur repreneur.
Les uns assurent que le Sud africain, Johann Rupert, président milliardaire des Saracens, propriétaire d'une maison à Bidart, aurait atterri hier à l'aéroport de Biarritz pour négocier le rachat du club. D'autres jurent que l'AB Lagunak, société actionnaire de l'Aviron bayonnais, créée au moment de la fusion, aurait investi dans le rachat du BO. Enfin, il y a ceux qui relayent avec gourmandise les commentaires du faux compte du faux fils d'Afflelou. Et les pires proposent un jumelage avec l'AS Monaco. « Ils ont en commun, les couleurs, un rocher, un stade vide et des personnes âgés ! », s'amuse Philippe Del Castillo.
   
Hier, au bord de la Nive, on prenait les sardines pour des baleines. Et le carreau des Halles de Bayonne n'en finissait plus de vibrer !


=> Ca doit être cet article ? Pas grand chose à se mettre sous la dent, si ce n'est un peu d'humour de ba onnais  siffler
Mat'
Mat'
gambas
gambas

Messages : 1331
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : gambas.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrogradation - Page 7 Empty Re: Retrogradation

Message  An englishman abroad Lun 6 Juin 2016 - 14:51

Il n'y a aucun rachat du BO par le proprio des Saracens ... s'il vous plait laisse le tomber!

J'essaie de monter une groupe de investisseurs anglais mais tous ces histoires me fait plein de problèmes!

Si vous aimez le club du BO ne reparle plus jusqu'à quelque chose est annoncé!
An englishman abroad
An englishman abroad
bouquet
bouquet

Messages : 828
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Retrogradation - Page 7 Empty Re: Retrogradation

Message  leon de biarritz Lun 6 Juin 2016 - 15:34

Un peu d'humour de baonnais!!!
Et moi celà ne me fait pas rire du tout!Apres le piéton de Baonne et même celui de Biarritz,après l'article de la fête des voisins je viens de résilier mon abonnement à sud ouest! J'en ai raz le bol de ce chambrage méchant et malsain que relai le journal avec un plaisir non dissimulé
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2244
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

Retrogradation - Page 7 Empty Re: Retrogradation

Message  loubobou Lun 6 Juin 2016 - 15:44

Un article de merde rempli de conneries rien n'est vrai !! Rien !! Du sud-ouest tout craché qui vomit encore et toujours sur le bo !!!

loubobou
bouquet
bouquet

Messages : 645
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retrogradation - Page 7 Empty Re: Retrogradation

Message  Kruto Lun 6 Juin 2016 - 15:48

Je trouve regrettable que ces anciennes stars du club ne s'investissent pas. On peut toujours espérer mais j'y crois pas trop!!! David Couzinet lui au moins est reconnaissant envers le club et prouve son attachement pour le BO.

Kruto
bouquet
bouquet

Messages : 424
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retrogradation - Page 7 Empty Re: Retrogradation

Message  Mat' Lun 6 Juin 2016 - 15:55

haha, j'attendais vos réactions ! 

Calmez-vous...
La roue tourne, elle n'a pas tourné en notre faveur cette année (et ces dernières années)
C'est ralant mais c'est comme ça, laissons parler et travaillons de notre côté !

"Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"
Mat'
Mat'
gambas
gambas

Messages : 1331
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : gambas.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrogradation - Page 7 Empty Re: Retrogradation

Message  sunset Lun 6 Juin 2016 - 17:49

Effectivement cet "article" est de la désinformation pure.

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

Retrogradation - Page 7 Empty Re: Retrogradation

Message  tire-bouchon Lun 6 Juin 2016 - 18:08

Même le "Chasseur Français" s'y met.

Aucun article sur le BO.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8245
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Retrogradation - Page 7 Empty Re: Retrogradation

Message  Jakes Lun 6 Juin 2016 - 18:36

C'est du n'importe quoi ! Que Brusque porte plainte pour désinformation.
Provenant d'un journal c'est irresponsable.

_________________
Retrogradation - Page 7 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Retrogradation - Page 7 Empty Re: Retrogradation

Message  Jef Comminges Lun 6 Juin 2016 - 18:42

An englishman abroad a écrit:Il n'y a aucun rachat du BO par le proprio des Saracens ... s'il vous plait laisse le tomber!

J'essaie de monter une groupe de investisseurs anglais mais tous ces histoires me fait plein de problèmes!

Si vous aimez le club du BO ne reparle plus jusqu'à quelque chose est annoncé!
Et participez financièrement selon vos moyens au redressement financier du club!

Jef Comminges
bouquet
bouquet

Messages : 304
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retrogradation - Page 7 Empty Re: Retrogradation

Message  mirabelle Lun 6 Juin 2016 - 18:55

C'est qui ce Philippe del Castillo qui se fait si bien remarquer dans cet article ? Une gloire bayonnaise ?
mirabelle
mirabelle
bouquet
bouquet

Messages : 287
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Tribune Blanco

Revenir en haut Aller en bas

Retrogradation - Page 7 Empty Re: Retrogradation

Message  paquito Lun 6 Juin 2016 - 19:07

leon de biarritz a écrit:Un peu d'humour de baonnais!!!
Et moi celà ne me fait pas rire du tout!Apres le piéton de Baonne et même celui de Biarritz,après l'article de la fête des voisins je viens de résilier mon abonnement à sud ouest! J'en ai raz le bol de ce chambrage méchant et malsain que relai le journal avec un plaisir non dissimulé
Dans le Sud Ouest d'aujourd'hui il y a 8 pages où on parle de l'Aviron. C'est beaucoup pour un club qui n'a gagné aucun titre officiel. Je crois qu'il n'y en a pas eu autant pour les 3 boucliers de Brennus ramenés à Biarritz par le BO.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

Retrogradation - Page 7 Empty Re: Retrogradation

Message  txuri gorriak Lun 6 Juin 2016 - 19:12

Mais on s'en fout.

Et même, c'est normal pour un journal comme Sud Ouest.

Soyons patient, la roue tourne toujours mais svp arrêtons avec ces complots journalistiques anti bo.........
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retrogradation - Page 7 Empty Re: Retrogradation

Message  Jakes Lun 6 Juin 2016 - 19:13

Sinon après tous ces ragots de bas étage, on nous annonce quoi demain ?

_________________
Retrogradation - Page 7 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Retrogradation - Page 7 Empty Re: Retrogradation

Message  gonzo Lun 6 Juin 2016 - 19:32

des bonnes nouvelles j'espère.  Wink

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2161
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

Retrogradation - Page 7 Empty Re: Retrogradation

Message  AdriBO Lun 6 Juin 2016 - 20:01

Bon si certaines personnes savent des choses mais ne souhaitent pas les divulguer avant l'officialisation de la décision finale, je crois qu'il serait plaisant de rassurer un peu tout le monde car j'ai l'impression que la pression monte à l'approche du verdict.. personnellement le BO c'est un peu ma raison de vivre, comme beaucoup ici et là, alors, certes il y a plus grave dans la vie.. mais merde c'est notre BO.
Merci bien.

AdriBO
bouquet
bouquet

Messages : 193
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retrogradation - Page 7 Empty Re: Retrogradation

Message  Jakes Lun 6 Juin 2016 - 20:25

Il faut rassurer sans divulguer ?
On fait comment ?
Il y a ici des personnes qui ont démontré la fiabilité de leurs informations et qui disent que tout ira bien.
Il faut quoi de plus ?
On attend et puis c'est tout.
Ça gonfle à force !

_________________
Retrogradation - Page 7 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Retrogradation - Page 7 Empty Re: Retrogradation

Message  gonzo Lun 6 Juin 2016 - 20:33

faisons confiance à brusque.  les infos seront données en temps et en heure par le club.  J ai confiance en brusque et son projet.

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2161
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

Retrogradation - Page 7 Empty Re: Retrogradation

Message  tire-bouchon Lun 6 Juin 2016 - 20:48

ça nous change du: faisons confiance à serge
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8245
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Retrogradation - Page 7 Empty Re: Retrogradation

Message  Sokotar Lun 6 Juin 2016 - 20:49

Aller lentement on risque de s'enliser

Sokotar
bouquet
bouquet

Messages : 284
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retrogradation - Page 7 Empty Re: Retrogradation

Message  gonzo Lun 6 Juin 2016 - 20:50

je préfère brusque que Blanco.

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2161
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

Retrogradation - Page 7 Empty Re: Retrogradation

Message  Sancho Lun 6 Juin 2016 - 22:14

txuri gorriak a écrit:Mais on s'en fout.

Et même, c'est normal pour un journal comme Sud Ouest.

Soyons patient, la roue tourne toujours mais svp arrêtons avec ces complots journalistiques anti bo.........
+1
N'oubliez jamais que la priorité des journaux,  c'est de VENDRE !... quitte à déformer la vérité. 
Le pin-pin bayonnais va se jeter sur le S Ô comme on l'a fait aux heures de gloire du BO.
C'est de bonne guerre et c'est le but recherché. 

Le journalisme local se nourrit de ça ....et à la limite tant mieux, c'est moins chiant à lire que Le Monde ! Wink

Aujourd'hui c'est Bayonne, demain le foot, puis le sauvetage du BO, puis McCaw à l'AB pour une pige d'un an....et ainsi de suite!  Cool

Sancho, Stop à la parano.
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retrogradation - Page 7 Empty Re: Retrogradation

Message  Jakes Lun 6 Juin 2016 - 22:31

Je croyais que les médias devaient vérifier leurs infos...

_________________
Retrogradation - Page 7 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Retrogradation - Page 7 Empty Re: Retrogradation

Message  Sancho Lun 6 Juin 2016 - 22:45

Ils les vérifient. ...mais c'est eux qui choisissent la ponctuation !  Very Happy

Exemple : 'on va manger, les enfants!' et 'on va manger les enfants' c'est  pas pareil!  Wink
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retrogradation - Page 7 Empty Re: Retrogradation

Message  Jakes Lun 6 Juin 2016 - 23:04

Ah ah !!!! Retrogradation - Page 7 3953903472

_________________
Retrogradation - Page 7 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Retrogradation - Page 7 Empty Re: Retrogradation

Message  Droopy Mar 7 Juin 2016 - 10:31

Faut aussi faire gaffe à l'interprétation avec l'accent régional. Si tu dis: "... dès qu'on avait lâché les moutons ..." Shocked
il est possible, sans donner de nom, ... tiens, un marseillais (ciel &blanc) par exemple écrive "... des cons avaient lâché les moutons ..." Rolling Eyes
là, ça change toute la substance du message. affraid
Si en plus se greffe un problème de ponctuation, ça devient carrément incompréhensible. scratch
 
Comme quoi journaliste, c'est balèze comme job. study

Foromeur peut l'être tout autant. Suspect
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6142
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

Retrogradation - Page 7 Empty Re: Retrogradation

Message  Somerset Mar 7 Juin 2016 - 11:08

La virgule est importante dans la langue anglaise, aussi! 


Un panda géant a la nourriture. 

"Eats shoots and leaves."


Un panda géant a des relations sexuelles.

"Eats, shoots and leaves."

tres mort de rire tres mort de rire tres mort de rire
Somerset
Somerset
bouquet
bouquet

Messages : 783
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 67
Localisation : Somerset, SW Angleterre

Revenir en haut Aller en bas

Retrogradation - Page 7 Empty Re: Retrogradation

Message  tire-bouchon Mar 7 Juin 2016 - 11:10

Sokotar a écrit:Aller lentement on risque de s'enliser

Tu sais pertinemment que c'est faux.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8245
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Retrogradation - Page 7 Empty Re: Retrogradation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum