Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» AS BÉZIERS HÉRAULT - BOPB (24ème journée)
BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée) EmptyAujourd'hui à 9:08 par tire-bouchon

» Changement de président au BOPB
BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée) EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:46 par Fermin

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée) EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:11 par Droopy

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée) EmptyDim 24 Mar 2024 - 23:06 par Droopy

» Baônne 2023-2024
BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée) EmptyJeu 21 Mar 2024 - 15:38 par Droopy

» Qui a des anecdotes croustillantes sur le rugby amateur ?
BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée) EmptyDim 17 Mar 2024 - 6:08 par lahumere

» SAISON 2024 - 2025
BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée) EmptyJeu 14 Mar 2024 - 12:00 par jean baptiste

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée) EmptySam 9 Mar 2024 - 18:05 par Jakes

» BOPB - US MONTAUBAN (23ème journée)
BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée) EmptySam 9 Mar 2024 - 11:06 par l'adjoint du fond du bus

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée)

+16
ABE
Jakes
tire-bouchon
R&B
Mat'
txuri gorriak
Tipex
paquito
el enfoiro64
Aleks.
iceberg
Somerset
Sankarihauta
ASSURANCETOURIX
gonzo
An englishman abroad
20 participants

Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée) Empty BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée)

Message  Jakes Jeu 25 Fév 2016 - 12:45

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée) 112

FORUM

SITE OFFICIEL

_________________
BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée) Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée) Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée)

Message  An englishman abroad Jeu 3 Mar 2016 - 17:48

Le XV de départ : Hamdaoui ; Ngwenya, De Luca, Burotu, Davies ; (o) Le Bourhis, (m) Lucu (cap) ; Sousa, Roumat, Guiry ; Hewitt, Lund ; Clément, Ruffenach, Clement.


Remplaçants : 
Levi, Lourdelet, U.Fono, Usarraga, Etcheverry, Baby, Dacharry, Van Staden.



Qui c'est Etcheverry Salze?
An englishman abroad
An englishman abroad
bouquet
bouquet

Messages : 828
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée) Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée)

Message  gonzo Jeu 3 Mar 2016 - 17:48

il joue en crabos demi de melee

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2161
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée) Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée)

Message  An englishman abroad Jeu 3 Mar 2016 - 18:11

Crabos c'est quoi? Moins de 18? J'ai hate de voir cette équipe ...
An englishman abroad
An englishman abroad
bouquet
bouquet

Messages : 828
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée) Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée)

Message  ASSURANCETOURIX Jeu 3 Mar 2016 - 18:34

An englishman abroad a écrit:Le XV de départ : Hamdaoui ; Ngwenya, De Luca, Burotu, Davies ; (o) Le Bourhis, (m) Lucu (cap) ; Sousa, Roumat, Guiry ; Hewitt, Lund ; Clément, Ruffenach, Clement.


Remplaçants : 
Levi, Lourdelet, U.Fono, Usarraga, Etcheverry, Baby, Dacharry, Van Staden.



Qui c'est Etcheverry Salze?

On a embauché le frère jumeau de Clément ???

Sinon, c'est une équipe "METEO" : des poètes au centre, et du poids !!!!! Est-ce judicieux ???
ASSURANCETOURIX
ASSURANCETOURIX
gambas
gambas

Messages : 1293
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : BIARRITZ CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée) Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée)

Message  Fermin Jeu 3 Mar 2016 - 18:36

ben, c'est logique,
pour mettre du poids,
on met deux fois Clément...



le pire qui puisse arriver, c'est qu'il se blesse à l'échauffement...
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2731
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée) Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée)

Message  pat 75 Jeu 3 Mar 2016 - 18:54

alors , c'est ça, le gras double ?.. boulet 

bon , j'autorise la suppression de ce message
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2150
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée) Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée)

Message  Sankarihauta Jeu 3 Mar 2016 - 19:25

Ueleni et Ikapote Clément.
Sankarihauta
Sankarihauta
bouquet
bouquet

Messages : 385
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée) Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée)

Message  Somerset Jeu 3 Mar 2016 - 19:58

La premiere Etcheverry pour combien d'annees! C'est bon! Les jouers locaux dans l'equipe!
Tres defensif 12 et 13 contre les grands avants de Tarbes. Il pleut aussi?
Ce sera un match de bonne melees, touche, la defense, la pression et plaques. Lucu doit tirer les penalites.
Somerset
Somerset
bouquet
bouquet

Messages : 783
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 67
Localisation : Somerset, SW Angleterre

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée) Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée)

Message  iceberg Ven 4 Mar 2016 - 20:09

Une troisieme victoire de suite qu'on va pas cracher dessus... mêmensi le bonus aurait eu de la geuele!
iceberg
iceberg
bouquet
bouquet

Messages : 161
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée) Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée)

Message  Sankarihauta Ven 4 Mar 2016 - 20:11

Oui, ça fait du bien au moral, surtout sur un match qui avait toutes les allures de match piège face à une formation qui est réputée pour poser des problèmes aux équipes hôtes (et un concurrent direct au maintien).

Dommage pour le bonus qui nous tendait les bras, mais on ne va pas rechigner. En espérant que la fin de la saison se passe aussi sereinement. Même si ça m'étonnerais.
Sankarihauta
Sankarihauta
bouquet
bouquet

Messages : 385
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée) Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée)

Message  Aleks. Ven 4 Mar 2016 - 20:31

Un match qui avait une allure de match piège mais nos Biarrots ont bien gérés ce match même si ce bonus offensif nous aurait pas fait de mal. Bref, je suis très heureux de cette victoire ainsi que cette série de 3 matchs sans défaites. Que dire de Maxime Lucu sur ce match ? Depuis qu'il est capitaine du BOPB, je le trouve extraordinaire.
Aleks.
Aleks.
bouquet
bouquet

Messages : 140
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 30
Localisation : Du côté de Saint-Pierre d'Irube.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée) Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée)

Message  Sankarihauta Ven 4 Mar 2016 - 20:38

Tiens ça y est, tu franchis le pas et tu t'inscris ici tongue.

Je suis du même avis que toi sur Lucu, même si je trouve qu'il a quelques ratés au pied depuis quelque temps, ce qui ne lui ressemble pas trop (enfin je ne suis pas aux matches, donc je ne connais pas les conditions, les pressions, etc...).
Sankarihauta
Sankarihauta
bouquet
bouquet

Messages : 385
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée) Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée)

Message  Aleks. Ven 4 Mar 2016 - 21:02

Sankarihauta a écrit:Tiens ça y est, tu franchis le pas et tu t'inscris ici tongue.

Je suis du même avis que toi sur Lucu, même si je trouve qu'il a quelques ratés au pied depuis quelque temps, ce qui ne lui ressemble pas trop (enfin je ne suis pas aux matches, donc je ne connais pas les conditions, les pressions, etc...).
J'ai longtemps hésité mais je me suis dit qu'il fallait absolument que je partage mes joies, mes peines, mes coups de gueule avec une grosse communauté de gens qui supportent le BOPB parce que sur Twitter, on se sent un peu seuls des fois mdr.

Maxime Lucu reste quand même sur de belles prestations au pied. 15 points au pied contre l'USAP. 14 points au pied contre l'ASBH (il me semble). Bon ce soir il n'a pas été en réussite mais quand on voit les conditions météorologiques.. Bref, je suis totalement fan de ce joueur !
Aleks.
Aleks.
bouquet
bouquet

Messages : 140
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 30
Localisation : Du côté de Saint-Pierre d'Irube.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée) Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée)

Message  gonzo Ven 4 Mar 2016 - 21:10

15 points pour lucu ce soir 2 essais 1 pénalités et 1transformation

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2161
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée) Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée)

Message  el enfoiro64 Ven 4 Mar 2016 - 21:31

Une bonne chose de faite.
Vu les conditions atmospheriques catastrophiques je m'attendais à un match obscur,de petit tas et de chandelles et j'ai même été agreablement surpris.
Avec le vent contre je pensais qu'on allait faire le dos rond et resister le mieux possible pour les passer en seconde mt et bien on s'est très bien debrouillé.La première mt a été super bien menée avec des initiatives ,une envie de jouer,d'avancer qui a fait plaisir.
2 essais,un autre loupé d'extrême justesse..impeccable.
la seconde un peu plus fouillie comme ça arrive souvent quand une equipe à le vent pour mais chipotons pas,3 essais,3ème victoire et un bon bol d'air au classemment.
Très grosse partie de Lucu(2 essais 15 points) et d'Hamdaoui qui confirme. gros match du pack.
Aupa Bo!!

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1247
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée) Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée)

Message  paquito Ven 4 Mar 2016 - 21:37

Pas tout à fait d'accord pour Hamdaoui qui gâche une contre-attaque au centre du terrain en tentant un coup de suivre complètement loupé alors qu'il avait un partenaire à sa gauche.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée) Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée)

Message  paquito Ven 4 Mar 2016 - 22:04

Cette victoire assure quasiment le maintien. Malgré trois victoires consécutives, on n'avance pas beaucoup au classement mais l'écart avec les poursuivants s'est creusé et cela nous permet d'envisager les deux déplacements à venir avec beaucoup plus de sérénité. Mais il ne faut pas se relâcher et faire une bonne performance à Narbonne jeudi soir. Cela fait peu de temps pour récupérer de ce match joué dans des conditions très difficiles mais ce n'était pas mieux à Bourgoin.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée) Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée)

Message  Tipex Ven 4 Mar 2016 - 22:28

Ça c'est fait ! Mission accomplie, on peut certes regretter le bonus offensif laissé en route mais Tarbes aurait très bien pu aussi ramener un point de bonus sur la fin donc pas tellement de regrets au final !
Quel match de Maxime lucu encore une fois 15 points et à l'origine de l'essai de ngwenya en tapant une superbe chandelle qui entraîne le terrible bouchon de burotu ! 
Gros match de ruffenach ! Après un léger coup de mou ces dernieres semaines, il retrouve son pep's !
Plaisir de revoir baby sur le terrain ! Peu de ballon à négocier pour lui mais sur les rares ballons joués on a pu apercevoir de beaux restes notamment son magnifique coup d'envoi de 2eme mi temps ! 
Gros point noir quand même, les blessures de lund et de le bourhis 
Merci à notre futur 8 Felipe Manu de nous avoir facilité la tâche avec son carton jaune qui  amène le 2eme essai de lucu ! 
Maintenant place à narbonne pas au mieux depuis quelques semaines alors pourquoi ne pas rééditer la performance de l'année dernière?!
Tipex
Tipex
crevette grise
crevette grise

Messages : 69
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée) Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée)

Message  txuri gorriak Sam 5 Mar 2016 - 10:10

Je n'ai vu que la 1ere mi temps mais match pleinement maitrisé et assez agréable à suivre vu les conditions.

Touche pratiquement parfaite, et mélée dominatrice.  Trés peu d'en avants. Franchement match solide  

Côté joueurs y en a qui explosent tel Lucu, mais aussi Hamdaoui impérial sous les ballons haut (on peut lui pardonner son coup de pied foireux sur la relance de la 1ere mi temps).

Maintenant que le maintien est quasiment assuré, y a plus qu'à se faire plaisir sur cette fin de saison.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée) Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée)

Message  ASSURANCETOURIX Sam 5 Mar 2016 - 10:47

On peut aussi noter que nous avons construit notre victoire sur une bien meilleure utilisation des conditions météo et du jeu au pied.

En première mi-temps, avec un vent extrêmement fort contre nous, nous avons su remonter le ballon à la main alors que Tarbes a peu (et mal) utilisé le jeu au pied pour nous repousser chez nous.

En seconde mi-temps, surtout par Maxime Lucu qui a tout fait sur le terrain (quelque fois un peu trop...), notre jeu au pied les a renvoyés régulièrement chez eux sans que nous ayons trop à nous employer. En fin de match, le vent a baissé de force, ce qui leur a permis, sur les (trop) nombreuses pénalités que nous avons récoltées, de se dégager correctement.

Après, il va falloir que B Baby retrouve vite ses marques si on souhaite qu'il soit une alternative à Y. Le Bourhis, car il se positionnait si loin de M Lucu qu'il devenait impossible de lui faire une passe... On va être indulgent pour sa reprise.
ASSURANCETOURIX
ASSURANCETOURIX
gambas
gambas

Messages : 1293
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : BIARRITZ CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée) Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée)

Message  Mat' Sam 5 Mar 2016 - 10:52

Superbe victoire hier ! Comme vous dites malgré le temps, l'équipe a été très solide. 

Comme souligné, Maxime Lucu nous offre une prestation majuscule hier encore, il mérite ce rôle de capitaine qu'il prend très à coeur (mention spéciale pour son lancé en touche  Laughing). Il me tarde de voir débarquer son frère !

Tout le monde a fait une prestation correcte mais,

Des joueurs ont impressionné hier:
- Alexandre Roumat qui a fait une grosse partie, pas beaucoup de déchets, mais quel travail dans les rucks et dans les mauls.
Il mérite vraiment cette place de titulaire, bravo au staff !
- Bertrand Guiry qui est vaillant, qui en veut, il fait un plaquage, il se relève pour un mettre un autre derrière. Il a un super état d'esprit et c'est des joueurs comme ça qu'il faut dans le groupe.
- Romain Ruffenach. Il fait une première mi-temps énorme, il est sorti sur blessure et est revenu après ? Mais quelle première mi-temps? Déjà en touche il fait le taff, mais dans le jeu il a des cannes il apporte vraiment ! Ça ferait du mal de le voir partir dans un autre club...

Côté Tarbais,
Manu a pas été dingue, après aucun tarbais n'est sorti du lot, ils n'ont pas eu de ballons propres et devaient faire face à une défense biarrote bien organisée. Ça faisait plaisir de voir Tranier à Aguilera un joueur que j'aimais beaucoup même si il est pas extraordinaire. On a bien fait de ne pas garder Roussarie, Lockley pas trop vu mais c'est con de pas l'avoir gardé.

Aupa BO, que ça continue comme ça. Le public a pris du plaisir, comme Sousa disait dans son interview "il faut re-créer de l'engouement autour de cette équipe".
Mat'
Mat'
gambas
gambas

Messages : 1331
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : gambas.com

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée) Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée)

Message  Jakes Sam 5 Mar 2016 - 16:44

http://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2015-2016/video-prod2-le-resume-de-biarritz-tarbes-20-10_vid567732/video.shtml

_________________
BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée) Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée) Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée)

Message  pat 75 Sam 5 Mar 2016 - 18:29

A ses débuts, je trouvais que yach ne créait pas assez autour de la mêlée ou des rucks  parce que le système nécessitait la passe au centre. Là, Lucu avance à pas de géant.Au début du match,je trouvais qu'il insistait trop, mais je pense qu'il y a eu un travail vidéo et la détection d'une zone faible, et du coup 2 essais. et le pied. Chapeau et en toute modestie en plus .
Pour le reste , gros travail du pack et une confiance retrouvée pour tout le groupe.
C'est pas encore fait pour le maintien, mais très bientôt.
Pour la qualif, sauf parcours sublime, et des faiblesses des actuels positionnés, difficilement envisageable.
Le calendrier devient intéressant avec des victoires envisageables a domicile contre Bourgoin, dax , provence, montauban. Pour l’extérieur , peut être un coup à narbonne et carcassonne. Par contre colommiers, lou et aurillac....

Enfin, après tout ce qui a été vécu, le maintien et une bonne fin de saison avec du jeu, ça me suffirait.

Faute de grives ...
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2150
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée) Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée)

Message  Sankarihauta Sam 5 Mar 2016 - 19:07

Regarde quand même la date pour le match à Lyon. Il y a fort à parier qu'à cette période, les rhodaniens seront d'ores et déjà qualifiés pour la remontée directe et ils peuvent faire comme Pau l'année dernière, lâcher du lest en fin de saison.

Un coup au LOU reste possible.
Sankarihauta
Sankarihauta
bouquet
bouquet

Messages : 385
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée) Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée)

Message  paquito Sam 5 Mar 2016 - 19:51

Pour les surprendre il faudra y aller "à pas de loups" !

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée) Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée)

Message  R&B Dim 6 Mar 2016 - 6:03

L'arrivée de' Darricarrere fut une des meilleures décision du président.
Le tournant de la saison pour le bo

Je ne sais quel est son réel niveau, mais incontestablement il aime le jeu et les joueurs,les photos ne trompent pas.
Un entraîneur doit aussi être "entraînant" pour les joueurs , c est le cas avec lui.
Il doit s'éclater avec tous ces jeunes à guider et faire progresser.

Il commence à avoir une solide expérience à travers plusieurs club de D2 et top 14.
Espérons que NB et lui feront évoluer le club dans le bon sens dans les années a venir.

L héritage  des erreurs passées  au niveau économique et financier sont sans doute "encore"en cours de remboursement mais les choix de joueurs et staffs futurs sont clés, la pression est là maintenant (nous restons en D2) car les saisons prochaines se jouent sur ces choix là, sur les semaines qui suivent.
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1363
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée) Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée)

Message  Fermin Dim 6 Mar 2016 - 7:35

R&B a écrit:... la pression est là maintenant (nous restons en D2) ...

cheers  pour moi ce sera une bonne pinte...
vous servez quoi d'original ?
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2731
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée) Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée)

Message  pat 75 Dim 6 Mar 2016 - 8:23

Sankarihauta a écrit:Regarde quand même la date pour le match à Lyon. Il y a fort à parier qu'à cette période, les rhodaniens seront d'ores et déjà qualifiés pour la remontée directe et ils peuvent faire comme Pau l'année dernière, lâcher du lest en fin de saison.

Un coup au LOU reste possible.
Si Bayonne perd à Aurillac, ce qui paraitrait logique (vais-je m'en remettre ?), le LOU aura 21 ou 22 points d'avance, soit 5 matches. Il en reste 9.Le LOU peut perdre à COLOMMIERS et BAYONNE ( sauf si pour ce dernier match il en fait une affaire d'honneur). Bayonne peut perdre à Perpignan.Donc sauf relâchement très coupable, le LOU sera certainement en top 14 lors de la réception du BO.
Dans le passé, le LOU avait souvent ce genre de baisse de régime et ce qu'on voit à l'heure actuelle, c'est qu'en face ça tient une mi temps souvent et ça explose la seconde.
Alors oui, ils peuvent jouer décontractés,ou avec une équipe moins forte,  mais je ne suis pas sûr que Mignoni accepte une défaite à domicile, devant son public.
De plus, il y a de la puissance devant et derrière et un buteur. En tout cas, je ne sais pas si le BO aura besoin de points ou non, mais dans le 2e cas, ça pourrait être un beau spectacle avec beaucoup d 'essais une bonne préparation de saison (ou alors miracle une bonne préparation de barrage, mais je n'y crois guère)
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2150
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée) Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée)

Message  tire-bouchon Dim 6 Mar 2016 - 10:08

ça vous titillent les barrages ! clown

Imaginons que nous montions en Top14 à la fin de la saison...Imaginons.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8245
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée) Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée)

Message  Jakes Dim 6 Mar 2016 - 12:38

D'aucuns disent que c'est juste pour toucher le pognon de la ligue en jouant les demls...

_________________
BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée) Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée) Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée)

Message  ABE Dim 6 Mar 2016 - 13:59

OK match gagné contre Tarbes ! cheers
C'est quand même dommage ce point bonus qu'on laisse filer alors qu'on avait fait, à mon avis, le plus difficile !!!  Mad
Et ce par la faute d'un manque de maîtrise de certains joueurs (et souvent les mêmes) qui font des fautes grossières : Levi manquera Narbonne à cause d'un enième carton jaune qu'il pouvait éviter..., Hewitt et Clément,  vu le temps, se sont cru à la piscine, mais c'était pareil à Béziers et contre Perpignan... Evil or Very Mad
Mefiat pour le prochain match, si on reproduit ces mêmes fautes, une pensée particulière pour Placines qui paraît inarrêtable, sauf par les cartons jaunes... siffler
Je n'ai pas compris pourquoi Usarraga ne joue que 5 minutes sur ce match (et sur les derniers matchs aussi...) alors que c'était un match pour un gratteur à ballons !  Shocked
Difficile de juger le retour de Baby, on ne peut pas dire qu'il se soit beaucoup proposé sur ce match de reprise..
Avec le calendrier qui se pointe, il faut continuer à se montrer ambitieux, et je suis persuadé que l'appétit viendra en...gagnant !  bounce
Dans ce championnat, comme chaque année, il y aura des surprises jusqu'à la dernière journée, et en effet Lyon à trois journées de la fin sera en vacances. Il se pourrait qu'on joue la qualif pour la 5eme place la dernière journée à Aurillac ! Et sur une bonne lancée, tout est possible !  bounce
Il faut souhaiter ne pas avoir de blessés car notre effectif est malgré tout un peu juste...D'ailleurs a-t-on des news de Lund et de Le Bourhis ?
Maxime a été épatant, il devient peut être un des joueurs cadres qu'il nous manque !!
AUPA BO
ABE

ABE
bouquet
bouquet

Messages : 188
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée) Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée)

Message  Fermin Dim 6 Mar 2016 - 14:10

ABE a écrit:
Avec le calendrier qui se pointe, il faut continuer à se montrer ambitieux, et je suis persuadé que l'appétit viendra en...gagnant !  bounce
c'est ce que je croyais aussi.
mais Clément a réussi à me convaincre que cette assertion n'était pas crédible...


Dernière édition par Fermin le Lun 7 Mar 2016 - 12:27, édité 1 fois
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2731
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée) Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée)

Message  pat 75 Dim 6 Mar 2016 - 14:42

gagner un dernier match pour la qualification contre aurillac à Aurillac, mais vous devenez fous ?? çavapa
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2150
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée) Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée)

Message  pat 75 Dim 6 Mar 2016 - 15:00

Jakes a écrit:D'aucuns disent que c'est juste pour toucher le pognon de la ligue en jouant les demls...
30% recettes si tu reçois ou 20% si tu te déplaces ? ça donne combien
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2150
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée) Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée)

Message  Jakes Dim 6 Mar 2016 - 15:10

Assez pour mes vacances !!! Very Happy

_________________
BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée) Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée) Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée)

Message  Droopy Lun 7 Mar 2016 - 3:28

Ce qui restera sur les 20%, dépendra du coût du déplacement.
Exemple à Dauger 19,99 %.
Mais si on reçoit, 30%, avec l'affluence à Aguilera cette saison ... scratch  vaudra mieux prendre 20% et se déplacer même à ... Bourgoin: donc, faut finir 5ème si on s'en tient au côté financier.

Aupa les Koxkas !
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6141
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée) Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée)

Message  pat 75 Lun 7 Mar 2016 - 16:02

Faut pas rêver. Je ne vois pas comment pourrait reprendre 10 , 11 et 13 points à 3 équipes Albi, Colommiers et usap. S'il n'y en avait qu'une peut être , mais 3 ça me parait impossible. Et le Bo finira peut être dans le meilleur des cas à la porte des qualifs, mais il fallait faire le nécessaire avant.
je veux bien avoir tort..
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2150
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée) Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée)

Message  EUSKADI 32 Lun 7 Mar 2016 - 16:22

"......pourrait reprendre 10 , 11 et 13 points à 3 équipes.........""

Faudrait surtout pas les perdre sur les poursuivants !!!!
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Messages : 1149
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée) Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée)

Message  Droopy Lun 7 Mar 2016 - 19:49

Shocked
Si on ne peux pas les prendre à ces 3 équipes, yaka les prendre à 3 autres équipes.
Rolling Eyes
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6141
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée) Empty Re: BOPB - TARBES PYRENEES RUGBY (21ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum