Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» AS BÉZIERS HÉRAULT - BOPB (24ème journée)
bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:15 par jean baptiste

» Changement de président au BOPB
bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 12:46 par Fermin

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:11 par Droopy

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 0:06 par Droopy

» Baônne 2023-2024
bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 16:38 par Droopy

» Qui a des anecdotes croustillantes sur le rugby amateur ?
bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 7:08 par lahumere

» SAISON 2024 - 2025
bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 13:00 par jean baptiste

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 EmptySam 9 Mar 2024 - 19:05 par Jakes

» BOPB - US MONTAUBAN (23ème journée)
bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 EmptySam 9 Mar 2024 - 12:06 par l'adjoint du fond du bus

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

BAYONNE - BOPB amical

+19
Sokotar
DOLPIC
lumirabel
le canados
ttun ttun
assoAupaBO
tire-bouchon
sheep
jujub
elipeyo
Ttattu
gonzo
julienmiarritzeko64
Droopy
Hellish
Dilbert
sunset
Nahia
Jakes
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 Empty Re: BAYONNE - BOPB amical

Message  le canados Ven 3 Aoû 2012 - 22:21

Un match amical, un arbitrage amical des 2 cotés, il faudra faire attention à quelques plongeons coté biarrot car en championnat, les pénalités vont tomber.

Ensuite Synaeghel pas trop à son avantage subissant souvent les impacts. Grosse défense des 2 cotés, des touches à améliorer...

Le coté rassurant, j'ai trouvé que les impacts dans son ensemble étaient plutôt à l'avantage biarrot, une mélée à égalité et une touche à égalité.

Bon bin, une coupe de plus, rien de plus à l'horizon
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 Empty Re: BAYONNE - BOPB amical

Message  ttun ttun Ven 3 Aoû 2012 - 22:52

Chacun sa mi temps sur ce match, l'aviron la première nous la seconde.

Je suis enfin rassuré de voir que Barcella en face de Tialata en seconde période est de retour!!!! On leur prend deux ballons à la poussée quand même, Genevois fait une trés bonne seconde mi temps, Dominateur en mêlée, correct dans les lancers, présent dans le jeu, une belle surprise, Big Lund idem, des belles charges, des bras dans les rucks et nickel en premier sauteur, son frère fait aussi une grosse seconde mi temps, replacé en huit à la place de Lakafia il s'en sort trés bien et quelle énergie en défense, avec Lauret (l'homme du match pour moi) ils ont découpé du Bayonnais à tour de bras, Gimenez aussi d'ailleurs!!!

Aprés dérrière Balshaw fait un bon match, on voit que c'est le "papa" sans Yach et Damien, Il est retourné sur la ligne sans pouvoir aplatir, Le meilleur match de Burotu depuis son arrivée la saison dernière, tranchant en attaque, dur à prendre ballon en main et quel défenseur avec Gimenez, eux aussi ont mis de sacrés tampons en défense. Baby rentre en dix, il veut taper un pénaltouche à la manière de Hernandez en vrillant de ballon, résultat direct en but et renvoi au 22.. il se reprend bien en fin de match, il fait un petit coup de pied du gauche dans le dos de la défense adverse pour le seul essai du match inscrit par le jeune Haget (aprés une mêlée à cinq mètres ou l'on joue l'avantage car les bleus étaient au supplice) relance trés bien deux fois dans ses 22 en fin de match.

Trés belle rentrée du jeune Haget au centre qui sent bien le coup avec Baby pour l'essai de la gagne, il était heureux le gamin !!

Bref victoire plus que logique au vu de la seconde période avec par deux fois Lauret et Balshaw qui ne peuvent aplatir pour marquer, et aucune occasion pour les bleus qui m'ont paru sans solutions dans le jeu, des fautes de mains, assez brouillon en tout cas car hormis Boyet ils ont joué avec l'équipe au complet eux...

Et puis bon un petit Fanny à nos voisins pour commencer la saison, ça fait toujours plaisir:lol: Laughing
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1402
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 Empty Re: BAYONNE - BOPB amical

Message  lumirabel Ven 3 Aoû 2012 - 23:36

Merci pour ce résumé complet du match
lumirabel
lumirabel
bouquet
bouquet

Messages : 105
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : graulhet

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 Empty Re: BAYONNE - BOPB amical

Message  Droopy Sam 4 Aoû 2012 - 0:06

Et voilà, ils ont gagné parce qu'ils étaient les meilleurs. Cool
2 matches, une coupe, bon faudra aviser le menuisier pour une étagère supplémentaire. Rolling Eyes
Encore des frais qui n'étaient pas prévus. Twisted Evil

bounce
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6141
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 Empty Re: BAYONNE - BOPB amical

Message  sunset Sam 4 Aoû 2012 - 7:31

C'était à chacun sa mi-temps mais dans l'ensemble les bayonnais nous ont dominé.

Maintenant leur problème est qu'ils n'ont pas de cerveau collectif, éloquent sur ce match!


Il faut souligner l'intensité et l'engagement rarement vu pour un deuxieme match de pré-saison, ca promet!


Genevois très interessant, Dubarry la belle pioche. Avec les retour des cadres il y a matière à sortir une grosse saison c'est certain.

Par contre la remise de la coupe est à revoir, c'etait le boxon et plat plat!!

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 Empty Re: BAYONNE - BOPB amical

Message  DOLPIC Sam 4 Aoû 2012 - 7:48

Tiens ya personne pour dégommer Barcé dominateur en fin de match en mêlée????
Pourtant on a en a lu en fin de saison!!!!!

Peut être que les deux clubs avaient décidé de taper en seconde mi temps ce qu'il leur semblait intéressant comme pénalité.
DOLPIC
DOLPIC
bouquet
bouquet

Messages : 445
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 Empty Re: BAYONNE - BOPB amical

Message  Sokotar Sam 4 Aoû 2012 - 8:34

Merci à Dubarry et Lakafia d'être venu saluer les supporters de la tribune en face. Les autres !!!!!

Sokotar
bouquet
bouquet

Messages : 284
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 Empty Re: BAYONNE - BOPB amical

Message  sunset Sam 4 Aoû 2012 - 8:45

DOLPIC a écrit:Tiens ya personne pour dégommer Barcé dominateur en fin de match en mêlée????
Pourtant on a en a lu en fin de saison!!!!!

Peut être que les deux clubs avaient décidé de taper en seconde mi temps ce qu'il leur semblait intéressant comme pénalité.

Pourquoi le degommer puisqu'il a livré une belle prestation, et puis cette saison n'est pas celle de l'an passé, il a pu faire une bonne préparation physique qui semble déjà et tant mieux porter ses fruits

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 Empty Re: BAYONNE - BOPB amical

Message  DOLPIC Sam 4 Aoû 2012 - 10:19

On est sur la même longueur d'onde Sunset.

La saison dernière il a souffert terrible physiquement surtout à cause de l'ineptie de Lièvremont de l'envoyer à la Coupe du Monde pour son retour.
Il a payé terrible en fin de saison.
Le garçon a des valeurs, on m'avait dit que physiquement il avait bossé.
Bin, il commence à le prouver et j'espère que ce n'est qu'un début.

Je parlais simplement de quelques commentaires que j'avais pu lire sur feu Aupa BO....
DOLPIC
DOLPIC
bouquet
bouquet

Messages : 445
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 Empty Re: BAYONNE - BOPB amical

Message  Sokotar Sam 4 Aoû 2012 - 10:48

AUPA BARCE !!!!

Sokotar
bouquet
bouquet

Messages : 284
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 Empty Re: BAYONNE - BOPB amical

Message  tire-bouchon Sam 4 Aoû 2012 - 10:58

Milhas est content, le BO a travaillé sa défense!

Donc moi aussi je suis heureux. Sleep
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8245
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 Empty Re: BAYONNE - BOPB amical

Message  Ttattu Sam 4 Aoû 2012 - 11:45

DOLPIC a écrit:On est sur la même longueur d'onde Sunset.

La saison dernière il a souffert terrible physiquement surtout à cause de l'ineptie de Lièvremont de l'envoyer à la Coupe du Monde pour son retour.
Il a payé terrible en fin de saison.
Le garçon a des valeurs, on m'avait dit que physiquement il avait bossé.
Bin, il commence à le prouver et j'espère que ce n'est qu'un début.

Je parlais simplement de quelques commentaires que j'avais pu lire sur feu Aupa BO....

La saison dernière Barcella était à la rue, certains l'ont souligné, où est le problème.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 Empty Re: BAYONNE - BOPB amical

Message  sunset Sam 4 Aoû 2012 - 12:00

Il n'y a pas ou plus de probleme, que des promesses d'une belle saison interessante à vivre.

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 Empty Re: BAYONNE - BOPB amical

Message  DOLPIC Sam 4 Aoû 2012 - 12:14

De problème il n'y a pas et tant mieux.
Je tenais simplement à signaler que quand Barcé était éprouvé il en a pris plein la gueule, pour cela et surtout parce que le BO l'avait fait ressigner.
On peux dire qu'un joueur à un coup de moins bien mais qu'il est fini, et "pourquoi on l'a gardé etc etc"....
Fin de ma parenthèse tout en croisant les doigts pour que Barce revienne à son vrai niveau.....
DOLPIC
DOLPIC
bouquet
bouquet

Messages : 445
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 Empty Re: BAYONNE - BOPB amical

Message  sheep Sam 4 Aoû 2012 - 13:30

Bonjour,

J'ai vu le match et j'ai surtout remarqué que Barcé avait mangé Tialata dans les mélées alors que la saison dernière c' etait plutot le contraire . Je pense qu on sera très solide en melée cette saison avec à gauche : Barcé, Synaeghel,et Blaaw

Au talonnage : Héguy, Genevois(bonne surprise), et August

à droite : Van Staden, Gomez Kodéla et Broster.

sheep
bouquet
bouquet

Messages : 225
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 Empty Re: BAYONNE - BOPB amical

Message  lumirabel Sam 4 Aoû 2012 - 15:06

Des nouvelles de lebrequier?
lumirabel
lumirabel
bouquet
bouquet

Messages : 105
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : graulhet

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 Empty Re: BAYONNE - BOPB amical

Message  jujub Sam 4 Aoû 2012 - 17:10

8 000 supporters (seulement), victoire de la pseudo coupe pour le BOPB et un fanny de plus face aux voisins bleus, bilan qui me convient puisqu'il devrait bien nous préparer le dernier match de prépa.

Match qui semble de loin être le plus sérieux et qui devrait vraiment nous donner plus d'indications our le vrai match imortant: Mont de Marsan!.

Pour le reste, rien ne sert de s'enthousiasmer de trop quand même.

Pour ceux et celles qui éatient à Anoeta, quid de l'ambiance, supporters majoritairement rouges, bleus, Espagnoles ou touristes???

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 Empty Re: BAYONNE - BOPB amical

Message  le canados Sam 4 Aoû 2012 - 19:55

sheep a écrit:Bonjour, J'ai vu le match et j'ai surtout remarqué que Barcé avait mangé Tialata dans les mélées alors que la saison dernière c' etait plutot le contraire . Je pense qu on sera très solide en melée cette saison avec à gauche : Barcé, Synaeghel,et Blaaw Au talonnage : Héguy, Genevois(bonne surprise), et August à droite : Van Staden, Gomez Kodéla et Broster.

Mangé je ne sais pas car de son coté, ils étaient souvent debout. Après qui ne tenait plus en mélée ?? La retransmission n'était seulement que sur la droite de la mélée biarrote quand Barcé est rentré. A priori, Barcé est de retour et c'est très sympa. Par contre, Synaeghel a mangé chaud toute la partie et même pénalisé.

Je pensais que les biarrots allaient continuer à jouer comme ils l'ont fait en début de 2ième mi-temps avec de la vitesse, de très bons déblayages et des sorties de balles rapides. Mais bon, les défenses sont bien présentes et les pénalités non prises par les bayonnais en 1ère mi-temps auraient pu changer la physionomie du match. Là où je suis content, les impacts étaient plus biarrots en faisant reculer les bayonnais à l'impact. De bonne augure pour la saison.

Résumé du match par un ami bayonnais ce matin : les bayonnais ont joué que des touches et les biarrots avec une seule pénalité, ils l'ont tenté. Ma réplique : " vous n'aimez pas les coupes ou les trophées ou quoi ?? "

Vivement vendredi
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 Empty Re: BAYONNE - BOPB amical

Message  Sancho Sam 4 Aoû 2012 - 21:04

Bon, je viens de voir le match que j'avais enregistré...voila mes impressions: Cool

Tout d'abord, face à l'argument n°1 des aigris d'à coté, "le BO n'a pas joué le jeu, il a tenté la pénalité, l'AB a joué des pénaltouches", je dirais que nous ne somme pas responsable du manque d'intelligence tactique de bayonne! ....Un cerveau, ça s'achète pas! jocolor

Quant bien meme ils auraient pris les points, ça faisait 6 ou 9 à 0 à la mi-temps. Le BO a tenté et mis celle face au poteau. Les autres, en pénaltouches dont celle sur le croc en jambe à N'Gwenya....qui fini en ballon mort! Rolling Eyes

On verra contre l'Ulster s'ils ne prennent pas les points! C'est pas parceque c'est un match "amical" (surtout un derby), qu'il faut négliger les pénalités. Ce type de match sert de préparation à la reprise, dans le rythme aussi...

Pour revenir au match, chacun sa mi-temps...sauf que biarritz a mieux géré ses temps forts, meilleur en conquete, dans la conservation et les franchissements!

Comme dit plus haut, il ne faut pas s'emballer sur les matchs de prépa. , les années passées ont montrées que les premiers matchs de top14 n'avaient rien à voir...:pale:

Le VRAI test sera contre Mont-de-Marsan mais le match contre Newport devrait nous mettre dans le bain!

On gagne 1 essai à zéro...le mental est biarrot...le BO à la Coupe, l'AB, la veuve-clicquot, changez rien, moi ça me va! bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 2633698379

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 Empty Re: BAYONNE - BOPB amical

Message  paquito Dim 5 Aoû 2012 - 9:20

le canados a écrit:

Résumé du match par un ami bayonnais ce matin : les bayonnais ont joué que des touches et les biarrots avec une seule pénalité, ils l'ont tenté. Ma réplique : " vous n'aimez pas les coupes ou les trophées ou quoi ?? "

Vivement vendredi

Je ne pense pas que les biarrots aient tenté toutes les pénalités et le BO a quand même marqué un bel essai entre les poteaux, alors que l'Aviron est resté totalement inefficace. O point en match amical c'est un record, non ?

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 Empty Re: BAYONNE - BOPB amical

Message  el enfoiro64 Dim 5 Aoû 2012 - 10:40

Jakes a écrit:Oui bon il n'y a pas de quoi pavoiser.
On marque une pénalité alors que les bleus ont laissé passer des points en ne les tentant pas.
Je ne sais quoi en penser. Pourquoi ? on nous le dira sûrement.
Sinon match agréable, la première mi-temps plutôt bleue, la deuxième plutôt rouge.
Nous marquons un bel essai et avons fait de bonnes envolées.
Dominateurs en mêlée.
Bon on verra déjà mieux vendredi à Aguilera où les gallois ne viennent jamais en touristes.

tsss tsss nous aussi avons laissé passer des points.En matant la redif sur le site d'Eitb j'ai compté pas moins de 5 pénalités que nous ne tentons pas dans les 30 mètres bayonnais.la pénalité tentée par Baby n'a aucune incidence sur le resultat du match.

Sinon bon match dans l'ensemble avec une defense très haute et qui avance à l'impact.On a été plus tranchant offensivemment.autre chose d'interessante on avait à mon sens une equipe plus remaniée que Bayonne.Par rapport a nôtre dernier match officiel en Finale du Challenge,il manquait 10 joueurs (yach,Traille,Imanol,Guyot,Van Staden,August,Gray,Haylett-Petty,Barraque,Taele)sur les 22 qui composaient la feuille de match.

interessant pour nous donc.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1247
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 Empty Re: BAYONNE - BOPB amical

Message  Jakes Dim 5 Aoû 2012 - 11:06

La question que je me pose ce n'est pas celle-là.
Après avoir passé 52 mn sans tenter les pénalités subitement on en tente une. Voila c'est tout.
Les chances de gagner de chacun ne sont pas en cause.

_________________
bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 Empty Re: BAYONNE - BOPB amical

Message  le canados Dim 5 Aoû 2012 - 11:21

Jakes a écrit:La question que je me pose ce n'est pas celle-là.
Après avoir passé 52 mn sans tenter les pénalités subitement on en tente une. Voila c'est tout.
Les chances de gagner de chacun ne sont pas en cause.

Pour celle ou celui qui avait payé un billet pour le match et de voir un 0 à 0 au bout de 50 minutes, je pense que les biarrots ont bien fait de marquer des points afin de lancer le match sur le planchot. Tu te vois pour un match amical un 0 à 0 au bout de 80 minutes, vaut mieux aller voir un match de football Evil or Very Mad

Mais bon, j'imagine que l'organisateur voudra relancer le trophée l'année prochaine, avec pourquoi pas une équipe mixte basque français espagnol
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 Empty Re: BAYONNE - BOPB amical

Message  Jakes Dim 5 Aoû 2012 - 11:32

Ce genre de choses s'"organise" avant le match.

Les équipes ont su mettre l'engagement pour que ce ne soit pas qu'un match amical alors pourquoi ne pas avoir dit avant le match on tape tout ce qui est tentable.

Ca fait vraiment désordre.

_________________
bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 Empty Re: BAYONNE - BOPB amical

Message  Sancho Dim 5 Aoû 2012 - 11:46

Ces histoires de pénalités non tentée, c'est du pipeau! bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 3305607422

On verra contre l'Ulster et Newport si les pénalités ne seront pas tentées...

Sinon Yakes, quand tu es 20m face aux poteaux, c'est plus facile de prendre 3 points que d'aller chercher une touche!

Les autres pénalités étaient plus excentrées...

On gagne 1 essai à zéro, point! Le reste, c'est des comptes d'apothicaire!

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 Empty Re: BAYONNE - BOPB amical

Message  Jakes Dim 5 Aoû 2012 - 11:54

Voila !

_________________
bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 Empty Re: BAYONNE - BOPB amical

Message  ttun ttun Dim 5 Aoû 2012 - 12:20

Sancho a écrit:Ces histoires de pénalités non tentée, c'est du pipeau! bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 3305607422

On verra contre l'Ulster et Newport si les pénalités ne seront pas tentées...

Sinon Yakes, quand tu es 20m face aux poteaux, c'est plus facile de prendre 3 points que d'aller chercher une touche!

Les autres pénalités étaient plus excentrées...

On gagne 1 essai à zéro, point! Le reste, c'est des comptes d'apothicaire!

Sancho



Et sans oublier que par deux fois on passe la ligne d'en but sans pouvoir aplatir d'aprés les arbitres...
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1402
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 Empty Re:Bayonne-BOPB amical

Message  francois640 Dim 5 Aoû 2012 - 13:08

Et un FANNY de plus jocolor bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 2633698379
francois640
francois640
bouquet
bouquet

Messages : 209
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Bassussary

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 Empty Re: BAYONNE - BOPB amical

Message  sheep Dim 5 Aoû 2012 - 13:55

Bonjour,

Je trouve que le match a été mal arbitrer et surtout que la première fois que l' on passe la ligne d'en but l'arbitre aurait du accorder l' essai

sheep
bouquet
bouquet

Messages : 225
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 Empty Re: BAYONNE - BOPB amical

Message  Jakes Dim 5 Aoû 2012 - 15:12

Oui bon je vois qu'on a bien joué une coupe et pas un match de préparation. Peut-on se défaire de l'enjeu dans un AB-BO ?
Ce genre d'erreur (à prouver : on a été 2 fois dans l'en but mais on n'a pas marqué, il y en a à tous les matches de ces situations) n'a pas été relevé contre Agen, pourtant il y en avait autant.
Alors autant reconnaitre ce que certains refusent de voir, c'était bien un derby. Et un derby amical ça n'existe pas.
Faut-il persister à jouer ce genre de rencontre ?

_________________
bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 Empty Re: BAYONNE - BOPB amical

Message  sunset Dim 5 Aoû 2012 - 16:09

En tous cas on est encore une fois les plus malins,les bayonnais je le redis n'ont pas de cerveau collectif. On est plus altruiste et cela me va bien! Un ab/bo ne sera jamais un match amical

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 Empty Re: BAYONNE - BOPB amical

Message  Sancho Dim 5 Aoû 2012 - 18:37

Jakes a écrit:Oui bon je vois qu'on a bien joué une coupe et pas un match de préparation. Peut-on se défaire de l'enjeu dans un AB-BO ?

Non, ou alors pour une cause humanitaire, à la limite...

Jakes a écrit:Faut-il persister à jouer ce genre de rencontre ?

Oui puisqu'on gagne !!! Very Happy

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 Empty Re: BAYONNE - BOPB amical

Message  Jakes Dim 5 Aoû 2012 - 19:19

Tu crois qu'ils vont vouloir le refaire l'an prochain ?

Fanny 3 à 0 ! cheers

_________________
bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 Empty Re: BAYONNE - BOPB amical

Message  Dilbert Dim 5 Aoû 2012 - 23:17

Jakes a écrit:Tu crois qu'ils vont vouloir le refaire l'an prochain ?

Fanny 3 à 0 ! cheers

Ta mémoire flanche Jakes bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 3134526692 Le BO a pris Fanny à Jean-Dauger il y a pas si longtemps...
Dilbert
Dilbert
bouquet
bouquet

Messages : 624
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 Empty Re: BAYONNE - BOPB amical

Message  Jakes Dim 5 Aoû 2012 - 23:38

Je sais, je sais !
Mais bon on a le record au chaud ! (54 ça ne te dit rien ? Laughing )

_________________
bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 Empty Re: BAYONNE - BOPB amical

Message  jujub Lun 6 Aoû 2012 - 18:50

A noter le peu d'entrain de certains médias locaux après cette victoire du BOPB à Anoeta.

Etonnant quand on se souvient que ces mêmes médias en faisaient des tonnes avant le match Rolling Eyes. La coupe a d'un coup perdu de sa saveur???Very Happy

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 Empty Re: BAYONNE - BOPB amical

Message  Jakes Lun 6 Aoû 2012 - 18:54

Ben c'était pour attirer le chaland !
Maintenant ça n'a aucun intérêt ! Laughing

_________________
bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 Empty Re: BAYONNE - BOPB amical

Message  Ttattu Mar 7 Aoû 2012 - 15:43

Vous avez vu Lakafia lever la Coupe, il a l'air gêné, comme s'il regrettait de participer à cette mascarade, comme on le comprend.
Maintenant à la fin d'un match amical, on gagne une Coupe, c'est nouveau. Pauvre rugby, ils vont finir par me faire regretter le temps du rugby d'avant le professionnalisme.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 Empty Re: BAYONNE - BOPB amical

Message  el enfoiro64 Mar 7 Aoû 2012 - 17:45

Ttattu a écrit:Vous avez vu Lakafia lever la Coupe, il a l'air gêné, comme s'il regrettait de participer à cette mascarade, comme on le comprend.
Maintenant à la fin d'un match amical, on gagne une Coupe, c'est nouveau. Pauvre rugby, ils vont finir par me faire regretter le temps du rugby d'avant le professionnalisme.

Bien sûr que la Coupe c'est pour faire joli,que ça nous fait une belle jambe de l'avoir gagné après sur le terrain il y eu enormement d'engagement et ça c'etait pas une mascarade.

Quant au rugby d'avant faut pas oublier qu'on a eu le challenge Beguère,le Challenge de L'Esperance dont tout le monde se foutait eperdumment sans oublier la Coupe de France au milieu des annéès 80 ou il y avait même des forfaits au niveau des phases finales.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1247
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 Empty Re: BAYONNE - BOPB amical

Message  Nahia Mar 7 Aoû 2012 - 20:29

Tattu a écrit:Vous avez vu Lakafia lever la Coupe, il a l'air gêné, comme s'il regrettait de participer à cette mascarade, comme on le comprend.
Maintenant à la fin d'un match amical, on gagne une Coupe, c'est nouveau. Pauvre rugby, ils vont finir par me faire regretter le temps du rugby d'avant le professionnalisme.

Je pense surtout que Lakafia n'est pas du genre expansif , et qu'il était plutôt intimidé . Lorsque les Biarrots sont venus accueillir les joueurs à Parme après la coupe du monde il avait la même tête .

Mais c'est vrai que cette coupe ne signifie rien , le peu de monde à ce match l'a bien montré .
Nahia
Nahia
crevette grise
crevette grise

Messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 Empty Re: BAYONNE - BOPB amical

Message  le canados Mar 7 Aoû 2012 - 21:49

Ttattu a écrit:Vous avez vu Lakafia lever la Coupe, il a l'air gêné, comme s'il regrettait de participer à cette mascarade, comme on le comprend.
Maintenant à la fin d'un match amical, on gagne une Coupe, c'est nouveau. Pauvre rugby, ils vont finir par me faire regretter le temps du rugby d'avant le professionnalisme.

c'était un match de préparation, quelqu'un a voulu mettre une coupe pour ce match et j'ai bien aimé sa réaction, je la soulève pour montrer à l'organisateur que nous l'avons gagné et rien de plus

par contre et malgré la "coupe", les 2 équipes se sont retrouvées chacune de son coté et à la sortie, les biarrots étaient contents alors que les bayonnais avait la tête des mauvais jours, il ne faut tirer de plan sur la comète mais un match gagné est toujours plus agréable dans les têtes pour la suite de la compétition

après la coupe,
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BAYONNE - BOPB amical - Page 2 Empty Re: BAYONNE - BOPB amical

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum