Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» AS BÉZIERS HÉRAULT - BOPB (24ème journée)
bopb - BOPB - AURILLAC (1ère journée) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 14:19 par Droopy

» Changement de président au BOPB
bopb - BOPB - AURILLAC (1ère journée) - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2024 - 12:46 par Fermin

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
bopb - BOPB - AURILLAC (1ère journée) - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:11 par Droopy

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
bopb - BOPB - AURILLAC (1ère journée) - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024 - 0:06 par Droopy

» Baônne 2023-2024
bopb - BOPB - AURILLAC (1ère journée) - Page 4 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 16:38 par Droopy

» Qui a des anecdotes croustillantes sur le rugby amateur ?
bopb - BOPB - AURILLAC (1ère journée) - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2024 - 7:08 par lahumere

» SAISON 2024 - 2025
bopb - BOPB - AURILLAC (1ère journée) - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 13:00 par jean baptiste

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
bopb - BOPB - AURILLAC (1ère journée) - Page 4 EmptySam 9 Mar 2024 - 19:05 par Jakes

» BOPB - US MONTAUBAN (23ème journée)
bopb - BOPB - AURILLAC (1ère journée) - Page 4 EmptySam 9 Mar 2024 - 12:06 par l'adjoint du fond du bus

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

BOPB - AURILLAC (1ère journée)

+27
mirabelle
iceberg
Ramun
rougefredo
Hellish
jean-yves
Le Rouge et Blanc
Maxou64
AUPA GORRIAK
Romulus3064
Dilbert
julienmiarritzeko64
chelmi
txuri gorriak
elipeyo
gonzo
Le Rheu
LELOUCH 64
kazale
tire-bouchon
sunset
pat 75
Droopy
paquito
Somerset
Jakes
ttun ttun
31 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

bopb - BOPB - AURILLAC (1ère journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - AURILLAC (1ère journée)

Message  Le Rouge et Blanc Lun 24 Aoû 2015 - 19:21

robert64 a écrit:Vous me faites tous GERBER à lire vos commentaires!!! Vous vous prenez pour qui TOUS la?! Vous vous dites supporters?!
Vous savez ce que vous êtes? Des gros frustrés de la vie qui ont rien d'autre que le BO pour vibrer!!!!
Un vrai supporter ce doit d'être digne et de soutenir son équipe surtout dans les moments les plus difficiles.
C'est trop facile de supporter une équipe quand elle gagne 3 Brenus, une coupe de france, un challenge européen et qu'elle joue deux finales de Hcup en 12 ans!!!!
Je peux comprendre la critique positive mais la haine après votre propre club de rugby ca je comprends pas!
Regardez tout ces clubs qui végètent en proD2 depuis des années qui ont des publiques merveilleux et à fond derrière leur équipe. Nous à Aguilera on est incapable de les supporter, la seule chose qu'on donne c'est du silence et des sifflés!!
On est incapables tous de donner de la voix, de les applaudir, de chanter pour leur donner des ailes!! A lire vos commentaires vous donnez raison à tout ceux qui disent qu'on a un public de m...e!!!
Ca reste du sport, arrêtez de prendre le stade Aguilera et ce forum pour un défouloir et nous vous servez pas de ca pour essayer d'évacuer vos vrais problèmes!!!
Bougez vous de manière positive!!
Et le donneur de leçon, je n'ai pas la haine envers mon club, je suis désolé de le voir mourir de mort lente sans rien faire, que tu le veuilles ou non.
Si cela ne te dérange pas, de voir ton club mourir comme cela, sans rien faire, tant mieux pour toi.
Je suis supporter du BO depuis bien longtemps et bien avant les titres!
Oui on est d'accord, il y a des publics merveilleux en Pro D, mais ils encouragent des joueurs qui mouillent le maillot, qui se défoncent, et qui ont envie!
Ne me dis pas que tu vois cela au BO.

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Messages : 716
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - AURILLAC (1ère journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - AURILLAC (1ère journée)

Message  el enfoiro64 Lun 24 Aoû 2015 - 19:24

Le Rouge et Blanc a écrit:
robert64 a écrit:Vous me faites tous GERBER à lire vos commentaires!!! Vous vous prenez pour qui TOUS la?! Vous vous dites supporters?!
Vous savez ce que vous êtes? Des gros frustrés de la vie qui ont rien d'autre que le BO pour vibrer!!!!
Un vrai supporter ce doit d'être digne et de soutenir son équipe surtout dans les moments les plus difficiles.
C'est trop facile de supporter une équipe quand elle gagne 3 Brenus, une coupe de france, un challenge européen et qu'elle joue deux finales de Hcup en 12 ans!!!!
Je peux comprendre la critique positive mais la haine après votre propre club de rugby ca je comprends pas!
Regardez tout ces clubs qui végètent en proD2 depuis des années qui ont des publiques merveilleux et à fond derrière leur équipe. Nous à Aguilera on est incapable de les supporter, la seule chose qu'on donne c'est du silence et des sifflés!!
On est incapables tous de donner de la voix, de les applaudir, de chanter pour leur donner des ailes!! A lire vos commentaires vous donnez raison à tout ceux qui disent qu'on a un public de m...e!!!
Ca reste du sport, arrêtez de prendre le stade Aguilera et ce forum pour un défouloir et nous vous servez pas de ca pour essayer d'évacuer vos vrais problèmes!!!
Bougez vous de manière positive!!
Et le donneur de leçon, je n'ai pas la haine envers mon club, je suis désolé de le voir mourir de mort lente sans rien faire, que tu le veuilles ou non.
Si cela ne te dérange pas, de voir ton club mourir comme cela, sans rien faire, tant mieux pour toi.
Je suis supporter du BO depuis bien longtemps et bien avant les titres!
Oui on est d'accord, il y a des publics merveilleux en Pro D, mais ils encouragent des joueurs qui mouillent le maillot, qui se défoncent, et qui ont envie!
Ne me dis pas que tu vois cela au BO.
Voila.tout est dit.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1247
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - AURILLAC (1ère journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - AURILLAC (1ère journée)

Message  gonzo Lun 24 Aoû 2015 - 19:28

On demande pas la lune a notre club de coeur bon sang que les joueurs mouillent le maillot et propose du jeu. La défaite est pas une honte mais sur ce que les joueurs ont proposé dimanche c est limite de l amateurisme.

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2161
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - AURILLAC (1ère journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - AURILLAC (1ère journée)

Message  Romulus3064 Lun 24 Aoû 2015 - 22:05

robert64 a écrit:Vous me faites tous GERBER à lire vos commentaires!!! Vous vous prenez pour qui TOUS la?! Vous vous dites supporters?!
Vous savez ce que vous êtes? Des gros frustrés de la vie qui ont rien d'autre que le BO pour vibrer!!!!
Un vrai supporter ce doit d'être digne et de soutenir son équipe surtout dans les moments les plus difficiles.
C'est trop facile de supporter une équipe quand elle gagne 3 Brenus, une coupe de france, un challenge européen et qu'elle joue deux finales de Hcup en 12 ans!!!!
Je peux comprendre la critique positive mais la haine après votre propre club de rugby ca je comprends pas!
Regardez tout ces clubs qui végètent en proD2 depuis des années qui ont des publiques merveilleux et à fond derrière leur équipe. Nous à Aguilera on est incapable de les supporter, la seule chose qu'on donne c'est du silence et des sifflés!!
On est incapables tous de donner de la voix, de les applaudir, de chanter pour leur donner des ailes!! A lire vos commentaires vous donnez raison à tout ceux qui disent qu'on a un public de m...e!!!
Ca reste du sport, arrêtez de prendre le stade Aguilera et ce forum pour un défouloir et nous vous servez pas de ca pour essayer d'évacuer vos vrais problèmes!!!
Bougez vous de manière positive!!
Ben vomis, on verra ce que c'est.
Ce qui me fait gerber à moi c'est l'attitude de nos joueurs et du staff, c'est cette lente dégringolade qu'on subit sans rien dire.
Les publics merveilleux ? Tu es vraiment comme August, dans un monde de bisounours...
Ce qui soude un public à son équipe c'est l'envie et l'application que montre cette dernière sur le terrain et face à l'adversité. 
Au BO, les joueurs et le staff font preuve d'inconstance (quand c'est pas d'inaptitude chronique) dans le jeu, l'engagement et l'intelligence... Au bout d'un moment ça fatigue.
Cela ne m'empèchera pas de continuer à regarder ces PURGES jouer au rugby, ou d'aller les supporter à Aix, comme je l'ai fait à Toulon et Montpellier.

Les donneurs de leçons...
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - AURILLAC (1ère journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - AURILLAC (1ère journée)

Message  Mike 64 Lun 24 Aoû 2015 - 22:33

Salut les voisins !!! A lire certains sur votre forum, vous êtes déjà a dénigrer votre équipe et le staff , alors que le championnat vient juste de commencer .
C' est vrai que certains d 'entres vous commencent a réfléchir , et  avoir la tête  sur les épaules , et a devenir intelligents.
Ne vous inquiétais pas , avec un nouveau Président , et d 'après ces déclarations a la télé , vous allez vous en sortir Very Happy 
Par contre questions Supporters , c 'était un peu silencieux hier a Aguiléra !!!
Patience ce n 'est pas encore la fin de la saison , elle vient juste de commencer Laughing
Mike 64
Mike 64
bouquet
bouquet

Messages : 527
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - AURILLAC (1ère journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - AURILLAC (1ère journée)

Message  ttun ttun Lun 24 Aoû 2015 - 23:32

Mike 64 a écrit:Salut les voisins !!! A lire certains sur votre forum, vous êtes déjà a dénigrer votre équipe et le staff , alors que le championnat vient juste de commencer .
C' est vrai que certains d 'entres vous commencent a réfléchir , et  avoir la tête  sur les épaules , et a devenir intelligents.
Ne vous inquiétais pas , avec un nouveau Président , et d 'après ces déclarations a la télé , vous allez vous en sortir Very Happy 
Par contre questions Supporters , c 'était un peu silencieux hier a Aguiléra !!!
Patience ce n 'est pas encore la fin de la saison , elle vient juste de commencer Laughing

Viens faire le merle, vous gagnez un match et tu viens nous faire une leçon de morale... 
T'es pas sur ton forum de consanguin ici, on est mauvais sur le match contre Aurillac et alors?
On fera les comptes à la fin de la saison.

Quand à Brusque et aux dirigeants, ils travaillent plus que bien pour sortir le club de la mouise dans laquelle il était.
Tu veux des preuves, Bruno Ledoux et  Benjamin Gufflet viennent d'injecter 1200 000€ dans le capital du club
.
Un autre actionnaire/partenaire va s'engager ces prochains jours.

Alors avant de te foutre de la tronche du nouveau président du BO, va donc demander chez tes copains  qui se porte garant du budget de l'Aviron devant la Dnacg ... Votre ancien maire le clame haut et fort:siffler:
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1402
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - AURILLAC (1ère journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - AURILLAC (1ère journée)

Message  kazale Mar 25 Aoû 2015 - 7:39

Ca arrive à tous les clubs de perdre un match à domicile de temps en temps, mais ce qui compte c la manière. et là la manière me pose pbl! Envie minimum, jeu réduit, pas de défense, touche inexistante, liste des blessés qui se rallonge chaque jour. 
Après on laisse partir 14 joueurs et on en recrute 3 et puis on garde un staff qui n'a rien fait l'an passé avec un Chadebec qui vient de F1, un August sans expérience et avec peu d'envie et un EOS qui se fait jeter de partout.

çavapa

kazale
bouquet
bouquet

Messages : 140
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - AURILLAC (1ère journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - AURILLAC (1ère journée)

Message  paquito Mar 25 Aoû 2015 - 20:28

Ce qui est inquiétant c'est que la saison dernière, même si cela n'a pas été souvent brillant, on n'a perdu qu'une fois à domicile. Là on perd le premier et la prochaine réception d'Albi ne sera pas plus simple. Et après il y aura encore Lyon, Perpignan, Mont de Marsan, Bayonne entre autres. Je suis très inquiet.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - AURILLAC (1ère journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - AURILLAC (1ère journée)

Message  iceberg Mar 25 Aoû 2015 - 20:43

A relire les propos de Romulus je crois qu'il vient de toucher la ou ca fait mal, ou plutot ce que nous fait mal... Ca se soude un public et son equipe.... Depuis pas mal de temps il y a une certain "distance" entre les supporteurs et le club qui est plus que palpable... Rdv au sujet "Nouveau Depart"
iceberg
iceberg
bouquet
bouquet

Messages : 161
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - AURILLAC (1ère journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - AURILLAC (1ère journée)

Message  gonzo Mar 25 Aoû 2015 - 20:52

la patience des supporters a ses limites.

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2161
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - AURILLAC (1ère journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - AURILLAC (1ère journée)

Message  iceberg Mar 25 Aoû 2015 - 22:14

Oui, certes... Mais les voisins( C'est l'unique et derniere fois que je les cite comme exemple à suivre) ont bien compris. Combien d'années de resultats decevants et ils sont toujours là et toujours nombreux et toujours aussi fievreux sous l'emprise de ce club au palmares minimaliste? Et nous? Des titres, de la gloire et pouf!! Fini les coupes de champagne, les tribunes remplies, les recherches desesperantes pour denicher un billet pour les matches à Anoeta... Meme sans des matches de HCup, j'aimerais bien, moi, retrouver ce feeling que nous avions, la connection avec l'equipe qu'etait le nôtre il y a pas si longtemps...
iceberg
iceberg
bouquet
bouquet

Messages : 161
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - BOPB - AURILLAC (1ère journée) - Page 4 Empty Re: BOPB - AURILLAC (1ère journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum