Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs!!!
Aujourd'hui à 14:12 par Sancho

» BOPB - SC ALBI (25ème journée)
Aujourd'hui à 13:42 par paquito

» Saison 2016-2017
Hier à 22:07 par Droopy

» Fusion SF Racing
Hier à 15:21 par Jakes

» Newsletter SudOuest
Hier à 14:03 par Jakes

» C'était mieux avant !
Hier à 13:26 par ttun ttun

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires 2016-2017
Jeu 23 Mar 2017 - 20:48 par pitilia

» ProcheDesDieux 2016/2017 25ème JOURNEE
Jeu 23 Mar 2017 - 20:46 par An englishman abroad

» PROCHEDESDIEUX 2016/2017 RESULTATS 24ème JOURNEE
Jeu 23 Mar 2017 - 17:40 par Jakes

CALENDRIER-RESULTATS BOPB
CALENDRIER-RESULTATS
BO-OMNISPORT
BO OMNISPORTS/RUGBY
RESULTATS TOUTES CATEGORIES
RESULTATS COMPLETS
SITE OFFICIEL BOPB
SITE OFFICIEL BOPB
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mars 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier


La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Sokotar le Mer 24 Juin 2015 - 9:13

sunset a écrit:La soirée d'hier soir fut cauchemardesque, j'étais présent, je peux vous assurer que je suis écœuré de l'attitude d'aupa bo. Ils porteront les conséquences des semaines prochaines. En tous les cas personnellement (et comme d'autres partenaires) nous retirons nos billes du BO dès à présent en soutien à Serge. Les antis se débrouilleront sans quelques partenaires comme nous et sans Kampf bien entendu. Bon courage pour la saison à venir par avance.

J'ai participé financièrement au sponsoring du club depuis 10 ans, pour moi le BO c'est l'adn de Blanco, c'est lui qui m'a fait rêver quand j'étais jeune, lui qui m'a donné le goût de pratiquer ce sport et d'être un partenaire par la suite.

Mais là c'est trop, on nous a sollicité par 2 fois pour aider le club à intervalle de 6 mois, on l'a fait, on a remis le club à l'équilibre, et tout ça pour voir des gens qui passent leur temps à critiquer et en plus sans filer un euro à ce club venir tout détruire égoïstement.

Puisque ça leur fait plaisir de repartir d'en bas alors que grand bien leur en fasse, à eux maintenant de prendre en main le club et de faire aussi bien que Serge.

Quand je pense aux perspectives que l'on avait avec l'union ça me désole.

Bonne chance avec la dnacg à présent.

Merci Serge pour tout ce que tu as fait pour le BO  et quoi qu'en disent certains mesquins.
En tant que partenaire à titre personnel je suis Serge et je lui témoigne tout mon soutien et mon respect pour tout ce qu'il fait pour le BO et je retire mon partenariat 
Certains ne voient que leur intérêt qu'ils l'assument
Désolé pour ce gâchis 

Sokotar
bouquet
bouquet

Messages : 259
Date d'inscription : 18/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Petru64 le Mer 24 Juin 2015 - 9:16

EUSKADI 32 a écrit:Me voilà partagé entre 2 sentiments :
Le BO va continuer à exister...chouette !!! Mais si c'est en Fédérale,  c'est bcp moins chouette...s' il continue tout en naviguant entre la Prod2 et le Top 14...ça me va...mais j'ai des doutes. ......
pas de fusion : c'est pourtant l'avenir.....il faudra nécessairement et obligatoirement y passer et je l'espère,  se fera l'année prochaine...les futurs dirigeants ont 1 an pour preparer, concocter un projet serieux et le presenter de belle façon et non pas comme cela a été fait, à la va vite, en quasiment l'imposant sans aucune com, sansaucune consultation.....quel dommage.
Enfin, grosse pensée à SB (et SK) pour tout ce qu'il a apporté au BO et à ses supporters.

""""La fusion ? Je ne suis ni pour ni contre....bien au contraire !!!!""""
(Pensée de Leurheux idiot - 2015 - )

C'est trop tard plus personne ne va oser s'aventurer à remonter un projet de fusion sachant qu'il faut convaincre des  :connard:  pour que ca se concrétise. Et après ca va trouver des nouveaux sponsors bon courage....

Petru64
bouquet
bouquet

Messages : 185
Date d'inscription : 16/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Ttattu le Mer 24 Juin 2015 - 9:18

Je voulais laisser éclater ma joie, mais je me rends compte que certains, qui étaient favorables à ce funeste projet, ont du mal à le voir mort et enterré. Je les respecte, ils rêvaient d'une équipe capable de se mêler au concert des grands, je ne souhaitais pour ma part qu'applaudir mon club, le B.O. les Rouge et Blanc.
On nous promet la Fédérale, et bien ce sera la Fédérale. Il parait que nous sommes déjà morts et bien nous accompagnerons notre cher club jusqu'au terme fatal. Mais la chanson nous dit qu'il montre encore de belles turgescences, alors à lui maintenant de nous les faire partager.
avatar
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1015
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Petru64 le Mer 24 Juin 2015 - 9:29

Ttattu a écrit:Je voulais laisser éclater ma joie, mais je me rends compte que certains, qui étaient favorables à ce funeste projet, ont du mal à le voir mort et enterré. Je les respecte, ils rêvaient d'une équipe capable de se mêler au concert des grands, je ne souhaitais pour ma part qu'applaudir mon club, le B.O. les Rouge et Blanc.
On nous promet la Fédérale, et bien ce sera la Fédérale. Il parait que nous sommes déjà morts et bien nous accompagnerons notre cher club jusqu'au terme fatal. Mais la chanson nous dit qu'il montre encore de belles turgescences, alors à lui maintenant de nous les faire partager.

Excuse moi ttattu mais je ne comprends pas comment on peut se réjouir : 

  • d'aller en fédérale apres avoir été champions de france vice-champion d'europe
  • de voir mourir le rugby pro au pays basque 
  • D'envoyer au chomage je ne sais combien d'employés des 2 clubs
  • De détruire notre vitrine notre attractivité
  • Et j'en passe......


Tout ca pour quoi ! Pour qu'une poignée de supporters aillent applaudir une bouillie de rugby dans un stade quasi désert.... Je suis vraiment écoeuré

Petru64
bouquet
bouquet

Messages : 185
Date d'inscription : 16/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  tire-bouchon le Mer 24 Juin 2015 - 9:32

Il ne faudrait quand même pas accuser l' Omnisport et une association de supporters de tous les maux.

Cela fait dix ans minimum que la gestion de ce club part en vrille, que les déficits s'accumulent, que toutes les saisons les financiers renflouent.
La fusion faisait office de parachute de secours. Il ne s'est pas ouvert.
Nous allons subir le choc, que même la fusion n' aurait pas amorti, tout juste aurait elle permis de nous maintenir sous per..fusion de ces mêmes financiers.
Quand les passions se seront atténuées, peut être parlerons nous de la gestion de cette fusion. De ces RdV secrets de ces discussions entre initiés. Peut être nous apercevrons nous que les premiers qu' il aurait fallu accueillir à la table c'étaient justement ceux qui avaient les clefs de la future maison. Les amateurs.
Une communication claire nette et au grand jour, étape après étape, aurait pu être faite sur le site du club.
Mais tout le monde connaît la qualité de la communication au BO.

Dommage, mais comme toutes les fusions, les braises subsistent, espérons qu'un souffle nouveau va ré-attiser le fourneau.
avatar
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 5004
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Dans la cave

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Chumpitaz le Mer 24 Juin 2015 - 9:33

Hé Sunset, va falloir peut être arrêter de faire le "perroquet" du boss et modifier le sens de ta première phrase!!!
A te lire, tu stigmatises l'attitude d'aupa Bo hier soir!!!???? tu laisses croire qu'ils auraient fait campagne ....Faut arrêter le délire et ne pas mettre toutes VOS erreurs de stratégie sur la principale asso de supporters du BO qui s'est prononcée contre la fusion mais qui n'a jamais appelé à manifester devant aguiléra ou en ville!!!
A travers ces décisions d'ordre publique, ils ont démontré leur sens du respect et de la raison. Tu aurais pu avoir hier les supporters "anti" devant la salle k, il n'y avait personne, tu aurais pu avoir le local d'aupa BO ouvert pour motiver les "contre", il était fermé!!!!

Les quelques membres d'aupa Bo étaient présents hier individuellement au titre de sociétaire du Bo omnisports en tant que membres du rugby, des amis du bo , de l'athlé etc... comme toi. Comme à plus de 100 personnes, loin d'être des membres d'aupa Bo, tu voulais les interdire de vote?
Fallait faire un vote à main levée pour que tu balances un coup de pied sous la chaise de ton voisin de devant pas assez rapide à lever sa main ou un coup de coude à ton voisin d'à côté distrait au moment du vote à la cubaine? C'est sans doute de cette façon que le bureau des socios et du pays basque rugby pro se sont réunis pour aller porter leur vote du "oui à la fusion" lors du C.A du BOPB?

Tu trouveras sans doute un post où je demandais depuis le début une consultation des socios présidés par Brusque, des actionnaires regroupés sous la dénomination pays basque rugby pro présidée par etche-ona (actionnaires de 6 à 15), celle des membres encartés d'aupa bo et des amis du bo ainsi que celle des membres actifs du BO AMATEURS!!!
Là tu aurais eu une photographie de la situation et peut être (sans doute même?) que le "oui" se serait détaché rapidement au bénéfice de la seule "promesse" d'un meilleur niveau sportif sans se soucier de l'avenir des équipes de jeunes du bo ou de l'existence d'un Bo rugby, seul club de haut niveau de la ville!!!
Elle est là, l'erreur démocratique sans parler de la transparence du dossier ou de la comm catastrophique!!

Avec ce résultat,  certains conseillers municipaux contraints de voter l'avance de subvention de la tribune, soufflent: OUI l'argent des contribuables biarrots va rester dans le giron local, on ne pourra pas leur reprocher d'avoir filé un chèque en blanc au feu-Bopb parti abonder euskaltruc.
 
Mais là, excuses moi, c'est trop facile, c'est petit de déverser sa rancœur sur aupa bo:
Leur argent, ils le laissent au bo via un autre circuit, comme certains membres qui sont aussi des actionnaires de bon rang du bo, d'autres qui sont partenaires comme toi via leur société, ils sont respectables! ET le bénévolat ou la passion est aussi honorable que l'apport d'un chèque de société donnant droit à l'abattement fiscal!

Le boss a fini sur une  "sortie de route" qu'il aurait pu s'éviter mais il a (vous avez) la démonstration que rien ne peut se faire sans les forces vives d'un club, ceux qui le font vivre au quotidien,

Si c'est l'effet grande plage qu'il ne digère pas et le buzz médiatique derrière, il aura vu que Biarritz a encore des atouts à utiliser, il y avait là une belle image !
 
Pour positiver, tu pourras te dire que l'us DAX se sauvera pour la énième fois grâce au passif de Lille!

chumpi, on ne va pas faire la chasse aux sorcières!

Chumpitaz
crevette grise
crevette grise

Messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Le Rheu le Mer 24 Juin 2015 - 9:41

Sunset aime bien plus "son" Blanco que le BO... c'est tout !
Les amateurs, il s'en carre... Rolling Eyes

Le Rheu
bouquet
bouquet

Messages : 585
Date d'inscription : 24/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  BOJEFF le Mer 24 Juin 2015 - 9:45

La gueule de bois ce matin, c'est irréel que 25 gus qui n'ont peut être jamais mis les pieds au stade votent pour un avenir incertain, l'immobilisme et sabordent un projet qui faisait envie!!Mais qui a introduit cette foutue majorité des deux tiers dans les statuts?triste pour mon club pour Serge.

BOJEFF
bouquet
bouquet

Messages : 269
Date d'inscription : 01/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Petru64 le Mer 24 Juin 2015 - 9:46

Le Rheu a écrit:Sunset aime bien plus "son" Blanco que le BO... c'est tout !
Les amateurs, il s'en carre... Rolling Eyes

Les amateurs vont se sentir tellement mieux avec un BO en fédérale... champ

Petru64
bouquet
bouquet

Messages : 185
Date d'inscription : 16/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Sokotar le Mer 24 Juin 2015 - 10:03

L'euthanasie est de rigueur au Pays Basque

Sokotar
bouquet
bouquet

Messages : 259
Date d'inscription : 18/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Le Rheu le Mer 24 Juin 2015 - 10:08

Petru64 a écrit:
Le Rheu a écrit:Sunset aime bien plus "son" Blanco que le BO... c'est tout !
Les amateurs, il s'en carre... Rolling Eyes

Les amateurs vont se sentir tellement mieux avec un BO en fédérale... champ
Pourquoi en Fed ?  Shocked
Vos finances ne sont pas assainies avec la subvention de 1 500 000 ?
Vous auriez donc de réelles difficultés financières... mais non, c'est impossible, tout le monde me hurle que c'est faux et que tout va bien 

Le Rheu
bouquet
bouquet

Messages : 585
Date d'inscription : 24/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Jakes le Mer 24 Juin 2015 - 10:09

T'as d'autres chiffres à nous donner l'expert comptable ?

_________________

http://voixpouralbeiro.com/
http://www.youtube.com/watch?v=s2zC4Ha0DDc&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=_ZXpeb5pfY8&feature=fvwrel
"Il n'y a pas de limites à l'humour car là où il s'arrête, bien souvent, la place est laissée à la censure ou à l'autocensure" Cabu
avatar
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 8617
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

Voir le profil de l'utilisateur http://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Romulus3064 le Mer 24 Juin 2015 - 10:10

Bon concrètement, où en est on ? 
La démission de SB n'est pas confirmée (selon SO, elle est "dans la balance").
Si SB démissionne et que la fusion ne se fait pas, où (re)démarre le BO ? 

Quelqu'un a des infos claires à partager car entre les tachons qui parlent beaucoup pour rien dire et les médias qui font mousser...
avatar
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 3554
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Petru64 le Mer 24 Juin 2015 - 10:10

tire-bouchon a écrit:Il ne faudrait quand même pas accuser l' Omnisport et une association de supporters de tous les maux.

Cela fait dix ans minimum que la gestion de ce club part en vrille, que les déficits s'accumulent, que toute les saisons les financiers renflouent.
La fusion faisait office de parachute de secours. Il ne s'est pas ouvert.
Nous allons subir le choc, que même la fusion n' aurait pas amorti, tout juste aurait elle permit de nous maintenir sous per..fusion de ces mêmes financiers.
Quand les passions se seront atténuées, peut être parlerons nous de la gestion de cette fusion. De ces RdV secrets de ces discussions entre initiés. Peut être nous apercevrons nous que les premiers qu' il aurait fallu accueillir à la table c'étaient justement ceux qui avaient les clefs de la future maison. Les amateurs.
Une communication claire nette et au grand jour, étape aprés étape, aurait pu être faite sur le site du club.
Mais tout le monde connaît la qualité de la communication au BO.

Dommage, mais comme toutes les fusions, les braises subsistent, espérons qu'un souffle nouveau va ré-attiser le fourneau.


Bien sur que le BO aurait pu mieux faire mieux communiquer mais je pense qu'il y a des moments où l'intérêt général doit prévaloir sur les rancœurs et les égos de chacun. Tout le monde savait que si la fusion ne se faisait pas nous irions dans le mur et que seule la fusion nous permettrait de conserver une équipe compétitive dans l'élite. On savait aussi que les sections amateurs des deux clubs seraient conservées... Je pense que même si le niveau d'information n'était pas génial il était suffisant pour savoir qu'un vote défavorable nous enverrait très probablement en fédérale...

Petru64
bouquet
bouquet

Messages : 185
Date d'inscription : 16/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  sunset le Mer 24 Juin 2015 - 10:15

Romulus3064 a écrit:Bon concrètement, où en est on ? 
La démission de SB n'est pas confirmée (selon SO, elle est "dans la balance").
Si SB démissionne et que la fusion ne se fait pas, où (re)démarre le BO ? 

Quelqu'un a des infos claires à partager car entre les tachons qui parlent beaucoup pour rien dire et les médias qui font mousser...

On va attendre la décision finale de Serge, le téléphone va sonner pour le faire changer d'avis( mairie etc...) on verra bien mais je pense qu'il ne changera plus d'avis.

Aupa bo va pouvoir mettre à la tête du club qui ils veulent à présent.

Pour la recapitalisation qui nous amene à l'équilibre c'est plus gagné. Le chèque de Kampf risque de ne plus jamais arriver et la fédérale viendra d'elle même une fois que la dnacg l'aura confirmé.

Donc en attente de la décision finale des deux serge.

Le reste...
avatar
sunset
camaron
camaron

Messages : 3144
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Le Rheu le Mer 24 Juin 2015 - 10:17

Jakes a écrit:T'as d'autres chiffres à nous donner l'expert comptable ?
Pas que tu puisses connaître  Cool
mais... dépensez pas trop vite la subvention de la mairie... j'ai comme un pressentiment à son sujet

Le Rheu
bouquet
bouquet

Messages : 585
Date d'inscription : 24/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  barra brava le Mer 24 Juin 2015 - 10:21

sunset a écrit:
Romulus3064 a écrit:Bon concrètement, où en est on ? 
La démission de SB n'est pas confirmée (selon SO, elle est "dans la balance").
Si SB démissionne et que la fusion ne se fait pas, où (re)démarre le BO ? 

Quelqu'un a des infos claires à partager car entre les tachons qui parlent beaucoup pour rien dire et les médias qui font mousser...

On va attendre la décision finale de Serge, le téléphone va sonner pour le faire changer d'avis( mairie etc...) on verra bien mais je pense qu'il ne changera plus d'avis.

Aupa bo va pouvoir mettre à la tête du club qui ils veulent à présent.

Pour la recapitalisation qui nous amene à l'équilibre c'est plus gagné. Le chèque de Kampf risque de ne plus jamais arriver et la fédérale viendra d'elle même une fois que la dnacg l'aura confirmé.

Donc en attente de la décision finale des deux serge.

Le reste...
c est quoi ton problème avec aupabo ?????
en quoi aupa bo est responsable de cette merde!!

barra brava
crevette grise
crevette grise

Messages : 31
Date d'inscription : 19/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  tire-bouchon le Mer 24 Juin 2015 - 10:33

BOJEFF a écrit:La gueule de bois ce matin, c'est irréel que 25 gus qui n'ont peut être jamais mis les pieds au stade votent pour un avenir incertain, l'immobilisme et sabordent un projet qui faisait envie!!Mais qui a introduit cette foutue majorité des deux tiers dans les statuts?triste pour mon club pour Serge.

Je suppose et j' espère que les dirigeants n' ont pas découvert les statuts du club juste avant la réunion.
avatar
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 5004
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Dans la cave

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  paquito le Mer 24 Juin 2015 - 10:36

Jakes a écrit:
Jakes a écrit:
Ramun a écrit:Jakes, moi je suis d'accord qu'ils y avaient tout intérêt ce vote est incomprehensible
Mais on s'en fout, ce vote n'a aucune importance, c'est le vote de l'omnisports pas pris en compte par la ffr

Attendons le vote de la section amateur RUGBY qui est déterminant !

Pour ton avis je le respecte
Mille excuses je me suis planté.
En fait cette procédure est celle de l'awiron bayonnais.
En ce qui concerne le BO c'est bien l'omnisports qui décide.
Dont acte.
C'est n'importe quoi,  à l'Aviron c'est la section rugby amateur qui décide et à Biarritz c'est l'omnisports. C'est difficile à comprendre.

paquito
gambas
gambas

Messages : 1663
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 71
Localisation : ANGLET

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  pat 75 le Mer 24 Juin 2015 - 10:43

@ Le rheu
je crois surtout que ce qui t'arrange, c'est que le BO ne s'en sorte pas. Que t'importe le vote BO puisque tu étais persuadé que la fusion ne se ferait pas du fait des bayonnais. En tant que bayonnais, tu devrais plutôt t'inquiéter de l'avenir de ton club , maintenant qu'il va faire son chemin tout seul et laisser le voisin s'occuper du sien.
Je pense que tu es borgne car visiblement tu ne vois que d'un côté.

Il n'y a aucune joie à avoir par rapport à la situation désastreuse des deux clubs qui amène à ces prises de décisions, quelles qu'elles soient. Et on ne peut être que triste de voir qu'au sein d'un même club, valable pour les 2, on puisse se déchirer. J'espère que ça ne laissera pas de traces humaines, car à sa façon tout le monde veut défendre ses couleurs

Maintenant, ce feuilleton a eu tant de rebondissements, qu'il peut y avoir une nouvelle série. En tout cas, cela a mis en exergue quelques points juridiques FFR sport PRO, amateurs sport pro (2/3).
Il est certain que ceux qui ont mis de l'argent n'ont pas envie de le remettre dans un panier percé.Peut être aurait il fallu se stabiliser en pro d2 pour les deux clubs pour envisager plus sereinement une éventuelle fusion ? Mais était-ce possible de gérer deux clubs ainsi pendant un an dans un tel contexte ?

Mais rien ne dit que le BO sera en fédérale.
avatar
pat 75
bouquet
bouquet

Messages : 891
Date d'inscription : 09/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Le Rheu le Mer 24 Juin 2015 - 10:45

Demande à Serge... c'est lui a voulu cela me semble t-il il y a quelques années... normalement dans tous les clubs pros c'est la section rugby amateur qui détient le numéro d'affiliation, sauf chez vous visiblement... il vient de se prendre dans la gueule l'élastique qu'il a tiré lui-même  Laughing

Le Rheu
bouquet
bouquet

Messages : 585
Date d'inscription : 24/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Romulus3064 le Mer 24 Juin 2015 - 10:45

sunset a écrit:
Romulus3064 a écrit:Bon concrètement, où en est on ? 
La démission de SB n'est pas confirmée (selon SO, elle est "dans la balance").
Si SB démissionne et que la fusion ne se fait pas, où (re)démarre le BO ? 

Quelqu'un a des infos claires à partager car entre les tachons qui parlent beaucoup pour rien dire et les médias qui font mousser...

On va attendre la décision finale de Serge, le téléphone va sonner pour le faire changer d'avis( mairie etc...) on verra bien mais je pense qu'il ne changera plus d'avis.

Aupa bo va pouvoir mettre à la tête du club qui ils veulent à présent.

Pour la recapitalisation qui nous amene à l'équilibre c'est plus gagné. Le chèque de Kampf risque de ne plus jamais arriver et la fédérale viendra d'elle même une fois que la dnacg l'aura confirmé.

Donc en attente de la décision finale des deux serge.

Le reste...
Merci 
Donc clairement, même avec l'avance sur paiement de la mairie, on descend en fédérale ?
avatar
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 3554
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Petru64 le Mer 24 Juin 2015 - 10:53

Romulus3064 a écrit:
sunset a écrit:
Romulus3064 a écrit:Bon concrètement, où en est on ? 
La démission de SB n'est pas confirmée (selon SO, elle est "dans la balance").
Si SB démissionne et que la fusion ne se fait pas, où (re)démarre le BO ? 

Quelqu'un a des infos claires à partager car entre les tachons qui parlent beaucoup pour rien dire et les médias qui font mousser...

On va attendre la décision finale de Serge, le téléphone va sonner pour le faire changer d'avis( mairie etc...) on verra bien mais je pense qu'il ne changera plus d'avis.

Aupa bo va pouvoir mettre à la tête du club qui ils veulent à présent.

Pour la recapitalisation qui nous amene à l'équilibre c'est plus gagné. Le chèque de Kampf risque de ne plus jamais arriver et la fédérale viendra d'elle même une fois que la dnacg l'aura confirmé.

Donc en attente de la décision finale des deux serge.

Le reste...
Merci 
Donc clairement, même avec l'avance sur paiement de la mairie, on descend en fédérale ?

IL nous faut aussi l'argent de kampf...

Petru64
bouquet
bouquet

Messages : 185
Date d'inscription : 16/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  rug le Mer 24 Juin 2015 - 11:06

Moi j'attends toujours une version officielle du Sergio!
Je n'oublie pas sa spécialité : relance du fond du terrain qui donne l'essai du bout du monde...

Au passage, respectons la position des gens qui devant le flou du projet n'ont pas voulu s'engager pour le futur avec les déclarations du maire de Bayonne voulant la fermière, le beurre, l'argent du beurre et même le lait...

Trop d’ambiguïtés voulues pour rester maître d'un projet qui ne situe pas le stade, le nom, la couleur de référence, le siège social, l'actionnaire majoritaire...
Bref un chèque en blanc demandé aux amateurs, qui n'en savent pas plus que nous, pour des professionnels...

rug
bouquet
bouquet

Messages : 382
Date d'inscription : 06/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  tire-bouchon le Mer 24 Juin 2015 - 11:28

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2014-2015/pro-d2-la-course-contre-la-montre-a-debute-pour-l-aviron-bayonnais_sto4794481/story.shtml

Vont ils chuter plus vite que nous.

Ils sont capables de déjouer les lois de la gravitation
avatar
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 5004
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Dans la cave

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Droopy le Mer 24 Juin 2015 - 11:28

Droopy toujours ni, ni et donc partagé entre d’un côté la joie de voir continuer le BO (mais comment) et d’un autre la déception de voir échouer un projet qui aurait permis de voir du rugby de haut niveau dans le quartier auquel il aurait pu s'identifier.

C’est comme lorsque les ''chasse pêche et traditions'' avec leurs premiers 7 élus au conseil régional décidaient suivant leur position du résultat du vote. Ou quand les minorités décident en démocratie. scratch

Comme d’hab, il est urgent d’attendre pour voir les derniers développements des évènements en cours d’évolutions.

Wait and see.
avatar
Droopy
camaron
camaron

Messages : 3308
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 164
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  tire-bouchon le Mer 24 Juin 2015 - 11:34

Il est un fait que dans un immeuble les locataires sont plus nombreux que le propriétaire.

D'où l' intérêt que l association des locataires tienne au courant le proprio des nouvelles règles de vie dans l'immeuble.
Et même fasse participer le proprio à l' élaboration du nouveau règlement et pas seulement à son vote.

avatar
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 5004
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Dans la cave

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  rug le Mer 24 Juin 2015 - 11:43

Je me méfie des journalistes mais si les chiffres sont confirmés pour l'AB, commencer une saison avec un budget en déficit de plus de 10% (1 million à 1,9 million d'euros en moins "prévu" sur 10!), on marche sur la tête. Il faut surement un bac G pour comprendre.

rug
bouquet
bouquet

Messages : 382
Date d'inscription : 06/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Le Rheu le Mer 24 Juin 2015 - 11:56

rug a écrit:Je me méfie des journalistes mais si les chiffres sont confirmés pour l'AB, commencer une saison avec un budget en déficit de plus de 10% (1 million à 1,9 million d'euros en moins "prévu" sur 10!), on marche sur la tête. Il faut surement un bac G pour comprendre.
Very Happy  Ne te fies pas aux chiffres de la presse, et encore moins à ceux de Mérin, qui sont régulièrement brocardées par les actionnaires eux mêmes.
Comme durant la réunion d'hier soir

Le Rheu
bouquet
bouquet

Messages : 585
Date d'inscription : 24/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  tire-bouchon le Mer 24 Juin 2015 - 12:01

On se fie à rien, et surtout pas en tes commentaires.

Le rugby amateur bleuâtre est capable de voter la fusion, rien que pour faire chier Mérin.
avatar
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 5004
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Dans la cave

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  chelmi le Mer 24 Juin 2015 - 12:04

sunset a écrit:La soirée d'hier soir fut cauchemardesque, j'étais présent, je peux vous assurer que je suis écœuré de l'attitude d'aupa bo. Ils porteront les conséquences des semaines prochaines. En tous les cas personnellement (et comme d'autres partenaires) nous retirons nos billes du BO dès à présent en soutien à Serge. Les antis se débrouilleront sans quelques partenaires comme nous et sans Kampf bien entendu. Bon courage pour la saison à venir par avance.

J'ai participé financièrement au sponsoring du club depuis 10 ans, pour moi le BO c'est l'adn de Blanco, c'est lui qui m'a fait rêver quand j'étais jeune, lui qui m'a donné le goût de pratiquer ce sport et d'être un partenaire par la suite.

Mais là c'est trop, on nous a sollicité par 2 fois pour aider le club à intervalle de 6 mois, on l'a fait, on a remis le club à l'équilibre, et tout ça pour voir des gens qui passent leur temps à critiquer et en plus sans filer un euro à ce club venir tout détruire égoïstement.

Puisque ça leur fait plaisir de repartir d'en bas alors que grand bien leur en fasse, à eux maintenant de prendre en main le club et de faire aussi bien que Serge.

Quand je pense aux perspectives que l'on avait avec l'union ça me désole.

Bonne chance avec la dnacg à présent.

Merci Serge pour tout ce que tu as fait pour le BO  et quoi qu'en disent certains mesquins.
Comment vous pouvez dire ça?
Des partenaires il y en a eu avant et il y en aura après toi.
Prends le chéquier de ta boite et va faire ton équipe grandiose ailleurs.
aupa bo où qu'on soit

chelmi
bouquet
bouquet

Messages : 331
Date d'inscription : 31/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Sokotar le Mer 24 Juin 2015 - 12:11

Tu dois être partenaire pour pouvoir dire ça

Sokotar
bouquet
bouquet

Messages : 259
Date d'inscription : 18/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  loubobou le Mer 24 Juin 2015 - 12:29

sunset a écrit:
Romulus3064 a écrit:Bon concrètement, où en est on ? 
La démission de SB n'est pas confirmée (selon SO, elle est "dans la balance").
Si SB démissionne et que la fusion ne se fait pas, où (re)démarre le BO ? 

Quelqu'un a des infos claires à partager car entre les tachons qui parlent beaucoup pour rien dire et les médias qui font mousser...

On va attendre la décision finale de Serge, le téléphone va sonner pour le faire changer d'avis( mairie etc...) on verra bien mais je pense qu'il ne changera plus d'avis.

Aupa bo va pouvoir mettre à la tête du club qui ils veulent à présent.

Pour la recapitalisation qui nous amene à l'équilibre c'est plus gagné. Le chèque de Kampf risque de ne plus jamais arriver et la fédérale viendra d'elle même une fois que la dnacg l'aura confirmé.

Donc en attente de la décision finale des deux serge.

Le reste...
Aupa bo n'a pas voté ils ne font parti ni de l'omnisport, ni du rugby amateur !
Et si j'ai bonne mémoire Aupa bo a participé à des ouvertures de capital !!!

Tu es un gros mytho sunset !

loubobou
bouquet
bouquet

Messages : 374
Date d'inscription : 21/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  sunset le Mer 24 Juin 2015 - 13:03

Ou ai je dis qu'ils ont voté eux???  Shocked  

L'ensemble des sociétaires du BO omnisport a voté, toutes les sections confondues.

Même les mineurs licenciés via les parents le pouvaient.
avatar
sunset
camaron
camaron

Messages : 3144
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  sunset le Mer 24 Juin 2015 - 13:06

chelmi a écrit:
sunset a écrit:La soirée d'hier soir fut cauchemardesque, j'étais présent, je peux vous assurer que je suis écœuré de l'attitude d'aupa bo. Ils porteront les conséquences des semaines prochaines. En tous les cas personnellement (et comme d'autres partenaires) nous retirons nos billes du BO dès à présent en soutien à Serge. Les antis se débrouilleront sans quelques partenaires comme nous et sans Kampf bien entendu. Bon courage pour la saison à venir par avance.

J'ai participé financièrement au sponsoring du club depuis 10 ans, pour moi le BO c'est l'adn de Blanco, c'est lui qui m'a fait rêver quand j'étais jeune, lui qui m'a donné le goût de pratiquer ce sport et d'être un partenaire par la suite.

Mais là c'est trop, on nous a sollicité par 2 fois pour aider le club à intervalle de 6 mois, on l'a fait, on a remis le club à l'équilibre, et tout ça pour voir des gens qui passent leur temps à critiquer et en plus sans filer un euro à ce club venir tout détruire égoïstement.

Puisque ça leur fait plaisir de repartir d'en bas alors que grand bien leur en fasse, à eux maintenant de prendre en main le club et de faire aussi bien que Serge.

Quand je pense aux perspectives que l'on avait avec l'union ça me désole.

Bonne chance avec la dnacg à présent.

Merci Serge pour tout ce que tu as fait pour le BO  et quoi qu'en disent certains mesquins.
Comment vous pouvez dire ça?
Des partenaires il y en a eu avant et il y en aura après toi.
Prends le chéquier de ta boite et va faire ton équipe grandiose ailleurs.
aupa bo où qu'on soit

Voilà la reconnaissance du supporter de base, incapable de remercier ceux qui ont soutenu financièrement et structurellement le club, ça crache direct dans la soupe à la bayonnaise.
L'ingratitude envers Blanco dans toute sa splendeur.

avatar
sunset
camaron
camaron

Messages : 3144
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  loubobou le Mer 24 Juin 2015 - 13:14

sunset a écrit:Ou ai je dis qu'ils ont voté eux???  Shocked  

L'ensemble des sociétaires du BO omnisport a voté, toutes les sections confondues.

Même les mineurs licenciés via les parents le pouvaient.



S'lls n'ont pas voté pourquoi les tenez-vous pour responsables ?

loubobou
bouquet
bouquet

Messages : 374
Date d'inscription : 21/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  berretes le Mer 24 Juin 2015 - 13:32

yepa , bon c est fait , arretez de regler les comptes ....
alors concretement ya quoi :

et maintenant ?
ou repart on ?
l apres serge ?
qui le remplacerait  ?
on devrait repartir avec une équipe  et un budget (le club est sain maintenant ) ... tout le monde est encore sous contrat et il y a des engagements , non?

berretes
crevette grise
crevette grise

Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Le Rheu le Mer 24 Juin 2015 - 13:49

sunset a écrit:Ou ai je dis qu'ils ont voté eux???  Shocked  

L'ensemble des sociétaires du BO omnisport a voté, toutes les sections confondues.

Même les mineurs licenciés via les parents le pouvaient.



Shocked   
Vous devaient avoir des statuts uniques en France, voir même dans le monde... corde

Le Rheu
bouquet
bouquet

Messages : 585
Date d'inscription : 24/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Jakes le Mer 24 Juin 2015 - 13:57

Nous devron ? quoi donc ?

_________________

http://voixpouralbeiro.com/
http://www.youtube.com/watch?v=s2zC4Ha0DDc&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=_ZXpeb5pfY8&feature=fvwrel
"Il n'y a pas de limites à l'humour car là où il s'arrête, bien souvent, la place est laissée à la censure ou à l'autocensure" Cabu
avatar
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 8617
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

Voir le profil de l'utilisateur http://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  chelmi le Mer 24 Juin 2015 - 14:43

sunset a écrit:
chelmi a écrit:
sunset a écrit:La soirée d'hier soir fut cauchemardesque, j'étais présent, je peux vous assurer que je suis écœuré de l'attitude d'aupa bo. Ils porteront les conséquences des semaines prochaines. En tous les cas personnellement (et comme d'autres partenaires) nous retirons nos billes du BO dès à présent en soutien à Serge. Les antis se débrouilleront sans quelques partenaires comme nous et sans Kampf bien entendu. Bon courage pour la saison à venir par avance.

J'ai participé financièrement au sponsoring du club depuis 10 ans, pour moi le BO c'est l'adn de Blanco, c'est lui qui m'a fait rêver quand j'étais jeune, lui qui m'a donné le goût de pratiquer ce sport et d'être un partenaire par la suite.

Mais là c'est trop, on nous a sollicité par 2 fois pour aider le club à intervalle de 6 mois, on l'a fait, on a remis le club à l'équilibre, et tout ça pour voir des gens qui passent leur temps à critiquer et en plus sans filer un euro à ce club venir tout détruire égoïstement.

Puisque ça leur fait plaisir de repartir d'en bas alors que grand bien leur en fasse, à eux maintenant de prendre en main le club et de faire aussi bien que Serge.

Quand je pense aux perspectives que l'on avait avec l'union ça me désole.

Bonne chance avec la dnacg à présent.

Merci Serge pour tout ce que tu as fait pour le BO  et quoi qu'en disent certains mesquins.
Comment vous pouvez dire ça?
Des partenaires il y en a eu avant et il y en aura après toi.
Prends le chéquier de ta boite et va faire ton équipe grandiose ailleurs.
aupa bo où qu'on soit

Voilà la reconnaissance du supporter de base, incapable de remercier ceux qui ont soutenu financièrement et structurellement le club, ça crache direct dans la soupe à la bayonnaise.
L'ingratitude envers Blanco dans toute sa splendeur.

Pour le supporter de base,je suis ok 
Par contre,ou vois tu que je crache dans la soupe? 
Je n'en veux pas de votre merde,c'est mon droit quand même?
Je t'interdis de me dire que je suis ingrat envers MONSIEUR BLANCO sans qui tout ce que j'ai connu ne serait pas arrivé.
Et surtout ne me traîte pas de baonnais stp  :connard:

chelmi
bouquet
bouquet

Messages : 331
Date d'inscription : 31/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Petru64 le Mer 24 Juin 2015 - 14:45

chelmi a écrit:
sunset a écrit:La soirée d'hier soir fut cauchemardesque, j'étais présent, je peux vous assurer que je suis écœuré de l'attitude d'aupa bo. Ils porteront les conséquences des semaines prochaines. En tous les cas personnellement (et comme d'autres partenaires) nous retirons nos billes du BO dès à présent en soutien à Serge. Les antis se débrouilleront sans quelques partenaires comme nous et sans Kampf bien entendu. Bon courage pour la saison à venir par avance.

J'ai participé financièrement au sponsoring du club depuis 10 ans, pour moi le BO c'est l'adn de Blanco, c'est lui qui m'a fait rêver quand j'étais jeune, lui qui m'a donné le goût de pratiquer ce sport et d'être un partenaire par la suite.

Mais là c'est trop, on nous a sollicité par 2 fois pour aider le club à intervalle de 6 mois, on l'a fait, on a remis le club à l'équilibre, et tout ça pour voir des gens qui passent leur temps à critiquer et en plus sans filer un euro à ce club venir tout détruire égoïstement.

Puisque ça leur fait plaisir de repartir d'en bas alors que grand bien leur en fasse, à eux maintenant de prendre en main le club et de faire aussi bien que Serge.

Quand je pense aux perspectives que l'on avait avec l'union ça me désole.

Bonne chance avec la dnacg à présent.

Merci Serge pour tout ce que tu as fait pour le BO  et quoi qu'en disent certains mesquins.
Comment vous pouvez dire ça?
Des partenaires il y en a eu avant et il y en aura après toi.
Prends le chéquier de ta boite et va faire ton équipe grandiose ailleurs.
aupa bo où qu'on soit

Mais oui allez vous faire ....... avec votre pognon !!
Tous des ...... ceux qui sortent le chéquier !!!


Je suis pas du tout un fan de blanco en tant que dirigeant mais là faut arrêter ! Si t'es fan du rugby amateur tu as l'embarras du choix au pays basque...

Petru64
bouquet
bouquet

Messages : 185
Date d'inscription : 16/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Ramun le Mer 24 Juin 2015 - 14:57

Bon...hé ben le moins qu'on puisse dire c'est que les votes "contre" auront fait exploser l'entente entre supporters...
Moi supporter de base, pas socio, pas partenaire... pas comprendre comment on peut mettre une equipe pro dans la merde comme ça sans y avoir réfléchi avant...
Ah oui parce que au fait: on a une equipe pro, et n'en deplaise aux contestataires le rugby pro c'est pognon et cie... qu'on le veuille ou non. Donc tout idealisme contraire est compétement hors sujet...
C'est mon avis. Mais moi pas voter...
avatar
Ramun
bouquet
bouquet

Messages : 578
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  chelmi le Mer 24 Juin 2015 - 15:00

A parce que vous êtes les seuls à sortir le chéquier  :connard:
Vous êtes des comics et puis t'inquiète je l'ai déjà mon équipe d' amateurs
aupa bo quoi qu'il arrive

chelmi
bouquet
bouquet

Messages : 331
Date d'inscription : 31/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Ramun le Mer 24 Juin 2015 - 15:02

"Aupa BO quoi qu'il arrive" même quand l’équipe pro aura disparu ? Arrêtez vos conneries un peu...
Sinon je joue au tennis demain à Aguilera. Aupa BO tennis aussi tant qu'on y est...
avatar
Ramun
bouquet
bouquet

Messages : 578
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  chelmi le Mer 24 Juin 2015 - 15:05

Ramun a écrit:"Aupa BO quiqu'il arrive" même quand l'equipe pro aura disparu ? Arrêtez vos conneries un peu...
Sinon je joue au tennis demain a Aguilera. Aupa BO tennis aussi tant qu'on y est...
Si c'est ton club je ne vois pas où est le problème  cdmalade
 AUPA BO

chelmi
bouquet
bouquet

Messages : 331
Date d'inscription : 31/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  tire-bouchon le Mer 24 Juin 2015 - 15:05

Avant ce vote nous n'étions quand même pas dans un état de santé resplendissant.
je dirai même que nous étions un peu malade.

Faire croire que le résultat de cette consultation torpille une belle aventure est même un peu osé.
Ce ne sont pas les supporters qui ont clamé que la remontée prendrait 2 saisons.


Dernière édition par tire-bouchon le Mer 24 Juin 2015 - 15:08, édité 2 fois
avatar
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 5004
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Dans la cave

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Ramun le Mer 24 Juin 2015 - 15:07

T'as raison Chelmi AUPA BO AUPA BO AUPA BO
On va finir par se convaincre que tout va bien à force de le répéter
avatar
Ramun
bouquet
bouquet

Messages : 578
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  chelmi le Mer 24 Juin 2015 - 15:10

Si tout ne vas pas bien,c'est la faute a qui?Aux supporters ou aux dirigeants?
Je me répète AUPA BO

chelmi
bouquet
bouquet

Messages : 331
Date d'inscription : 31/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Petru64 le Mer 24 Juin 2015 - 15:11

Ramun a écrit:Bon...hé ben le moins qu'on puisse dire c'est que les votes "contre" auront fait exploser l'entente entre supporters...
Moi supporter de base, pas socio, pas partenaire... pas comprendre comment on peut mettre une equipe pro dans la merde comme ça sans y avoir réfléchi avant...
Ah oui parce que au fait: on a une equipe pro, et n'en deplaise aux contestataires le rugby pro c'est pognon et cie... qu'on le veuille ou non. Donc tout idealisme contraire est compétement hors sujet...
C'est mon avis. Mais moi pas voter...

On va dire qu'une frange minoritaire empêche des gens d'investir dans notre rugby et prive la majorité d'avoir une équipe qui représenterait le pays basque au plus haut niveau.

Apres on peut discuter de la forme qui n'est certes pas maîtrisée. Mais franchement est ce qu'on n'a pas tous profité de l'investissement de Kampf ?? Heureusement qu'il n'y a pas eu de vote à ce moment là car certainement que beaucoup de monde n'aurait pas voulu vendre son âme au grand méchant dirigeant de cap gémini !

Petru64
bouquet
bouquet

Messages : 185
Date d'inscription : 16/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Petru64 le Mer 24 Juin 2015 - 15:12

chelmi a écrit:Si tout ne vas pas bien,c'est la faute a qui?Aux supporters ou aux dirigeants?
Je me répète AUPA BO

A l'évolution du rugby pro auquel il faut s'adapter !

Petru64
bouquet
bouquet

Messages : 185
Date d'inscription : 16/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La FUSION, c'est ici et nulle part ailleurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum