Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» AS BÉZIERS HÉRAULT - BOPB (24ème journée)
LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:15 par jean baptiste

» Changement de président au BOPB
LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 12:46 par Fermin

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:11 par Droopy

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 0:06 par Droopy

» Baônne 2023-2024
LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 16:38 par Droopy

» Qui a des anecdotes croustillantes sur le rugby amateur ?
LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 7:08 par lahumere

» SAISON 2024 - 2025
LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 13:00 par jean baptiste

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 EmptySam 9 Mar 2024 - 19:05 par Jakes

» BOPB - US MONTAUBAN (23ème journée)
LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 EmptySam 9 Mar 2024 - 12:06 par l'adjoint du fond du bus

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

+59
Sancho
le biarrot
jo66
Petru64
Ramun
biarroduchnord
Hellish
max40400
jackbtz
Sokotar
Chikolo
IEPA
loubobou
Drop
GHASTINGS
Le Rouge et Blanc
mtomt
Romulus3064
rug
pierre47
pat 75
Antton
fascor
Jo
Al Bundy
begnat
jean-yves
Arantxa
l'homme du KGB
Okochagol
chelmi
EUSKADI 32
barra brava
sunset
paquito
R&B
Le Rheu
Chumpitaz
Globetrotter
DOLPIC
nicodax
el enfoiro64
Roro64
kazale
gonzo
Fermin
rougefredo
elipeyo
btz60
ttun ttun
Sankarihauta
rugby féminin
Mat'
mirabelle
txuri gorriak
Droopy
gaetan
tire-bouchon
Jakes
63 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  txuri gorriak Jeu 14 Mai 2015 - 20:17

Mat' a écrit:Le maire de Bayonne contre la fusion  siffler
http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/le-maire-de-bayonne-oppose-a-la-fusion-886816.html

en même temps, MM y a une semaine te disait que la fusion était de la pure science fiction
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Jakes Jeu 14 Mai 2015 - 20:18

Mon petit doigt...

_________________
LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  txuri gorriak Jeu 14 Mai 2015 - 20:23

Jakes a écrit:Mon petit doigt...

Very Happy

bon ok la curiosité est un vilain défaut
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  rougefredo Jeu 14 Mai 2015 - 20:24

Mat' a écrit:Le maire de Bayonne contre la fusion  siffler
http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/le-maire-de-bayonne-oppose-a-la-fusion-886816.html
PUTAIN LE FAUX CUL violon

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Jakes Jeu 14 Mai 2015 - 20:27

Et gredin il en dit quoi ?

_________________
LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  rougefredo Jeu 14 Mai 2015 - 20:29

Jakes a écrit:Et gredin il en dit quoi ?


Il tond la pelouse chez lui

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  txuri gorriak Jeu 14 Mai 2015 - 20:40

Bon Jakes, y a un biarrot sur le forum d'à coté qui confirme tes dires.

Selon un collaborateur de Rougé, déficit de 1,5 millions chez nous, mais de 2 millions chez les bleus et que Mérin s'est rapproché de Blanco sachant que seul Kampf pouvait combler le déficit.
Celui ci a dit d'accord mais fusion obligatoire..

Résultat fusion.

Putain en fait c'est nous qui allons les sauver Very Happy

Dis Le Rheu, pourquoi tu tousses Razz
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  gonzo Jeu 14 Mai 2015 - 20:48

ça craint en effet.

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2161
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Jakes Jeu 14 Mai 2015 - 20:49

Personne ne sauvera personne.
D'après ce que j'ai compris ce ne sont pas les clubs qui fusionneraient mais les SASP, c'est compliqué, grosse histoire de gros sous...

_________________
LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  gonzo Jeu 14 Mai 2015 - 20:55

Les SASP? quelqu'un peux me m'éclairer?

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2161
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Roro64 Jeu 14 Mai 2015 - 21:00

Société anonyme sportive professionnel
Roro64
Roro64
crevette grise
crevette grise

Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  txuri gorriak Jeu 14 Mai 2015 - 21:01

que ce soit les SASP qui sont l'émanation pro des 2 clubs, je ne vois pas ce que ça change
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Jakes Jeu 14 Mai 2015 - 21:13

Justement, ce sont des émanations, pas les clubs eux-mêmes.

_________________
LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Jakes Jeu 14 Mai 2015 - 21:15

Ça s'emballe à Dax car ils seraient sauvés...

_________________
LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  el enfoiro64 Jeu 14 Mai 2015 - 21:25

Jakes a écrit:Ça s'emballe à Dax car ils seraient sauvés...
The Winner is...US DAX!!!
s'ils recupèrent des Cabarry,Lévi,Soqeta ou Placines,Waenga tu m'étonnes qu'ils sont contents..

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1247
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  nicodax Jeu 14 Mai 2015 - 21:27

Salut jakes et bonsoir tout le monde non on ne s emballe pas car rien n est encore fait officiellement  Laughing c est vraiment le bordel cette histoire de fusion mais malheureusement pour vous et les bayonnais je pense que ça se fera  Shocked Pas beaucoup de respect pour les supporters du coté des deux clubs moi je vous trouve trop gentil par rapport aux supporters de l aviron mais bon que faire ???je serais comme vous je pense ...Comme la ligue qui n a rien voulu savoir pour les matchs en semaine la saison prochaine malgré les pétitions etc  Sad nous sommes des petits moutons bons qu a prendre nos abonnements etc c est pareil dans chaque club malheureusement ...Bon courage a vous tous

nicodax
crevette grise
crevette grise

Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Dax

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Jakes Jeu 14 Mai 2015 - 21:31

el enfoiro64 a écrit:
Jakes a écrit:Ça s'emballe à Dax car ils seraient sauvés...
The Winner is...US DAX!!!
s'ils recupèrent des Cabarry,Lévi,Soqeta ou Placines,Waenga tu m'étonnes qu'ils sont contents..
Ce sont des joueurs qu'ils ont battus, en ont-ils besoin ?

_________________
LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  txuri gorriak Jeu 14 Mai 2015 - 21:34

Et puis Soqeta et Placines devraient être de l'Euskal Team non?
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Droopy Jeu 14 Mai 2015 - 21:51

Jakes a écrit:Il ne fera rien taire, je viens d'apprendre que la fusion est faite à 90%

Quand il communiquera ce sera pour l'annoncer.

Mrde, Droopy se tapait les 92 pages, heureusement que Droopy est venu jeter un oeil sur le forum après 2 siestes et 38 pages.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6141
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  el enfoiro64 Jeu 14 Mai 2015 - 21:56

nicodax a écrit:Salut jakes et bonsoir tout le monde non on ne s emballe pas car rien n est encore fait officiellement  Laughing c est vraiment le bordel cette histoire de fusion mais malheureusement pour vous et les bayonnais je pense que ça se fera  Shocked Pas beaucoup de respect pour les supporters du coté des deux clubs moi je vous trouve trop gentil par rapport aux supporters de l aviron mais bon que faire ???je serais comme vous je pense ...Comme la ligue qui n a rien voulu savoir pour les matchs en semaine la saison prochaine malgré les pétitions etc  Sad nous sommes des petits moutons bons qu a prendre nos abonnements etc c est pareil dans chaque club malheureusement ...Bon courage a vous tous
ça commence à monter en pression rassures toi.
Aujourd'hui des stickers ,des affichettes ont fleuri un peu partout dans Biarritz et ça va aller en grandissant.Je connais pas toutes les operations prevues mais y en aura.
Une "manif" anti fusion Rouge et Blanche doit monter sur Jean Dauger le jour De Bayonne-La Rochelle. Le RDV est pris.Que les dispos ,qui sont contre la Fusion s'y rendent,ça serait super.
rejoignez les groupes Face Book pour (ceux qui connaissent) partagez,diffusez et si voulez montrer votre attachement au BO, RDV à Bayonne le jour de Bayonne-La Rochelle.
Nous n'avons plus la chance de pouvoir nous exprimer à l'occasion d'un match,profitons de ce match qui sera suivi encore plus vu le contexte actuel.
Si un nombre consequent de biarrots se manifestent(pour l'instant une centaine ont annoncé leur presence dès le premier jour de l'initiative) cela sera remarqué comme il se doit.
Qu'importe ce qui arrivera,montrons que nous sommes pas des moutons,montrons qu'on peut pas liquider notre club (nos clubs) en loucédé,d'un trait de plume sans que nous fassions rien.

Aupa BO!!! bordel!

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1247
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  DOLPIC Jeu 14 Mai 2015 - 22:01

N'hésitez pas mettre une affiche sur votre voiture, une banderole à vos balcons....
Ras la casquette : si les deux Serge ne veulent plus mettre d'argent bin il vendent leurs parts.
A non je suis bête il faut qu'avant d'aller chercher la fédé notre beau serge reste à jamais comme celui qui aura fusionné le rugby basque.
Aupa LAPORTE....
DOLPIC
DOLPIC
bouquet
bouquet

Messages : 445
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Globetrotter Jeu 14 Mai 2015 - 22:12

DOLPIC a écrit:N'hésitez pas mettre une affiche sur votre voiture, une banderole à vos balcons....
Ras la casquette : si les deux Serge ne veulent plus mettre d'argent bin il vendent leurs parts.
A non je suis bête il faut qu'avant d'aller chercher la fédé notre beau serge reste à jamais comme celui qui aura fusionné le rugby basque.
Aupa LAPORTE....

Surtout après avoir fait capoter ce même projet 20 ans auparavant.  Twisted Evil
Globetrotter
Globetrotter
crevette grise
crevette grise

Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  txuri gorriak Jeu 14 Mai 2015 - 22:29

Moi par contre ce que je ne comprends pas c'est cette volonté de Kampf de fusionner.

Je reste persuadé que Blanco n'est pas pour. Il la subit plus qu'autre chose.

En revanche, si ce que laisse entendre Jakes est vrai-l'Aviron a un plus gros déficit que le BO- pourquoi ne pas investir dans le BO à hauteur de l'investissement qu'il va mettre dans cette fusion et laisser péricliter l'Aviron.

Qu'il y ait un club de trop en top 14, je le comprends mais pourquoi ne pas investir sur l'un d'entre eux et envoyer à la morgue l'autre, que ce soit Bayonne ou Biarritz d'ailleurs.

J'avoue que cette volonté de personnes étrangères à la région de fusionner me trouble un peu.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  el enfoiro64 Jeu 14 Mai 2015 - 22:37

C'est que je dis depuis plusieurs jours, il Y aurait les moyens d'avoir un club pérenne aux ambitions raisonnables dans le monde Pro mais ils ne veulent que participer à La Guerre des Etoiles.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1247
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  txuri gorriak Jeu 14 Mai 2015 - 22:39

Non la guerre des étoiles tu peux le faire avec un seul club.

Il leur suffit de choisir. Or ils ont choisi de fusionner les deux.

Pourquoi?
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Chumpitaz Jeu 14 Mai 2015 - 22:56

Globetrotter a écrit:
DOLPIC a écrit:N'hésitez pas mettre une affiche sur votre voiture, une banderole à vos balcons....
Ras la casquette : si les deux Serge ne veulent plus mettre d'argent bin il vendent leurs parts.
A non je suis bête il faut qu'avant d'aller chercher la fédé notre beau serge reste à jamais comme celui qui aura fusionné le rugby basque.
Aupa LAPORTE....

Surtout après avoir fait capoter ce même projet 20 ans auparavant.  Twisted Evil

Il y a 20 ANS, on s'en rappelle , c'était l'époque des présidents Dussarat et Arrostéguy, si le premier est foncièrement bayonnais issu d'une famille de la place avironnarde, la second fait partie de cette frange de biarrots "beeooo" qui ont oublié leurs racines, comme ces anciens joueurs, dirigeants ou qques gros socios, des mecs qui ont réussi professionnellement , devenus Investisseurs/Actionnaires et qui bouffent à tous les râteliers du BAB....!!!! BUSINESS oblige!

Si tu parles de cette période, tu dois te rappeler.....enfin si tu es un "vrai" du BO qu'un fameux et fidèle supporter s'était pointé au stade et en plein match, s'était planté en pesage en déployant un drap avec la mention "Arrosteguy Judas"!!! A l"époque, pas de stadiers , de toute façon, il les aurait allongé un par un!!!

Respect à cet homme et prenons de la graine!!!

AYONS LE courage, de dire" non" à la mort de notre club, AYONS le courage de rentrer dans le chou de tous ces décideurs inféodés à Sergio, lui même tenu par tata michou le grand argentier du rugby français!!

 Le niveau sportif de cette euskalteam (made in hémisphère sud en vérité) totalement merdique dans sa conception et son accouchement, ce truc promis à la France du rugby (ou aux journaleux parigots) et attendu par tous les consommateurs de rugby pour occuper les touristes de l'ovalie....on s'en fout, ce n'est pas le probléme , le fond du problème...n'est pas là, alors arrêtez de vous friter avec ces histoires de trou financier ou pour ce rugby où on ne serait plus invité??
C'est de notre ville, de notre patrimoine, de notre histoire, de notre palmarès, de nos anciens, que l'on parle!!!!

ET ce serait le plus grand joueur de tous les temps, ,notre gloire, celui qui est resté toujours fidèle au club même en groupe B, celui qui a repris le flambeau en 95, ce serait lui qui nous SACRIFIERAIT......c'est quoi ce BOrdel!!!!

J'entends ici qu'on ne pourrait plus suivre, discours de tous les toutous.....Non , le rugby pro dans son ensemble des 30 clubs est toujours constitué de grosses bourgades ou de clubs sans palmarès, c'est certes, une question de moyens mais c'est surtout  une question de gestion du pognon!!!! que tu en aies beaucoup ou peu?

quand je vois qu'on s'est fait taper par des équipes à 3,5/4 ou 5 Millions de budget, on peut encore vivre en attendant des jours meilleurs!!!
 On ne demande pas la lune, on veut simplement voir un peu de soleil et éviter le noir complet.....en attendant, supporters, on peut démontrer aux Bayonnais qu'on n'est pas un sacré club de DEGONFLES comme nos têtes pensantes!!!

ALORS ON SE MOBILISE, ON AFFICHE SES COULEURS ET TOUS A BAYONNE SAMEDI PROCHAIN...MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDE



Il va nous rester quoi pour fédérer, pour vibrer ???
On n'a rien d'identitaire à Biarritz à part le BO!!!!! et vous allez le laisser crever!!
Donc on profite de cet instant pour afficher nos couleurs et gueuler notre soutien indéfectible aux rouge et blanc.....en espérant qu'on pourra vite aller supporter nos crabos, à qui on souhaite une belle épopée!!!

chumpi, et encore un pavé!!!

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 596
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Jakes Jeu 14 Mai 2015 - 23:05

Putain calme toi ! tu vas user toute l'encre ! Cool

_________________
LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Chumpitaz Jeu 14 Mai 2015 - 23:16

j'ai du mal à faire "court"!!!

chumpi, qui ratrappe le temps perdu!!!

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 596
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  ttun ttun Jeu 14 Mai 2015 - 23:19

Chumpitaz a écrit:j'ai du mal à faire "court"!!!

chumpi, qui ratrappe le temps perdu!!!

Bravo pour ton magnifique message!
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1402
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Globetrotter Jeu 14 Mai 2015 - 23:21

Chumpitaz a écrit:
Si tu parles de cette période, tu dois te rappeler.....enfin si tu es un "vrai" du BO qu'un fameux et fidèle supporter s'était pointé au stade et en plein match, s'était planté en pesage en déployant un drap avec la mention "Arrosteguy Judas"!!! A l"époque, pas de stadiers , de toute façon, il les aurait allongé un par un!!!

chumpi, et encore un pavé!!!

Moi, un "vrai" du BO ??? Ah, ah, très drôle !!! LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 3953903472  

Tiens, je vais te chanter une petite chanson de chez moi, pour la peine.

Tu reconnaîtras les paroles... donc la musique.


"Dans notre cher Petit Bayonne il est une Peña, la Peña Baiona...."  siffler

Allez, Chumpi, calme-toi et bois frais.

A part ça, très jolie prose.....  Laughing

GT


Dernière édition par Globetrotter le Jeu 14 Mai 2015 - 23:24, édité 1 fois
Globetrotter
Globetrotter
crevette grise
crevette grise

Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Droopy Jeu 14 Mai 2015 - 23:23

txuri gorriak a écrit:Non la guerre des étoiles tu peux le faire avec un seul club.

Il leur suffit de choisir. Or ils ont choisi de fusionner les deux.

Pourquoi?

Pourquoi ?
De fâcheux événements suivis de troubles circonstances auxquels se sont enchaînés de tristes faits avec une négatif évolution des événements en plein changement, un mauvais rebond avec une superficielle prise d'information nous ont mené dans la conjoncture actuelle à une mauvaise prise de décision situationnelle où se greffent les imprévus dans le provisionnel et v'lan !
Voilà. Shocked  Cool
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6141
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Jakes Jeu 14 Mai 2015 - 23:30

oui bon ! il est tard... Rolling Eyes

_________________
LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Droopy Jeu 14 Mai 2015 - 23:36

Globetrotter a écrit:...
"Dans notre cher Petit Bayonne il est une Peña, la Baiona ...."

GT
Shocked
Il y aurait donc par opposition un grand baonne Rolling Eyes mais vous ne pouvez pas vous merd.r seul comme des Gds.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6141
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Le Rheu Jeu 14 Mai 2015 - 23:36

txuri gorriak a écrit:Moi par contre ce que je ne comprends pas c'est cette volonté de Kampf de fusionner.

Je reste persuadé que Blanco n'est pas pour. Il la subit plus qu'autre chose.

En revanche, si ce que laisse entendre Jakes est vrai - l'Aviron a un plus gros déficit que le BO - pourquoi ne pas investir dans le BO à hauteur de l'investissement qu'il va mettre dans cette fusion et laisser péricliter l'Aviron.

Qu'il y ait un club de trop en top 14, je le comprends mais pourquoi ne pas investir sur l'un d'entre eux et envoyer à la morgue l'autre, que ce soit Bayonne ou Biarritz d'ailleurs.

J'avoue que cette volonté de personnes étrangères à la région de fusionner me trouble un peu.
Arrête avec cette ânerie sans nom... Rolling Eyes   on aurait donc un plus gros trou que vous mais on arriverait quand même à payer nos joueurs sans problème, alors qu'avec votre très léger déficit, vous les payez régulièrement en retard et encore pas en une seule fois... on n'a plus le temps de jouer à qui a la plus grosse
Fais plutôt comme el enfoiro, mobilise toi, car cette fusion n'est que l'arbre qui cache la forêt...

Nos deux clubs sont centenaires : il est hors de question de perdre notre identité sous un prétexte aussi fallacieux que le budget ou le maintien en élite.
Nous sommes à l’Aviron, fiers de nos couleurs quel que soit le niveau où elles évoluent, si cela doit être en pro D2, et bien soit, rien d’infamant.

Ce que la presse spécialisée n’aborde pas ou se cache de dévoiler, c’est la raison réelle et cachée de tout ce mic-mac et qui n’a rien à voir avec le rugby : Un immense projet immobilier sur les sites respectifs de nos 2 stades.

Des centaines de millions d’euros sont en jeu, c’est très lucratif le mètre carré au Pays Basque…

La présence de 2 clubs centenaires n’est pas un obstacle : Vu les sommes en jeu, on les fait fusionner et on les finance sous le faux prétexte de maintenir le rugby d’élite au Pays Basque… rugby dont ils n’ont rien à faire.
 
Pour commencer ils libèrent un site, celui d’Aguiléra, les matchs sont prévus en alternance dans un premier temps, puis à Bayonne ensuite… et Aguiléra ?
Les pelleteuses entreront en jeu…
 
Puis suivra le stade Jean Dauger, on nous parle alors de construction d’un futur stade commun, construit sans doute par les mêmes entreprises qui auront détruit nos stades…
 
Puisque le souci principal est uniquement budgétaire à les entendre, comment expliquer que d’un seul coup, de grands groupes financiers seraient subitement prêts à investir sur une entité Basque ?
Simple : le rugby ne leur rapportera rien, en revanche cette opération immobilière sera un véritable jackpot !
Alors, pour pouvoir arriver à leurs fins, on nous explique que c’est pour notre avenir dans le rugby, les mairies toussent doucement car c’est également une masse financière énorme, et on nous donne un os à ronger : une entité Basque, qui n’aura de Basque que sa version marketing…
 
On immole 2 clubs centenaires sur l’autel du profit immobilier, et en plus certains applaudissent en disant chouette, ça va être super…
Ils morcellent et vendent le Pays Basque en petits bouts, détruisent 2 clubs historiques, sans aucun état d’âme…
 
Le pire c’est d’entendre que : c’est bien un club Basque unifié… mais qu’aura-t-il de Basque ? Rien !
 

Contre cette fusion qui ne dit pas la vérité, et fier de mes couleurs où qu’elles évoluent !
Et vous ? vous êtes réellement fiers de vos couleurs ? 
El enfoiro lui au moins se bouge !

Le Rheu
bouquet
bouquet

Messages : 585
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Chumpitaz Jeu 14 Mai 2015 - 23:54

Tout à fait!!!!

C'est un autre éclairage tout comme il est évident que serge Blanco ne doit pas trainer de casserole pour postuler à la fédé donc on préfère sauver serge Blanco que le Bo.

 Notre gloire est coincée avec les soucis financiers du club, il doit passer des moments difficiles car il est viscéralement "rouge et blanc" mais avant de partir pour d'autres horizons politico-sportifs, il lui faut les comptes remis à 0.

Là,le grand manitou argentier du rugby français loin de toutes considérations locales ne veut rien savoir alors que les rapaces du coin le tiennent en militant de façade pour l'euskal team, leçon bien inculquée par tonton mattin!!!

sinon cela la foutrait mal de piloter le projet du stade à 600 plaques en étant souvent dans le rouge à la casa???? j'ai juste là aussi?

chumpi, éclairons les gens!!!!

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 596
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Jakes Jeu 14 Mai 2015 - 23:56

Le Rheu a écrit:Le pire c’est d’entendre que : c’est bien un club Basque unifié… mais qu’aura-t-il de Basque ? Rien !
Je vais me faire l'avocat du diable : rien de moins que ton club actuel

_________________
LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  tire-bouchon Ven 15 Mai 2015 - 0:01

Si on avait en caisse autant d'Euros que j'ai lu de fois " faisons leur confiance" sur les forums, nous n'aurions aucun problème financier.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8245
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Le Rheu Ven 15 Mai 2015 - 0:12

Jakes a écrit:
Le Rheu a écrit:Le pire c’est d’entendre que : c’est bien un club Basque unifié… mais qu’aura-t-il de Basque ? Rien !
Je vais me faire l'avocat du diable : rien de moins que ton club actuel
Le tien n'a dans ces considérations niaises rien de plus basque que le nôtre... on compte le nombre et le niveau des jeunes du cru qui sont alignés ?
C'est nul cette guéguerre !
C'est amusant quand on n'a que ça à foutre, ça entretien la légende, mais là... va falloir fusionner  réunir en urgence et momentanément les supporters des 2 camps pour faire capoter tout ce merdier immobilier sous couverture rugbystique.

Le Rheu
bouquet
bouquet

Messages : 585
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Jakes Ven 15 Mai 2015 - 0:19

Alors ne prends pas l'argument de dire que l'Euskalmachintruc ne sera pas basque. On n'est déjà pas basques !
On a rien à perdre de côté là. Ce n'est pas de ça qu'il s'agit.
Parle moi d'historique, de mémoire, de vécu commun mais l'identité basque il y a longtemps qu'on l'a laissée partir en sucette.

_________________
LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15827
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Sankarihauta Ven 15 Mai 2015 - 1:19

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut qu'on se bouge un peu plus qu'actuellement. C'est un peu mou tout ça, et on a aussi à faire entendre notre voix, ne serait-ce que pour dire à ceux qui ont voulu faire tout ça dans le dos "on est là, et vous allez nous entendre, peu importe vos décisions".

Que ce soit acté ou pas, je m'en moque. Si on commence à être défaitiste et dire "tant pis c'est fait", on a qu'à signer un chèque en blanc. Alors que si on donne de la voix, quand bien même ils en auraient rien à faire, on montre malgré tout que la pérennité du projet est compromise et que les gens sont prêts à élevé la voix.

Pour revenir à la question du déficit de l'AB et du BO, la question qui me taraude c'est que l'année dernière Afflelou criait à qui voulait l'entendre qu'il refusait la fusion parce que les comptes du BO étaient pourris. Cette année l'AB dit la même chose et pourtant ils seraient soudain devenus prêts à fusionner? Il faut pas nous prendre pour des jambons. Les comptes sont au rouge des deux côtés, après quant à savoir lequel est le plus dans la mouise, franchement à ce niveau on s'en cogne.
Sankarihauta
Sankarihauta
bouquet
bouquet

Messages : 385
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Le Rheu Ven 15 Mai 2015 - 1:41

En tous cas, vos joueurs sont sévèrement burnés... 
Alors que les diverses hypothèses et indiscrétions en tout genre, font état de seulement 7 d'entre eux conservés dans la nouvelle chose, ils ont séché les tests physiques avant de partir en vacances... ah les valeurs !  Laughing

Le Rheu
bouquet
bouquet

Messages : 585
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Roro64 Ven 15 Mai 2015 - 6:05

Pour l'instant dans la nouvelle entité seul taele a dis oui a bayonne ah euh il sera juste un ancien biarrot lui? Qui vit tjr a biarritz? Je crois que sa fais 8 Le Rheu
Roro64
Roro64
crevette grise
crevette grise

Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  R&B Ven 15 Mai 2015 - 6:59

Vous avez deviné , tout cela est de la connerie en barre

Bien sur que le bo  peut vivre seul, il suffit que tata Michu mette la somme qu il veut investir dans la fusion sur le seul Bo

C est comme a l époque ou le Rct végétait en D2 , avec des soucis' financiers,avec Éric Champ prèsident ( un ancien international, pur produit varois )

"Non les gars , on ne peut pas vivre seul dans ce top 14 , faut fusionner avec Marseille' ou Nice , et faire un grand club en PACA, etc etc blabla blabla..."

Et Mourad est arrivé , avec son blé , et on voit ce qu est devenu le RCT

Mais vous pensez que leś gros sponsors viendraient juste pourˆ sauver le rugby de haut niveau au pays basque ???? Foutaise 

Bien  sur que les enjeux sont ailleurs , immobilier et autres ,....bien sur que les deux prèsidents actuels sont interesses au futur gâteau... 
Bien sur qu il s'agit en plus de sauver celui du Bo afin qu il n ait pas de casseroles pour devenirˆ prèsident de la Fédé ( Laporte doit prendre plein de notes Pour la future campagne...)
Et ainsi continuer a être la marionnette de tata Michu...qui aurait tout le rugby a sa Pogne

Si SB aimait le Bo plus que tout, dans l' interet  superieur du club, il aurait dû passer la main depuis longtemps a des investisseurs compétents ( depuis 2006, les propositions n ont pas dû manquer.)...

Pour rappel,et un seul exemple, c est un secret de polichinelle mais AA souhaitait investir au Bo avant d'aller a côté ... 
Pourquoi avoir refusé  cet investissement additionnel dans l' intérêt supérieur du club?
Sk ne voulait y pas partager les maillot  parait t'il ?? Et SB Perdre la place sûrement 

Pfff le bo ne peut pas vivre en rugby pro ...foutaise !!!!


Dernière édition par R&B le Ven 15 Mai 2015 - 7:27, édité 3 fois
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1363
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Droopy Ven 15 Mai 2015 - 7:05

Et Marv la Cravate O'Connor il reste ?
Parce que nous on a pas de buteur très fiable pour ce niveau. Cool
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6141
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  paquito Ven 15 Mai 2015 - 7:48

Pourquoi ? il provoque des pénalités mais c'est pas lui qui les tape, que je sache.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  paquito Ven 15 Mai 2015 - 8:00

Le Rheu a écrit:

Nos deux clubs sont centenaires : il est hors de question de perdre notre identité sous un prétexte aussi fallacieux que le budget ou le maintien en élite.
Nous sommes à l’Aviron, fiers de nos couleurs quel que soit le niveau où elles évoluent, si cela doit être en pro D2, et bien soit, rien d’infamant.

Ca c'est nouveau. Je ne suis pas sûr que vous soyez aussi fiers de vos couleurs si l'Aviron joue en ProD2. Vous allez probablement retirer vous foulards accrochés aux rétros et décoller vos macarons (ridicules) "100% supporter officiel"

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  sunset Ven 15 Mai 2015 - 8:03

Perso j'en ai plein de derch de lire tant de conneries sur la théorie du grand complot, le forum d'à côté est un rassemblement de paranoïaques hallucinants.

Et vas y que chacun sait tout, le BO à ceci l'aviron à cela, le trou de l'un plus gros que le trou de l'autre Cool  les illuminatis qui vont s'emparer d'Aguiléra puis de Sans Danger etc etc... Au secours!!!

Et le pire on fait parler les morts, ah les anciens se retourneraient dans leurs tombes s'ils voyaient ça... Shocked  bref du grand délire, mais en France on a l'habitude, faut toucher à rien, tout doit toujours rester figé en l'état, faut pas toucher à la "propriété privée" de certains.

Mais on est que locataire ici les gars, juste de passage, propriétaire de rien. Le changement ne tue rien si ce n'est les petites habitudes de certains. On se croirait à une réunion de cheminots pro CGT Laughing Interdit d'évoluer et de changer quoi que ce soit!

Alors à ce que je sache les décisionnaires sont les actionnaires, faut peut être les laisser présenter les choses(s'ils en ont à présenter) avant d'hurler au loup. Les mécontents pourront légitimement dès lors manifester s'ils le souhaitent mais là ce n'est que du vent!!!

C'est délirant au final de blablater tant quand on ne détient ni les tenants et aboutissants d'une affaire.

Mention spéciale aux bayonnais qui auront porté aux nues tous leurs présidents successifs avant de tous les traiter d'ordures par la suite. Et c'est avec cette mentalité là que l'on pense détenir la vérité??? siffler

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Droopy Ven 15 Mai 2015 - 8:48

paquito a écrit:Pourquoi ? il provoque des pénalités mais c'est pas lui qui les tape, que je sache.
Très juste. Embarassed
C'est peut-être parce qu'il se recale le neurone de la mire et qu'en 1mn. ça ne lui laisse pas, après, le temps de buter.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6141
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  barra brava Ven 15 Mai 2015 - 8:59

http://www.leshistoiresduderby.fr/

barra brava
crevette grise
crevette grise

Messages : 34
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Droopy Ven 15 Mai 2015 - 9:05

@ Sunset,
Et oui, on en est à la page 22 et on peu lire tout et son contraire basé sur des supputations et des sources plus sûres les unes que les autres.
Anti-fusion ou profusion, "l'enfer c'est les autres" (JPS).

Une chose est sûre, on sera, d'une façon ou d'une autre, tous mangés.
Le transit intestinal dépendra de la sauce.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6141
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ??? - Page 2 Empty Re: LA FUSION ! LA SEULE SOLUTION ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum